AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 14 Aoû - 15:06

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Escapade forestière et rencontre mouvementée!

feat. Vesperine & Clown

Mon nouvel ami était décidément plein de surprise, je me demandais même si je devais encore m'attendre à autre chose de sa part. Il s'était reculé pour pouvoir s'adosser à un arbre en soupirant. Heureusement pour moi que ma petite menace avait eu l'effet escompté sur lui, même si en vérité je n'y croyais pas vraiment moi-même, le bateau devait être trop loin pour qu'il puisse m'entendre. Mais au moins, j'avais réussi à capter son attention et c'était ça, mon principal but.

Il finit par avouer qu'il avait fait de mauvaise chose, mais que comparé au Gouvernement Mondial et à la Marine, ce n'était rien. Il ajoutait que ces institutions étaient prêtes à tout pour arriver à leurs fins, même à trouver un bouc émissaire.

J'avais beaucoup de mal à croire ce qu'il me disait, pour moi la Marine était une vénérable organisation ! Pourquoi est-ce que je devrais le croire lui plutôt que mes parents ? Parce qu'il était mon ami ? Hum... Oui, c'est un argument recevable et puis en me souvenant bien, j'avais déjà surpris des conversations étrange entre mes parents. J'en venais à me demander si la Marine était parfaitement blanche. Lorsque je lui annonçais que je voulais qu'il me fasse une promesse, il se rapprochait de moi. Il avait beau me sourire, je sentais qu'il n'appréciait pas que je lui demande une telle chose. Pourtant, je ne me laissais pas intimidée par lui, bien au contraire. Il me demandait en bégayant quel genre de promesse.

Après une courte pause de sa part il reprit en disant que de toute façon il n'avait pas le choix et donc qu'il accepterait quoi que je lui demande. Il me proposait même des bonbons ou de l'argent. Je posais mon index droit sur mes lèvres alors que je me demandais comment est-ce que j'allais formuler ma demande. Avec tout ça j'avais un peu oublié ce que je voulais lui dire. Mais déjà j'étais contente de moi, ma petite supercherie avait parfaitement bien marché avec lui. Décidément c'est qu'il n'avait vraiment aucune envie de se faire attraper par la Marine. En même temps c'est un peu normal si c'est un criminel, soit il risquait de finir sa vie à Impel Down, soit il risquait carrément de perdre la vie! Heureusement pour lui que je n'avais pas l'intention de le trahir, en tout cas, pour le moment.

-Tu dois me promettre que tu ne feras plus jamais d'essais sur les animaux, que tu deviendras le plus grand scientifique du monde et qu'un jour, on se rêvera! 

Bon, ça fait trois choses à promettre pas une, mais j'étais certaine qu'il allait le faire. Je lui rendais mon petit doigt pour qu'il scelle notre parole. 

made by guerlain for epicode

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Lun 22 Aoû - 20:31

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)
Fruit du Démon: Gas Gas no Mi

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

- Tu avais dit que je devais te promettre une chose non?

Je haussais un sourcil, j'ai la vague impression de me retrouver dans l'un de ses romans à l'eau de rose que m'avait fait lire l'institutrice pour soi disant nous "cultiver". Les promesses mielleuses dans ce genre c'est pas pour moi mais elle me tenait d'une certaine façon je ne pouvais pas dire non même je ne tiendrais qu'une seule de ces trois promesses. Je deviendrais le plus grand scientifique du monde ça c'est sûr et certain c'est mon destin de surpasser ce crétin fini de Vegapunk. Mais en temps que chercheur je ne peux décemment pas arrêter de tester sur toutes sortes d'animaux, leurs réactions aux produits sont essentielles à mes recherches avant de tester sur des êtres humains, les cobayes humains bien que rendus possibles par Dofflamingo deviennent précieux car contrairement aux animaux d'une même espèce, leurs réactions sont toutes plus ou moins différentes. Quand à la revoir, ca me fait bien rire, j'apprécie un peu cette gosse, certes, mais essayez de rester en contact avec une fille de marine quand vous êtes l'un des criminels les plus recherchés des cinq mers.

- Entendu, je te le promets.

J'avais dit ça sur un ton tellement las, j'ai même pas essayé de cacher à quel point ce qu'elle me demandait était stupide.

- Mais en retours je te demanderais de faire preuve de jugeotte et de méfiance envers la marine même si cela doit te conduire à fréquenter les pirates un jour.

Non je ne dis pas ça sur un coup de tête, si je devais choisir je préfèrerais l'ammener vers des gens qui croient aux cappacités et les exploitent plutôt que de les brider. Comme Joker l'a fait avec moi, quelqu'un le fera pour elle si tant est qu'ils y trouvent un intérêt. Je l'imagine alors sur un immense radeau avec un équipage pirate médiocre en train de ramer pour avancer, cela me fait doucement rire.

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 25 Sep - 18:15

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Escapade forestière et rencontre mouvementée!

feat. Vesperine & Clown

J'avais l'impression que cette rencontre allait bientôt devoir se terminer, oui, dans la vie toutes les bonnes choses on une fin, malheureusement… Comme je m'y attendais, il me fit remarqué que je lui avais au préalable seulement demandé de me promettre qu'une chose, non pas trois. Il semblait réfléchir durant quelques instants. J'aurais donné cher à ce moment pour savoir ce qu'il se disait. Finalement, il finit par me dire qu'il était d'accord pour me le promettre. Quoi ? Les trois choses ?

Je devais me retenir de sauter sur place tellement j'étais contente, même si j'avais évidement perçue dans le ton de sa voix qu'il n'y croyait pas vraiment. Une promesse est une promesse, elle est faite pour être respectée, quoi qu'il doive en coûter aux personnes qui l'on passée. Mon ami repris en disant qu'il souhaitait une chose de moi en retour. Il voulait que « je fasse preuve de jugeote » concernant la Marine, même si à cause de cela je devais fréquenter des pirates. Sur le coup, l'entendre me dire ça me coupait toute envie de sautiller gaîment.

Je me demandais bien ce qu'il l'avait poussé à me dire ça... Après tout il n'est pas un pirate non ? On ne peut pas être pirate ET scientifique... À moins d'avoir un bateau laboratoire, dans ce cas ça serait possible. Mais peut-être qu'il n'a pas totalement tord au final, si ça se trouve tous les pirates ne sont pas forcement des mauvaises personnes... Et puis comme dit mon père les voyages forment la jeunesse ! Je gardais cette idée dans un coin de ma tête, bien au chaud, peut-être qu'elle germera un jour où l'autre... En relevant la tête, je souriais à mon ami.

-Très bien ! Je vais retourner sur le bateau, sinon ils vont commencer à s'inquiéter et à venir me chercher, je ne voudrais pas qu'ils te voient ! Attend un peu avant de partir de cette île, nous nous rendons sur la prochaine, donc évite aussi d'y aller ! Dis-je en souriant en coin.

Je me rapprochais de lui avant de lui faire un bisou sur la joue en gage de notre amitié, avant de retourner en direction du bateau. Je lui lançais un dernier « On se reverra ! » en me retournant une dernière fois et en lui faisant de grand signe d'au revoir de la main, toujours en souriant autant que je pouvais.

En retournant sur le bateau, comme je l'avais promis je ne parlais pas de mon nouvel ami à mon père, si à qui que ce soit d'autre. J'étais accoudée à la rambarde, regardant l'horizon alors que j'étais en train de m'imaginer sur immense radeau, entourée de pirate tous plus grand les un que les autres, prêt à voguer vers de nouvelle aventures !

made by guerlain for epicode

HRP:

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   

Contenu sponsorisé

FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2