AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]   Dim 10 Mai - 13:40

Sun WukongCivil

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

C'est sur une petite île de Grand Line que commence cette histoire. Calme et paisible, une ville baignée par la lumière du soleil semblait être éloignée de toutes ces histoires de piraterie et de marine, il n'y avait même pas de base du gouvernement mondial ici. En effet, la ville était protégée par sa propre milice qui n'était pas à prendre à la légère. Quant à notre jeune chat amnésique, il s'était fait une petite vie en suivant l'ordinaire. La ville avait été construite sur la pente d'une colline avec tout en haut un château où vivait le roi, peu de gens allant là bas sauf l'aristocratie, Gram ne connait pas trop les lieux par là. Il a plutôt vécu en bas, non loin du port. Le statue social d'une personne pouvait facilement être définie par l'endroit où il habitait, plus on habitait en hauteur plus on était aisé. Alors Gram qui n'avait que quelques sous, vivant dans le grenier d'un restaurant, on comprendra rapidement qu'il était au plus bas de l'échelle sociale.

Il était aussi connu de la milice car il n'était pas du genre à ce retenir, n'hésitant pas à frapper quelqu'un dés qu'il avait un comportement détestable. A cause de son caractère, il enchaînait les petits boulots par ci par là, son record était de deux semaines. Tenir un travail pendant deux semaines étaient un exploit pour un jeune énergumène tel que lui. Et bien qu'il déteste l'eau, il ne peut s'empêcher de regarder l'océan depuis sa vitre ronde de sa chambre dans le grenier, comme si une envie brûlait au fond de lui de prendre la mer et essayer de découvrir ce qu'il y avait là bas. Même s'il s'était habitué à sa nouvelle vie, en tant qu'amnésique il n'arrêtait pas de refouler des pensées comme qui il était avant, pourquoi personne ne le recherche, d'où venait-il, etc.

C'était d'ailleurs en étant perdu dans des pensées comme celle-ci qu'il servait dans un bar. Un client épais entra sans faire attention où il marchait et bouscula Gram sans retenue. Le chat n'était peut-être pas un grand gaillard comme lui mais il était plus fort que la moyenne alors au lieu de tomber il resta sur ses appuis et c'est l'autre homme qui tomba sur les fesses. Embarrassé et en colère, il se leva sur le coup prêt à crier sur le jeune serveur qu'était Gram mais ce dernier était déjà parti en l'ignorant, glissant simplement d'une voix calme que plusieurs tables étaient libre et qu'ils allaient les servir. Gram était en mode auto.

Il continua son service perdu dans ses pensées, prenant des commandes et servant les clients avec aisance alors qu'il ne prêtait même pas attention à eux réellement. Une sorte d'habitude, à force de travailler par ci par là, il était un serveur hors pair. Quelques heures plus tard et beaucoup d'alcool dans le sang, le client épais et grassouillet de tout à l'heure faisait du tapage avec ses amis aux regards désagréables. Ils criaient, s'exclamaient, ils n'avaient aucun respect pour les autres. Et cela n'allait pas faire sortir Gram de ses rêves jusqu'à ce qu'il entende une voix familière, un autre serveur qui se cogna violemment après avoir été repousser parce qu'il n'y avait plus l'alcool qu'ils voulaient. Il se mit à regarder ce qui se passe, soupirant en voyant une nouvelle fois la stupidité humaine. Il commença à marcher lentement vers eux, une serveuse accroupie près de son ami sonné avait attiré les regards des hommes saouls.

Gram se doutait qu'il allait se faire virer aujourd'hui mais il se détesterai encore plus s'il restait là sans rien faire. Il attrapa donc le bras de l'homme grassouillet avant que celui-ci n'arrive à attraper la jeune femme, lui demandant gentiment de quitter les lieux mais évidemment il n'était pas vraiment de cet avis. Gram le jeta alors assez facilement à travers la porte d'entrée du bar à l'aide d'un coup de pied pour qu'il atterrisse au milieu de la rue. Évidemment ses camarades de boissons n'allaient pas rester les bras croisés et semblaient d'humeur à venger leur camarade. Gram n'était pas trop motivé à se battre mais il n'allait avoir aucune difficulté à remettre ces bourrés à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]   Ven 15 Mai - 14:43

Muneaki Asa

Baston de comptoire

Feat Sabretooth Gram

Ha... le temps libre. J'adorais avoir un peu de temps à moi quand nous faisions escale sur des îles ici et la. Ce jour la, nous nous trouvions sur une île pour le moins classique avec ses propres lois, son propre peuple et, visiblement sa propre hiérarchie sociale en effet, le port semblait un endroit bien pauvre comparé au château qui surplombait la ville entière. Un endroit où devait régner des injustices horribles, du moins je le supposais. Il était rare qu'une île avec un peuple hiérarchisé ne soit pas le noyaux d'inégalités. Enfin bref, je n'étais pas ici pour sauver un pays de la misère. Marchant au hasard dans les rues, mes sabres à leur places, mes pas me guidèrent jusqu'à une sorte de restaurant. L'endroit était animé, il y avait pas mal de badaux qui prenaient un verre. Quelques pirates mangeaient dans un coin. Mon entrée attira les sifflement des hommes qui ne peuvent plus se retenir de draguer une jeune femme. Sur les murs étaient placardés des avis de recherche. Trois en particuliers attirèrent mon regard. Affichaient à la suite, L'avis de recherche, celui d'al' et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant mon visage sur un avis de recherche avec la sacrée somme sacrée somme de soixante-douze millions de berrys pour ma tête. J'étais plutôt confuse. Soixante douze millions c'était pas rien quand même. Qu'avais-je fais pour mériter une telle prime ? Le patron vît mon air paniqué et s'approchât de moi. De suite je dégainais mon sabre prête à me défendre, mais l'homme me rassura immédiatement en levant les mains en l'air.

- Hola mademoiselle Muneaki, Je ne vous veux aucun mal, je le jure. Je suis même honoré de recevoir une célébrité comme vous dans mon restaurant.

- Célébrité ? Je n'ai pourtant rien fais pour être connue. répondis-je avec étonnement.

- Allons mademoiselle, on parle de vous partout ! Le journal vous a même consacré un article ! On raconte que vous vous êtes allier avec Shiraho le dragon supernova !

- Euh Je....

- Installez vous où vous voulez, je vous offre le repas ! Hé Gram sert la demoiselle !

Je regardais dans la même direction que le patron qui venait de s'adresser à un homme-chat. Possédait il un fruit du démon ? ... Je pris la direction d'une table un peu à l'écart, m'installa et attendis l'arrivée du jeune homme remarqué plus tôt. Il semblait comme absent. En effet, il venait de se faire bousculer par un gaillard qui se fâchât contre lui et il ne réagit même pas. Observant le jeune chat, j’essayais de savoir ce qui le tourmentait tant... C'était tout moi ça, je cherchais toujours à connaitre les autres et ce chat m'intriguait...

© Codage By FreeSpirit
MessageSujet: Re: Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]   Ven 15 Mai - 16:37

Sun WukongCivil

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Gram entendit son patron l'appelé, il pensait être sur le point d'être sermonné mais c'était simplement pour servir une cliente. Il tourna la tête lorsqu'il cria son nom et un des ivrognes en profita pour lui coller un coup de poing en pleine figure. La joue légèrement rouge, le coup le fit reculé de deux pas. Oubliant qu'il était au travail, il ne se gêna pas pour leur coller une belle raclée et les faire voler comme il faut, deux par la porte et le dernier par la fenêtre. Soudainement, il entendit son patron crier à nouveau :

- Gram ! Dépêche toi de reprendre le service !

Il était avait le poil légèrement hérissé en entendant son nom être crié et se tourna préparé à se faire virer mais son patron lui demandait simplement de reprendre le travail. Il était assez choqué et ne savait pas trop quoi dire, contentant de hocher la tête et se remettre au travail. La serveuse qui avait été la cible des ivrognes raccompagna son ami à l'arrière de la boutique pour lui appliquer quelques pansements.

Gram devint alors curieux à propos de son patron, c'était un étrange personnage. Après tout dans les restaurants qu'il avait travaillé avant il était soit viré dés qu'il donnait un coup ou des assiettes cassés. Faut dire que plus Gram se faisait virer plus il devait descendre vers le port pour pouvoir trouver quelqu'un acceptant de le reprendre. Il était devant la jeune fille que son patron lui avait indiqué, se tenant alors debout un tablier autour de la taille et un bloc note en main.

- Je vais prendre votre commande.

Bien qu'en disant ça, il continuait de fixait son patron avec la tête complètement tourné avec lui. Ses oreilles remuaient au son de la voix de la jeune fille et il écrivit sans difficulté la demande qu'elle avait faites. Il tourna ensuite sa tête à nouveau pour simplement lui répondre comme d'habitude :

- Compris je vais vous chercher ça.

Il reconnu à ce moment là le visage, jetant un petit coup d'oeil aux affiches pour s'assurer de sa pensée. Il s'agissait de la jeune fille recherché. Intrigué et oubliant un peu qu'il devait aller chercher sa commande, il commença à lui parler sans gêne en cherchant simplement à satisfaire sa curiosité.

- Toi... tu es recherchée. Tu es une pirate ? Ou autre chose ? Qu'est ce que t'as fais pour valoir autant ?

Il n'était pas vraiment poli dans sa manière de parler et contrairement à ses collègues il ne semblait pas vouloir montrer une quelconque attitude respectueuse en tant que serveur. Il parlait simplement peu importe la personne, il se comportait de la même façon avec tous le monde.

MessageSujet: Re: Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]   Ven 22 Mai - 12:12

Muneaki Asa

Un chat bien curieux

Feat Sabertooth Gram

Ce fut le garçon-chat qui vint prendre ma commande. d'un air distant il nota ce que je commandais. Puis .... Puis il me tapa la discute tout simplement avec une question pas du tout discrète :

- Toi... tu es recherchée. Tu es une pirate ? Ou autre chose ? Qu'est ce que t'as fais pour valoir autant ?

Sur le coup, je ne fis pas attention à la question, puis peu à peu, mon visage vira au rouge. C'était quoi cette question sérieusement ? Je n'étais vraiment pas du tout habituée au fait que je sois recherchée ni même au fait que je sois traitée comme une pirate, mais les faits étaient bien la.... On me recherchait car je m'étais alliée au capitaine dragon... Dire qu'il y a quelques années je n'étais qu'une jeune fille vivant dans un temple et élevée par des moines... Après cet instant de nostalgie en fixant le bois de la table, je répondis à l'homme chat.

- Il semblerait en effet que je sois recherchée... On peut dire que je suis une pirate, bien que pour le moment ma seule action en dehors du cadre de la loi fût de m'allier avec un capitaine déchu pour faire renaitre son équipage...

Je ne pouvais pas m’empêcher d'être stressée concernant cette prime... Soixante-douze millions... Ça attire les convoitises, surtout que quand on me regarde, je suis plutôt chétive et ne présente pas un réel danger. Je ne deviens dangereuse qu'en utilisant mes pouvoirs du fruit du démon où mes sabres... étais-ce vraiment un crime d'aider un homme brisé à se relever ? ... je pouvais presque sentir le regard des chasseurs de prime se braquer sur moi. Allais-je finir mes jours ici dans ce restaurant ? Non, Je m'y refuse. Après tout, je suis la seconde de l'équipage des yukiryuus, Je suis Okami no Asa, la kitsune si jamais quelqu'un venait me chercher des noises, je le trancherais avant qu'il n'ait dégainer son arme. Pour me calmer, je reportas plutôt mon attention sur l'homme-chat.

- Et toi ? Qui es-tu donc ? Ce n'est pas tout les jours que l'on croise un garçon avec une queue et des oreilles de chat.

J'avais posé ma question en souriant. Mon vieux maitre m'avait dit un jour, "Il faut toujours être polie et souriante avec les gens que tu trouve sympathique. C'est comme ça qu'ils deviennent tes amis." Et puis qui sait, peut être même que je parviendrais à recruter ce chat dans notre équipage qui manquait cruellement de main d’œuvre. Shiraho n'étais pas le plus actif des capitaine et Al'... C'était Al' quoi ... Je savais pas encore si il le faisait exprès où si faire les pitre était une seconde nature chez lui....

© Codage By FreeSpirit
MessageSujet: Re: Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]   

Contenu sponsorisé

Kitsune & Neko dans la ville [Pv Muneaki Asa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1