AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les news DC du Daily Planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Mar 31 Juil - 10:49

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4986

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Merci pour vos nouvelles ♥️

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Mar 25 Sep - 8:45

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hullo ! Voici nos dernières news ! A très bientôt !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée sonne... et le forum se lance à bâtons rompus pour la suite de nos aventures !

Alors que l'été a permis aux joueurs d'utiliser des versions alternatives de leurs personnages (issues du Passé, du Futur ou d'autres Dimensions) contre les Quatre Cavalières de Darkseid, le tyran d'Apokolips continue sa lutte contre la Terre !
Le Kahndaq est désormais attaqué, et les victimes se comptent par centaines ! La défense s'organise, mais Steppenwolf et bien d'autres imposent le pire aux résistants !

Et, alors que les Héros et Vilains s'unissent, tous continuent de vivre leurs aventures - avec, toujours, des dangers, des opportunités, et des rebondissements imprévus !

L'immense saga du Reign of Darkness s'enclenche, et la Secret Society of Evil entend en profiter dans l'ombre !
Héros et Vilains peuvent décider de relever le défi lancé par Darkseid, l'anéantisseur - ou espérer manipuler et agir dans l'ombre, pour récolter les prix de la trahison ! Si l'Univers survit !
Mais vous seuls pourrez le décidez... sur DC-Earth ! :D

Bon jeu, et bonne rentrée !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

HARDCORE STATION

Après avoir mené une offensive dans le territoire de Throneworld, le « Reach » a décidé de se tourner vers un endroit moins organisé. L’Hardcore station est un repère de malfrat et de laisser pour contre dans lequel se complet désespoir et rêve de richesse. Les scarabés conquérant décide de s’y attaquer. C’est sans compter Mister miracle et Starman, qui décide d’intervenir avec l’aide de leurs amis Cpt. Comet et les Darkstar…
Lire la suite p.2-3

RIO DE JAINERO

Quand Circé devient une menace pour Morgan le fay, elle prend les mesures qui s’impose. Possédant le corps de Cassie Sandmark aka Wonder Girl, celle-ci monte une équipe de shock dans le but de mettre fin à la sorcière de l’olympe. C’est au pied de la stuatue de Jésue de Rio de Jainero que cette équipe composée du Dr. Sivanas génie avec une aversion pour la magie, de Apala dragon mystique de l’orient, et de Sandman le détective au pouvoir Orphéique se rencontre pour la première fois.
Lire la suite p.4-5


ÉGYPTE

Après avoir été mis K.O. lors de leur récente rencontre avec Akh-Ton, le shadowpact des Héros se retrouver ligoté au fond d’une base appartenant à Kobra. Pour ce qui est du Shadowpact des Vilains, celui-ci a enfin récupéré tous les artefacts leur permettant de rejoindre l’endroit ou le Dr. Fate semble avoir fait fusionner sa tour avec la dimension de la terre. Puis, ayant terminé la mission dans la pyramide inversée, le troisième groupe du pacte de l’ombre reçoit les pouvoirs de l’ ultrasphinx . sans plus d’explication, les trois groupes se retrouve l’un en face de l’autre… les étincelles sont à prévoir.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

Une force de frappe sans précédent venu d’Apokolips et mené par Steppenwolf frappe actuellement la nation de Black Adam. Rapidement, même le tout puissant anti-héros se retrouve au sol. Superman, lance un appel à tout ceux qui désire aider… L’avenir se joue maintenant. Si les héros échouent maintenant, la terre tombera. C'est pourquoi de nombreux individus de toutes allégeances décident de joindre l'effort de guerre et s'oppose à l'envahisseur qui oppose une armée violente et dangereuse. Le sors du monde se joue maintenant.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AztekMad HarrietBlue BeetleStargirlBernadethLashina

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lightray

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Mar 25 Sep - 12:48

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 622

Navigation
Doriki:
1733/6000  (1733/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Super ! C'est génial

Merci à vous pour ces nouvelles ! On espère que tout se passe pour le mieux de votre côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 29 Oct - 9:57

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hullo ! Voici nos dernières news ! Bon courage à vous et au mois prochain ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que DC-Earth arrive à son sixième anniversaire, le forum est plus actif que jamais et les innombrables aventures jouées depuis la création de DC-Earth en sont la preuve ! Que ce soit en RP libre, sous la houlette d'un MJ - comme avec le système "The Brave & The Bold" - ou bien dans l'une des quatre équipes présentes sur le forum (Secret Society of Evil, Justice League, Shadowpact, Titans), il y a de quoi faire en RP sur DC-Earth !

En outre, DC-Earth c'est aussi une communauté sympathique où l'on peut chroniquer des comics, échanger autour des films du DC-verse, causer de tout et de rien dans les parties HJ comme sur la CB ! Et c'est aussi ça le secret de DC-Earth : une communauté chaleureuse et ouverte, prête à se mettre en quatre pour accueillir les petits nouveaux !

Bref, vous l'aurez compris, sur DC-Earth, il y a toujours de quoi poster un petit message et passer un bon moment alors...

... à qui le tour pour vivre des aventures palpitantes dans la peau d'un personnage du DC-verse ?

Cordialement,

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

EGYPTE

C'est un Shadowpact réuni et désorienté qui se retrouve aux pieds des Pyramides : en effet, affronter le monstrueux dieu Apophis et son armée d'hommes-serpents au débotté représente un véritable challenge pour Fate, Hawkman, la Reine Clea, Abra Kadabra et Jade ! Pourtant de leur réussite ou de leur échec dépendra l'avenir du monde... car quand la force d'un Apophis déchaîné - aidé par un autre Dr. Fate - s'exprime, l'humanité entière tremble !
Lire la suite p.2-3

CHONG-MAI

De retour de Camelot, avec l'épée Excalibur plantée dans le corps de leur camarade Sportsmaster, les membres de la Secret Society of Evil sont attaqués par les agents de la S.H.A.D.E. directement dans leur planque du Chong-Mai ! Mr. Freeze et Harley Quinn seront-ils de taille à repousser Frankenstein et ses alliés ? Le pacte existant entre Lex Luthor et Vandal Savage résistera-t-il à cette épreuve ?
Lire la suite p.4-5


NEW YORK

Contactés par Superman, les Titans sont invités à enquêter sur le Dark Side Club de New-York, un club privé visant à pervertir la jeunesse et à servir les intérêts malsains de Darkseid. Sur place, Fate, Beast Boy, Wonder Girl et Red Robin vont devoir redoubler d'ingéniosité s'ils veulent en apprendre plus... mais n'est ce pas une mise en danger absolue quand on sait qu'à l'intérieur se trouvent plusieurs membres des Female Furies, toutes inféodées au seigneur absolu d'Apokolips ?
Lire la suite p.6-7

FLORIDE

Red Hood et Harley Quinn. Deux noms qui, a priori n'auraient rien à faire ensemble. Et pourtant ! Les deux aventuriers tourmentés sont partis en Floride prendre du bon temps, loin des bagarres héroïques ou des crimes des super-vilains... mais c'est sans compter la présence d'un narco-trafiquant que Jason Todd veut absolument tuer ! Comment ce couple pourra-t-il tenir sous le coup des événements et des psychoses respectives de nos tourtereaux ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Hal JordanAquamanGénéral ZodMeraTwo FaceZatanna

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a près de six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tempest

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 29 Oct - 19:16

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4986

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Merci de vos nouvelles ♥️
J'aime toujours autant votre forum :)

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 3 Déc - 13:27

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Voici nos dernières news ! A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito

Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe

A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5


TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9

Les légendes sont éternelles !

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 3 Déc - 18:18

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4986

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Merci de vos nouvelles ♥️

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les news DC du Daily Planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les news du Daily Planet
» Les news DC du Daily Planet.
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet