AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Bear Pirate | Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Black Bear Pirate | Marshall D. Teach   Mer 9 Juil - 15:33

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels

Blackbeard Pirates

Capitaine: Marshall D. Teach
Navire: Radeau

Le fier navire de Barbe Noire n'est en fait qu'un sommaire radeau, composé de quatre grand rondins. Au centre de ce bateau pour le moins atypique siège un grand mât, muni de trois voiles, la plus imposante au centre et marquée du dessin de son drapeau. Il se trouve aussi une voile d'artimon à l'arrière, faisant office de gouvernail. Sa première apparition est dans le chapitre 235 et dans l'épisode 152. Quand à savoir s'il possède des pièces à l'intérieur même des rondins... C'est laissé à votre appréciation pour le moment (moi même, j'ai déjà parlé de ces pièces qui pourraient même ne pas exister dans le manga)

Concernant la navigation propre, nous ignorons encore beaucoup, toujours est-il qu'il a l'air assez dur à manier pour des changements de dernières minutes. Lorsqu'ils étaient à Jaya, l'équipage n'avait pas pu empêché le navire d'aller se faire exploser contre le courant ascendant. Pour ce qui est de la puissance offensive du navire, c'est une autre histoire. Il y a au minimum quatre emplacements pour des canons et ce de chaque coté du Radeau. Il peut donc facilement tirer sur tout ce qui bouge et ne possède pas d'angle mort au contraire de beaucoup de navires.

Le Jolly Roger

Le jolly Roger de l'équipage de Barbe Noire est constitué de trois têtes de morts plutôt antipathiques, deux étant de profil. Huit os partant du centre de la tête centrale et partant vers tout les points cardinaux. Le message implicite de ce drapeau pourrait exprimer que Barbe Noire est partout, ce qui cadre bien avec son désir de conquête.

L'équipage

C'est pratiquement le seul équipage qui se rapproche des pirates réels. Tout les protagonistes ayant un visage peu attractif. Ils sont pratiquement tous corrompus et n'éprouvent en général aucune pitié envers leurs adversaires. A noté aussi que tous possèdent une taille remarquable. Il reste néanmoins encore beaucoup de mystères sur chaque membres mais le manga nous révélera tout ce qu'il nous faut savoir en temps et en heure.

L'équipage est composé de 10 membres humains avec le capitaine. Dans une premier temps, sont équipage n'était composé que de cinq membres; Teach, Lafitte, Doc Q, Burgess et Van Auger. Les autres étant issus du niveau 6 d'Impel Down, ils sont les vainqueurs de la battle royal que Barbe Noire avait imposé dans les cellules, en plus de Shiliew relaché un peu plus tot. Anciens pirates renommés, et ex-gardien en chef, ils possèdent tous des caractères très différents entre eux contrairement aux cinq autres qui œuvraient déjà pour les plans de Teach.

Les membres inventés

Le supernova albinos, nouveau venu de l'équipage. Ne vous fiez pas à son apparence, il serait idiot de croire que cet homme aux proportions plus que normales est sain d'esprit. Dès que son regard croisera le vôtre, vous saurez qu'il est déjà trop tard. Possédant le fruit de l'acide, son pouvoir est devenu plus décapant que son humour et il ne tardera pas à vous faire fondre, malheureusement pas de plaisir.
Ce fou furieux n'a pas acquis son titre dans une pochette surprise et la liste de ses meurtres est déjà longue...

Le second nouveau venu; assez repérable, vous pourrez vous douter bien vite que, vous, vous n'auriez pas du le repérer. Possédant une silhouette longue et fine, habillé en rouge et armé d'une épée noire scintillante, cet énergumène n'est pas là pour vous vanter les mérites du tout dernier escargophone. Par contre il possède un certain talent pour vous courir après. Ayant mangé le fruit de la vitesse, il serait idiot de penser pouvoir le semer. Il n'aime pas se prendre des vents mais il aime à vous couper le souffle.

Partons à l'aventure bande de raclures! ♥

Alors mon p'tit? On r'cherche un équipage à rejoindre pour faire plouf plouf dans l'eau? Tu veux être pirate parce que "Ho trop cool, lollilol! J'veux être libre et que mes parents y arrêtent de me dire c'que j'peux pas faire, é ossi 2 me doné des cours d'ortografe! En somme t'es un ado pré pubère qui fait sa petite crise? Ben cet équipage est pas pour toi, crevard, dégage! colére

Par contre si t'es une foutue raclure, alcoolique et complètement taré. Le genre de gars qui a une prime sur sa tête tellement grosse que ses chevilles, son cou et sa tête le sont aussi, que la marine ose plus l'approcher? Que tu t'es déjà fait un bataillon à toi tout seul en mode, "Vous aurez pas dû toucher à ma putain de tarte aux myrtilles!" Alors je peux te dire que t'es au bon endroit! Cet équipage va t'accueillir à bras ouvert! (fait gaffe surtout à ce qu'ils ont dans les mains)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com

Black Bear Pirate | Marshall D. Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1