AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 13 Mar - 21:34

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Escapade forestière et rencontre mouvementée!

feat. Vesperine & Clown

Les voyages forment la jeunesse… C'est bien un truc de vieux ça ! C'est sûrement pour ça que mon père avait voulu n'emmener avec lui, lors d'un voyage… Je sais, c'est pas très conventionnelle que les hauts gradés de la Marine prennent avec eux leurs enfants en mission, mais visiblement mon père n'en avait rien à faire des conventions… C'est pour ça que je me trouvais sur un bâtiment de guerre, en plein milieu de la mer depuis des jours entiers. Les autres Marines trouvaient eux aussi ma présence à bord étrange, mais comme la plupart du temps je restais dans mon coin sans bouger, personne ne me disait rien.

J'avais fini par croire que mon père avait voulu que je l'accompagne pour que je vois ce qu'est la vie au service de la Marine et que je suive ces pas… Malheureusement pour lui, ça ne m'intéressait pas le moins du monde ! D'ailleurs, à vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie, une fois que je serais grande… Il y a tellement d'option qui s'offrait à moi que je ne savais pas quoi faire. Même si j'avais bien un rêve, vous voulez que je vous le raconte ? Aller ! Alors, moi mon rêve, ça serait de construire les plus grands et les plus beaux aquariums du monde ! Et dans ses aquariums je mettrais des requins ! J'adore les requins ! Et puis il faut bien que quelqu'un les aimes ! C'est aussi pour ça que je profitais de ce voyage en mer pour m'accouder à la balustrade du bateau pour regarder l'océan, espérant en voir. Mais tout ce que je voyais c'était ces stupides dauphins ! Ils savent qu'ils sont beaux et que les humains les aiment, alors ils font les fières ! Mais personnes ne pense aux beaux requins, qui ont bien plus la classe que les dauphins ! Enfin, personne, sauf moi !

Bref… A force de fixer l'océan, j'avais fini par voir une île se dresser peu à peu au loin. Je me dirigeais vers mon père, afin de lui demander si c'était là que nous allions. Il me répondit par un simple hochement de la tête, toujours aussi bavard que d'habitude. Le navire avait fini par y arriver, puis une planche avait été étendue pour permettre de pouvoir rejoindre la terre ferme. Après avoir demandé l'accord de mon père, j'avais pu partir y faire un tour, non sans une montagne d'avertissement…

Cette île n'avait rien de spécial a priori, juste une forêt très dense, mais il ne semblait pas y avoir de nombreux animaux à première vu, donc pas de quoi avoir peur. Et puis la plupart du temps, c'est plus les animaux qui ont peur de nous que l'inverse, du moins c'est ce que me dit ma maman ! Je m'y aventurais donc, prenant garde de ne pas accrocher ma petite robe bleue sur des ronces.

Après quelques centaines de mètres sous le couvert des arbres, j'avais comme l'impression d'être épiée… Commençant un peu à avoir peur, d'une voix fluette je dis :

-Il… Il y a quelqu'un ?… Répondez ?!

Je sais, je suis une flipette… Je ferais mieux de retourner au bateau...

made by guerlain for epicode

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:

Dernière édition par Hunter Vesperine le Mer 23 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Lun 21 Mar - 21:24

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)
Fruit du Démon: Gas Gas no Mi

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

Depuis à peine quelques jours ma vie à complètement changée. Primo je me fais virer du labo dont j'étais le sous dirrecteur, secundo je me fais arrêter pour des motifs qui arrangent ces imbéciles et enfin tertio j'ai une prime sur ma tête. C'est quand même incroyable comment la situation de quelqu'un peut évoluer ou s'effondrer en quelques heures seulement. Heureusement pour moi que Dofflamingo était là, je n'aurait jamais survécu dans le nouveau monde s'il ne m'avait pas permis de rester à Dressrosa quelques temps. J'étais certes un peu surpris qu'il me demande de fabriquer des fruits du démon artificiels mais tout s'eszt éclairé lorsque le nom de Kaido a été pronomcé. Cet homme a une véritable de soldats Zoan sous ses ordres mais pas assez apparemment. Enfin j'ai pas cherché à comprendre j'ai négocié mes conditions, continuer mes expériences. Dofflamingo a tout de suite accepté, avec son trafic il n'aura aucun mal à financer le matériel de recherches que je souhaite.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends la vigie du bateau crier la présence d'une île. Je sors respirer un peu d'air frais, le vent faire virevoleter mes cheveux, je song à les laisser pousser, il parait que ça plait aux femmes de nos jours. Une fois le bateau accosté je descend sur la terre ferme tandis que le capitaine de cette division donnait les instructions jusqu'au départ. Une fois temriné il se tourne vers moi.

- Monsieu...je veux dire Master Caesar Clown, vous devriez rester sur le navire.
- Tu plaisantes, l'île n'est pas habitée je ne vais pas me priver d'aller me dégourdir les jambes.
- Mais...
- La ferme, je sais ce que je fais je suis fait de gaz je peux me rendre translucide s'il le faut!

Il finit par céder à me laisser partir. En temps normal je serais resté dans ma cabine à réfléchir à la manière la plus rapide dont je vais purifier Punk Hazard dès mon retours et à regarder le fruit de l'axolot que Dofflamingo a réussi à m'obtenir, ce même fruit qui donnera naissance à un slime hors du commun. Il me tarde de tester cette idée de génie que j'ai eu.
Alors que je flottait au dessus du sol grâce à mon fruit j'entendit un craquement de branche non loin. Au début j'ai pensé à un animal et j'ai eu un déclic. J'avais besoin de me défouler sur quelque chose et un animal fera parfaitement l'affaire pour le moment. En me dirrigeant vers le bruit j'ai cru rêvé en voyant une gamine seule en plein milieu de la forêt...je croyais pourtant que l'île était inhabitée...

J'ai beau être discret elle finit par sentir ma présence. Et puis après tout qu'est ce que je risque elle doit venir d'un navire marchand ou quelque chose du genre. Il n'y a aucune raison de flipper. Je fini par sortir de ma cachette, que voulez-vous, la curiosité est mon plus grand défaut et j'en suis fier. Avec un sourire et une voix mielleuse j'entame la conversation.

- Que fait...une jeune fille seule en pleine forêt? Tu t'es perdue?

Hors RP:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mer 23 Mar - 1:35

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

Quand on voyage pendant plusieurs jours en mer, une petite île recouverte d'une forêt luxuriante peut paraître un bon terrain de jeu. Au début c'est amusant, mais quand on se sent observé, ça peut vite devenir flippant. Comment j'en suis arrivée là ? Oh ! Et bien c'est une courte histoire ! Mon papa qui travaille pour la Marine avait voulu m'emmener avec lui lors d'une expédition sans risque aucun, puisqu'elle consistait simplement à se rendre d'un point A à un point B, passionnant non ? C'est aussi ce que je pense ! Sauf si vous avez réellement pensé que c'était intéressant ! Dans ce cas-là, non, je ne suis pas d'accord avec vous ! Enfin bref… Nous étions arrivés à notre destination, cette simple île. Je me demandais bien ce qu'un haut gradé de la Marine comme mon père pouvait bien avoir à faire une cette île qui à première vue était habitée uniquement par des arbres, des plantes et des animaux…

Cette question me trottait à l'esprit depuis que j'avais mis pied-à-terre. Il y avait un mince filet de sable blanc qui entourait toute la verdure luxuriante. À peine une petite poignée des hommes sous le commandement de mon père étaient aussi descendus, pourquoi il n'y avait pas plus besoin de personne que ça ? Qu'est-ce qu'ils devaient bien faire ici. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas du tout fait attention au chemin que j'avais empreinté, zigzaguant entre les arbres tout en essayant de ne pas accrocher ma belle robe quelque part. Cet endroit aurait aussi sûrement plut à Sefra, mon petit frère, mais il n'avait pas pus venir avec nous. C'est dommage, car je me serais sûrement bien moins ennuyé avec lui.

À chaque pas que je faisais sous les arbres, quelques oiseaux s'envolaient au-dessus de moi, ce qui rendait l'atmosphère légèrement inquiétante. Au bout d'un moment j'avais même fini par croire que quelqu'un m'observait à travers les fourrés, ce qui m'avait poussé à demander à voix haute s'il y avait quelqu'un. Moi, parano ? Non…

C'est quelques secondes après ça que je vis quelqu'un sortir réellement de derrière un arbre ! Ah ! Vous voyez que je ne suis pas folle ! C'est qui ce type bizarre qui… qui… QUI VOLE !! Oh mon Dieu ! J'eus l'impression que mon petit cœur allait me lâcher en le voyant léviter au-dessus du sol, mais il était plus fort que ça, mon palpitant ! Je le regardais s'approcher de moi avec un air que je devinais déconfite, jusqu'à ce qu'il me demande d'une voix douce si je m'étais perdue.

La plupart des enfants bien éduqués aurait tout de suite fuit devant cet inconnu aux allures plus qu'étrange, mais pas moi ! Je dis zut à la bienséance et je vais parler aux inconnus ! Et puis de toute façon, je sais que s'il m'arrive quelque chose, mon papa viendra à mon secours, car c'est le plus fort ! Je fermais donc la bouche que j'avais ouverte sans m'en rendre compte à cause de l'étonnement. Je regardais cet homme avec un drôle de regard curieux. Était-ce la capacité d'un fruit du démon ? Je m'approchais de lui avec l'envie de toucher qui me brûlait les mains. Mais avant j'allais quand même répondre à sa question :

-Non, pas du tout ! Je me promène juste un peu avant que le bateau ne reparte ! Vous vous appelez comment ? Et comment vous faites pour voler ? Je peux toucher ?! Dis-je avec les yeux pleins d'étoile.

Vous voyez, même quand j'avais quinze ans j'étais déjà suffisamment folle pour parler à ce type qui sera bien connu des années plus tard...

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Sam 2 Avr - 14:18

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

Jamais je n'aurais cru rencontrer une enfant sur cette île perdue au millieu de nulle part. Moi même j'aurais aimé que l'on ne fasse pas escale ici si l'on avait pas besoin de provisions pour le reste du voyage. Le nouveau monde c'est pas la porte à côté. Bref. Non seulement je me demandais ce que fichait une gamine ici mais en plus ce qu'elle était curieuse. J'en regrette presque d'avoir fait le premier pas enfin je vais bientôt cotoyer des enfants pour tester la nouvelle drogue fortifiante alors autant m'entraîner maintenant.

- Oh alors tu est venue avec tes parents.

Au moins je suis fixé sur la présence d'un autre navire mais bon aucun navire de guerre ne transporterais d'enfants alors pas de quoi s'inquiéter.

- Je m'appelles Master et je ne vole pas, je flotte.

Je finis par lui passer devant avant d'aller m'asseoir sur un tronc d'arbre juste derrière elle. En m'asseyant j'annule une partie des effets du manteau de gaz pour laisser entrevoir mes jambes histoire qu'elle comprenne que je ne fais que marcher. Pas besoin de l'effrayer manquerait plus qu'elle appelle tout l'équipage du navire qui la transporte.

- Shulololo, tu poses beaucoup de questions jeune fille. Et toi comment t'appelles-tu?

Jouer à ce genre de jeu me fera tuer le temps en attendant que ces crétins qui me servent de chauffeurs terminent les préparatifs. De plus cette fille m'intrigue. Qu'une jeune fille parle à un inconnu et lui pose autant de questions ça ne court pas les mers. La plupart auraient déjà tracer leur route sans faire attention à moi. Si cela avait été le cas non seulement je l'aurait tuée pour ce manque de respect mais j'aurais été outré. Je sais que je ne suis pas vraiment "normal" que je ressemble à un démon sorti tout droit de l'enfer à cause de mes cornes et de ma grande taille mais bon personne n'est parfait. Après tout Joker est très grand lui aussi et il a un sourire encore plus malsain que le mien à tel point que je me demande comme les habitants de Dressrosa n'ont toujours pas découvert le pot aux roses. A croire que la plupart des humains sont encore plus simples d'esprit que je le croyais si c'est le cas je n'aurait aucun mal à manipuler les enfants qui me serviront de cobayes très prochainement.

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mar 12 Avr - 22:19

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

Il y avait au moins une chose dont j'étais sûre dans cette forêt aux allures plus qu'inquiétante : je n'étais pas folle. Et pour cause, alors que je marchais tranquillement sous les arbres, j'avais eu la forte impression que quelqu'un nous observais. Sur le coup je dois avouer que j'avais eu un peu peur, mais après avoir demander à voix haute s'il y avait quelqu'un, un homme un peu bizarre était sortit de sa cachette. Oui, bon, dit comme ça, ça fait un peu peur, mais en faite ce n'étais pas si étrange que ça. En fait il avait même plutôt l'air gentil je trouvais !

Il me répondis qu'il s’appelait Master, quel prénom étrange dit donc ! Est-ce que c'est vraiment un prénom, ou plutôt un surnom ? Personne ne s'appelle « maître »… Il continuait en disant qu'il ne volait pas, mais qu'il flottait. Hum… C'est du pareil au même, ces pieds ne touchent pas le sol, d’ailleurs il n'avait même pas de pied !! Je retire tout ce que j'ai dis, ce type est bizarre !

Juste après ça, il passait devant moi, pour aller s’asseoir sur un tronc d'arbre. Ah ba en fait si, il a des pieds ! Ouf, ça me rassure… Il se mit ensuite à rire un peu avant de me dire que je posais beaucoup de question. Normal, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un avec un pouvoir capable de voler ! Pardon, de flotter… En plus je venais seulement de remarquer qu'il avait deux petite cornes sur le crane. Était-il humain ? C'est étrange quand même… Enfin, ça ne me dérange pas ! Et puis si ça se trouve, ce ne sont même pas des vrais !
Il fini par me demander comment je m'appelais. Je me rapprochais de lui, toujours avec les yeux plein d'étoiles, ravis de croiser une personne si étrange, c'est sûr que ça change de mon petit village où il n'y a pas grand-chose à faire ! Je montais sur le tronc pour regarder de plus près ces cornes qui m’intriguaient tellement.

-Je m’appelle Vesperine, m'sieur ! Et comment vous faite pour flotter alors ? Et pourquoi vous avez des cornes ? Elles sont drôlement chouettes, j'veux les mêmes !

C'est vrai qu'elles sont drôlement classe ! Par contre je me demandais bien ce qu'il pouvait faire sur cette île… Il devait sûrement y avoir un autre bateau sur l'île, puisqu'à priori cette île n'était pas du tout habitée… Alors pour quel raison se trouvait-il ici ?

Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 1 Mai - 17:22

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

De toute ma vie j'ai toujours trouvé les gosses inssuportables. Ils râlent, pleurent, te tirent les cheveux et tapent du pied quand tu essaies de faire quelque chose qui requiers un minimum de concentration. Oui c'est du vécu. Avoir grandi entouré d'enfants ne m'a pas aidé, surtout quand on partage des chambres de quatres personnes dont deux plus jeunes. On pourrait croire qu'avec autant de "camarades" j'aurais pu me faire des amis mais à quoi bon vouloir fréquenter des gens qui suivent aveuglément la croyance enseignée par les bonnes soeurs tenant l'orphelinat. C'étit au dessus de mes moyens déjà que j'ai réussi à esquiver tous les rassemblements de ces dégénérés.
Tout comme j'ai regardé mon professeur avec admiration pendant des années, j'ai rêvé de devenir aussi important pour un jour avoir des élèves qui écouteraient ce que je dis avec des étoiles pleins les yeux. Et la gamine qui se trouvait devant moi avait ce genre de regard mais pas pour les mêmes raisons.
Pour elle je suis juste un évènement étrange que le destin a mis sur sa route mais ça m'amusait de le savoir. Oui je m'ennuie énormément depuis mon départ sur ce bateau où rien ne se passe et où je n'ai même pas un minimum de matériel pour m'occuper de mes recherches. La joie!
Elle finit par se rapprocher et je vois son regard s'attarder sur mes cornes, évidemment, c'est ce qui attire le plus les regards.

- Je suis une sorte de démon, du moins c'est comme ça que la plupart des gens me voient. Les démons ont des pouvoirs et le mien et de flotter.

J'aurais eu honte de sortir autant de mensonges à la suite si je n'étais pas un baratineur né. La vie m'a bien appris que tous les moyens sont bons et je ne pense pas qu'elle ira chercher des explications aux tréfonds de son cerveau. La suite de sa phrase m'a légèrement déconcerté, elle les trouves...chouettes? C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Je m'attendais à un débat sur l'horreur génétique que je suis mais elle a apparemment de meilleurs goûts que la plupart des gens de cette planète, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant de répondre.

- Pour tout te dire petite curieuse je ne sais foutrement pas pourquoi j'ai des cornes sur la tête. Je suis né comme ça. Ca doit être caractéristique des démons.

Je dois reconnaitre quelque chose à cette gamine, au moins elle est aussi cinglée que moi. Et dans ce monde il faut être parfois un peu fou.

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Ven 13 Mai - 20:23

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

Moi qui pensais que j'allais m'ennuyer en partant avec mon père, je m'étais mis le doigt dans l'œil ! J'avais rencontré totalement par hasard un étrange monsieur au cours d'une petite balade dans la forêt. Il n'avait pas du tout l'air méchant, au contraire même ! La plupart des adultes n'aiment pas vraiment parler avec les enfants (même si j'ai quinze ans, ils me considèrent encore comme une enfant, la barbe...) mais lui ça n'avait pas l'air de le déranger. Pour une fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi intéressant !

Après que je lui ai demandé comment il faisait pour voler, il me répondit qu'il était un démon, que c'était comme ça que la plupart des personnes le voient. Et que sa capacité de démon est de pouvoir voler. Un démon ? Non, ce n'est pas possible, les démon ça n'existe pas... Mais c'est vrai qu'il faut dire qu'il ne ressemble pas vraiment à un être humain banal, surtout à cause de ses cornes. Ou alors... C'est un esprit, un très vieux esprit, comme ceux que les parents disent à leurs enfants qu'ils vont venir les manger s'ils ne sont pas sages. Il n'a pas l'air de manger des enfants au petit-déjeuné en tout cas...

Lorsque je finis par lui demander pourquoi il avait des cornes et que je les trouvais super chouette, il me dit qu'il ne savait pas du tout pourquoi il en avait, en me traitant de petite curieuse. Non ! C'est pas vrai ! Je ne suis pas du tout curieuse ! Il dit que des bêtises ce drôle de monsieur, ne l'écoutez pas ! Mais heureusement que je ne suis pas facile à vexer, au lieu de ça je regardais partout autour de moi pour chercher des bouts de bois, à peu près identique. Une fois que j'eus trouver mon bonheur je les plaquais au-dessus de ma tête avant de retourner devant lui.

-Vous n'avez pas l'air d'un démon, vous ne faites pas peur ! Vous les trouvez comment mes cornes ? Elles ne sont pas aussi belles que les vôtres... Mais bon, c'est pas des vrais...

Je lâchais les deux petits bouts de bois pour grimper sur le tronc où il était assis pour regarder ses cornes de plus près. J'allais pas en revenir...

-Si je vous touche ma main va passer au travers de vous ? Et si je vous grimpe dessus je vais tomber ?

Lui demandais-je, toujours avec des yeux brillants.

-Oh je sais ! Et si on devenait ami, hein ? J'ai pas d'ami, et vous je vous aime bien, vous avez la classe.

J'ai toujours rêvé d'avoir un ami qui aurait autant la classe que lui, bon, c'est un adulte, mais c'est aussi bien d'avoir un ami adulte. Les enfants sont casse pieds, ils ne savent pas parler, mettent leurs doigts dans leur nez et ne font que pleurer, comme mon petit frère !

Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 19 Juin - 15:02

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels

Pas de réponse depuis le 13 Mai.
→ cela fait un mois déjà.

Spoiler:

http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mer 22 Juin - 22:32

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

En général je n'aime pas les enfants. Bon c'est vrai qu'elle a un peu dépassée le stade de l'enfance, c'est une jeune adolescente. Et pourtant, sa façon d'agir me fait penser à une petite fille de 8 ans, cette petite folie, et le fait qu'elle n'associe pas mes cornes à quelque chose de péjoratif me fait penser que je pourrais apprécier cette gamine.
Elle finit par aller chercher deux morceaux de bois qui trainaient par terre, comme dans toutes les forêts me direz-vous, et les maintiens sur sa tête, elle se replace ensuite devant moi.

- Shu...shulolololo! Elles sont très jolies ne t'en fais pas!

Ok j'ai craqué j'ai rigolé. C'est rare et cela n'arriveras sûrement plus jamais vu que c'est pas demain la veille que j'aurais des enfants.

- Shulololo, cela dépend, seuls ceux qui me veulent du mal ne peuvent pas me toucher. Mais tu n'es pas une menace alors il n'y a pas de soucis.

Ses grand yeux brillants braqués sur moi m'apportaient quelque chose que j'ai toujours recherché, de l'admiration. Jusqu'ici, Vegapunk a toujours été le seul et unique à récolter toute la gloire, les gens se fichaient pas mal de son assistant, celui qui allait devenir l'éternel second. Malgrès tous mes efforts il n'y en avait toujours que pour lui, le précieux Vegapunk. Ce n'est pas nouveau que je me sente délaissé ou rejeté, je le suis depuis l'enfance mais quand on se donne à fond pour des prunes ça fait toujours mal.
Cette petite ne me connait pas et pourtant elle me regarde comme si j'étais le truc le plus cool de l'univers. Ca gonfle le moral ce genre de choses.
Joker m'a dit que bientôt, j'allais travailler une nouvelle drogue assez particulière sur des enfants, je me demande si ils me regarderons avec la même admiration. Est-ce qu'ils seront assez subjugués pour croire à toutes les salades que je vais leur faire avaler. Au fond de moi, j'aurais donné à cette petite quelque chose à tester pour voir sur le terrain quel genre d'effets cela pourrait provoquer. Mais je n'ai ni le matériel, ni le temps de fabriquer quelque chose. Le bateau sera prêt à partir d'un instant à l'autre et je ne devrais pas traîner, surtout si d'autres personnes ont accosté en même temps que nous sur cette île.

- Shulololo, arrête tu vas me faire rougir!

Hors RP:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mar 28 Juin - 2:13

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

J'avais bien fait d'aller me promener dans la forêt, j'espérerais juste que le bateau n'allait pas repartir tout de suite, que je puisse profiter de mon nouvel ami. Pour une fois que j'ai un ami, j'avais bien l'intention de passer un peu de temps avec lui, surtout qu'à vrai dire, je me doutais bien que nous n'allions jamais nous revoir. C'était vraiment dommage je trouvais... Mais bon, c'est comme ça la vie et puis peut-être que quand je serais plus grande on pourra se recroiser un jour ! J'espère en tout cas !

Alors que j'avais mis deux vulgaires bouts de bois sur ma tête comme pour imiter ses cornes, il me dit qu'elles étaient quand même très jolies malgré le fait que j'étais triste qu'elles ne soient pas aussi belles que les siennes. Et il avait aussi ri, son rire était très drôle je trouvais, ce qui me fit rire un peu à mon tour.

Après que je lui ai demandé si je pouvais le toucher, que ma main n'allait pas passer à travers lui, il me répondait que non et qu'il n'y avait seulement ses ennemies qui ne pouvaient pas le toucher, mais que je ne représentais pas un danger pour lui. Heureusement d'ailleurs, parce que si une adolescente de quinze ans est un danger pour lui, il doit être sacrément faible ! Mais j'étais sûre qu'avec un pouvoir comme le siens, il devait être bien au contraire super méga trop fort !

Quand je serais grande j'aimerais aussi avoir un pouvoir hyper fort comme lui. Mais peut-être que ça ne servirait à rien, puisque je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie plus tard. Peut-être que j'irais rejoindre la Marine comme papa, ou alors j'ouvrirais une boutique de vêtements, ça peut être cool aussi !

Je finis par sauter du tronc d'arbre à bien joint avant de me planter face à lui, les poings fermés sur les hanches, tout en le fixant en souriant.

-Et vous faites quoi comme travail ? Moi je ne sais pas encore ce que je veux faire quand je serais grande ! Mais j'aimerais être quelqu'un de très fort et si je pouvais voler comme vous en plus, ça serait trop cool !

Peut-être qu'il allait me donner des idées, qui sait ? En tout cas je me sentais comme obligée de faire la conversation, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a un nouvel ami !

Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mar 28 Juin - 19:15

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

Ce qu'elle veut faire plus tard? Elle m'en pose de ces questions...
Je sais qu'à cet âge on ne sais pas vraiment ce que l'on veut faire plus tard... à part moi, j'ai toujours su ce que je voulais faire j'ai regardé Vesperine droit dans les yeux et lui ait répondu d'un ton enjoué.

- Shulololo, je suis scientifique, et pas n'importe lequel, je suis le meilleur scientifique que ce bas monde ait jamais connu.

Je me surprends à sourire sincèrement, après tout parler de science me fait toujours plaisir, oui, il en faut peu pour me faire plaisir, enfin... si peu signifie me donner un labo entier et me fournir toutes les ressources que je désire. Je sais que la plupart des gens pensent que je demande la lune mais leurs faibles esprits ne saisissent pas la subtilité de mon art.

Je me souviens encore de ces immondes croyantes qui me confisquaient mes livres de science avancée en répétant à tour de rôle que cela servait le diable et que je devais lire leur foutu livre sacré. D'un côté elles avaient raison, c'ets bien ce qui leur fesait le plus peur. Que je prenne conscience que leur dieu n'existe mais elles ignoraient que j'étais bien loin de tout ça. Les manuels de science avancée prouvaient mon avancée intelectuelle et morbide. La science c'est avant tout tester sur des humains si l'on veut faire avancer l'humanité. Je pourrais convaincre cette gamine de se donner corps et âme à la science histoire de voir jusqu'où cela pourrait mener, mais elle n'a pas l'air très futée non plus alors je peux faire une croix dessus. Cependant, si elle est aussi ouverte d'esprit que moi il n'y a peut être pas que du bon à jeter.

- Cela dépend de tes capacités, tu pourrais être autant paysanne que marine ou pirate. Tout dépendra de tes choix, shulololo.

Je me suis mis à imaginer ce que cela donnerais une fois adulte, la marine est beaucoup trop sérieuse pour correspondre à un esprit aussi vagabond que le sien. Cela ne m'étonnerais même pas de la voir devenir pirate et cela ne me déplairait pas non plus de voir l'avancée de ce genre d'énergumène. Après tout le monde peut changer en quatre voire deux ans.

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Mer 29 Juin - 23:55

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

En attendant la réponse de mon nouvel ami, je m'étais assise sur le tronc, juste à côté de lui, en posant les coudes sur les genoux et la tête sur les poings. Puis il me répondait quasiment juste après qu'il était un scientifique, mais qu'en plus il était le plus grand du monde. Je tournais la tête vers la droite pour le regarder, une fois de plus totalement en admiration devant lui. Je ne me serais jamais doutée qu'il puisse être un scientifique, j'aurais plus dis un... Un... Un je sais pas quoi en vérité. Et d'abord « scientifique », c'est vague, il doit bien y avoir des dizaines, voir des centaines de choses à étudier dans le monde ! Il fallait que je lui pose la question, je voulais en savoir plus à propos de lui, ma curiosité restant toujours aussi insatiable.

-Et vous faites des recherches dans quel genre de domaine alors ? Sur les animaux ? Ou bien la météo peut-être ?!

Je continuais en parlant à moitié toute seule, me disant que ça devait être cool d'être scientifique, bien que porter une blouse blanche et des gants en caoutchouc toute la journée, ça ne doit pas être super...

J'aime bien les cours de science à l'école, surtout quand on parle des animaux, mais je n'arrive pas à rester concentrée bien longtemps, donc la plupart du temps j'ai de mauvaise note, au plus grand dam de mes parents. C'est aussi un peu pour cette raison que je ne savais toujours pas ce que je voulais faire quand je serais grande.

Lorsque mon ami me répondait que cela dépendrait de mes capacités et que je pourrais très bien être paysanne, je fis un bond en arrière, manquant de tomber du tronc avant de m'écrier.

-Quoi ?! Une paysanne ? J'ai quand même pas la tête à être une paysanne ? Puis je repris d'un ton un peu plus calme. Et pirate ? Je crois bien que mon père me tuerait, mis c'est vrai que parcourir le monde sur un bateau est très tentant. Quant à la Marine... Je ne sais pas trop si j'ai envie de suivre les traces de mon père... Terminais-je dans un soupire.

Je fini par me relever, m'étirant de tout mon long devant mon ami aux jolies cornes en lui souriant de toutes mes dents.

Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Sam 2 Juil - 13:27

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

"J'étudie les armes biologiques. Il arrive parfois en effet que je teste mes créations sur des annimaux."

Bon je vais pas lui dire que je teste ça sur des humains, elle s'enfuierait en courant. Quand je repense au fait de m'être fait arrêté alors que Vegapunk et encore plus coupable que moi, tester sur des prisonniers c'était son idée à la base et je n'ai fait qu'approuver. Après tout il faut savoir prendre le taureau par les cornes pour pouvoir avancer dans la vie. Si nous n'avions pas eu tous ces prisonniers on aurait pris au moins 10 bonnes années de retard en avancée scientifique.

Lorsqu'elle faillit tomber du tronc d'arbre à ma remarque cela m'a sorti de mes pensées, et cela m'a arraché un petit rire.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, ne te fâche pas. Rien ne t'oblige à suivre les traces de qui que ce soit. On ne vit qu'une fois et il faut faire ce que tu as envie de faire même si cela doit te conduire à être détestée par les autres.

J'ai l'impression de devenir conseiller d'orentation là. Au moins je suis sûr à 100% que j'arriverais à me mettre mes futurs sujets d'expérience dans la poche. C'est en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire que soudain j'ai tilté quelque chose que je n'amait vraiment pas. Elle a dit que son père était de la marine, et plus tôt elle a précisé qu'elle était en voyage avec son parternel. Ce qui veut dire que la marine est sur cette île?!

- Attends, une seconde, tu veux dire que tu voyages sur un navire de la marine?! La marine est sur cette île?! Dis-je en me levant d'un bond.

Si c'est bien le cas c'est la catastrophe, en ce moment je suis l'ennemi public numéro un, il y a des avis de recherche de moi dans le monde entier et je me balade avec la fille d'un marine comme si de rien était, si il part à sa recherche et qu'il me trouve avec elle en plus de ça je suis vraiment mal barré selon le grade qu'il peut avoir. Je regarde autour de moi d'un air affolé et finit par me tourner vers la jeune fille.
Je ne peux pas la tuer...non ça attirerait trop l'attention on saura que je suis passé par là si je l'éttoufe où que je l'empoisonne ils ne tarderont pas à suivre mes traces. Mais je ne peux pas la laisser comme ça...
Je m'approche rapidement et l'attrape par les deux épaules avant de la regarder dans les yeux. C'est le moment d'utiliser mes talents de baratineur.

- Ecoute-moi bien, tu ne devras dire à personne ce que tu as vu où entendu. Je vais devoir bientôt repartir dans un endroit secret, la marine ne doit pas savoir où je suis ils veulent me faire du mal tu comprends? Tu me promets de ne rien dire?

C'est pas le meilleur mensonge du monde mais ça passera.

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Lun 11 Juil - 20:43

The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)

feat. Vesperine & Clown

Les... armes biologiques ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Les seules armes que je connaisse sont soit blanches, soit à feu (je dois bien avouer que ces dernières m'ont toujours fascinées et ce depuis ma tendre enfance). Quant aux armes blanches, je les trouve un peu moins pratiques, certes elles ne nécessitent pas de munition, mais d'un autre côté ce n'est pas n'importe qui qui peut les manier, en tout cas c'est ce que dit toujours mon père. Mais les armes biologiques là, je dois bien avouer que ça ne me parle pas du tout ! Surtout quand il ajoutait qu'il lui arrivait de les tester sur des animaux. J'imaginais de pauvres bêtes mourir pour ses recherches... Beurk... Il ferait mieux de faire ça sur des criminels, au moins ça serait plus utile !

-Hum... Tu ferais mieux d'essayer sur des vilaines personnes, comme celle qui sont en prison... Après tout elles ne servent à rien et puis les animaux sont trop mignons pour être tués, tu devrais avoir honte Monsieur aux jolies cornes !  Dis-je en boudant faussement.  

Après l'avoir entendue me dire que je devais faire ce que je voulais, quitte à me mettre le monde entier à dos, j'étais légèrement perdue dans mes pensées quand il fit un bond en avant après m'avoir demandé si je voyageais avec la Marine. Je le regardais les yeux grands écarquillés en me demandant pourquoi il réagissait de la sorte. Sauf si... Non, je ne pense pas... Il regardait partout autour de nous comme s'il pensait qu'un monstre allait sortir de derrière les buissons, étrange... Cela ne faisait que renforcer mes doutes envers lui. Peut-être que j'avais un criminel en face de moi finalement ?...

Il finit par revenir vers moi, avant de poser ses mains sur mes épaules, me fixant alors que je lui rendais son regard, complètement incrédule de mon côté. Je n'avais pas envie de croire en mes intuitions, je ne voulais pas que mon tout nouvel ami soit un criminel, surtout après lui avoir dis que ce genre de personnes ne servent à rien ! Oh non... Alors que je commençais à avoir une mine mi-dépitée, mi-contrariée, il reprit en me disant que je ne devais dire à personne que je l'avais vu, car il allait bientôt partir dans un endroit secret et que la Marine lui voulait du mal.  

Alors là, plus de toute, je fronçais les sourcils en attrapant et serrant un de ses poignets, craignant qu'il ne déguerpisse aussi vite que son ombre.

-S'ils veulent te faire du mal, c'est sûrement car TOI tu as fait quelque chose de mal... Je lâchais son poignet, mais soutenais toujours son regard. Mais comme tu es mon ami, je promets de ne rien dire à mon père, à une condition, tu dois promettre ! Si tu ne promets pas, je me mets à crier et dans moins de deux minutes mon père et tous les autres Marines seront-là... 

Je restais donc assise sur le tronc, les yeux plantés dans les siens et son visage à quelques dizaines de centimètre du mien. Étonnamment, j'avais beau savoir que la Marine était à sa recherche, ce qui faisait de lui un criminel, je n'avais pas du tout peur. J'étais juste inquiète de le voir partir précipitamment, alors que je voulais encore parler avec lui. Et puis, s'il voulait vraiment me faire du mal, il l'aurait fait depuis bien longtemps, non ?

Double comptes:

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   Dim 31 Juil - 10:20

Caesar Clown*

Navigation
Doriki:
2502/6000  (2502/6000)

Escapade forestière et

rencontre mouvementée

feat Hunter Vesperine

Je déglutis péniblement, j'étais coincé si jamais j'avais le malheur de faire le moindre pas de travers avec elle. Si les marines qui l'accompagnent sont équipés de Kairoseki je suis très mal. Surtout que je suis l'ennemi public numéro un du moment.
Je reculais pour m'appuyer le dos contre un arbre et soupira.

- J'ai peut être fait de mauvaises choses mais ce n'est rien comparé à ce que la marine et le gouvernement a pu faire crois moi. Ces chiens sont prêts à tout pour arriver à leurs fin y compris utiliser un bouc émissaire pour endosser le beau rôle.

Je plaquais ma main contre mon front, la migraine commençait à pointer rien qu'à repenser au jour où l'on m'a "cordialement" chassé de mon propre labo, renvoyé de l'équipe scientifique dont j'étais le second et traité comme un vulgaire criminel.
En relevant les yeux vers la gamine j'ai remarqué qu'elle, ne me lâchais pas du regard. Un nuage passa au dessus de nous cachant le soleil rendant ses yeux beaucoup plus sombres tandis qu'elle me demandait de lui faire une promesse. Il ne manquait plus que ça...une promesse! J'ai une tête à faire des promesses nom d'un slime!
Je me décollais de l'arbre et m'avança de nouveau vers elle. L'envie de l'étouffer et de l'enterrer vivante était plus forte que jamais je déteste que l'on me dise ce que je dois faire en particulier si c'est une gamine et pourtant malgré tout je ne fis que sourire nerveusement comme j'en avait l'habitude.

- Un...une promesse? Quel genre de promesse?

Elle intensifia son regard, je la savais cappable d'appeler son cher papa à la rescousse si je ne capitule pas, tel un chien soumis je n'avais d'autre choix que d'accepter tout ce qu'elle me demandera quelque soit ce que je devrais promettre, enfin...je ne suis pas connu pour tenir mes promesses de toute façon alors peu importe seulement si joker apprends que je me suis fait repérer par une adolescente ça risque de me porter tort au sein de la family.

- De toute façon je n'ai pas le choix alors j'accepte peu importe ce que tu me demanderas. Alors qu'est ce que tu veux? Des bonbons, de l'argent?

MessageSujet: Re: FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)   

Contenu sponsorisé

FB - Escapade forestière et rencontre mouvementée! (feat. Caesar Clown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant