AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Lumkary [PV Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Sam 5 Déc - 22:51

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed

Navigation
Doriki:
1188/6000  (1188/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

Rencontre a Lumkary

Pari X Montagne russe

Je trouvais que tout était vraiment silencieux, bon hormis que Yunn se servit dans MON paquet de bonbon entre temps elle l’a acheté pour moi oki mais elle peut me laisser le paquet. Mais sinon tout était vraiment silencieux et je savais vraiment pas pourquoi. Bon moi je suis une personne peu bavare qui ne parle pas pour ne rien dire mais bon la ca devenait enervant et de plus j’ai envie de m’amuser.
Je soupira et je vis la main de Yunn atteindre le paquet de bonbon. Je lui donna une petite tape sur la main en disant un :
-Une fille n’est pas censé prendre soin de sa ligne ?, si tu en manges trop tu vas grossir, moi j’ai le droit regarde moi je suis petit et frele. Bon ca te dis de digerer tout ca dans une attraction voyons voir si une fille a peur vraiment de rien…surtout une pirate,soulignais-je en souriant.
Je m’arreta et pointa de mon index l’attraction.
-Les montagnes russes, dis je en souriant.
Puis une autre idée germa dans ma tete apres tout ce sera l’occasion de lui posé la question.
-On va rajouter une chose pour que ce soit plus marrant. Celui qui crie ou vomi son repas a perdu. Par contre le perdant a un gage du vainqueur t’es partante ?
Je sais que cela est vraiment bizzare surtout de ma part mais faut me comprendre je m’ennuie un ch’ti peu et puis comme a premiere vu on est pas tout les deux bavares et qu’on doit etre ‘’ensemble’’ encore un bon moment (pour les repas eh oui c’est pas fini et je dois aussi me venger de la violence gratuite qu’a été son coup de poingt)
Puis j’attrapa Yunn, par la main et comme il y’avait une fil d’attende une tres longue d’ailleurs, je decida de doubler a vitesse grand V, c'est-à-dire toujours en tenant Yunn de ma main droite et mon paquet de bonbon ainsi que mon skate de la gauche en contournant les gens.(Eh oui pas le gout d’attendre) pour se mettre derriere un couple qui payer leur entrée a un vieux monsieur. A ce que les couples peuvent etre chiant ils prennent vraiment trop de temps tellement que moi et le gosse de huit ans de derriere moi nous baillons bruyamment devant leur futilités de couple. Quand ils partirent le vieil homme nous fais un signe de tete
-Bonjour madame et monsieur. Un tour ? cela fera quinze berry s’il vous plait.
Je regarda Yunn en souriant, eh oui elle devras encore payer. Bon c’est pas tout ca moi faut que je resiste mentalement si je ne veux pas revomir mes cher et tendre bonbons. Ca risque d'etre dure car j'en ai jamais fais....

PS: si jamais ça te plaît pas envoie moi un MP je modifierai
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Lun 14 Déc - 16:55

Kamiya Yunnkana

Navigation
Doriki:
401/6000  (401/6000)
Fruit du Démon: Zoan Mythique: Inu Inu no Mi - version renard à neuf queue.

Rencontre à Lumkary

« Kyaaaaaaaaa ! »

-----------------------------------------------

J'étais sur le point de lui reprendre un bonbon, j'y étais presque... jusqu'à ce qu'il me donne une tape sur la main au moment où j'allais piocher dans le paquet. Rooh c'est pas juste, c'est moi qui les aie payé en plus! Je fis la moue.. on aurait vraiment dit une gamine.. Je m'exaspère moi-même.

- Une fille n'est pas censé prendre soin de sa ligne ? Si tu en manges trop tu vas grossir. Moi j'ai le droit, regarde moi je suis petit et frêle. Bon, ça te dis de digérer tout ça dans une attraction? Voyons voir si une fille a peur vraiment de rien... surtout une pirate, souligna-t-il en souriant.
- Mouais.. si tu veux, fis-je.

En fait je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il venait de me dire, trop préoccuper à fixer le paquet de bonbon en guettant une occasion de lui en choper en douce, sans qu'il s'en aperçoive. Puis, il s'arrêta et pointa une attraction du doigt. Il était entrain de me montrer les montagn-... montagnes russes?! Cool j'adore ça!

- On va rajouter une chose pour que ce soit plus marrant. Celui qui crie ou vomi son repas a perdu. Par contre le perdant a un gage du vainqueur, t'es partante ?
- J'suis toujours partante pour ce genre de chose! C'est ok, souriais-je.

Je sentais que j'allais m'amuser, mais bizarrement j'avais un mauvais pré-sentiment. Arg.. j'aime pas quand j'ai ce genre d'impression..
On se dirigea donc vers la fil d'attente, sauf que je suppose que pour Kirua c'était trop long.. Je dis ça tout simplement parce qu'au lieu d'attendre comme tout le monde, il préféra doubler tout ceux se trouvant devant nous en utilisant sa vitesse, pour au final nous retrouver derrière un couple. Bon sang, je ne m'habituerais jamais à ça..
Quand le couple eut finit de payer leur place à un vieil homme, c'était à nous de passer. Sauf qu'avant ça on avait bien perdu cinq minutes à attendre qu'il finissent de payer. Personnellement ça ne me dérangeait pas plus que ça, je trouvais ce petit couple vraiment mignon. Je les enviais aussi. C'est parce que je n'ai jamais eut de petit-ami.. Par contre à ce que je pus voir, Kirua n'était pas vraiment du même avis que moi, puisqu'il se mit à bailler en regardant ce qui se passait devant nous.
Quand le couple eut finit, le vieil homme nous fit un signe de tête pour nous prévenir que c'était à nous de passer.

-Bonjour madame et monsieur. Un tour ? cela fera quinze Berry s'il vous plaît.

Je tournai mon regard vers Kirua et vis qu'il me souriait l'air de dire: Tu vas devoir payer, moi j'ai pas un sou. Raaah... je soupirai. Il était inutile de lui demander, n'est-ce pas? De toute manière je m'en doutais bien que j'allais devoir sortir mon argent. Ce que je fis quelque instant plus tard.
Plus on avançait vers l'attraction, plus le mauvais pré-sentiment que j'avais ressentit auparavant s'intensifié. Je me rapellai de la chute libre que j'avais fait à cause de Kirua et finis par comprendre qu'en fait mon estomac n'allait peut-être pas me le permettre. C'était donc ça le mauvais pré-sentiment? Oh non.. je crois qu'au final je n'aurais pas du accepter son pari. En plus il ne fallait pas crier c'est ça? C'est mal partit pour que je gagne.. Enfin, quand on eut enfin terminé de s'installer dans les montagnes russes, elles démarrèrent après quelques minutes. Au final je ne tenus même pas dix secondes sans crier.

- KYAAAAAAAA, hurlai-je de peur.

Je voyais ma vie défiler devant mes yeux à chaque pentes et looping. Ca allait beaucoup trop vite! Je me sentais pas bien et j'avais la tête qui tournait. Ca allait trop vite.. beaucoup trop vite. Je crois qu'au final j'ai crier tout du long de l'attraction et je devais être aussi blanche qu'une morte. Alors au moment où on put enfin redescendre.. bien sûr je descendis, mais j'avais un peu la tête qui tourne, alors forcement, je n'arrivais pas à marcher bien droit.

Désolé de ne répondre que maintenant. oups grosse blaze Mais j'étais privé d'ordi jusqu'à aujourd'hui et je déteste répondre aux RPs sur mon téléphone.
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Mer 16 Déc - 17:17

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed

Navigation
Doriki:
1188/6000  (1188/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

rencontre a Lumkary

mal de ventre

"
Je souriai d’avance ma victoire qui me tenais les mains. Je suis quasi sure que je vais gagné. Eh eh ma vieille prépare toi pour le gage ! Je montais dans la machine suivit de Yunn et pour cela j’avais une botte secrete pour comment gagner !
Je ferma les yeux et la machine commencait a rouler doucement. Je retiens mon souffle et essaya de ne pensé a rien. Oui si je ne pense a rien je peux oublier que je suis dans une machine qui va tres tres vite. Puis je senti qu’on tombait litteralement c’est le moment ou j’ouvris un puis les deux yeux et comme une seul et meme personne moi et Yunn on cria enfin Yunn elle criait un grand –« KYAAAAAAAA, » drole de cris d’ailleurs et moi un grand ‘ahhhhhhaaaaaaah on va tous mourire !!!’
Je crois qu’on a plus passé notre temps a criait oui c’est ca a criait comme deux pauvre idiots et je crois bien qu’on était les seuls ! Quand la machine s’arreta enfin j’ai cru apercevoir le paradis, et mon cœur s’arretait. J’aimais les choses dangereuses mais je crois que la j’ai pas le niveau. Je commenca a avoir mal au ventre et voir danser autour de ma tete deux ou trois etoiles. Puis je vis Yunn se levait, je me leva aussi faiblement en marchant comme un alcoolique d’adulte.
Eh oh je suis pas comme c’est fichu adultes avec aucune moralité ! Je secoua la tete violament et vis une vision a peu pres normal, ma tete tournais moins de meme sans doute aussi pour Yunn car elle ne marchait pas comme un alcoolo’
-Yunn ca te dis de t’assoir quelque part ?
Puis apres quelques minutes de marches nous marchames jusqu'à un banc desert eclairé par un petit lampadaire a premiere vu il y’avait personne hormis une ou deux personnes qui marchaient les yeux trop illuminé par les forrains pour nous entendre. Je pris place et tendis le paquet de bonbon a Yunn j’avais trop mal au ventre pour en mangé. Un conseil les enfants ne jamais faire des montagnes russes si vous avez mangez des bonbons avant. Je tenais mon estomac et parla d’une voix tout a fais normale.
-T’es une pirate comme a dis la Marine ? Mais tu peux dire de quel equipage tu viens ? Enfaite t’es beaucoup trop faible pour une pirate non serieusement les pirates sont pas censé etre fort ? Les dix premieres secondes t’as crié comme pas possible moi j’appele ca plutôt un pleurnichard, dis-je en souriant .
Puis je senti mon estomac se resserai non mais serieux les montagnes russes me font de droles effets. Depuis quand je suis sensible aux sensations fortes ?
-Enfaite pour le gage on a tout les deux perdu ! Donc on a chacun un gage !
Puis je me tut avant de dire
-T’aurais pas un medoc pour le mal de ventre par hasard je me sens un ch’ti peu mal, dis-je avec difficulté. Je hais d’office les montagnes russes !

MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Mar 12 Jan - 22:30

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels

Pas de réponse depuis le : 16 décembre
Soit un mois.
→ N'oubliez pas de répondre.

Spoiler:

http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre à Lumkary [PV Kirua]   Dim 7 Fév - 23:57

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu