AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mer 5 Nov - 4:08

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire
Un étranger ?


Cela faisait plusieurs semaines que le Moby Dick naviguait sur Grand Line. La température plutôt imprévisible n’aidait pas pour la navigation. Les derniers jours furent difficiles. Les gros nuages gris planaient au-dessus de la tête des pirates depuis quelques jours et la mer n’était plus calme. Une tempête semblait se préparer. Une horrible tempête. L’air était humide et lourd. Le calme avant la tempête ? Rien n’était calme. Sur le navire, tout le monde se préparait pour pouvoir éviter le pire. Au loin, il y avait une île. Elle était assez loin, mais tout de même visible. Vie aidait le reste de l’équipage. Elle resta loin des bords pour éviter de couler. Tomber à l’eau durant une tempête est une chose, mais lorsque l’on ajoute le fait que la personne à manger un fruit du démon, tomber à l’eau est une tout autre histoire.

En tout, deux heures et demie passèrent avant que le navire puisse accoster. Ce n’était pas si mal. La première heure, le vent soufflait sur l’eau, créant de grandes vagues. Ceci secouait le navire. Ce n’était pas la fin du monde. Mais, quand la pluie commença à tomber durant la deuxième heure, la vision était si mauvaise, on ne pouvait même pas voir ce qu’il y avait deux mètres plus loin. Quand le Moby Dick fut enfin arrivé, Vie ressemblait à un rat mouillé. Ses cheveux collaient à son visage et elle était trempée jusqu’aux os. Heureusement que sur l’île, la température n’était pas aussi mauvaise. La tempête s’éloignait de l’île, ce qui était une bonne nouvelle pour l’adolescente. Plusieurs pirates partirent sur l’île pour l’explorer tandis que d’autres partirent pour chercher ce dont l’équipage aura besoin pour continuer de naviguer. Pour ce qui est de Vie, elle resta sur le navire. Elle était appuyée contre la balustrade et admirait la vue. C’était beau et l’île semblait calme. Un long soupir s’échappa. Elle était bien contente d’être sortie de la tempête.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle était appuyée sur la rambarde. Dix, vingt ou trente minutes, elle ne savait pas. Mais, depuis qu’elle était là, elle avait remarqué la présence d’un homme. Elle l’avait remarqué il y a bien longtemps. Ses habits le faisaient ressortir. De plus, cela lui rappelait quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle ne s’attarda pas sur ses vêtements. Elle se demandait pourquoi il restait si près. Sa présence ne semblait pas dangereuse, mais elle était dérangeante. Donc, elle décida de partir du navire et aller voir l’étranger. Elle s’avança près de lui, et décida de fixer le navire à côté de lui. Du coin de l’œil, elle observa la personne. Elle ne savait pas quoi penser. Il n’avait pas l’air d’être un danger, mais elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses.

« C’est un navire très intéressant, n’est-ce pas ? Vous savez le quel c'est ? »

Son regard ne bougea pas du navire. Mais, son attention était portée sur le jeune homme. Elle essayait de ne pas penser aux vêtements de l’inconnu. Pourquoi cela lui rappelait-elle quelque chose ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et cela commençait à la fatiguer.

« Alors, dites-moi mon cher étranger, y aurait-il une raison derrière admiration pour le navire ? »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Taegan H. Vitanie le Lun 8 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Dim 9 Nov - 12:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



T'es qui toi ?!



« Mais qu'est-ce que je fou moi au juste ? »

L'eau avait couler sous les ponds depuis, cela faisait des mois maintenant que le drame était arrivé, pourtant, je n'avais toujours rien dit. Cet homme avait tué une partie de l'équipage lorsque nous étions sur l'île des hommes poissons, alors pourquoi accepteraient-ils que je sois proche de lui ? Comment pourraient-ils me pardonner d'avoir une relation si forte avec lui, l'assassin de leur frère ? Si j'avouais la vérité je serai surement rejeté de l'équipage, et après ? Je n'aurai plus qu'à mettre fin à mes jours, de toute façon, seule, avec la prime qui me planait sur la tête, je serai rapidement mise à mort, après tout j'attirai souvent les amiraux, mes chances de survies étaient bien mince. Demander la protection à cet homme dont notre relation me ferait jeter à la mer ? Non, j'avais nullement envie d'être un poids pour lui. Pourtant il me faudrait bien leur avouer un jour, mentir me pesait.

Pour m'occuper l'esprit j'aidais du mieux que je pouvais pour préparer le navire à la tempête, mais à cause de mon fruit du démon, je fus relayer à un poste à moindre risque, comme tous ceux qui avaient manger un fruit. Car repêcher un homme à la mer était déjà suffisamment compliqué, pas besoin qu'il soit en plus une enclume. Figaro, quand à lui, dormait paisiblement au chaud dans mon lit, le recouvrant de ses poils noir et rouge. Quel charmant animal, vraiment. Durant deux heures celui-ci se la coulait douce tandis que tout le reste de l'équipage suait -si cela pouvait se voir avec la pluie- à la tâche pour maintenir le cap vers l'île. Une chance, une fois accosté, la pluie c'était arrêté, et pour une fois je ne fis pas partit de ceux qui allaient en premier visiter l'île pour chercher des vivres et autres objets utiles sur le navire. Non, je n'avais qu'une envie : prendre une douche bien chaude.

En tant normal j'évitais les bains, entant qu'utilisatrice de fruit du démon, cela me vidait de mon énergie, et si j'étais seule, je pouvais facilement m'endormir et me noyer dedans. Rien de bien glorieux. Mais là, l'eau de pluie était si froide que je ne pouvais rester ainsi, et mon gros félin refuserait de me sécher et réchauffer avec sa fourrure. Quel ingrat. Enfin la douche me fit un bien fou, j'avais tout de même passer un peu de temps à réfléchir quand à ma situation vis à vis de l'équipage, mais une fois sortit de l'eau, j'essayais de ne plus y penser. Trouver des vêtements sans les poils du fauve avait eut toute mon attention.

Je partis ensuite en direction du ponton du navire, n'ayant pas trouvé Vie à l'intérieur, et sachant qu'elle était resté ici, elle ne pouvait être que dehors. À moins qu'elle ne soit partie durant mon bain. En regardant partout, je fini par la voir proche d'un homme étrange, inconnu au bataillon mais pas discret pour un sous avec son haut de forme et ses lunettes.


« Tien, un admirateur secret ? »

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Lun 8 Déc - 11:49

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58






L'équipage de Barbe Blanche

Feat Taegan H. Vitannie & Strange D. Nana


Voilà plusieurs jours que nous étions bloqués sur cette île. Nous n'avions pas encore de mission, mais cela n'allait probablement pas tarder, je crois. Nous avions donc quartier libre jusqu'à la prochaine mission. Mais sur une île où il n'y a qu'un petit village, il n'y a pas grand chose à faire. Je passais mon temps à visiter les recoins de l'île seule. Après tout, je n'avais rien à craindre.

Quelques jours après notre arrivée, une grande tempête se leva, si bien que nous fûmes forcés à amarrer notre navire à un arbre pour ne pas qu'il prenne le large. La tempête fit de gros dégâts au village. Si bien que nous dûmes donner un coup de main aux réparations. Moi, j'étais chargée du ravitaillement en bois. Donc il fallait que je sorte du village pour en trouver.

Pendant ma recherche de bois, je tomba sur une baleine blanche au loin. En me rapprochant, il ne s'agissait pas du tout d'une baleine blanche, mais d'un immense navire qui ne m'était pas inconnu, car il s'agissait du célèbre Moby Dick, le navire de feu Barbe Blanche. Le navire ne semblait pas amoché. Il y avait la quelques personnes qui discutées. Une jeune femme aux cheveux rose discutait avec un homme qui ne me semblait pas inconnu et une troisième femme aux cheveux rouge était penchée par-dessus le Bastingage. Pourquoi cet homme avec son haut-de-forme me rappelait quelque chose ?

Je m'approcha du trio d'un pas tranquille, mais en même temps très silencieux. Une fois à une distance respectable, je ne pus que reconnaitre cet homme. Il s'agissait de Sabo, le bras droit de Dragon, c'est l'un de mes supérieurs hiérarchiques et je suis complètement fan de lui. Les deux autres femmes par contre ne me rappelaient rien. Elles devaient être membre de l'équipage de Barbe Blanche. Que de grands noms rassemblaient en un si petit endroit.

Bien le Bonjour chers amis. Que faites vous ici par ce ciel gris ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Lun 26 Jan - 13:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Vu que Sabo ne pense pas garder Sabo : est-ce qu'on continue le RP juste toutes les trois ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 2:45

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939

Ça ne me dérange pas, mais on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 10:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Bonne question, Leia ça t'irais ? Vu que du coup tu viendrais pu avec Sabo mais seule ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 11:05

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 11:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

On part sur quoi du coup ?
Tu viens nous voir pour une raison ?
Vie au lieu de s'adresser à Sabo ça serait donc à toi =O ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 11:30

Mistrala Leia
avatar

Messages : 58

Ouai Vie s’adresserait donc à moi.

Et Je viens vous voir dans un premier temps pour admirer le moby dick et ensuite on verra bien peut être une attaque de marines où je ne sais quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Mar 27 Jan - 11:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Okay =D
Bah du coup c'est à Vie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Sam 31 Jan - 23:01

InvitéInvité
avatar


Je ressuscite les filles, pardon pour l'attente mais ne m'enterrez pas trop vite !



Rencontre entre pirates & révo'

Feat Nana & Vitanie & Leia

Ce n'était ici qu'une simple île à présent paisible. L'intervention des révolutionnaires avait permis d'améliorer la situation et de défaire les inégalités qui pesaient dans le royaume. Une bonne semaine de nettoyage et l'histoire était rapidement close surtout lorsque le Second prend la peine de se déplacer. Bah, il n'y pouvait rien, rester assis pendant des heures ce n'était pas son truc et même s'il lui arrivait que Koala le gronde pour son imprudence, il ne s'en souciait pas vraiment. Actuellement installé sans confort sur une minable caisse de bois, il attendait de voir passer celle qu'il recherchait. Comment repérer une inconnue qu'on a jamais vu et qui pourtant fait partie des Révolutionnaires ? Il froissa la feuille de papier avec un portrait robot très mal dessiné, lâchant un soupir avant de la jeter au sol. Autant se renseigner plutôt que de rester là à regarder les quelques habitants passer et repasser, écarquiller les yeux devant sa tenue puis faire comme s'il n'était pas là. Certains le remerciaient pour l'aide qu'il avait offert -souvent des enfants- mais c'était bien rare.

Sabo se décida à se lever, les fourmis dans les jambes le firent faire des flexions rapides avant qu'il n'observe la côte. Là, ses yeux s'écarquillèrent face au spectacle, il rêvait vraiment où c'était ce bateau ? Un sourire gagna rapidement son visage en sachant d'avance qu'il ne se trompait pas et que c'était la flotte du Moby Dick ! Donc de son frère ; Ace qu'il n'avait pas vu depuis de longues années ! Comment allait-il depuis le temps ? Excité mais surtout enjoué, sa marche l'avait amené en vitesse jusqu'à port où il observait ce navire, grimper dedans et lui faire une surprise ? Ouais, autant déclarer la guerre à tout l'équipage, il était louche d'apparence alors ses excuses passeraient très mal.

« - C’est un navire très intéressant, n’est-ce pas ? Vous savez le quel c'est ?
- Qui ne le saurais pas à cette époque franchement ? ~ »

Sur le coup, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de répondre de façon dédaigneuse. Sérieusement, pourquoi on le dérangeait alors qu'il allait enfin retrouver son frère ! Après avoir soufflé ses paroles, il détourna son regard vers l'inconnue pour la fixer un instant, jamais vu. Lui qui avait une bonne mémoire, il en était sûr. Des cheveux roses ça sort de l'ordinaire après tout. Il ne put cependant pas profiter de sa solitude qu'une deuxième demoiselle arriva, cheveux tout aussi...naturels -faux rire-, rouge écarlate, elle descendait du Moby Dick et devait donc en être une des pirate. Tiens, depuis quand l'équipage contenait des filles ? Il en était bien surpris mais n'eut le temps de ne rien ajouter que celle aux cheveux rosés repris suivie par sa 'camarade' semblait-il.

« - Alors, dites-moi mon cher étranger, y aurait-il une raison derrière admiration pour le navire ?
-  Tien, un admirateur secret ?
- Non non, vous vous trompez totalement... »

C'est tout ce qu'il parvint à souffler en balayant de sa main ses deux hypothèses fort ressemblantes. Il avait ouvert sa bouche pour répondre mais une troisième personne l'interrompit, s'incrustant dans la discussion. Tiens, elle lui rappelait vaguement quelque chose, il posa sa main sur son menton en réfléchissant quelques secondes, se rappelant de la seule révolutionnaire qui devait être ici, et il tapa son poing dans sa main en comprenant. Finalement, cela ne tombait pas plus mal que de la rencontrer maintenant même s'il ne se souvenait pas de son nom... Il émit un faible soupir, déjà fatigué par l'affaire, autant commencer par régler l'affaire en cours et ensuite s'occuper de la nouvelle.

« Je ne suis pas un admirateur.. Je suis venu ici pour voir mon frère par pur hasard en quelques sortes..»

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Dim 1 Fév - 23:33

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire
Danger ?


Une... Deux nouvelles personnes s'incrustèrent dans cette discussion. La première, sa soeur, ne lui posait pas de problème, mais la deuxième, l'étrangère l'énervait. Au moins, la présence de la rouge la détendait... un peu. Si Vie avait été un chien, elle aurait sûrement grogné. Trop de gens. Trop d'étrangers. Trop de possible danger. Trop de questions. Un admirateur secret ? N'est-ce pas ce terme que l'on utilise pour définir une personne qui aime secrètement quelqu'un ? Si oui, alors cet inconnu était tout sauf un admirateur secret. Mais, la réponse du blond fut un peu confuse. Répondait-il à Nana ? Elle allait prendre ça pour un oui. Après tout, ils ne se connaissaient pas. De plus, elle n'aurait pas cru l'homme s'il lui disait qu'il n'y a pas une raison derrière sa curiosité. Un simple civil aurait eu peur. Alors, Vitanie pouvait enlever l'état civil dans ses choix. Mais, il pouvait très bien être un pirate, ou un marine. Peut-être un membre de l'armée révolutionnaire, qui sait ? Et pour ce qui est de la fille ? Trop tôt pour dire quoique se soit. Mais, elle avait réussi à s'approcher d'eux sans qu'elle le remarque. Un autre danger potentiel. Le soupir ne passa pas inaperçu. Elle jeta un coup d'oeil observant l'homme de haut en bas. Puis, elle regarda la jeune femme. Se connaissaient-ils ? Encore un autre problème.

« Le hasard vous a mené jusqu'ici ? Quel drôle de coïncidence que je ne peux malheureusement croire. Mais, je vous en prie, parler de votre frère peut-être pourrions-nous vous aidez. »

Malgré le sourire poli de Vie, sa voix restait froide. Comme la glace. Même elle l'avait remarqué. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas ressenti cette agressivité en elle. Cela la surprenait un peu. Mais, elle pensait à sa soeur. L'avait-elle déjà vu comme cela ? Peut-être qu'elle ne remarquerait pas sa froideur. Mais, pourquoi devait-elle se sentir de cette manière maintenant ? Fatigue ? Peut-être. Était-ce à cause de la perte de la moitié de l'équipage ? Était-ce parce que le tueur avait un lien avec Nana ? Où avait-elle simplement envie de les brûler tous les deux ? Où peut-être était-ce un peu de tout.

« Mais, quelle impolitesse de ma part chère jeune fille. Je vous ai complètement ignoré. Comme vous pouvez bien le voir, nous discutons. Il n'y a rien d'intéressant. »

À part peut-être cette épée bien étrange. La regarder de plus près pourrait être bien intéressant. Dans tout le groupe, la jeune fille pourrait être le plus grand danger si elle ne faisait pas attention.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Lun 2 Fév - 13:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang



Que de monde par ici



J'essayais de me changer les idées et pourtant rien n'y faisais. Comment est-ce qu'il allait tous réagir lorsque je devrais leur avouer que celui qui avait tué il y a quelque jour certain de nos frères, était quelqu'un d'important pour moi ? La guigne. J'étais maudite, qui avait dit que le D portait chance sérieusement ?! Si jamais je trouvais cet abruti, je lui ferai bouffer ses bottes et je l'enverrai rejoindre Davy Jones ! J'avais un mensonge gros comme le monde et il était aussi dangereux qu'une bombe, j'avais peur qu'il n'explose et moi avec.

D'ailleurs, je remarquais que Vie n'avait pas l'air comme d'habitude. La nouvelle perte dans nos rangs sans doute ... Comment réagirait-elle lorsque la vérité éclaterait ? Voilà qu'à cette idée mon cœur se serrait. J'avais enfin une sœur et j'allais la perdre. De tous les D j'avais le pire, c'était certain ! Manquerait plus que l'intrus son un ennemi et qu'il ameute tout plein de monde pour qu'on se lance dans une joyeuse bataille, comme je les détestais et qui pourtant me collait à la peau.


« Votre frère ferait partit du navire ? »

En tout cas si c'était notre frère, nous l'aurions su, bien que l'on soit une grande famille -du moins ce qu'il en restait- on se connaissait pratiquement tous, et ça tenait du miracle, vu tous les noms et visage à retenir. Bon, je devais avouer que j'en avais déjà confondu. Mais est-ce que son frère était bien dans notre flotte ? Nous avions un grand équipage, à moins que je me fourvoyai complétement et que son frère n'était juste pas loin, et qu'en attendant, il regardait notre navire, parce que c'était peut-être la première fois qu'il l'avait devant les yeux.

« Et toi, tu fais quoi par ici ? »

Une nouvelle arriva, finalement, on était dans un lieu fréquenté. Bon fallait avouer que niveau discrétion, avec le Moby Dick, c'était relativement difficile mais bon. Normal qu'il attire les foules, à ce train-là tout l'équipage allait se ramener et trouver une excuse pour faire la fête. Sauf si l'un des deux était de la marine et n'appelle le reste du régiment caché quelque part sur l'île. Et encore même là, il serait possible de faire la fête après.

©Strange.D.Nana


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Ven 27 Fév - 23:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17948

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

ça serait dommage qu'il soit encore bloqué, Leia ayant disparu sans prévenir, on continue sans elle jusqu'à ce qu'elle revienne ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   Sam 28 Fév - 0:06

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939

Moi je n'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Pirate et Révolutionnaire. [pv Nana, Sabo & Leia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-