AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strong World New Paper #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #5   Ven 8 Jan - 23:56

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1576



GAZETTE DES CINQ MERS


Grabuge dans les tavernes
Il semblerait que depuis quelque temps, l'infirmière du Moby Dick ait disparut. Elle n'a en effet pas été aperçu lors des funérailles des frères de son commandant. En revanche les tavernes de Grand Line sont souvent le théâtre de querelle entres les criminels et une étrange rousse, ce qui rapporte beaucoup aux habitants qui touchent la prime. Il y aurait-il un lien entre les deux affaires ?
→ Plus d'info.
-Absa

Barbe Noire encore avec Tartaros ?
Nouvelles du monde ! Grand Line est sans dessus dessous depuis que Barbe Noire a rompu son alliance avec Marde! On dirait que les deux hommes luttent fermement pour savoir qui aura le plus de territoire et d'influence, déclenchant d'intenses conflits sur plusieurs îles. La dernière en date a été le théâtre d'un des affrontements les plus spectaculaires, Teach ayant mit fin aux hostilités lui-même grâce à ses fruits du démon. Étrangement, le seul bâtiment sans une égratignure fut le bar de la ville mais il ne fut pas épargné pour autant; d'après nos source un subordonné de Marde aurait discuté longuement avec le yonkou avant de littéralement étriper une jeune femme et rendre sa tête à sa famille ! Si l'alliance est belle et bien rompue entre Marshall D. Teach et le membre de la famille Guille, comment se fait-il qu'il discute avec l'un des nombreux hommes de main de ce dernier?
→ Plus d'info.
- Absa

Meurtre entre équipage !
Barbe Noire face au Moby Dick


Barbe Noire a été aperçu sur l'île de Namakura en compagnie de Van Auger, de son nouveau commandant Taizone Nazario ainsi qu'un membre de l'équipage du défunt Barbe Blanche : Teagan H. Vitanie. Le Dark Killer a été vu se baladant à travers la ville avec le corps sans vie de celle qu'il aurait vraisemblablement combattu. Vous devez vous demander pourquoi avoir agis de la sorte ? Il souhait sans doute que le monde soit au courant de son geste. Nous savons ainsi de sources sures que Taizone Nazario a tué Teagan H. Vitanie de sang froid et qu'il souhaitait faire passer un message à Srange D. Nana.

Est-ce le début d'une nouvelle guerre ? Les forces de Barbe Noire devront-elles affronter les forces de celle de Portgas D. Ace ? Marde Guille va-t-il s’emmêler ? Le monde est en proie à un possible événement encore plus violent que la Guerre de MarinFord.
→ Plus d'info.
- Absa

Nouvelle alliance ?
Alors que Grand Line est le théâtre de nombreuses escarmouches depuis la fin de l'alliance Barbe Noire/Marde Guille, Dracule Mihawk et Marshall D. Teach se sont croisés sur l'ile de Jaya. D'après les rumeurs, Œil de Faucon aurait accepté un pacte avec l'empereur mais nous n'en savons pas encore les détails exacts. Le gouvernement réagira-t-il face à cette complicité étrange? Énième rencontre entre ces deux personnalités, il est à noter que, pour une fois, ils ne se sont pas combattus. Malgré tout, une partie des habitations et des navires situés près du port ont subis d'importants dommages suite à une contre-attaque du bretteur. En effet, il semblerait que des forbans, associés à Marde, ont tentés d'attaquer le Shichibukai et le pirate. Heureusement, aucune victime civile n'est à déplorer.
Plus d'info.
- Absa

Le Tartaros attaque !!!
Après un terrible affrontement sur l'île des flammes, le duo apocalyptique composé de Judal et d'Angela, a été obligé de coopérer pour le bien de l'organisation. La mission est simple : pacifier intégralement une île. Une mission relativement simple, mais qui s'avère plus compliqué que prévue. En effet, une étrange relation a vu le jour entre Judal et Angela. Les deux agents de Tartaros ne pouvant pas se voir, on commit un acte surprenant. Ils ont couché ensemble. Depuis, Angela se montre terrifiante, et même l'imperturbable Judal en a peur. Mais cela n'empêche pas le duo de commettre des ravages sur l'île qui, bien vite, se retrouve dépeuplé.
Plus d'info.
Absa.
© Méphi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Mise a jour de One Piece Strong World
» Strong World New Paper #6
» Strong World New Paper #11
» One Piece, ou le manga le plus vendu au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-