AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tartaros : les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tartaros : les membres.   Lun 6 Avr - 15:19

InvitéInvité
avatar



Marde Guille





Pris
feat: Marde Guille - Fairy Tail
32 ans • Dragon Celeste/Chef de Tartaros

    Histoire
    Ses ancêtres gouvernaient l'île des flammes avant de rejoindre le gouvernement mondial. Élevé comme un vrai dragon céleste, Marde ne possède pas la même vision du respect qui doit être dû aux nobles fondateurs du gouvernement. Pour lui un dragon céleste doit avoir tout. Absolument tout. Il retourne sur son île avec sa fidèle lieutenant dans le but de former une armée pour prendre ce qui lui revient de droit.


    Mental & Capacités
    Certain de ses aptitudes. Calculateur. A toujours un coup d'avance sur les autres. Provocateur. Manipulateur. Tueur.

    Possède le fruit du démon du contrôle. Un simple touché permet de prendre le contrôle du membre en contact. Haki de l'armement et de l'observation.

Seira Ryôgetsuten
C'est son bras droit. Il lui voue une confiance sans aucune failles. Elle est la seule personne au monde à connaitre sa véritable histoire. C'est aussi son amante.
Son esclave originel. C'est le premier soumis officiel de Marde, mais pour une raison inconnue il n'est pas entièrement sous son contrôle.
Judal
Angela Iwamori
C'est son capitaine des armées en plus d'être son élément le plus précieux. Elle s'occupe de toutes les basses besognes afin de paver son chemin de sang si nécessaire.
La mère de Marde Guille. Véritable Dragon Celeste, elle aide son fils en détruisant les institutions de l'intérieur. C'est la plus secrète des femmes en ce monde.
Braiya Guille



Dernière édition par Nico Robin le Mer 6 Jan - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tartaros : les membres.   Lun 6 Avr - 15:40

InvitéInvité
avatar



Seira Ryôgetsuten





Libre
feat: Seira Ryôgetsuten- Fairy Tail
28 ans • Dragon Celeste/Lieutenant de Tartaros

    Histoire
    Ses ancêtres étaient des esclaves sur l'île des flammes. Traitée comme une esclave des dragon céleste, Seira a été affranchie par Marde Guille lui même. Depuis, elle en est follement amoureuse et lui a promis de tout faire pour que son rêve se réalise. En résumé, c'est la personne la plus loyale que Marde possède. Et cette loyauté est réciproque. Il n'hésite pas à lui confier des tâches importante et lui laisse un libre arbitre. Si, par hasard, le maitre n'est pas là, alors c'est elle qui dirige les affaires. Et à ce petit jeu, elle est très forte.


    Mental & Capacités
    Froide. Sanguinaire. Loyale. Amoureuse de Marde. Intelligente. Très forte au corps a corps.

    Haki de l'observation + Pawaa Pawaa No Mi

Marde Guille
Son maitre absolue et également son amant. La confiance qu'il lui porte est entièrement réciproque. Elle est prête à tout pour lui.
Sa meilleure amie. Ensemble, elles forment un duo surpuissant en complétant les faiblesses de l'autre.
Angela Iwamori

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tartaros : les membres.   Lun 6 Avr - 16:03

InvitéInvité
avatar



Angela Iwamori





Prise
feat: Esdeath - Akame Ga Kill
29 ans • Tartaros/Chef des armées

    Histoire
    Quatre grandes parties. Son enfance heureuse. Durant cette période, elle trouvera son sabre. Elle vit dans une famille assez pauvre, mais ne manque de rien. Son village se fait attaquer par des bandits et elle est la seule survivante. Angela est recueillie par un homme, afin de faire partie des loups affamés (un groupe d'élite servant un royaume). La seconde partie racontera sa formation avec un scientifique royal qui la formera au meurtre. C'est à ce moment qu'elle apprendra à aimer la lecture et qu'elle comprendra l'importance de planifier chacun de ses actes. La troisième partie est le point culminant. Angela est la capitaine des loups affamés, mais n'obéit à personne hormis le roi. À la mort de celui-ci, le fils du roi l'arrête et la rejette. À cet instant, elle éprouve une haine farouche envers la famille royale. La dernière partie expliquera comment Angela est arrivée à Tartaros et pourquoi elle a rejoint Marde Guille.


    Histoire
    Qualités pour une tueuse: Froide - Sadique et sanguinaire - Professionnelle lors de ses crimes - Planifie chacun de ses meurtres - Ne cherchera pas le conflit si elle sait qu'elle ne gagnera pas.
    Défauts: Certaine de sa puissance - Fière d'elle et de son corps qu'elle met en valeur le plus possible.
    Aime: Marde Guille (elle le respecte) - Lire - Son fauteuil près du feu au QG - Les légumes.
    Déteste: Strange D. Nana - Qu'on la coupe dans sa lecture - La viande - Les novices.

    Haki de l'armement + Sabre classique

Seira Ryôgetsuten
Sa meilleure amie. Ensemble, elles forment un duo surpuissant en complétant les faiblesses de l'autre.
Son sauveur. C'est lui qui a redonner un but à Angela. Depuis, elle dirige ses armées sans discuter en plus d'être une personne très fidèle à sa cause.
Marde Guille
Judal
Elle le déteste. Complètement imprévisible et irrespectueux, elle craint une rébellion venant de lui un jour. Malheureusement elle ne peut rien lui faire.
Sa pire ennemie. Il y a longtemps, Nana gagnait un duel opposant les deux femmes. Depuis, Angela espère la recroiser pour lui trancher la tête une bonne fois pour toute.
Strange D. Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tartaros : les membres.   Lun 6 Avr - 16:14

InvitéInvité
avatar



Judal





Pris
feat: Judal - Magi
21 ans • Tartaros

    Histoire
    Ancien espoir de la marine, il a quitté cette dernière pour rejoindre le groupe de Monkey D Dragon. Ce dernier l'a envoyé en mission d'infiltration pour enquêter sur Marde Guille. Malheureusement, il ne revint jamais de cette mission et devint le premier esclave sous l'emprise du roi de Tartaros (ce qui explique ses yeux rouges). Mais, pour une raison étrange, la possession n'est pas totale et Judal possède encore un libre-arbitre.


    Mental & Compétences
    secoué, totalement imprévisible, partiellement soumis à Marde et Seira, déteste Angela au plus haut point (il n'hésite pas à l'appeler salope ou vieille truie), possède son libre-arbitre, aspire à plus qu'être un simple esclave soumis.

    Fruit de la rose noir. Paramécia. L'utilisateur à le pouvoir de faire tomber des pétales de rose noir aussi tranchants qu'un rasoir ou bien d'en faire une arme en forme de lance + Haki de l'armement

Angela Iwamori
Il déteste cette femme. C'est purement physique et sans une raison particulière. Rien que de la voir, lui donne envie de vomir.
Son maitre. Il sert Marde Guille comme un chien sert son maitre, mais il a pleinement conscience de son statut de soumis. Seulement, il n'arrive pas à s'en défaire.
Marde Guille

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tartaros : les membres.   Lun 6 Avr - 16:33

InvitéInvité
avatar



Braiya Guille





Prise
feat: Braiya - Fairy Tail
48 ans • Vice-Amiral de la Marine/Véritable chef de Tartaros/Dragon Celeste.

    Histoire
    Ses ancêtres gouvernaient l'île des flammes avant de rejoindre le gouvernement mondial. Elle a mit au monde Marde Guille et aide son fils dans l'ombre en détruisant les institutions qui le dérange. C'est elle qui lui amène la majeur partie de son armée. C'est également elle la véritable chef de Tartaros. Hormis Marde et Seira, personne ne sait qu'elle existe.


    Mental & Capacités
    Discrète, Secrète, Impitoyable, Ne se salie jamais les mains, Manipulatrice, Aime rire, Ne pense qu'au bien de Tartaros, Déteste l'humiliation, Mère aimante et attentive de par ses fonctions dans la Marine.

    Fruit de l'oubli Braiya est capable de s'effacer de la mémoire des autres. Ainsi personne ne sait sa véritable identité. C'est ce qui lui permettra de parvenir à ses fins et de diriger Tartaros. Haki de l'armement

Marde Guille
Son fils unique. Elle lui a demandé de diriger Tartaros à sa place afin de prendre possession du monde. C'est l'une des seules personnes qu'elle aime réellement avec Seira.
Malgré qu'elle soit une ancienne esclave, Braiya respecte Seira et estime qu'elle est la seule à mériter son fils. Sa confiance en elle est, également, sans limite.
Seira Ryôgetsuten

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tartaros : les membres.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tartaros : les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]
» Un Kit pour le maître de Tartaros, s'il vous plaît.
» Un Ange accueilli par le Gardien du Tartaros
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation :: Postes Vacants-