AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Histoire de l'île    Dim 17 Mai - 13:38

InvitéInvité
avatar






Le commencement



Ikana était un royaume où la paix et la prospérité régnaient en parfaite harmonie. Durant des millénaires, cette île restait inviolable et aucune guerre n'éclatait. Aucun pays voisin n'osait déclarer une guerre contre le royaume d'Ikana. Il y avait plusieurs raisons à cela, mais une d'entre elles se rependait au travers du monde. On disait que cette île était bénie par les dieux et que ses habitants, tous croyants, vénéraient des divinités si puissantes que ces dernières pouvaient abattre leurs colères sur quiconque oserait s'attaquer au royaume. Mais un jour, un mal mystérieux frappait l'île. Les habitants se mirent à mourir les uns après les autres à cause d'une maladie qui décima une grande partie du royaume. Les plus grands médecins de l'époque préconisèrent de fuir sous terre afin de survivre. C'est comme ceci que la ville en pierre souterraine fut construite.

Cependant, l'étrange maladie ne fut pas sans conséquences, autres que les nombreux morts. Les fidèles reniaient leurs dieux tout-puissants. À la place, ils vénéraient d'autres dieux, dit-on, encore plus puissants que les précédents. Mais ces derniers étaient maléfiques. Une minorité continuait de croire en la bonté des anciennes divinités et l'opposition fut fatale. Une guerre impitoyable eue alors lieu entre les habitants du royaume. Elle dura pendant des jours et des jours. Tellement de sang avait coulé ce jour-là que les arbres en surface avaient pris cette couleur pour leurs feuilles. On surnommait cette île, l'île des flammes.

La minorité fut écrasée par ceux priant les nouveaux dieux. Ils prirent alors le nom de Tartaros. Ils construisirent un temple immense sous la terre dans le seul but d'humilier les anciennes divinités. À l'intérieur de celui-ci, on trouvait diverse murailles comportant des fresques obscènes, représentant les nouveaux dieux violant les anciens ou encore les nouveaux dieux décapitant les anciens dieux.

Le pays, autrefois paisible, sombrait petit à petit dans l'horreur. Les exécutions de prisonniers furent choses communes et l'odeur du sang régnait dans les profondeurs de la terre. Le commerce d'esclave était également monnaie courante. À la tête de ce sombre royaume se trouvait une famille, la famille Guille. C'est grâce à la puissance de cette famille que Tartaros avait réussi à écraser l'ancienne religion.

Bien vite, le royaume d'Ikana inspirait la crainte et la peur et les Guille furent approchés afin de créer le gouvernement mondial. Ils prirent leurs esclaves et quittèrent l'île. Le peuple, livré à lui-même, se fit écraser par les pays voisins. Mais les Guille s'en moquèrent. Ils avaient le pouvoir et la liberté de faire ce qu'ils voulaient au sein du gouvernement mondial. Mais pour éviter de perdre leurs privilèges, ils se firent discrets. Pendant des siècles, tout se fit en silence. Si bien que tout le monde eût oublié l'existence du royaume d'Ikana.

Ce n'est que récemment qu'on entendit parler des Guille. Marde Guille venait de faire surface et avait pour objectif de faire revivre Tartaros. Une longue lutte allait s'engager pour déterminer si, les deux derniers représentants de la famille Guille l'emporteraient.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-