AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alcool et baston [PV Akai][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Mar 7 Juil - 18:13

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4573

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Alcool et baston

Quel jour sommes-nous? Aucune réelle importance. L'actuel Barbe Noire n'était encore qu'un matelot dans le fameux équipage de Barbe Blanche. Il n'était pas sur le Moby Dick mais sur l'un des autres bâtiments. En procédant de la sorte, il pouvait plus facilement être libre de ses mouvements et faire ce qu'il voulait. Barbe Blanche lui accordait parfois se plaisir de pouvoir disparaitre de sa vue et le gros lard ne trouvait pas ça plus mal. Surtout quand ce navire se dirigeait vers Holiday. Bien entendu, voir un des navires du grand empereur accosté sur une ile de vacances n'était pas du plus bel effet donc ils durent la camoufler et venir sur la cité balnéaire en canot. Fort heureusement, un commerce souterrain proposait ce genre de service aux équipages très connus, ce qui ne posa pas de problème au commandant de la flotte. Après tout, Satch aussi aimait à se relaxer et cela faisait longtemps que les mers n'avaient pas été clémentes. De nombreuses rixes avait eues lieux et pratiquement tout les matelots étaient épuisés.

Poussant un ricanement dont vous aurez deviné les syllabes, Teach s'apprêtait donc à accoster avec d'autres. Etant donné son poids, seuls dix pirates l'accompagnait alors que l'embarcation était prévue pour vingt. Mais ce n'était qu'un détail dans sa vie bien chargée. Une fois à terre, le petit canot bien amarré, chacun prit ses aises et se dispersa pour la soirée. Le rendez-vous était fixé au lendemain fin de matinée, il ne fallait rester plus que nécessaire sur une ile fréquemment contrôlée par la marine étant donné son attrait festif. Probablement certains iraient se terrer dans des bar au bas de la ville, les plus miteux et moins bien fréquentés, mais notre ami avait envie de se détendre et pour ça, éviter les autres pirates d'autres équipage et leurs sales gueules serait parfait. Il se dirigea vers un joli bar où il passa de justesse l'entrée, une porte vitrée avec un titre éloquent : "Au bar à papa!"


- "Zehahaha! De la bière, je veux de la bière!"

Le sourire aux lèvres, son regard fut d'abord attiré par le comptoir du bar qui exposait un nombre étonnant d'alcool différent. Le bois composant le bar était aussi bien ciré, ce qui changeait radicalement des bistrots fréquentés précédemment. Grosse tâche dans le paysage, Teach affala sa carcasse dans un des coins de l'établissement pour éviter que les regards ne soient tout le temps posé sur lui. Entourés de jeunes bien habillés et d'un tavernier en costume, le pirate se fichait quand même de l'image qu'il renvoyait et attendait paisiblement sa bière en prêtant une oreille distraite aux conversions alentours. Sa joie s'effaça rapidement quand il se rendit compte que la bière coûtait atrocement cher quand on la mettait dans un verre en verre au lieu d'une choppe et que le tavernier l'apportait sur un plateau d'argent. Maintenant tout à fait silencieux, il s'efforçait de prendre le plus de temps possible pour boire sa bière comme pour rentabiliser les berrys perdus. C'est alors qu'une jolie silhouette fit son entrée...

[/color]

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 


Dernière édition par Marshall D. Teach le Mer 8 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Mar 7 Juil - 18:54

Koubai Akai
avatar

Messages : 19





Koubai Akai


Marshall D. Teach

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Alcool & Baston

Le temps ne se compte plus, on ne voit pas les secondes, les minutes, les heures et les jours qui s'écoulent, c'est un peu comme un temps infini. Le soleil se lève, puis il se dresse comme étant le roi des océans, puis il va se coucher pour laisser place à sa dame. Argenté, comme la couleur de mes yeux, elle est la Reine de la nuit et des Océans, personne ne peut la détrôner. Pourquoi parler du temps ? Parce que sans le temps nous ne sommes rien, nous ne sommes pas des humains, ne n'existerions pas et nous disparaîtrons sans histoire, même si c'est déjà le cas pour certaines personnes. Qu'est-ce qui fait qu'on se rend compte qu'il y a du temps ? Qu'on est vivant ? C'est simple ... En une fraction de seconde, on passe de l'état, je n'avais pas faim, ni soif, à j'ai tellement faim et soif que je pourrais vendre tout ce que j'ai. Ce qui est le plus dérangeant quand on vogue sur les mers sans réel but précis pour le moment, c'est qu'on est seul pour vivre cet état et on ne se rend pas compte que tout part rapidement.

Une barque perdu en plein milieu de la merde, elle vogue tranquillement sur les flots, laissant le vent l'embarquait dans les plus grandes aventures qu'elle n'a jamais vécu. A son bord, il y a une jeune fille en robe et qui se cache sous une cape rouge, ses yeux argentés fixant les nuages, tandis que sa bouge palpait l'air, comme à la recherche de quelque chose. Le soucis ? C'était le manque d'eau, en effet, l'eau de la mer étant salé et dangereuse pour elle, elle ne pouvait que se contenter de finir déshydraté au milieu de l'océan. La barque continuait d'avancer sans avoir de "conducteur", de guide, pour l'emmener quelque part, quand soudainement, elle s'arrêta. Elle venait de foncer dans quelque chose, mais quoi ? La jeune fille se redressa d'un coup pour découvrir ce qu'il se passait, c'est alors qu'elle fut surprise de découvrir ce qui se cachait derrière elle, une île ! Sa barque avait tellement dérivé que sans le vouloir, elle avait réussi à atteindre la côte d'une île qui semblait peupler par les bâtiments qu'on pouvait apercevoir au loin. Sans perdre patience, elle attacha sa barque pour que personne ne lui prenne et elle partit en direction de ce qui semblait être un village.

Après plusieurs longues minutes de marche sous le soleil, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un village avec des bâtiments plutôt ... Beau ? Coqué ? Comment, on pourrait qualifié ça ... ? Ce n'est pas grave. En tout cas, peu importe la beauté de cette ville, le plus important était de trouver un endroit où elle pourrait se désaltérer. Elle repéra du coin de l'oeil un bâtiment qui semblait être un bar, même si son nom ne voulait pas dire grand chose : "Au bar à Papa !". Qui a eu cette idée de l'appeler ainsi ? Osant les épaules, signe qu'elle s'en moquait un peu après tout, elle se dirigea vers le bâtiment, poussant délicatement la porte vitrée de sa petite main pour y pénétrer. Sous son capuchon rouge, elle se mit à observer la pièce qui semblait assez classe, ainsi que les personnes qui s'y trouvaient. Sauf une ... C'était un peu étrange, mais cette homme était un peu comme une tâche sur une belle peinture, il était comme la poutre de trop dans une maison. Que dire de plus ? Une homme assez costaud, un peu mal rasé, une bière à la main, il n'avait pas le même profil que les autres personnes présentent. Peu importe. Sans prêter d'avantage attention à cette étrange personne, elle se dirigea en direction du bar pour commander une petite bière, c'était ce qu'il y avait de plus rafraîchissant par ce temps, puis elle alla s'installer.

Scandale ! Vole ! Tromperie ! Que dire ! La jeune fille en perdait ses mots, sous ses yeux, en plus de sa bière, se trouvait la note qui n'était composé que d'une seule pauvre bière. Un prix monstrueux, que dire, un prix digne de faire pleurer n'importe qui. Il n'y avait pas que ça qui donnait envie de pleurer ... Ses personnes autour d'elle, elle ne parlait que de ça ... L'argent ... Argent à droite, argent à gauche, entreprise et profit dans un coin de la pièce, c'était un peu comme une malédiction. Elle n'était qu'une jeune fille sans famille, sans argent et qui allait devenir pirate pour atteindre son but, mais pourquoi ne pas se faire une réputation maintenant ? Il ne devrait pas exister un tel bar ! Aussi ennuyeux et cher ... C'est la honte ! D'un bon, elle s'était levée de la place où elle s'était assise plus tôt, prenant son verre à la fin, elle le bût d'une traite, puis retirant son capuchon, elle se mit à fixer toutes les personnes présentes qui s'étaient retournés sous son geste. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle se mit à parler.

« Vous devriez avoir honte d'exister ... Argent par ici ... Argent par là ... Qu'est-ce que vous êtes énervant et ennuyeux ! Je vais vous montrer quelque chose ... »

De sous sa cape rouge, elle sortit son arme, pointant alors son pistolet en direction du barman ou serviteur ou plutôt voleur, ça serait mieux. Un rire s'échappant d'entre ses lèvres, elle envoya un regard en direction de cette fameuse tâche dans le paysage, cet homme à la barbe noire et au gros bide.

« Il semblerait que votre place ne soit pas ici.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Mer 8 Juil - 9:30

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4573

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Le bar & la fille

Et quelle silhouette! Ce petit bout de femme semblait bien jeune, certainement trop jeune pour Teach mais c'était son visage avait quelque chose d'attirant, de sympathique à des yeux qui avaient déjà vu beaucoup de choses absolument répugnantes, et qui continueraient à en voir. Sans doute le look "tout en rouge" avec une cape munie d'un capuchon avait-il attiré le pirate, mais c'était bel et bien les yeux couleurs argent, jurant avec ce rouge, qui étaient surprenant. mais alors qu'elle s'assit presque dos à lui, il se retrouva à nouveau seul avec sa bibine hors de prix. Il ne savait pas ce qui le retenait de fracasser du crâne. Vraiment. Parce qu'en plus il était là pour se détendre. Quoi de mieux pour se détendre que de casser la gueule à des voleurs qui nous ont volés, après tout? Teach rejeta un coup d'oeil à la petite dame qui venait de s'asseoir. Elle non plus n'était pas vraiment à sa place ici... Les autres personnes dans le bar se résumaient à être des fils et des filles à papa, caquetants en groupe de la prochaine choses qu'ils achèteront. Pour peu, avec des bulles-scaphandres on aurait juré entendre des Tenryuubitos...

Cette scène navrante, dans ce bar navrant, avec un alcoolique insatisfait perdu au milieu des richards insolents - et navrants - avait quelque chose d'extraordinaire. C'est vrai, pourquoi ne s'était-il pas encore levé pour montrer ce qu'il en pensait au barman?! C'est à ce moment qu'il se rendit compte que la gamine l'avait devancé. Comme une folle-furieuse elle s'était mise debout tout à coup et sorti un flingue (bizarre, mais un flingue quand même). En même temps que de menacer de son arme l'intégralité de l'assistance, quoique avec bien plus d'insistance le tavernier, elle leur balançait aussi une réplique magique aux oreilles du pirate. La partie plus intéressante fut qu'elle s'adressa au futur Barbe Noire, lâchant cette fois une banalité qui n'était un secret pour personne mais qui servait sans doute d'invitation en même temps. Ni une, ni deux, il n'en fallut pas plus pour notre ami qui, logiquement, commença à rire.


- "Zehahahahaha! Ouais, ma place est pas ici! Et j'vais me faire une joie de rentabiliser cette bière qu'on vient d'me voler! Zehaha!"

Teach se leva également, surplombant à nouveau tout le monde de sa hauteur impressionnante. Il shoota violemment dans la table, ce qui la renversa tout en la faisant tomber sur des jeunes en pertes de repères et il éclata son verre avec la pression de sa main. Il se dirigea ensuite vers le bar et l'homme le tenant qui commençait tout doucement à se pisser dessus. Paralysé par la peur, il perda conscience lorsque son visage s'échoua sur le bar au bois ciré, détruisant celui-ci en deux sous la puissance physique du barbu. Ce dernier ria de plus belle et attrapa ses griffes métalliques qu'il avait laissé autour de sa taille en les maintenant grâce à sa ceinture. Il les enfila et se tourna vers le public maintenant médusé. Les filles hurlaient alors que les mecs... Hurlaient comme des filles... Il se tourna vers la demoiselle qui avait tout lancé et lui demanda alors :

- "On fait quoi maintenant?! On continue à leur faire peur ou on se contente de se partager les alcools du bar?! Zehahahaha !! "


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Mer 8 Juil - 19:41

Koubai Akai
avatar

Messages : 19





Koubai Akai


Marshall D. Teach

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Alcool & Baston

L'oeil affûté et son sens aigu de la déduction ne l'avaient pas trompé, en effet, cet homme aux cheveux noirs et au gros bide n'était pas un simple civil, après dire qu'il est pirate, c'est peut-être rapide. Bien que ... La jeune observait en recul la scène qui se déroulait sous ses yeux, en effet, il avait pris le barman par la tête et il lui avait fait découvrir la beauté et la fragilité de son bar. Que dire ? Un acte de violence gratuit, sans regret avec un rire qui veut certainement tout dire, surtout que malgré sa corpulence, il possède une force hors du commun, il n'y a pas cent à chercher. Le soucis qui se pose maintenant, c'est qu'il faut éviter d'en faire son ennemi, surtout qu'il pourrait donner quelques informations intéressantes, après ce n'est pas dit qu'il soit le meilleur des pirates. Rapidement, notre chaperon rouge fut ramener sur terre avec les cris de pucelles des femmes tout comme les hommes, c'était bien des gosses de riches. Sa tête se tourna vers le pirate qui lui adressa quelques paroles, ses mots qui pourraient décidé du destin des personnes ici présentent. Continuer à faire peur ou boire ? Les deux idées sont intéressantes, mais il faut agir dans le sens de ce pirate.

Un regard à droite, puis un regard à gauche, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle se mit à tirer sur les tables, les détruisant les une après les autres. Elle ne cherchait pas à toucher quelqu'un, elle faisait même tout pour les esquiver, mais avant qu'ils ne puissent tous s'enfuir, elle sauta habilement de sa position, changeant son arme en faux, puis elle colla la lame sous le menton d'une personne. Cette personne s'arrêta nette, elle en profita pour s'approcher, puis elle lui murmura quelques paroles incompréhensibles à l'oreille du pirate, gardant son large sourire. Tout en gardant sa prise sur son otage, elle se tourna en direction du pirate, lui adressant alors ses quelques paroles.

« Je pense que pour profiter de l'alcool du bar, il est préférable que celui-ci soit vide, bien que ... »

Elle tourna son regard en direction de son otage, puis elle regarda une nouvelle fois le pirate, mettant alors son doigt sur sa bouche, comme pour lui faire signe de garder le secret.

« Je suis en manque de cobaye pour mes expériences, puis si la marine débarque, il pourrait nous servir de couverture. »

Arrachant un morceau de sa cape, elle se servit du tissu pour attacher les mains de ce fameux otage, puis elle fit retourner sa faux sous la forme de pistolet avant de le ranger sous sa cape. Sans prévenir, elle poussa l'otage contre le bar, puis elle prit une bouteille, la tendant ensuite au pirate noir, gardant son sourire de jeune fille.

« J'aime bien ce bar, l'alcool est gratuit et c'est de la bonne qualité ! Au fait, je m'appelle Koubai Akai, mais appelle moi Akai. »

Ses yeux grisâtres ne quittaient pas ce pirate, ne sachant pas à quoi s'attendre de sa part même s'il avait suivit sa combine, on ne sait jamais. Son nom n'était pas très connu malgré la prime qu'elle possédait, donc elle avait de la chance, mais peut-être qui lui était pire qu'elle. Qui sait ? Les affiches de recherches étaient placardé un peu partout dans les villes, mais on voyait plus les grosses primes que les petites, puis il était rare que Akai s'arrêtait pour les regarder. Qui es-tu réellement sous ton sourire et ton rire de bon entendement ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Jeu 9 Juil - 8:41

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 4573

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi





Suite des festivités

Cette petite escapade avait vraiment eu le mérite de rendre le sourire à l'obèse. Le barman avait la tête maintenant plongée dans un mélange de débris, de sang et de pleurs alors que de l'autre côté, un petit comité hurlait comme des pucelles. Le plus drôle dans l'histoire c'était que ni lui, ni sa compagne de bagarre ne bloquait la sortie! C'est juste que ces écervelés, malgré tout leur argent et le pouvoir qu'ils pensaient détenir, étaient redevenus des larves, impuissantes et immatures. Face à cette vision, il ria encore de plus belle alors qu'il vit le petit bout de femme détruire assez facilement des tables avec son arme de poing. Même si Teach était bien placé pour voir des choses extraordinaires chaque jour, il ne s'attendait pas à voir une arme si efficace et maniée assez bien par une inconnue. Mais ce fut la suite qui attira réellement son attention! Subitement, son arme se modifia en une imposante faux, un peu plus grande encore que la fille. Il suspendit son rire le temps d'un instant et se dit vraiment qu'elle n'était pas banale.

Comment avait-elle pu acquérir cette arme? L'avait-elle construite? Non, elle était bien jeune, l'aurait-elle volée alors? Mais à qui... Le pirate souria à nouveau. Sans doute pourrait-il lui soutirer quelques infos même si son but réel restait de posséder le fruit des ténèbres, une telle technologie pourrait être stratégiquement utile à posséder. Alors qu'il y réfléchissait, il pouvait voir que la menace que procurait cette faux était amusante. Elle prit au piège une espèce de lavette qui n'avait de masculin que le costume. Sans doute l'avait-elle convaincu de ne pas bouger en lui parlant à l'oreille mais ça restait superflu et tendancieux. Pourquoi lui parler à l'oreille? Quoi qu'il en soit, elle s'adressa ensuite au gros lard en lui disant qu'ils allaient donc profiter de l'alcool mais elle se tût et mit un doigt sur sa bouche pour enchainer et parler de son otage comme d'un cobaye pour ses expériences, qui pourrait même servir d'alibi! A ces mots, Teach se remit à rire. Elle était décidément très mystérieuse, cette femme! Il fallait décidément qu'il tape la discute avec elle!


- "Zehahahaha! Comme couverture, tu dis?! Je s'rais bien curieux d'savoir comment! Et pourquoi t'as besoin d'cobayes? 'Fallait me l'dire, on aurait pris le type qui osait s'appeler un tavernier! Zehahaha..."

Pendant qu'il riait encore, elle arracha un bout de sa cape et en deux temps trois mouvements, elle attacha les mains de sa victime derrière son dos. Elle rétablit sa faux en un pistolet puis elle poussa l'otage contre le bar, piquant une bouteille au passage et la tendant au pirate à la chemise déboutonnée. Ce qu'elle lui dit le fit à nouveau rire et elle termina sa tirade en se présentant. Teach allait enfin pouvoir lui poser quelques questions alors que les personnes qui restaient dans le bar commençaient tout doucement à comprendre que la porte était grande ouverte. Remarquant ce petit jeu du coin de l'oeil, le pirate en profita pour leur faire peur, sans doute la dernière fois, en brandissant ses griffes et leur intimant l'ordre de s'enfuir s'ils ne voulaient pas être tués. Il s'assis sur l'un des tabourets du bar, même s'il dépassait toujours la petite femme en hauteur et se tourna vers elle en dégustant la bouteille généreusement offerte par la maison.

- "Zehahahaha! Enfin de l'alcool gratuit, pas trop tôt! C'est vrai qu'il est bon, ça change des bars miteux! Zehahaha! Akai, c'est ça? Et dis-moi, qu'est-c'tu fais d'beau sur ces mers?! Je suis curieux de le savoir étant donné ton besoin de cobayes... Et elle te vient d'où cette arme rouge sang plutôt pratique? Moi, j'm'appelle Teach. Mon équipage fait escale ici et j'avais justement envie de m'amuser! Zehahahaha !"


_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Ven 21 Aoû - 12:08

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Dernière réponse : 9 Juillet.
Soit un plus d'un mois.
→ N'oubliez pas de répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   Jeu 10 Sep - 22:11

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

Dernière réponse : 9 Juillet.
Soit deux mois.
→ Rp annulé, MP pour le rouvrir si jamais vous en avez envie.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Alcool et baston [PV Akai][FB]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool et baston [PV Akai][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool et baston [PV Akai][FB]
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» LES REçITS DE BASTON EN ARDENNES ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-