AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strong World New Paper #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #3   Mer 1 Juil - 14:50

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1562



GAZETTE DES CINQ MERS


La révolution contre un yonkou ?

Des informateurs qui étaient resté assez proche de l'ile des flammes et qui rentraient chez eux ont pu apercevoir sur une ile voisine, Namakura, qu'un duel pour le moins unique prenait place! Plusieurs tremblements de terre se firent ressentir alors qu'ils découvrirent avec effroi le navire et puis le capitaine Barbe Noire en personne affronter non moins que le numéro deux de l'armée révolutionnaire, Sabo! D'une rare violence et d'une rapidité étonnante, ce duel résultat en une partie de la destruction de l'ile, visiblement opérée par le révolutionnaire! Les deux hommes s'enfoncèrent alors dans l'eau mais furent sauvés par leurs subordonnés respectifs, enfin, le numéro deux sembla vouloir laisser une dernière marque, ultime provocation de cette rencontre! Un rayon bizarre partit de lui pour infliger des dommages non-négligeables au navire du yonkou... Que répondra Marshall D. Teach ? Nos informateurs ne veulent même pas le savoir, étant eux aussi été secoués par ce choc de titans!

→ Plus d'info.
-Absa

La fin d'un amiral

Naga Tousen, un nom qui en a fait trembler plus d'un. Pour ceux qui aurait oublié, il a achever l'homme le plus fort du monde : Barbe Blanche ! Mais voilà que l'amiral est sur la pente finale, le gouvernement mondial n'aurait jamais dû ouvrir de nouveau la construction du pont à Tequila Wolf ! Une fois ne leur avait pas suffit, maintenant le second des révolutionnaires a prit la tête d'une de leur puissance, ça fera ça en moins pour les pirates qui doivent sauté de joie désormais.

→ Plus d'info.
- Absa

LUFFY ET SABO SONT MORT ?!

Depuis leur entrée sur l'île des flammes, repaires du groupuscule nommé Tartaros, diriger par ce mégalomane Guille Marde, le fils de Dragon ainsi que son second, ont tout deux disparut ! Serais-ce un coup du sort pour le chef de la révolution ? Un ennemi terrible pour eux en tout cas, ses justiciers qui se battent contre le gouvernement mondial on trouver un terrible adversaire. Eux et la marine par contre doivent en être ravis, ainsi que vous honnête citoyen, deux criminels recherchés ne dérangeront plus jamais personne ! J'ai entendu dû dire qu'ils auront peut-être des funérailles ? Rien n'est sûr, l'enquête est en cour ...

→ Plus d'info.
- Absa

Alliance inquiétante

Law se retrouve sur Punk Hazard sans équipage et cherche un moyen de capturer Caesar Clown, un scientifique fou furieux qui oeuvre sur l'île. Il ne s'attendait pas à revoir un visage familier en la personne du chapeau de paille qu'il a sauvé deux ans auparavant. Contre toute attente, Law propose une alliance au jeune garçon que ce dernier accepte. Les voilà donc alliés pour le meilleur.... mais surtout pour le pire ! En effet, Luffy rencontre Zoro après avoir battu les Yetis, son nakama qu'il n'a pas revu depuis des mois... Depuis leur séparation... Mais, ce dernier ne le reconnait pas et tente même, de le tuer avec ses sabres. Le chapeau de paille ne doit sa survie qu'au Chirurgien de Mort qui le sauve d'une découpe et, qui le "réveille" à sa façon !

→ Plus d'info.
- Absa

Information

Mes chers, nous nous retrouvons enfin. Mais, je suis triste. Moi, la grande journaliste que je suis, ressens une grande tristesse. Je vous avais pourtant dit dans mes précédents articles de retrouver quelque chose. Vos petites têtes vides et ignorantes semblent déjà l'avoir oublié. Quel dommage. J'ai bien peur que la prochaine fois que l'on me rencontre sans une lettre, je ne vous répondrais pas. Enfin, passons aux choses sérieuses. Moi, Suzanna Bailey, j'ai trouvé quelques petites informations pour vous. Celle-ci concerne la nouvelle menace. Moi, Suzanna Bailey, j'ai récolté des informations pour vous sur le sujet de ce Marde Guille. J'ai même été très surprise. Saviez-vous, Vista et Joz, des commandants de l'équipage du défunt Edward Newgate, sont maintenant sous les ordres de Marde Guille. Même ce Roronoa Zorro est sous son emprise. Mais, ce n'est pas tout. J'ai d'autres noms. Franky, Brook, Nami, Magellan, Kizaru, Tashigi, Judal, Angela et Zaki sont sous l'emprise de cet homme. Effrayant, n'est-ce pas ?

- Bailey.

Mme Suzanna
© Méphi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-