AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Jeu 10 Mar - 19:42

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Débarquement inattendu !
Endo


Le navire Kuja avait foulé la baie de la Marine avec une attitude de défi. Après tout, c'était un équipage réputé pour ses exploits sanglants et réguliers ! Qui irait contredire la plus belle femme du monde ?! Le Navire avait fendu les vagues et était tirer par les puissants Yudas qui eux aussi, avaient pris l'attitude de défi de leur maîtresse en poussant de terribles cris, exposants aussi leurs puissants crocs et mâchoires. Ils auraient même pu dévorer le premier venu sur les quais si l'envie leur en prenaient. Mais L'Impératrice Pirate n'était pas folle, et encore moins dans la position délicate dans laquelle elle se trouvait. Après tout, il fallait que ELLE, Boa Hancock aille de son propre chef au Quartier Général de la Marine pour négocier avec l'Amiral en chef Sakazuki Akainu ! C'était une première ! La Princesse Serpent qui d'habitude ne répond à aucune convocation ou injonction était ici et belle et bien présente au G-1 sans même y avoir été invitée ! La belle avait même revêtue son apparat de sortie, avec une épaisse cape blanche aux épaulettes de la marine pour rappeler à tous ici qu'elle était encore une des plus anciennes et plus puissantes Grand Corsaire ! Quiconque la contesterait... Serait pétrifié dans l'instant sans espoir de jamais redevenir soi.
La Navire pris place sur le quai -Sans même demander sur lequel se mettre, il s'installa point.- La rampe d’accès coulissa et la délégation Kujas descendit, à savoir trois porteur du fruit du démon. Boa Sandersonia, Boa Marigold, et Boa Hancock ! Plusieurs soldats étaient regroupés devant le navire aux allures de Place flottant.
Un Caporal était présent devant, sûrement un passant de mauvaise augure, mais Hancock le trouvait moins laid que les autres et l'apostropha donc.

"-Toi là ! Conduis moi immédiatement dans la salle qui accueil les dignitaires de haut rangs et préviens l'Amiral en chef de ma présence !"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Ven 11 Mar - 1:31

Endô EmeriMarine
Marine
avatar

Messages : 29

Navigation
Doriki:
360/6000  (360/6000)
Fruit du Démon: -

Une Shichibukai ?! Une rencontre inattendus !Boa Hancock & Endô Emeri

Ça fait déjà trois jours qu'Endô officie dans la base principale de la marine, la base G-1. En tant que Caporal il avait eu son dortoir ainsi que des soldats sous ses ordres, cinq soldats avec qui il voulait déjà nouer des liens forts. Pour l'instant, le petit groupe de marine était cantonné à des petits travaux sur le port, la mise en place de marchandises dans les navires, la réception de caisses d'armes ou munitions, tout y passait, militaire ou domestique. Aujourd'hui ils devaient réceptionné eau et nourriture pour la cafétéria, Endô était bien loin d'imaginer le type de personne qu'il allait rencontrer d'ici peu de temps.

Alors que le Caporal donnait des ordres à ses quelques soldats pour le déroulement de l'opération " Ravitaillement du QG ! " son attention fut portée vers l'horizon en voyant un énorme bateau étrange qui semble tirer par deux grands serpents, pensant qu'il n'était pas le seul à l'avoir du dans toute la base et qu'il n'y avait pas d'alarme il reprit son travail, en donnant bien sûr un coup de mains à ses soldats. Une bonne petite demie heure après, Endô s'offrait la pause du Caporal comme il disait, ce que ses hommes trouvaient louche, mais au fond l'acceptait. Il s'installa non loin du bateau a déchargé, assis en tailleur sur la rambarde en bois, a mâchouiller une tige de bambou.

Aujourd'hui le soleil tapait fort et il y avait peu de nuages, Endô ce serait presque endormi avec ce temps, mais c'était sans compter le bruit que firent ses hommes en faisant tomber une caisse de nourriture, cette dernière répandue sur le sol pavé.

" Vous pouvez pas faire gaffe ! Vous êtes aussi maladroits que des tortues de mer ! "

Se relevant en furie, le Caporal gronda ses hommes en faisant de grands gestes, et n'étant même pas sûr de ce qu'il dit .. Les tortues de mer sont maladroite ? Mmh. Dans ce chaos, Endô n'avait pas entendus l'énorme bateau s'amarrer derrière lui et que tout son cortège en sorte. La Shichibukai Boa Hancock, l'Impératrice pirate et ses sœurs et alors que la plus belle femme du monde exigea une chose au Caporal qui lui faisait dos, Endô se retourna sans savoir qui était derrière lui et sortit.

" Heinnnnn ?! " Avec sa plus belle tête de petite frappe, il resta bloquer comme ça quelques instant avant de voir cette grande femme, très belle mais aussi très impressionnante le regarder de haut, il rougit, mais ne tomba pas en extase comme ses hommes derrière lui. Après l'avoir regarder de haut en bas, il reprit.

" Ah euh .. *Tousse* .. Oui, et qui êtes-vous ? "

Ses hommes se relevèrent derrière lui et donnèrent une tape sur sa tête en même temps

" C'est l'impératrice Hancock, Caporal ! "

Endô releva la tête, comme penseur et chercha dans un petit carnet une page en particulier. Dans ce carnet il y avait des notes, des dessins et puis à la fin, des images de tout les Shichibukais en fonction. Le Caporal vient d'une base de la marine un peu isolé sur South blue et tout ça était bien loin pour lui jusqu'à encore trois jours. Il tomba enfin sur la page de Boa Hancock, il regarde la femme face a lui.

" Mes excuses Impératrice Hancock, je suis ici depuis peux de temps et je ne suis pas encore tout a fait a l'aise avec le système des shichibukais, y'avait pas toute c'est histoires ou j'étais avant, mais je parle .. Suivez-moi je vous en prie. "

Son interlocutrice pouvait sentir de réelle excuses dans le timbre de sa voix, Endô agissait aussi très naturellement face à l'impératrice, pour lui cette Boa Hancock est très importante et influente, mais elle reste humaine comme lui et comme d'autres. Ils étaient dans la zone de déchargement et beaucoup de gens se trimbalaient avec beaucoup de caisses, et d'ailleurs alors qu'il passait à coté d'un chariot qui transportait une grande pile de caisses, une bosse sur le chemin fit tomber le tout sur le groupe a coté, sentant le coup arriver Endô fit un mouvement brusque et prit sa forme hybride du Panda panda no mi.

Grâce a ça il pu retenir les caisses et faire tomber les autres sans que l'impératrice et ses suivante ne soient toucher, il savait, et surtout elle en particulier, qu'il fallait êtres aux petits soins avec les Shichibukais, il sait qu'il pourrait courir de gros risques avec ses supérieurs si ça ce passait mal. Après cet incident et le sermon d'Endô envers le soldat de la Marine qui n'était pas bien fière de lui, le Caporal reprit sa forme normal et se tourna vers Boa Hancock, bien droit, les bras derrières le dos, la regardant dans les yeux, le visage impassible.

" Encore une fois, pardon Impératrice, je vous promet qu'il n'arrivera rien de plus. "

Indiquant la suite du chemin d'un mouvement de mains, ils se remirent en route. Pendant la marche Endô observait cette grande femme aux habits très riche, un étrange serpent était sur ses épaules. Elle semblait regarder tout le monde de haut et peux était indifférent à cette femme quand elle les croisait. Il était en fascination en quelque sorte, même si il connait peux de choses sur le système des grands corsaires, il n'est pas vraiment partisans, il était curieux et cette femme dégageait une aura incroyable. Il leva le regard vers Boa Hancock, et avec un regard presque comme celui d'un enfant curieux et avide d'aventures il lui demanda, en étant plutôt gêné quand même.

" Et .. euh .. De quelle île vous venez ? Si .. Si vous voulez bien me le dire bien sûr, je .. Désoler. "

C'est gens la ne rigole pas, Endô n'est pas de ce monde et le s'avait bien. Il rebaissa la tête juste après sa question.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Dim 13 Mar - 15:18

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Dédale
Endô Emeri


Des insultes à répétions de la part du Caporal. Akainu ne savait donc vraiment pas gérer ses hommes, les échecs et les déshonneurs de Marineford ne suffisent-ils donc pas aux hommes pour apprendre de leurs erreurs? Une chose était sûre, Hancock était fatiguée de son voyage et de la bêtise masculine omniprésente ici. Elle n'avait pas prit de rendez-vous, elle estimait en tout et pour tout qu'elle était la bienvenue en tout temps et tous lieux ici, que l'Amiral en chef le veuille ou non ! Elle poursuivit donc sa route accompagné par le moins laid et le moins stupide des soldats des environs. Les questions et les insultes indirectes ne cessent de sortir de la bouche du jeune Caporal, telles des vipères qui sortent de leurs nids. Bien sûr l'Impératrice Pirate aurait pût le pétrifier ou encore même jouer de lui, mais l'heure n'était pas à la plaisanterie ni aux amusements et elle savait d'expérience que ce genre de petits soldats était généralement bien renseigner. Ainsi elle dû prendre sur elle pour y trouver son propre intérêt elle lui répondit donc stoïquement.

"-Je viens de l'île des Femmes. Amazon Lilly sur Calm Belt, les hommes y sont interdis. Ceux que nous attrapons sont tués sur le champ ou pendus à l'entrée de l'île pour dissuader quiconque. Mais puisque nous jouons aux jeux des questions et des réponses, j'ai moi aussi des questions Caporal. Je suppose que le Contre-Amiral Monkey D. Garp vous a entraînez non? On dit qu'il ne fait plus que de la formation. Que savez-vous sur l'équipage au Chapeau de Paille?"


L'Impératrice Pirate se devait d'amener la conversation petit à petit sans pour autant éveiller les soupçons sur ses réelles intentions. Au vue des nombreux dédales et des futurs caprices de Hancock, elle arriverait ainsi dans une salle à son aise une fois qu'elle l’aurait juger.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Lun 14 Mar - 1:21

Endô EmeriMarine
Marine
avatar

Messages : 29

Navigation
Doriki:
360/6000  (360/6000)
Fruit du Démon: -

Une Shichibukai ?! Une rencontre inattendus !Boa Hancock & Endô Emeri

L'excitation de faire la rencontre d'un Shichibukai, qu'avait Endô, ce dissipe de minutes en minutes, sa réponse froide et même pas un merci pour cette histoire de caisse, ferme le visage du Caporal qui fronce légèrement les sourcils, en plus elle posait des questions étrange. Monkey D Garp le vice-amiral ? L'entraîner ? Il ne l'avait jamais rencontrer, et effectivement aujourd'hui il supervise l'entrainement de certains Marines et que c'est un puissant combattant, mais Endô était déjà entraîner par son grand-père et enfin les chapeaux de paille ? Il en avait entendu parler, mais sans plus, il était à South BlueSouth Blue jusqu'à la.

" Pourquoi c'est questions Impératrice ? Je n'ais aucunes réponses pour les deux. Je n'ais pas été entraîner par le Vice-amiral Monkey D Garp, car c'est mon propre grand-père qui la fait sur mon île natale, quand j'étais très jeune. Et je ne sais rien des Chapeaux de paille, je suis ici que depuis trois jours et j'étais sur South Blue avant. "

Endô avait un air bien plus sérieux, plus protocolaire, regardant juste devant lui, changeant même de démarche, laissant celle qu'il a d'habitude pour une plus rigide, le Caporal qui semblait quelqu'un de joyeux et vivant, était maintenant complètement refermer, il reprit.

" Et il me semble bien que de toute façon, sans l'autorisation de mes supérieurs, je ne peux rien vous dire Impératrice. "

Alors que le cortège continuait sa route vers la salle de réception pour les hôtes de marque, ils passèrent dans un quartier de la base qui servait aux membres de la base, marchands et quelques tavernes, Endô avait remarquer une petite échoppe qui donnait sur la rue principal, selon la plupart des gens, ils y faisaient de très bonne brochette. Endô savait qu'ils arrivaient bientôt à l'endroit, sans grand espoir, il voulait quand même montrer que la Marine sait recevoir et puis il avait faim aussi.

" Si vous n'avez pas eu l'occasion de manger pendant le voyage, je peux vous proposer un arrêt a un endroit qui fait de très bon plats, vu que nous ne somme pas loin. Ou nous pouvons continuer, c'est a vous de choisir. "

Il continuait ça marche stricte, ne croisant surtout par le regard de cette femme. Fouillant dans sa poche et y sortant une tige de bambou qu'il s'empresse de mettre au coin de sa bouche et mâchouiller frénétiquement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Mer 16 Mar - 14:21

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Remise à l'ordre.
Endô Emeri


Elle devait se tenir le mieux possible au sein du Quartier Général, elle avait des projets à annoncer à Akainu et la pétrification d'un de ses soldats ferait le plus mauvais effet du monde. Et pourtant aux yeux de la Corsaire, ce Caporal était insupportable. Il posait des questions, restait évasif dans ses réponses, et il racontait même sa vie - Et la Princesse Serpent n'en avait cure. - Il lui fallait être habile si elle voulait entrevoir certaines réponses avant son entretien avec Sakazuki Akainu - Amiral en Chef de la Marine. - Outre le fait que le protocole lui fait cruellement défaut, le Caporal ne s'était toujours pas présenté et agisse avec bien peu d'égard et de déférence pour une dame de ce rang. L'agacement de Hancock était si palpable qui semblait constituer une seconde personne à ses côtés. Mais la retenue céderait à la colère lorsque le Caporal lui proposa de se restaurer de la manière la plus incommodante qui soit. Bercé par la colère et l’hyper-nervosité due à sa pseudo-dépression Hancock se résoudre à le remettre en place.

"- Caporal. Premièrement, je réponds uniquement à vos questions par politesse. N'oubliez pas que vous êtes un Homme et un simple soldat à mes yeux, et je n'ai que faire de la Marine et de ses sbires. Pour ce qu'il est de l'autorisation de vos supérieurs, sachez simplement que je ne rends compte qu'à Akainu et que ce dernier serait sûrement très mécontent d'apprendre que vous mettez des bâtons dans les roues à la seule Corsaire qui ne vient jamais ici de son plein grès. C'est une première pour moi que de venir ici de mon propre chef, vous n'aimeriez pas briser mes efforts n'est-ce pas ?! Bien, maintenant, agissez avec un peu plus d'élégance et de tact, je vous prie ! C'est une première pour moi que de venir ici de mon propre chef, vous n'aimeriez pas briser mes efforts n'est-ce pas ?"

Il était inutile d'en dire plus pour le moment, mais le duo - Enfin trio si l'on compte le Serpent. - Était arrivé devant un réfectoire d'officier assez spacieux et décoré avec goût. La Princesse Serpent jugerait bon de s'y arrêter un moment pour se nourrir, la réunion qui suivrait avec Akainu serait âpre. Elle désigna à Endô d'un simple geste de la main la salle. Salle qui bien naturellement était bondée d'officier en tous genre.

"-Faites en sortes que tout le monde sort et qu'un seul serveur m'apporte les mets les plus raffinés. Je tolère votre présence pendant mon repas, vous semblez en savoir plus que vous ne voulez le faire croire Caporal. Si vous m'obtenez cette salle, nous pourrons partir sur des bases saines et pérennes vous et moi. Dans le cas contraire... La journée sera longue."


Hancock se contenta donc simplement de patienter devant la porte de la salle, prenant grand soin d'observer le Caporal.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Jeu 17 Mar - 13:46

Endô EmeriMarine
Marine
avatar

Messages : 29

Navigation
Doriki:
360/6000  (360/6000)
Fruit du Démon: -

Une Shichibukai ?! Une rencontre inattendus !Boa Hancock & Endô Emeri

Endô regardait cette femme avec des yeux mauvais maintenant, il ne tenteras rien car si il le faisait en plus de ce faire botter le cul par l'impératrice, Akainu s'occuperais aussi de son cas. Il fut surpris par la demande de Hancock, mais bon .. C'est le boulot, faut le faire. Sans perdre un instant, mais ne voulant vraiment pas le faire, cela pouvait ce lire sur son visage il entra dans cette salle, y observait les gens présent, heureusement ils n'étaient pas nombreux mais il y avait des officiers plus haut gradé que lui. Il s'éclaircis la voix un petit moment, lançant un regard vers Boa Hancock qui semblait déjà s'impatienter, il soupira et commença.

" Bien Messieurs, dames. Pardonnez moi de vous demander ça, mais ... L'impératrice Boa Hancock, Shichibukai, souhaite se nourrir ici, mais a sa demande vous devez tous partir. "

Dans son esprit les mots " Par pitier dégagez qu'elle me prenne pas la tête, et qu'il n'y est pas de soucis " résonnait de plus en plus, et alors que certains Marines sortaient normalement en saluant l'impératrice, un autre Marine heureusement un autre Caporal comme Endô s'approcha de ce dernier et lui attrapa le col de son uniforme.

" Quoi ? J'ai passé la pire des journées, j'ai besoin de me détendre ! Ta pas a me donner des ordres ! "

Endô soupira en voyant la main sur son vêtement et la tête de ce Caporal, qui lui revenait pas d'ailleurs. Endô ne bougeait pas et ne répondrais pas par la violence, très calme il baissa la tête vers l'homme qui était un petit peu plus petit que lui.

" Ecoute mon gars, ce n'est pas mon ordre, mais celui de la Shichibukai et Impératrice Boa Hancock, Tu te ferais tuer sur place, pauvre imbécile .. "

Effectivement, aux mots du Caporal le deuxième regarda vers l'encadrement de la porte et y voyait cette très belle jeune femme, son sang ne fit qu'un tour et étrangement son comportement changea. En passant a coté de l'Impératrice il fit ses excuses. Maintenant que la salle était vide, Endô prépara une table, recula une chaise pour Hancock et l'invita a s'installer, s'assurant que tout est bon.

" Voila Impératrice Boa Hancock, comme vous l'avez demander. Que voulez-vous manger ? "

Endô faisait un très gros effort de politesse et de s'avoir vivre, en se tenant bien droit devant la table a attendre les ordres de cette femme, mais au fond de lui il bouillonnait, faire ça a ses collègues de la Marine, ce faire utiliser comme un petit chien chien et tout ce genre de choses, il avait les dents serrer et attendait les consignes d'Hancock.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Mer 13 Avr - 18:53

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Situation
Endô Emeri


Hancock avait examiné la scène avec un grand intérêt et un certain amusement. Elle voulait montrer au jeune Caporal que le Grade et la fonction n'étaient rien sans le pouvoir. Ainsi donc le Caporal s'était vu doter du pouvoir d'exclure qui bon lui semble de la salle. Officiers, Sous-officiers et autres pour le bon confort de l'Impératrice. Loin d'elle le but de le manipuler, mais il fallait un homme "récent" pour obtenir quelques informations. Elle s’essaya donc une fois que la foule fut partie, à questionner le jeune homme.

"-Que pensez-vous de la Marine, du Gouvernement Mondial et de Sakazuki ? En toute franchise bien entendue, je veux un regard critique et équivoque ni plus ni moins. Rien de ce que vous direz ne sortira d'ici. J'ai bon nombres de questions sur la Marine et je veux vous entendre vous. Soyez critique, envers vous-même, envers moi et soyez clair. C'est tout ce que je demande et pour cette fois, ne vous inquiétez pas du protocole."


La Princesse Serpent voulait s’épandre d'un jeu qui était sien. Celui des mots et de la verve et de la fougue qui lui sont attribuées. Malgré la pertinente question sur le repas, Salome, le fidèle Serpent de Hancock s'était contenté de porter un plat à sa maîtresse tandis que cette dernière plongea son regard de glace dans celui du Caporal.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   Sam 23 Juil - 20:01

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Pas de réponse depuis le 13 avril.

→ Plus de deux mois : verrouillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caporal et sa Reine ! (Pv Hancock / Endo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: G-1-