AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les news DC du Daily Planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Jeu 1 Juin - 8:21

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hi ! Une petite mise à jour de nos news, bon courage à vous !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Amanda Waller a enfilé le costume de présidente et n'entend pas attendre benoîtement les prochaines élections pour agir ! En effet, il est évident pour toutes et tous que les héros ont failli à protéger Metropolis des griffes de Brainiac... en témoignent les ruines encore fumantes de la ville de Superman ! Dorénavant seuls les méta-humains et aventuriers costumés qui, à l'instar d'Atom ou de Liberty Belle auront fait allégeance à la Présidente Waller et révélé leur identité civile aux autorités fédérales pourront continuer à agir... les autres seront impitoyablement traqués comme de vulgaires criminels.

Et les cartes sont redistribuées... la Justice League est obligée de s'internationaliser pour continuer à exister, les Titans deviennent des fugitifs et la JSA est obligée de coexister - en tant qu'équipe officielle - avec le très controversé Suicide Squad et la Legion of Doom de Lex Luthor !

Sur DC-Earth et à cause d'Amanda Waller, rien ne sera plus jamais pareil... car tout le monde devra choisir son camp !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

Alors qu'ils s'étaient réfugiés dans la Batcave pour panser leurs blessures, Red Robin, Red Hood, Batgirl, Huntress et les autres membres de la Batfamily sont aussitôt attaqués par le Suicide Squad au grand complet ! Et cette attaque commanditée par la Présidente Waller vire au jeu de massacre qui ne manque de réussir complètement qu'en raison de l'intervention d'une Justice League divisée et indécise ! Pourtant, cela suffit à Cyborg pour envoyer, à la demande de Batman, loin - très loin - ses protégés, avant que la Batcave ne soit détruite dans une gigantesque explosion, dont personne n'a pu réchapper... même pas Batman.
Lire la suite p.2-3

SAINT ROCH

Les Titans sous la houlette de Lilith Clay ont à peine le temps de se déclarer rebelles que déjà Golden Eagle les attaque dans leur propre Tour ! Leur ex-partenaire, dorénavant à la solde d'Amanda Waller, leur a pourtant laissé une dernière chance de rendre les armes... avant de charger comme le formidable combattant qu'il est ! Et c'est ainsi que Lilith, Raven, Anima, Huntress mais également le mystérieux Red X vont devoir se battre contre l'un des plus dangereux adversaires qu'ils aient jamais eu à cotoyer ! Sans compter le fait qu'ils vont - quelle que soit l'issue du combat - devenir des fugitifs dont la tête est mise à prix !
Lire la suite p.4-5


USA

A Gotham City, Martian Manhunter, sous l'influence de l’Épouvantail, a commis l'irréparable et il a désormais du sang sur les mains ! Bien qu'ayant agi alors qu'il était drogué, le limier martien a pris la fuite car - sous la présidence d'Amanda Waller - il y a peu de chance pour qu'on le laisse s'expliquer... pourtant c'est le souhait le plus cher de son ami Atom, chargé de sa capture ! Car si Martian Manhunter ne se rend pas, ce sera au tour de Deadshot du Suicide Squad de le ramener... mort ou vif !
Lire la suite p.6-7

COAST CITY

La Legion of Doom a besoin d'une opération médiatique pour asseoir dans l'esprit du public son pouvoir et sa respectabilité. Et quoi de plus frappant que la capture en direct du jeune bolide, Kid Flash ? C'est du moins ce que pensaient Lex Luthor, Terra et leurs sbires au moment de tomber sur un os : car si Wally West semble acculé et en position délicate, il peut compter sur l'intervention d'un mystérieux combattant de la liberté... l'énigmatique Balkan ! Et de la confrontation entre l'intellect supérieur de Luthor, la géokinésie de Terra et les capacités martiales du Balkan, qui pourra prétendre à la victoire ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain MarvelBlack AdamMiss MartianIcePerry WhiteKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 100 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 62.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
The Eradicator

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Ven 16 Juin - 16:54

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1193

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Merci pour ces nouvelles o/

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Mer 5 Juil - 23:38

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hullo ! Voici nos dernières news, en espérant que tout roule pour vous les pirates ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Pour le meilleur comme pour le pire, Amanda Waller est toujours présidente. Son terrible Suicide Squad continue à lui servir de bras armé délégué aux basses œuvres car, après l'attaque de la Batcave, cette équipe se trouve chargée de la capture - et à défaut de l'anéantissement - d'un groupe de jeunes méta-humains rebelles, les New Bloods, nés de la crise de l'an passé connue sous le nom de Bloodlines. Et c'est partout pareil, où la souffrance s'ajoute à la misère : quand ce n'est pas Martian Manhunter qui a à supporter un procès injuste, c'est Atom qui s'évanouit dans le néant et est tué dans une crise en lien avec le Joker.

Alors jusqu'où ira-t-on ? Les Rebelles arriveront-ils à s'organiser pour mettre un terme au règne liberticide de Waller ? Les Recrues de bonne volonté ouvriront-elles enfin les yeux face aux exactions que leur inaction cautionne indirectement ?

Sur DC-Earth, rien ne va plus et les jeux sont faits : la fin de partie est proche et il vous faudra encore choisir votre camp dans une aventure toujours palpitante... Fidèle recrue ou rebelle valeureux, qui allez vous incarner ?

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

METROPOLIS

Le Suicide Squad et Amanda Waller ont porté un coup terrible à Batman et à ses amis en attaquant le repère secret du justicier de l'ombre... et c'est l'heure de la contre-attaque ! Car les rebelles, qu'ils aient été par le passé des héros ou des vilains, vont donner l'assaut à l'infâme Tour de la LexCorp, à Metropolis. Leur mission ? Trouver des armes et collecter des informations pouvant servir à discréditer Lex Luthor : car une chose est sure, le conseiller spécial de la Présidente Waller doit tomber !
Lire la suite p.2-3

CANADA

Pourchassés comme de vulgaires criminels, les membres de la Justice League qui ont refusé de prêter allégeance à Amanda Waller ont été contraints... de s'internationaliser ! En effet, sous la houlette de Hal Jordan, la Justice League International a décidé de poursuivre ses actions à l'étranger et de protéger coûte que coûte la planète contre tous les dangers qui pourraient la menacer. Et c'est ainsi que Green Lantern, Aquaman, Flash et Green Arrow se retrouvent à combattre un terrible incendie qui s'est déclaré dans le Saskatchewan et qui menace de nombreuses existences.
Lire la suite p.4-5


METROPOLIS

Quand la drogue infeste et ravage Suicide Slums, le pire quartier de Metropolis, une union sacrée est forgée autour de Freight Train et de Karate Kid ! Les deux combattants urbains vont remonter la piste du mystérieux Clock King en harcelant ses dealers, en jouant des poings et en croisant même le chemin du fan numéro un de Superman, le brave Bibbo Bibbowski. Mais la force étonnante de Freight Train et les incroyables capacités martiales de Karate Kid seront-elles de taille à mettre un terme au fléau de la poudre ?
Lire la suite p.6-7

FRANCE

Le mois dernier, quelque part en France, notre administrateur en chef, Mister Miracle, a épousé sa chère et tendre ! Et Flash, Superman, Deathstroke, Orion, Aquaman, Batgirl, Martian Manhunter, Superboy, Red Robin et Jade ont tenté de rendre hommage à leur façon à cet heureux et bel événement ! Car le forum, c'est aussi ça : une communauté sympathique et soudée qui sait - quelles que soient nos origines, nos occupations ou notre âge - se retrouver quand l'un des siens vit un beau moment ! Alors, champagne pour tous et caviar pour les autres !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
SupergirlGigantaWonder GirlMetamorphoIris WestKobra

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et près de 64.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tula

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 28 Aoû - 8:28

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hullo ! Voici nos dernières petites news... en espérant que tout roule chez vous ^^ A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'en vacances, ça ne chôme jamais sur DC-Earth ! Et comment pourrait-il en être autrement alors qu'Amanda Waller est toujours Présidente des Etats-Unis d'Amérique ? Courage les amis pourtant, car son règne de terreur va bientôt s'achever ! Déjà, partout dans le monde les yeux s'ouvrent sur la véritable nature des alliés de Waller qu'ils soient membres du Suicide Squad, de la Legion of Doom ou de simples vilains enrôlés sous le drapeau étoilé pour cacher l'étendue de leurs vices. Les recrues de bonne volonté, héros en perte de repères, prennent de plus en plus conscience de l'étendue des dégâts. Waller tient bon pourtant... mais pour encore combien de temps ?

Sur DC-Earth, la guerre civile est sur le point de se terminer : mais qui pourra dire qui en sortira vainqueur... et à quel prix ? Venez nous rejoindre vite pour tenter de peser de tout votre poids sur la suite des événements !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

IRLANDE

Un nouveau Pacte de l'Ombre s'organise autour de Jonah Hex et est envoyé en Irlande pour enquêter sur une mystérieuse perturbation dans la Starheart... Perturbation qui impliquera un Leprechaun maltusien, un démon ambitieux et un séjour au Far-West... le tout pour empêcher que les Trompettes de l'Apocalypse ne retentissent toutes et que les 7 Sceaux ne soient brisés ! Et même pour le cow-boy défiguré, Madame Xanadu, Tempest, Red Devil, Dr. Fate, Circé, Obsidian ou Jade, c'est quand même un challenge quasi-impossible...
Lire la suite p.2-3

USA

Quand Arthur Curry alias Aquaman pensait pouvoir trouver un endroit pour souffler, il n'imaginait pas que - sur ordre de la Présidente Waller - le Suicide Squad ainsi qu'une Justice League composée d'imposteurs lui tomberaient dessus ! Et c'est sous le prétexte fallacieux de vouloir le faire juger quant aux crimes qu'il a commis sur Themyscira qu'Aquaman est menacé d'arrestation ! Pourtant le puissant monarque atlante a des alliés précieux, à l'instar de Deathstroke, Tula ou de son ancien protégé, Tempest...
Lire la suite p.4-5


LUNE

La Lune se trouve être l'objet d'un affrontement entre les Red Lanterns et le Sinestro Corps ! Il est évident que dans une telle configuration les terriens ne peuvent que trembler pour leur fier satellite et leur propre existence... mais c'est sans compter sur Hal Jordan qui va se proposer d'affronter en combat singulier Atrocitus et Sinestro. L'enjeu ? Le sort de la Lune et de la Terre. Et c'est dans cet affrontement terrifiant que le courageux Green Lantern va devoir montrer que la volonté est plus forte que la peur ou la rage !
Lire la suite p.6-7

OA

Quand Mister Miracle réunit les représentants terriens Green Lantern Corps, Hal Jordan, Kyle Rayner et Jade et qu'il leur demande de s'allier avec son cousin, le terrible Orion, et avec Superboy, c'est pour les emmener sur Oa, pour protéger Izaya ou du moins quelqu'un qui prétend être lui... et Mister Miracle, en amateur de solutions impossibles, va déclencher sur la planète des Gardiens une guerre entre New Genesis et les troupes de Darkseid... qui va bouleverser la destinée des Néo-Dieux !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
SentinelFelix FaustGreen ArrowStarfireJohn DiggleLobo

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 66.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Wildcat

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Lun 28 Aoû - 10:42

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1193

Navigation
Doriki:
1882/6000  (1882/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Merci pour vos nouvelles ^^

_________________

Babble, Babble, Bitch, Bitch. Rebel, Rebel, Party, Party. Sex, sex, sex and don't forget the violence. Blah, blah, blah, got your lovey-dovey sad and lonely. Stick your stupid slogan in. Everybody sing along
Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   Mar 17 Oct - 13:48

Jade de DC-EarthInvité
avatar


Hullo ! Nos dernières news en date, en espérant que l'aventure RP est toujours aussi bonne pour vous ^^ A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Gotham City a été le théâtre de la chute finale de la Présidente Waller et son règne de terreur est dorénavant révolu et... quatre mois se sont écoulés dans l'univers de DC-Earth. Quatre mois qui ont été riches en événements, quatre mois pendant lesquels - notamment - Gateway City a fait sécession du reste des USA et a opté pour son rattachement à Themyscira, l'île des Amazones ; quatre mois pendant lesquels les anciennes recrues ont tenté de se faire oublier ou de se faire pardonner ; quatre mois qui auront aussi acté la disparition de Superman, opportunément remplacé par Conner Kent. Quatre mois pour plonger notre univers hors de toute routine : quatre mois qui auront suffi à transformer des vilains en héros et des héros en vilains.

Sur DC-Earth, tout est dorénavant possible : les jours filent mais ne se ressemblent pas. Venez vous inscrire pour voir à quel point les choses ont - encore et une fois de plus - changé dans l'univers de DC !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

OBLIVION BAR

Sans avoir même eu le temps de récupérer de leur équipée dans le Far-West du 19ème siècle, Jonah Hex, Bleez, Obsidian et Jade retrouvent leurs camarades dans le présent. Avec Garth et Red Devil, ils vont devoir affronter un Otto Haddon plus fort que jamais : ce toxicomane du passé va en effet se lancer dans un véritable duel au soleil contre le Shadowpact réuni. Son objectif ? L'énergie de la Starheart ! Et quand on a une camarade, comme Jade, qui en est gorgée, le danger est plus important que jamais !
Lire la suite p.2-3

CENTRAL CITY

Quand Central City est victime d'une tempête de Speedforce et que la ville est envahie par les Paradox Reapers mais aussi par le Black Flash, une alliance improbable doit se former : Flash et Kid Flash avec leurs pires ennemis, Godspeed, Savitar ou même Reverse-Flash ! Pourtant les habitudes ont la vie dure et entre vilains et héros, la confiance n'est pas de mise. Pourtant, à moins d'un véritable travail d'équipe, des speedsters vont mourir et la ville sera condamnée !
Lire la suite p.4-5


RHEELASIA

Alors que les regards du Monde étaient entièrement tournés vers les USA et sa sulfureuse Présidente, l'instable nation de Rheelasia en Asie trouvait en la personne du Colonel Maru sa libératrice ! Mais sous l'identité de Maru se cache l'imprévisible Tsaritsa qui, avec l'appui discret du mercenaire Deathstroke, a réussi à prendre le pouvoir ! Que va-t-il bien pouvoir jaillir de ce pouvoir dont les fondations sont entachées de sang ? Et que vient faire dans cette histoire le mystique Daniel Crow, seul survivant d'un attentat ayant coûté la vie à l'intégralité de la délégation canadienne ?
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Après avoir été exfiltré de justesse de la Batcave lors de l'assaut du Suicide Squad, Red Robin se retrouve à l'Ambassade de Themyscira à Gateway City pour panser ses blessures. A son chevet, Batman, et les deux hommes vont se jurer d'agir contre Waller. Néanmoins l'intervention de Killer Croc, ainsi que d'individus prétendant être des divinités égyptiennes vont nécessiter que leurs projets soient remis à plus tard car des vies innocentes sont en danger...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Flash ISilver BansheeAdam StrangeBlack CanaryJames GordonHarley Quinn

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 69.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tigress

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les news DC du Daily Planet.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les news DC du Daily Planet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les news du Daily Planet
» Les news DC du Daily Planet.
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet