AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre troublante [Doflamimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Ven 6 Aoû - 21:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


L'archipel Shabondy … l'île la plus proche de Marie-Joa, mais également de Marinford, la jeune pirate s'y était donc rendu voir si les quatre disparut n'avaient pas d'apparition ici. Et et l'équipage de Barbe Blanche ne pouvait se résoudre à leur mort, et ils les cherchèrent jours et nuits, se donnant les informations quand ils en recevaient. Ainsi elle était en contacte permanent avec eux, en leur envoyant Figaro jouer les messager. D'ailleurs il était revenu, et elle lu une lettre laissé par l'équipage du Yonkou porté disparut : Eux aussi n'avais rien trouvé là où ils avaient cherché. Décidément, cela allait faire presque une semaine qu'il avait disparut, on ne reste pas si longtemps sans donner de nouvelle si ? Elle était plus qu'inquiète, mais Jinbei était avec eux, alors il y avait un espoirs, même infime elle s'y accrocherait hardiment, même si l'espoir était aussi fin qu'une toile d'araignée elle s'y agripperait jusqu'au bout.

Elle farfouilla donc les îles de fond en comble avec l'aide de Figaro, cela faisait déjà plus de la moitié de la journée qui était passé, épuisée, déçue, elle décida de faire une pause, elle en avait bien besoin, elle allait s'effondrer. Elle entra dans une taverne très chic, et s'installa au bar commander un verre de Bloody Mary, histoire de se remonter le moral. Elle prit son verre et s'installa avec figaro sur le coins qui lui semblait le plus calme mais aussi le plus classe, car dans ledit coin se trouvait une belle banquette en bois bien verni et une jolie table tout aussi verni de la même couleur,avec des plantes pour éviter d'être déranger par les autres gens, le coin parfait quoi. Son fidèle petit animal de compagnie s'endormit sur ses genoux tandis qu'elle sirotait son cocktail de couleur et texture semblable à du sang. Elle soupira un grand coup, cherchant un endroit où ils n'avaient pas encore cherché mais rien ne lui vient à l'esprit, et elle n'avait aucun indice, c'était tellement mal partie.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Ven 6 Aoû - 22:05

InvitéInvité
avatar


La bataille de Marinford venait de se terminé, autrement dit l'une des plus grand bataille de ce monde et de son histoire venait de se terminé, la marine n'étais pas très content, même legerement en colère car Ace, Barbe Blanche, Luffy et Jimbei avait réussi a s'échappé même s'il ont disparu de la circulation, mais Donquihote Doflamingo le shichibukai royaux avait que faire,pour lui la seul chose qui l'importait c'étais de faire la mission que le conseil des 5 étoiles lui avait donné, autrement dit, tué Moria le shichibukai royale car il était devenu inutile completement inutile, malheureusement il avait réussi a s'échappé mais sa aussi Donquihote Doflamingo n'en avait que faire. Mais quand il avait été a Marine-Joa faire son rapport le conseil des 5 étoile étais très en colère. Doflamingo leur avait répondu qu'il n'avait que faire de leur mécontentement, il dit aussi que si il avait accepter cet mission c'étais juste pour s'amusé et il ajouta que s'il s'ennuyait il quitera les shichibukai royaux.Maintenant il décida de prendre du repos sur l'archipel de Shaobody et aussi pour voir s'il y avait des nouvelles des 4 disparu.Il pris son navire et partie de Marine-Joa pour partir a l'archipel de shaobondy.


Il arriva quelque jours plus tard a Shaobondy, il vit qu'il n'avait encore aucune nouvelles des 4 disparus.Il parcouru la ville et décida de s'arreter dans une taverne très chic.A peine avait t-il rentré que un groupe d'une vingtaine de personne sortir leur sabre malgré les protestation du tavernier.L'un deux s'avancea et dit:
C'est toi le pirate nommé Doflamingo qui a osé coupé la jambe de Oars?
Oui c'est bien moi et même j'ai prit un certain plaisir a le faire.
Super on va pouvoir de tué de nos propes mains.
A peine avait t'il dit ses mot que j'utilisa mon pouvoir pour crée plein de fils invisible a l'oeil nu et le fit entouré sur le coup.Puis je tira mon bras, se qui fit tiré tous les fils.Toute les tête de ses personne furent coupé et leur corp tombis par terre.
Voilà une bonne chose de faite.
Puis il parti s'intallé dans un coin calme ou personne ne viendrais le dérangé,puis regardant le plafond en se disant se qu'il pourrait bien faire après son escale sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Ven 6 Aoû - 23:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Alors qu'elle était tranquillement entrain de finir son premier verre de Bloody Mary, elle s'en recommanda un, et quand le tavernier lui en apporta un, quelqu'un entra, quelque de visiblement peu apprécié par les personnes ici présente. Le nom que les hommes prononcèrent pour parler de l'arrivant titilla l'oreille de la jeune fille, Doflamingo hein ? Elle avait déjà entendu se nom quelque part, et elle se servi de son mantra pour en savoir plus si la situation brumeuse qu'avait lieu à l'entrée de la taverne. Cet homme géant pour elle, avec un grand manteau rose très voyant et un look peut commun, surtout avec ses lunettes de soleil, lui disait quelque chose, oui sa tête comme son nom lui rappelait quelqu'un, et celui qu'il avait blessé … Mais oui ! À Marinford ! Il était lui aussi à Marinford, comment l'oublier alors que c'était un Shichibukai ?! Et pas des moindres, c'était le plus ancien et surtout celui qui avait eu la plus grosse prime avant de faire partie des capitaines corsaire au service du Gouvernement, qu'est ce que quelqu'un comme lui pouvait bien faire ici ? La conversation avec les hommes ne s'améliorait pas et elle sentit une envie de meurtre, oui ce Shichibukai allait les tuer ! Elle avait envie de les prévenir, mais mieux valait être discrète, et tant pis pour le non assistance en personne en danger, elle avait autre chose à faire, boire son deuxième verre et laisser le pauvre tavernier regagner son comptoirs et éviter lui aussi les problèmes.

Le sang gicla sur les murs, mais personne d'autre n'osa lever le ton, normal il était quand même un Shichibukai, et personne n'avait visiblement envie de se frotter à lui avait se tour de force, tous décapité et pourtant personne n'avait vu comment, il était fort, vraiment. Il c'était assit juste à côté d'elle, à une plante de séparation, elle prit son verre à la main et déposa Figaro sur la banquette, et se mit face à la plante et regarda à travers l'espace qu'il y avait entre les feuilles pour espionner le Shichibukai. Elle aimerait bien lui demander s'il avait des informations sur les quatre disparut puisqu'il travaillait avec le gouvernement mondial, mais elle n'osait pas, il l'avait surement vu lors de la bataille et ne savait pas comment il allait réagir en la voyant, mais surtout elle n'était même pas sur que ses formes physiques appétissantes et généreuses aient le moindre effet sur lui. Mieux fallait donc l'espionner discrètement, peut être qu'il allait faire quelque chose d'intéressant, ou même carrément la voir, enfin n'espérons pas le pire quand même, elle voulait rester en vie.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 11:14

InvitéInvité
avatar


Il avait longuement réfléchit a ce qu'il pouvait faire après cette escale dans cette île,puis ayant bien réfléchit il pensa qu'il devait resté là pour le moment.Puis il commanda un verre au barman,le barman avancea lentement mais surement,Doflamingo pensait que sa petit démonstration de force avait peur a plus d'une personne dans cet endroit.Puis en buvant son berre, il prit le journal pour voir si il y avait des nouvelles intérrésante.
Dans le journal on annonceait la mort de Moria le shichibukai royal.
Je leur avait pourtant bien dit qu'il avais survécu et qu'l s'étais mystérieusement envolé s'en laissé aucune trace,vraiment qu'ils sont ennuyant ces marines,FUFUFUFUFUFU.
Puis il continue a lire le journal,il vut qu'il n'y avait aucune nouvelles des 4 disparus.Quand il eu finit de le lire une secousse se produisit, tout le monde étais inquiet et se demandait se qui se passait.Quand soudain le toit de la tarverne partis,un géant l'avait arracher et il l'avait lançais.
Doflamingo vient te battre que je puisse venger mon frere!
Puis il essaya de donner un coup de poing a Doflamingo.Pour l'esquiver il entoura son poing d'un fils et lui coupa son poing.Le poing retomba par terre mais il allait tombé sur la personne qui étais a coté. Doflamingo entoura a nouveau son poing d'un fils et le lança sur le géant.Puis il entoura des fils autour du corp du monstre et le coupa en deux.Puis il pris les deux partie de corp et les lança loin, très loin.Le barman alors s'approcha de Doflamingo et lui demanda de le dédomagé mais quand il comprit a qui il parlait il est vite partie.Puis m'adressant a la personne qui avait presque finie écrasé je lui dit:
FUFUFUFUFU c'est pas passé loin, au fait j'ai remarqué que vous m'espionnais, je peux vous être utile en quelque affaire FUFUFUFUFU!Mais je suis bête j'ai obligé de me présenter FUFUFUFUFU je suis Donquihote Doflamingo mais je crois que vous l'aviez comprit et vous quel est votre nom!FUFUFUFUFU!

Au même moment Dolfamingo se dit qu'il l'avait déja vu quelque part.
Donc a près lui avoir dit cett phrase il ajouta:
On se serait pas déja croisé quelque part!FUFUFUFU!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 12:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Alors comme ça il se mettait à lire le journal hein ? Enfin normal puisque dans le journal d'aujourd'hui on y annonçait la mort d'un autre Shichibukai : Moria. Dommage, Nana aimait la tête qu'il avait, elle le trouvait rigolo, bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré. Mais tient, étrange, très étrange même, il avait survécu ? Il c'était envolé s'en laisser la moindre trace ? Comment pouvait il le savoir ? Avait il été là au moment des faits ? Vraiment ce Doflamingo était vraiment étrange … Quand un tremblement de terre frappa tout le monde, réveillant Figaro qui dormait paisiblement sur la banquette. Décidément ce n'était surement pas la journée de la jeune fille, un craquement énorme se fit entendre et les murs tremblait, mais pas d'une secousse sismique loin de là, quelqu'un arrachait littéralement le toit, et sous les yeux écarquillé de la jeune fille, un géant portait le toit de la taverne comme s'il portait une pizza avant de l'envoyer tel un frisbee. Et un combat entre le géant visiblement avec ses dires, frère d'une victime du Shichibukai qui aurait pu faire partie de la jet set, le poing du géant tomba à terre, avant que le géant lui même ne finisse comme son poing, tranché en deux, manquant d'écraser notre jeune fille et sa petite panthère. Décidément, elle avait connu mieux comme journée … Mais le plus impressionnant était que le Shichibukai porta et lança la carcasse du pauvre géant avec une facilité déconcertante ! Et après avoir envoyé paitre, le tavernier, il arriva devant la jeune fille et lui parla, visiblement il avait remarqué qu'elle l'espionnait, bon c'est sur qu'il y avait mieux pour surveillé quelqu'un que de le regarder à travers une plante hein … après cette présenté il lui demanda son nom, et après un temps de pause, avant même qu'elle ne puisse répondre, il lui expliqua qu'il avait l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part, si elle voulait se faire discrète, c'était rappé mais politesse oblige et il fallait bien qu'elle se présente à son tour, surtout que Figaro n'avait pas l'air rassuré par cet homme.

« Enchanté … Je suis Strange D. Nana et lui c'est Figaro ... »

Elle marqua un temps de pose, par quelles questions allait-elle commencer ? Elle aimerait bien lui demander s'il avait des nouvelles des quatre disparut grâce au gouvernement, mais aussi pour Moria, elle finit par ce lancer, après tout il avait tout leur temps pour parler.

« J'aimerais savoir, comment peux-tu savoir que Moria est vivant alors qu'il est écrit dans les journaux qu'il est mort ? »

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 15:31

InvitéInvité
avatar


La jeune fille venait de se présenter a Donquihote Doflamingo,elle s'apellait Strange D Nana et l'animal qui l'accomgnait s'apellait figaro, drôle de nom. Puis après quelques seconde elle lui posa une question sur Moria, il se disa que si il lui disait, la nouvelle se répanderais vite et comme ça les marines auront des probleme et sa serait amusant.
FUFUFUFUFUFUFU! Tu veux savoir se que je sais sur Moria,et bien ouvre grand tes oreilles, le gouvernement m'avait demandé de le tué après la bataille si celui n'étais mort durant celle-ci.J'ai accepté comme ça je pourrais m'amuser, mais durant le combat pour le tuer je me suis ennuyé donc du coup j'ai baissé ma surveillance et il en a profiter pour disparaitre.Après quand je suis retourné faire mon rapport, ils étais en colère que je l'avait laissé filé.Je leur est répondu que je n'en avait que faire et que si il me donnait que des mission ennuyante je quitterais les shichibukai!FUFUFUFUFUFUFU! Voilà tu est renseigner tu a une autre question a me pose? FUFUFUFUFUFU!
Il se demandais ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre a cette vérité.


Dernière édition par Donquihote Doflamingo le Sam 7 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 16:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Le Shichibukai répondit donc à la question poser, quelle chance, la jeune fille avait pensé qu'il dirait des choses du genres, j'ai pas envie, c'est une chose qu'une gamine comme toi n'a pas à savoir, ou tout simplement j'en sais rien, mais non il répondit. Elle ouvra grand les yeux choquée de sa première phrase, le gouvernement mondiale avait demandé une telle chose ? Elle avait donc bien eu raison d'insulter sans retenu la Marine lors de la bataille de Marinford et de cracher sur leur honneur ce qui avait visiblement frapper Garp et peut être même Sengoku. Mais demander à tuer un de leur capitaines corsaires, alors qu'ils travaillent pour eux, c'était une honte, non une ignominie sans nom ! Elle resta sans voix durant un moment, et lui en parlait avec le sourire, c'était amusant pour lui … Mais elle finit par se reprendre, si elle devait rester choquée pour le moindre acte du gouvernement prouvant qu'ils sont plus dégueulasses que le pire des déchets elle le serait presque tout le temps.

« Il y a donc une chance que Gecko Moria soit toujours vivant ? Pourquoi est ce que le gouvernement voudrait se débarrasser de ses capitaines corsaires ? »

Elle le regarda avec un sérieux déroutant, elle était d'un côté en colère, eux qui parlaient de justice, d'un autre côté, il ne faisait que des actes prouvant le contraire, puis elle regarda le sol, et réfléchit à la question qui lui brûlait les lèvres.

« … Est ce que vous ou le gouvernement , avez des nouvelles des quatre disparut ? »

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 17:04

InvitéInvité
avatar


Ayant finie de parlez, il remarqua qu'elle étais légérement en colère.Même plus que légérement mais bon cela ne le regardais pas puis elle posa plusieur question que Doflamingo répondu avec plaisir:
Alors pas ou commencez,je sais il y a un grand pourcentage que Gecko Moria est en vie et moi en tout qu'a je l'espere comme ça le gourvernement s'en prendras plein la poire,puis pour la question, pourquoi le gourvement voudrais se débarrassé de ces capitaines corsaires, sa je n'en est aucune idée mais s'ils veulent se débarrasé de moi, je prendrais un malin plaisir a les tuer.FUFUFUFUFUFUFU!Pour la dernière question,je n'ai aucune nouvelle de Ace, Barbe Blanche, Luffy et Jimbei.En tout qu'a moi je voudrais bien qu'il reffache surface car les marines les déteste et j'aime ce que les marines déteste.Voila c'est tout, a tu une autre question.Si tu n'en a pas tu pourras peux être répondre a la mienne!Pourquoi tu t'intesse tant a ces 4 personne que le gouvernement mondial craint?
Puis Doflamingo attendu tranquillement qu'elle pose une question et réponde a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 17:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Il y a un grand pourcentage que Gecko Moria est en vie et moi en tout qu'a je l'espere comme ça le gouvernement s'en prendras plein la poire ? Cette phrase choqua la jeune fille, mais qui était ce Doflamingo, il enfaite enfaite rien n'a faire de tout ? Il ne vivait que pour son plaisir à lui, et il pouvait aussi bien être ami avec quelqu'un et ennemi avec la même personne le lendemain par ennuie de vivre ? Enfaite il amusait autant la jeune pirate qu'il n'était effrayant aux yeux des autres, mais reste qu'il ne connaissait pas plus la raison pour laquelle le gouvernement voulait faire disparaître les Shichibukai ... Et encore moins de nouvelle des quatre disparut, décidément il était finalement peut être pas utile pour un sous … Mais quoi il aimait que le gouvernement déteste ces quatre personne ? Non mais pour qui se prenait il ? Ne te met pas en colère pensa t-elle, ça se servirait à rien, juste à se faire repéré, depuis qu'elle avait participé à la bataille, une prime allait lui tomber sur la tête et elle ne serait plus aussi tranquille qu'avant.

Doflamingo lui posa une question plus que pertinente, elle sourit, puis elle prit une gorgée de son cocktail qui était autant alcoolisé qu'il n'était accentué par ses saveur de tomate, qui rendait la texture et la couleur digne d'un verre de sang que savourerait le comte Val l'empaleur. Maintenant c'était à son tour de répondre à la question, elle le regarda, sourire aux lèvres.

« Ne te méprend pas, bien que je m'intéresse aux quatre, seul deux me sont important, même si ça me ferait mal de voir les deux autres mourir ou disparaître trop longtemps. C'est juste qu'ils me sont précieux depuis toujours, et que je ferais tout pour que Luffy devienne seigneur des pirates.»
 

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 18:55

InvitéInvité
avatar


Apres qu'il lui avait posé sa question elle semblait tendu, elle faisait tout pour qu'il voit qu'elle n'étais pas stréssé mais il le voyait très bien.Elle avait répondu que seul 2 des 4 personnes l'interrèrraient et qu'elle ferait tout pour que Luffy devienne le seigneur des pirates.Doflamingo lui ne voulait pas devenir seigneur des pirates il préférait s'amusé ou naviguer librement.
Il lui répondit:
Alors ton rève a toi c'est que Luffy devienne le seigneur des pirates, il sera très dur a réalisé,moi mon rève c'est de m'amusé de faire tout ce qu'il me plairait de faire c'est pour ça que je suis devenu shichibukai, quand on est shichibukai la marine ferme les yeux sur tout ce que tu fais donc je peux faire tout ce que je veux mais bon ils sont chiant de me donner toute les secondes des missions ou de leur aidé dans leur guerre stupide juste pour une personne.En plus quelque fois pour leur ''justice'' ils font vraiment des truc dégeulasse, a si seulement il n'étais pas là.FUFUFUFU!Désolé si je t'ai saoulé avec se que je pensais.Bon a tu une autre question?
Doflamingo attendais sa question même si il pensait qu'elle lui avait demandé totu ce qu'elle voulait quans soudain il se rappela d'une chose:
Je ne sais pas si sa t'interresse mais Garp et Sengoku on démissioné de leur poste mais la marine a insité pour qu'ils entraîne les nouvelles recrues.
Doflamingo avait dit tout ce qu'il avait a dire donc il attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 19:50

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La jeune pirate ne put s'empêcher de rire lorsqu'il dit « ton rêve à toi c'est que Luffy devienne le seigneur des pirates », d'un certain côté oui c'était aussi un de ses rêves, mais pas le plus important, son rêve était tout autre, et beaucoup plus éloigné de celui-là puisqu'il concernait son frère Ace … Mais ne nous éloignons pas du sujet, si on se met à parler du pirate au poing ardent on ne risque pas de finir se poste avant plus que très longtemps. Il lui dit aussi que ce rêve serait dur à réaliser, elle n'en douta pas une seconde, vu que là c'était plus que mal partie il avait disparut dans l'eau, et lorsqu'on possède un fruit dans l'eau ça revient à mourir, le seul espoir à ce moment était Jinbei. Mais elle sourit au rêve de Doflamingo, il était simple, s'en était presque mignon, être libre de ses mouvement et s'amuser au grès de ses envies, finalement peut être qu'elle aussi devrait demander à être Shichibukai ? Elle pourrait faire des recherches sans problèmes, non, être au service d'être méprisable, très peut pour elle. Mais au moi lui et elle avait un point commun, ils étaient en effet tous les deux d'accords pour dire que le gouvernement parler de justice alors qu'il faisait vraiment des choses méprisantes et détestable.

« Au moins on pense la même chose sur le gouvernement et sa justice hypocrite. »

Elle avait le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il parle de Garp et Sengoku, et la nouvelle qu'il lui donna la troubla, eux démissionner ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il allait devenir ? Les paroles qu'elle leur avait crachés aux visages les avaient perturbés à se point ? Mais s'ils partaient, qui allait les remplacer ? Tellement de question dans sa tête la bousculait elle ne savait plus où elle en était.

« Ils ont démissionné pourquoi ? C'est si soudain ... »

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 20:51

InvitéInvité
avatar


Elle pensait la même chose que moi,que le gouvernement ne faisait que des chose horrible,elle n'étais plus stréssé du tout mais quand elle a entendu ce que il avait dit, cet a dire que Garp et Sengoku démissione de leur poste,elle était de nouveau troublé,Donchihote Doflamingo trouva même qu'elle se croyait coupable de ça, il fallait que je me lance donc dans les explication.
Je ne sais pas pourquoi Garp a démisionner mais sa doit être quelque chose de grave mais je crois savoir pourquoi Sengoku a démisionné,bon je m'explique: il parait que beaucoup de prissonier du niveau 6 d'Impel Down se sont échappé et que le gourvernement veut étouffé l'affaire,alors Sengoku avait décidé de quitter le gouvernement.Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais bon c'est toujours bon a savoir.
Puis il demanda au barman de lui servir a boire et aussi Nana, il vis que le barman avait un peu moins peur de lui maintenant,il trembla juste a peine.Il ramena le verre quelque minute plus tard,je prit un verre et le donna a Nana et but l'autre.


Dernière édition par Donquihote Doflamingo le Dim 8 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Sam 7 Aoû - 22:47

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Ma jeune femme resta là à écouter le Shichibukai, il lui donnait un grand nombre d'information, et se demandait comment réagirait le gouvernement s'il savait que leur plus vieux membres des capitaines corsaires royaux découvrait qu'il débitait autant d'information sur eux. Enfin évitons de parler de chose qui ne la regardait pas, pour le moment, et c'était justement d'absorber lesdites informations qu'il lui donnait ainsi. Le gouvernement voulait éviter qu'on ne sache que les prisonnier du niveau six d'Impel Down soit en liberté mais pourtant il ne se gênait pas pour diffusé sur les écrans la disparition des quatre grand pirates et en plus il n'aurait eu aucune gêne à exposer leur mort à tous.

« Pff … Vivement que le gouvernement soit détruit une bonne fois pour toute … »

Doflamingo était vraiment un homme étrange, en plus de lui dire de chose qui pouvait nuire au gouvernement, il lui proposa même un verre, peut être qu'il avait mit quelque chose dedans, mais elle n'y prêta pas attention, cet homme était une vrai source d'information, bien qu'il avait un look des plus déroutant, il avait son utilité.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Dim 8 Aoû - 17:26

InvitéInvité
avatar


Elle semblait attentif a tout ce qu'il racontait,a la moindre phrase, moindre mot et a la moindre lettre quil utilisai. Elle semblait haïr le gouvernement pour des raison qu'il ignorai.Tout a coup un des hommes de Doflamingo apparu et lui chuchota quelque chose a l'oreille.Ce qu'il lui dit l'éverva a un plus au point.Le gouvernement voullait encore lui confié une mission ennuyante, éliminé un pirate qui avait osé insulter le gouvernment.Il devait maintenant il allez mais il décida de donner quelque chose a Nana, un bandage avec un dessin de mon drapeau dessus.
Désolé je doit y allez le gouvernement m'a chargé une mission ennuyant.Tiens attrape met le autour de ton bras, je suis sur que ça te sera très utile
Puis il se leva et commença a partir.


Dernière édition par Donquihote Doflamingo le Dim 8 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   Dim 8 Aoû - 18:54

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Alors qu'ils buvaient tous les deux leurs verres, et qu'elle en savourait le goût avant de partir à la recherche des disparut sur un des îles proches de Marinford, peut être qu'elle trouverait quelque chose, bien qu'elle était loin de se douter de ce qu'elle trouverait. Quelqu'un arriva dans la taverne sans toit maintenant, pauvre taverne, et s'approcha d'eux, visiblement il connaissait bien Doflamingo pour ne pas avoir peur de lui et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, peut être un membre de son équipage, elle ne savait pas et puis surtout cela ne la concernait pas. Mais une chose était sûr ce qu'il lui dit le mit en colère, mais avant de partir il lui donna quelque chose, un bandage avec une tête de mort étrange, ça devait être son Jolly Roger … Puis il partie en lui expliquant qu'il avait encore une mission du gouvernement, et que ce bandage lui sera utile. Sur le coup elle ne comprit pas tout de suite mais elle le garda comme il lui avait dit.

« Merci, et peut être qu'on se reverra sur les mers bientôt. »

Elle finit son verre et le regarda partir, elle aussi devait y aller, elle regarda Figaro et lui fit signe qu'ils devaient y aller eux aussi, ils avaient du monde à retrouver un plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre troublante [Doflamimi]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre troublante [Doflamimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» Tu es... une curiosité troublante.
» Une arrivée troublante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-