AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissances ou amies (ft. Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Jeu 18 Juin - 0:09

Caïcos SayaLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 98

Navigation
Doriki:
1256/6000  (1256/6000)
Fruit du Démon: Hoshi Hoshi no mi / Fruit étoilé

Qui n’aimait pas les vacances sur une île de choix sur la route périlleuse de Grandline ? Le Holiday Island était le lieu où se détendre tout en se cachant loin des yeux de biens des gens au monde. Nous y avions des touristes des plus banales jusqu’aux personnalités dont l’anonymat valait parfois des prix pour leur créativité. Mais heureusement, aucun criminels infâmes ou membre de la noblesse mondiale venait pour un haut de gamme des pauvres. Même les pirates mettaient souvent leurs attitudes de côté pour se la couler douce. Bref, comme bien des jours sur cette île estivale – c’est l’impression qu’elle donne au moins – le profit entrait dans les caisses et les habitants souriaient à s’en étirer la bouche comme un certain pirate notoire. Quoi qu’il en soit, il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire. Dommage que cette passivité et cette routine constante brisait un peu de la dynamique en général.

Sur le bord d’une piscine, à un hôtel sans particularité, un grand parasol faisait de l’ombre au-dessus d’une des clientes. Et c’était Saya, officier de la marine. Après quelques années à s’entraîner et recevoir les instructions de la grande puissance militaire du monde, elle se voyait bien en selle pour monter les rangs et obtenir un grade assez suffisant pour former son propre équipage. Puis les circonstances changèrent et la fit changer. Ne pas servir la Justice comme une machine inhumaine lui avait permis de voir ses ennemis sous un autre angle. Certains restaient des monstres jusqu’à la fin et d’autres cachaient d’horribles tragédies. Puis avec la guerre et l’échec de la Marine, rien n’allait plus chez la blonde à la peau fantomatique. Elle manqua de motivation et craignait surtout qu’on cherche à l’épier de trop près. Alors elle prit ses distances et opta pour des vacances. Avec le temps qui passait, on la recontacterait pour une reprise de service d’un jour à l’autre. Plongée dans une torpeur réconfortante, elle resta allongée sous le parasol sans prendre trop de lumière de soleil. Dans son esprit apparut une image. C’était celle d’une connaissance dont elle n’avait eu aucune nouvelle depuis longtemps, très longtemps. En fait, elle la voyait dans sa tête depuis plusieurs jours.

Incapable de s’endormir, son corps se releva, se pencha ensuite devant la piscine. Doucement elle prit avec ses mains et s’en aspergea le visage. Son regard de sang fixe le fond de l’eau et se retourna dans l’autre sens. Avant de se rallonger sur sa serviette de plage pour chercher un sommeil impossible, un rugissement animal perturba le son habituel des environs. Et ce son, Saya le connaissait bien. En maillot de bain deux pièces, rayés bleu et jaune, elle défia les rayons du soleil et commença à chercher de l’autre côté de la muraille séparant la piscine avec une artère de l’île. S’interposant au milieu du chemin, elle posa les mains sur les hanches et scruta du regard le nouveau duo en ville. Un sourire de joie trahissait ses mots.


- Je viens ici en paix et sans mon uniforme et voilà que je vous retrouve et que je vous vois attirer un peu l’attention. Une dernière chose à dire, Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Sam 20 Juin - 17:36

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



Nous allions bientôt repartir pour le nouveau monde, je ne savais pas jusqu'à quand nous resterions là bas, et ce que nous allions y vivre, sachant que Barbe Noire et le quartier général de la marine s'y trouvait, rien de bon pour nous se trouvait sur cette partie de la route de tous les périls. Être là bas serait dure et éprouvant, je me souvenais d'une des premières fois où j'y suis aller entant que pirate, car j'y étais originaire, j'étais tombée sur Kizaru, j'avais bien cru mourir, toute seule face à lui. Comment je m'en étais sortit ? Grâce à une chance miraculeuse comme il en arrive très rarement dans une vie, la coïncidence des évènements naturelle m'avait sauver, sans cela, je serai morte.

Alors avant de repartir, avec certains membres de l'équipage, ceux qui ne m'en voulait pas pour mon lien avec mon faucon, nous nous sommes rendu sur Holiday Island. Je m'y étais déjà rendu une fois par le passé, peu de temps après Marinford et avoir rencontré Zoro. Un peu de détente ça allait me faire du bien, ses derniers temps ce fut plutôt dure niveau émotion. Pour ne pas nous faire remarqué, nous avions prit un navire qui ne nous appartenait pas, il avait été trouvé abandonné depuis quelque temps, surement ses propriétaires étaient mort d'une quelconque façon. L'important étant que nous ayons un navire, ainsi personne ne savait qui nous étions une fois sur l'île, on avait tout fait pour être discret et de toute façon, une fois ici, on ne pouvait se faire arrêter. Le côté très intéressant de l'île c'était tout de même cette sécurité là.

Nous avions réserver trois chambres, deux pour les garçons et une pour moi et Figaro. Tout mâle qu'il était, nous partagions tout de même la même chambre. Il me servait aussi bien de peluche que que coussin. Bien sûr j'avais pas pensé qu'être avec mon animal, c'était grillé définitivement ma couverture. Je me baladais donc en sa compagnie pendant que les autres vaquaient à diverses occupations, quand un type s'approcha de moi en posant sa main sur mon épaule, accompagné d'un « ma jolie ». Le fauve ne chercha pas à savoir et grogna sur l'intrus qui, fort intelligent, comprit qu'il devait partir avant de servir de repas, les personnes autour firent de même. Après quoi, je partis en direction pour m'acheter une glace jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle.

« Toi ici ?! Tu prends des vacances ? Et puis j'attire pas l'attention, mon Figaro a juste voulu m'éviter d'être ennuyer par un potentiel lourdaud, je ne suis responsable de rien. »

Comme si je faisais exprès d'attirer l'attention, non mais vraiment, j'étais en vacance ! En vacance, je voulais juste prendre un peu de bon temps avant de repartir en enfer dans le nouveau monde, alors me faire remarquer c'était vraiment pas ma préoccupation première. En tout cas j'étais rassuré que ça soit elle et pas un plus gradé, mais est-ce que les amiraux venaient dans ce genre d'endroit ? J'avais dû mal à m'imaginer Akainu trainant ici en tongs … Ah mais d'ailleurs j'avais une question, à défaut de pouvoir demander si l'eau de la piscine était bonne, j'aurai voulu pouvoir me baigner ...

« Si une dernière, tu sais où est le stand de glace ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Sam 27 Juin - 21:52

Caïcos SayaLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 98

Navigation
Doriki:
1256/6000  (1256/6000)
Fruit du Démon: Hoshi Hoshi no mi / Fruit étoilé

Strange D Nana. Même pour une rouquine, sa chevelure se démarquait de par sa longueur et son éclat distinctif. On pourrait penser à du rubis à force de s’y attarder. Et de plus, elle se faisait trop facilement voir. Certes, son compagnon en fourrure était une évidence qui saute aux yeux mais la pirate en elle-même attirait l’œil. Quel genres de personnes resteraient insensibles aux charmes d’un corps bien bâti et aguicheur comme un top modèle. Saya continua de l’observa avec un sourire amusé et un éclat doux dans les yeux de sang. La pirate pouvait croire ce que bon lui semble, rien ne la gardait discrète en ce moment. Heureusement, la militaire décida de réagir à la situation assez rapidement. Après tout, elle avait tout autant intérêt de garder l’anonymat surtout elle comptait tenir compagnie à une grande « criminelle » qu’elle commençait à connaître une étape à la fois.

- Ça tombe bien, j’ai trouvé de bonnes glaces non loin d’ici. Tu dois deviner que moi et mon corps nous ne sommes pas amateurs de grosse chaleur.

Saya la prit par un bras et commença à la tirer hors de la route. Poussant un rire amical et posant son autre main sur la crinière de la rousse, elle montra une interprétation réelle d’une retrouvaille entre amies. La blonde tournait la tête derrière pour constater le retrait des témoins de départ. Il y aurait encore pleins de mondes sur le chemin, mais plus personne ne posera trop de questions sur les deux visiteuses. Par contre, peut-être que le soldat poussait le jeu un peu trop fort. Elle semblait agir beaucoup plus naturellement que peut laisser croire les intentions du lieutenant de la marine. Son regard se tourna vers Nana, curieuse de savoir comment allait son aventure depuis la guerre.

- Comment va l’équipage ces derniers temps ? Je ne suis plus attentive aux dernières nouvelles depuis quelques temps. Je me suis retrouvée à moins travailler, à questionner mon rôle au sein de la Marine.

Elle lui désigna le stand de glaces d’un signe de l’index. C’était délicieux à manger en solitaire mais encore plus avec un compagnon à ses côtés. Son index pointa sur une glace à la fraise. La jeune blonde jubila, se délectant à la vue de cette riche boule de bonheur. Elle encouragea Nana à s’en prendre une tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Dim 28 Juin - 18:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17976

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



Nous étions là pour être tranquille et moi je tombais sur une marine, pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de Saya. Le destin avait voulu qu'on prenne des vacances sur cette île en même temps. Devais-je me sentir en danger ? Normalement on ne risquait rien ici, mais et si les marines attendaient que l'on s'en aille pour nous tomber dessus après ? Si elle me fixait ainsi c'était parce qu'elle réfléchissait à un plan pour ma capture ? Parce que Figaro m'avait défendu ? C'était ce type un peu lourd qu'il fallait virer d'ici et non moi, je n'avais absolument rien fait, et mon fauve n'avait même pas mordu l'individu, il s'était contenté d'être intimidant.

« C'est vrai ? Où ça ? On y va ? »

Avec un peu de chance si nous allions ensemble chercher des glaces, elle ne pensera pas à m'arrêter. Et puis il est vrai que son corps si pâle ne devait pas apprécier le soleil qui tapait fort, mais cela me faisait un avantage, en plus pour la fuite j'avais mon félin. Tout compte fait je n'avais pas à m'en faire pour le moment. Mais son comportement était tout le contraire de ce à quoi je m'attendais, cela avait fait tellement de temps que ne route ne s'était pas croisé, que je n'avais pas pensé à ce qu'elle puisse me voir autrement que comme une ennemie. Je m'étais déjà poser la question une fois, mais ne risquait-elle pas d'avoir des ennuies si on la voyait aussi familière avec une criminelle tel que moi ?

« Il se portent de mieux en mieux. Pourquoi à moins travailler ? Comme ça tu te repose plus non ? Et tes questions t'ont menés à une réponse ou pas encore ? »

Cela me rappelait moi lorsque je m'étais questionné sur mon rôle au sein de l'équipage du Moby Dick, une réflexion qui m'avait prit des années. Finalement j'avais finir par avoir ma réponse et j'en étais satisfaite, bien que déçut d'avoir mit autant de temps pour l'avoir. Je souris en voyant le stand de glace, plusieurs me tendait les bras, Figaro lui faisait plutôt la tête, car il n'aimait que la viande et que le parfum poulet griller n'existait pas encore en glace, de toute façon froid comme ça, il la mangerait pas. Je me décidais pour une à l'italienne à la vanille avec des morceaux de fraises dessus, histoire de ne pas avoir que de la fraise en parfum, et puis c'était plus jolie.

« Euh … J'ai pas d'argent. »

Forcément mes frères étaient des boulets, tellement content d'être en vacance et de pouvoir s'amuser qu'ils avaient gentiment oublié de me donner mon argent de poche. Sympa les frangins, je les retrouve et je les tape !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Lun 20 Juil - 13:42

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Pas de réponse depuis : 28 Juin.
La semaine prochaine ça fera 1 mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Ven 21 Aoû - 12:08

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Dernière réponse : 28 Juin.
Soit bientôt DEUX mois.
→ Le RP sera annulé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   Jeu 10 Sep - 22:09

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1494

→ RP annulé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Connaissances ou amies (ft. Nana)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances ou amies (ft. Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-