AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   Dim 12 Juil - 12:15

Akaï Kidô

Un entrainement avec son lieutenant-colonel !

Citation trop badass

L'une des bases de Grand Line, le lieu où j'effectuais une halte en tant que Marine. Mon grade était assez élevé, malgré mon manque d'expérience. Vice-lieutenant... Cette journée ci, je la dédiais à un entrainement intensif afin d'améliorer mes capacités physique, ainsi que mon endurance. Le bras que j'avais acquis me pausé toujours divers problèmes. Douleurs inopinées, arrêt total de ce dernier, à cause des nerfs qui avaient du mal à s'adapter à ce nouveau système et aux combats brusques que je pouvais livrer. Ma force seule ne pouvait défaire des ennemis, par-conséquent je m'imposais cet entrainement. Je commençais par effectuer un footing, courant autour de la base de la marine. Cette activité physique n'était pas des plus difficile, mais l'échauffement me paraissait indispensable.

Au plus profond de moi, je pouvais entendre les sons creux des tambours résonnaient, une certaine exaltation s'immisçait à mon caractère calme. Mes pensées se tournèrent vers les futures aventures que j'allais effectuer, en compagnie de compagnons d'armes et d'amis plus impressionnants les uns que les autres. Je ne voulais en aucun cas être un poids pour eux, les retardant dans leurs missions, dans leurs quêtes ou leurs objectifs à réaliser. La nature ne m'avait pas aidé. Ma force physique était dans la moyenne, ma vitesse était assez bonne, mais mon atout se trouvait être mon intelligence. Par-conséquent, pour progresser, je devais pallier à toutes ces faiblesses qui étaient des fardeaux. Augmenter mon endurance pour parcourir de plus longues distances, augmenter ma force pour affronter de puissants adversaires. Chaque chose était primordiale pour survivre en tant que marine.

Je pris un instant pour m'hydrater en savourant de l'eau. Cette dernière que je buvais était un peu sucré, donnant une meilleure saveur au liquide transparent. Mon regard se penchait vers cette jeune femme qui me regardait courir de droite à gauche. Cette femme avait les cheveux roux, flamboyants lorsque les rayons du soleil se posaient sur ces derniers. Aujourd'hui, tout comme moi, nous ne revêtions pas la tenue de la marine, car nous n'étions pas affectés à une quelconque mission. C'était notre jour de congé, à mon lieutenant-colonel, Schwarz Mirai, et à moi-même, Akaï Kidô. Nous n'en profitions pas pour nous relâcher mais pour garder notre forme physique habituelle, voire l'améliorer pour parait aux éventuelles situations d'imprévues. J'étouffais un petit rire en pensant à ma future quête, retrouver et comptabiliser tous les fruits du démon. Mais pour réussir, je devais devenir plus fort.

Je commençais à prendre la parole et demandais à mon lieutenant-colonel :« Vous ne venez pas vous échauffer ? À force de s'entrainer de la sorte, vous finirez par attraper des crampes ou des blessures légères. En plus, c'est donner le mauvais exemple à l'un de vos hommes. »

J'étouffais un petit rire pour ne pas me moquer impunément de mon supérieur. Cela faisait quelques mois que nous travaillions ensemble. Cette jeune femme était une personne charismatique, capable de diriger nombre de personnes sans problème. D'après les dires de certain marine, elle avait vécu la grande guerre de Barbe Blanche, opposé à la Marine, ou plutôt ses parents, qui en sont morts. Personne ne pouvait prendre à la légère les ordres de cette femme qui avait connu l'effroi, la peur, la tristesse de perdre sa famille, bien qu'elle n'y ait pas participé directement. Toutes ces émotions purent se transformer en une arme tranchante, en une nouvelle conviction capable d'ébranler les plus puissants de cette Terre. Cette personne était mon lieutenant-colonel, Schwarz Mirai. Une personne que je respectais au plus haut point et qui allait me permettre de réaliser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   Mar 14 Juil - 21:10

Schwarz MiraiMarine
Marine

Me voilà en congé, une situation qui n'était pas arrivée depuis ma promotion au poste de Lieutenant-Colonel et vous savez quoi ? Pour mon premier jour de congé depuis longtemps, j'avais accepté d'entrainer un de mes subalternes, un jeune officier. Il s'appelait Akai Kido et m'avait demandé si je voulais bien qu'on s'entraîne ensemble pendant nos congés. Naturellement, j'ai accepté même si je préfère m'entraîner seule. Surveiller et participer à l'entrainement de ses troupes est essentiels pour que je puisse connaître la force de mes hommes. Ce n'était cependant pas seulement par devoir que j'avais accepté de participer à son entrainement. Mais aussi, car j'appréciais ce jeunot, il avait un tempérament et une attitude qui me faisait sourire.

Un peu comme tous mes subalternes directes, je les aimais tous sans exception. Oui car ceux qui ne me convenaient pas je les avaient fais muter. Il ne restait donc dans mon équipe de subalternes, que des personnes que j'appréciais. Cependant l'affection que je leur portais ne leurs étaient pas montrés. Pour la simple et bonne raison qu'ils devaient endurcir leur cœur et puis ils ne devaient pas me voir comme une femme sensible et douce. Je devais être à leurs yeux un symbole de justice et de puissance. Je devais être un modèle, un exemple. Enfin jusque ici j'avais réussi à être ce modèle et j'allais continuer à l'être, même pendant mes jours de congés.

Me voilà en train de regarder le jeune Kido qui était en train de s'échauffer. Il était très motivé aujourd'hui, une fois son échauffement bien entamé, il fit une petite pause pour s'hydrater, mais pas seulement. Il en profita pour m'inviter, à sa manière, de prendre part à son échauffement. Mais si je regardais depuis le début de son échauffement sans participer, ce n'est pas par fainéantise, mais plutôt car le voir ainsi me rappelais l'époque où j'étais en formation, l'époque où je passais mes journées à m'entraîner. Cela me rendait heureuse. Mais puisqu'il voulait que je me joigne à lui, je n'allais pas le décevoir, car après tout je me dois d'être un exemple pour lui. J'ai le devoir de lui montrer la meilleure façon de faire, pour qu'il puisse servir au mieux la justice. Cependant avant de commencer l'échauffement, il fallait bien que je lui réponde :

« Lors d'un affrontement ton adversaire ne te laissera pas le temps de t'échauffer. Mais je suis d'accord, qu'il faut préserver son corps. Alors pour l'exemple, je vais faire un effort. »

Quelques étirements pour prévenir nos muscles, mais aussi pour prendre conscience de leur état. Je n'aimais pas trop ça les étirements, mais bon je préférais ça à courir en rond pour s'échauffer. Une fois ceux-ci réalisés, je repris la parole :

« Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet mon jeune Kido. Qu'as-tu envie de faire comme entrainement aujourd'hui ? »

Après ces quelques mots, je me mis en place pour l'entrainement. Je n'avais pas encore entendu la réponse de mon jeune subalterne, mais je connaissais déjà la réponse. Je me tenais en face de lui, il était à peine plus grand que moi. On aurait pu nous prendre pour des enfants à la vue de notre taille. Mais les apparences sont souvent trompeuses, nous n'avions plus rien d'enfantins chez nous. Nous avions tout deux subis des malheurs qui nous avaient fait passer à l'âge adulte. De plus j'ai 24 ans, je ne suis plus une enfant et cela malgré mon visage d'ange.
MessageSujet: Re: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   Ven 17 Juil - 17:31

Akaï Kidô

« Connaitre ses limites nous rend plus fort... »

Après ma remarque déplacée, mon lieutenant-colonel entamait, elle aussi, une série d'échauffement. Sauf qu'elle ne courait pas en rond, comme je le faisais, mais elle chauffait simplement ses muscles pour éviter les crampes et les déchirures. Malgré son grade, je me questionnais de temps à autre sur ses capacités en combat réel. Nous nous étions jamais affronté auparavant et cette expérience pourrait être que bénéfique. Je pourrais, de ce fait, apprendre de nouvelles combinaisons de coups, mais aussi établir des stratégies pour les batailles à venir. Lors de ses étirements, mon lieutenant-colonel me prévenait que nos adversaires ne nous laisseraient jamais le temps de nous préparer, de chauffer nos muscles, d'être en condiction afin de parer à toutes les éventualités. Je le savais très bien, mais hors de ces moments de crises, préserver notre capital physique était extrêmement important. Pour ne pas être surpris par une blessure tapit en nous.

Mon supérieur terminait ses étirements, non essoufflée, elle me demandait directement quel type d'entrainement conviendrait le mieux, en cette journée ensoleillée. Mon enthousiasme n'avait aucun égal, un large sourire s'affichait sur mon visage, reflétant le soleil. Je n'allais pas tourner autour du pot pour lui répondre, bien que je savais pertinemment que mon expérience du combat ne l'égalait pas, je souhaitais absolument m'entrainer au combat à main nu, sans utiliser d'arme, afin d'éviter une quelconque blessure. De toute façon, me battre avec une arme de me sciait pas, ma préférence pour le combat rapproché était audacieux, mais c'était mon point fort. Tandis que je me rapprochais de mon supérieur,

Je lui demandais si un entrainement au combat rapproché était possible : « Dites moi, mon lieutenant-colonel, serait-il possible que nous nous entrainions en ce combattant l'un contre l'autre, dansle but de connaitre nos réelles capacités et, ainsi, mieux appréhender les futures batailles. Cela nous permettrait aussi de mieux nous connaitre et, par-conséquent, de se coordonner de la meilleure façon possible. Il faut prendre en compte toutes ces éventualités dans une bataille. La force, à elle seule, ne peut vaincre un travail bien rodé.»

Après avoir fait ma proposition, je me reculais de quelques mètres, et d'un geste vif, je retirai ma cape d'officier de la marine. Cet uniforme me gênait aux entournures et dans mes mouvements. Désormais, je n'attendais plus que la réponse de mon lieutenant-colonel. Mais dans un sens, un petit stresse me montait à la tête. Mes compétences ne valaient surement pas les siennes, mais je devais faire face à l'adversité pour devenir plus fort, pour devenir un héros comme mon père et réaliser mon objectif.

MessageSujet: Re: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   Sam 15 Aoû - 16:02

Schwarz MiraiMarine
Marine

J'avais eu la bonne intuition, mon subordonné n'avait qu'une envie c'était de se mesurer à moi. Enfin cela n'avait pas été compliqué de le savoir. Lorsqu'on demande à quelqu'un de participer à son entrainement, ce n'est pas pour frapper sur des sacs de frappes. Le jeune Kido était d'ailleurs bien motivé. Ce qui était une bonne chose, la motivation est essentielle pour progresser. Autant que la volonté est essentielle dans un affrontement. Cependant le but de cet entrainement n'était pas de forger sa détermination. Mais belle et bien d'améliorer ces capacités physiques et stratégiques. Sans oublier la découverte de mes compétences. Mieux il serait informé de mes capacités, plus il sera apte à coordonner ces actions avec les miennes par la suite.

C'est dans cette optique là que je me lançais sur lui pour lui affliger le premier coup de cet entrainement. J'avais décidé d'adapter ma force pour le combat. J'avais jugé intéressant de me placer légèrement en dessous des capacités physiques de mon jeune subordonné, pour voir s'il arrivait à gérer un adversaire légèrement moins fort, mais tactiquement doué. Bon je vous l'avoue, c'est un peu de la vantardise. Mais je ne m'auto-complimente pas simplement pour le plaisir. Je voulais juste préciser que le réel défis de la première partie de cette entrainement, c'était qu'il arrive à percer mes stratégies et de les contrecarrées. Une fois ceci éclaircis. Je peux enfin vous raconter ce qu'il s'est passée quand je me suis jetée sur lui.
Fonçant tête baissée comme une bête sauvage, je ne laissais paraître aucune stratégie. Pourtant, le jeune Kido savait pertinemment qu'une attaque frontale ne me convenait pas, il se méfiait donc. Mais une simple feinte d'une attaque frontale était aussi trop évidente. Aussi évident que mon poing s'approchait de son visage, il n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, quand je pliais mon genou gauche qui me servait d'appuis, ainsi j'allais faucher les jambes de mon élève avec mon pied droit. Mais ce n'était pas tout, le réel danger c'était que je n'avais pas encore complètement allonger mon poing. Ce qui me laissait la possibilité de frapper mon élève en plein dans son estomac. Et bien que j'avais calé ma force pour qu'elle soit légèrement inférieure à celle de Kido, la force de rotation que j'avais engendrée, allait booster les dommages de mon poing.

Je n'y allais pas avec des pincettes, pour le premier combat d'entrainement avec mon subordonnée. Je ne savais pas vraiment s'il s'attendait à une double attaque dès le début du combat, mais je peux vous assurer, qu'il n'a pas fini d'avoir des surprises. Alors qu'allait faire le jeune Kido face à cette double attaque frontale ? J'étais impatiente de le savoir, j'avais une petite intuition sur sa réaction, téméraire comme je le connaissais, il allait surement encaisser et contre attaquer. Cependant je ne pouvais pas en être sûr, après tout lors qu'on est sûr de soi, on est toujours très surpris. En plus avec les mots que je lui avais dit avant d'engager le combat, je ne pouvais être sûr de rien.

« Je suis d'accord avec toi, la stratégie et le travail d'équipe sont nos meilleurs atouts. D'ailleurs c'est sur ces points que nous allons nous focaliser pour le moment. Ne pense pas que je vais me retenir avec toi, je vais juste m'adapter à ta puissance pour que l'entrainement soit constructif pour nous deux. Alors fait de ton mieux, car moi c'est ce que je vais faire Kido-kun »
MessageSujet: Re: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   Mer 19 Aoû - 17:11

Akaï Kidô

Citation trop badass

J'avais hâte de connaitre la réponse de mon lieutenant-colonel. Au vue de son caractère et de sa motivation, je pensais qu'un entrainement au combat n'allait pas être envisagé, cependant sa réaction envers ma question me laissait bouche-bée. Pas une seule seconde de réflexion, pas un instant pour établir un plan d'entrainement. Mirai Schwarz se lançait corps et âme dans un affrontement. Aucune parole, que des actions. Mon supérieur ne m'avait laissé aucune chance d'établir une stratégie ou une quelconque anticipation, cette dernière fonçait sur moi, essayant de me déstabiliser un maximum en prenant l'initiative. Dans ma tête, c'était de la triche, mais sur le vrai champ de bataille, seule la victoire comptait, quelque soit la méthode utilisée. Je devais me faire à cette idée. L'effet de surprise était encore plus grand, car foncer de cette manière ne pouvait scier à l'allure de mon lieutenant-colonel. Un peu déboussolé, j'essayais de réagir le plus rapidement possible, pour contrer le poing de mon adversaire qui allait s'écraser sur mon visage, si je ne bougeais pas. Voyant le poing à près d'un mètre de moi, je décidais de parer son attaque avec mon bras droit, celui qui était sans auto-mail . Bien que cela soit une femme, le contact de nos deux membres se faisaient ressentir dans mon bras, une onde de choc avait réussi à déstabiliser ma force, je pus encaisser cette attaque de justesse alors que je n'étais aucunement préparé, cependant, je ne pris pas garde à la partie inférieur de son corps, et me fis envoler à quelques mètres à cause d'un cou de genoux se logeant dans mon estomac. Par-chance, j'avais eu le temps de contracter mes abdominaux pour minimiser le choc frontal.

Me relevant directement, je ne pouvais m'empêcher de rire face à mon lieutenant-colonel qui disait ne par vouloir se retenir. De l'ironie ? Je savais éperdument qu'elle retenait sa force pour ne pas me détruire ou me casser en deux.

D'un ton provocateur, mais dissimulant la douleur, je lui dis :« C'est tout ce que vous avez lieutenant-colonel, moi qui pensais essuyer plus de dégâts que ça, je suis déçu. Sachez que moi aussi, je ne me retiendrai pas dans cette affrontement, si je veux réaliser mon rêve, je dois devenir plus fort ! »

Retirant ma veste de Marine, je me préparais à utiliser l'environnement pour l'attaquer. Imiter son attaque frontale me permettrait de gagner un allé simple pour l’hôpital. Observant les éléments du décor, je pouvais constater qu'une forêt se trouvait à plus d'une centaine de mètres de notre camp d'entrainement, un lieu propice pour pouvoir l'emporter sur mon lieutenant-colonel. Son grade n'était pas que décoratif, il valorisait aussi sa force, sa puissance, sa technique aux combats et face à l'adversité. En combat réel, je n'aurai aucune chance, mais ici, je devais tenter l'impossible en détournant son attention et en lui assénant un coup direct la mettant hors d'état de nuire. Fixant mon adversaire sans relâcher mon attention, je faisais des petits pas, me mettant dos à la forêt, dans le but de l'atteindre plus facilement. Après un échange de regard plutôt intense, reflétant le désire de victoire, je commençais à me ruer vers la forêt dans le but d'y préparer une stratégie, ma vitesse était, quant à elle, dans les normes. Je courais assez rapidement pour un homme d'une petite taille. Mon but était qu'elle me perde de vue un instant pour que je puisse me fondre dans le décor et prendre, ainsi, l'ascendant sur mon lieutenant-colonel.

« Bon dieu, le choc contre son poing a du me laisser au moins un énorme bleu, mon bras est toujours engourdi... Quelle poisse ! Mais je vais l'attaquer par surprise. »

Je n'attendais plus que le moment opportun désormais.
MessageSujet: Re: Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]   

Contenu sponsorisé

Entrainement entre marine [Pv Schwarz Mirai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1