AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Dim 16 Nov - 17:21

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






Infiltration
Feat Akainu



La base du G-1. La place-forte de la Marine, leur quartier général. Un lieu sois disant sécuriser. Pourquoi fallait-il qu'on envoie Leia ici ? Bien que Leia soit une sergent révolutionnaire des plus douées dans l'art du déguisement et de l'infiltration, la base du G-1 ce n'est pas rien. C'est un lieu dans le quel il est difficile d'entrer et pour un révolutionnaire il est normalement impossible d'en sortir vivant. Leia n'était pas encore entrée qu'elle commençait déjà à déglutir devant l'inaccessibilité du lieu où se déroulerais ça mission.

Leia se mit à se remémorer sa conversation avec son supérieur hiérarchique. La conversation avait eu lieu sur un île non loin d'ici via Den den mushi à usage unique.

" - Leia, nous avons eu vent que la marine préparait une mission de très grande ampleur. Cependant, nos renseignements restent incomplets. Comme tu es notre seul agent d'infiltration la plus proche de la base du G-1 l'heure actuelle. Tu as été désignée pour voler ses informations.

- Euh Chef Je...

- Oui, tu agiras seule. La méthode, tu la choisis, mais il nous faut ces renseignements coute que coute. Terminé"


Son supérieur raccrocha le den den mushi laissant Leia sans autre choix que de se lancer dans un plan improviser.

Pourquoi fallait-il que ce soit le G-1 ? Seule Leia aurait énormément de mal à entrer dans la base et encore plus pour localiser dupliquer et emmener les fameux plans. Poussant un long soupir, elle se mit à concocter un plan qui lui permettrait de mener cette mission à bien. Son plan était de se déguiser en soldat pour infiltrer la base, de glaner des infos ici et là, puis de copier des images des fameux plans avec un Visio-Dial. Sur le papier, ça semblait facile. En réalité beaucoup moins.

En se déguisant, Leia réalisa que le premier problème serait de dissimuler ses ailes. La marine ne comptant pas d'anges dans ses rangs, elle se ferait de suite remarquer si elle se pointer le dedans avec ses ailes à découvert. Le second problème consiste à persuader le gardien de la porte de la laisser entrer. Une fois à l'intérieur, le plus dure serait fait.

Pendant que l'ange se changeait, un navire de recrue arrivait au port. Saisissant cette chance, Leia se mélangea au groupe. Ses ailes bloquées dans le vêtement lui faisaient très mal, mais il fallait bien cela pour mener à bien sa mission.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Jeu 20 Nov - 0:03

Sakazuki Akainu
avatar

Messages : 248

Navigation
Doriki:
5240/6000  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

14 h 37 : le repas du midi à la table de l'amirauté était fini depuis longtemps, et la demi heure du thé qui y faisait suite s'était comme si souvent éternisé. Pour dire que Sakazuki n'aimait pas le thé, le mot était faible. Surtout qu'il devait subir les piaillements de Fujitora et de Borsalino se disputant à propos des petits gâteaux et d'autres débats futiles. Au moins Garp n'était plus présent comme autrefois, cela aurait été encore plus difficile pour les nerfs. L'Amiral en Chef avait froidement répertorié ses objectifs, parlé de la situation du monde, et de sujets qui l'intéressaient bien différents des chemises mal repassées (par Borsalino) ou des magasins de cannes de luxe (par Issho). Il ignora les futilité à l'aide de quelques verres de Saké et de longues bouffées de cigare, un nouveau passe-temps qu'on lui reconnaissait.
Il était temps à présent, avant de reprendre le travail, qui se résumerait à routine et paperasse ce jour ci, de faire une petite promenade pour faire passer les odeurs de la cuisine, du tabac et l'odeur de thé.

Il déplaça sa large masse en dehors du palais, n'ayant aucun besoin d'ouvrir la bouche pour que les sentinelles impressionnées lui ouvrent un chemin tout en faisant le salut militaire qu'il ne regardait plus. Il se dirigea vers une muraille, et observa pensivement l'activité qui y grouillait comme une fourmilière, dans ce désordre ordonné. Il y avait des nouveaux navires qui venaient, et le chef de la Marine vérifiait habituellement quels y étaient, c'était une religion, vérifier son petit royaume.

Et d'ailleurs tiens, un navire de recrues. C'était leur premier jour au QG. Leur vision serait sûrement déterminante. S'ils avaient de l'excitation, c'était très bien, s'ils avaient de la peur ça l'était autant (ou presque peu s'en faut) s'ils avaient de l'indifférence c'était là IMPARDONNABLE.
Et comme c'était l'heure de débarquer, les effectifs descendaient par groupes ordonnés ; il n'y avait que quelques rares effectifs isolés. Parmi eux on en trouvait des bleus qui paraissaient perdus dans cet immense espace, ce qui n'était pas si étonnant.Par exemple il y avait une femme dedans, qui jetait des regards partout comme si elle se croyait dans un autre monde. Des femmes hésitantes il en voyait assez peu parmi les effectifs d'habitude, dans l'armée elles avaient souvent besoin de prouver davantage pour être considérées à égalité avec leurs homologues masculins et se donnaient une dureté et une infaillibilité à toute épreuve (à l'instar de cette colonel avec un fruit du démon à peine indécente qu'il avait inspectée à Sabaody encore récemment).
Le chien rouge fit une petite ballade, sans compagnie de petite escorte qui ne l'auraient que ralenti de façon agaçante.

Quand il revint vers le palais, en montant une volée de marche, il tomba sans qu'il est pu s'y attendre derrière un jeune Marine assez lente, au milieu d'autres qui la croisaient en montant ou descendant le grand escalier extérieur. Non, une marine.
Elle avait un air d’être vraiment perdue, sa lenteur montrait qu'elle n'avait pas d'assignation précise, elle semblait hésiter entre quel chemin prendre. Une recrue qui se retrouve comme sans bras c'était vaguement décevant, même si c'était l'affaire d'autres, et l'Amiral-en-chef ne pu s'empêcher de l'aborder.

" Quelque chose ne va pas soldat ? Vous avez perdu votre chemin ? "

Sa voix grave et sérieuse du haut de ses 3 mètres raisonnait comme le meuglement d'un ours et il n'aurait pas été étonné si d'aventure la jeune femme sursautait. Elle pouvait le voir énorme au dessus d'elle, la figure sévère mais ne baissant même pas les yeux assombris sous sa casquette, ne la dévisageant même pas.

" Si vous avez besoin d'indications n'importe quel collègue est autorisé à vous répondre. A quelle tâche vous a-t-on assigné ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Jeu 20 Nov - 10:18

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






La révolutionnaire & l'amiral en chef

Feat Sakazuki Akainu


La base du G1 était tout simplement immense. En plus des cartiers des soldats, des centres d'entrainement et de la cantine, il y avait un immense palais. Il s'agissait là de la demeure des gradés de la marine. Mon objectif : les plans concernant l'opération secrète de grande envergure de la marine, devaient probablement s'y trouver. Une fois l'entrée de la base passée, je me suis séparé du groupe de recrue discrètement pour m'infiltrer dans le palais. Et là, mon cauchemar commençait. Je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où se trouvaient les fameux plans dans le palais. Je vous jure ce manque d'organisation pour ce genre de mission, c'est très chiant. C'est donc au hasard que j'ai emprunté les couloirs du palais.

Au bout de quelques minutes me voilà bloquée à un croisement. Trois chemins s'offraient à moi et je n'avais aucune idée d'où j'étais. C'était un véritable labyrinthe sur plusieurs étages. Impossible de s'y retrouver sans connaitre le chemin. C'est à ce moment précis qu'une ombre se jeta sur moi, tel la lune qui cache le soleil. Je me figea instantanément. Une voie très grave et dure me dit alors

" Quelque chose ne va pas soldat ? Vous avez perdu votre chemin ? "


Un frisson me parcourut l'échine, Machinalement, je me suis retournée pour me retrouver face à un géant de trois mètres de haut de rouge vêtu portant une casquette et un manteau de gradé. Je me mis à imiter le salut habituel des soldats tant bien que mal malgré mes ailes qui me faisaient toujours aussi mal. Puis je répondis au géant :

" Affirmatif, monsieur, je viens d'arriver avec le navire de recrue et il semblerait que je me soit perdue.

" Si vous avez besoin d'indications n'importe quel collègue est autorisé à vous répondre. À quelle tâche, vous a-t-on assigné ici ? " Enchainât le géant.

Hé merde si ça continuait ainsi, je me ferais démasquer. Déjà que je n'étais pas très discrète avec ma casquette sur la tête, ma Keyblade dans le dos, ma sacoche pleine de Dials et mes ailes coincées dans mon dos qui me faisait abominablement souffrir. De plus, je pus enfin identifier le géant malgré l'ombre qu'il jetait sur moi. Et ce géant n'était autre qu'Akainu, L'amiral en chef de la marine, je ne pus m'empêcher d'avaler ma salive par réflexe lorsque l'on est stressé. Que faisait Akainu ici. Il aurait pu être n'importe où ailleurs, mais il était juste là. Il fallait que j'invente un mensonge et vite, autrement les choses risquaient de mal tourner. Connaissant des rumeurs sur l'impatience légendaire de l'amiral en chef, celui-ci ne ferait qu'une bouchée de moi.

"Je euh... On m'a assigné au nettoyage des salles de réunion du palais, monsieur, sans me donner plus d'indications sur l'endroit où trouver un balai et les dites salles. J'espérais vraiment que le mensonge allait passer. Cela m'éviterait un combat dont je n'étais pas sure de sortir vivante.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Ven 21 Nov - 20:22

Sakazuki Akainu
avatar

Messages : 248

Navigation
Doriki:
5240/6000  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi



Cette pauvre recrue n'avait pas pu échapper à son destin : elle découvrait que dans la Base du G1, quand quelque chose est désordonné, l'ordre la rattrape. Visible comme une tâche au milieu d'une nappe, elle aurait sans cela été une des centaines d'inconnus qu'il aurait croisé en cette heure.
Sans prêter attention à ses explications un peu bégayantes, Sakazuki ne souligna que la raison de la présence de la jeune fille, qui n'était pas totalement négligeable.

"C'est votre premier jour ici dites-vous, et votre supérieur vous envoie balayer et vous délaisse sans aucune indication ? Pour que cela ait lieu vous devez avoir été punie pour votre comportement, c'est bien cela je suppose ? Vous seriez une forte tête ?"


Il n'était en effet pas courant qu'aussitôt arrivé un marine se retrouve affecté à la tâche ingrate. Ou alors l'officier en charge était un incompétent notoire qui mériterait un petit recadrage. Cependant ce n'était pas le problème du commandant de la Marine Sakazuki, qui avait déjà trop à faire. Quelques minutes était le mieux qu'il puisse accorder.
Il baissa enfin un peu le regard tandis qu'elle lui répondait. Le fanatique de la justice pu voir qu'elle avait un autre détail curieux : elle semblait boiter, souffrir, plutôt vers le niveau du dos. Avait-elle subi une blessure, ou subissait-elle un handicap ? Ses sens aigus lui permettaient de remarquer, c'était pratique sur le champ de bataille, l'attitude de quelqu'un en mauvaise posture. Et cette femme semblait dans ce cas, endolorie.
Ce n'était pas si important, dans une minute il aurait reprit son chemin vers son bureau, quand son passage aurait été complété.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Jeu 27 Nov - 23:33

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






Forte tête ?

Feat Akainu


Une forte tête ? Moi ? À mes oreilles, cela sonnait comme une blague de mauvais goût. Mais je perdais un temps précieux et je risquais ma vie à parler avec l'amiral en chef. Comment pouvais-je disparaitre sous le nez de ce colosse... Il devait surement maîtriser le Haki de l'observation, il ressentirait mon geste avant même que je ne l'exécute. Mais il fallait que je lui fausse compagnie. Un Dial suffirait-il ? Il fallait que je tente le tout pour le tout. Ça compliquerait ma stratégie de sortie, mais je n'avais pas envie de m'éterniser ici. Je glissa ma main droite dans mon sac en bandoulière et en sortis un Dial, je pointa celui-ci vers les yeux du colosse et activa le système d'activation.

- Flash !

Le Dial émit alors une intense lumière blanche, me permettant de m'enfuir à toutes jambes en espérant pouvoir échapper à l'amiral en chef. Je me mis à courir à l'aveuglette dans les couloirs du palais des amiraux en espérant trouver ce que je cherchais. C'est alors que mon escargophone personnel sonnât

- Alors Leia comment ce passe cette visite du G-1

- Ben là... J'ai pas le temps de tout voir, mais je fais de mon mieux.

- Tant que tu reviens en vie et avec ses plans, c'est bon.

Puis mon supérieur raccrocha sans me parler plus. J'entrais alors dans la première pièce venue et me retrouva dans un bureau mal éclairé, il n'y avait personne ici. De nombreux papiers étaient posés sur la table en bazars, je m'approcha pour voir ce dont il s'agissait espérant qu'il s'agisse des plans dont j'avais besoin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Jeu 4 Déc - 3:22

Sakazuki Akainu
avatar

Messages : 248

Navigation
Doriki:
5240/6000  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

L'amiral au tempérament bouillant avait presque décroché son attention, tant il s'attendait à une réponse. Nerveux que son bureau l'attende, il éleva les yeux une seconde à la recherche sans sens d'une pendule quand... ouïe ! Une lumière aveuglante, il ferma les yeux. Ça pouvait être quoi ? Et l'instant d'après, plus rien. La jeune marine s'était aussitôt volatilisée, et il entendait ses pas pressés dans le couloir. Des flashs lui étaient aussitot renvoyés par son Haki : juste avant il n'avait pas regardé qu'elle sortait quelque chose, et c'était très vraisemblablement un dial. Un dial, ici, entre les mains d'une simple soldate ?

Sakazuki agit au tact au tact : il n'avait pas le temps de penser à un projet criminel de la pire espèce, il était juste extrêmement mécontent, alors même qu'il était pressé de revenir travailler, de voir inexplicablement une recrue croisée au plus grand hasard se comporter comme une voleuse en flagrant délit alors qu'elle semblait trop inoffensive pour faire quelque chose d'aussi stupidement dangereux. Elle avait tout intérêt à lui expliquer avant que... le magma lui monte à la tête. Mais il avait déjà agit.
Son Haki aigu de l'observation traça l'itinéraire de sa proie. Il parti aussitôt à pleine vitesse.
La puissance d'un personnage détermine plusieurs composantes, y comprit sa rapidité : plus puissant on est, plus ces composantes s'avèrent séparément impressionnantes. A Marineford, quand lui même et les autres amiraux affrontaient Barbe Blanche, aucun soldat n'avait le temps de suivre leurs actions.
En deux secondes, Sakazuki avait rejoint l'emplacement de la fuyarde.

Elle s'était rendue devant le bureau où un officier était affecté à compiler les basses sanctions pour mauvais comportement des unités rattachées à la base. Qu'est ce que la gamine espérait trouver là ? Ça n'avait aucune logique. D'ailleurs le bureau était vide, le gestionnaire était peut être allé faire un tour aux toilettes.
Le regard implacable, l'Amiral-Chef Akainu saisit du bras l'arrière de la veste de Leia alors même qu'elle prenait conscience de sa présence. Avant qu'elle ne se détache instinctivement de son emprise, il avait senti. Et il la voyait continuer à nouveau cacher ses élancements du dos après avoir couru. Tout s’expliquait.

" Puis-je savoir où vous voulez vous cacher, recrue ? Il n'y a rien d'intéressant dans cette pièce, cessez cette course futile. "


Puis relevant légèrement sa casquette sur ses yeux, qu'elle puisse voir ses yeux de braise la dévisager.

" Vous venez d'une ile céleste, c'est ça ? Vous faites quoi ici, recrue, vous espionnez pour le compte d'une île ? Dépêchez-vous, je n'ai pas tout mon temps. Votre sort dépendra de votre réponse. Ce n'est pas votre race qui détermine votre sort en ces lieux, humain, femme céleste, homme-poisson ou animal, il n'y a que la qualité de vos paroles qui détermine votre valeur. "

Elle devrait avoir bien de l'estomac si elle souhaitait s'opposer à lui une fois. Bien trop pour ce qu'elle paraissait être... Peut-être était-elle simplement une marine qui cherchait à cacher sa vraie race, et lorsqu'elle avait comprit qu'elle était en passe de se faire démasquer, avait fuit par réflexe. Pour le moment c'était ce genre de choses qui s'imposaient à l'esprit, car Akainu avait très rarement connu un adolescent, et plus encore une jeune fille (évident dans un milieu misogyne comme la Marine dont il était le pur produit) capable d'aller jusqu'au G1 et d'oser le défier.
Mais si elle reprenait une sale action, il aurait directement des soupçons bien plus élevés...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Dim 14 Déc - 19:31

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






Une bonne raison

Feat Sakazuki Akainu


Visiblement, les papiers que j'avais aperçus n'étaient pas du tout ceux que je recherchais. Je tentais d'en comprendre le sens quand une force énorme me souleva du sol. Instinctivement, je me débattis pour me libérer de cette main qui me lâcha enfin. Je fis volteface pour me retrouver de nouveau face à Sakazuki. Décidément, il ne lâche jamais celui-là. Mais malheureusement pour moi, quand sa main m'a attrapée, Akainu à découvert l'un de mes secrets.


" Vous venez d'une île céleste, c'est ça ? Vous faites quoi ici, recrue, vous espionnez pour le compte d'une île ? Dépêchez-vous, je n'ai pas tout mon temps. Votre sort dépendra de votre réponse. Ce n'est pas votre race qui détermine votre sort en ces lieux, humain, femme céleste, homme-poisson ou animal, il n'y a que la qualité de vos paroles qui détermine votre valeur. "
Me dit Sakazuki sur un ton accusateur. Heureusement pour moi, il n'avait même pas idée de ce que je faisais ici. Après un petit rire nerveux, je répondis à Akainu de cette manière :

Ce que je fais ici ne te regarde en rien. Tu l'auras deviné, je ne suis pas l'un de tes petits soldats. Tu ne sauras rien de la raison de ma présence, ni qui je suis, car je n'ai aucunement l'envie de rester moisir ici. Maintenant, si tu me le permets, je vais prendre congé de cet endroit qui pue l'autorité sauf si tu désires te mettre entre moi et la sortie, en ce cas, je sortirais après t'avoir vaincu.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que la pilule de la provoque était mal passée, mais bon, je m'étais engagée et je ne pouvais pas reculer. Il allait sans doute falloir se battre pour sortir d'ici. Akainu était un utilisateur de fruit du démon Logia, mais également un utilisateur de haki à très haut niveau. Si combat, il y avait, celui-ci serait très difficile. Ainsi, rassemblant tout mon courage où ma folie, je saisis la poignée qui dépassait de mon sac à Dials et dégaina ma Keyblade pour la placer entre moi et cet adversaire gigantesque.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   Lun 5 Jan - 1:34

Sakazuki Akainu
avatar

Messages : 248

Navigation
Doriki:
5240/6000  (5240/6000)
Fruit du Démon: - Magu Magu No Mi

Sincèrement, cette gamine devenait vraiment, vraiment agaçante. Elle était semblable à un petit insecte toujours à vous insulter et vous menacer de manière absurde alors que vous cherchez juste à avoir des réponses à vos questions.
Elle venait de confirmer définitivement son statut d'ennemi infiltré dans la Marine en levant tout doute. Il n'y avait donc plus de raison de retenir son poing une seconde pour fermer le clapet de cette inconsciente à tout jamais.
L'homme de magma haussa le ton, une veine de son front commençant à gonfler :

« Qu'est-ce que tu me chouines ? Tu mourrais à l'instant si je n'avais pas envie d'éviter d’abîmer cet intérieur avec du magma ! Mais même en voulant être propre, je te clouerais comme un misérable piaffe qui jacasse, tu penses différer d'eux en quoi ? »


Quelques gouttes de lave se formèrent sur le visage et le poing droit d'Akainu. Une goutte roula et tomba de sa main pour atteindre le sol, faisant jaillir un peu de vapeur.

« La table d’ébène derrière toi coûte très cher, vaux-tu la peine que je la détruise pour t'avoir ? Et ne me tutoies pas idiote ! »

Visant l'épée, Sakazuki envoya avec férocité son poing entouré d'une couche de lave, qu'elle goûte un aperçu de sa puissance. Si cela devait durer, il se demandait combien de temps il devrait écorcher ses horaires chargés pour empêcher ce fretin d'échapper à la Marine, une mission distrayante mais affreusement peu honorable. S'échapper, c'était justement ce qu'elle semblait vouloir faire, et il la voyait mal se mettre dans un tel pétrin alors qu'elle était déjà on ne peut plus enfoncée... Soit elle serait trop stupide, soit elle serait bien puissante. Pour le moment il ne pensait qu'à une pirate débutante commettant un enfantillage, mais s'il avait songé à une révolutionnaire, sans doute se serait-il davantage méfié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Incomming ! [pv : Sakazuki Akainu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magma contre Ténèbres! Sakazuki vs Rayleigh!
» Aka Inu, futur marin ou traitre?
» One Piece 573
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» [SPOIL] Les 3 Amiraux, les 7 Corsaires et les 4 Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: G-1-