AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les révolutionnaires | Attentions les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les révolutionnaires | Attentions les yeux   Dim 21 Juin - 14:45

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


Dokuro Gojyo





Pris
feat: Sha Gojyo - Saiyuki
30 ans • 1 er Capitaine de Section avant-poste.
Haki de l’armement & Fruit du démon : le Mori Mori No Mi

    Histoire
    Gojyo est né d’une liaison extra-conjugale entre une civile et un haut gradé de la marine ! Il s’engagea dans la Marine pour rencontrer son père et parce que depuis tout petit, sa mère et son entourage ne cessaient de lui répéter que la Marine faisait régner la Justice absolue. Avec les années il s’est fait une sacrée réputation… Pas la meilleure qui soit car, il était bagarreur à souhait et n’écoutait pas vraiment les ordres que cela lui a valu pas mal de punitions. Malgré tout, il était doué et avait le respect de ses hommes. Seulement, il y a 3 ans de cela, alors qu’il obtint le grade de colonel, il décida de partir de la Marine suite à une mission qui lui avait été donnée : Tuer des civils d’un village d’une île de West Blue. Ce village était sois disant une base de renégats, d’anciens esclaves et surtout une base pour les révolutionnaires. Ils ne savaient pas qui étaient les révolutionnaires ou s’ils avaient même un lien avec ces derniers mais, parce qu’ils représentaient à leurs yeux une menace, il fallait les tuer car, ils pensaient à une préparation de rébellion à leur encontre à cause de la venue d’armes… Des armes que la Marine a envoyé elle-même afin de renforcer la raison de la nécessité de cette mutinerie. Complot qu’il découvrit.. De là, il décida de se battre contre les « siens » aux côtés de ce « dragon céleste » et son « esclave » avec qui il s’était lié depuis une année pour aider les villageois. Il ne doit son salut qu’à l’arrivée des révolutionnaires qui eurent vent de ce « massacre ». C’est à partir de là, qu’il voue sa vie à la cause des révolutionnaires.


    Mental et capacité
    Quelques traits de caractère : Fumeur, bagarreur, joueur de poker, dragueur.
    Arme : un Shakujo

Echizen Koryu
Vous connaissez la relation chien et chat ? C’est eux… Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de Manoah qui avait encore échappé à sa surveillance… De là, ils ont commencé à devenir un groupe d’amis soudés. Ils se complètent à merveille sur le terrain ! Aujourd’hui, ils sont tous deux capitaines d’une faction différente et pourtant, cela ne les empêche pas de faire équipe afin de se prêter main fortes l’un et l’autre ! En dehors de leur mission, ils se retrouvent souvent l’un et l’autre pour fumer, boire, et jouer au poker !
Il le considère comme son petit frère… Parfois, comme un fils… Cela dépend en fait mais, tous les deux font que se chercher en fait ! De véritables gamins… Surtout au niveau de la nourriture ! Quand ils s’ennuient, ils se battent ou alors font les 400 coups ensemble contre Koryu même si, après ils se reçoivent de terribles coups sur la tête par ce dernier !
Flowright « D » Manoah


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Les révolutionnaires | Attentions les yeux   Dim 21 Juin - 14:45

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


Echizen Koryu





Libre
feat: Genjo Sanzo- Saïyuki
30 ans • 1 er Capitaine de la Section information.
Haki de l’observation & Fruit du démon le Shinri Shinri No Mi

    Histoire
    Koryu est un Dragon Céleste ou plutôt, était. Tout simplement à cause de sa tante du côté maternel qui était différente de tous ces nobles… Ceux qui se croient tout permis. De toute façon, de caractère taciturne, se foutant royalement de tout et ne s’intéressant à rien excepté l’actualité, était un solitaire dans l’âme. La preuve, il passait ses journées chez lui… Mais, qu’est-ce qu’il s’ennuyait à mourir. Il a commencé à changer quand il a mangé un fruit du démon à cause d’une farce de sa tante ! Sa tante que ses parents dénigraient comme le reste des autres familles. Cependant, ce fruit lui conféra des pouvoirs psychiques puissants où il put entrer dans les pensées des gens.. Que cela soit des esclaves ou des autres êtres et… Ce fut la révélation… Tout ce qu’il pouvait y lire était horrible… Même ses propres pouvoirs l’effrayaient.. Il a détesté sa tante, la seule qui refusait d’avoir des esclaves et qui fut considérée comme un paria pour leur monde ! De là, il vit le monde d’une autre façon… Un peu plus tard, il s’est lié d’amitié avec un haut gradé de la marine qui l’entraina au tir particulièrement mais aussi au combat au corps à corps car, cela l’intéressait et parce qu’il avait l’idée de devenir fort pour partit d’ici. Toutefois, c’est sa rencontre avec un esclave que sa tante lui confia… Un gamin qui changea réellement la donne… Qui lui donna l’envie de sortir de sa bulle et d’affronter le monde en arrêtant d’être un « mouton » comme ses parents le désiraient. Pour garder ce gamin il était prêt à tout… De là, il rencontra ce marine à la réputation bagarreuse. Ils étaient plus purs et plus vrais que ces personnes qui se prenaient pour des « dieux » ! Quand il apprit qu’un autre membre d’une autre famille que la sienne voulait tuer son « esclave » parce que ce dernier avait osé le bousculer. Il décida de partir et prendre la fuite en abandonnant son titre de dragon céleste. Les deux réussirent à s’échapper sur une île de West Blue aidée par sa tante et ce « soldat » qui, une année plus tard, fut la cible du gouvernement Mondial. Car dans ce village, étaient réunis des renégats, d’anciens esclaves et, d’autres personnes détestant le Gouvernement Mondial soupçonnées d’être liées aux Révolutionnaires. Il s’est battu contre la Marine qui avait ordre de tuer tout le monde. Il ne doit sa survie qu’aux révolutionnaires pour qui désormais, il est devenu une personne importante.


    Mental et capacité
    Quelques traits de caractère : Fumeur, franc, râleur, moqueur.
    Arme : un révolver et un éventail pour frapper sur la tête de Manoah & Gojyo.

Dokuro Gojyo
Vous connaissez la relation chien et chat ? C’est eux… Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de Manoah qui avait encore échappé à sa surveillance… De là, ils ont commencé à devenir un groupe d’amis soudés. Ils se complètent à merveille sur le terrain ! Aujourd’hui, ils sont tous deux capitaines d’une faction différente et pourtant, cela ne les empêche pas de faire équipe afin de se prêter mains fortes l’un et l’autre ! En dehors de leur mission, ils se retrouvent souvent afin de fumer, boire, et jouer au poker !
Son ancien « esclave » même si, il ne l’a jamais considéré comme tel ! Il n’hésite pas à dire que c’est un boulet mais, il y tient comme la prunelle de ses yeux. Il le considère comme son fils et, y tient comme la prunelle de ses yeux. Il ne supporte pas l’avoir loin de lui car, il s’inquiète fortement pour cet idiot qui en fait toujours trop !
Flowright « D » Manoah


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Les révolutionnaires | Attentions les yeux   Dim 21 Juin - 14:45

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1521


Flowright D. Manoah





Libre
feat: Son Goku- Saïyuki
20 ans • lieutenant de la Section information
Haki de l’armement & Fruit du démon le Riku Riku No Mi

    Histoire
    Manoah est un orphelin qui fut abandonné dans une jungle avec juste un mouchoir en tissus où était incrusté son nom et prénom. Il fut élevé par des gorilles et un géant qui l’a trouvé enfant et qui lui a permis de connaitre son nom et prénom. Il a vécu jusqu’à ses 14 ans dans la jungle sur une île de Grand Line jusqu’à ce que des hommes le capturent, et le vendent en tant qu’esclave auprès des Dragons célestes à un prix d’or. De là, il fut marqué comme tous les esclaves, lui qui était libre et qui ne connaissait rien de la vie était enfermé et menotté. Il fut longtemps privé d’eau et de nourriture, on l’a même battu parce qu’il mordait toutes les personnes qui s’approchaient de lui ou les griffait. Il était un animal de cirque comme, il se comportait comme un animal alors, pour leur propre divertissement on lui fit faire des numéros dangereux et on lui a donné à manger le Riku Riku No mi… Ses seuls amis étaient les animaux. Cela dura près d’une année… Jusqu’à ce qu’il soit acheté par une dame qui le donna à un homme aux cheveux d’or… Son soleil… Voilà ce que c’était ! Il se reçut des coups mais, il apprit à lire, à écrire à ses côtés… Il reçut une véritable éducation même s’il préférait lire des livres pour enfants ou dessiner. Malgré les chaines qu’il portait, il était plus ou moins libre grâce à son maitre. Ce fut encore plus chouette quand il rencontra Gojyo avec qui il se lia d’amitié rapidement. Toutefois, parce qu’il avait bousculé sans faire exprès un autre dragon céleste, on a demandé sa mort. C’est Koryu qui l’a sauvé une nouvelle fois en quittant Sabaondy et qui grâce à sa tante purent, se réfugier et vivre paisiblement sur une île de West Blue. Du moins, jusqu’à ce que la Marine décide de les décimer. Là, il prit les armes et se battit aux côtés de ses deux aînés. Il doit sa vie aux révolutionnaires chez qui il est depuis trois ans.


    Mental et capacité
    Quelques traits de caractère : Curieux, enjoué, gourmand.
    Arme : Son arme est un bâton qu’il a surnommé Nyoibô qui, à l’aide de dials, peut l’agrandir à souhait et qui peut diviser en trois branches formant ainsi un Nunchaku.

Dokuro Gojyo
Il le considère comme son grand-frère… Parfois, comme un père… Cela dépend du moment mais, tous les deux ne font que se chercher en fait ! De véritables gamins… Surtout au niveau de la nourriture ! Quand ils s’ennuient, ils se battent ou alors font les 400 coups ensemble contre Koryu même si, après ils se reçoivent de terribles coups sur la tête par ce dernier !
Il lui a sauvé la vie… Il représente son « dieu » son soleil… On ne le touche pas sans sa permission ! Il est prêt à donner sa vie pour lui sans aucunes craintes ! Il est son « maitre » quoi qu’on en dise et, il ne supportera pas qu’on puisse lui faire du mal.
Echizen Koryu


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Les révolutionnaires | Attentions les yeux   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les révolutionnaires | Attentions les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation :: Postes Vacants-