AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Jeu 10 Sep - 10:07

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4668

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Préparations d'un conflit avec invité surprise

Cela faisait plusieurs jours, presque deux semaines d'ailleurs, que la joyeuse troupe du Radeau était repartie du nouveau QG du Tartaros après y avoir un peu fourré son nez et mit le bordel. A cause des événements qui s'y étaient déroulés, Barbe Noire n'a eu d'autre choix que d'abréger prématurément l'alliance conclue précédemment. Il faut dire aussi que la destruction complète d'un bar, le dés-envoûtement d'un des membres du Chapeau de Paille n'allait pas être pardonné si facilement par Marde Guille. Autant donc annoncer la rupture en massacrant les gardes du port de l'ile, ça faisait trop longtemps que le capitaine voulait casser la gueule de l'hypnotiseur de toute façon... Ils s'étaient donc mis en route ensuite vers une destination déjà connue de la plupart de l'équipage : Jaya. Jaya était l'ile par excellence où jamais ils ne seraient emmerdés par la marine. Elle était composée à 90% de pirates, 9% de commerçants et 1% d'habitants, aucun risque d'être dérangé! Toute cette surface de terre était dans l'illégalité, personne n'appellerait donc la marine. Tout cela tombait bien, le yonkou avait des appels à passer.

Pourquoi? Et bien parce qu'il ne fallait pas laisser le temps au petit Guille de se remettre debout. Il venait de déménager, des poignées de ses soldats écrasés sous les débris de ses propres souterrains. Autant dire qu'il n'avait pas réfléchit à la possibilité que ça s'effondre, ça la foutait plutôt mal à un génie qui avait réunit beaucoup de monde de milieux différents sous son aile (contre leur gré assez souvent). Il ne fallait donc pas perdre une seconde. Teach devait faire appel à ses alliances et voir qui pourrait le seconder ou non dans sa confrontation avec ce chef plein d'orgueil. Il fallait rester prudent, Joker s'était allié à lui pour une quelconque raison et Marde avait envouté Kizaru. Rien qu'un amiral c'était déjà difficile, il lui faudrait donc une joyeuse petite armée, au mieux. Il partit avec tout son équipage en direction d'un batiment de la petite ile, sauf San Juan Wolf, Avalo et Vasco Shot. Le premier pour des problèmes logisitiques évident et les deux autres pour éviter le même désastre qu'avec Nami. Il se délectait encore des réactions d'effroi que les petits pirates avaient quand ils le croisaient.

C'était autre chose que quand il venait de se séparer de l'équipage de Barbe Blanche! Maintenant il lui était difficile de passer incognito mais c'était tellement drôle d'inspirer la crainte... Tout cela le confortait vers son objectif de puissance! Il trouva enfin un batiment suffisamment grand pour tous les abriter et ils sortirent leur tout nouvel escargophone blanc avec l'un des escargophones présent dans le batiment. Ces den den mushi étaient vraiment très pratique quand on voulait pouvoir discuter en privé, sans que la marine puisse écouter. Ainsi donc la série d'appel commença. Divers membres de l'équipage se positionnèrent ensuite autour de l'habitation pour que personne ne dérange notre ami.


"- Allo? C'est moi. Alors..."

Un, deux, puis trois appels. Aucun jusqu'ici n'avait pu répondre présent. Chacun trouvait une excuse différente, la distance, d'autres plans,... Mais pour Teach, ce n'étaient que de pauvres excuses pour des pirates qui mouillaient leur froc... Un brin énervé il continua encore d'appeler, sans se douter qu'à un moment quelqu'un viendrait effectivement le déranger, malgré que ses hommes soient dehors...


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Jeu 10 Sep - 11:14

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

A peine après avoir vu Shanks le Roux dans le nouveau monde, Mihawk alla de nouveau sur Grand Line, où les mouvements de nombreux pirates se faisaient faire depuis peu. Selon les nouvelles qu'il avait eu après être passé par Mariejois, un des membres des Chapeau-de-paille était parvenu à être enlevé du joug de Marde, et Barbe-noire était également en mouvement. Mihawk connaissait l'animal, et devina que le Yonkou n'allait pas risquer de se faire prendre ou attaquer par la marine. Cependant, Akainu, qui croisa la route du shichibukai à Mariejois, lui interdit d'aller à la poursuite du Yonkou, ne voulant pas revivre le même chaos d'il y a quelques mois dans le nouveau monde, où les deux hommes s'étaient affrontés et avaient détruit plus de la moitié de l'île. Mihawk ne lui fit cependant pas de promesses, sachant qu'il ne respectait que très rarement les demandes du Gouvernement Mondial.

Après avoir quitté Mariejois, Mihawk alla directement vers Jaya, utilisant son Eternal Pose de l'île, afin de gagner du temps. Il devina que cette île était l'une des seules où le Yonkou pouvait aller, les autres étant des îles secondaires où la marine pouvait ne pas aller si souvent, tel que Little Garden. Mais cette île étant déserte et seulement habitée par les deux géants, il n'y avait aucun réel intérêt à y aller. Et connaissant Jaya, Mihawk n'était pas étonné que Barbe-noire veuille y aller pour de la nourriture et y imposer sa loi.

Mihawk mit quelques jours à arriver sur l'île, et son arrivée fut remarquée par quelques pirates peu de temps avant qu'il accosta, du fait que ces pirates tentèrent de l'attaquer de leurs navires. Mihawk détruisit les trois navires avec aisance, et accosta dans le port peu de temps après. Il ne remarqua aucun membre de l'équipage de Teach ou son navire, mais il put sentir sa présence dans les environs. L'aura du yonkou était si familière pour le Grand Corsaire que Mihawk pouvait savoir si Teach était présent, même s'il était à plus d'un kilomètre.

Alors que Mihawk alla dans un bar à l'entrée de la ville, la majorité des pirates qui y étaient ne bougèrent pas d'un poil, fixant le Shichibukai avec un regard de terreur. Mihawk pouvait entendre de nombreux murmures et autres discussions le concernant, et qui prouvaient également sa supposition de la présence de Teach dans les environs. Alors que Mihawk allait boire une gorgée de son verre de vin, un pirate tenta de l'attaquer. Mihawk évita le coup, prit l'homme par derrière sa tête et le propulsa violemment contre un mur, détruisant le mur du bar et du bâtiment à côté.

-Tu croyais vraiment faire le poids? Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Ven 11 Sep - 8:56

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4668

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





L'invité surprise

Plusieurs appels plus tard, Teach était toujours affalé dans un fauteuil de trois personnes qui lui convenait juste assez pour lui. Il raccrocha son den-den mushi et se tourna vers Catarina, assise à sa gauche. Lors de la précédente escale, c'est elle qui avait vu le plus de choses, après Van Auger. Leur fusil les aidaient bien parfois, il fallait l'admettre. Lorsque Barbe Noire devait faire face à la crise d'ado de Yamato, eux avaient pu observer les environs de l'île. Puisque la traversée fut amplement suffisante pour qu'ils racontent ce qu'ils avaient vus. Aujourd'hui l'heure était plus à l’échafaudage de plans d'attaque. Elle réexpliqua une nouvelle fois que Marde avait placé des pièges un peu partout, comme sur son île natale. L'attaque directe n'était donc pas une solution. Mais en général ses pièges étaient difficilement contournables... Pour Teach ça ne faisait pas un pli, il fallait juste qu'on sache où était Marde et il ferait s'écrouler la partie de l'ile correspondante. Inutile de jouer dans son jeu pour lâches.

"- C'est Marde qu'il faut avoir. Pourquoi n'pas détruire son île pour le faire sortir?! Zehahahaha !"

C'est alors que Doc Q fit irruption dans la pièce, se tapant la tête contre le plafond parce qu'il était sur son cheval, Stronger, lui aussi se cassant la gueule à cause de la marche devant la porte. Après un bref silence où le barbu ne savait s'il devait continuer à rire ou à s'énerver, Doc Q tourna lentement sur lui-même pour se retrouver sur le dos et pour que son visage soit visible. Il souriait comme s'il venait de distribuer ses fameuses pommes. Il toussa un peu de sang (comme d'habitude) puis il annonça tout guilleret à son capitaine qu'un invité venait d'arriver. Un invité qu'il connaissait et qui n'allait sans doute pas le ravir. Le gros lard lui ordonna d'arrêter les devinettes et son subordonné lui répondit simplement qu'il serait bon de pouvoir convaincre plus de sabreurs à venir nous rejoindre. Il toussa encore une fois et il ria cette fois calmement, toujours en fixant son capitaine comme s'il préparait un mauvais coup. Mais s'était son rictus habituel, cela faisait deux ans qu'il savait bien que Doc Q aimait toujours à voir des personnes qui défiaient le destin. Mihawk en faisait partie.

"- Lui, ici?! Si le destin voulait qu'on se batte encore, y serait d'jà venu m'rendre visite! Zehahahaha ! Il est l'heure d'aller boire un verre..."

Tout sourire également, Teach se leva de son confortable fauteuil et il passa la porte (par on ne sait quelle magie, sans la briser). Au passage il demande au docteur de l'équipage de lui dire où il était et il se contenta de pointer du doigt vers la droite, avant de tousser à nouveau. Le yonkou ordonna à ses hommes de rester à l'écart, au cas ou. Et il avança ensuite nonchalamment vers sa future destination, le bar. Il poussa les battants et s'assit à côté de Mihawk, il commanda un tonneau de rhum et ensuite il se tourna vers son invité. Il avait beaucoup de questions à lui poser après tout! Et puis, il n'y avait personne pour les déranger. Enfin, plus maintenant, puisque un type avait laissé sa marque dans un des murs du bar. Barbe Noire souriait déjà, il savait comment il allait débuter la conversation! Comme d'habitude, plus personne ne parlait à voix haute, comme si cela devenait un crime de s'amuser en présence de grands noms. Mais notre ami s'en fichait royalement, en fait il préférait même quand il y avait du bruit autour, comme ça sa conversation ne serait pas entendue par quelqu'un d'autre. Il allait falloir faire sans.

"- Tu viens refaire la déco du bar? C'est gentil, ça! Zehahahaha!... Plus sérieusement. Qu'est-ce tu viens faire ici, Mihawk? Si tu voulais continuer c'qu'on avait commencé, tu te s'rais pas fait prier. Alors? Visite de courtoisie?! Hasard?! Ordre du gouvernement?! Zehahaha..."


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Ven 11 Sep - 10:04

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk continua de boire son verre alors que les autres clients restèrent silencieux face à ce que Mihawk venait de faire. Après tout, tous les pirates qui étaient ici respectaient ceux qui montraient leur force, même s'ils ne connaissait pas le pirate lui même. Mais Mihawk était différent. Même si la majorité des pirates qu'il rencontrait étaient tous ignorant et arrogant, il en restait qui savaient qui il était, mais qui n'hésitaient tout de même pas à l'affronter. Alors que Mihawk resta calme tout le long, des mouvements se faisaient entendre dans la rue principale. Mihawk devina directement de qui il s'agissait, mais ne préféra pas bouger, sachant que l'homme allait sans doute le rejoindre. Et ce fut le cas. Le yonkou fit son apparition dans le bar, poussant ceux qui étaient assis à coté du Shichibukai, et tapa la canversation directement.

-Tu te doutes bien qu'il s'agit d'aucune de ces trois raisons. Et à ce que je sache, tes hommes sont ici. Je sais que tu refuseras que je les touche. Après tout, j'en ai battu deux rapidement avant de m'en prendre à toi directement la dernière fois qu'on s'est vu. Mais je sais que tu peux être moins crétin que tu en as l'air. Tu ne t'attaqueras pas à moi non plus directement car tu sais ce dont je suis capable. Et tu feras tout pour éviter un affrontement ici.

Mihawk prit une nouvelle gorgée dans son verre de vin tandis qu'il entendait Barbe-noire ricaner comme à sa grande habitude.

-Et puis, honnêtement, tu crois vraiment que le Gouvernement Mondial me laisserait aller me battre contre un Yonkou? Il m'en empêcherait à tout prix. Donc évite de poser des questions idiotes.

Alors que Teach reprit la parole, un autre pirate tenta de s'en prendre au Grand Corsaire, mais cette fois ci avec une arme à feu. Mihawk évita la balle aisément, prit le premier couteau qu'il trouva sous sa main et le lança contre le pirate en plein coeur, tout en restant assis face au bar.

-C'est quoi cette bande de larves. J'ai connu Jaya avec des pirates bien plus puissant que ca, même quand j'avais seulement 25 ans. Le prochain qui s'en prend à moi aussi lâchement, c'est la ville entière que je rase.

Le bar redevint de nouveau silencieux, laissant seulement le rire de Teach se faire entendre. Mihawk reprit une bouteille de vin entière, et laissa Teach faire le pitre et sortir des idioties, vu que Mihawk considérait ce que le yonkou racontait comme des stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Sam 12 Sep - 11:44

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4668

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





L'invitation

A l'instant où il avait compris à qui il allait devoir faire affaire, il savait qu'il allait devoir supporter ses réparties assassines. Mihawk ne l'avait jamais considéré comme autre chose qu'un gros alcoolique attardé, ce n'était pas nouveau. Son visage impassible et ses yeux jaunes perçant pouvaient en général dissuader qui que se soit de se sentir supérieur à lui. Son amabilité légendaire ne laissait aussi personne indifférent. Quand deux personnes pleines d'orgueil tel que lui et Teach se rencontraient, c'étaient clair que personne n'épargnerait l'autre. La plupart du temps, Barbe Noire détestait qu'on s'adresse à lui sur ce ton, mais depuis son affrontement avec le corsaire, il savait qu'il allait devoir prendre sur lui avant de pouvoir prendre le dessus. Ainsi, dès qu'il lui adressa la parole, l'épéiste lui répondit du tac-au-tac qu'il devait en effet faire profil bas, comme s'il voulait absolument détruire chaque île qu'il foulait. Même s'il avait un comportement exécrable, le capitaine était loin d'être idiot, en effet. Ainsi, pour faire bonne figure, il se força un peu à rire, histoire de ne pas s'énerver directement.

Sa remarque suivante, par contre, le fit vraiment rire. C'était amusant qu'un tel homme se justifie en ayant reçu des ordres, qui pouvait donc bien lui donner des ordres?! Le Gouvernement? Non. C'était sans doute à peine plus que des conseils à ses oreilles, qu'il suivrait quand on lui semblerait. La vraie raison c'était surtout qu'il ne voulait pas non plus affronter le yonkou. La fois passée avait finie en match nul, chacun risquait sa vie à attaquer l'autre sans réel plan d'attaque. Et même, dans l'hypothèse où il avait raison dans ce qu'il affirmait, il aurait fallu au moins qu'un amiral l'escorte pour que le Gouvernement soit bien certain qu'il ne s'attaquerait pas à Barbe Noire.


"- Zehahahaha ! Parce que maintenant tu obéis docilement aux -..."

Il fut coupé dans sa moquerie par le bruit retentissant d'un revolver. Un type s'était levé d'un coup et avait dirigé son arme vers Oeil de Faucon. Sans doute ne tenait-il pas tant que ça à sa vie... Les soupçons de l'énorme pirate furent vite confirmés quand il vit un poignard directement partir d'à côté de lui pour se loger dans la poitrine du seul vrai crétin de la pièce. On pouvait facilement voir que la stupeur venait de clouer instantanément le bec à toutes les conversations. Ils regardaient successivement l'homme à terre qui agonisait puis le Shichibukai, qui d'ailleurs était toujours dos à eux. Son utilisation du haki de l'observation était vraiment d'un très haut niveau, même le pirate était forcé de le reconnaitre... Il commençait même à devenir jaloux de toute cette attention déportée sur le bretteur! Et lui, il comptait pour du beurre?! Il se décida donc à menacer l'assistance, également pour ne plus qu'on les dérange.

"- Zehahahahaha ! Toujours aussi précis, hein?... Et vous, le prochain qui s'lève n'aura pas b'soin d'attendre une réponse d'Oeil de Faucon, j'm'occuperais moi-même de son cas... Zehahaha !"

Finissant de rire, il se retourna également vers le bar, le fixant à nouveau. Il ne lui avait toujours pas répondu sur les raisons de sa présence ici. Mais une chose était sûre, il avait dit lui-même qu'il n'était pas là par hasard. Teach supposa donc que c'est parce qu'il suivait un piste. Suivait-il sa piste? Ou quelqu'un d'autre retenait son attention? Il ne voulait même pas lui poser la question, certain de se faire rembarré aussi sec et paraitre encore plus pour l'imbécile de service. Il allait donc directement passer au "plat de résistance". Il allait lui demander si combattre Marde ne l'intéressait pas. Après tout, c'était l'ennemi commun du moment. Bien sur ça n'allait pas être une alliance forte et puissante à conclure, tout simplement parce que les deux hommes ne se supportaient, mais ce serait au mieux un pacte de non-agression temporaire. Restait à voir si ça allait intéresser Mihawk, mais Teach pensait avoir ses chances. Il avala de grandes gorgées de son tonneau de rhum et ensuite il se rendit compte qu'il vaudrait mieux parler de ça ailleurs.

Les oreilles de Tartaros étaient grande, surtout depuis qu'on savait que Doflamingo travaillait avec lui. Tout le monde souterrain se sentait comme observé maintenant. Dans un bar comme ça, c'était pareil. Le barbu ne voulait pas que sa s'ébruite avant le prochain assaut qu'il donnerait. Alors au lieu de vider son sac ici, il fallait bouger dans un endroit plus tranquille...


"- J'aimerais traiter en privé avec toi. J'aimerais pas qu'on nous écoute, ni non plus détruire cette île. J'ai réquisitionné un bâtiment, vient, ça pourrait t'intéresser. Zehahaha..."


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Ven 9 Oct - 8:14

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk ne fit aucune remarque sur ce que Teach disait. Le yonkou s'occuperait lui même des hommes qui tenteraient de s'en prendre à l'un des deux? Cela faisait bien rire le Shichibukai. Avec son haki perceptif présent 24 heures sur 24, Mihawk aurait largement le temps de s'en prendre d'avance à tous ceux qui voulaient l'attaquer. Mais il n'avait rien à prouver, et n'avait rien à gagner de ce concours idiot de rapidité. Cependant, la dernière phrase du yonkou était suspecte. Teach, l'homme qui préférait l'action au blabla, voulait traiter avec Mihawk. Cela sortait de l'ordinaire et semblait totalement irréel. Mais Mihawk devina qu'il allait s'agir de Marde vu les dernières nouvelles.

-Avant qu'on y aille, dis-toi qu'il y ait très peu de chances que j'accepte de travailler avec toi. Donc quelque soit ce que tu veux, si il y a quoi que ce soit qui ferrait que je travaillerai avec toi, c'est non.

Mihawk se leva et posa de la monnaie pour payer le vin qu'il avait prit. Il suivit Teach dans le bâtiment que le yonkou avait réquisitionné. Dès que les deux hommes entrèrent, ceux présent sortirent et laissèrent le yonkou et le shichibukai parler. Comme Mihawk s'y attendait, Teach lui proposa tout de même de "collaborer" par rapport à Marde. Mihawk voyait cela plus comme une proposition de Teach d'être un sous-fifre, sachant que le Yonkou était avide de pouvoir et ne supportait de moins en moins d'avoir des gens à son niveau ou au-dessus de lui, malgré le respect qu'il avait pour les hommes tel que Mihawk.

-Je t'ai dit qu'il était hors de question que nous collaborons. J'ai mes raisons de poursuivre Marde, et elles ne sont pas les tiennes. Va pour le pacte de non-agression le temps de la poursuite contre Marde sur toi et tout ton équipage, et il va de même de ta part et de tes hommes contre moi, mais nous serrons pas alliés, nous n'aurons aucune chasse commune et nous n'unirons pas nos forces. C'est bien clair?

Le rire du Yonkou semblait être un d'accord, même si Mihawk sentait qu'il était plus rempli d'un sentiment d'échec et de dégoût face au non du Shichibukai. Mais il savait que Teach s'y attendait. Mihawk conaissait Teach depuis un moment et savait comment il marchait. Il savait que Teach n'allait pas abandonner sur cet échec, et qu'à la première occasion de faire équipe sur un gros poisson, si les deux hommes étaient présent, Teach ferrait la proposition de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Lun 12 Oct - 16:02

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4668

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Discussions

Il ne fallait pas posséder des dons de voyance pour savoir que Mihawk n'allait pas être emballé par l'idée qu'un autre pirate lui proposait. C'était d'autant plus vrai lorsque le pirate en question s'avérait être Barbe Noire. Du regard du Faucon, le capitaine pouvait surtout lire l'ennui et le dédain. Jusque là rien d'anormal. Il s'attendait aussi à une réponse négative de base. Malgré tout, il se leva et ouvrit le passage au Capitaine Corsaire. Contrairement à la politesse de ce dernier, Teach ne s'enquit absolument pas de donner de l'argent au tenancier du bar et se contenta de sortir un large sourire à l'assistance, toujours silencieuse, comme pour leur dire qu'ils allaient bientôt mourir. Avec un peu de chances personne n'oserait plus se lever pendant le court instant où ils se dirigeraient tout deux vers la sortie du bar. L'énorme carrure du barbu parvint à passer les gonds de la porte et ils ne tardèrent alors plus à se diriger vers l'habitation réquisitionnée. Dès qu'il aperçut ses subordonnés gardant la porte, il leur fit signe de s'éloigner, le temps que les deux hommes s'installent et parlent. Sans plus de questions, ils s'exécutèrent et furent partis au moment même où Mihawk entra dans le bâtiment.

"- Zehahahaha... Maintenant qu'personne ne nous dérangera on va enfin pouvoir régler cette histoire et ne plus nous r'voir avant quelques temps! C'que je veux discuter avec toi c'est du Tartaros. Ce guignol de Marde est un emmerdeur de première mais j'dois r'connaitre qu'il a une bonne armée derrière lui. Tu t'doutes déjà de la suite, hein?! Que dirais-tu que nous collaborions à sa chute. Je recherche le maximum d'alliés en plus de déjà rassembler le maximum de mes troupes pour s'assurer que nos pertes soient minimes. Avec un tel pouvoir il entame dans les forces de tout les camps, j'suis sûr qu'à toi aussi il a dû te voler quelqu'un! Zehahaha ! Si on lance une guerre contre lui, c'est le nombre mais aussi la puissance qu'il nous faudra, sinon je t'aurais jamais contacté."

La réponse de l'épéiste ne se fit pas attendre. Du tac-au-tac, dès que le yonkou termina sa phrase, il clarifia tout de suite cette accord et par la même, mit un terme aux négociations. Au final, ce qu'il proposa convenait parfaitement à notre ami. Après tout, c'est difficile pour l'un comme pour l'autre de devoir supporter leur caractères respectifs. Autant que cette alliance se base surtout sur un pacte de non-agression, c'était l'essentiel en ces temps incertains. Doflamingo était sans doute l'allié ayant le plus de poids dans l'alliance adverse, étant l'un des rares à l'avoir rejoint consciemment. Il fallait donc apporter d'autres poids dans la balance de Teach. Il n'allait certainement pas pactiser avec la marine ou les révolutionnaires, on était pirate ou alors on avait pas d'honneur.

"- Zehahahahahaha ! Ben tiens, ça m'étonnes même pas, ça! J'me doutais que notre collaboration serait plus de cette nature que d'une réelle alliance! Zehahaha... Après tout, c'est dur de se piffer l'un l'autre alors la non-agression me suffit amplement! De toute façon j'allais pas te dire gentillement où et quand une éventuelle attaque se passerait, vu ton rang et ton aversion pour moi, tu s'rais capable de m'amener la marine au cul! Mais c'est d'bonne guerre! Zehahaha !"

Ne jamais dire plus que ce qu'il ne fallait, prévoir un coup d'avance, c'étaient des choses que notre homme continuait à faire. Un relâchement à ce niveau et sa fin pourrait vite arriver. Sa dernière phrase il l'avait surtout dite pour dissuader le bretteur de tout changement d'attitude à son égard. Mihawk ne changerait pas d'un poil lui non plus, il le savait. Entre ces deux là, régnerait toujours une ambiance de défi et de méfiance même si, pour sa part, "l'amiral" le masquait en général devant son large sourire... Mais cela ne durerait pas. Il avait la ferme intention de glaner assez de pouvoir pour pouvoir se permettre de se passer d'une personne aussi gênante que le Shichibukai. Bientôt c'est lui qui deviendra le Seigneur des pirates, sans devoir s'abaisser à s'allier avec quiconque ! Immédiatement après son dernier rire, il se releva, maintenant que ça, c'était fait, il n'avait plus aucune raison de voir la sale tête d'Oeil de faucon. Il se dirigea vers la porte et fut accueillit non pas par l'un de ses hommes mais par une meute de crétins qui s'étaient agglutinés devant lui. A une distance respectable, ils ouvrirent le feu dès qu'ils virent passer le bras poilu de Teach. Où étaient-ils passés? Ils étaient assez cons pour être tous parti boire un putain de verre?!

"- Zehaha-... AAAAAAAAAAAAARG ! Bordel de merde ! Bande d'enculés! Raaaaah! Putain ça fait mal ! "

Les nombreuses détonations firent plusieurs trous dans la porte et le bras de l'intéressé alors qu'il fut d'une rapidité étonnante pour le ramener à lui et commencer à hurler de douleur. C'est alors qu'il sentit plusieurs trous dans son dos et qu'il s'époumona à nouveau, maintenant en se tenant le dos. Il ne calcula plus l'épéiste jusqu'à ce qu'il lance l'une de ces fameuses attaques...


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Lun 23 Nov - 15:07

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Alors que Teach alla sortir de l'habitation, Mihawk but une nouvelle fois dans sa bouteille, jusqu'à ce qu'il put sentir la présence de plusieurs hommes à l'extérieur. Il se douta que ces pirates étaient tous à la traque du shichibukai ainsi que du Yonkou, mais sachant que Teach fut le premier à prendre le chemin de la sortie, l'empereur fut celui présent face au le comité d'accueil. Dès Teach sortit, les hommes lui tirèrent dessus, sans savoir que Teach allait survivre leurs attaques par balles sans problème, malgré le fait que, différemment aux autres logia, il pouvait sentir les attaques même lancées sans haki combatif. La porte grande ouvertes, de nombreuses balles traversèrent la salle. Les hommes de Teach se protégèrent derrières les murs ou autres endroits solide à l'abri des balles tandis que Mihawk les évita toutes utilisant le haki perceptif. Il utilisa occasionellement son kogatana afin de couper les balles en deux ou les dévier, puis sortit son sabre noir et lança une des ses attaques. Il ne lésina pas sur la puissance, coupant la maison en deux (faisant sauter la moitié supérieur et la faisant planner un court instant), tuant tous les pirates qui se trouvaient dehors et qui s'en prenaient au Yonkou, et coupant toutes les maisons des alentours et en face en deux sur un rayon de trois cent mètres. Cette attaque n'était pas sa plus puissante, mais elle n'en resta pas moins dévastatrice.

Juste après, la ville devint silencieuse, comme si la fin du monde venait d'arriver. De nombreux pirates, surpris par l'attaque, la reçut également de plein fouet, et certains navires furent également détruit, le port étant proche.

-Au moins ca calmera peut être l'ambiance de cette ville. Il y a des années de ça, cette ville était rempli de pirates bien plus digne que ça. Ceux d'aujourd'hui sont si pathétiques...

Mihawk rangea son sabre derrière son dos, prit sa bouteille à moitié vide et sortit de la maison en ruine. Avant qu'il n'aille plus loin, il continuait d'entendre Teach se plaindre de la douleur des balles des pirates qui lui avaient tiré dessus. Le trouvant également aussi pathétique que lorsque le yonkou avait affronté Barbe-Blanche lors de la guerre de Marineford, Mihawk continuait de se demander comment un tel boulet pouvait être aussi puissant et avoir une telle influence.

-Tu es vraiment le pire de cette génération Teach. Tu as beau avoir prit beaucoup de coups d'avance par rapport à certains pirates de la nouvelle génération, tu n'en reste pas moins le pire d'entre eux. Je me demande vraiment si tu es un génie ou un imbécile complet dont la chance lié à ton nom de D est plus élevée que certains. L'un ou l'autre, tu n'en restes pas moins un incompétent dans l'esquive et certains combats. Ca n'empêche pas que tu sois fort et résistant, mais tu fais honte à voir.

Mihawk reprit sa route tout en buvant le reste de sa bouteille. Maintenant que les choses entre lui et le Yonkou étaient réglées, Mihawk n'avait plus qu'à aller dans le Nouveau Monde. Il avait le presentiment que quelque chose allait se produire, et que quelqu'un qu'il connaissait aller être présent. La seule personne à qui il pensait à ce moment précis était sa fille adoptive, mais ne l'ayant pas vu depuis plusieurs mois, il ne savait pas comment les choses allaient pour elle. Mieux valait qu'il se dépêche de quitter cette île, car la présence de l'équipage de Teach commençait à lui monter au nez. Cela faisait trop de fois qu'il croisait sa route ces dernières semaines, et il eut sa dose de Teach et de combat contre lui. Mihawk attendit un moment avant de prendre la mer, voulant passé un appel d'escargophone à une vielle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Mer 9 Déc - 9:15

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4668

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Contre-attaque

Plusieurs détonations résonnèrent encore dans la pièce. De multiples sifflements passèrent au-dessus de Teach mais il n'en avait déjà plus rien à battre avec les trous qui parsemaient déjà sa peau. Il se tenait encore le bras, alors qu'il était couché dos au sol, bougeant ses pieds frénétiquement, un peu comme le ferait un poisson avec ses nageoires s'il se trouvait hors du bocal. Toute la scène n'avait rien de glorieux. Sans doute quelqu'un d'autre que Mihawk aurait bien rigolé mais ce ne fut pas le cas. Pour toute réponse, le corsaire se contenta de lancer l'une de ses attaques tranchantes dont il a le secret. En un instant, tout fut tranché horizontalement. Barbe Noire s'en rendit bien compte, il était aux premières loges et avait pu voir l'aura verdatre du coup lui passer à quelques centimètres du bide. Reprenant un peu de sérieux, il commençait à se redresser, mais toujours en jurant. Malgré qu'il se plaigne dans sa barbe, le silence subite qui avait suivit le mouvement de sabre d'Oeil de faucon permit à ce dernier de l'entendre et évidemment il en profita pour l'ouvrir une fois de plus. Puisque les deux hommes avaient du mal à rester calme l'un en face de l'autre, il n'allait certainement pas s'en priver quant à notre ami, à peine remit de ses blessures, il en avait gros sur la patate de s'être fait ridiculisé comme un idiot, qui plus en devant Mihawk. On pouvait s'en douter mais... Il allait monter au créneau, évidemment.

"- Zehahaha... Honte, tu dis?! Si tu savais comme je m'en tape de c'que tu penses ! Mon logia est l'unique qui ne permet pas d'esquiver les attaques physiques et je les ressent d'autant plus mais c'est qu'un p'tit prix à payer pour détenir une puissance aussi grande que la mienne ! En fait tu m'fais plus rire qu'autre chose! J'ai pas b'soin d'esquiver et d'toute façon ça me donne une bonne raison de buter tout ceux qui auront eu les couilles d'm'attaquer ! Zehahahahaha ! Méfie-toi des apparences, Mihawk... J'ai p't-être l'air con mais personne ne peut gagner sans un plan... Zehahaha... Mais t'as raison sur un point, j'suis le pire de cette génération! Le pire de tous même! Parce que c'est mon ère maintenant! Et pas la leur! Zehahahahahaha ! Zehahahahaha ! "

Le shichibukai lui tournait toujours le dos. Mais tout le monde avait pu entendre sa tirade, il l'avait crié suffisamment fort pour ça. Le bretteur, même s'il faisait toujours l'orgueilleux, ne pouvait pas parvenir à se boucher les oreilles pour ne plus pouvoir l'entendre. Teach souriait, il se demandait comment il réagirait. Répondrait-il à la provocation? Est-ce-qu'il allait (faire semblant de) s'en foutre? Maintenant que notre ami n'était plus dans la maison, il pouvait voir l'étendue des dégâts qu'avait fait l'épéiste... Sa lame avait toucher tout ce qui se trouvait devant lui, s'étendant de plus en plus sur les côtés. Plusieurs habitations avaient été touchées, soit parvenant à se maintenir, soit à s'écrouler. Plusieurs corps gisaient dans la rue, en plus des cadavres découpés des têtes brûlées d'il y a quelques minutes. Les gens réalisaient seulement ce qui venait de se passer, certains hurlaient, des enfants pleuraient. Et es rumeurs circulaient comme quoi le gros lard faisait le plus de dommages collatéraux? Quelle blague ! Il fallait au moins ça pour prétendre à être quelqu'un sur le Nouveau Monde! Les calamités de Kaidou pouvaient même faire pire, Le yonkou était encore sympa de laisser vivre des habitants de l'île après son passage.
Il avait l'impression d'avoir scruté de longues minutes son interlocuteur avant que celui ne s'immobilise. Bientôt la réponse à "qu'allait-il faire" apparaîtrait d'elle-même. Mais le capitaine n'attendit pas plus longtemps, il s'était déjà avancé jusqu'au corps de ceux qui lui avaient tirés dessus et il leur donna un grand coup de pied avant de répondre.


"- Zehahahaha... J'aurais pu m'en occuper moi-même mais j'suis bien forcé d'te remercier, Oeil de Faucon. Rien qu'à voir leurs frocs souillés et l'expression d'leur visage ça m'fait bien marrer! Zehahahahaha ! "

C'est à ce moment que Lafitte se posa à côté de lui. Faisant tournoyer sa canne, il venait aux nouvelles. Son capitaine un peu amer lui demanda sèchement où ils étaient tous parti alors que la planque s'était fait attaquée mais son subordonné garda le sourire en argumentant que vu la force d'eux deux, une partie de l'équipage avait jugé bon de s'occuper des réserves du navire tandis que l'autre était allée se désaltérer. Teach était bien forcé de l'admettre, il n'avait nul besoin d'escorte... Il laissa tomber l'affaire et se tourna à nouveau vers Mihawk, le toisant du regard, tout en arborant à nouveau un sourire triomphal et troué. L'homme n'était toujours pas face à lui, il était un peu de biais, regardant ailleurs. Curieux, "l'amiral" se demandait bien ce qui pouvait à ce point intéresser ce type ou, à défaut, ce qui pouvait bien lui occuper l'esprit...




HRP : Aucune idée de ce qu'il en est pour Nana, je continue malgré tout, mais c'est pas pour ça que la possibilité qu'elle rejoigne le rp se ferme. J'avais juste grandement envie de te répondre. x)

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   Dim 13 Déc - 14:59

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk, tout en étant assis au bord de l'eau, un escargophone en main, passa un appel à une connaissance. Cette connaissance était un bandit qui connaissait les moindres faits et gestes des gros bonnets de la pègre (communauté de l'ombre) ainsi que ceux des empereurs et de la plupart des équipages du Nouveau Monde. N'ayant pas la carte de vie de sa fille adoptive, et malgré le fait que elle même ait celle du Grand Corsaire, Mihawk ne pouvait pas la localiser facilement, et avait besoin de savoir vers où commencer. Lorsqu'il passa l'appel, l'homme à l'autre bout de la communication lui indiqua que Nana avait quitté depuis un moment l'équipage du défunt Barbe-blanche, et qu'elle était depuis introuvable. Mihawk voyait là la Nana qu'il avait connu avant qu'elle fasse partie de l'équipage de l'ancien Yonko, capable de disparaitre si elle en avait besoin. Mais devenir introuvable à ce point-là, c'était plus que remarquable. Mihawk décida de ne pas rester plus longtemps sur l'île.

Avant qu'il ne puisse atteindre la barque tranquillement, il sentait bien que quelqu'un, ou même plusieurs personnes, le suivaient pour savoir ce qu'il allait faire.

-Si jamais vous cherchez à me nuire, à m'espionner, me suivre à la trace ou quoi que ce soit, dites à votre capitaine que notre accord est rompu, et que je n'hésiterai pas à le traquer moi-même et à l'attaquer quand il s'y attend le moins. Est-ce clair, Lafitte? Ca m'étonnerait que votre "amiral" voudrait un ennemi de plus contre lui avec toute l'embrouille qui se passe avec Marde en ce moment et avec la marine qui peut intervenir à tout moment si je le demande. Donc faites attention à vos actions face à moi. Un jour, si vous continuez d'agir ainsi, vous risquerez d'avoir un mauvais quart d'heure pour m'avoir sous-estimer comme le fait votre capitaine.

Mihawk put enfin atteindre son embarcation et quitta l'île afin de prendre la route vers l'archipel des sabaody. Cela faisait un moment qu'il n'y était pas aller, et il avait une visite à rendre à un ancien pirate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Préparations d'un conflit avec invité surprise [PV Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Mezanmi, li lè pou nou respekte e pwoteje timoun an Ayiti.
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-