AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]   Mer 10 Déc - 14:52

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3223

Navigation
Doriki:
2387/6000  (2387/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Des étendues infinies de sable fin, sous un soleil de plomb, voilà qui me rappelait des souvenirs. En même temps, c’était un peu le but de ma venue ici. Mon retour ici était comme un état de deuil. La dernière fois que j’avais foulé ce sol traître, mon équipage était au complet. Je ne suis plus sûr de moi, mais il me semble que c’est la dernière fois que j’avais atteint une île avec tous mes camarades. Enfin, il y avait bien eu notre balade sur l’île dans les nuages, Skypiea, mais il était plus compliqué d’y arriver. Surtout quand il s’agissait de convaincre quelqu’un de m’y conduire. Autant Alabasta était connue de par le monde, autant Skypiea s’était, malgré elle, élevée au rang de légende. Car oui, étant seul sur mon navire, j’avais dû trouver quelqu’un pour me conduire là-bas. Après mon combat contre la marine à Orange Town, il m’avait fallu bouger pour qu’ils n’envoient pas de plus grosses pointures. Ici, à Alabasta, quand bien même ils me trouveraient, le terrain était à mon avantage. Un soleil de plomb qui pourrait décourager la marine, une île bien plus grande que celle accueillant Orange Town… C’était une bonne planque le temps de me remettre de mes émotions et de trouver comment remplir le navire. Malheureusement, je ne pouvais pas compter sur l’homme qui m’avait amené. Il avait fait cela uniquement pour que je débarrasse son île (il faut dire que quand on fait un gros trou dans la rue principale, on n’était pas forcément la bienvenue), et était reparti aussitôt dans le navire d’un de ses amis qui nous avait suivis.

    Enfin bref, j’avais par chance retrouvé le palmier qui m’avait servi de pantin d’entraînement quelques temps auparavant. Il portait encore les marques de mes attaques de sabre. Voilà qui avait le don de faire remonter les souvenirs avec une certaine nostalgie. Mais quand bien même j’avais choisi de retrouver cet endroit pour cette raison, j’avais également autre chose en tête. A partir de ce palmier, je pourrais retrouver Nanohana, la ville où nous avions débarqué cette fois-là. Midi approchait en effet, et mon estomac ne manquait pas de troubler ce moment d’émotion pour me le rappeler. Je me remis donc en route, ayant en tout et pour tout une bourse accrochée à la ceinture et mes armes en croix dans mon dos. Le reste de mes affaires restait dans le navire, amarré dans un coin perdu de l’île pour éviter d’être repéré par la marine. Aussi, les gens à l’entrée de la ville se demandaient ce que je faisais là, si peu équipé et venant du désert. Et non, ils ne furent pas surpris de voir un pirate passer, un bandana cachait la moitié de mon visage pour éviter ce cas de figure. Et pour les gens, c’était probablement le plus normal dans ma tenue, en sortant du désert.

    Je m’arrêtais finalement à un genre de bar qui, sur sa pancarte, affichait qu’il vendait également à manger. Je pris donc commande d’un plat du jour et d’une bonne bouteille de saké, je payais une fois la commande reçue, et je pris une table pour commencer à manger. Evidemment, à manger seul, on s’ennuie un peu, je regardais donc souvent à droite et à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un ou quelque chose d’intéressant. Je ne m’étais pas mis à côté des fenêtres, puisqu’il n’y avait plus de place là. D’un côté, c’était mieux, puisque je devais retirer mon bandana pour manger, et qu’il aurait été bête qu’un marine me reconnaisse par la fenêtre. De l’autre, j’étais limité à ce qui se passait à l’intérieur pour trouver une occupation. Finalement, ce n’était pas plus mal. En effet, une jeune femme finit par rentrer. Ouais, jusque-là, rien de bien étonnant. Mais outre le fait qu’il me semblait l’avoir aperçue à l’entrée du village, parlant à des gens, je vis dans son dos autre chose qui raviva également des souvenirs. De petites ailes, attribut bien particulier des natifs de Skypiea, ornaient en effet ses omoplates. Skypiea… L’arrivée de Kaze dans l’équipage, le combat contre l’autre serpent géant… Voilà que j’étais reparti dans mes souvenirs. Tant et si bien que, bien qu’ayant toujours les yeux dans la direction des ailes de la nouvelle venue, je regardais plutôt dans le vide. Elle aurait bien pu se retourner que je n’aurais même pas fait attention, me laissant passer pour un pervers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]   Sam 20 Déc - 13:00

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






La Ville du Désert

Feat Kokaku Shiraho


Il faisait trop chaud. Tellement chaud que j'avais fini deux gourdes d'eau en moins d'une heure. Pourquoi le QG m'avait-il envoyé ici ? Je m'en rappelais plus. La chaleur était de toute façon trop accablante pour que mon cerveau ne fonctionne bien. Je me trouvais dans un petit village construit sur un désert de sable dans le royaume d'Alabasta. Le pays se remettait seulement d'une guerre civile impliquant Le Capitaine corsaire Crocodile et l'équipage du chapeau de paille celons ce qu'il se disait. La ville où je me trouvais ne portait pas trop de marques de combat. Peut-être ses habitants les avaient réparés.

J'avais attribué une journée de repérage aux membres de mon unité. Ainsi, j'avais ma journée tranquille pour moi. Comme il était midi, mon estomac me dirigea vers un petit bar de la ville. Il y avait beaucoup de monde dans le bar. Tellement qu'il faisait presque aussi chaud dedans que dehors. Je m'assis au bar et commanda un menu du jour. Bizarrement, je me sentais observée. Je sentais des yeux posés sur moi. Discrètement, je tournais la tête pour essayer de repérer qui me filait cette impression très désagréable. Mes yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme un peu plus vieux que moi. Il semblait hypnotisé par mes ailes. Qui était-il ? Un pirate qui serait allé sur Skypiea ? Ce n'est pas impossible. Discrètement, je l'observais moi aussi, mais difficile de vraiment voir quoi que ce soit depuis le bar et avec toute l'agitation qui régnait ici. Aussi, une idée me vint en tête. Je profitais du passage d'un des serveurs du bar, pour littéralement disparaitre de sa vue et me déplacer derrière lui.

- Ainsi, on observe les ailes des anges ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]   Ven 23 Jan - 11:51

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
avatar

Messages : 3223

Navigation
Doriki:
2387/6000  (2387/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

    Ah Skypiea. La tête au-dessus des nuages, les petits accrochages avec Ao, avec Mera, c’était encore le bon temps. C’était le genre d’accrochages qui montraient une certaine complicité plus qu’une vraie tension. Parce que oui, malgré les disparitions successives de chacun des membres, il me semblait que nous étions soudés. Peut-être n’avait-ce été qu’illusion depuis le début. Non, je me refusais de croire ça. Tant par optimisme que pour éviter de déprimer plus que je ne le faisais ces derniers temps. D’ailleurs, il faudra que je songe à aller de l’avant, à recruter de nouveaux membres d’équipages qui, je l’espère, ne disparaîtront pas cette fois.

    Mais retour au présent. En effet, entre deux pensées, j’avais vu que la fille ailée avait disparu. Probablement avait-elle reçu sa commande et était-elle partie. Bah, au moins ça aura eu le mérite de m’arrêter dans mes pensées, mon plat allait finir par refroidir sinon. Je repris mon tour d’horizon de la salle, tel une girouette en pleine tempête, quand tout d’un coup une voix s’éleva juste derrière moi, presque d’un ton de reproche, me parlant des ailes des anges. Evidemment, la surprise me fit sursauter, laissant fuir un bout de carotte finissant sa course par terre. Après m’être rassis, je n’eus pas de difficultés à deviner qui était derrière moi, sans même me retourner. D’un coup poing dans le torse je m’aidais à faire passer le morceau qui s’était retrouvé arrêté dans ma gorge avant de pouvoir répondre à la demoiselle, me tournant d’à peine 45 degrés sur ma chaise.

    « Je me disais bien que j’avais pas été très discret, contrairement à vous. Désolé si cela vous a gêné, mais elles me rappelaient des souvenirs. »

    Il faut dire que de toute façon, la discrétion n’était pas mon fort. Allez imaginer un dragon ninja, vous feriez une belle histoire pour vos enfants. Enfin bref, cette situation pourrait peut-être me donner un peu de compagnie, le temps du repas au moins.

    « Vous avez déjà trouvé une table ? Sinon, il y a de la place sur celle-ci. Au moins, en face de moi, je pourrai pas reluquer vos ailes. »

    Cette dernière phrase avait été accompagné d’un petit rire. Quoi de mieux qu’un peu d’humour pour égayer l’ambiance. Enfin mon ambiance surtout pour le coup.

    « D’ailleurs je suis… » je regardais rapidement les environs, puis je continuais à voix plus basse « Shiraho »

    Un prénom, ça veut pas tout dire, mais quand on commence à se faire connaître, vaut mieux faire attention. Je ne tenais pas vraiment à mettre la puce à l’oreille d’un chasseur de prime et à me battre contre lui ici. Donc mieux vaut trop de précautions que pas assez.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une skypiéenne à Alabasta, que de souvenirs [PV : Mistrala Leia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-