AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un homme au masque étrange [PV : Mikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un homme au masque étrange [PV : Mikki]   Ven 24 Avr - 16:34

Thompson D. TaishoColonel
Colonel
avatar

Messages : 80

Navigation
Doriki:
2246/6000  (2246/6000)
Fruit du Démon:

    Water Seven, une des îles sur lesquelles j’adorais aller. La symétrie du lieu était presque parfaite, à l’exception prête des grands chiffres notés sur les différents docks. Mais si l’on oubliait ces graffitis, tout était si beau, ce jet d’eau central qui faisait s’écouler l’eau de façon égale de chaque côté de l’île, ces maisons bien ordonnées… Ah que j’aimais venir ici. En plus, je ne venais même pas pour une mission en particulier. C’est juste qu’il fallait refaire nos réserves, et que l’île n’était pas loin de notre position. Je venais donc simplement en touriste venant faire ses courses, même si j’y allais armé. C’était juste au cas où il y ait un problème, les charpentiers de l’île était mondialement réputés, les incursions de pirates n’étaient pas si rares que ça. Il n’était donc pas impossible que j’aie besoin d’intervenir sur l’île. Une fois arrivés, j’effectuais donc mon repérage habituel pour placer mes lieutenants, juste au cas où.

    Je m’enfonçais donc dans la ville, deux de mes hommes étaient chargés d’effectuer le ravitaillement, et moi j’en profitais pour me balader un peu. Je m’arrêtais également dans quelques magasins pour prendre quelques trucs (oui, on se partage les tâches, faudrait pas que je ne fasse que me balader), et plus d’une fois je m’arrêtais pour admirer encore et encore ce jet d’eau et ses écoulements dans la ville. Evidemment, ma part des courses était assez restreinte puisque je mets, selon eux, beaucoup trop longtemps à choisir les produits, ce qui me permettait de traîner un peu plus. Et puis, il n’y avait pas un pirate en vue, tout était parfait pour cette balade. Enfin, il n’y en avait pas pour l’instant.

    En traversant une rue je vis un homme avec un masque représentant deux rangées de dents bien ordonnées. Ce masque aurait pu être beau, s’il n’y avait pas eu un curseur de fermeture éclair d’un côté. Ce manque évident de symétrie me titilla illico, mais surtout… Qui peut bien se trimballer avec un masque pareil ? Ca donnait un air pas très gentil. Etait-ce… Un pirate ? Sans hésiter je le filais donc, accélérant le pas pour le rattraper à un endroit où il y avait moins de monde jusqu’à poser ma main sur son épaule pour l’arrêter.

    « Excusez-moi monsieur, puis-je savoir qui vous êtes ? »


    Il ne me semblait pas avoir retenu sa tête sur un avis de recherche, mais peut-être était-ce un nouveau. Dans tous les cas, j’étais prêt à faire un bond en arrière pour éviter une quelconque réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un homme au masque étrange [PV : Mikki]   Sam 27 Juin - 13:30

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

Pas de réponse depuis le 24 Avril soit deux mois, le RP est verrouillé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Un homme au masque étrange [PV : Mikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin, cet homme étrange.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-