AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 26 Avr - 7:12

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Terrible nouvelle
Après le combat


J'ai mal. Très mal. J'ai le souffle court. Pourquoi suis-je si faible ? Je me déteste tant dans ces moments là. Pourquoi ne suis-je pas plus forte ? Si seulement j'avais assez de force... J'avais presque réussi merde ! Mais, me voilà, au sol, regardant le vide. Les yeux posés où Zoro se tenait avant de partir. Je n'arrive à rien faire correctement ? Je suis donc si désespérante ? J'étais frustrée. Avec un effort colossal, je me relevai. Tant de sang. Il y avait du sang partout. Et pas celui de Zoro, le mien. Mes blessures étaient peut-être refermées, mais j'étais presque traumatisé par tout le sang sur moi. Mes jambes avaient du mal à me soutenir et tremblaient énormément. J'ai besoin de retourner vers le navire et annoncer aux autres ce qu'il sait passer. Mais, une autre partie de moi veut chercher le second des chapeau de paille. J'ai peut-être encore une chance. Il était redevenu normal. Peut-être que si je le retrouve je pourrais le sauver pour de bon. Mais, j'avais peine à mettre un pied devant l'autre. J'avais si mal. L'attaque de Zoro m'avait bien eu. J'aurais eu une cicatrice sur tout le haut de mon corps si je n'avais pas mon fruit du démon.

Lentement, mais sûrement, j'avançais dans la forêt sombre. Les faibles lueurs de la lune m'éclairaient, m'évitant de me perdre. Est-ce des heures qui avaient passé ? Je ne sais plus. Mais, qu'est-ce que je fais à la fin ? Il est parti, je ne le retrouverais pas. Je le sais et pourtant, je pars à sa recherche. Mais, même si je sais qu'il n'est plus sur l'île, j'ai besoin d'en être certaine. Je ne supporterais pas de savoir que j'ai laissé passé la chance de le sauver. Je n'ai pas sauvé Vista. Je n'ai pas sauvé Nami. Qui sait, Nana aurait très bien pu se débrouiller sans moi.

Je continue à m'aventurer dans les bois. Les ténèbres me tiennent compagnie. J'ai froid. J'ai besoin de me reposer. Mon corps me crie de prendre du repos. Mais, je ne peux pas. Pas maintenant. C'est dans ces moments que j'ai envie de pouvoir complètement ignorer mon corps. Mais, je n'ai pas cette habiliter et ma vision devient floue. Je commence à voir des points noirs. Non, ce n'est pas le moment de perdre connaissance.

Crack

Un bruit attire mon attention. Qui est-ce ? Qu'est-ce que c'était ? Je ne dois pas m'évanouir maintenant. Pas si un danger rode si près de moi. Lentement, je prends des cartes, les tâchant de sang en même temps. J'arrive à retrouver mon équilibre avec un arbre. Je n'arrive pas à me concentrer assez pour savoir d'où provient le bruit. Devrais-je utiliser Numb ? Après tout, je sais que je vais perdre connaissance dans très peu de temps. Et si c'était Nana ? Et si elle me cherchait ? Je dois rester consciente.

« Qui... Qui est là ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP

Le rp avec Zoro et moi pour mieux comprendre ^.^
http://www.one-piece-rpg.com/t4397-i-won-t-fall-i-won-t-lose-pv-zoro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 26 Avr - 11:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Mais qu'est-ce qui c'est passé ?!


Du sang, du sang partout, j'avais l'impression d'être entouré de cascade de sang sans aucun moyen de m'enfuir, je me sentais mal, terriblement mal, ma tête tournait, j'avais des hauts le cœur, pourquoi j'étais seule devant cette marée rouge qui m'entourait et m'éclaboussait ? J'en pouvais plus, il y en avait trop ! Soudain, tout ce mi à tourner de plus en plus vite, je n'arrivais plus à suivre, un tourbillon rouge ... J'attrapais ma tête, un rire, qui riait ?! Je ne pouvais pas ouvrir les yeux pour voir, j'allais vomir sinon, mais ce rire me rendait fou, au fond de moi, je savais qui riait ... LA FERME !!

D'un coup, je me redressais violemment sur le lit, en sueur, le regard paniqué, le cœur prêt à bondir de ma poitrine à force de battre comme un fou. J'haletai, je mourrais de chaud, de grosses gouttes tombaient sur les draps, depuis combien de temps je n'avais pas fait de cauchemars aussi violents ? Impossible de me calmer et de retrouver un souffle régulier, une main sur mon front pour essayer la sueur ... La dernière fois, c'était après l'attaque de Mihawk, j'avais cru qu'il m'avait tué quand j'étais petite. Vraiment, ses derniers temps, je ne savais pas ce que j'avais, à croire que l'autre avait trouvé le moyen de jouer avec mon subconscient quand je fermais les yeux.

Quoiqu'il en soit je me sentais bien trop mal, et il n'y avait personne dans l'infirmerie, tant mieux. Sans prendre le temps de prendre une douche, je me lavai néanmoins le visage avant de partir à la recherche de ma sœur et de Robin. On venait juste de survivre, est-ce qu'elle allait bien ? Je demandai à un des révolutionnaires s'il ne l'avait pas vu, selon lui, elle était partie sur l'île ... Quoi ?! Comment ça, on l'avait laissé seule sur l'île ?! Mais il n'avait pas compris ce qu'on venait de vivre ? En regardant mieux nous n'étions plus sur l'île des flammes ... Ah bon, alors ça allait hein ? Mais quand même, j'avais un mauvais pressentiment, mon cauchemar devait surement me paniquer plus que de raison.

Je partis alors à sa recherche sur l'île, je voulais être sûre qu'elle aille bien, Robin quant à elle, essayait visiblement de joindre Luffy, je pouvais le comprendre, moi aussi, il faudra que je pense à prévenir les autres qu'on avait retrouvé Jozu et Vista ... Il faisait nuit, on y voyait pas grand chose, puis une odeur attire mon attention, une odeur qui depuis que j'avais mangé ce putain de fruit se décuplait : le fer, celui du sang. Une angoisse me prend, Vie ! Je me mis alors à courir sans direction précise, là où mon instinct me guidait dans la panique, je suivais l'odeur.

« Vie c'est toi ?! Tu vas bien mais ... Qu'est-ce que t'es arrivé ?!! »

Que c'était-il passé ? On venait de survivre à une terrible attaque, on avait sauvé Robin et voilà qu'elle était blessé, il y avait du sang sur elle !!! Je la prenais dans mes bras un instant avant de la porter pour l'aider à marcher. Dans la précipitation, j'avais oublié de prendre mes seringues pour soigner les autres, vraiment quelle idiote, l'autre méritait vraiment de rire de moi ...

« On rentre au navire, il faut que je te soigne vite. »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 26 Avr - 18:12

Sabo²
avatar

Messages : 1229




Feat Vie&Nana&Koala

Terrible Nouvelle


Nous étions partis après la réunion des révolutionnaires à la recherche des membres du Tartaros ou de ceux tombés sous sa coupe afin de les suivre et débusquer où se trouvait Marde Guille ! Je sais parfaitement que nous devions faire vite et ne pas agir à la légère... En réalité, notre but n'était pas d'être offensif, on devait récolter juste des informations. En même temps, cela nous aidait si des membres du gouvernement mondial tombait particulièrement les grosses têtes mais, on peut toujours s'asseoir dessus je suppose. Je finis par remettre correctement mon chapeau sur la tête tout en regardant droit devant moi sur une île quelconque de Grand Line. D'après nos informateurs, Roronoa Zoro s'y trouverait ainsi que des membres de Barbe Blanche. Des liens avec mes deux frères d'où le fait que je me suis proposer pour rejoindre ceux qui sont arrivés à se sortir de l'île des flammes. Peut-être que je pourrais faire une pierre deux coups ? Après, je ne m'attends pas à voir l'un de mes deux trésors et dans ce cas, je ne dirais rien. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de mes liens avec Mugiwara no Luffy et Hiken No Ace... Comme on les appelait désormais... Ils en ont fait du chemin mais, je ne suis pas resté sans reste. Quant à mon absence d'il y a deux ans... Je m'en voudrais pour la fin de mes jours... Ma conscience ne me laissera jamais tranquille. J'ai failli perdre mes deux frères.. Mon plus grand trésor. Je n'ai pas d'excuseS ou si mais, elle ne l'est pas à mes yeux. Je suis calme excepté quand Koala s'approche de moi et que je lui souris bêtement afin qu'elle soit incapable de lire en moi !

« Hé Koala j'ai faim !! On a le temps de manger avant d'accoster l'île ? Les sources sont vraiment fiables ? »  

Ne jamais douter des informateur des révolutionnaires... Je le sais très bien mais si Ace se trouve dans les parages quand bien même, j'ai une folle envie de le voir... Aujourd'hui n'est pas le moment. Je veux tout savoir dans les moindres détails de ce qui s'est passé et de là, dépendra la prochaine action de notre groupe de l'ombre... Cela me rappelle cette rencontre fortuite que j'ai faite il y a quelques mois... Trafalgar Law... Un grand-père vraiment insouciant mais d'un côté... Très intéressant. Je ne pense pas que nous, révos' sommes très aimés par la populace. Nous apportons notre aide aux peuples réduits à l'esclavage en quelque sorte.... Mais, même entre-nous, nous sommes secrets. Nous n'inspirons pas vraiment confiance et, je ne blâme personne pour ça. Je finis pas rentrer afin de manger un bout même si mes pensées sont ailleurs... Je peux sentir l'inquiétude de Koala à cause de mon pouvoir mais, elle n'est pas la seule à être dans ce cas... J'ai l'impression qu'on a enterré quelqu'un... D'un côté, c'était un peu le cas probablement...

« Sérieusement, tu devrais arrêter de t'inquiéter ! Cela ne changera rien à ce qui s'est passé. Et, si cela peut te rassurer, je ne ferais pas de bêtises d'ailleurs... Si Ace n'est pas là, j'aimerais que mes liens avec ce dernier restent dans l'anonymat. On va sûrement croiser ses nakamas et, je n'ai pas envie qu'Ace l'apprenne de la bouche d'un inconnu que je suis en vie. »  

J'ai baissé la tête... Je veux les revoir... Tous les deux mais, je ne le peux pas. Bien qu'à partir de maintenant, je suivrais exclusivement ce que mon cœur me dicte. J'ai failli les perdre une fois, je ne veux pas jouer au petit bonheur la chance une seconde fois. Ni prendre le risque. Je suis un beau parleur car, je l'intime d'arrêter de laisser aller ses idées noires mais, je ne suis pas mieux ! Je n'ai pas de nouvelles de Luffy. Ace, je sais à peu près où il doit se trouver mais, notre cadet... C'est mauvais... Aucuns signes de vie depuis que son équipage s'est divisé... MERDE !!! Toutefois, je me dois de montrer l'exemple et pour ça je décide de me sacrifier pour essayer de mettre de l'ambiance.

« On ne t'a jamais dit qu'à force d'être aussi inquiète et de froncer les sourcils tu vas être toute ridée !? Tiens d'ailleurs j'en vois déjà quelques unes.... »  

La suite ? Je vais vous épargner les détails.... Mais je n'ai pas pu finir ce que j'étais en train de manger. Finalement, nous finîmes par mettre un pied à terre sur l'Archipel... Je peux ressentir plusieurs sentiments.... Et, je dois avouer que certaines émotions sont plus contraignantes que d'autres. Redevenant un peu plus sérieux, je m'adresse à Koala mais, aussi à Hack !

« Hack tu restes ici... Koala suis moi et prend la boite à pharmacie... J'ai le pressentiment qu'on en aura besoin. »  

Je n'attendis pas vraiment Koala pour me mettre à courir... Au bout d'un moment, je serra les dents à cause des différents sentiments... Sérieusement, ils ne pouvaient pas être plus joyeux ? Je maudissais en cet instant mon pouvoir et bientôt je me retrouva devant deux jeunes femmes.... Dont, je connaissais les avis de recherches... Après, tout, les deux seuls membres féminins de l'équipage de Feu Barbe Blanche... On ne peut que retenir facilement. Doucement, relevant la tête je demande :

« Ne bougez pas. Je viens vous aider. J'ai une amie qui va venir avec une de nos pharmacies Si vous avez besoin de mon dos, ou de mes bras demandez-le moi. »  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Ven 1 Mai - 16:32

KoalaRévolutionnaire
avatar

Messages : 43






Terrible Nouvelle

Feat Sabo, Stange D. Nana, Taegan H. Vitannie


Dans quoi nous étions, nous encore fourrés ... Nous avions pour mission de chercher des informations concernant le nouveau fléau Tartaros. Franchement, comme si nous pouvions être inquiétés... Bon, c'est vrai que ça me filait les jetons, mais quand même. Notre mission, c'était juste récupérer des infos. Sabo avait même insisté pour y aller. Si Sabo insiste alors... Nous étions partis comme à notre habitude avec Hack et Sabo. Nous allions à la recherche d'allier de Mugiwara no luffy et de Hiken no Ace. Les deux frères de Sabo. Je comprenais très bien ce que Sabo avait en tête, mais quand même...

Pendant la traversée, Sabo se plaignait, comme d'habitude quoi. Oui, les sources étaient fiables et il le savait, mais il se plaignait quand même. Un vrai gamin... J'ai toujours l'impression de devoir jouer la maman avec lui, c'est pesant à la longue. Bon qu'il s'en fasse pour ses frères est compréhensible. Je sais très bien à quel point ils comptent pour lui... C'est comme pour moi avec les pirates du soleil... Le voyage mit un peu de temps. Une fois terminé, Sabo fut pris d'une urgence. Il venait de ressentir quelque chose grâce à son fruit du démon ? Toujours est-il qu'il me demanda de me munir d'une trousse médicale et de le suivre et il partit sans même m'attendre. Raaaaah ! Il m'énerve quand il fait ça. Je pris tout de même la trousse de secours et le suivis aussi vite que j'ai pu. Une fois que je l'eus en visuel, je compris la raison de son urgence. Deux femmes de l'équipage de Barbe blanches se trouvaient là, l'une d'entre elles semblait gravement blessée. Un instant, je doutais que la trousse de secours suffise pour la soigner... Toutefois, je m'approchai des jeunes femmes en bousculant Sabo.

- Il faut l'allonger sur le sol où elle va perdre connaissance. Vite ! Sabo ! Va chercher Hack où trouve nous un brancard de fortune pour pouvoir la transportée à bord ! Dépêche, toi ne perd pas de temps !

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Sam 2 Mai - 4:35

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Terrible nouvelle
Laissez moi parler


Tout était sombre. Trop sombre. Peut-être à cause que la nuit était tombée. Ou était-ce ma vue ? Mais, quelque chose me pesait énormément à ce moment même. Je n'avais pas réussi à sauver Zoro. L'emprise de Marde était bien trop puissante. Pourtant, j'avais presque atteint mon but. Redonner aux gens leurs souvenirs ne suffisait donc pas ? Peut-être faudrait-il s'attaquer au problème lui-même : Marde lui-même. Si quelqu'un réussirait à lui faire perdre son pouvoir ne serait-ce qu'un seul instant, il perdrait le contrôle de tous ceux sous son contrôle, dont nos frères. Fait étrange, pensé à n'eux me faisait plus mal que mes blessures. J'ai besoin de devenir plus forte. Mais, est-ce que cela changerait ? Mon état lamentable changerait-il même si je devenais plus forte ? Qu'est-ce que cela changerait ? Encore une fois, je me perds dans mes pensées sombres et me noie à l'intérieur de mon mal. Peut-être pourrais-je m'enfuir ? M'enfuir de moi-même . Non, on ne cache pas ses erreurs, sinon elles nous chassent, nous retrouvent et nous hantent. J'entends un bruit. Suis-je réellement hanté ? Question stupide. Est-ce mon imagination ? J'aimerais bien dire que oui, mais je n'ai pas rêvé. Enfin, je crois. Moi qui étais prise dans l'illusion que je pouvais sauver quelqu'un, peut-être que le bruit est aussi une illusion. Il y a des fois ou même moi, je ne sais plus ce qui est une illusion et ce qui ne l'est pas. Suis-je morte ou vivante ? Parfois, je doute même mon identité.

Puis, mes yeux mis-clos trouvent la source du bruit. Une chevelure rouge que je reconnaîtrais entre mille. Ma soeur. Je laisse tomber ma carte et avance vers elle le plus vite que mes jambes me le permettent. Enfin près d'elle je me laisse tomber sur elle et inhale son odeur. Elle est réelle. Je suis contente de la voir. Mais, soudain, un fort sentiment de culpabilité me prend. Comment tout lui dire ? Je dois lui annoncer cette terrible nouvelle, mais comment ? Je ferme un instant les yeux et passe un bras autour d'elle. Elle s'inquiète pour rien. Je n'ai pas besoin d'être guérie. Je vais bien... On va dire. Mais, je n'ai pas la force de lui dire quoique se soit pour le moment. Je me sens cruelle de la laisser paniquer. Alors, j'arrête de marcher et lui soupir quelques mots à l'oreille.

« Calme toi deux minutes... Écoute-moi un instant. Je suis désolée. »

Je suis désolée d'être faible. Désolée de n'être d'aucune utiliter. Je suis désolée d'être moi. Une violente toux me frappe. J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons. Est-ce que mes côtes ont toucher un poumon ? Pourtant, je croyais que mes os avaient simplement craqué. Ou est-ce à cause de la lame d'air ? Je ne sais plus. Je n'ai pas la tête à cela. Lorsque ma toux cesse enfin, j'essaie de reprendre la parole, mais un homme m'interrompe. J'ai du mal à le voir. Les contours sont flous. Mais, une couleur ressort malgré la noirceur, le bleu. Comme le ciel, comme l'océan... Comme la liberté. Qui est-ce ? Un autre inconnu. Est-ce que ma soeur le connaît ? Je ne sais pas. Mais, il n'est pas un ennemi. Non, plutôt un allié ou je ne sais quoi. Mais, au moins, il m'offre son aide et pas une mort causer par des épées...

« Ah ~ Quelle tristesse... De devoir vous rencontrer... Ainsi... Je ne peux même pas... Faire de révérence... Je m'appelle Vie... »

L'air est lourd. Je n'ai pas besoin de cela pour le moment. Je veux simplement avoir le temps de pouvoir tout dire à Nana, mais je ne sais pas si j'en assez. Merde. À peine quelques secondes plus tard, un autre étranger fait son apparition. Mais, dite donc, c'est un endroit plutôt propice pour les rencontres... Je ris intérieurement même si là n'est pas du tout le temps de faire des blagues. Je saisis quelques mots et étrangement distingue clairement la trousse de premiers soins. Ah, non. Je ne m'approche pas de la trousse. Je n'ai pas besoin d'aide. Et puis, je ne veux pas que deux inconnus connaissent mon secret que j'ai si longtemps essayé de garder. Plus elle s'avance, plus j'essaie de m'éloigner. Je lève mon regard croisant celui de Nana espérant qu'elle comprenne que je ne veux pas qu'ils remarquent l'absence de blessure.

« Je vais bien, calmez-vous ! »

J'ai l'impression de devoir user de tout mon oxygène possible pour pouvoir dire quelques mots. Puis, comme je m'y attendais, ma toux recommence, mais étrangement, un gout de fer envahit mes sens. Du sang ? Ai-je vraiment toussé du sang ? Je vais moins bien que je ne le pense. Je n'ai même pas terminé de guérir on dirait. Tout le monde semble paniquer en me voyant. Est-ce impossible de pouvoir dire quelques mots ? Est-ce que je pourrais un jour tout expliquer sans qu'un autre étranger se présente ? Je vais devoir expliquer la situation en quelques mots si ça continue de cette façon.

« Zoro est pris au piège... Le pouvoir de Marde est trop puissant... On ne peut pas le ramener par des simples... Souvenir... On doit s'attaquer... À la source du problème... »

Je commence à avoir de la difficulté à parler. Même moi, je ne suis pas tout à faite sûr de ce que j'ai dit. Espérons qu'ils comprennent, sinon on ne sauvera personne.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Sam 2 Mai - 19:53

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Non c'est impossible!


[Bravo Vie ! Ça envoie pas les Mp oublie pas Rucci ]

Il fallait que je devienne forte, monstrueusement forte, plus forte que la bête qui vivait en moi, plus forte que tous les danger de Grand Line, quand je la voyais ainsi blessée, j'étais prête à perdre mon humanité si en échange plus aucune blessure ne viendrait se glisser sur son corps. C'était la deuxième fois que je la voyais ainsi, la dernière fois c'était avec l'équipage de Barbe Noire, ridicule comme j'étais faible, j'entendais ce rire dans ma tête, ce rire qui signifiait que je ferai mieux de lui céder la place, car je ne la méritais pas. Pas question, si je lui cédais, il la mangerait juste pour bien me faire souffrir. Hors de question ! Je serrai ma sœur dans mes bras pour mieux sentir son corps, la vie qui le parcourait. Plutôt me trancher la tête plutôt que laisser l'autre lui faire du mal.

« Désolée ? Pourquoi désolée ? »

Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Ça arrivait à tout le monde d'être blessé, rien que moi lorsqu'on m'avait ramassé avec Rucci après notre combat contre Barbe Noire, Taizone et … Le coup de Mihawk. Oui, ça serait de sa lame que je mourrai un jour. Sans compter qu'avec nos frères, elle devrait avoir l'habitude de voir les autres blessés, pas besoin de s'excuser pour ça, sinon je m'en sortirais plus dans l'infirmerie à tous les entendre demander pardon. Mon inquiétude augmente lorsqu'elle commence à tousser, et si c'était encore plus grave que je ne le pensais ? J'allais l'interroger quand quelqu'un arriva. Je lui lançais un regard noir, ennemi ? Ami ? Il voulait nous aider mais je ne le connaissais pas …

« Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu nous aider ? »

Sur Grand Line faire confiance trop facilement pouvait être dangereux, Marco me l'avait dit une fois, et ironiquement je lui avais répondu qu'il me faisait confiance trop facilement à mon goût, ça l'avait fait rire, mais il avait surement dû désenchanté quand il a su pour ma relation avec Mihawk. Ce ne fut pas faute de l'avoir pourtant prévenu. Une nouvelle arrivante bouscula le premier et proposa son aide, à croire qu'on était tombé sur l'île des bon samaritain où la doctrine était « aide ton prochain ». D'ailleurs elle répondit à ma question, Sabo ? Etrangement ce nom m'évoque quelque chose. Je vois le regard de ma sœur, son secret … Mais oui ! Cela voulait donc dire qu'elle s'était soignée avec ses mains avant que j'arrive ? Ça me rassurait un peu, et je lui fis un léger sourire.

« Ne vous en faite pas, je m'occupe d'elle ... »

Du sang sort de sa bouche, je la pose sur le sol, si elle faisait trop d'effort pour parler ça allait s'empirer. Bordel du sang ! Je me mordais la lèvre inférieur, il fallait que je devienne plus forte, que plus personne ne soit blessé autour de moi, car leur blessure pourrait causer ma perte et la leur … Finalement pourquoi est-ce que je m'étais entouré ? J'aurai mieux fait de rester vivre dans le château après Marinford …

« Non ne parle pas, ton état va empiré si tu ... »

Elle n'écoute pas et continue de parler. Mais le nom qu'elle prononce me fige, je ne sais pas combien de temps je reste ainsi, c'est pas vrai hein ? Elle délire, elle est trop blessée, elle ne sait plus ce qu'elle raconte ? Zoro … Il a pas pu se faire avoir, c'est pas lui qui l'a mise dans cet état ? Mon cœur, je ne saurai dire si à ce moment il battait avec violence ou au contraire, au ralentit, à moins que ça ne soit un mélange des deux. Ma respiration est saccadé, je panique, c'est un mensonge.

« Non c'est pas possible … Pas Zoro ! Non c'est pas vrai il a pas pu … Non !!! »

Je m'étais redresser dans un geste vif et regardait dans toutes les directions, comme si j'allais le voir au loin alors que c'était bien sûr trop tard. Mon corps tremblait, que faire ? Courir partout à sa recherche ? Rester auprès de ma sœur mourante ? Au fond de moi quelque chose hurlait. Je serrais mon poing et les dents. J'arrivais pas à le croire, pas lui … Il voulait surpasser Mihawk non ? Mais s'il était chez Marde, leur affrontement n'aurait jamais lieu, il n'en serait plus digne ! Et puis … Tien, mais qu'est-ce qui m'inquiétait finalement ?

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 3 Mai - 12:00

Sabo²
avatar

Messages : 1229




Feat Vie&Nana&Koala

Terrible Nouvelle


Les blessures étaient absentes..... C'est un détail qu'on remarque rapidement. Pourtant, ses blessures sont là... Je peux sentir sa douleur et, cela me dérange légèrement. Foutu pouvoir... Quand au regard noir de son amie, je reste imperturbable. Une enfant qui s'inquiète pour quelqu'un qu'elle aime est tout ce que je vois. Je suis soulagé que Koala arrive avec la trousse de secours même si, au niveau de la bousculade, elle aurait pu faire plus attention. Il semblerait aussi que l'autre femme aux cheveux rouge flamboyants ne daigne pas notre aide. Je préfère rester à l'écart, les femmes sont bien entre elles et je me sens de trop, peut-être qu'aller chercher Hack ne serait pas une mauvaise chose du moins... Toutefois, je ne peux m'empêcher de reprendre la parole avant de décider de prendre le chemin vers notre navire où notre troisième compagnon nous attend et ce, à l'adresse de la blessée.

« Ce serait bien que tu te soignes et te reposes. Koala je te laisse avec elles. J'ai besoin de m'écarter. »  

Pas que sentir le flots de sentiments émanant de chacune d'entre elles soient insupportable mais, je devais avouer que je n'étais pas non plus au meilleur de ma forme. Chaque jour, je devais faire avec ce pouvoir et sentir que je le veuille ou non les sentiments et pensées des personnes à promiscuité de ma personne ou bien à celles qui se trouvent à 2km à la ronde. 2Km c'était énorme et le nombre de personnes se trouvant dans ce rayon pouvait être grand. Toutefois, je m'arrête quand la blessée prononce deux prénoms intéressants... Marde et Zoro ? Zoro se trouvait donc ici ? Apparemment, cette information eut aussi le don de faire un électrochoc à l'autre demoiselle. Une connaissance du bretteur de mon petit frère ? Il fallait que je le rattrape surtout en sentant l'ébullition de cette fille qui semblait enragée, je finis par dire.

« Koala... Désolé. Tu pourras te débrouiller avec elles ? »  

Je l'observe en biais, mon chapeau un peu plus enfoncé sur mon visage avec un léger sourire mystérieux à son adresse. Je sais qu'elle a compris le message. Encore une fois, elle allait devoir subir mon égoïsme mais, c'était le nakama de Luffy et aussi, l'un des moyens pour découvrir la planque de Marde si je le suis. Du coup, je pense que je suis pardonnable sur ce coup non ? Dans tous les cas, je ne suis pas venu ici pour me tourner les pouces. Des fois, je plains ma seconde de devoir supporter mes crises enfantines mais, qu'importe le pouvoir de Marde... Je sais que j'aurais une chance de le défaire. Mon pouvoir est grand. Il ne m'immunise pas contre les douleurs, les balles, les armes tranchantes car, c'est un pouvoir difficile toutefois... Il peut se révéler être une arme fatale. Je sais, que je n'ai pas encore découvert ses autres pouvoirs. Je disparais de leurs yeux calmement avant de me mettre à courir rapidement pour essayer de retrouver l'épéiste. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Que je peux encore le rattraper car, c'est mon devoir en tant que révolutionnaire de pêcher des informations et si, je peux venir en aide aux proches de Ace et Luffy alors, je prendrais les risques qu'il faut.

Malheureusement... Comme je le pensais c'était trop tard... J'ai pu le voir au loin sur le large... Il a déjà repris la mer mais, vu la direction qu'il prenait, je pourrais sûrement établir la direction où ils voulaient se rendre. Je serre les dents et j'enrage. J'aurais mieux fait de visiter l'île plutôt que de me rendre vers deux membres de l'équipage de Marco le Phoenix désormais. Je viens de laisser échapper ma chance... Je m'inquiète pour Koala... J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis avec les filles enfin, je m'inquiète peut-être un peu trop. Elle est une grande fille et je connais la force de ses poings. Je sais qu'elle peut se débrouiller comme une chef mais, je serais plus rassuré en ayant le cœur net. Et soit certain, qu'elle n'a pas été transformée en charpie. Mon retour vers elles fut plus rapide sans pour autant penser à aller chercher Hack ou quoi que ce soit d'autres. Me rapprochant d'elles je finis par dire pour faire remarquer ma présence :

« Il est partit... Ce serait bien qu'on parte maintenant à sa suite pour le suivre ! »  

Fis-je à Koala. En réalité là, je voulais partir de cette île et essayer de suivre ou du moins retrouver Roronoa Zoro afin de le pister à la trace à distance sans que personne ne s'en rende compte. Pourtant, mon regard se repose sur « elles ».

« Vous devriez vous reposer, vous semblez épuisées toutes les deux. »  

Je leur souris amicalement et ôte mon chapeau pour me courber vers elles en guise de salutation de départ. Certes, nous voulions des informations mais, là j'avais autre chose à l'esprit. Et puis, je voulais me rassurer d'un truc :

« Cela va aller pour vous ? Votre navire est – il loin filles de Barbe Blanche ? »  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Sam 9 Mai - 9:51

KoalaRévolutionnaire
avatar

Messages : 43






Comment réagir ...

Feat Vie, Nana & Sabo


Visiblement, la jeune fille aux cheveux rose ne voulait pas de notre aide. Franchement, elle pouvait à peine marcher et elle refusait notre aide. C'était presque insultant. Énervée, je me recula de manière à les laisser en paix si c'est vraiment ce que la rouge et la rose voulaient. Tant pis pour elle. Si elles demandaient de l'aide, hé bien je ne les aiderais pas point. C'était peut être un peu enfantin de réagir ainsi, mais déjà que je devais supporter les enfantillages de Sabo, j'avais le droit, moi aussi de me comporter en gamine par moments. Après tout si elle ne voulais pas d'aide c'était son problème... Et en même temps... Je comprenais un peu sa volontée de ne pas être aidée... J'avais fais la même chose quand j'ai demander à Tiger-san de m'aider il y a de cela douze ans déjà...

Pendant ma réflèxions, Sabo revenait justement, il avait chercher à rattraper Roronoa Zoro qui avait bléssé la jeune fille qui refusait mon aide. Parfois Sabo était vraiment , véritable gamin. Il n'avait même pas prévenu Hack où cherche un brancard de fortune. Sérieusement, parfois il pouvait se montrer brillant et à d'autre moments, tellement enfantin. Les mains sur les hanches, cette histoire m'énervait de plus en plus. D'abord la rose et la rouge qui refusent notre aide, ensuite Sabo qui oublie ce que je lui demande. N'y a t'il que moi qui ai la tête sur les épaules nom de Dieu ? Boudeuse, je ne pris même pas la peine de chercher à soutenir la rose. Je me doutais que ça ne plairait pas à Sabo, mais tant pis. Moi aussi j'avais le droit de bouder.

Sans dire mot, je m'adossa à un arbre proche et les regarda se débrouiller entre eux. Ils pouvaient se brosser si ils voulaient mon aide. Nan mais sans blague. Pourquoi devrais-je aider quelqu'un qui ne le veut pas ? Nous n'étions même pas venus pour les aider. Nous devions chercher des informations concernant Marde et nous nous retrouvions avec une fille bléssée par Roronoa Zoro qui agissait pour Marde. Déjà l'histoire était difficile à avaler. Je n'avais jamais entendu dire que Roronoa Zoro agissait au nom de Marde. C'était un allier de Monkey D. Luffy.En plus, ceci ne faisait pas avancer nos recherches. J'étais presque tentée de dire à Sabo de les laisser en plan et de poursuivre nos recherche, mais le connaissant, il n'aurait jamais accépté de laisser en plan deux des amis de son frère que ce soit Ace où Luffy d'ailleur. Halala ma pauvre Koala dans quoi t'es tu encore embarquée ? ...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 10 Mai - 20:31

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Terrible nouvelle
La fin


Tout était flou dans ma tête. Même moi je ne savais plus pourquoi je m'excusais. Il semblerait que ma conscience voulait s'enfuir avant mon autorisation. Les yeux presque fermés, un homme bien étrange arrive. Mais, à peine arriver, il voulait partir. À quoi bon venir vers nous pour nous aider s'il veut partir dès qu'il nous voit. Je ne comprendrais jamais certaines personnes. Les gens sont stupides et étranges. La douleur engourdit mes sens. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour être sur le sol. Ma conscience fait des allers-retours dans la noirceur. Mais, je dois rester éveillée pour leur dire ce qu'il sait passer. Je n'ai peut-être pas confiance dans les étrangers, mais j'ai confiance en Nana. Pourtant, elle ne me croit pas. Pense-t-elle que je mens ? Si elle ne me croit pas, je ne peux rien faire. À quoi bon dire la vérité, lorsque personne ne vous croit ? Je la sens quitter mes coter et je m'allonge. J'ai mal. J'ai mal car elle ne m'a pas cru.

J'entends... Tiens donc, j'entends. L'homme de tout à l'heure est revenu. Comment s'appelle-t-il ? Pourquoi j'ai envie de savoir son nom ? Sur les bords de l'inconscience, le cerveau a de drôle d'idée parfois. J'essaie d'entendre ce qu'il dit, mais je ne comprends rien, ou presque. Je n'entends que poursuite. Alors, il voudrait suivre Zoro ? Mais, il est parti. Je ne sais même pas où. Mais, quelque part au fond de moi, je sais que Marde a repris le contrôle. Il a sûrement oublié ce qu'il sait passer. Triste. Très triste. Mais, pour le moment, je ne peux rien faire. J'ouvre les yeux et fixe la lune. Certains disent que lorsque deux personnes regardent la lune alors qu'ils sont éloignés, ils se sentiront plus près. Une autre illusion. Mais, cette fois, je me laisse prendre dans celle-ci.

« Ne m'oublie pas. »

Je ne m'adresse à personne. Juste a la lune. Espérant bêtement que le sabreur regarde la lune et m'entende. Mais, ce n'est qu'une idée enfantine. Mais, ce n'est qu'à ce moment que tout semble clair. Mes dernières forces me reviennent, mais je sais que lorsqu'elles s'enfuiront, elles partiront avec ma conscience. La seule phrase que j'entends clairement provient de l'étranger. Je n'ai aucune idée d'où se trouve le Mobydick. Nous sommes arrivées avec des révolutionnaires.

« Nous ne sommes pas arrivée ici avec le Mobydick. Mais, le navire ne doit pas être loin. »

Puis, tout devint noir. Je n'entends plus rien. Je ne vois plus rien. Un peu de repos pour oublier et guérir fera du bien.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP
Je crois que le RP est terminer, libre à vous de répondre, mais pour ce que est de ma part, ceci est ma dernière réponse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Dim 10 Mai - 23:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Dépêchons nous vite ! Retrouvons le !


[Moi aussi ça sera ma conclusion]

La douleur dans ma poitrine était atroce, Zoro avait attaqué ma soeur, je savais que c'était vrai puisque c'était elle-même qui me l'avait dit et pourtant je refusais de le croire, je ne pouvais tout simplement pas accepté le fait que Zoro ait pu faire ça. Non c'était trop. J'avais mal sans réussir à comprendre d'où venait cette douleur, ce qui était peut-être pire. Pourquoi étais-je dans un tel état ? Il y avait tellement de facteur que j'étais incapable de trouver la réponse. En tout cas, le secret de Vie était protégée, j'étais désolée pour la révolutionnaire qui voulait nous aider mais je ne pouvais pas lui expliquer notre refus.

« Je m'en fiche de ma fatigue, je n'ai pas le temps de me reposer, il faut vite que je retrouve Zoro !!! »

Le révolutionnaire était revenu avec de terrible nouvelle, le bretteur était déjà partit, il fallait vite qu'on parte nous aussi, nous n'avions pas une minute à perdre, mes yeux commençaient déjà à me faire mal. Ma sœur se mit à parler, je ne comprenais pas, mais qu'importe, nous devions retrouver Zoro, comment cet idiot avait-il pu se faire avoir ?! J'arrivais pas à comprendre. Trop de chose que je n'acceptais pas. Je la soulève et la porte sur moi, déterminer à retourner au plus vite sur le navire, d'ailleurs le révolutionnaire nous demanda où était notre navire, Vie répondit avant moi, avant de sombrer dans l'inconscience. Oui nous n'avions vraiment pas de temps à perdre, je commençais déjà à marcher.

« Nous sommes venus avec des révolutionnaires, Robin est également avec nous sur le navire, elle récupère de son aventure avec Marde … Au faite vous êtes ? »

Est-ce qu'ils étaient au moins au courant de cette menace ? Je ne savais même pas si des révolutionnaires avaient eut son invitation la dernière fois. En tout cas je continuais de marcher, toujours plus vite, même si c'était difficile. En tout cas j'aimerais bien poser un nom sur leur visage. Une fois sur le navire, je déposais ma sœur dans la chambre de nous partagions toutes les trois, car ils ne prévoyaient pas autant de chambre pour des inconnus, Robin lisait un livre, je l'informais de la situation par rapport à Zoro et nous expliquions alors la situation aux autres. Maintenant ils nous restaient plus qu'à le retrouver ...

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   Lun 11 Mai - 19:03

Sabo²
avatar

Messages : 1229




Feat Vie&Nana&Koala

Terrible Nouvelle


Je sais que je peux agir comme un imbécile et, je peux voir que Koala n’est pas ravie. Je saurais comment me faire pardonner mais, je dois avouer que ces deux filles ne devraient pas être ma priorité mais, elles sont sous le commandement d’Ace et, c’est la raison pour laquelle je ne peux pas les laisser là. Toutefois, je ne cache pas le fait que leurs comportements m’agacent aussi légèrement que je soupire fortement en closant mes paupières. Vraiment quelle gamine ! En fait, elles le sont toutes les deux ! Je me gratte l’arrière de la tête et réfléchis. Elles ne sont pas venues avec leur navire… Toutefois, le fait qu’il y ait Robin dans les parages est une bonne chose comme le fait qu’il y ait la présence d’autres révolutionnaires. Je réfléchis à un plan et, via le denden mushi, j’appelle Hack pour lui demander de suivre discrètement Roronoa Zoro avec sa vitesse dans l’eau il devrait pouvoir le rattraper facilement afin de nous donner sa localisation. Je lui ordonne de rester discret ou au pire qu’il envoie un poisson n’importe lequel tant que personne ne se doute et surtout pas le nakama de Luffy qu’il est poursuivi. Au moins, cela nous fait gagner du temps. Le temps que ces deux femmes puissent se reposer et surtout que les autres révolutionnaires viennent sur le navire avec lequel nous sommes arrivés mes partenaires et moi-même ! Enfin ma demande égocentrique envers Hack s’était faite discrètement après m’être écarté. J’aurais le temps plus tard d’en faire part aux autres. J’écoute ce que dis Nana pendant qui porta la jeune Vie qui venait de tomber dans l’inconscience.

« Je suis Sabo et voici Koala, nous sommes tous les deux des révolutionnaires ! »

Elles n’avaient pas besoin de connaitre notre position ! Que nous étions en haut de l’échelle chez les Révolutionnaires. Je ne suis pas certain que certains hommes que nous verrons sur le navire sur le navire nous connaissent. Jusqu’à l’annonce d’il y a deux ans, beaucoup ne connaissaient pas notre chef à tous. Je préfère qu’elles croient que nous soyons des agents communs. Finalement, nous montons et, je ne perdis pas de sourire pour saluer Robin. Je savais qu’elle ne dira rien sur nous :

« Robin san cela faisait longtemps ! Sinon, j’ai demandé à un ami de suivre Zoro. Se précipiter ne sert à rien pour le moment. Autant mettre en place un plan et, puis, le mieux serait quand même de vous ramener au mobydick dans un premier temps pour votre amie mais, aussi pour prévenir vos supérieurs. »

En effet, car si elles partaient sans rien dire alors cela pourrait être difficile et puis… Au vu de ce qu’elles nous apprirent, il était préférable que Robin reste sur le Mobydick où elle serait en sécurité. Un petit arrêt sur le navire du défunt Barbe Blanche ne serait pas de trop. Même si cela était risqué mais, d’un côté, Zoro ne s’envolerait pas.. Il était suivit… S’il partait, Hack avait pour mission de le suivre de loin. Information dont je leur fis part sans entrer dans les détails. De là, je décide qu’il est temps pour moi que je sorte… Koala devait avoir beaucoup de choses à dire à Robin et puis moi avec tous ces sentiments… Je préférais m’aérer l’esprit car, même si ce n’était qu’une courte nuit… Je devais me préparer à rencontrer mon frère… J’espérais qu’il ne se trouve pas dans le Mobydick et en même temps… Je voulais aussi le revoir… Seulement… J’étais terrifié. C’est ainsi que je tire ma révérence et me cale dehors dans le rôle de guet.



C'est ma dernière réponse aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-