AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   Mar 4 Aoû - 16:05

Sabo²

Feat Iva & Hack

C’est ma décision !

Je sais que je suis un égoïste ou un imprudent de première même si, dans notre fratrie, Ace et Luffy ne sont pas mal dans leur genre. Particulièrement Luffy. Je souris à cette pensée mais, penser que Ace est sous le contrôle de cette enflure c’est trop pour moi. Je m’inquiète aussi pour Koala mais, si elle n’est pas encore active alors, cela signifie qu’elle ne risque pas de faire mal à quelqu’un. J’espère qu’elle va bien. Je veux la récupérer elle aussi mais, cette fois, c’est à mon frère que je dois penser. S’il blesse quelqu’un, il ne se le pardonnera jamais. Je ne veux plus le voir aussi triste, j’aimerais savoir qu’il est heureux et se porte bien. Je ne fais toujours pas confiance à son équipage. Encore une fois, ils sont trop faibles pour aider qui que ce soit. Je pense aux deux demoiselles qui sont emplies d’animosité à mon égard mais, le pire fut sans doute le retournement de veste de Robin. Je sais que quelque chose ne collait pas, qu’elle le fait pour protéger les autres, ceux qui sont soumis mais, elle s’en ait prise à mon cadet, elle l’a blessé, l’a laissé se faire tuer sous ses yeux sans réagir…. J’ai pu remarquer quelques mains et bras qui ont récupéré les deux furies qui se sont attaquées à moi mais nous, elle n’a rien fait pour arrêter notre course dans ce qui aurait pu être notre tombeau. Si je la vois, alors je la frapperais sans ménagement. Elle voit vraiment Marde Guille comme un dieu alors ? Cette ordure a plein de points faibles. Si je me retrouve face à lui, je sais que cette fois j’aurais le dessus sur lui. De plus, il a fait une erreur de débutant. Maintenant, je sais qui est la personne derrière tout ça. Certes, je ne connais pas son nom, son prénom mais, je connais son visage et, je la reconnaitrais si je la croise dans la rue, sur une île. Ce type a un pouvoir monstrueux mas, si je développe le mien alors, je sais qu’on aura une chance de le détruire définitivement. Il vaut mieux pour lui qu’il intente le plus rapidement possible à ma vie parce que, je ne le raterais pas une deuxième fois.

Alors à Iva san et Hack, malgré la douleur, l’épuisement, je finis par leur dire ma décision. Je voulais qu’ils la respectent. Je sais que c’est beaucoup leur demander. Qu’ils s’inquiètent pour moi, je le ressens et cela me fait plaisir mais, je ne peux pas rester là à reprendre des forces et attendre que je sois complètement guéri afin de partir à la suite de mon frère aîné. Cependant, je ne dois pas céder et imposer ma décision. Je ne veux pas reproduire la même erreur qu’autrefois car là, je n’ai pas d’excuse et que je veux sauver mon frère même si, cela signifie que je dois mourir. Tant pis, cela vaut la peine que je prenne le risque. Le silence plane après que j’ai terminé ma longue tirade. C’est Hack qui la brise et qui me laissent sans voix enfin… Je finis par sourire doucement.

« Merci. Je te laisse donc la tâche de t’occuper de ça ! Je prendrais contact avec Dragon san quand j’irais mieux. »

Même si, je sais que je devrais prendre contact avec lui le plus rapidement possible mais, je dois avouer que là, mes forces me manquent même parler c’est devenu difficile. Je me sens encore mal et leurs sentiments respectifs ne m’aident pas à aller mieux mais, je ne veux pas qu’on s’apitoie sur mon sort ou les faire inquiéter davantage. Cependant, je m’inquiète aussi pour Luffy, son état psychologique m’effraie comme Ace… Finalement mes deux frères n’ont pas finis de me causer du souci même si, je ne comprends toujours pas pourquoi ou comment un tel drame a pu se passer… Comment Ace a pu se faire avoir hein ? Je serre les mains…. Je m’en veux… Est-ce qu’il me fait si peu confiance ? Je sais que je suis mort une fois et que cela a laissé de grandes séquelles sur lui et c’est pour cette raison, que je veux le rassurer aussi le plus rapidement possible. Marde a manipulé Luffy, je ne le laisserais pas utilisé notre frangin pour ses desseins maléfiques. Là, tout ce que j’ai envie, c’est de serrer mon cadet mais, je ne lui apporterais que du tort. Je sors de nouveau dans mes pensées quand, Hack reprend la parole et..

« Merci vraiment… Et pardonne-moi d’être aussi égoïste… Cela vaut aussi pour toi Iva san… Savoir que tu veilles sur Luffy me rassures. Tiens moi au courant concernant Ace.»

J’avais parlé calmement et posément et le laisse quitter la chambre. De là, sans regarder Iva san je finis par lui poser une question qui me tient à cœur :

« Tu m’en veux ? Tu n’es pas obligé de suivre mon plan tu sais… Cependant, je ne veux plus perdre quiconque. De nous tous, c’est toi à qui j’ai demandé énormément et je m’en excuse. A cause de moi nous avons perdu Koala…. Je compte bien la récupérer mais, mon devoir en tant que frère passe avant mon propre rôle… Finalement, je me demande si je mérite vraiment d’être votre chef. »

© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   Ven 7 Aoû - 20:44

InvitéInvité

Feat Mano, Koko et Iva

Je vais le buter !

La feignasse venait de parler. Il semblait avoir compris mon manège mais comme toujours, il ne voulait pas d'aide... Était-ce si compliqué d'accepter mon aide ? Même si c'était juste quelques secondes ? Ah je vous jure celui-là, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Ou pas parce qu'avec son éventail et son flingue, nos têtes n'ont aucun répit !

- Non, cela ne suffirait pas de garder un œil sur toi... Je crois même que je vais demander au singe de te coller encore plus que d'habitude !

J'aime le charrier je n'y peux rien c'est plus fort que moi ! De toute manière, ce n'est pas comme s'il ne me rendait pas au centuple ce que je pouvais lui dire... Et encore, lui il est violent parce qu'il frappe avec son éventail baffeur ! Ou il tire avec son flingue dès que quelque chose ne va pas... Non sérieusement, ce type a réellement besoin d'être décoincé au maximum ! Comment peut-il être aussi frigide ?! Je veux bien croire que son passé n'est pas été des plus glorieux mais est-ce une réelle raison de toujours faire la gueule ?! J'lui demande pas de sourire H-24 parce que déjà d'une ça ne lui irait pas et de deux, il me ferait trop peur ! Je lui demande juste un sourire, honnête, sans sarcasme... une fois ! Est-ce réellement trop demandé à cette tête blonde ?! Je crois que oui malheureusement. Quoiqu'il en soit, je pars sur le pont aider les autres personnes présentes mais... Comment dire... Nous n'aurions pas dû laisser la barre à Iva-san... chan... Oh à cette folle dingue là ! Parce que comme si ça ne suffisait pas d'être sur une mission suicide... Voilà qu'en prime je vais mourir à 30 ans ! En pleine mission qui plus est ! Mourir de la plus atroce des façons... Zigouillé par le vieux glaçon ! Je veux au moins des jolies filles à mon enterrement ! Sans le vouloir, je me suis retrouvé sur lui, mes lèvres sur les siennes... et ce n'était pas calculé ! Je m'excuse devant sa Royale Magnificence mais elle refuse mes excuses et va même jusqu'à me tirer entre les jambes ! J'en lâche un cri de surprise... Mais y'a de quoi non ?! Il est taré ce blond ! Si ça ne tenait qu'à moi, je le jetterais volontiers par-dessus bord... mais je me retiens. Bah quoi ? Je me ferais chier s'il n'était plus là ! Qui deviendrait ma distraction favorite s'il n'était plus là hein ?! M'enfin, je sens ma dernière heure arrivée mais l'intervention du singe me fait gagner du temps ! Ma rencontre avec la faucheuse est remise à plus tard et ce n'est, peut-être, pas plus mal !

Hack nous rejoint sur le navire avec les deux frangins aux portes de la mort et cette fois-ci, c'est le vieux glaçon qui nous sort de notre « transe » en nous disant de nous remuer... ce qu'on fait tous... Les deux frères sont pris en charge séparément et Iva-san embarque le gamin blond pour le soigner... Pourtant au vu des cris, on a l'impression que le transperce à coups de griffes plutôt qu'elle ne le soigne mais bon ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mais voilà que trop pris par mes pensées je n'entends le vieux glaçon pour m'aider à ranger la cuisine avec le singe... Si bien que dès qu'ils reviennent les commentaires fusent ! Et le singe me tape déjà sur le système avec son surnom débile... et voilà qu'il me grime dessus et qu'il me tire les joues... Eukay, j'vais le buter !

- Aie ! Mais... Aie ! Arrête ça crétin de Singe !! Déjà descend de là je ne suis pas un arbre !! Quoique... avec mon fruit parfois je me posais la question Mais tu vas descendre de mon dos oui !!

Finalement, j'arrive à le chopper et à l'envoyer valser avant de lui asséner un coup avec le plat de mon arme

- Tant que tu m'emmerderas avec ce surnom débile, tu te mangeras un coup sur le crâne ! Et puis, ce n'est pas un petit coup sur la tête qui allait lui faire mal hein ?! Ma vie privée se déroule très bien sans ton aide ! De toute manière, je ne vois même pas en quoi ça te concerne Un sourire amusé se dessine sur mon visage Oh... Ou alors je te manquerais si je venais à partir ?!

Partir du mouvement ? Après 3 ans... Je ne crois pas... Nous ne sommes sûrs de rien mais... si un jour je me trouve quelqu'un de bien... Tsch. Mauvaise idée... le seul moyen de partir, c'est de mourir au combat... Ouais je le sais... Mais je m'y suis fait et ça ne me gêne pas plus que ça... C'était un peu mon objectif quand j'étais môme... Mourir sur un champ de bataille ! Peut importe comment... J'veux juste mourir les armes à la main et surtout... le plus tard possible ! Mais voilà que nous nous battons une nouvelle fois le singe et moi mais nous nous arrêtons quand nous entendons une chose presque surréaliste ! Le grand Sanzo rit ! Et en prime, il fait un compliment ! Nous voilà arrivés dans la 4è dimension ? C'est ça en fait hein ?!

- J'en sais rien moi ! Ou il a fumé un truc qui ne fallait pas... ou alors il a vraiment pété un plomb

Ouais, nous discutions entre nous de Koryu en ignorant totalement qu'il pouvait parfaitement nous entendre ! En même temps, c'était tellement dingue que ça pourrait en surprendre plus d'un ! Mais voilà que le singe en rajoute une couche et je... Quelqu'un pourrait me ramener une corde pour que j'attache ce singe et que je le jette à la flotte ?!

- Et qu'est-ce que j'en à faire de ses compliments dis-moi ?! Ah oui j'oubliais... Déclarais-je avant de lui coller une nouvelle fois le plat de mon arme sur son crâne ! Mais avant de pouvoir reprendre la parole, voilà que son Altesse se réveille et nous colle plusieurs coups d'éventail sur le crâne. Un Léger gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres pendant que mes mains se posent sur mon crâne Aie ! Putain ! T'es obligé de cogner si fort abruti de vieux glaçon ?! Je sais que ça l'amuse et qu'il prend son pied en nous frappant mais quand même ! Ça fait un mal de chien ! Après quelques secondes, je me frotte doucement le crâne et je regarde le vieux glaçon

- Tu te fais vieux grand-père ! Ça fait 3 fois que tu répètes la même chose ! J'avais déjà compris la première fois !

Avant que ce dernier ne s'éloigne et que je lui avoue qu'il devrait se trouver une gonzesse pour se décoincer un peu ! Je suis certain que ça lui ferait le plus grand bien à ce vieux froissé ! Mais pourtant, sa réponse... me fait sourire amusé

- C'est la première fois que quelqu'un se plaint de ça ! Dans ce cas, si tu ne veux pas de gonzesse, trouve-toi un mec pour te dérider un peu vieux moine pourri ! Ça te ferait le plus grand bien et qui sait, tu serais peut-être moins froissé après !

Le jeu du « je t'aime moi non plus » nous sied à merveille ! Ce n'est peut-être pas le moment de le provoquer mais c'est plus fort que moi ! J'aime le titiller... Je dois avoir développé un côté suicidaire après 3 ans passés avec eux. Après nettoyage du sang sur le plancher, je rejoins le singe dans les bains... Ce dernier s'éclate à me jeter de l'eau à la figure et tout en prenant place à ses côtés je réponds à ses questions

- Ma dernière mission ? Tsch. Trop calme comparée à celle-ci ! C'était limite si je ne m'ennuyais pas... M'enfin, en même temps, il n'y avait personne pour assurer niveau ambiance Ce qu'il va se passer maintenant ? On va devoir attendre que l'autre crétin se réveille... Histoire de lui passer un savon dès qu'il ouvrira les yeux ! Mais pour l'instant... On ne peut qu'attendre... Attendre et encore attendre ! Sérieusement ?! Je déteste attendre ! Je laisse échapper un petit rire à sa proposition L'eau c'est mon domaine ! Enfin, tu m'as compris... Tu crois pouvoir me battre ?!

Répondis-je amusé avant de l'arroser à mon tour. Après tout, pourquoi n'y aurait-il que lui qui puisse m'éclabousser hein ?! Puis ça nous permettait aussi d'oublier le fait que les cris de l'autre gamin étaient réellement insupportables

Deux jours plus tard, le frère de Sabo se réveille pendant mon tour de garde et je lui annonce quelques nouvelles avant d'avoir la visite de Iva-san qui fait une apparition éclair et là, le gamin me pose une question bizarre... Est-ce que je suis un ami de Sabo ? Au début, j'aurais dit non direct... Aujourd'hui, c'est autre chose... Mais plutôt crever que de l'avouer ouvertement !

- J'aime ta façon de me décrire ! Même si je préférerais entendre ça de la bouche d'une femme plutôt que d'un gamin... Sanji ? Qui c'est ça ?! Je ne m'entends pas avec les mecs... Aucune classe... Enfin, ce n'est pas que je ne m'entends pas avec eux... La preuve, j'me coltine 2 mecs en permanence !! M'enfin, eux, ce sont des cas à part. La fin de sa réponse me fait sourire, amusé Tsch... J'te connais pas des masses gamin mais j'peux te garantir que vous êtes aussi têtus l'un que l'autre... M'enfin de ma part, prends-ça comme un compliment !

Et voilà qu'une autre tornade débarque en criant tous les exploits de notre chef... Putain, je vais le tuer... Sérieusement !

- Ne me compare pas à ce vieux glaçon baka Saru !! Cafard ?! Sans crier gare, mon arme tombe sur sa tête et je prends un air faussement désolé Oups, quel maladroit ! Elle m'a glissé des mains ! Et voilà que l'autre gamin parle de repas Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes avec cet estomac sur pattes ! Déclarais-je en pointant du doigt le machin étendu à ses pieds Un repas avec lui ?! Tu n'auras jamais rien à manger sois en certain !

La réflexion du Saru... Retenez-moi ou je le balance par-dessus bord ! Une veine tressaute sur ma tempe et cette fois-ci, c'est mon poing qui rencontre son crâne !

- M'intéresser aux hommes ?! Plutôt crever ! Et encore moins des gamins... Surtout des gamins dans ton genre... Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir...

Je deviendrais rapidement un meurtrier si je devais supporter des gamins dans le genre du Saru... Et voilà que le troisième comparse entre en scène... C'est moi où tout le monde a oublié que c'était mon tour de garde ?! M'enfin !

- Si j'ai de l'influence sur lui, c'est que t'as mal fait ton boulot au départ ! Puis un gamin de son âge... c'est remuant... Désespérant aussi... Ouais non au final c'est toi que je devrais plaindre et non lui !

Avant de m'éloigner avec Koryu vu que ce dernier semblait vouloir parler... Mais j'me prends un coup sur le crâne parce qu'il a remarqué que je lui ai piqué des clopes ! Argh ! M'en fous ! J'étais sur les nerfs et j'avais besoin de nicotine !

- Le plus adulte des 3 frères ? J'ai de gros doutes là-dessus... J'admets qu'il soit balèze et plus mûr qu'un gamin de son âge... Et ça me fait bien chier de l'avouer ! mais il et complètement inconscient... Il ne fait même pas gaffe à sa propre survie ! Faut toujours qu'on le surveille... Un vrai gamin en fin de compte De ma part, ça sonnait comme un compliment ! C'en était un pourtant... Suivre sa décision hein ? Ouaip... Bon, nous courons vers les ennuis une fois de plus ! M'enfin, je sens qu'on va bien s'amuser ! Les paroles de Koryu... Sérieux... Je peux le gifler ?! Bah si on t'a fait tourner bourrique, on s'est engueulés avec Mano, on a détruit la cuisine... On a... Oulà ! Calmos ! Je ne fais que répondre à ta question vieux chnoque ! Pourquoi faut-il toujours qu'il sorte son flingue quand quelque chose ne lui plaît pas hein ?!

Ouais il était temps qu'on descende de ce navire parce qu'hormis me prendre la tête avec l'autre Saru, je ne faisais pas grand chose... l'action me manque ! Nous rejoignons les autres après que Hack nous ait appris que Sabo s'était enfin réveillé ! Enfin une bonne nouvelle ! Mais nous arrivons au moment où le singe nous traite de « faible » à sa manière et pour une fois, j'aurai aimé que Koryu tire ou le baffe avec son éventail ! Juste pour le plaisir ! Je regarde ce vieux chnoque intrigué

- Tu m'as caché que t'avais fait l'école du rire ! Non mais et pourquoi tu fuis toujours les entraînements hein ?! Toi aussi t'as fait que bouffer – Enfin presque – durant ces deux jours ! Sa participation à la mission hein ?! Ouais... En gros, tu vas rien foutre comme d'habitude quoi ! Rho et puis merde Tsch, t'inquiètes pas pour nous vieux glaçon ! Tu l'as dit toi-même nous sommes increvables ! Et puis tu t'ennuierais sans nous !

Puis dans un sens, il avait raison ! J'étais pas fait pour rester à attendre ! Idem pour le Saru ! Nous avions besoin d'actions ! Et cela risque d'arriver plus tôt que nous le pensons...

© Codage By FreeSpirit
MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   Sam 8 Aoû - 16:51

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu

Suis-je donc si incapable ?!

Hack avait raison, et cela me replongea plusieurs année en arrière, ce fruit du démon … A mon sens c'était une plaie, mais qui avait de bon côté, bien que beaucoup de défaut, quand on voyait ce qui s'était passé pour l'ancien utilisateur. L'idée que Sabo ait également ce pouvoir n'était pas pour me rassurer, ce petit garçon, car à mes yeux il en serait toujours un avec son petite sourire et son grand chapeau qu'il avait toujours, avait un bien lourd fardeau à porter, trop lourd à mon goût. Finalement j'étais encore plus inquiète pour l'avenir de Sabo, comment faisait Dragon pour rester si calme en sachant qu'il avait un fils si intrépide qu'il pourrait mourir à chaque instant de sa vie ?

► Deux jours plus tard

Après avoir entendu du bruit, ou plus exactement une voix bien familière, je m'étais précipité dans la chambre de Luffy voir ce qu'il en était. J'étais contente de le voir réveillé, pas complétement remis, mais aux moins il avait reprit conscience, c'était rassurant. Mais bon, il ne fallait pas que je lui brise les os dans une explosion de joie pour ses retrouvailles. Deux ans que je ne l'avais pas vu, c'est qu'il était attachant se petit.

- Oui, c'est ton père qui la sauver, le monde est petit hein ? Fort fort … Idiot aussi, mais ça c'est un trait de famille je crois. C'est le chapeau je crois, ça a dû jouer pour devenir second de l'armée révolutionnaire … C'est normal voyons Mugi-boy, et je te les présenterais. Il va bien, il a tenter de changer de coiffure, mais là il est actuellement sur une mission où ses pouvoirs seraient d'une grande utilité.

Après notre petite discussion je l'avais laisser à la surveillance de Gojyo, il ne pouvait que bien s'occuper de lui, s'il ne voulait pas finir avec le corps d'une femme en guise de punition ! Cela me fit penser que je n'avais pas encore dit à Luffy qu'un des membres de son équipage avait passé deux ans en ma compagnie sur mon île et qu'il avait finit par se maquiller et porter des robes. Ah que de souvenir … J'en avais des albums entier !

Tandis que le m'occupait soigneusement de mon petit blond préféré, comme un parent sur son enfant malade, Hack vient me voir à ma grande surprise, personne n'ayant le droit de rentrer tant qu'il n'était pas réveiller. Cela devait être urgent et très grave, ce qui n'était pas pour me plaire, j'aurai voulu que cela se fasse en dehors de sa chambre, car il y avait toutes les chances pour que le gamin écoute des choses qu'il ne devrait pas savoir tant qu'il n'était pas totalement remis de ses blessures. Luffy et Sabo allaient avoir une tombe, la vision que j'eus en entendant ça m'effraya, il était hors de question que je vois un jour une pierre gravé de leur nom. Mon cœur se serra en repensant au faite que les deux avaient perdus par ma faute dix ans de leur vie, et que leur pierre tombale arriverait alors plus vite que prévu …

- Ah ah ! Tu m'étonne, une ruine ! J'ai fais placer un bon paquet de bombe, tu aurai dû voir ça, les explosion dans la neige c'est quelque chose, mais bon fallait que lui n'en fasse qu'à sa tête ... 

Je jetais un regard à Blondi-Boy, je revoyais encore ce moment où il me disait de partir et qu'il avait prit mes sentiments de douleurs, quel idiot, affronter l'Amiral avec un fardeau de plus ! Ce qu'il pouvait m'irriter quand il faisait ça ! On aurait envie de lui tirer les joues et de lui donner des coups sur la tête, sauf que la situation ne s'y prêtait pas, et que bon, même si à mes yeux il restera toujours petit garçon, là j'avais vu l'homme qu'il était. Mon petit avait grandit et il partait massacrer des grandes pompes de la marine.

L'idée de la corde était une bonne solution, malheureusement nous n'en avions pas, pire, Sabo se réveilla qu'est-ce que je disais ?! Trop de risque de parler ici ! J'avais donné un grand coup sur la tête de Hack, la mine en colère avec un « je te l'avais dis ! », avant de me concentrer de nouveau sur Sabo et de m'énerver contre lui, en ce moment j'avais vraiment les nerfs à fleur de peau.

- SABO ! Tu as vu dans quel état tu es ?! Tu grimace rien qu'à parler !!! Pas question que tu fasse quoique se soit pour le moment ! 

J'avais lever le ton, il pouvait dire ce qu'il voulait, mais j'étais prête à l'enchainer à son lit s'il le fallait ! Il était à bout de force rien que pour une phrase, alors un combat, j'osais même pas imaginer ! Technique du miracle certes, mais fallait pas tirer la corde non plus ! D'ailleurs j'avais pas dis son surnom, chose rare, mais le voir ainsi me mettait dans de tel état … Il avait beau sourire en me prenant la main, ça me déchirait le cœur de le voir ainsi, et puis ses dix ans de vie ...

- Blondi-Boy … Mourir sur le champs ne serait pas une bonne idée, que deviendrait Luffy ? Si c'est comme ça tu dois me promettre quelque chose. Le temps qu'on retrouve Ace et qu'on le rejoigne, tu te repose, tu reprend des forces, tu ne fais RIEN qui pourrai aggravé ton état. C'est ma condition. 

Même que je lui préparerai les meilleurs plats des okama pour le remettre sur pied, mais pour cela il fallait que lui aussi joue le jeu, si c'était pour s'épuiser à longueur de journée ce n'était pas la peine, et l'idée de l'envoyer au casse pipe, non merci. Hack accepta sa décision, de toute façon Sabo était notre supérieur, il était le second de Dragon, et il partit informer les autres, tandis que moi je restai avec ma petite tête blonde.

- Non je ne t'en veux pas, à vrai dire je m'en veux à moi-même de l'état dans lequel tu es, et des dix années que je t'ai voler pour être sûr que tu te réveille un jour. De toutes les fois où j'ai usé de cette technique ce fut la pire. 

- Mon petit Blondi-Boy, à mes yeux tu es toujours ce petit garçon que Dragon à ramener et à qui il manquait une dent, mais tu te souviens de notre mission à Tequila Wolf ? C'était notre première mission depuis que je suis sortit d'Impel Down après des années, et là j'ai réalisé à quel point tu avais grandit, le petit garçon était loin, j'avais devant moi le digne successeur de Dragon … ça me fit d'ailleurs beaucoup de peine, car je ne t'avais pas vu devenir un homme ...

Quand je voulais je pouvais tenir une conversation sérieusement, c'était rare, je l'admettais volontiers. Je m'étais assis près de son lit, mon moral avec quelque peu chuté, mais quoiqu'il arrive, je serai toujours à ses côtés, il pourrait toujours compter sur mon soutien. Peut-être qu'il me dira un jour ce qu'ils avaient vécu là bas, sur l'île des flammes.

©Strange.D.Nana

MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   Sam 8 Aoû - 22:47

Sabo²

Feat Iva & Hack

C’est ma décision !

Ce que deviendrait Luffy s’il m’arrivait quelque chose hein ? Il avait Ace et puis, il s’en était bien sortit sans moi jusqu’à présent. Alors, je suppose qu’il pourra se relever surtout que maintenant il y aussi Trafalgar Law pour veiller sur lui et la moitié de ses nakamas mais, Iva san marquait un point. S’il m’arrivait quelque chose maintenant, je suppose qu’à l’heure actuelle… Luffy n’irait pas loin, si je me réfère à ces dernières émotions qui m’ont traversé avant que je ne perde connaissance après avoir utilisé toutes mes forces pour un dernier coup. Ce dernier est celui qui nous a tiré de là… Je sens que j’inquiète mon aînée comme lors de cette mission à Tequila Wolf. Cependant, je ne pourrais pas entièrement me reposer en sachant que Ace se promène je ne sais où et qu’il pourrait blesser quelqu’un. Je ne veux pas être témoin de sa chute. Je ne suis pas arrivé à grand-chose et je n’arrive toujours pas à comprendre comme les hommes de son équipage ou même son capitaine n’a pas remarqué à quel point il déprimait. Quand je regardais l’équipage de Luffy même si, je ne les avais pas tous rencontré, ressentir les sentiments de remords de Zoro sans parler de ses actes comme Dragon San me les a conté m’a suffi pour comprendre qu’ils seraient là pour Luffy. Que jamais, ils ne le laisseraient tomber pas comme les nakamas de Ace. Autant je suis rassuré du côté de mon cadet autant pour mon aîné, j’ai de sérieux doutes les concernant. Même si là… Le coup de Robin… Je serre mes doigts sur la couverture… Cette femme comment a-t-elle pu… Je me remémore cette question et, je suis en train de me demander quand on s’est rencontré… Est-ce qu’elle avait déjà pensé à cette époque trahir mon petit frère de cette manière odieuse ? J’essaie de respirer mais, c’est difficile… J’ai vraiment mal pourtant…. Je ne dois pas inquiéter mon aînée… Et, rien que le fait qu’elle me permette cette folie à la condition de me reposer jusqu’à ce qu’on retrouve Ace, me fit sourire.

« Pas de soucis. Je te promets que je ne sortirais pas de cette chambre et ne me lèverais de ce lit que pour le strict minimum. De toute façon, je ne suis pas idiot… Et tu marques un point… Après ce qui s’est passé, je ne peux pas abandonner Luffy et disparaitre à cause de mon impulsif de grand-frère. »

J’étais sérieux…. J’avais promis à Ace que je ne crèverais pas. Alors imaginez vous si je le laissais me tuer ? Ce serait pire. Comme avec Luffy, j’étais prêt à riposter même si, cela m’en coûter personnellement. Je finis par me retrouver seul avec Iva san et j’en profite par m’excuser tout en lui demandant si elle m’en voulait de prendre une décision aussi égoïste. Je fus surpris par ses paroles et en même temps, j’étais rassuré. Vraiment… J’avais l’impression d’être materné même si c’est vrai que le fait qu’elle se soit faite emprisonnée au moment où « lui » commençait à perdre la raison… J’ai cru que j’étais abandonné par tous autant qu’ils sont mais, finalement, il y avait pire que moi, c’est ce que je n’arrêtais pas de me dire… Et, je ne voulais pas laisser Iva san s’en vouloir pour m’avoir pris 10 ans de ma vie… Finalement… Quand je repense à nos débuts, cela me fait sourire..

« Dire que petit tu m’en as fait voir de toutes les couleurs… Fallait bien que je grandisse vite.. Tu as été capturé, Kuma a commencé à se vendre au Gouvernement mondial.. Deux autres de nos amis ont été tué par le Cp9… Et « lui »… Toutefois, tu n’as pas à regretter ce qui s’est passé. Tu as fais ce que tu pensais de juste pour notre mouvement. Tu as préféré attendre à Impel Down et, si tu ne l’avais pas fait… Luffy serait mort à l’heure qu’il est ! J’aurais perdu mes deux frères et ça… Je t’en serais à jamais reconnaissant. De toute façon tu n’as pas à faire ce visage ! On meurt tous un jour de toute façon alors 10 ans plus tôt qu’est-ce que c’est ? Donc arrête de faire cette tête ! Sinon, tu veux que je me repose comment hein avec toi en train de déprimer ? Elle est où ta bonne humeur légendaire hein ? »

J’essayais de la faire rebondir afin qu’elle reprenne sa bonne humeur. Moi aussi, je devais lui remonter le moral. Je me rallonge car, je suis épuisé et je commence à voir flou. Je prends un moment pour essayer de respirer comme il faut… J’inspire et expire difficilement doucement et ferme lentement les paupières. J’avais peur de fermer les yeux mais, je n’avais pas le choix… Pourtant, je voulais malgré tout lui dire ces quelques mots avant de m’endormir.

« Je crois que je vais dormir ne Iva…. Merci… Infiniment merci de rester à mes côtés et d’être revenu parmi nous.»

Je me sentais fiévreux et ses sentiments me faisaient mal mais, c’était supportable. Je devais me reposer jusqu’à ce qu’on retrouve Ace et j’espérais que Luffy en fasse de même de son côté. Car, je sens que nous allions mener un combat difficile. Un combat qui allait mener nos nerfs et nos sentiments à rude épreuves mais…. Si on voulait le sauver il fallait passer par là que cela nous plaise ou non.

© Codage By FreeSpirit

MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   Dim 9 Aoû - 21:45

Monkey D. Luffy2

C'est décidé ! Notre prochaine destination est ..

Luffy était intrigué par toutes ces personnes qui apparaissaient les unes après les autres. Il avait même souris même si, cela ne venait pas complètement du coeur... Il était heureux de constater que son grand frère pouvait compter sur des personnes dignes de confiance. Ou parce qu'il avait la personnalité pour rassurer et convaincre les autres ? Lui de son côté, avait littéralement échoué et le mot est faible... Sinon, Robin n'aurait pas décidé de lui tourner le dos de cette façon... C'est ce q'u'il n'arrêtait pas de se dire... De repenser et cela faisait un mal de chien quoi qu'il en dise. En tout cas, revoir Iva san était vraiment étrange mais, lui mettait du baume au coeur plus encore, quand il apprit pour l'état de Inazuma. Il était vraiment reconnaissant aussi envers ce dernier et se sentait un peu déçu de ne pas le voir ici mais, il comprenait. Le boulot de Révolutionnaires ne devait pas être marrant tous les jours. Une chose était certaine, les personnalités qu'il rencontrait étaient toutes différentes des unes et des autres, il n''y avait pas une personnalité qui était l'exacte copie et il trouvait ça vraiment plutôt chouette ! Et ne parlons pas de cette “joute” verbale entre l'homme qui l'avait aidé à se relever et le nouvel arrivant qui semblait vraiment amusant. Il avait une personnalité qui ressemblait à la sienne apparemment surtout au niveau de la nourriture s'il en croyait les propos du plus vieux d'où le fait qu'il lui répondit :

« Merci de l'information ! Mais, moi aussi j'ai un grand appétit je suis même certain de le battre shishishishi ! »

Et c'est peu de le dire mais, ils s'en apercevraient assez vite pendant la semaine où ils vont devoir naviguer ensemble et où il va s'amuser avec Manoah à faire des farces pour passer le temps ou bien à danser malgré ses blessures. Pas étonnant que dans une semaine, ses blessures n'auront toujours pas complètement cicatrisées même si, c'est surtout parce que psychologiquement parlant cela n'allait pas et qu'il ne se nourrirait pas autant qu'il le faudrait. Le blondinet qui fit son apparition semblait être assez asocial et les nouvelles qu'il lui rapporta étaient en quelques sortes des éloges envers Sabo non ? Il savait que ce dernier était devenu extrêmement fort ! Il était devenu l'une des personnes qu'il devait dépasser. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait qu'acquiescer sur une chose : Son frère était vraiment génial et il adorait qu'on fasse des éloges sur les personnes qu'il aimait !Il n'y avait pas à dire, son aîné avait une équipe d'enfer malgré tout ça... Même s'il voulait être heureux, il souffrait toujours et s'inquiétait pour les autres. Il espérait qu'ils se reposaient et surtout qu'ils étaient en forme. Il fallait qu'il les rejoigne pour s'assurer de leurs états même si, l'état qui le préoccupait le plus pour le moment, c'était celui de son propre frère... Est-ce qu'il lui en voulait ? Comment pourrait – il le regarder en face maintenant ? Ses mains se mirent à trembler toutes seules indépendamment de sa volonté... C'était affreux... Et le pire, c'est tout simplement que le pire n'était pas arrivé.... Cette nouvelle qui allait le tuer d'inquiétude à petit feu.... Nouvelle qui tomba après qu'il ait dévalisé toutes les assiettes qui se trouvait sur le chariot que Manoah lui avait ramené. Il avait l'impression qu'un trou noir s'était ouvert sous ses pieds et qu'il était en train de sombrer lentement.

Dire, qu'il s'était sentit pendant une fraction de secondes de savoir que le cadet de leur fraternité s'était éveillé maintenant, il devait faire face à la pire révélation qui soit. Il ne voulait pas y croire. Comment se fait-il que Ace soit sous le joug de Marde ! C'était un mensonge, sous la force de léger déni du moment, il s'était relevé pour affronter hack du regard. Son état ne lui permettait pas de rester debout, il tremblait sous la nervosité... Son frère... Son grand frère ne pouvait pas être le jouer de cette ordure... Comment est-ce que cela a pu se produire hein ? C'était impossible et pourtant, il semblait que cela ne soit pas un mensonge. Que cela soit bel et bien la vérité aussi douloureuse... Il avait envie de pleurer.... Pourquoi ? Pourquoi les choses devaient toujours tourner ainsi depuis Sabaody ? Il lui avait sauvé la vie avec l'aide de l'équipage du vieux Barble Blanche et lui-même pour un tel résultat ? Il n'était même pas sûr qu'il pourrait le sauver.... Il était tellement faible... Vraiment faible.... Son équipage, lui qui perd le contrôle pour attenter à la vie de son frère sans arrière pensées, la trahison de Robin et maintenant, son guide, son modèle enrôlé dans les fils de cet enfoiré de première ? Il était retombé sur le lit, se prit même la tête entre les mains... Malgré tout... Malgré tout ça... Il voulait quand même tenter. Qu'importe s'il devait en mourir, il fallait qu'il sauve son aîné. Ace devait revenir.... Evidemment, il n'était pas fou de savoir qu'il n'y arriverait pas tout seul comme Sabo dans son état, n'aura guère plus de chances... Alors, même s'il voulait retrouver Sanji, Usopp, Chopper, Zoro et Torao, il devait faire un arrêt avant : Son frère. Sa décision était prise et, il n'hésita pas à implorer leur aide même s'il devait le laisser tout seul, ce n'était pas grave. Il comprenait parfaitement qu'ils ne se mêleraient pas de leurs affaires. Après tout, ils étaient des révolutionnaires et surtout, ils étaient étrangers à cette affaire. Cela suffit d'impliquer dans un danger imminent des étrangers alors, peut-être que c'était mieux ainsi. Qu'ils le débarquent sur l'île où se trouvait son frère aîné et voilà mais, il fut agréable surpris par cette main posée sur son épaule et ce sourire enjoué de Mano.... Et ses paroles... Avant qu'ils n'entendent la voix des deux autres hommes qui étaient là il y a quelques instants... Sabo avait opté pour cette décision ? Cela lui enleva un poids... Ses épaules lui semblèrent plus légères. Des larmes roulèrent et, il fit un effort monstrueux pour essayer de les effacer et de retenir les autres tout en riant en même temps. Je vous l'accorde, cela offrait un drôle de spectacle mais..

« CHERCHI INKIKEMENT !!!! »

Traduction de : Merci infiniment. Il se leva et s'agenouilla avant de s'incliner devant eux tous afin de les remercier de leur aide. Encore une fois, même s'il en avait déjà conscience et n'avait jamais eu honte de dire qu'il avait besoin de ses nakamas pour l'aventure là... Il réclamait en même temps la force de personnes étrangères à tout ça ce qui lui en faisait prendre un coup au moral mais, il était rassuré... Pour sûr que cela se passerait bien.. D'autres larmes roulèrent sur ses joues rougies avant de se relever à l'aide de Hack et Manoah et de leur offrir un sourire :

« Grace à vous, je sens que tout va bien se passer ! Sabo a de la chance de vous avoir !!! Alors, direction Ace et je compte sur toi Cocu ? Euh... C'était comment déjà ? Poyo ? Bonzai ! Bonzai toutes les chances de retrouver notre frère reposent sur toi ! Puisque tu es un ami de Sabo alors, je te fais confiance, je vous confiance entièrement et encore merci de pouvoir me permettre d'utiliser votre force alors que vous n'êtes pas concernés.. Vous êtes vraiment de chic types shishishishi »

Bien que le surnom ne fut pas au goût du capitaine de la section information qui se retint de baffer l'impudent qui avait osé lui donner un surnom début, Luffy se sentait un peu plus relax... Il était encore fatigué... Il n'avait sûrement pas assez dormi... Malgré tout, il ne pouvait pas dormir.. Non là, tout ce qui l'intéressait c'était de regarder le petit fenestrons de la chambre et de penser à son frère... De dire dans sa tête qu'il arrivait et qu'ils allaient le sauver.. Oui, tout se passerait bien et si, ce n'était pas le cas alors... Il était prêt à prendre le risque mais, son frère, il le libérerait il le fallait même si, c'était sa dernière action !

TO BE CONTINUED

Code By AFTERGLOW

MessageSujet: Re: Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)   

Contenu sponsorisé

Sauvetage et découvertes innatendues (Mano, Gojyo, Iva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3