AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Ven 29 Jan - 16:47

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Water Seven
Barbe-Noire


Le Navire de l'équipage des Kujas était bercer par les vagues dans la nuit sombre. Les voiles étaient soigneusement roulées, pourtant le palace flottant avance rapidement sur une mer des plus calme qui soit. Les deux Yudas, fièrement dresser, tirent le bateau avec une force colossale. Leurs yeux luisants de prédateurs scintillent dans la nuit, comme un avertisseur de danger sans cesse en action.
La rumeur était donc fondée... Celle dont on croyais presque la mort était bien vivante et de retour sur les Mers. L'Impératrice Pirate avait quitter Amazon Lily, l'île aux femmes depuis quelques semaines maintenant. Les rumeurs qui étaient parvenues aux principales îles de Grand Line affirment que la Princesse Serpent détruit tout navire qui se dresse sur sa route, elle laisserait la vie sauve si le Capitaine détiens des informations sur le Chapeau de Paille ou son équipage. On dit même que la Marine commence à craindre qu'elle ne devienne trop ambitieuse... Rumeurs, toujours des rumeurs, un halo bien mystérieux met Boa Hancock sur le devant de la scène depuis quelques temps.

Mais tout devient plus limpide pour la populace lorsque l'imposant Navire de l'équipage des Kujas entra dans le port de Water Seven ! Les habitants et les artisans avaient peine à croire que l'Impératrice Pirate daignait à faire une halte sur ce port.
Sur le pont, c'est une organisation quasi-militaire qui se met en branle. Certaines guerrières prennent déjà leurs gardes autour et sur le Bateau, tandis que d'autres prennent position au sol pour partir ravitaille le Navire de guerre qui semble présenter quelques impacts d'obus. Alors qu'une petite foule nocturne entoure progressivement le bateau -sûrement des fêtards avinés.- Hancock, vêtu d'une simple robe pourpre à l'effigie de son Jolly Roger, descends la rampe d'accès du bateau, accueilli par ce qui semble être un Officier de la Marine, représentant du Gouvernement Mondial.
Fièrement dresser il prend le temps de saluer le Grand Corsaire avant de s'incliner poliment, Hancock elle, ne lui adresse ni regard ni un quelconque geste d'attention et se contente de poursuivre sa route -Foulant la terre ferme pour la première fois depuis des semaines.- L'Officier quand à lui, entame sa petite allocution, mission qui lui est destinée.

"Grand Corsaire Boa Hancock ! Capitaine Armin pour vous servir ! Je suis ici conformément à votre dernier message pour le Quartier Général de la Marine !"


Hancock ne bougea pas d'un yota, se contentant de fixer avec amusement la cité artisane qu'est Water Seven. Elle avait sût par la suite que Luffy s'y était rendu...Rendu pour y sauver Nico Robin... Le Démon d'Ohara... Si cette Archéologue de malheur savait ce qu'il l'attend face à Hancock, elle aurait sûrement voulu mourir dans le Buster Call qui ravagea son île. Mais là n'était pas la question, tout du moins pas encore, car Nico Robin paierai, d'une manière ou d'une autre ! Elle déporta donc son regard glacial et si séduisant aussi sur le Capitaine de la Marine, laissant sa voix suave mais si dure s'exprimer librement.

"Je suis ici pour réaliser quelques réparations sur mon Navire. Nous partons pour le Nouveau-Monde. Aussi je vous ai fais venir ici pour que vous puissiez transmettre mon message au Quartier Général de la Marine... En personne. C'est un message d'une extrême urgence en fait. Je veux que la Marine sache que je deviens un danger pour tout les navires sur ce Monde. Je veux qu'elle sache que je pars semer le chaos dans le Nouveau-Monde, je veux qu'elle sache que je suis une des sept Shichibukai ! En tant que telle, je fais partie des Trois Grands Pouvoirs du Gouvernement Mondial ! Je suis crains et je veux inspirer la crainte ! Si le Gouvernement possède des informations sur la mort du pirate au Chapeau de Paille, Monkey D. Luffy... Je serai prête à abattre les cibles prioritaires de la Marine en échange de renseignements concluant sur Luffy et surtout sur... Nico Robin ! Je suis las maintenant de parler à un misérable de la sorte. Un Capitaine ?! Je mérite toute la déférence adéquate vis à vis de mon statut et de ma souveraineté, la prochaine fois qu'un Amiral vienne me voir directement ! Disparaît !"

Le Capitaine, ne sachant trop quoi dire, et puis subjugué par la beauté de la Princesse Serpent, resta planté comme un "i" sur place, si bien que Salome -Fidèle serpent de l'Impératrice- lui assena un puissant coup de queue afin de le renverser, ne voulant pas que Hancock en vienne à de telles bassesses.
Le Capitaine se releva, frottant son uniforme tandis que les premières Amazones revinrent avec des artisans pour s'occuper du Navire et nourrir les puissants Yudas.
Hancock elle, avança d'un pas résigné, son unique moteur était devenu la vengeance et la puissance. Lorsqu'elle sera enfin venger elle accomplirait le rêve le plus cher de son défunt aimé, elle partirait à la recherche du One Pièce et deviendrait le Roi des Pirates ! Elle serait alors libre d’exécuter sa vengeance en tout temps et tous lieux.
Mais avant cela elle devait utiliser ton jeu politique pour attirer l'attention et faire comprendre qu'une nouvelle ère était en marche, l'ère des Amazones !
Elle entama donc sa marche dans les rues, laissant des yeux pesants se poser sur elle offrant ainsi un nouveau lot de rumeurs qui pourraient parcourir les mers. Chacun de ses pas dans la ville ne sont qu'un jeu politique visant à faire parler d'elle, l'île étant relié par le Train des Mers à d'autres îles, les nouvelles se propageront d'autant plus vite. Une fois sur une des nombreuses places de la ville, alors que le petit jour pointe et que la foule se fait plus présente. Hancock écarta légèrement ses jambes luisantes et ferme pour planter solidement ses escarpins dans le sol, d'un geste vif et violent elle lance sa tête en arrière avant de pointer du doigt l'assistance.

"Où est Nico Robin ? Toute personne susceptible de me donner des informations sur le Démon d'Ohara, connue comme l'Archéologue de l'équipage au Chapeau de Paille, sera récompensé !"


Outre le fait que les hommes étaient sous le charme parfait de la Princesse Serpent, les rumeurs elles, réussirent à partir du magnifique corps de l'Impératrice pour aller se disperser dans les rues adjacentes.


















Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 4 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Ven 29 Jan - 18:25

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4665

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Le début du voyage

La lune était haute et pleine dans le ciel lorsque le navire, ou plutôt le reste de celui-ci s'amarra près d'un coin perdu de Water Seven. De quel vaisseau s'agissait-il? D'un des pires hommes au monde, celui qui abritait en son sein le tout nouveau Yonkou, Barbe Noire! Plus que par simple amusent ou par pure folie, le capitaine avait été forcé de s'arrêter sur cette île très fréquentée. En effet, l'affrontement qu'il avait livré avec Akainu avait passablement endommagé son moyen de transport! La lave, les raz-de-marées, les boulets du navire d'en face, tout cela avait considérablement réduit la marge de manoeuvre et la flottabilité du bateau. Il était capital d'y apporter des réparations et au gré du log pose, c'est vers la fameuse cité sur l'eau qu'il fut dirigé. Il fallait donc maintenant se faire le plus discret possible, la marine était évidemment bien implantée sur l'ile et le but n'était pas de détruire chaque île sur laquelle il foulait le pied. Comment voudriez-vous régner sur un peuple, sur le monde, si celui-ci était détruit? Et puis, il fallait bien s'entrainer à passer inaperçu de temps à autre, histoire de pouvoir récupérer un peu. Ainsi donc, dans son malheur, le capitaine avait l'occasion d'avoir les meilleurs charpentiers à portée de main!

Cette île était réputée pour ses artisans, véritables pros, qui s'occupaient même du navire de pirate! Pour accélérer les réparations, le maitre à bord envoya quelques sous-fifres, pouvoir combien devrait-il payer ces hommes de métier pour qu'ils acceptent de travailler pour lui. Plus d'une dizaine d'hommes se dispersèrent dans la ville, dont Lafitte qui tenait à voir quelles merveilles se cachaient dans les rues de la cité. Il affecta aussi plusieurs autres de ses recrues à aller chercher divers matériaux alors que le reste commençait déjà à opérer les réparations les plus urgentes. Dans la nuit, des bruit de marteaux résonnaient dans les carcasses vides des maisons abandonnées, à demi englouties. Le temps était calme, aucune vague ne venait perturber le travail, tout était parfait. Jusqu'au matin. Le soleil apporta la chaleur mais aussi des nouvelles exceptionnelles ! Lafitte revenait avec quelques hommes, le sourire aux lèvres et accompagnés de... Boa Hancock ! Qu'est ce qu'une shichibukai faisait là! Avaient-ils été assez cons pour se faire avoir par sa beauté et l'amener jusqu'à lui?! D'après les rumeurs, cette amazone était revenue sur les mers après des jours, des semaines d'absence et avec encore plus de hargne, n'épargnant personne sur son chemin...

Du moins c'est ce qu'avait entendu Teach! Perturbé par la beauté de cette femme, ses yeux s'attardèrent sur l'anatomie de la guerrière, avant qu'il ne reprenne contenance lorsqu'elle arrivait à quelques mètres de lui. Elle était dangereuse, il fallait rester sur ses gardes, même lui pouvait se faire avoir et il ne savait pas si, transformé en pierre, il pourrait s'en sortir. Passant sa chemise sur son front, dégoulinant de sueur du à l'effort physique et les proportions parfaites de Boa Hancock, il arborait néanmoins toujours son ignoble sourire. Il s'adressa d'abord à l'Impératrice puis à ses hommes.


"- Zehahahaha! Boa Hancock... Que me vaut l'honneur de ta présence? Tiens c'est vrai ça, pourquoi vous l'avez amenée ici, les gars?!"

Il fixa Lafitte avec insistance avant que celui-ci ne lui réponde, tout guilleret. Il était parti voir les coins pittoresque de l'ile... Il avait été servi avec Hancock visiblement !

"- Hohohoho ! Amiral, en fait il s'avère que l'Impératrice va peut-être pouvoir vous intéresser. Elle voudrait récolter des informations sur Monkey D. Luffy et Nico Robin, sur les circonstances de sa mort. Et aussi... Savoir qui l'a tué !"

Le barbu ne répondit rien pendant un court instant, qui sembla pourtant suffisamment long pour que la femme intervienne elle-même. Arborant sa célèbre pose, regardant de haut son vis-à-vis. Ironiquement, l'empereur était tellement grand que cela ne servait à rien, il pouvait toujours fixer son regard dans les yeux de la belle comme si elle le regardait normalement. Amusé par les manières de la reine des amazones, il poussa à nouveau un rire gras avant de lui répondre et il en avait des choses à dire. Son esprit filait déjà à mille à l'heure, s'il montait cette femme contre Marde, c'était un nouvel "allié" de valeur en plus qui mènerait la vie dure à cet espèce de guignol hypnotiseur! C'était d'ailleurs la seule chose que Teach aurait pû dire, n'ayant aucune info supplémentaire que l'information officielle. Il n'avait pas été présent le moment même mais il parait que les deux hommes s'étaient fait tuer. Qu'y avait-il d'autre à chercher? L'emplacement de leur tombe? Inutile. C'était juste dommage qu'un D., un emmerdeur prometteur et qui fonçait aveuglément dans le tas, se soit fait avoir. Le bouffeur de tartes aurait bien voulu l'affronter à nouveau mais visiblement Monkey D. Luffy n'était pas aussi digne qu'il ne le pensait.

"- Zehahahahahaha ! Alors comme ça tu es à la recherche d'infos sur ce qu'il s'est passé sur l'ile des flammes...? T'as frappé à la bonne porte! Zehahaha ! J'm'étais allié temporairement à Marde Guille quand ça s'est produit. J'étais pas là sur place quand le Chapeau de Paille est mort mais je sais qui l'a tué et comment ça s'est passé, grace à mes indics... C'est Marde Guille qui l'a tué, en même temps que Sabo aussi d'ailleurs ! Nico Robin était là mais elle n'a rien fait. De toute façon c'était pas elle qui aurait pu aider son capitaine ! Zehahahaha ! Tu veux savoir aut'chose... Boa Hancock?"



_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Ven 29 Jan - 19:13

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Une rencontre inattendue.
Marshall D. Teach


Marshall D. Teach. Son équipage répugnant -à l'image de son Capitaine- l'avait conduite sous bonne escorte, elle avait fait signe aux Amazones de rester en retrait. Il était inutile de provoquer une bataille vaine sur Water Seven, ça ne ferai qu'attirer une pléthore d'ennuis tous plus embêtants les uns que les autres.
Elle s'était donc présenter à ce furibond Pirate avec son élégance coutumière, bien que son mètre quatre-vingt dix soit une grande taille, Teach était encore plus grand. Elle avait poser son regard émeraude sur lui, outre la sueur, l'apparence et le physique, il dégagé comme une aura malsaine et insultante qui n'avait cesse de la répugner un peu plus à chaque regard.
Pendant un temps observatrice elle laissa le Capitaine et son Moussaillon discuter de la situation, n’interférant en rien dans leurs propos. Lorsque leur échange fût terminé, la magnificence incarnée fixa avec insistance Barbe-Noire pour que celui-ci comprenne parfaitement qu'elle n'avait pas le temps pour la rigolade et les enfantillages. Les querelles du passé ne devait en rien interférer dans ce genre de conversation qui s'annonce houleuse, elles pourraient rapidement faire dégénérer la situation sur Water Seven et la Marine pourrait tout aussi bien s'en mêlée. Cependant, Hancock était fidèle à elle même et dés le premier échange oral, elle n'avait pas supporter les insultes proférer par le dis "Laffite" et par Barbe-Noire lui même.

"Comment oses-tu me tutoyer et agir avec autant d'arrogance ! Je suis l'Impératrice Pirate ne l'oublie pas Barbe-Noire ! Tu as beau être puissant je n'en reste pas moins la Princesse Serpent ! Un Grand Corsaire ! Je ne suis pas venu ici pour voir ton répugnant équipage et encore moins supporter ton sarcasme ! Je suis ici pour une seule et unique chose. J'ai des questions et je veux des réponses ! Immédiatement ! Je n'ai de cesse que de semer la mort pour attirer l'attention de Nico Robin, je veux qu'elle sache qu'elle est traquée ! Mais... Tu disais connaître des choses... Quel est le véritable rôle de Robin dans cette affaire? Comment est mort... Luffy ? Je veux les noms exacts des auteurs de ce crime atroce. Puis je prendrais la mer pour les détruire. Ni plus... Ni moins..."


L'Impératrice était légèrement cramoisie, lui donnant un aspect un peu plus séduisant, sublimer par une cascade de cheveux dodelinant au fil des mouvements de sa tête. Cela risque de faire son effet sur l'équipage. D'un timbre de voix suave mais aussi paradoxalement très dur, elle repris.

"Cependant... Je ne suis qu'à moitié étonné que tu te sois allié à ce "Puissant" Marde. Je veux en savoir plus sur lui aussi, un homme -Aussi stupide soit-il- qui sort de nul part et qui deviens rapidement une figure de puissance et de terreur ? Ça cache forcément quelque chose de pas net ! Alors explique moi maintenant, je ne partirai nul part sans avoir de réponse."

Une fine brise se leva dans l'air, portant le doux parfum de Hancock aux narines de l'équipage, chose qui l'amuse légèrement voyant la réaction de certains. Son regard glacial ne pouvait plus tromper la haine et la colère qui gronde en elle comme un tambour de guerre.

"Je suis prête à "payer" pour ces renseignements... Et je suis prête à mettre le prix fort."

L'Impératrice Pirate avait jouer carte sur table, bien que le pari soit risqué et que Barbe-Noire risquait fort de lui demander un service contre la Marine ou contre un Pirate, il lui fallait ces informations qui deviennent capitale pour la poursuite de sa vengeance. La mort de Luffy ne pouvait pas être impunie ! Tout crime mérite châtiment et la statue de Nico Robin trônerait bientôt fièrement au milieu d'Amazon Lily, rappelant ainsi à quiconque que la Princesse Serpent ne reste pas passive. Plus que déterminée, elle posa un ultime regard sur Barbe-Noire, comprenant que cette fois-ci il n'y aurait pas de point de non retour.








Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 4 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Lun 1 Fév - 16:38

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4665

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Beauté furieuse

Les bruits alentours avaient cessés. La baie masquée au regard des quidams, auparavant investie d'une multitude de bruits de sons, était devenue silencieuse après l'arrivée de la Princesse Serpent. Bien que l'équipage ne soit pas constitué à la grande majorité de femmes, tous avaient cessés ce qu'ils étaient en train de faire pour pouvoir contempler cette femme dont on disait qu'elle était la plus belle au monde. Sans doute n'auraient-ils plus la chance de pouvoir l'observer, ou du moins, dans un contexte que l'on pouvait qualifier de pacifique. Bien souvent en effet, l'on pouvait se réjouir de découvrir pareille femme mais ce bonheur était vite remplacé par la mort ou la souffrance. Il était clair que Boa Hancock n'était pas du genre à être la représentante féminine la plus douce envers les hommes, ni aujourd'hui, suivie de rumeurs affolées, ni hier. Depuis son arrivée sur les mers, il y a de ça un petit paquet d'années maintenant, elle avait toujours fait parler d'elle comme de la femme fatale. Aussi belle qu'un ange, mais bien plus froide que la glace. Autant dire qu'elle ne dérogeait pas à cette image lorsqu'elle voulu réaffirmer la supériorité de son titre à son auditoire, le regard furieux.

Même dans la colère, son attirance ne faiblissait pas et bon nombre de moussaillons étaient déjà tombés amoureux d'elle alors qu'ils ne faisaient que la contempler. Ne se préoccupant que de ce que voyaient leurs yeux, plus rien n'avait d'importance à mesure que leurs globes oculaires se muaient en formes de coeur. Déchaînant les passions, certains moussaillons avaient même de la bave qui leur coulaient même jusqu'au menton. Teach, lui, arrivait maintenir un visage plutôt normal, étant donné qu'il souriait déjà la majorité du temps, la seule différence étant qu'il rougissait légèrement. Intérieurement, il luttait férocement pour ne pas succomber à la beauté venimeuse de celle qui lui faisait face. N'étant pas né de la dernière pluie, il étant bien au courant des capacités de l'amazone. Cette attraction naturelle en était déjà une. Il avait eu l'occasion de la voir se battre durant la guerre au sommet et ses techniques pourraient s'avérer très ennuyantes si elle venait à les utiliser. Son intervention ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Cette femme était dangereuse et visiblement très énervée contre Nico Robin... Son visage exprimait clairement ce que son langage se refusait à dire, alors même que des gémissements naissaient un peu partout alors que certains n'en pouvaient plus de voir aussi belle dame.

Lui ayant répondu une première fois assez vaguement, comme pour répondre globalement à sa question sans entrer dans les détails, il attendit de voir ce qu'elle en pense. Peut-être que s'il lui donnait ce qu'elle veut, cette "femme fatale" allait lui servir... Le vent se leva alors soudainement et diffusa sur le navire délabré un parfum tellement doux qu'il en fit tomber plus d'un à la renverse. Décidément, il fallait que ce petit monde se reprenne, le capitaine jurant intérieurement alors qu'il voyait ses hommes se ridiculiser face à quelqu'un qui n'était pour l'instant pas un allié. La phrase qui sortit furtivement des lèvres de la shichibukai n'améliora pas ce constat, par contre il ravi tout de même notre ami, voyant là l'occasion rêvée pour mettre encore plus de bâtons dans les roues du Tartaros. Reprenant le crachoir, l'imposant tas de graisse était ravi !


"- Tu es prête à payer?... Zehahaha! Alors que dirais-tu de conclure un pacte avec moi? Je te raconte tout ce que je sais et en échange, tu n'attaques, ni mon équipage, ni mes alliés et si cela te tiens à coeur, tu peux même participer aux assauts que je lance contre lui! Zehahahahaha !"

Malgré ses remarques, il continuait sciemment de la tutoyer, s'amusant de voir une aussi belle femme à ce point énervée et sachant aussi qu'elle ne lèverait pas le petit doigt contre lui, sous peine de voir s'envoler ce qu'elle était venue chercher et ce dont elle avait autant besoin : des infos. Exposant sa dentition trouée avec toujours autant de fierté, le pirate attendit quelques instants la réponse pourtant évidente de l'Impératrice. Il savoura ensuite sa réponse et commença directement à partager ce qu'il savait, ricanant de plus belle. Parallèlement, tout un tas de questions foisonnaient dans son esprit. Pourquoi s'attarder autant sur Monkey D. Luffy? Quelle relation entretenaient-ils tout les deux? Qu'est ce qui l'avait amenée à affirmer sa présence maintenant qu'il était mort? Tout cela intriguait beaucoup notre homme...

"- Zehahahahaha ! Commençons par le début : le Tartaros est une organisation menée par Marde Guille, composée comme une armée, qui sème le chaos sur les mers pour plusieurs bonnes raisons... La première est qu'il rassemble marines, pirates ou encore révolutionnaires, la seconde et la troisième concernent son chef : il possède un fruit du démon particulièrement puissant et il mène son armée là où il le veut et comme il le veut avec. Marde Guille est un putain de casse-couilles et même moi je ne sais pas quel est son objectif réel."






HRP : Désolé de l'attente, le weekend je suis généralement chez ma copine. ^^"

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Lun 1 Fév - 17:43

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Perfume Femur
Marshall D.Teach


Hancock commençait à perdre le peu de patience dont elle dispose. Outre le fait que Barbe-Noire ne réponde qu'à demi-mots et que son équipage deviens des plus insultant, elle se voyait aussi offrir une alliance avec l'homme qui aurait pu tuer Luffy sans hésiter une seule seconde. Elle était de plus en plus répugnée par l'apparence hideuse du Capitaine, apparence qui d'ailleurs lui rappelais certains Dragon Céleste -En peut-être un peu moins crasseux.- Tout ici n'était qu'insulte, un équipage de plus en plus proche d'elle, la présence de Barbe-Noire, cette grotesque proposition, et cette réponse bien maigre. Non tout ceci était bien trop pour la patience de l'Impératrice, qui intérieurement fulminais. Elle déporta son regard sur le gauche, puis sur la droite, faisant virevolter sa chevelure, geste terriblement sensuel qui sembla en achever quelques uns. Une fois qu'elle fût sûre qu'aucun membre de la Marine - Matelots ou Officiers- ne soient dans les parages elle plongea son regard si envoutant et froid dans celui de Teach, esquissant un rictus malsain.

"Perfume Femure !"


La longue jambe, si ferme et si dorée de la belle Princesse partie assez haut, au niveau du bras de l'homme qui s'était beaucoup trop approché à son goût, le tissu de la robe de la Corsaire s'était replié, laissant libre vue sur une cuisse des plus affriolantes, cuisse pourtant mortel puisque le matelot en question avait une partie de son bras transformé en pierre.
C'était un coup de poker inattendu, elle prenait le risque d'affronter Barbe-Noire, ici, à Water Seven ! Ou bien était-ce un énième jeu politique dont elle connait si bien le fonctionnement ? Certains membres de l'équipage avaient repris leurs esprits d'autres cependant seront sûrement devenus ridicule à la vue de la cuisse de la jeune femme. Hancock jouait un trouble jeu et la tension avait atteint son paroxysme.

"Je t'ai dis... De ne plus me tutoyer, et d'agir avec déférence avec moi ! Et tiens tes "Chiens" en laisse, où je t'assure que tu auras une somptueuse collection de statues !"


Malgré une colère perceptible dans sa voix, Hancock n'avait pas trahis l'ombre d'une émotion sur son visage et avait planter de nouveau son escarpin dans le sol, reprenant une pose normale, elle croisa les bras et décida enfin de sortir de son silence.

"J'apprécie cependant tes maigres réponses, mais ça ne me dis pas si Luffy est bien mort où juste disparu ! Ni même le rôle de Nico Robin, le Démon d'Ohara dans cette sordide histoire ! Comme je l'ai dis... Je suis prête à payer pour ça. J'accepte "temporairement" ton alliance. Je ne ferai rien à ton équipage à partir du moment où j'aurais les réponses à toutes mes questions. Et à ce moment précis tu obtiendras mon soutien indéfectible pour un temps. Une fois que les responsables de la mort de Luffy seront anéantis, je poursuivrais ma route seule avec les Kujas. Et je n'aurai cure de ce qu'il peut t'arriver par la suite. Autre condition... La Marine ne doit rien savoir ! Ce sera notre secret à toi et à moi, ni plus, ni moins. Vois déjà ceci comme un présent, j'accepte de collaborer avec un homme et un équipage répugnant de surcroit. J'ai de grands plans en marche maintenant que j'ai des noms, je sais qui punir et comment, je dois me rendre auprès de la Marine pour négocier un objet très particulier et un contrat très particulier. Tu en sais déjà trop ! Je te mettrais au courant en temps et en heure et nous irons rassembler une Armada contre Tartaros... Cependant... Nico Robin est à moi ! Et si tu veux que notre alliance ne soit plus "Temporaire" je te conseille de la capturer rapidement et de me la ramener vivante !Si tu y parviens... Nous pourrons revoir certains termes de notre accord !"

Elle marqua une courte pause pour observer l'équipage, certains c'étaient repris, d'autres un peu moins, et le chant des mouettes était le seul élément perturbateur dans un glacial tableau. Des spécialistes de la Piraterie, voyant cette scène sans son auraient pu déclarer l'état d'urgence pour Water Seven. Cependant il en était tout autre, comme si la Princesse Serpent était devenue plus docile, plus malléable. Etait-ce la mort de Luffy? Où le simple fait de vouloir se venger qui lui faisait faire toutes ses concessions vis à vis de ses principes ? Une chose était sûre, l'Impératrice Serpent était devenue ambitieuse, voir même dangereuse. Trop souvent laisser au second plan il était temps pour elle de devenir une personnalité de premier ordre. Après tout, elle valait quatre-vingt millions de Berrys avec une seule expédition! Qui sait a combien serait sa prime aujourd'hui sans la protection de la Marine? De nombreuses questions enveloppent désormais la plus belle femme du monde. Des questions qui la berce de mysticisme et de rumeurs exagérées, sûrement une manœuvre de sa part pour raviver le feu de sa légende. Désormais, l'Impératrice Pirate voulait faire valoir son titre, et elle le fera coûte que coûte.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Mar 2 Fév - 16:06

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4665

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Nouvelles conditions

Rien ne se passerait donc comme prévu, même pendant une escale qui se voulait plutôt tranquille et camouflée… A la grande surprise du yonkou, ses hommes avaient pu tomber nez-à-nez avec la si dangereuse Impératrice Pirate. Elle venait à peine d’arriver à lui qu’elle semblait bien énervée d’ailleurs ! Tout cela l’amusait follement, non seulement il pouvait voir d’un peu plus près la femme la plus belle au monde mais en plus elle se révèlerait potentiellement être une allié de choix. Il ne comprenait pas encore toutes ses motivations mais le fait était là : s’il lui procurait suffisamment de réponse à ses questions, elle se joindrait possiblement à lui pour stopper là l’ascension du Tartaros. Pour l’heure, il allait gentiment continuer à lui donner plusieurs infos en échange de son adhésion à la cause du pirate. Il aurait dû se douter que tout ne se passerait pas si simplement. Lui-même alors envouté par la fragrance et la beauté de Boa Hancock, il n’avait plus vraiment fait attention à son équipage et un de ses hommes, du genre gros lourd, avait trouvé bon de s’approcher, petit pas par petit pas de cette dame si capricieuse. Etant donné que Teach n’avait pas arrêté de l’emmerder en continuant de la tutoyer malgré son avertissement, c’est tout naturellement qu’elle laissa exprimer sa colère bien plus que par les mots.

Secouant la tête sensuellement, elle fixa ensuite froidement l’ex-Shichibukai puis esquissa un bref sourire en disant loin sur ses intentions. Puis le coup parti et pas n’importe quel coup. Usant de son fruit du démon, elle utilisa l’une de ses longues et envoutantes jambes pour calmer les ardeurs de l’espèce d’idiot qui s’était trop rapproché. Son bras se mua en pierre avant de s’effondrer sous le coup puissant et diablement précis de l’amazone. Ce coup de poker augmenta subitement les soupçons à son égard et tous les pirates présents reprirent un peu leurs esprits. Tous ne dégainèrent pas mais une bonne partie le fit. Cependant, il restait tout de même dans leurs yeux ou sur leur visage, des signes qui montraient leur attirance inconditionnelle envers cette drôle de femme. Le pirate qui venait de perdre son bras n’avait pas senti la douleur mais se rendait seulement compte de son erreur et de l’impossibilité pour lui de recoller son bras. Sans qu’une seule goutte de sang ne soit versée, elle était parvenue à affirmer tout le respect qu’elle demandait et qu’on devait lui fournir. Tout cela aurait pu très mal finir mais cette relation était profitable aux deux capitaines, il aurait été idiot pour l’un comme pour l’autre de ne pas jouer le jeu pour le moment. Le gros lard se mit alors à rire tout en écoutant les revendications qu’elle lui balançait.

Malgré son timbre de voix, la Princesse Serpent n’affichait aucune émotion particulière sur son visage, hormis son dédain habituel. Sans doute notre ami devrait-il maintenant se plier à sa volonté et au moins ne plus la tutoyer, si cela lui importait tellement. D’après ce qu’il entendait, elle était néanmoins d’accord avec sa proposition. Dans l’ensemble, les conditions qu’elle imposait ne le dérangeait pas. Garder le secret, répondre aux questions, tout cela c’était bien naturel. Qu’elle insiste sur le Chapeau de Paille et sa membre d’équipage était par contre plus étrange. Déjà un peu avant il lui semblait qu’elle s’attardait beaucoup sur cet équipage au bord de la ruine après avoir affronté Marde. Et si lui posait la question de savoir quelle était la relation qu’elle entretenait avec eux, est-ce qu’elle lui répondrait seulement ? Il la gardait dans un coin de sa mémoire, sachant pertinemment que Boa Hancock ne lui dirait sans doute rien tant que lui ne serait pas passé à table. Toujours souriant, il s’exécuta lorsqu’elle finit de parler, se grattant négligemment la barbe qui poussait sur son menton.


"- Zehahaha ! Puisqu’on est d’accord !... Maintenant qu’tu pos-… Que j’réfléchis à la question, on m’a toujours dit qu’le Chapeau de Paille était mort. Si il était vivant, l’ayant d’jà croisé et vu comment il agissait, on l’saurait déjà ! Et pis y a aussi les tombes, ça m’étonnerais vachement qu’il soit toujours en vie ! Ou alors, c’est qu’pour une fois, il cache vraiment bien son jeu ! Zehahaha ! Tout c’que j’sais par rapport à Nico Robin c’est qu’elle était là et qu’ensuite elle a r’joint l’Tartaros, mais sans se battre ni contre son capitaine ni Marde… C’est zarb’ quand en plus on sait qu’elle l’a rejoint sans être hypnotisée. Soit elle a trahis son équipage soit elle l’a fait pour une aut’raison. Faudra lui demander pour le savoir au final ! Zehahahaha !"

Alors qu’il croisait les bras, il les garda le long du corps pour pouvoir rire pleinement sans être gêné. Sans doute la dernière partie allait moins plaire à Hancock, mais c’était plus ou moins tout ce qu’il savait. Peu de gens avaient au final put attester de ce qu’il s’était produit sur l’ile des flammes avant sa destruction, l’entièreté de l’histoire était gardée en majorité par ceux qui l’avait vécue. De toute façon avec les remous actuels liés à la fin de son alliance avec le tartaros, les champs de batailles se multipliaient et, avec eux, une campagne de désinformation massive. Les alliés de Marde ne rendaient pas la chose facile et on ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Trop croire une version de l’histoire pouvait sans doute servir au cerveau de cette armée aux yeux rouges, Teach ne savait rester qu’approximatif. Si l’Impératrice pouvait déjà apporter un certain soutien ou même une armada, comme elle avait l’air de le sous-entendre, alors peut importait la vérité, Tartaros s’effriterait et tomberait en morceaux à ses pieds. C’était tout ce qui lui importait. Au final il se fichait bien de savoir les détails de l’histoire concernant Monkey D. Luffy ou encore de Nico Robin ! Viendra certainement un moment où il devrait croiser la route de cette dernière si elle avait effectivement rejoint l’ennemi !



_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Mar 2 Fév - 17:47

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


L'Armada de l'Impératrice Pirate.
Marshall D. Teach


Hancock haussa un sourcil, seule déformation visible sur son visage depuis son arrivée au pied du Navire de Barbe-Noire. Elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait, Nico Robin n'était ni coupable, ni innocente ? Elle n'aurait ni tuer Luffy, ni tenter de le protéger. Alors ? Le travail serait il devenue subitement plus simple ? Inutile de courir après l'Archéologue si cette dernière est innocente ? Non, non, il fallait des réponses. Il fallait comprendre pourquoi, savoir exactement ce qu'il s'était passé sur cette maudite île. Marde Guilde devenait subitement la cible prioritaire. l'homme à abattre rapidement pour venger Luffy. La jeune femme se ressaisit et repris une expression parfaitement neutre, remodelant le marbre de son visage, elle posa ses deux mains sur ses hanches faisant légèrement rebondir sa généreuse poitrine. Son timbre de voix suave et glacial se fit entendre de nouveau.

"-Alors Monkey D. Luffy est bien mort... Cette fois le doute n'est plus possible n'est-ce pas? Et bien je crois que nous allons devoir nous préparer chacun de notre côté Barbe-Noire. Je vais tenter de réunir d'autres navigateurs dans mon sillage. Tiens toi prêt, car malgré le fait que nous sommes opposés de part nos factions et nos différents, j'aurai besoin d'un chef pour mener la flotte."


Elle marqua une pause, contrainte de dévoiler une partie de son plan, Teach restait son meilleur espoir pour combattre le Tartaros qu'il avait rejoint et servi. Il savait mieux que quiconque comment aborder stratégiquement l'ennemi. Elle se remémora la Guerre au sommet de Marine Ford et savait déjà comment Teach avait le don de soigner ses entrées et de combattre. Elle reprit la parole résignée à en dire plus bien que cela ne l'enchante guère.

"-J'ai besoin d'un chef pour mener la Flotte. A l'image de Barbe Blanche qui est partit conquérir Marine Ford avec ses pléthore de navires, je veux que nous fassions de même pour le Tartaros. Et je suis forcée d'admettre que... Tu seras le meilleur atout pour commander avec moi. Tu connais le Tartaros et ses manœuvres, or moi pas. Je te propose aussi de dresser un plan d'assaut préliminaire que nous étofferons par la suite avec les autres Capitaine qui vont se joindre à nous. Je vais partir de Water Seven pour le Nouveau Monde et arpenter Grand Line à la recherche d'ennemis potentiels du Tartaros. Répands la nouvelle autour de toi.. L'Impératrice Pirate défie Marde Guilde et le Tartaros, que ceux qui veulent rejoindre l'armada la rejoigne. Si jamais tu trouves Nico Robin, capture la et amène la moi, j'ai de nombreuses questions pour elle. Je te laisse un instant pour me poser les questions que tu juges utile de poser, mais ne me fais pas perdre mon temps avec des idioties ! Je dois partir rapidement de Water Seven, j'ai encore plusieurs personnes à voir et des préparatifs pour la Guerre qui s'annonce. Enfin.. Tu n'es pas trop trouillard pour la Guerre? On ne t'a vu qu'à la fin de la précédente après tout..."

La réflexion finale était là uniquement pour piquer l'égo du pirate et espérer en faire ressortir une plus grande fougue, bien que sa motivation soit déjà bien présente. La Princesse Serpent avait prévenu. Il était temps pour elle de sortir des rôles de second plans et d'agir concrètement sur les Mers. Il n'était plus possible pour elle de rester les bras croisés et espérer que quelqu'un irait venger Luffy. Elle rassemblerait cette Armada et irait défier l'Homme qui fait tant frémir le Monde, et même si elle doit y trouver la mort elle même, elle aura tentée de venger son aimé.
Hancock était satisfaite de la tournure des événements, ravie de ne pas avoir à se battre contre Barbe-Noire pour ce qu'elle voulait entreprendre. Mais elle restait cependant consciente que tout ne ce passera pas si bien avec les autres Pirates.

"-Si tu parviens à capturer Nico Robin... Tu auras un soutien indéfectible et indéfini d'un Grand Corsaire...."

Elle était persuadée que sa dernière proposition sonnerait comme une offre alléchante et motivante qui pourrait faire la priorité du réputé Pirate qu'était Barbe Noire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Jeu 4 Fév - 10:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4665

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





La toile se tisse

L'air lointain de l'Impératrice lorsqu'elle réagit à ce qu'il venait de dire l'intrigua une nouvelle fois. C'est qu'il était curieux le gros, c'était une de ses horribles qualités qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Dans les hautes strates de la piraterie il fallait toujours savoir lire entre les lignes, en général les conversations étaient toujours très brèves et chacun cultivait son jardin secret. S'il en avait l'occasion, il poserait surement sa question, fait attention toute fois, que cette femme ne puisse user de son pouvoir sur lui. Transformer les gens en pierre était quelque chose de réellement puissant, puisqu'il renvoyait à la mythologie elle même, source intarissable de légende et de faits hors du commun.Tout ce qu'il en voyait pour l'instant c'était son subordonné, une expression indéfinissable sur le visage, entrain de récolter tout les morceaux de son bras pour espérer pouvoir le recoller. Gardant un oeil sur lui, Barbe Noire fut cependant attiré par la fin de la tirade de Boa Hancock. Une flotte?! Elle en parlait maintenant librement! Un grand sourire illumina son visage à mesure qu'il enregistrait chaque mot qu'elle prononçait. Quelle aubaine. Quelle aubaine ! Elle allait vraiment mettre à sa disposition une flotte entière?! Plus intéressant encore, c'était les ressources même de la princesse...

S'il en prenait le contrôle, il pourrait tout aussi bien se retourner contre elle ! Etait-elle idiote? Aveuglée par ses envies?! Tout cela devenait de plus en plus intéressant. Si elle lui accordait un tel soutien, si elle en venait à lui faire confiance... Elle s'enfoncerait dans les ténèbres. Portant l'une de ses mains à sa bouche, il fit semblant de se gratter la barbe mais il l'utilisa pour atténuer le bruit de son ricanement. S'il s'alliait à elle, il serait très probablement à la tête d'une grande armée, sans compter le soutien d'autres de ses contacts et de Mihawk. Enfin, pour ce dernier, c'était vraiment le seul égal à lui même. Alors qu'il laissait la shichibukai parler, il s'avança vers son moussaillon blessé. Il venait de récolter tout les morceaux et l'arrivée de son capitaine au-dessus de lui le surpris un peu. Il ne disait rien mais il semblait en panique depuis qu'une partie de son corps s'était durcie. Teach posa d'abord son énorme main sur l'épaule valide du pirate, son pouvoir rendant à l'autre épaule sa chaleur et provoquant l'écoulement du sang par la cassure laissée par la femme. Il prit le bras en pierre alors que son subordonné commençait à hurler de douleur et au contact de sa main, le membre rosit jusqu'à reprendre une couleur normale.

Du sang commença aussi à couler bien sur mais le yonkou n'en fit pas plus cas et lança le moignon vers son sous-fifre pour qu'il aille se le faire recoudre. Cette soudaine animation en réveilla certains et plusieurs autres accoururent pour aider la victime. Dans la précipitation il quittèrent le pont et un calme pesant revient ensuite. Mais cela n'allait pas durer. Notre ami fixait à nouveau l'Impératrice face à lui et c'était à son tour de parler. Il n'allait pas se gêner, c'est sûr ! Il trouvait tout cela particulièrement drôle et il remercia intérieurement le destin avant d'ouvrir la bouche.


"- Zehahaha... Zehahahahahaha ! La guerre?! On vient de sortir d'sa grotte à ce que je vois! La guerre je l'ai déjà commencée avec Marde depuis quelque temps déjà ! Zehahaha ! Mais j'apprécie l'honneur que me fait la noble et si belle Princesse Serpent ! J'suis flatté! Zehahaha ! Puisque j'suis l'un des seuls à l'avoir trahi, j'connais bien l'tartaros, ouais! J'manquerais pas d'trouver d'autres gens pour grossir nos rangs... Et puisque Nico Robin est si importante, j'vais aussi voir c'que j'peux faire..."

Décidément, encore beaucoup trop de gens trouvait intéressant de vouloir titiller l'égo du capitaine pirate. Dans d'autres circonstances il n'aurait peut-être pas régit de façon si décontractée mais l'arrangement qui venait d'être conclu avait tout pour effacer cette fausse note au tableau et puis, si ce n'est que ça qu'elle trouvait à dire, grand bien lui fasse. Les semaines et les mois qui viennent allaient vraiment être inoubliable! Le barbu avait hâte de voir comment ce plan allait se goupiller... Les lèvres légèrement retroussées, il riait de plus belle, trop content au final de l'arrivée surprise de Boa Hancock sur les mers! La sensation qu'il avait pendant ces quelques secondes lui rappelait celle qu'il avait ressenti en tuant Satch ou en capturant Ace aux Poings Ardents. Comme si une pièce de domino venait subitement de perde l'équilibre et se dirigeait sur la suivante. Il adorait cette sensation, il se sentait comme béni par le Destin qui lui permettait de réaliser ce qu'il voulait après autant de temps à attendre! Mais plutôt que de poursuivre son hilarité, il n'allait pas manquer la chance de poser sa question! Et il avait aussi une dernière chose à dire avant qu'elle ne s'enfuie de son navire. Il n'avait pas eu le temps de tout lui dire à propos de Marde Guille et de son pouvoir...

"- Zehahaha... Laisse moi finir de parler d'Marde. C'est un chieur, mais un chieur dangereux, j't'ai dit qu'il avait un fruit, mais sais-tu seulement lequel? Il arrive à réunir autant de fidèles parce qu'il les hypnotise ! J'suis ton meilleur atout parce que j'peux passer outre n'importe quel pouvoir en c'monde, mais si tu l'croises, fais gaffe. Il est malin, un pas d'travers et même l'Impératrice pirate s'ag'nouillera... Mais j'ai bien une question pour la Shichibukai... Pourquoi s'inquiète-t-elle tellement d'l'équipage du Chapeau d'Paille et d'son capitaine? Zehahahaha..."

Boa Hancock voulait emmerder Teach avec une petite phrase, il n'allait pas se priver de faire de même! Malgré tout, il se demandait ce qu'elle comptait faire. Allait-elle juste tourner les talons ou bien comptait-elle encore faire une démonstration de force? Cette femme était tellement émotive... Nul doute qu'il allait encore adorer sa réponse ! Maintenant elle était dos au mur, aucun retour en arrière après avoir autant parlé et surtout après s'être mit d'accord avec Barbe Noire... A partir du moment où l'on décide de regarder dans les ténèbres, les ténèbres nous regarderons aussi. Marshall D. Teach en était réellement la pire incarnation !



_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Jeu 4 Fév - 17:54

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 312

Navigation
Doriki:
2847/6000  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi


Folie planifiée.
Barbe-Noire


Comme toujours, -sûrement le signe qu'elle faisait bien son travail- Hancok était sous-estimer, où encore prise pour moins maline qu'il n'y paraît. Elle confirait une flotte à Barbe-Noire une fois son Armada réunie. Elle bombarderait sans répit Marde Guilde et sa solide alliance. Globalement elle était satisfaite d'avoir pu flatter indirectement l'ego de Teach et ainsi obtenir son soutien, soutien sûrement temporaire mais soutien quand même. Elle avait observé stoïquement la scène de "guérison" de son matelot, pas plus inquiète de son sort ou de sa souffrance. L'Impératrice Pirate était une parfaite incarnation du paradoxe. Tantôt magnifique et impériale, tantôt démoniaque et cruelle. Nul ne savait réellement quelle était sa vraie nature. Les actes et les paroles qui fusèrent aujourd'hui ne faisaient pas exception. Avait-elle reçue un coup sur la tête? La mort de Luffy l'avait peut-être affectée plus qu'il ne fallait? Était-ce un engrenage dans un plan plus complexe? Tant de questions et de mystères la baigne, une aura malsaine, quelque chose de dérangeant.
La Princesse Serpent posa une ultime fois ses deux billes vide d'émotions sur Teach, l'avisant une dernière fois de haut en bas, elle esquissa pour la première fois un sourire en coin très bref.

"- Je te remercie de ta sollicitude... Mais envouter les gens... C'est mon pouvoir, pas le sien. C'est un homme et il n'est rien. Enfin il ne sera plus rien une fois que sa statue trônera fièrement au centre d'Amazon Lilly..."

Elle avait fait une pause volontaire, il fallait qu'elle fasse comprendre l'importance de la situation pour Barbe-Noire, il était hors de question qu'il tente quoi ce soit contre elle le moment venu. Elle était bien plus dangereuse qu'il n'y paraissait, fleurant avec la Marine et les pirates, elle était capable de dressé n'importe quel plan qui pourrait détruire le Tartaros ou ses ennemis Pirate. Peut-être agissait t-elle par ordre d'Akainu suite à une injonction ? Une chose était sûr cependant. Elle semait une énorme chaos dans son sillage et semblait bel et bien déterminée à obtenir vengeance et mettre fin aux agissements du Tartaros.

"-Pour en revenir à ta question déplacée. Mais tu as formuler de manière à t'adresser à la Shichibukai, alors je répondrais en tant que tel. Si Monkey D. Luffy et son équipage m'intéresse tant..."

Elle ne pouvait pas dire la vérité, en aucun cas il ne devait savoir, son autorité et son pouvoir serait affaiblit et saper par des dissensions sur le sujet. Qui irait suivre une "Veuve" eppleurée pour venger son défunt prétendu ? Personne. Non, il fallait continuer de s'enfoncer dans le mensonge afin de faire ressortir une cause noble. Elle gagnerait ainsi en pouvoir et en renommée. Malgré son court d'interruption -Qui ne passera sûrement pas inaperçu, elle se décida enfin à répondre.

"- L'équipage du Chapeau de Paille avait causé bon nombres d'ennuis. Je suis curieuse et déçue de ne pas avoir pu voir jusqu'où ils était capables d'aller. Cela justifie mon intérêt pour le garçon. Pour son équipage... Je reste persuadée que leurs compétences pourraient servir dans la lutte contre le Tartaros. Ni plus, ni moins. Je vis paisiblement sur mon île et je n'ai pas envie d'y voir arriver la Guerre, je préfère prendre les devants et apporter moi même le conflit. Maintenant, je dois reprendre la Mer et la route du Quartier Général de la Marine. Je te contacterai bien assez tôt. N'oublie pas de remplir ta part du marché..."

Hancock en avait fini, elle avait ce qu'elle voulait et n'avait plus aucune raison de rester auprès de Teach, elle avait tourner les talons et repris la direction du port où était amarré son Navire. Elle resterait tout de même encore quelques instants au pied de son Palace Flottant, au cas où Teach aurait changer d'avis ou fait parvenir un ultime message. Lorsqu'elle s'assura que tout était en ordre pour le bateau et son équipage, elle ordonna de lever les voiles direction de la base G-1, le Quartier Général de la Marine. C'était le seul lieu où elle pouvait réaliser la deuxième étape de son plan, mais c'était aussi la partie la plus difficile et tout reposerait sur l'Amiral Akainu cette fois. Un homme à la volonté de fer... Cette fois tout devenait bien plus complexe. Perdue dans un flot de questions intarissable, Hancock pris place sur son trône et s'abandonna à ses pensées.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   Lun 8 Fév - 9:58

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4665

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Une page se tourne

Alors qu’il pensait provoquer une réaction différente du dédain ou de la colère habituelle dégagée par l’Impératrice, Teach dût se rendre compte qu’il ne pourrait pas en profiter aujourd’hui. Même si l’espace d’un instant son sourire se suspendit, la pensée de la voir déchanter plus tard l’amusait déjà au plus haut point. Voir une femme de ce calibre, aussi sûre d’elle, aussi prévoyante et un tant soit peu intelligente se faire prendre à son propre jeu avait quelque chose d’excitant, de motivant. Plus encore que capturer un membre des Mugiwaras, c’était bien dans la stratégie que Barbe Noire aimait à s’illustrer. Voir la tronche déconfite des marines, des gens qui se pensaient supérieurs, c’était sa motivation personnelle, c’était ce qu’il avait toujours voulu et ce pourquoi tous les jours il trouvait la force de se lever. Aujourd’hui, il avait la force de détruire le monde mais ce n’est pas pour ça qu’il allait le faire, non. Ce qu’il voulait c’était régner, être enfin pris au sérieux, inverser la situation telle qu’elle était quand il n’était encore qu’un gosse et prouver au monde qu’il était loin d’inutile. La vengeance était-elle un cliché ? Pour lui tout cela était bien réel. Il allait devenir le plus fort et faire descendre de leurs grands chevaux tous ces enfoirés…

"- Zehahaha !"

Même si, au final, il devenait en partie un de ces types qui lui avait toujours fait manger le sol quand il était petit. Au fil du temps sa résolution ne faiblissait pas. Elle croissait même jour après jour, surtout après son ingestion du Yami Yami. C’était son ère et ça Marde ne la lui enlèverait jamais ! Même avec toute l’armée du monde, il serait toujours plus puissant que ses ennemis ! Ces longues années passées sur le Moby Dick avaient pu lui en apprendre beaucoup sur les Mers, ceux qui se la partageaient et leurs petites faiblesses. Le petit sourire satisfait de l’amazone déclencha une nouvelle fois son hilarité alors qu’elle se pensait hors de tout danger face au Tartaros. Tant mieux si aucun homme ne lui faisait peur, si elle voulait se mesurer aux puissants de ce monde par elle-même, en première ligne par rapport à sa passivité d’hier, elle allait sans doute tomber de haut, même avec la Marine de son côté, elle resterait toujours une pirate.

N’espérant pas une réponse de sa part sur l’équipage du Chapeau de Paille, c’est avec un certain étonnement que le capitaine se décida à prêter une oreille plus attentive à ses futurs propos. SI quelques flatteries peu inventives suffisaient à nourrir l’égo surdimensionné de cette femme au cœur de glace, il allait falloir lui poser plus de questions à l’avenir ! Ses lèvres s’affinant encore un peu plus à mesure qu’il souriait et attendait la fin du suspense de rigueur imposé par la shichibukai. La suite le laissa pourtant partagé entre deux émotions. L’intérêt qu’elle semblait porter envers cet équipage aurait certes pu passer inaperçu dans la bouche de Teach mais venant d’elle, s’intéresser à un homme était plus qu’étrange. Beaucoup d’autres alors méritaient de retenir son attention mais il est vrai qu’elle n’allait pas non plus intervenir et rester de leur côté si ils avaient éveillés son attention. Le capitaine mis à part, c’est vrai que les compétences de l’équipage en soi forçaient le respect. Ils s’étaient sorti de beaucoup de situation et il n’y avait pas que le capitaine ou son second qui s’illustraient. Tout cela, Barbe Noire le savait déjà et c’était aussi pour ça qu’il avait eu hate de revoir cet équipage dans le Nouveau Monde, histoire de voir comment il se débrouillerait.

Aujourd’hui, il doutait fort de revoir les mugiwaras réunis, après avoir redonné sa conscience à l’une des leurs, l’équipage n’allait sans doute pas pouvoir durer sans le charisme et le pouvoir unificateur de Monkey D. Luffy. Pour en revenir à Boa Hancock, la fin de son discours ne l’intéressa pas plus que ça. Qu’elle aille seulement au QG et qu’elle ramène son armada, tout ça ne serait que bénéfique ! D’abord il ne devrait plus la supporter elle et ses caprices dans un premier temps et ensuite, si elle parvenait à soudoyer la marine, ce conflit prendrait bientôt une nouvelle tournure qui ajouterait au chaos encore un peu plus de chaos. Etre l’un des grands qui pouvait marquer l’Histoire de par ses actions présentes et futures plaisait vraiment à l’obèse… Avec un peu de fourberie, si la marine était un peu plus prise pour cible par Marde, à l’heure de ses funérailles, le barbu pourrait aussi en profiter pour s’attaquer au sacro-saint « Gouvernement Mondial » et à ses nobles qui se pensaient hors de toute atteinte ! Pour le moment, il patienterait, tout en observant le dos et le déhanché si dévastateur de la plus belle femme du monde qui rejoignait ses pénates. Cette entrevue de quelques minutes allait possiblement offrir un nouveau rebondissement dans le monde…


"- Zehahahahaha ! On se r’verra bientôt, Princesse Serpent ! "

Haussant la voix pour lui adresser ses derniers mots, l'empereur se tourna ensuite vers son équipage, toujours fortement ailleurs. Il tapa sur le mât de son navire et leur ordonna ensuite de se remettre au travail. Il y avait encore beaucoup de réparations à faire pour éviter de couler à la première occasion et il n'était plus question de lambiner ! Les déplacements de l'Impératrice étaient toujours suivi, il y avait des chances que des marines ou des gens trop amoureux l'avaient filé pour savoir où elle se rendait. Il aurait été dommage de se faire ennuyer alors même que la journée était aussi bonne...





THE END

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du voyage ! [Pv: Boa/Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-