AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pacte entre deux grandes puissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un pacte entre deux grandes puissances   Mer 7 Jan - 16:28

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5360

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

• Test RP : La rencontre du guignol •

Le soleil était haut dans le ciel, pas un nuage n'était présent. Le cadre idyllique de la plage sur laquelle se trouvait l'équipage à la renommée internationale avait tout d'un lieu de vacances parfait pour ceux qui osaient partir à la découverte d'une île et de ses petits coins paumés. La forêt, toute proche, ondulait au gré du vent et seul le bruit des mouettes brisait la douce mélodie qu'entonnaient les vagues en se brisant doucement sur la côte. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient fait escale - encore Burgess qui avait voulu défier Sanjuan Wolf et qui avait été catapulté dans le mât - et ils ne comptaient pas rester sur l'île longtemps. Cependant, ça n'avait pas empêché Nazario de se mettre torse nu et de faire bronzette en se servant de son tshirt comme serviette. Il avait été bien vite rejoint par Catarina Devon et Doc Q alors que les autres s'attelaient à réparer le mât. C'est alors qu'un invité surprise fit son apparition en sortant subitement des fourrés.
Catarina sortit immédiatement l'homme et le mit en joue alors que celui-ci continua à s'approcher inexorablement du petit groupe. A la grande surprise de la pirate, celui-ci n'esquissa aucun mouvement de peur ni aucun autre semblant de sentiment d'ailleurs. Il semblait déconnecté, les yeux d'un rouge pourpre et la démarche méthodique et comme robotisée, il sortit de sa veste une enveloppe qu'il tendit à l'albinos sans plus de transitions.

Il ne perdit pas un instant et dès que le supernova réceptionna le pli, il se retourna et repartit vers la forêt. Toujours sur le cul, mais énervée, la femme-pirate bondit devant lui et pointa son long fusil sur le crâne de l'intrus mais, à nouveau, il continua sa route en contournant l'obstacle. Pendant ce temps, Nazario avait lu a lettre et s'était levé et dirigé vers une autre partie de la plage et avait commencé à écrire - Teach ne savait pour quelle raison - une lettre à l'équipage. Il revint quelques instants plus tard et donna son écrit à son capitaine et pendant qu'il lisait, prit ses armes et le seul bateau de sauvetage du navire (qui avait plus l'air d'un bateau de naufrage). Assez rapidement, il avançait en direction de l'horizon alors même qu'un faucon vint se poser sur le mât fraichement replanté et lâcha de ses serres une enveloppe fermée avec un sceau. Avec grand peine, car devant lutter contre Avalo, le yonkou ouvrit ce second message et vu qu'il renfermait une invitation à un meeting avec le très populaire Marde Guille. Il tendit le bout de papier au reste de l'équipage et se contenta d'ajouter.


- "Il aurait attendu deux secondes de plus et il serait partit avec nous, Zehahaha ! Tant pis pour lui ! On va pouvoir rencontrer Marde, si c'est pas beau, ça?! "

Toute la clique se mit alors en route vers l'endroit de la rencontre avec cette fameuse fripouille alors que Teach se retira dans ses pénates pour laisser libre cours à ses pensées. Sous ses airs je-m'en-foutiste, il prenait très au sérieux ce rendez-vous et se demandait bien pourquoi cet homme voulait le rencontrer. De prime à bord affreusement organisé, s'étant allié d'un bel atout et agissant à sa façon, Barbe Noire s'était dit que l'énergumène n'aurait besoin de le voir que pour le tuer et ne pas que le gros poilu intervienne dans ses affaires. Si c'était un piège, alors ce type le sous-estimait gravement, lui et son équipage, car même s'ils étaient en nombre réduit, ces fous-furieux étaient réunis tous sous le même pavillon, celui qui indiquait que cette clique est la plus puissante de toutes les mers.
Le voyage suivit son fil, l'île sur laquelle il les conviait n'était pas si loin, c'était d'ailleurs une île que Teach avait eu l'occasion de voir à maintes reprises parce qu'elle fut jadis le lieu d'échanges entre l'équipage de Barbe Blanche et le marché souterrain. L'île des flammes. Elle était trop stylée pour que qui que ce soit lui donne un nom à la hauteur du brasier à sa surface présent depuis des siècles sans pour autant dégager la moindre fumée.

Décidément, cet hurluberlu avait beaucoup de ressources. Logique quand on s'allie avec Joker vous m'direz. Le navire de guerre de Teach fit son entrée dans le port souterrain, même si le capitaine fut un peu rétissant à l'idée de se garer dans la base d'un ennemi potentiellement entrain de leur tendre un piège mais il se fit bien vite une raison et posa le pied à terre résolument décidé à faire couler l'île si cette espèce de tafiole tentait quoi que se soit contre lui, ou contre Nazario d'ailleurs. Il demanda à Shiliew et à Lafitte de l'accompagner et aux autres de se tenir près à toute éventualité. Le trio s'avança dans la grande étendue caverneuse et il n’eut pas besoin d'attendre plus longtemps avant qu'un type sorte d'un ascenseur imitant la paroi rocheuse.
Tout comme le messager du matin même, celui-ci possédait la même démarche et les mêmes yeux rubis. Il s'inclina et leur demanda de le suivre. Les trois pirates s'exécutèrent et ils montèrent ensuite par le même ascenseur. A l'intérieur, ils se rendirent compte qu'on pouvait très distinctement voir au travers, la paroi était en réalité faite de verre teinté et tout le port était visible. L'existence d'autres ascenseurs étant supposés, la surveillance de la place devait être très étroite et le retour n'allait probablement pas être aussi calme que l'arrivée si les discussions n'aboutiraient pas. Jusqu'ici le visage très stoïque et sérieux, Teach profita du paysage et se rendit compte que Vasco Shot était maintenant en train de fouiller un navire. Il ne put s'empêcher de murmurer tout en croisant les bras.


- "Y en a pas un pour rattraper l'autre... "

Le plafond du port franchi, l'ascenseur continua encore un peu et ils débouchèrent sur un grand hall. L'empereur était au courant des pouvoirs de Marde Guille, ayant accosté tout à fait par hasard sur une île qu'il venait d'hypnotiser sans que personne d'extérieur n'en sache rien. Il ne fallu guère longtemps avant qu'une partie du monde souterrain, guidé par Joker, ne rejoigne ses rangs, avec un tel pouvoir. Indéniablement, il était dangereux. Pourquoi diable voulait-il discuter alors? Il lui aurait suffit de tenter de l'hypnotiser. Tenter, puisque à la seconde où il l'aurait fait il serait mort sur place. Cet endroit sentait la merde à plein nez, mais pas question de faire marche arrière. Ils s'arrêtèrent devant une énorme porte où une jeune femme les attendait. Le zombie s'inclina devant elle tout en se mettant sur le côté. Enfin, ils rencontraient quelqu'un possédant un tant soit peu de conscience! Elle s'avança et se présenta sans plus tarder devant l'empereur.

Je m'appelle Ryogetsuten Seira, loyale à sa suprémissime altesse céleste Marde Guille. Vous arrivez juste à temps, il vous attend.

Alors qu'elle fit volte-face pour ouvrir la porte, sans plus de considération et d'angoisse face au grand corsaire qu'il était, Teach ne pu s'empêcher de penser, qu'on inventait vraiment trop de nom à la con pour un gugusse et qu'il valait mieux ne pas avoir de titre quand celui-ci était plus risible que sérieux. Une longue pièce, étonnement sobre et peu décorée s'ouvrit à eux. Une table au centre, avec 5 fauteuils autour. Voilà à quoi se résumait l'ameublement. Encore méfiant, Barbe Noire s'avança mais ne s'assit pas, il resta immobile face à Marde, assis comme un roi et leur faisant face.

- "Marde Guille va vous expliquer en quoi consiste cette réunion parce que Marde Guille est fort occupé et ne souhaite pas arriver en retard à son autre réunion. Marde Guille voudrait organiser un pacte de non-agression et de fournisseur d'aide si l'un de nous deux était en difficulté. En échange Marde Guille vous offrirait des territoires. Qu'en pensez-vous?

Pendant un cours instant l'énorme pirate resta cloué sur place et ne pu pas retenir son rire. L'hypnotiseur avait donc trop peur de tenter quelque chose contre lui alors il lui proposait de s'allier, le tout avec des terres?! Qu'importait les terres offertes pour le yonkou. Seul importait de devenir le Roi! Hors donc on ne devient pas un roi parce qu'on vous offre des terres, c'est quand on les occupe qu'on vous considère comme tel! Après avoir vidé ses poumons il reprit un peu de contenance et décida de jouer le jeu. Un pirate reste un pirate. Il ment.

- "Zehaha!... Zehahahahahahahahaha!... Mais c'est parfait tout ça! Marché conclu! J'accepte volontiers ton offre plus qu'alléchante! J'attend donc que tu la mette en pratique tout de suite et que tu ne fasse rien qui nuirait à mon membre d'équipage et nous partirons du bon pied! Zehahahaha!

Ni une, ni deux, c'est un Marshall D. Teach hilare qui quittait promptement la pièce et un Marde Guille souriant qui se levait. En compagnie du zombie de tout à l'heure, la petite troupe reprit l'ascenseur qu'elle venait d'utiliser alors même que le guignol en prenait un autre. Le trajet retour effectué et l'équipage rejoint, c'est aux anges que Teach reprenait les commandes et qui passa l'éponge pour Vasco Shot qui avait visiblement trouvé son bonheur chez quelqu'un d'autre. Ce n'est qu'après être sorti du port et l'ile de flammes bien distancée, que le capitaine du navire rassembla son équipage et lui exposa ce qu'il venait de faire. Après avoir expliqué le fond de sa pensée, c'est tout l'équipage qui ricana de longues minutes. Le petit Marde était effectivement dans la merde. Montrer une faiblesse potentielle ou future était une occasion que savait attendre Teach. Et Dieu sait qu'il a de la patience quand le destin lui offre encore une fois une marche supplémentaire vers ses plans !
L'avenir n'appartiendrait pas à un marionnettiste isolé dans son chateau, mais au plus puissant homme que cette terre a jamais porté, avec la marine à ses pieds et les pirates devant leur Roi! Décidément, l'homme ténébreux était déjà impatient de voir ce que l'avenir lui concocterait... Mais pour l'heure il faudrait attendre le retour du petit supernova et continuer ce qu'il a entamé.




Dernière édition par Marshall D. Teach le Jeu 8 Jan - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pacte entre deux grandes puissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ile des flammes-