AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho   Mer 9 Juil - 15:07

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495



Les Yukiryuus



Capitaine: Kokaku Shiraho
Navire: Yukifune

Aussi connu comme le capitaine dragon pour ses capacités de zoan, le jeune Shiraho est en quête du One Piece comme les autres. Depuis la perte de nombre de ses nakamas, il a alimenté une haine accrue face aux marines, mais pas au point de les attaquer dans leur base. Toutefois, dès qu'on lui proposera de castagner du marine, il en sera, avec son équipage puisqu'un équipage suit son capitaine.




Description du Navire

Le Yukifune est un genre de... drakkar. Étonnant non? Toutefois, je vous rassure, on n'engage personne, (même pas des esclaves) pour ramer, vous verrez plus tard qu'il y a eu une modification pour avoir un meilleur moyen de propulsion.

Enfin, commençons par la description globale. Déjà, le détail le plus important : la figure de proue. Elle représente un dragon aux écailles d'un vert sombre avec la gueule bien ouverte laissant pendre sa langue fourchue. Celui-ci semble posséder une armure couleur or (mais pas faite d'or) au niveau de ce qu'un un humain appellerait le torse, et au-dessus de la tête. Sur les flancs ce dragon à laissé ses ailes, toutes aussi vertes. Et enfin, à la proue se trouve la queue du dragon qui s'élève dans le ciel.
Le reste du bateau est couleur bois nature. Un unique mât se dresse au milieu du pont, retenant une grande voile noire avec le Jolly Roger des Yukiryuu. Le pavillon des Yukiryuus vole au vent au dessus d'une sorte de panier géant pour celui qui est de corvée pour voir s'il y a une île pas trop loin.
L'intérieur reste assez basique, avec plusieurs cabines que le propriétaire pourra décorer comme il le voudra. Elles sont donc actuellement vide à l'exception d'un lit et d'une armoire. La salle à manger est spacieuse sans être immense, et la cuisine ferait rêver les petits cuisinier, mais pas ceux qui ont déjà travailler dans un restaurant (tout en restant sympathique). Il y a aussi une grande salle qui sert un peu à tout, les réunions s'il y en a, de coin détente, etc...

Nous arrivons enfin au moteur. Il se trouve dans une vaste salle ou se trouve un... énorme conteneur qui semble être en béton avec un couvercle hermétiquement fermé. Il est relié par tout plein de tuyaux bizarre, et le mur qui devrait donner sur la poupe du bateau est plus proche que l'on aurait pu imaginer. Dans ce conteneur que seul Shiraho peut ouvrir, et en forme de dragon pour couronner le tout est rempli de... briques. Ou tout du moins de la matière dont est faite la brique. Shiraho ouvre le couvercle est fait quelques flammes dessus. En effet, c'est un bon matériau à inertie thermique permettant ainsi de stocker l'énergie. Bien sûr Shiraho fait attention de ne pas le faire fondre, et le conteneur est en réalité fait de deux couches de béton avec entre une couche de laine de bois, un isolant thermique.
Le principe, c'est celui du "stockage par chaleur sensible". Les tuyaux sont spéciaux et reliés à une unique vanne qui permet de réguler la sortie de chaleur (ces tuyaux étant fait pour acheminer la chaleur jusqu'à ce qui se trouve derrière le mur de poupe). Derrière le mur de poupe, une réserve d'eau, puis tout le système d'une centrale thermique, c'est-à-dire que l'eau est chauffée jusqu'à devenir de la vapeur d'eau, qui est acheminé vers une turbine où elle peut se liquéfier de nouveau, faisant tourner la turbine qui, par un système d'engrenages fait tourner les hélices qui font avancer le bateau.
Il y a aussi un levier à côté de la barre. Il sert de frein. En effet, grâce à tout un système d'engrenages, il va actionner une grande planche de bois situé sous le bateau, large comme le bateau, long de 10m, qui augmentera la résistance à l'eau grâce aux frottements, et donc freinera.
Et voilà, vous savez tout du bateau.




L'Equipage



Kokaku Shiraho
Capitaine

Fruit du Démon/Style de Combat : Ryuu Ryuu No Mi, et une grosse épée ou une lance


Wanted : 116.850.000 Berry


Muneaki Asa
Second

Fruit du Démon/Style de Combat : Kitsu Kitsu No Mi


Wanted : 72.000.000 Berry



Neway Alan
Navigateur

Fruit du Démon/Style de Combat : Kami Kami No Mi


Wanted : 63.000.000 Berry



Le Code
Spoiler:
 





_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon et la louve [Pv Kokaku Shirao]
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Equipages-