AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marine | Eux aussi ont leurs cas sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Marine | Eux aussi ont leurs cas sociaux   Mer 15 Juil - 23:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Joestar Riven





Libre
feat: Joseph Joestar
26 ans • Colonel
Haki de l’armement.

    Histoire
    La dynastie Joestars sont des serviteurs des Dragon Céleste depuis des années, fidèle homme de main à leur service, jusqu'à maintenant. N'allez pas croire que c'est fini, dans les deux héritiers de cette « noble » famille, car ils sont de caste noble, il n'y a que l'un d'eux qui ait … Pas suivit la voie. Enfin, il aurait pu, mais disons que son caractère ne collait juste pas avec le reste, c'était un peu la tare de la famille, impossible de servir correctement le Ciper Pol, mais pour la dignité de la famille il avait fallut le caser quelque part pour faire bonne figure. Alors c'était à la marine qu'il fut confié. Autant vous dire que les marines eut ont rapidement déchanté, croyant avoir quelqu'un de prestigieux, ils ont découverts le vers de la pomme familiale. Idiot, poseur, dragueur, un vrai boulet toujours souriant. La honte de la famille et de la marine, c'est qu'il aimait user de son uniforme pour séduire les jeunes filles, bien que son côté boulet faisait que ça foirait toujours, sans parler du faite que les deux voulaient souvent la même fille … Avec son ami il forme un duo des plus spéciaux, se prenant pour des super héros, néanmoins on leur expliqua que lorsqu'ils étaient en congés, ils n'avaient pas à garder leur uniforme pour aller voir les minettes, c'était interdit. Il avait alors opter pour des tenues voyantes … Pas forcément mieux. Dans la marine ils avaient connus Rosinante, autant dire qu'ils avaient adorés être avec lui, niveau connerie … et maladresse … Des cas désespérés, enfin Rosinante était quand même toujours là pour prendre leur défense, car fallait bien quelqu'un pour le faire, vu que le grand frère ne voulait même pas entendre parler des bêtises de son petit frère, de peur de chopper une tumeur au cerveau à force d'avoir des maux de tête. Bien entendu ils n'ont jamais apprit la vérité concernant leur ami mort il y a 13 ans.


    Mental et capacité
    C'est boulet, gentil, attachant, mais un boulet quand même. Il est assez maladroit, même quand il drague, et à vouloir jouer les super héros à tout bout de champs, en duo avec son ami Barbie, ils sont devenus de gros poseur. Même devant un ennemi puissant, il trouvera le moyen de prendre une pose et de sortir une phrase qui frôlerait le ridicule ou le clicher. Il croit vraiment ce qu'il fait, et veut rendre le monde juste et heureux.
    Arme : un Shakujo

Barbara Snow
Depuis qu'ils se sont connu dans la marine en étant durant un temps sous les ordres de Rosinante, il ne se quitte plus ! Un vrai duo fusionnel, même si quand il s'agit de draguer une fille, ça peut très vite virer à la rivalité, voir même à celui qui prendra les meilleurs poses pour la séduire, car il faut forcément qu'ils craquent pour la même minette !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marine | Eux aussi ont leurs cas sociaux   Sam 15 Aoû - 16:52

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


Barbara Snow





Libre
feat: Caesar Anthonio Zeppeli
26 ans • Colonel
Haki de l’armement.

    Histoire
    Dit « Barby » (ou Barbie soyons fou) affectueusement à cause de son nom de famille Barbara, il a eut une vie simple et heureuse, vivant avec ses parents et sa grand mère dont il était très proche. Elle lui racontait souvent les histoires de son mari qui était marine, hélas mort de maladie quand il était tout petit. Il adorait ses histoires et lui promit qu'un jour il deviendrait un grand marine comme son grand père. Bien que ses parents n'y espérait pas vraiment, ils connaissaient leur fils, et ils passaient son temps à draguer les filles depuis qu'ils étaient en age de tenir debout, toujours à faire le fier. Le jour où sa grand mère mourut pendant qu'il était adolescent, il se décida à entrer dans les rangs, et y fait la connaissance de Riven, désormais son ami inséparable, formant ainsi un duo très spéciale, se prenant pour des super héros, néanmoins on leur expliqua que lorsqu'ils étaient en congés, ils n'avaient pas à garder leur uniforme pour aller voir les minettes, c'était interdit. Il avait alors opter pour des tenues voyantes … Pas forcément mieux. . Ils furent pendant un temps sous les ordres de Rosinante, autant dire qu'ils avaient adorés être avec lui, niveau connerie … et maladresse … Des cas désespérés, enfin Rosinante était quand même toujours là pour prendre leur défense, car fallait bien quelqu'un pour le faire, vu que le grand frère ne voulait même pas entendre parler des bêtises de son petit frère, de peur de chopper une tumeur au cerveau à force d'avoir des maux de tête. Bien entendu ils n'ont jamais apprit la vérité concernant leur ami mort il y a 13 ans. Normalement le haki de l'armement permet d'être vice-amiral, mais aux vues de leurs stupidités accrues, bien qu'ils soient tout de même particulièrement efficace, ils montes en grades de manière très lentes. En effet il est difficile pour leur supérieur d'admettre puisqu'ils passent un grade au dessus, il en va de la réputation de la marine à chaque fois. Deux cas sociaux comme eux chez les hauts gradés seraient une sorte de honte.


    Mental et capacité
    Il est un peu moins boulet que son ami, des deux c'est le plus sérieux, et il aime le souligner en prenant un air de gentleman, ce qui ne marche pas forcément. Il est d'une grande gentillesse et on peut facilement s'attacher à lui, par contre tout comme Rosiante et Riven il est maladroit, à se demander si ce n'est pas finalement pour lui ressembler. D'ailleurs avec son camarade, il aime particulièrement prendre des poses aussi improbables soient-elles, même dans les pires situations, ne réalisant même pas que ridicule dans lequel ils peuvent se plonger.

Joestar Riven
Depuis qu'ils se sont connu dans la marine en étant durant un temps sous les ordres de Rosinante (dont un était particulièrement fan, même s'il était maladroit), ils ne se quittent plus ! Un vrai duo fusionnel, même si quand il s'agit de draguer une fille, ça peut très vite virer à la rivalité, voir même à celui qui prendra les meilleurs poses pour la séduire, car il faut forcément qu'ils craquent pour la même minette ! Il aime bien lui rappeler qu'il a eut une fille de puis que lui dans sa vie, ce qui fait de lui le meilleur séducteur des deux.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Marine | Eux aussi ont leurs cas sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nos vos leurs s'accusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation :: Postes Vacants-