AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard   Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard EmptyMar 29 Déc - 15:46

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1608

Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard Empty
Contexte du forum
    ► Nouveau contexte :

•Nous y voilà, deux ans plus tard … L'équipage de Luffy au grand complet à refait surface contre toute attente à Sabaody et malgré ce que la marine aurait pu croire, ils ont réussit à rejoindre l'île des Hommes Poissons. Ce ne fut pas un périple des plus tranquille comme ils l'auraient tous voulu, loin de là, car la relève d'Arlong, bien plus féroce que lui ont tenté un coup d'état pour que jamais les humains et les tritons ne puissent vivre ensemble. Le racisme qu'on connaissait à Sabaody était tout aussi présent sur l'île mais dans l'autre sens. Grâce à l'aide de Jinbe et de la princesse Shirahoshi, l'équipage à réussit à sauver l'île, mais pour combien de temps? Shyarly ne se trompe jamais dans ses prédictions et c'est bien un jeune garçon au chapeau de paille qui doit détruire l'île, la question est quand?

•Tout ne s'arrête pourtant pas là, Big Mom détient maintenant l'île des Hommes Poissons, faisant de celle-ci une usine de bonbon. Notre vaillant héros s'est alors mit la seule femme yonkou sur le dos, la provoquant pour récupérer l'île à son nom … De quoi rajouté à l'équipage des danger dans le nouveau monde. Ils ne sont pas les seuls à vivre de grande aventure, les autres supernovas ont pour la plupart réussit à se faire remarqué dans cette partie de Grand Line, certain tentant même de prendre la place des empereurs. Que de rude concurrence pour le titre de seigneur des pirates ….

•Quant à la marine, Akainu est maintenant à sa tête, de quoi en faire pâlir plus d'un! Ce dernier dirige la marine d'une main de fer, ayant même changer Marinford de place : le nouveau monde. Ainsi il peut mieux observer les faits des rookies, n'hésitant pas à mettre fin à leur vie plutôt que de les voir s'entasser mort. Après tout un bon pirate est un pirate mort pour la plupart des gens. Pourtant il n'y a pas qu'eux pour les pirates, les révolutionnaires aussi, ces derniers toujours dans l'ombre ne tarderont pas à en sortir, et mieux vaut être proche à ce moment là, ainsi mettre un terme à leur plan n'en sera que plus simple.

•De quel coté allez vous combattre? Combattrez vous aux cotés des deux grandes puissance du monde, où tenterez vous de surpasser les rookie de la pire génération? Les cartes sont dans vos mains et le destin peu être changer grâce à vous, rejoignez nous pour la plus grande aventure maritime de tous les temps !

    ► Ce qu'il s'est passé ici :

Début du troisième mois après Marinford :
•La première semaine était des plus tranquilles, il n'y eut que peut d'activité du côté des pirates, laissant ainsi du repos à la marine. La plus grande activité fut les trois premiers jours de la semaine lorsque Marco the Phoenix recruta Sasaki Kojiro, lui offrant l'ancienne place de Portgas D. Ace entant que commandant de la seconde flotte. Nico Robin eut cette semaine la chance de rencontrer une jeune membre de l'équipage de la supernova Jewelry Bonney ; Lafe Tooru. Une deuxième rencontre entre pirate eut lieux, il s'agissait cette fois de Shonagon H. Sakuya de l'équipage de Barbe Noire et Ryuu Karot de l'équipage de Shiraho,

•La deuxième semaine, le colonel Kagamine Stuffy captura le pirate Ryuu Karot de l'équipage de Shiraho, se faisant alors pardonné pour avoir raté la capture d'une supernova. Pendant ce temps quelques membres de l'équipage de Shiraho, qui étaient alors les deux sœurs Hunter B. Scarlett et Vesperine ainsi que Flying P. Ciel se rendirent à Arabasta. Durant ce temps là, Marshall D. Teach et le membre de son équipage Styx H. Helgrind firent du grabuge sur une des îles de Grand Line.

•La troisième semaine, l'infirmière du Moby Dick, Strange D. Nana alla voir le petit nouveau de l'équipage Sasaki Kojiro et en même temps fit la rencontre des géants de Little Garden. La semaine fut particulièrement calme, jusqu'à ce que l'annonce de la capture de Marco the Phoenix ne tombe.

•La dernière semaine, la rousse Strange D. Nana décida de vérifier les informations de la capture de son capitaine en se rendant sur les premières îles du nouveau monde, malheureusement le premier jour elle tomba sur l'amiral Kizaru et manqua de mourir durant le combat. Mais elle eut confirmation de sa capture pour son grand désarroi. Cependant pour se remettre d'aplomb Nana fit la rencontre de Shanks le roux avant de partir prévenir Ace de la situation de Marco.

Début du quatrième mois après Marinford :
•La première semaine fut calme pour certain mouvementé pour d'autre. L'équipage du Moby Dick avait en effet du souci à se faire, car la nouvelle que leur nouveau capitaine Marco était capturé avait fait fureur, Nana qui était partie chercher Ace à son entrainement revenait avec lui sur les mers du nouveau monde pour retrouver le reste de l'équipage et mettre un plan pour le sauver. Pendant ce temps, le roux avait rencontrer un des membres de l'équipage de Jewelry Bonney, Lafe Tooru. Cette petite avait de la chance de rencontrer un tel grand nom de la piraterie, mais le lendemain, en rencontrant une civil, Stark Jet, un membre de ma marine lui tomba dessus, c'était Sakuragi.

•La deuxième semaine était plus calme, les journaux à sensation n'avaient pas beaucoup d'encre à faire couler, l'équipage du Moby Dick avait réussit à faire le raid de la base marine la plus éloigné dans le nouveau monde et ainsi sauver Marco avant de repartir rapidement pour soigner les blessés. Un des membres de la marine, Shelder D. Alucar avait périt durant cette bataille sanglante. Les deux capitaines Kokaku Shiraho et Jewelry Bonney, qui était accompagné de Tooru eux aussi avaient quelque ennuie avec un membre du CP9 Kaku, mais ils réussirent à s'enfuir extrémisme des griffes de cet assassin à la solde du gouvernement.

•La troisième semaine était calme du côté des pirates, les membres de l'équipage de feu Barbe Blanche se remettaient de leur bataille, mais de leur coté, les membres de la marine étaient tous convoqué au quartier général. La grande bataille qui opposait Akainu et Aokiji pour le titre d'amiral en chef s'était enfin terminé, maintenant il fallait revoir l'organisation général. La civil Jet, quand à elle, fit la connaissance à Drum de Kaze, membre de l'équipage de Shiraho. Ainsi, bien que civil, ses relations tournaient plus autour de la piraterie que du côté de la justice ou même des révolutionnaires.

•Dernière semaine, Akainu était maintenant l'amiral en chef de la marine, celle-ci deviendrait alors plus dure qu'avant, car il ne laisserait aucun écart, une main de maitre dans un gant de fer sans pitié. Il l'avait déjà prouver qu'il était prêt à tuer ses propres membres si ces derniers étaient trop laxiste avec les pirates. Mais le colonel Kagamine Stuffy, pour ses nombreuses tentatives d'attraper des gros poissons et sa bravoure au G5 lui fallut l'augmentation au grade de contre amiral. Garp était fière pour se jeune homme, mais n'aimant pas le chien rouge, s'inquiétait de la survie de ses petits fils, et était de moins en moins motivé à rester dans les rangs de la marine. Jet pouvait se venter de rencontrer un membre cette fois de l'équipage de Shanks le roux, Yasha Sacha, mais également Vesperine de l'équipage de Shiraho et amante de Kaze, ainsi elle connaissait les deux amoureux. Cela lui faisait une grande affinité avec cet équipage dont elle ne connaissait pas encore le capitaine.

    ► Ancien contexte :

•Le monde retient son souffle alors que la plus grande bataille de tous les temps s’annonce à l’heure de l’exécution de Portgas D. Ace, commandant de la seconde flotte de l’homme le plus puissant du monde, Barbe Blanche… Les plus grandes forces au monde se rassemble à Marinford, le QG de la marine, que ce soit les trois amiraux, les sept Shichibukai, puis tout le reste de la force militaire du gouvernement mondial. Pendant ce temps le terrible Barbe Blanche à déjà commencer à bouger et personne semblent savoir où il va frapper, une seule chose est sûre, il va faire trembler le monde par sa puissance surhumaine …

•Loin de tout ce chaos qui s’annonce, une tentative désespérer de deux personnes est entrain de se dérouler, Monkey D. Luffy ainsi qu’une femme encore très peu connu du gouvernement mondial tente d’arriver jusqu’au niveaux cinq de la prison sous marine. La forteresse imprenable du gouvernement a été infiltrée, beaucoup de chose peuvent se passer ici et des surprises fabuleuses attendent nos héros dans les couloirs étroits et sinistre d’Impeldown.

•Malheureusement arrivé trop tard, Luffy et son amie furent dépités d'apercevoir la cellule de Ace totalement vide, mais après avoir libéré une grande quantité de prisonnier avec l'autre d'autre prisonnier tel que Buggy, Bon Clay et même Crocodile. Malgré tout l'espoir de le sauver est toujours là, car sachant où il a été déplacé, les deux compères s'y rendirent avec l'aide de Jinbe, mais ils n'était pas les seuls, tout l'équipage du célèbre Barbe Blanche se dirigèrent là où Portgas D. Ace allait être exécuté.

•L'heure de la bataille de Marinford avait commencé, l'heure de l'exécution du fils du seigneur des pirate était arrivé. Mais visiblement la Marine avait oublié que ledit prisonnier était aimé bien plus qu'il ne le pensait lui même, et que c'était toute une armée puissante qui était là pour le sauver. Une fois la bataille entamé, Luffy réussit à libéré Ace, et grâce à une arme en granite marin, la jeune femme encore inconnue à se jour réussi à empêcher le coup qu'allait infligé Akainu à Ace. Lorsque Barbe Blanche se joignit au combat, un autre protagoniste arriva, pour tenter de le tuer : Barbe Noire. Le nombre de blesser et de mort augmentait de minute en minute, et lors d'une puissante attaque, Luffy, Ace, Jinbe et Barbe Blanche disparurent au fond de l'eau.

•La bataille réussit à se terminer grâce à l'arrivé de Shanks le roux, et chacun retourna dans son camps, Buggy agrandit son équipage, Crocodile retourna à ses lubies de royaume, et la Marine … La phrase que la jeune femme leur lança au visage durant le combat fit réfléchir Garp qui ne souhaite désormais plus être Marine, quand à Sengoku, l'hésitation sur sa démission  le ronge. Mais les quartes pirates étaient toujours porter disparut, est ce que Jinbe avait réussit les sauver dans l'eau ? Ou bien le sous-marin de Trafalgar Law ? Personne ne sait, mais l'espoir de leur retour est là, et les recherches continuent.


©one piece strong world rpg. Don't Copy.


_________________
Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard Sig_ch10
Spoiler:
 


Dernière édition par Monkey D. Garp le Ven 26 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux jours plus tard [PV Sybille et Luna]
» Tour Down Under - Saison 2
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-