AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Animation : Réunion gâchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Animation : Réunion gâchée.   Lun 7 Juil - 18:08

InvitéInvité
avatar


Animation


► Contexte : Un rassemblement de pirate tourne au cauchemars lorsque la marine leur tombe dessus, un traitre se serait-il infiltré parmi les pirates ?! Ou peut-être est-ce un bandit qui souhaite récupérer les primes ?!

► Participants : Taegan H. Vitanie, Akishima Makota, Akato Absol et Ren Kenta. L'ordre est le suivant : le premier inscrit commence, puis le second etc... et cela tombe bien, c'est exactement la liste écrite un peu plus haut. Postez vos rp à la suite merci.

/!\ Attention : Les activités rapporteront des berrys ainsi que des dorikis, mais si vous vous inscrivez à ses activités, vous jurez d'être présent, car si au bout d'une semaine vous partez, ça sert à rien de tout pourrir. 2 000 berrys et 20 dorikis en moins pour ceux qui abandonneront. /!\


Dernière édition par Nico Robin le Lun 14 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Lun 7 Juil - 19:26

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Réunion Gâchée
Qui ? Quand ? Où ? Quoi ?


Une réunion entre pirates... Pourquoi pas ? En tant que tacticienne, de l'équipage, savoir les faits et geste de tout le monde est très importante. Donc, assez tôt le matin, Vie partit vers l'endroit où se passe cette réunion de pirates. Qui sera là ? Aucune idée. Difficile à dire. Grand Line est très grand et ce n'est pas tout le monde qui a envie de voir un membre d'un équipage ennemi. Qui sait, peut-être que personne n'y sera. Ce serait dommage. Très dommage. Aller à une rencontre serait une perte de temps si personne n'est là. Vie n'aime pas perdre son temps. Le temps c'est précieux. Mais, peut-être qu'il y aura beaucoup de pirate. Avec de la chance, la rose aura des informations sur ses ennemis. Malheureusement, elle n'a pas beaucoup de chance dans la vie.

Abords d'un petit bateau, Vitanie balayait la mer du regard. Personne ne l'avait suivi. Aucun navire en vue. Pendant un moment, elle ne savait pas si c'était un bon ou un mauvais signe. Y avait-il déjà des personnes ? Si oui, qui était là ? Un capitaine ? Un membre sans nom ? Un pirate qui cherche encore un équipage ? L'ignorance frustrait un peu l'adolescente. Elle avait hâte d'arriver à destination. Le ciel était clair. Quelques nuages passaient au-dessus de sa tête. La mer était tout aussi calme. Trop calme. Comme avant une tempête. Un frisson parcourut le dos de Vie. Et si des marines avaient entendu parler de cette réunion. Ce n'est pas impossible. Mais, quel pirate oserait le faire ? Au risque de se faire tuer par les officiers. Vie secoua la tête ne voulant pas penser à tout cela.

Après quelques heures, l'île fut en vue. Elle attacha son bateau en faisant bien attention de le cacher. Il n'y avait pas un bruit. Même le vent c'était arrêter. Vie n'aimait pas cela. Elle n'aimait pas cela du tout. Elle ne prit pas son temps pour arriver là où elle devait être. Une simple grotte bien cacher pour ne pas être interrompu. Quoi que, grotte n'est peut-être pas le bon mot. Sans faire de bruit, la jeune femme entra dans la grotte en utilisant un passage sous-terrain. Il y avait un silence de mort. Peu à peu, elle s'enfonça dans la noirceur. Seule une lampe éclairant quelques visages indiquait à Vie qu'elle était arrivée. Elle en reconnaissait quelques-uns. Il y avait des pirates appuyer sur les murs froids. Un simple coup d'oeil, et elle n'aimait personne. C'était un miracle qu'aucun d'eux ne se soit entre-tué. Cette réunion ne sera pas facile. Avoir des informations va devoir prendre du temps. Avec les regards des personnes présentes, Vie savait que pour un renseignement, quelque chose devra être donné en retour. Qui parlera en premier ? Certainement pas elle.

Le temps passait et un petit bruit attira l'attention d'un pirate. Celui-ci étant trop curieux, sortit et vérifia ce que c'était. Qui ? Quand ? Où ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Ce fut les six questions que Vitanie se posa en entendant les cris étouffer du pirate. L'air se tendit énormément. Le calme avant la tempête... Eh bien, la tempête semblait être arrivée. Les marines avaient bel et bien entendu parler de cette réunion. Mais, comment ? Qui ? Pour quelle raison ? La liste des raisons était interminable. Rapidement, une soif de sang se répandait dans la grotte. Le bruit des pas s'approchait de plus en plus. Trop de questions, pas assez de temps. Que faire ? Cette réunion finirait sûrement en un bain de sang. Vie mis sa main sur sa dague et attendit patiemment que les marines arrivent. Elle n'allait pas mourir. Non. Ce n'était ni aujourd'hui ni demain.

Vie pouvait sentir son coeur battre. Était-ce de l'anxiété ? Elle ne pouvait le dire. Au moment où elle toucha à sa dague, elle eut des fourmis dans ses doigts. Sans l'avoir remarqué, cette soif de sang, cette fièvre, c'était emparée d'elle peu à peu. Mais, quand ses yeux se posèrent sur une marine qu'elle avait déjà rencontré, Vie savait que s'échapper ne serait pas facile. Elle avait besoin d'un plan. Maintenant.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Sam 12 Juil - 1:24

InvitéInvité
avatar






RÉUNION GÂCHÉE

Oh, une réunion de pirate ! Comme j’aime cette idée. C’est dans un bar à Jaya que j’ai entendu une rumeur sur ce lieu. Je ne pouvais pas m’en empêcher de vouloir y participer et rencontrer de nouveaux pirates. Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas parlé à une personne de même catégorie que moi. J’ai été entouré d’assassins… et d’un gros matou qu’il ne faut pas vexé, de risque de se faire tuer par un coup de griffes. Gnif gnif gnif !

Voilà que tôt le matin, j’allais déranger Blueno qui mangeait du pain grillé couvert d’une confiture de fraise accompagné d’un café chaud qui dégageait une bonne odeur. Je m’installais proche de lui en lui parlant de la réunion. Il ne m’écoutait pas et lisait le journal. Je continuais de parler seule jusqu’à ce que je lâche un grand soupir. Je dirigeais ma main jusqu’au bout de sa corne en cheveux et la caressait du bout des doigts.

« Ça doit être dur la vie de taureau... non ? »

Il laissait ses deux mains tomber sur la table avec le journal et balaya sa main vers la gauche. Il l’ouvrit brusquement et une porte qui montrait un coin humide et végétal s’ouvrait à nous. Je remerciais Blueno avec un élan de joie et sautai dans la porte. Tout de suite après, elle se referma en me laissant dans le lieu peu sûr.

Je marchais tranquillement en chantonnant et cherchant une entrée. Il n’y avait aucun bruit, seulement celui de mes pieds et des feuilles qui chatouillaient mes jambes. À un moment, je vis un homme passer devant moi. Je le suivais sans le perdre des yeux et c’est grâce à lui que je découvris une sorte de grotte… J’étais arrivé à la réunion, traversant un allé lugubre avec des pirates très étranges… Mais la pièce qui regroupait tous les pirates était magnifique.

L’ambiance festive que projetaient ses pirates me plaisait bien. Je me sentais revivre dans le passé, en compagnie de mon ancien équipage. Nos soirées de délires étaient semblables, mais plus amusante et joyeuse. Ici, il y avait quelques bagarres, dommage… Même si les pirates appartiennent à la même catégorie, ils ne peuvent pas s’empêcher de vouloir se battre. Moi je me tenais dans un coin à discuter avec quelques pirates. Ils me disaient les derniers évènements marquants que j’ignorais presque. Logiquement, je ne pouvais pas connaître tous les derniers petits potins. Mon île n’était pas assez commune et touristique. Le peu de touristes qui s’installaient avait trouvé l’île par hasard. Tout comme moi il y a un certain temps.

Pendant que je continuais ma discussion avec le groupe de pirates, mon verre de vin se vida au sol suite à un accrochage. Non je n’étais pas fâchée, c’était simplement la quatrième fois que ça m’arrivait. Bref, je me dirigeais vers les bidons de vins en me faisant un peu bousculer. Quand j’arrivais enfin pour remplir mon verre, une femme se retourna vers moi en laissant couler tout le vin au sol. Je la fixais d’un air troublé, je ne comprenais pas le but de son geste, mais quand il n’y avait plus de liquide, elle répliqua un simple mot…

« Oups. »

Elle avança vers moi en me poussant vers l’arrière grâce à son épaule robuste et je l’entendis ricaner plus loin. Je cliyais des yeux à plusieurs reprises pour reprendre mes esprits et décidai de me tasser vers le bidon de gauche. Y’a n’a plus… Bidon de la droite. Y’a n’a plus… Je soupirais par le manque de respect de cette horrible femme, j’étais déçu. Je restais devant les trois bidons et fut prise par un coup de chaleur. Je réalisais comme la foule était énorme et que je me sentais toute petite comparer à eux. Je m’éloignais de la sortie le plus rapidement possible et je tombais dans le noir totale. Je fermais la porte derrière moi et pris quelques grandes respirations. J’entendais du bruit venant de plus loin, peut-être des gens qui doutaient du lieu.

« Hey ! Mais qu’est-ce que vous faites à rester planter ici ? La réunion c’est de l’autre côté ! » Dis-je d’un ton joyeux et enthousiaste.

Malheureusement, je n’étais pas encore consciente de la présence de ce membre de la marine. C’est pourquoi, je continuais de sourire bêtement tout en attendant la réponse des autres.

[Je poste avant Kenta parce que je veux que l'event avance. Et si vous ne voulez pas le continuer, je vais me faire un plaisir de le terminer avec Vie, sauf si elle ne veut pas. Et honnêtement, si tout le monde abandonne, je vais le terminer seule. Mettez-vous à la place du staff... J'ai dit à Robin d'être moins agressive et je me suis trompée. Elle m'a expliquer in mp son comportement et je la comprends. Je tenais à le dire ici et que c'est quand même important de terminer un event quand on promet de le faire.]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Sam 12 Juil - 11:50

InvitéInvité
avatar




Animation : Réunion Gachée


Arrivée discrète

Nous étions là depuis ce matin, attendant désespérément le signal qui nous permettrais de lancer l'offensive, ça faisait déjà un bon moment que nôtre acolyte était parti sur cette île sans donner de nouvelles. Le temps passait lentement et l'ennui commençait a nous gagner peu a peu. Moi même je n'en pouvais plus, ça faisait déjà la cinquième fois que je faisait le tour du bateau en traînant des pieds tout le monde était sur le qui vive.. Mais moi, je n'en pouvais plus d'attendre.. ça ne s'était pas passé comme ça dans ma tête lorsque j'avais signé pour rejoindre la marine. Je m'attendais a de l'action en patate et d'épique combat.. et accessoirement un taxi. D'un coté, mon objectif était atteint je venais enfin de poser un pied sur Grand Line je n'avais plus a me soucier de la marine et ce qui m'énervais le plus, c'était l'attente. Après avoir poussé un énième soupir, je me mit en route vers les vestiaires pour me débarrasser de cet uniforme pas confortable et enfiler mon fidèle Yukata. Et le tout en moins d'une dizaine de minutes pour le coup, je n'avais pas pris mon temps je voulais me barrer d'ici feintant l'envie de m'y rendre en tant qu'espion.. après tout, c'est ce que l'autre type avais fait.

Après quelques minutes de négociation avec mon lieutenant, il finit par m'accorder le droit de m'y rendre. A vrai dire, il ne semblait pas s'en soucier grandement. Une petite barque fut mise a l'eau pour moi avec deux pagaie comme pour me dire « Salut ! À jamais ! » après avoir haussé un sourcil, je finis par sauter a bord en me dirigeant vers cette fameuse île, déjà alors que je n'étais qu'à une centaine de mètres de l'endroit l'odeur d'alcool commençait déjà a m'envahir les narines, la cadence de mes coups de pagaie avait doublée.. voir triplée depuis que l'odeur était arrivée !

Et une fois accosté sur une petite plage je mit enfin le pied a terre. J'inspirais un grand coup puis me mit a marcher tranquillement vers la fameuse réunion de pirate.. M'enfin, fallait-il encore que je sache ou ça se trouve.. malheureusement cette information la manquait. J'étais en réalité perdu sur cette île, mais vous savez, c'est en se perdant qu'on peux trouver quelque chose d'intéressant.

Je déambulais alors dans les rues a la recherche d'une réunion de pirate.. a mon humble avis, elle ne devais pas se trouver en plein air et j'avais donc retiré cette possibilité.. Il ne me restait plus qu'à écumer les tavernes a la recherche d'une réunion de pirate.. Ce que bien entendu je n'avais pas trouvé même après avoir ratissé la moitié des tavernes de l'île.

Cependant, après un bon petit moment de marche, je m'étais mis a suivre discrètement un groupe de personne.. vraiment crapuleuse. Pas moyen que ce soit des touriste venus passer des vacances, tout le monde sait que les vacanciers ne se baladent pas avec des revolvers et des sabres. Et j'avais comme l’impression que je ne me trompais pas, ce groupe d'individu finit par me mener a une espèce de grotte a l'abri des regards.

Kenta ne se fit pas prier pour y entrer après tout, habillé comme ça il n'avais guère l'allure d'un soldat de la marine.. a vrai dire on aurais plus dit un bandit plutôt qu'un pirate d'ailleurs, le Yukata, les bandages sur son œil droit.. même un marine pourrait le confondre s'il le voyait.

Une fois a l'intérieur, Kenta fut stupéfait de voir le monde qu'il y avais..et dieu qu'il y en avais ! Des grands, des pas beau, des gros.. y'en avais de toute les couleurs et de toute les carrures ! Kenta avais un espèce de grand sourire Niais sur le visage.. qui disparut dans la seconde après qu'il ait réfléchit un peu, il risquerais d'être pris pour cible s'ils jugeaient qu'il avais trop une tête de con.

Après avoir jeté un œil dans les quatre coins de la salle il partit se poser contre un mur, Kiseru a la bouche attendant de voir ce qu'il allais se passer. Pour le moment, il n'apercevais pas l'espion de la marine.. peut être était-il déjà parti donner le signal.



Dernière édition par Ren Kenta le Lun 14 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Sam 12 Juil - 20:48

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Réunion Gâchée
Les suspects


De toutes les personnes présentent, Vie n'arrivait pas à reconnaître tout le monde. Deux en particulier avait attiré son attention. Une femme ayant dans la trentaine. Ou vers la fin de sa vingtaine. Elle ne pouvait déterminer son âge exact. Elle était blonde et très jolie. Mais, Vie n'était pas la première à l'avoir vue. Elle pouvait voir des hommes avec le regard un peu trop vers le sud... Elle étouffa un rire dit tout bas :

« Pervert. »

Puis, une autre personne avait attiré son attention. Un homme. Il avait l'air assez jeune. Mais, la chose qui retint l'attention de la rose fut le fait qu'il semblait chercher quelque chose. Pourtant, ce n'était pas l'apparence de ces deux personnes qui avait réussi à captiver son attention. C'était plutôt ce qu'ils ont fait qui intriguait la jeune femme. Avant que le pirate quitte l'endroit pour vérifier ce qui causait le bruit, la blonde était sortie. C'était très suspect. Était-ce elle qui avait vendu les pirates ? Pourtant, elle n'avait pas l'air d'une marine. Peut-être qu'elle était un bandit. Possible. Elle voulait peut-être l'argent des primes. Un coup d'oeil rapide autour de la salle et peu importe qui les avait vendu, la personne aurait une petite fortune.

Pour ce qui est du l'homme, il était un des derniers à venir. Le fait qu'il soit arrivé avec un peu après le petit groupe de pirate la faisait douter de lui. Il les avait peut-être suivi. Il était peut-être un marine. Et si cette femme et cet homme étaient ensemble dans ce coup . Cela pourrait expliquer plusieurs petites affaires. Mais cette idée ne plaisait pas du tout Vie. Les problèmes s'empilaient et les questions faisaient de même. Pendant un moment, elle se demandait si les autres pirates avaient pensé la même chose. Avaient-ils remarqué l'absence de la blonde ? Quelques-uns fixaient l'homme avec le bandage sur un oeil. Ceux-là semblaient avoir fait le même lien que Vie. Mais, beaucoup n'avaient rien remarqué. C'est à croire que ces pirates n'utilisent jamais leur tête.

Quelque chose intriguait Vitanie. Pourquoi les marines étaient entré dans la pièce. Quel était leur plan ? Avait le cri étouffé, c'était sûre que tout le monde serait sur le garde. S'ils auraient attendu un peu, tout le monde aurait essayé de trouver le coupable et le tuer. Bref, ils se seraient tous accusés et ils se seraient entre-tués. Les marines avaient un autre plan. Mais, lequel ? Il y avait plusieurs façons de tuer toutes les personnes présentes. Ils pourraient utiliser un gaz et le travail est fait. Pourtant, ils ne l'ont pas fait. Ce qui veut dire que le traité était dans la même pièce que Vie.

Discrètement, Vie s'approcha de l'homme qu'elle suspectait. Elle s'appuya sur le mur à côté de la personne. Étant plus près, elle prit le temps de l'observer un peu. En voyant l'épée, elle se fit une note dans sa tête de ne pas y toucher. Elle n'était pas sûre quelle épée c'était, mais quelque chose lui dit qu'elle n'était pas normale.

« Vous semblez chercher quelque chose. Est-ce le traître que vous cherchez ? Pour ma part, ma petite idée est faites. »

Elle tourna la tête et lui fit un sourire avant de continuer.

« Que pensez-vous de la blonde qui est partie avant que le pirate se fasse tuer ? »

Elle continuait de sourire. Ses yeux cherchaient une faiblesse. S'il faisait partie de ce coup et que la blonde était sa partenaire, peut-être qu'il aurait une réaction étrange.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Taegan H. Vitanie le Mer 16 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Dim 13 Juil - 4:32

InvitéInvité
avatar






RÉUNION GÂCHÉE

Aucune réponse. Je continuais de regarder au loin, je ne voyais pas très bien... La lumière éclairait peu le milieu du chemin, mais ça m'inquiétait peu. J'entendis un gémissement de douleur qui venait de plus loin. Je reculais de quelques pas par peur et je fixais un point inconnu de la noirceur. Mon corps tremblait sous la pression. Une réunion de pirates ne pouvait jamais passer indiscrète, la marine avait eu l'information d'intervenir. Bien que je fusse dans une situation de danger, je ne bougeais plus. Quand mes yeux s'adaptaient enfin à la noirceur, je pouvais remarquer nettement une personne qui se tenait autour de corps inertes. Je me retournais avec rapidité et retournai dans la salle principale.

Je me retrouvais dans l'ambiance de la piraterie. Je ne savais plus où m'installer ou qui regarder. Mon regard bougeait dans tous les sens, je devais en parler à quelqu'un, sinon il y allait avoir un massacre. Je m'enfonçais dans un coin de la pièce et conservais mon regard dans le vide. Mes doigts frottaient sans cesse mes lèvres et j'arrachais quelques bouts de peau avec mes dents. Je passais ma main dans mes cheveux à plusieurs reprises sans réaliser qu'au final, j'étais la plus suspect dans tous les pirates ici.

C’est vrai, je suis l’une des dernières à être arrivée ici et j’étais de l’autre côté quand il y a eu le cri… Bien que je semble perdu dans mes pensées avec les yeux dans la lune, je regardais en fait une jeune femme à la chevelure de cerisier et un homme proche d’elle. Ils me regardaient, je les regardais. Sans aucun doute, le message avait passé entre nos yeux. Je comprenais facilement ce qu’ils pensaient de moi. Enfin… Surtout la fille. Je ne pouvais pas aller les voir, sinon j’allais paraître encore plus suspect… Je devais rester et paraître normal, pendant toute la réunion.

Le temps passait et je n’osais pas quitter mon coin. Quelques personnes me parlaient, je répondais sans grande joie ou émotion. N’osant toujours pas poser un mot sur l’évènement… Je ne pouvais pas sortir, de risque de me faire coincer par la marine. Je ne savais pas ils étaient combien, ils devaient surtout attendre à l’extérieur. Si je me battais ici, tout allait s’effondrer. La malchance aime bien se tenir avec moi aujourd’hui. Super ! Pour me dégourdir un peu les jambes, j’allais vers les bidons de vins qui avaient été changés. Pendant mon petit chemin, j’entendis un hurlement derrière moi, à quelques centimètres de mon corps, je voyais un homme tomber au sol… Paralyser par cette mort soudaine. Le groupe de musique s’arrêta aussitôt et je tournais rapidement ma tête vers la rose. Je croisais son regard en ne sachant pas comment agir. Si je ne me trompais pas, j’étais réellement devenue l’une des premières sur la liste des marines selon-elle. La foule devait agiter avec plusieurs pirates qui sortaient par peur de se faire tuer.

Tout le monde se lançait un regard, s’en était presque traumatisant. Et sans problème, comme si de rien n’était, la fête continua et la musique reprenait. Tout le monde était conscient que la marine allait attaquer une fois, mais je voyais que c’était les plus courageux qui étaient restés, ceux avec une sacrée carrure… C’était un peu comme un jeu de survie qui commençait. Un loup est parmi les lapins. Ce que je savais, c’est que je n’étais pas le loup, mais j’étais probablement l’une de ses prochaines cibles. Je n’ai pas su voir son visage tout à l’heure, mais lui il m’avait vu.

Sans hésiter, je me plaquais contre le mur et glissais contre lui jusqu’à… La rose et l’épéiste. Les seuls qui comprenaient réellement ce qui pouvait se passer. Arriver face à eux, je souriais comme à mon habitude et dis :

« Bonjour, je suis Makota ! Akishima Makota. C’est mouvementé comme réunion… En même temps, faire une réunion pirate sans marine, ce n’est pas possible. Vous avez entendu parler de cette petite fête où ? »

Je continuais de sourire comme une enfant en les regardant. Mes yeux brillaient de joie, étrangement, je me sentais mieux avec eux. Quoi que… Je ferais n’importe quoi pour avoir Lucci proche de moi. Disons que je n’aimais plus être sans lui. Avec Lucci, c’était la sécurité garanti ! Mais pour aujourd’hui, je devais me passer de lui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Lun 14 Juil - 8:58

InvitéInvité
avatar


Absol réintègre l'évent (oui c'est chaotique, mais elle était inscrite donc ça serait injuste de l'en empêcher.) C'est donc à elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Lun 14 Juil - 9:29

Muneaki Asa
avatar

Messages : 229




Infiltration.

Mon Navire de guerre était amarrer au Quai de la ville. Il faisait nuit noir, la ville était déserte. Hormis quelques alcooliques qui trainaient çà et là. J'avais été envoyée par le QG pour m'infiltrer à cette fameuse réunion de pirates. Évidement, j'avais dû changer de vêtements pour passer inaperçu. J'avais donc troqué mon chemisier préféré contre un long manteau noir à fourrure. Pour ma mèche, je ne pouvais rien faire malheureusement. Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais localisé le lieu de leur réunion sur une carte. À présent, je m'y diriger d'un pas résolu.

La réunion se tenait dans la réserve d'un bar si j'avais bien compris. J'entrais dans le bâtiment, il y avait là énormément de pirates connus, mais aussi de bandits. Je me suis adossée à une poutre, de là, je pouvais voir et passer inaperçu. Tant de pirates qui étaient tombés dans la gueule du loup. C'en était presque risible. Ça l'aurait été, si l'un des pirates n'avait pas soudainement été assassiné. Maintenant, tout le monde se doutait qu'il y eût une taupe à la réunion. Personnellement, je n'avais pas encore agi, donc il s'agissait de quelqu'un d'autre. Je regardais les pirates présents à la réunion. Il y avait une blonde pas rassurée, savait-elle quelque chose ? Peut-être... Puis je reconnus deux des pirates présents. Il y avait Vie la tacticienne de barbe blanche. La voir ici ne m'étonnais guère. En revanche, l'autre "pirate" n'en était pas un du tout. Il s'agissait de Ren Kenta, le jeune bleu de la marine. Il avait du être envoyé ici par son lieutenant. Le reste des pirates constituait un sacré paquet de grosses prîmes fortes intéressantes, mais je n'étais pas ici pour ça. Je devais récolter des informations tout en évitant de me faire repérer. Je choisis d'aborder un pirate qui passait là.

- Hoy, je viens d'arriver, pourrais-tu me renseigner sur ce qui a été dit ?

L'homme à l'haleine puant l'alcool me résuma en gros ce qui avait été dit. Et ça ne m'avançait pas sur le thème de cette réunion. Je choisis donc d'attendre de voir la suite et d'agir en conséquence.







HJ :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Lun 14 Juil - 13:13

InvitéInvité
avatar




Animation : Réunion Gachée


Salade de soupçons

Avec le cri qui avais retentit dans la salle d'à coté, un soupire s'échappa de ma bouche, si les autres avaient déjà lancée l'attaque je risquais d'être moi même pris dans la mêlée et ça ne me plaisait pas du tout, être pris dans un combat entre deux factions n'était pas quelque chose que j'avais envisagé et dans la situation actuelle si les autres apprenaient que j'étais un soldat de la marine même en me battant de toute mes forces je ne pourrais pas m'occuper de tout le monde ici.

La situation devenait compliquée et tendue les pirates présent commençaient a se suspecter entre eux une bouteille vola droit dans le crane d'une personne qui elle même en lança une autre vers un autre pirate et le chahut commença a partir.. Mais il ne dura pas longtemps, a peine quelques minutes après, la musique reprit comme si de rien n'était et ceux qui étaient présent avait comme qui dirait la conscience légère, même si la marine était sûrement en train de les attendre dehors

« Vous semblez chercher quelque chose. Est-ce le traître que vous cherchez ? Pour ma part, ma petite idée est faites. »

Oh putain c'qu'elle m'avait fait peur, depuis quand elle était là elle ? Avec ses cheveux rose elle ne passait pas trop inaperçu si vous voulez mon avis m'enfin, le fait est que je ne l'avais pas vue et qu'elle m'avais fait légèrement sursauter.. Et puis qu'est-ce qu'elle racontais je n'avais aucune idée de ou le traître pouvais se trouver je ne me rappelais même plus de son visage. Et puis le sourire qu'elle m'avais lâché était quelque peu troublant qu'est-ce qu'elle cherchais ?

« Que pensez-vous de la blonde qui est partie avant que le pirate se fasse tuer ? »

Le borgne regardait la salle a la recherche de la fameuse blonde sans réellement prêter attention a la rose qui s'était mise a coté de lui. Jusqu'à finalement la voir toute choquée.. C'est vrai qu'elle était étrange avec un œil tout rond je la regardais cherchant a savoir ce qu'elle voulait faire.. ce qu'elle cherchait a faire puis lorsqu'elle se mit a nous regarder moi et la rose j'avais comme l’impression qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici.

Puis d'un coup mon regard se reporta sur quelqu'un d'autre qui sut attirer mon attention, ces cheveux bicolores ne m'étaient pas inconnu et l'expression sur mon visage changea s'ils l'avaient envoyée ici c'est qu'ils s'attendaient a ce que des grosses pointures soit présentes sur place, un soupire vint s'échapper de ma bouche. Ma petite escapade parmi les pirates n'allait peut être pas se passer comme sur des roulettes. Avec elle sur place j'aurais vraiment a choisir mon camp un moment ou un autre.

« Bonjour, je suis Makota ! Akishima Makota. C’est mouvementé comme réunion… En même temps, faire une réunion pirate sans marine, ce n’est pas possible. Vous avez entendu parler de cette petite fête où ? »


Un nouveau moment de sursaut m'envahit. Cette fois-ci c'était la blonde qui était venue nous rejoindre.. Et quelle grosse erreur, dévoiler son nom complet dans un milieu rempli de pirates c'était pas la meilleure chose a faire ceci dit, elle nous avait posé une question.

« Kenta pour ma part, j'ai entendu parler de cette réunion via un aubergiste sur Whiskey Peak, Des types qui avaient très envie de venir.. m'enfin, vous connaissez bien cette île rempli de chasseur de primes. »

Un pur mensonge bien entendu, mais comprenez je n'allais pas me pointer en disant : J'ai appris ça au QG lorsqu'on a décidé qu'on allait attaquer les pirates présent au rendez vous.

« Mais si vous voulez mon avis, on ferait mieux d'attendre que ça s'passe.. Le nombre de pirate s'est considérablement réduit depuis que ce cri a retentit. »

Puis ma main vint se poser sur la garde de mon sabre prêt a dégainer si jamais des emmerdes viendrait a nous.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Lun 14 Juil - 18:25

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Réunion Gâchée
Présentation & Question


Le sourire était toujours accroché sur les lèvres de Vie. C'était amusant de voir la personne sursauter. Ses réactions plaisaient bien la rose. Elle semblait l'avoir troublé. Par contre, elle remarqua qu'il n'avait pas répondu à sa question. Il continuait de chercher des yeux quelqu'un. Rapidement, elle s'aperçut que la blonde et lui avait un contact visuel. D'ailleurs, l'adolescente en profita pour observer encore une fois la femme. Elle semblait nerveuse. Sa façon de bouger l'indiquait clairement. Les pirates restants durent le remarquer. Il faut dire que le nombre de pirates s'était diminué de beaucoup. Il y avait quelques alcooliques debout, mais avec le taux d'alcool dans leur sang, Vie se doutait qu'ils ont conscience de ce qu'il se tramait dans la pièce. Puis, il y a les autres. Ceux qui ont une tête. Ceux qui savent très bien ce qui se passe. Personne n'osait agir. Vie les comprenait bien. S'ils agissaient maintenant, l'attention se dirigerait sur eux d'un coup.

Visiblement, il ignorait Vie. Mais, ce n'est pas grave. Tôt ou tard, elle découvrirait qui il était. Elle suivit son regard qui se posa sur une personne. Un grand manteau noir couvrait la personne. Pendant un moment, elle se demandait ou cette dame avait eu ce manteau de fourrure. Pas parce qu'elle soupçonnait cette femme, simplement car elle aimait le manteau. Mais, lorsqu'elle vit le visage de cette femme, elle savait qui était le coupable. Absol. Cette chère marine était donc derrière tout ça Dommage qu'elle ne l'est pas remarquée plutôt. Malheureusement, elle ne put aller la voir.

Le mouvement de la femme, Makota, surpris Vitanie. Qui aurait cru qu'elle irait les rejoindre ? Ce simple geste fit douter la jeune femme. Ce n'était peut-être pas elle la coupable. Quoiqu'elle était dehors lors du meurtre... Enfin bref, il n'y a aucune preuve que c'était Makota, juste des soupçons. Pour ce qui est de ce Kenta, Vie ne pouvait dire qu'elle ne se méfiait pas. Il n'avait pas l'air de dire la vérité. D'autant plus que si un chasseur de primes avait entendu parler de cette réunion... Et qui sait, peut-être que ce Kenta en était un. Ah, les complications. Puis, dans une grande révérence, la jeune femme se présenta.

« Appelez-moi Vie. Je suis une pirate. Je suis ici pour mon équipage. »

Elle n'avait pas répondu à la question. Elle en était bien consciente, mais elle n'allait tout de même pas révéler de telle information à ceux qu'elle considère comme suspect. Au moment où Kenta pose sa main sur son arme, Vie se tendit et croisa les bras. Elle n'aimait pas ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas une menace, mais ce n'était pas quelque chose de très plaisant. Contre lui, ses cartes et sa dague ne serviraient sûrement à rien. Puisqu'il avait une épée, peut-être légendaire, la seule arme qu'elle pourrait utiliser serait son pistolet. Elle ria dans sa tête en l'entendant parler. C'est vrai qu'il n'y avait plus beaucoup de gens. Ils étaient peut-être une vingtaine. Peut-être une trentaine. Mais, c'était une bonne chose. Le nombre de suspects diminuait. Bien qu'elle ait identifié Absol, elle avait besoin de trouver qui était son partenaire. Qui l'avait aidé ? Comment avait-elle trouvé l'endroit ?

« Alors, Kenta, je suis curieuse. À Whiskey peak, qui a entendu parler de cette réunion ? Vous savez, si un chasseur de primes entendrait parler de cette réunion, il se ferait une petite fortune. »

Le visage de Vie avait toujours se sourire, mais il était froid tout comme ses yeux. Elle fixait le borgne froidement en oubliant un peu la présence de l'autre femme. Puisqu'elle se méfiait un peu moins de Makota, elle avait décidé de questionner Kenta. S'il n'était pas chasseur de primes, il devait sûrement être un marine. Et s'il en était un, alors elle n'aurait aucun problème à déclencher elle-même le bain de sang.

« Ce qui me fait penser, vous avez vu cette femme là-bas avec ce manteau de fourrure ? »

Vie s'adressa aux deux personnes et pointa cette chère marine. Son sourire froid s'était changé en un sourire malicieux. Ses yeux brillaient de malice. Surtout lorsqu'elle s'adressa à Kenta pour la suite.

« Des cheveux comme ceux-là ce n'est pas à tous les jours que l'on voit ça, n'est-ce pas ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Taegan H. Vitanie le Mer 16 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Mer 16 Juil - 2:54

InvitéInvité
avatar






RÉUNION GÂCHÉE

Les présentations étaient terminées. Un Kenta et une Vie. Bien sûr qu’elle était une pirate, le nom de la réunion révèle la majorité des gens. Mais ce Kenta ne me donnait aucune indication qu’il était réellement l’un des nôtres. Donc ce fameux « pirate » avait entendu parler de la réunion à Whiskey Peak. Ce nom me rappelait vaguement une île, mais c’était peu dans ma tête. Peut-être que j’y suis allé dans mes débuts de piraterie.

La conversation continuait, je n’écoutais pas trop… Je regardais un peu partout en regardant les membres qui arrivaient. Les yeux rivés sur la truie de tout à l’heure, un son venu me chatouiller les oreilles. Aussitôt, mes yeux se retournaient vers le katana de Kenta. Je fronçais des sourcils et relâchais peu à peu mon expression outrée. Il tenait fermement son arme, je n’appréciais gerre ce geste, même s’il n’était pas destiner à nous.

Je n’avais aucun doute sur Vie, qui semblait trop joviale et heureuse pour être de la marine ou simplement une chasseuse de primes. De plus, son affirmation qu’elle était venue pour son équipage me semblait sincère. Et Kenta bah… Je me méfiais vaguement de lui. De toute façon, je crois qu’on pouvait tous s’accuser de truc douteux. Kenta semblait vouloir se défendre plus que les autres alors que tout était calme. Vie parlait d’une façon si calme et enjouée qu’on pouvait presque la qualifier de psychopathe si elle était la taupe et moi je suis partie avant le meurtre. Hey, on se retrouvait presque dans le jeu Clue. J’accuse Vie avec le chandelier dans la bibliothèque ! Hum… Bref.

Vie visait juste en demandant cette question à Kenta, j’avais bien hâte d’entendre sa réponse. Mais ce qui me fit retourner était cette phrase :

« Ce qui me fait penser, vous avez vu cette femme là-bas avec ce manteau de fourrure ? »

À présent, je fixais la femme qui venait d’entrer. Plutôt remarquable pour une simple pirate. Surement une grincheuse qui s’accroche facilement au berry, ce qui pouvait expliquer son manteau de fourrure. J’espère que ce n’était pas une vraie fourrure d’animaux, sinon, je serais dégoûtée. Sa chevelure était très jolie.

« Des cheveux comme ceux-là ce n'est pas à tous les jours que l'on voit ça, n'est-ce pas ? »

« Hum, c’est vrai, tout comme les tiens si je peux me permette. Mais ils sont magnifiques ! »

Je hochais la tête d’un air fière. La jeune demoiselle était seule, comme si elle attendait quelqu’un. On avait l’air con de la regarder sans bouger ou l’invité à venir. Je lançais un regard à mes deux camarades et dis :

« Je vais aller la saluer ! »

Je me dirigeais vers celle aux cheveux bicolores, mais un petit bruit mignon retenait mon attention. Belep belep belep belep. Belep belep belep belep. Je sortais de ma poche un toute petit Den Den Mushi qui me souriait. Je le prenais déliquatement dans mes mains et le caressais. Aussitôt, une voix nerveuse se fit entendre, mais seulement pour moi. Elle n’était pas assez forte pour les autres.

« Chapapapapa ! Makota-san ! Quittes tout de suite cette réunion ! Chapapa ! »

« Oh, Fukuro ! Je ne peux pas partir pour l’instant. »

« Chapapa, mais la marine va venir ! Je sais qui sera… »

« Je dois te laisser, désoler petit hibou. »

« CHAPAPAPA, MAKOTA ! Tu.. »

Je refermais tout de suite l’emprise de mon escargophone et le remis dans ma poche, au chauds. Je continuais d’avancer jusqu’à ma future interlocutrice et la regardai droit dans les yeux.

« Bonjour. Je ne vais pas passer par quatre chemins… On doit se parler. » Je prenais un ton sérieux en aggravant mon regard. Je la fixais pendant quelques secondes sans rien dire. Comme si je lisais son esprit en un seul coup d’œil. Quand je repris la parole, mon visage devient plus léger et doux. « Est-ce que ce sont vos vrais cheveux !? » Dis-je sur un ton plus que joyeux.

Je jouais un peu l’idiote de première classe, mais je devais bien la connaître un peu. Comparer à tout le monde, elle sortait du lot. De plus, mon cœur me disait qu’elle n’était pas claire et sûr. Et… j’avais vraiment envie de savoir si c’était sa couleur naturelle de cheveux !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Mer 16 Juil - 10:41

Muneaki Asa
avatar

Messages : 229




La force et l'ésprit.

Il ne c'était pas passé cinq minutes qu'une Jeune femme blonde vint me voir l'air sérieux. Elle me dit sans détour qu'elle avait à me parler. Son visage ne me rappelait rien et il ne me semblais pas en avoir entendu parler. Elle m'entraina un peu à l'écart du groupe et me demanda d'un air joyeux et insouciant :"Est-ce que ce sont vos vrais cheveux !?" Drôle de question en effet. J'admets que mes cheveux ne sont pas normaux, mais quand même. Je m'efforçai d'adresser un sourire à cette jeune femme, puis je pris la parole pour lui répondre : " En effet, il s'agit de mes vrais cheveux, j'ai cette couleur et cet épi depuis ma naissance.

Pendant que je lui parlais, je sondais son esprit grâce à mes capacités psychiques, elle ne le sentait pas apparemment et je ne comptais pas le lui révéler. Je repris la parole pour enchainer sur la discutions :"Et vous êtes ?"

Parler avec elle ne me gênait nullement, j'avais installé un éspioncargophone pour enregistrer le contenu de la réunion. Je n'avais donc pas de souci à me faire concernant ce qui se dirait. Cependant, cette jeune femme m'inquiétait un peu. Dans son esprit, elle semblait essayer de lire mon âme. Si elle avait su que c'était le contraire que se passait, elle ne serait plus aussi sure d'elle. Puis je reporta mon attention sur Kenta et Vie. Kenta avait tiré son katana. En agissant ainsi, il risquait de foutre en l'air sa couverture et la mienne aussi. Je m'adressa à lui télépathiquement.

"Kenta, c'est le Lieutenant-colonel Absol. Ne parle pas et écoute-moi. Je te parle via télépathie donc ma voie n'est que dans ta tête, personne d'autre ne l'entend. Range ton katana. Tu risquerais d'attirer l'attention des pirates ici présents et donc de foutre en l'air ta couverture. On va agir en équipe, mais attend le bon moment.

Puis je me mis à observer Vie. Joyeuse comme un poisson dans l'eau, elle m'avait repéré. Logique après ce qu'il, c'était passé à Water Seven. J'avais promis de ne pas la poursuivre. C'était un pur hasard si on se retrouvait toutes les deux au même endroit. Enfin bref. La réunion avait repris son cours. Je me remis à sonder la jeune blonde face à moi. Quelque chose me gênait un peu chez elle. Cependant, je ne saurais dire quoi...





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Mer 16 Juil - 14:58

InvitéInvité
avatar




Animation : Réunion Gachée


Entraide?

Une chose était sûre, cette Vie était perspicace, a aucun moment elle ne voulut lâcher l'affaire. A mon avis, je devais être le suspect numéro un dans sa liste. Et ses questions s’enchaînaient ne pouvait-elle pas aller voir quelqu'un d'autre pour lui prendre la tête a ma place ? J'avais poussé un des plus gros soupire que j'avais en stock avant de reporter mon regard sur la rose ses questions commençaient a réellement me prendre la tête, mais je ne répondais pas agressivement pour autant.

« Écoute moi, je ne sais pas ce que tu recherche, mais en tant que chasseur de primes, quel intérêt j'aurais a venir ici sachant qu'avant l'incident il y avais une cinquantaine de pirates ? Tu peux douter de moi mais relativise un peu, j'aurais plus été perdant qu'autre chose en venant ici avec cette idée là en tête. »

Cette réunion commençait a devenir lassante les autres pirates présent dans la salle ne semblait pas avoir envie d'agir ils se contentaient simplement de rester assis sur leur chaises boissons a la main. Et la présence de cette femme pour eux n'était pas quelque chose dont ils pouvaient se réjouir, a leur place j'aurais fait comme les autres, prendre la porte de sortie direct.

Mais ma position actuelle ne me mettait pas en danger tant que les soldats de la marine ne rentraient pas dans la salle. Plus je la regardais, plus j'avais une envie de laisser mon bras faire ce qu'il veut sur elle. Sérieusement, les personnes qui s’entêtaient a me faire avouer des trucs était les pires.

Puis celle-ci se mit a pointer la femme que je regardais un peux plus tôt son sourire s'était élargi et ses yeux pétillaient. Je fit mine de rien étant donnée qu'elle semblait la connaître, mais ça voudrais dire qu'elle aussi était au courant de ses capacités. Si elle l'avais déjà rencontré elle devrais savoir qu'elle ne pourrais pas remonter jusqu'à son complice si jamais il était dans la salle. Elle pouvais penser que moi j'étais son complice, mais le fait est que moi même je n'avais pas a être là. Je m'étais simplement permis de m'inviter.. ou plutôt de m'incruster parmi cette joyeuse compagnie. En y repensant j'aurais juste du me diriger vers le port et prendre un bateau pour rentrer chez moi.

Lorsque mon regard se reporta sur la jeune femme, la blonde était a ses cotés. Bon, d'un coté elle n'avais pas l'air très dangereuse comme ça. Je me mit alors a prendre la parole, m'adressant a la seule personne restante a mes cotés, la rose.

« Si tu me poses cette question c'est que toi même tu sais de quoi elle est capable hein ? » Ma main se retira de la garde de mon Katana histoire de montrer au Lieutenant que son message était passé « Lieutenant-Colonel Absol... Je me trompe ? Tu sembles la connaître, et ce regard qu'elle vient de te lancer ne m'indique pas le contraire. »

Mon sourire a moi commençait a prendre forme au fur et a mesure que ma phrase continuais. La rose venait de détruire tout son bluff en une seule question

« Ce serait bête pour toi si tout le monde ici apprenait que tu connaisse un haut gradé de la marine et que tu soit encore là pour prétendre le contraire. Quand a moi ? Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis ni allié, ni ennemi. Je suis juste là histoire de faire passer le temps et pour ça tu peux me croire. »

Après que j'eus jeté un regard pour voir si personne n'essaierais de s’intéresser a cette conversation, je me mit face a la rose

« Écoute, je te propose un marché. Je t'aide a sortir d'ici, en échange tu me déposeras sur l'Archipel de Ren en bateau. Bien sur, tu peux refuser, mais dans tout les cas tu est gagnante la dedans. »



Dernière édition par Ren Kenta le Jeu 17 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Mer 16 Juil - 16:33

Taegan H. Vitanie
avatar

Messages : 939





















Réunion Gâchée
Une sortie facile ?


Quelle idiote ! Vie ne laissa rien paraître, mais elle était choquée par ce que Makota avait fait. Ce qu'elle avait dit n'était une suggestion d'aller la voir ! Tout se complique. Quelle tristesse. Juste voir Absol observer la blonde suffisait pour que Vie sache qu'elle utilisait son pouvoir. Elle lisait les pensées de l'autre femme. Qui sait, peut-être avait-elle même lu les pensées de toutes les personnes présente. Le fait qu'elle était là indiquait à Vie que la marine n'était peut-être pas si désorganiser. avec son fruit du démon, elle n'aurait aucun problème à avoir des informations.

Puis, il y avait Kenta. Il n'aimait visiblement pas les questions que la rose posait. Un seul chasseur de primes contre une bande de pirates. Il faut dire que le chasseur n'aurait pas beaucoup de chance. Mais, s'il avait de l'aide alors les chances changeraient. Peu à peu, les rôles changèrent. Pendant que Kenta enlevait sa main de son arme, Vie, quant à elle, prit lentement sa dague. Elle n'aimait pas sa situation. Normalement, elle dirigeait la conversation. Maintenant, c'était le borgne. Et elle n'appréciait guère l'endroit où il menait celle-ci. L'adolescente se sentit un peu bête. Plus il parlait, plus Vie perdait son sourire. Elle n'avait pas confiance en lui. Mais, si quelqu'un apprenait la relation entre elle et la chère marine, alors les problèmes ne feraient qu'empirer.

Le marché de son "ami" l'intéressait un peu. Mais, elle ne voulait pas partir maintenant. Elle voulait récolter d'autre information. Et elle avait un plan. Elle regarda l'homme d'un air pensif, comme si elle réfléchissait à son offre. Quand elle vint à une conclusion qui lui plaisait, elle prit son bras comme s'ils étaient dans un bal. Elle avait pris la peine de ne pas toucher sa peau. Elle n'avait pas envie d'apprendre par mégarde qu'il était malade. Vie le tirait un peu et marchait vers les deux femmes. Makota et Absol.

« L'offre est très intéressante, mon cher. Mais, j'ai mes conditions... »

Elle laissa sa phrase en suspens. Lorsqu'ils arrivèrent près des deux personnes, Vie leur sourit et lâcha le bras de Kenta. Il pouvait peut-être l'aider, mais elle ne lui faisait pas confiance.

« Et si on allait prendre un verre à une table. Il y a beaucoup de choses dont nous n'avons pas parlé. Et vous pourrez venir, ma chère. »

La tacticienne pointa une table vide avec quatre chaises. Elle voulait parler du marché avec les trois autres. Pas qu'elle voulait vraiment aider Makota à partir, mais puisqu'elle est là... Et qui sait, elle aura peut-être des informations sur certains pirates. Pour ce qui est d'Absol, elle se doutait bien qu'elle avait écouté leur conversation. Après tout, elle avait fait quelque chose dans ce genre à leur première rencontre. En plus, lorsqu'elle dit : ma chère, elle du se retenir pour ne pas rajouter marine à la fin.

« En fait, je me disais que l'on pourrait... Que l'on pourrait se trouver une sortie ensemble. Vous savez, afin de rester en vie. Mais, on en parlera à la table. »

Vie avait retrouvé un peu son sourire. Bien qu'il était froid, elle s'attendait à une réponse favorable. Elle se demandait bien ce qui allait se passer. Mais, elle était sûre que la fin de cette histoire ne sera pas un conte de fées... La vie n'est pas si facile.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   Ven 18 Juil - 20:09

InvitéInvité
avatar






RÉUNION GÂCHÉE

Mon air sérieux devenu joyeux et éclatant. J’écoutais avec attention ma nouvelle interlocutrice. Je semblais totalement passionnée par ses dires. Elle était plus pertinente que Vie… Cette jeune pirate un peu trop perspicace, ce mot rime surtout avec sarcasme, ne se préoccupait que de la présence de Kenta. Comme s’il allait dévoiler une information quelconque.

« Vous êtes ? »

J’admirais cette femme sans situer un mot et réalisai qu’elle m’adressait la parole.

« Hum, désoler, je suis Makota. Tu peux me surnommer Mako si tu veux. »

Ma voix avait perdu son ton de petite fille, j’en avais marre de jouer ce petit jeu. Faire semblant d’être une vraie cruche avec la mentalité d’une enfant, c’est plus forçant que je me l’imaginais. Je plaçais mes doigts sur mes lèvres et les faisait glisser. Je réfléchissais un peu à ce que je pouvais faire tout en soupirant. Je pouvais entre au navire, je n’ai qu’à contacter Blueno. Je laissais apparaître un petit sourire et glissai ma main dans ma poche. Je ressortis mon petit den den mushi, c’était décider, je n’allais pas rester ici une minute de plus. Alors que je m’apprêtais à communiquer avec Blueno, Vie et Kenta s’approchaient vers nous.

D’une mine fâchée, je remettais mon petit trésor dans ma poche et écoutais la rose.

« Et si on allait prendre un verre à une table. Il y a beaucoup de choses dont nous n'avons pas parlé. Et vous pourrez venir, ma chère. »

Ma chère ? Et bah, elles se connaissaient on dirait bien. Cette petite réunion allait devenir intéressante. Ce qui reste étrange est bien sûr, la liaison de Vie et cette chère femme. Maintenant mes doutes se tournaient vers Absol. Enfin… sauf s’ils sont tous de la marine, ce serait peut-être mieux logique. Les trois se lançaient des regards comme si tout était normal, trop normal. Tandis que moi… Je n’étais qu’une simple spectatrice. J’aime les spectacles, surtout ceux où je récolte des informations. Au passage, prendre un verre à une table était un bon moyen pour les écouter parler.

« En fait, je me disais que l'on pourrait... Que l'on pourrait se trouver une sortie ensemble. Vous savez, afin de rester en vie. Mais, on en parlera à la table. »

Sans pouvoir m’en empêcher, j’éclatais de rire. Un rire froid, brutal avec aucune touche de joie.

« La seule chose qui peut te tuer ici ce sont les moustiques et les petites bestioles à l’extérieur. Partir d’ici est autant simple que de dire le mot One Piece. L’île comporte un port de l’autre côté, à une dizaine de kilomètres. Et prendre un verre ne serait pas une mauvaise idée, je vous suis. »

Je suivais le petite groupe jusqu’à la table et grimpais sur une chaise jusqu’à ce que je m’installe confortablement. Je regardais Vie sans aucun sourire. Maintenant j’observais Kenta et l’autre femme dont je ne connaissais toujours pas le nom.

« Et honnêtement, à vous voir la tête, vous avez tous l’air de posséder un fruit du démon. Surtout toi. » Dises-je en pointant la femme au manteau de fourrure. Ce n’était pas normal qu’elle nous regardait autant.

« Mais Vie, sauf les moustiques comme j’ai dit, la seule chose qui peut nous attaquer est la marine. Je peux vous parier qu’elle attend bêtement devant la porte et qu’elle se cache un peu partout sur l’île… et dans cette pièce. C’est le seul danger. Elle risque surement de venir de tous les côtés pour empêcher les pirates de quitter l’île. C’est comme ça qu’ils ont fait quand j’ai quitté mon île. Si tu n’as aucun moyen de te défendre, je me propose volontaire pour t’accompagner jusqu’à un bateau. »

J’offrais mon aide à Vie, je n’avais rien d’autre à faire de toute façon. De plus, ça nous ferait pas de mal une petite promenade jusqu’à un bateau.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Réunion gâchée.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Réunion gâchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» logiciel animation gif
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-