AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Sam 23 Mai - 15:17

Fair AerithCivil
avatar

Messages : 153

Navigation
Doriki:
754/6000  (754/6000)
Fruit du Démon: -

J'étais toujours dans le royaume d'Arabasta, mais dans une autre ville, pas le village où j'avais affronter le capitaine dragon, ses habitants m'avaient prit pour une folle, je ne leur pardonnerais. Par leur faute j'avais laissé ma proie s'échapper et surtout j'avais mal partout ! Décidément j'arriverais jamais à capturer quelqu'un et gagner de l'argent comme mes frères. Mais surtout gagner en notoriété, et notre famille serait de nouveau respecté. Je désirais que cela moi, ne plus être recherché, ne plus être des parias, je voulais qu'on puisse vivre comme n'importe qui sans se cacher.

Mes frères en plus n'étaient toujours pas revenu, ce qui était peut-être une bonne chose finalement, vu ce que je venais de vivre, surtout que j'étais pas en état de supporter leurs vannes ou leurs remarques. Déjà celles des villageois ça avait été dure. En route pour chercher un endroit où passer la nuit, pas envie de dormir à la belle étoile dans le désert, je croisais un groupe de marine, et à leur hauteur je me permettrais une réflexion. Non mais vraiment ils étaient où pendant tout ce temps ?!

- Bah voilà, c'est maintenant que la marine arrive !

Dégoutée, j'étais rentré dans le premier bar furax, avant de demander une limonade au comptoir, monsieur le barman n'avait pas voulu me servir quelque chose de plus fort, visiblement je faisais trop jeune et il était pointilleux sur le respect des règles. C'était vraiment, mais alors vraiment pas ma journée jusqu'au bout ! Parfait comme début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Dim 24 Mai - 15:59

Storm JakeMarine
Marine
avatar

Messages : 73

Un puissant bâillement se fit entendre dans le groupe d’homme et de femmes dans lequel je me trouvais. Tous les soldats me regardèrent d’un œil un peu suspicieux et mon Lieutenant lui-même me lança un regard noir. Ce n’est pas de ma faute si on avançait avec une lenteur à en rendre jaloux un escargot. Notre détachement avait été envoyé sur Alabasta avec pour info que Kokaku Shiraho Le Dragon se trouvait dans la région et qu’il était au prise avec une jeune femme, chasseuse de primes.

J’avais la forte impression que la Marine ne cherchait pas à faire avancer l’arrestation des Pirates les plus recherchés. Notre groupe n’avait absolument aucune chance face à lui. On ne possédait pas une puissance suffisamment conséquente. Cet homme possédait quand même le FDD du Dragon, ce qui donne quand même une force de frappe particulièrement dévastatrice. Enfin bref.

On venait juste d’arriver dans un nouveau village, du nom de Sandy. Il se trouvait à proximité de là où on avait repérer le Pirate. Les villageois nous regardaient rapidement, sans porter plus d’attention que cela. Je ne vis aucun regard de respect ou de moindre politesse. J’en vis même de crainte. C’est ainsi que l’on voyait la Marine maintenant ? J’avais l’impression d’être le pire des hors-là-loi. Et c’est là que je la vis. Ou plutôt, l’entendu.

- Bah voilà, c'est maintenant que la marine arrive !

Un de mes soldats voulu l’intercepter mais je ne lui permis pas en le retenant. Il voulut contester mais mon regard se fit glacer et il se tut. Mon supérieur ayant tout suivit, il hocha la tête en ma direction et vers celle a de la jeune femme. J’approuvai et la suivit sans me presser. Pour qu’elle raison me demanderiez-vous. Tout simplement parce que j’avais besoin d’avoir son avis sur ce qu’on est réellement. Je voulais un avis extérieur direct.

Je la retrouvai dans un bar. Je croisai à peine son regard que je pus lire de la colère et une grande fatigue, comme si elle venait d’affronter un combat intense. Je m’assis à côté d’elle et commanda une pinte de bière, juste avant de prononcer à attention.

- Malheureusement, avec la réputation que la Marine possède, nos effectifs sont énormément réduits. Donc oui, ce n’est seulement maintenant qu’on arrive. Qu’on a un Marine pour une dizaine de pirates, on fait comme on peut pour les priorités.

Et je me tournai vers elle tant dis que ma chope arriva. J’en bu une gorgée et attendit sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Mar 26 Mai - 17:56

Fair AerithCivil
avatar

Messages : 153

Navigation
Doriki:
754/6000  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Voilà que je me demandais, et si j'avais rejoint les rangs de la marine peut-être que ce capitaine Dragon aurait été vraiment capturer ? J'aurai eu une promotion pour ça, le soutient de mon unité, de mon supérieur pour sa capture, plus que des berrys, ça aurait été de la reconnaissance de toute la garnison que j'aurai eu. Il y a quelque temps, il avait pas mal fait parler de lui avec son équipage de de zoan, c'était le petit Kaido de la première partie de Grand Line. Pas beaucoup prit au sérieux, alors que pourtant, il avait un zoan mythique qui pouvait causer de véritable dommage aussi bien du côté de la marine que civile. Si jamais l'envie lui prenait de cracher des flammes et de réduire un village pour le piller ? Bon après m'être battu contre lui, cela ne me semblait pas le genre, mais sait-on jamais après tout. Les pirates savaient bien cacher leur jeu, c'était connu.

Du coup je n'avais pas pu retenir ma colère lorsque j'avais croiser tous ses marines, et que j'étais partie contrarier dans le premier bar du coin. Je me retrouvais donc à boire un jus de fruit, ce qui n'était en rien, mais vraiment, ma contrariété. Un jus de fruit quoi, j'avais une tête à boire ça ? On dirait qu'on me prend pour un bébé, enfin, je n'allais rien dire, c'était bon quand même les jus de fruit. Mais voilà qu'un des marines que j'avais croisé juste avant s'installa à côté de moi, il allait me faire la morale ? Me trouver une excuse ? Oui, en effet, et moi j'étais pas franchement aimable, d'une manière générale bien sûr, sauf que là, il y avait en plus l'énervement.

- Vous recrutez pas mal, je sais j'ai faillis m'engager moi aussi !

Sans le regarder le bus à mon tour deux bonnes gorgées de mon jus, visiblement fruit de la passion. Pour le coup, ça m'allait bien, à croire que le barman l'avait fait exprès.

- Mais si vous étiez arrivé plutôt, j'aurai eu le pirate que j'avais capturer et sa prime !

Rien que d'y repenser je serrais mon verre, mais pas assez pour le briser en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Mer 27 Mai - 22:04

Storm JakeMarine
Marine
avatar

Messages : 73

Sa réponse fusa avec une certaine aigreur. Je m’y serais presque attendu. Je l’avais vu, la Marine n’est plus considérée comme elle l’était par le passé. Sa politique d’austérité semblait satisfaire la plupart de ceux y travaillant. Mais moi non. Et le plus rageant, c’est que je ne pouvais absolument rien faire dans l’état actuel des choses. Mon statut ridicule ne me permettait pas d’accéder aux hautes décisions au sein de la Marine. Et cela commençait à me peser.

- Vous recrutez pas mal, je sais j'ai faillis m'engager moi aussi !

Je faillis recracher ma bière en la buvant mais je n’en fis rien. Je me tournai un peu plus vers elle en souriant doucement et en hochant la tête avant de finir par soupirer.

- Et bien, oui, comme tu dis, tu as « failli » t’engager. Dans l’état actuel des choses, si tu ne fais pas partie de la Marine depuis un moment, et encore on a des désertions, personne ne veut en faire partie ou y être affilié. L’esprit Justice s’en va peu à peu, pour mon plus grand malheur…

Je rebus une gorgée de ma bière en repartant dans mes pensées, accompagnant ainsi ma douce complainte. Je ne cherchais pas d’excuse ni même de plaidoyer. J’essaye juste de faire comprendre mon point de vue à au moins une personne de l’extérieur. Dans la Marine, je peux en trouver. Mais en dehors, c’est beaucoup plus rare. Un autre de ces râlements vint me tirer de ma fixation du mur face à moi.

- Mais si vous étiez arrivé plutôt, j'aurai eu le pirate que j'avais capturé et sa prime !

Et je finis par éclater de rire. Pas de façon moqueur mais plutôt face à l’erreur qu’elle avait commise en disant cela.

- A partir du moment où la Marine intervient, il n’est plus question de récompense. Auquel cas, tu ne serais pas Chasseuses de primes. Et si tu ne cherches qu’a t’enrichir, attaque toi a des proies plus simple.

Et je soupirai de nouveau, contre moi cette fois-ci. Je ne pensais pas réellement ce que je disais. J’aimais que l’on nous apporte de l’aide, mais si la motivation n’est que lucratif, avec une belle somme de Berrys à la clé, cela me rebutait. Certains chasseurs ne faisaient ce métier juste pour ne pas avoir les restrictions Maritime. Mais d’autre, uniquement pour l’argent. Et tous les moyens sont bon pour acquérir cette somme.

- Enfin… Si ce n’est pas indiscret, pourquoi tu ne t’es pas engagé au final ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Jeu 28 Mai - 20:10

Fair AerithCivil
avatar

Messages : 153

Navigation
Doriki:
754/6000  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Je n'avais jamais rien eut contre la marine, et c'était toujours le cas. Je ne les détestais pas, en voyais pas en eux quelque chose de mauvais, l'idée de justice me séduisait plutôt, pas pour rien que j'avais voulu rentrer dans les rangs, si seulement mon passé me le permettait. L'uniforme me serait peut-être bien allé ? Avec les épaulettes, j'aurai fais moins fragile, et j'aurai eut le droit à plus de respect dans la vie de tous les jours. Avec l'équipe scientifique, j'aurai même pu développer les capacités de mes parfums, je serai devenue redoutable, surtout avec l'entrainement que mes frères ne voulaient pas me donner.

- Peut-être que les gens ont trop peur de s'engager car la piraterie prend de plus en plus d'ampleur ? Ceux ne sont que des lâches, s'ils quittent la marine, c'est surement mieux ainsi, car ça prouve que leur conviction n'était pas assez forte.

C'était dommage pour les forces de la marine que des gens désertes, j'en étais désolée pour eux, sincèrement, ce monde avait besoin de justice, et d'homme pour la maintenir. La vie me l'avait plus d'une fois prouvé, la criminalité était en constante augmentation, il fallait plus de monde pour la stopper, mais il faut croire que les gens sont de plus en plus froussard. Pourtant la mort de l'homme le plus fort du monde aurait dû motiver à rejoindre les rangs de la justice ? Surtout avec une pointure comme Akainu à la tête de la justice.

- Je ne suis pas chasseuse de prime, ça aurait été ma première victime, j'avais réussi à le capturer mais faute de moyen, il a réussi à s'enfuir …

Je lui avais lancé un regard noir. Est-ce qu'il se moquait de moi là à rire ? Sympa les hommes de la marine finalement, seul Anzû était un type aimable ? Il ne fallait quand même pas être à moitié manchot pour ça. Mais il marquait un point, si la marine était intervenue, je n'aurai pas eut ma prime, sauf que je leur aurait livrer avant qu'il ne se réveille si la marine avait été sur place, après tout j'avais réussi à le capturer quelque minute.

- Pour des raisons personnelles.

Là dessus, je ne pouvais pas lui raconter la vérité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Dim 31 Mai - 13:34

Storm JakeMarine
Marine
avatar

Messages : 73

- Peut-être que les gens ont trop peur de s'engager car la piraterie prend de plus en plus d'ampleur ? Ceux ne sont que des lâches, s'ils quittent la marine, c'est surement mieux ainsi, car ça prouve que leur conviction n'était pas assez forte.

Je souris à cette réplique. Cela me faisait du bien que quelqu’un mette le doigt sur l’un des fait important sur l’insuffisance de la puissance de la Marine. Les pirates étaient un autre facteur majeur. D’abord, parce qu’ils sont de plus en plus nombreux à prendre cette liberté et que nous n’arrivons pas à suivre cette nouvelle vague de piraterie. Et qui dis nouveaux, dis ancien, ce qui signifie qu’ils sont devenu plus puissant. Et cela fait peur à certains d’entre nous.

- Je ne suis pas chasseuse de prime, ça aurait été ma première victime, j'avais réussi à le capturer mais faute de moyen, il a réussi à s'enfuir…

Oh une débutante ? C’est rare cela. Surtout s’attaquer à une aussi grosse proie qu’est Shiraho pour une première fois. Après, je ne savais pas s’il avait une quelconque expérience au combat. Elle pourrait très bien se révéler comme une virtuose du combat, un génie tacticienne. Je n’en savais rien et je n’avais pas à juger sur son apparence.

- Pour des raisons personnelles.

- Nous avons tous des raisons personnelles pour intégrer ou non la Marine, cela te regarde et je n’ai pas à chercher à savoir.

Et je rebus un coup. Maintenant que l’on avait discuté un peu et que la tension était retombée un peu, je pense pouvoir laisser parler un peu ma curiosité. Le combat qu’elle avait mené m’intéressait. Parce que oui, c’était elle qui avait affronté Shiraho.

- Si cela ne te dérange pas, j’aimerais savoir comment tu as pu affronter Le Dragon. Tu possèdes un FDD ou une maitrise d’arme puissante ?

Ma question était lancée. Je me demande si elle y répondrait. Et sans le vouloir, je commençai à caresser le manche de ma hache, que j’avais déposé en arrivant, pour ne pas qu’elle ne me gêne. Je ne lui avais même pas demandé son nom, je ne savais rien d’elle. Sauf le fait qu’elle avait affronté et survécu au Dragon. Et cela suffisait à la rendre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Mar 2 Juin - 17:20

Fair AerithCivil
avatar

Messages : 153

Navigation
Doriki:
754/6000  (754/6000)
Fruit du Démon: -

Une chance qu'il ne cherchait pas à savoir, je n'avais pas envie de finir derrière des barreaux, bien que jusqu'à présent, la marine ne nous recherchais pas, seul les Ciper Pol. Notre autre famille aurait-elle peur qu'on sache qu'il y avait des bâtards de leur sang ? Possible, mais même si la marine ne le savait pas, ça ne garantissait pas notre sécurité si jamais je devais rejoindre leur rang, et puis les hauts gradés étaient surement plus informés concernant les recherche du Ciper Pol, ou pas. À vrai dire je n'en savais rien de leur organisation. Tout ce qui m'intéressait c'était d'avoir une vie tranquille, et que notre famille retrouve son honneur.

- Un coup de chance surtout, je n'ai ni arme ni fruit du démon, j'ai usé d'astuce, mais il s'est facilement débarrasser de ses liens à se transformer en dragon. Sans parler des habitants d'un village voisin qui n'ont pas voulu me croire lorsque je leur ai dis qu'il était le dragon qui leur faisait peur dans le désert.

Ses abrutis de villageois, méritaient presque qu'un vrai dragon vienne brûler leur maison, et les dévore ! Ça leur apprendrait à rire bêtement quand on leur rend service. Bande d'idiot ! Finalement, rien que d'y repenser, j'étais encore énerver de leur comportement, ils m'avaient tous dégoutés, et profondément. Si j'étais plus forte, je leur aurai tous cassé la gueule, ça leur aurait apprit à être moins con. C'était aussi leur faute si Shiraho m'avait échappé.

En tout cas je me demandais bien en quoi mon combat pouvait l'intéresser, après tout je l'avais pas gagné et en plus, le pirate m'avait échappé. Il n'avait rien eut de glorieux, juste de belle blessure. Puis je le vis regarder sa hache, elle avait l'air bien lourde, pourquoi est-ce que j'étais si menue moi ? Avec mes petits bras, j'arrivais pas à m'imaginer avec un engin pareil.

- C'est ton arme ? Ça c'est de l'arme, ça fait bizarre un marine avec une hache, c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Sam 27 Juin - 13:22

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1480

Pas de réponse depuis le 2 Juin.
Bientôt un mois.
N'oubliez pas de répondre.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Lun 20 Juil - 13:43

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1464

Pas de réponse depuis : 2 Juin.
Bientôt deux mois, le RP va être annulé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   Ven 21 Aoû - 12:12

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1464

Deux mois sans réponses, le RP est annulé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la marine arrive après la bataille [PV : Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand on arrive en ville. »
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» RIP waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-