AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du navire et de l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Description du navire et de l'équipage   Lun 30 Juin - 18:37

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1465

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blackbeard Pirates



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capitaine: Marshall D. Teach
Navire: Radeau

Ne ressemblant auparavant qu'à un sommaire radeau, le navire de Barbe Noire ainsi que ceux composant sa flotte ressemblent plus à des navires classiques aujourd'hui. Composé de deux mâts principaux, chacun d'entre eux possède 3 voiles entièrement noires. A noter que le premier mât expose fièrement l'emblème de Barbe Noire ainsi que son pseudonyme "Black Beard". Il existe un troisième mât, supportant probablement la voile d'artimon. Une grande figure de proue laisse deviner un crâne à l'égal de l'un de ceux présent sur le drapeau du Yonkou, entouré de deux sabres entrecroisés. Unique clin d'oeil à sa précédente embarcation, un rondin est fixé à chaque flan du bâtiment, où les bouches des canons sont placés sur toute la longueur mais aussi la largueur des rondins, permettant au navire de pouvoir faire feu dans toutes les directions.


Le Jolly Roger

Le jolly Roger de l'équipage de Barbe Noire est constitué de trois têtes de morts plutôt antipathiques, deux étant de profil. Huit os partant du centre de la tête centrale et partant vers tout les points cardinaux. Le message implicite de ce drapeau pourrait exprimer que Barbe Noire est partout, ce qui cadre bien avec son désir de conquête.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipage

C'est pratiquement le seul équipage qui se rapproche des pirates réels. Tout les protagonistes ayant un visage peu attractif. Ils sont pratiquement tous corrompus et n'éprouvent en général aucune pitié envers leurs adversaires. A noté aussi que tous possèdent une taille remarquable. Il reste néanmoins encore beaucoup de mystères sur chaque membres mais le manga nous révélera tout ce qu'il nous faut savoir en temps et en heure.

L'équipage est composé de 10 membres humains avec le capitaine. Dans une premier temps, sont équipage n'était composé que de cinq membres; Teach, Lafitte, Doc Q, Burgess et Van Auger. Les autres étant issus du niveau 6 d'Impel Down, ils sont les vainqueurs de la battle royal que Barbe Noire avait imposé dans les cellules, en plus de Shiliew relaché un peu plus tot. Anciens pirates renommés, et ex-gardien en chef, ils possèdent tous des caractères très différents entre eux contrairement aux cinq autres qui œuvraient déjà pour les plans de Teach.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre à l'allure bizarre; il a le teint blanchâtre et les lèvres peintent dans une couleur entre le violet et le rouge. Toujours avec un chapeau visé sur le crâne, Lafitte a une manière de s'habiller bien à lui, généralement une chemise avec un genre de pardessus qui fait aussi office de pantalon dans un dégradé bleu. Il possède une canne-épée d'une belle teinte violette et un fruit du démon lui donnant des ailes.
Il est devenu hors-la-loi après avoir été chassé du royaume situé dans West Blue où il officiait en tant qu'agent de la Paix pour ses méthodes peu orthodoxes; ayant été démesurément cruel et violent. Pourtant d'un naturel calme aujourd'hui. Il possède aussi quelques atouts dans sa manche, il arrive par exemple à hypnotiser des gens ou encore à s'infiltrer dans des endroits très sécurisés, comme il l'a fait à Marie Joa. C'est le navigateur de l'équipage. De visu on pourrait croire qu'il n'est la que pour s'amuser, mais il a rejoint les idéaux de Teach, tel que le destin et les rêves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dit "Suersonique". D'un naturel impassible, ce grand homme mince aux cheveux bruns clairs possède des lunettes un peu spéciales. La lentille gauche tout à fait normale côtoie une lentille droite ronde aux allures de réticule. Il porte un grand chapeau noir, en saillie du côté gauche et droit et une cape. Généralement ayant une chemise aussi ample que ses manches, il porte un pantalon et des chaussures basiques.
C'est le tireur d'élite de l'équipage. Un as dans son domaine, il peut aligner un groupe de mouettes à l'horizon alors même qu'un certain équipage situé en dessous d'elle n'a pas pu voir l'île sur laquelle il était à ce moment. Notons qu'il a pu dire avec exactitude que l'une d'entre elle n'était pas morte sur le coup! Il arrive aussi à tirer au travers des balles que des personnes tirent à son encontre. Possédant une grande vitesse d'exécution et de déplacement et une précision mortelle, tout semble se référer à son surnom. Son fusil possédant une taille impressionnante, il l'appui toujours contre son épaule pour le transporter. Van Auger possède un grand sang-froid et parle à la manière d'un philosophe, par métaphores, ramenant tout au destin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surnommé "Champion". Timonier de l'équipage, il défie aléatoirement des gens pour prouver qu'il est fort. Il possède une musculature énorme, se voyant surtout dans la partie supérieure de son corps, comme les bras et le torse. Une coudière à chaque bras, un masque de catcheur et une ceinture doré allant avec et représentant un oiseau, tout nous laisse croire dans cet accoutrement qu'il est effectivement le champion qu'il prétend être. Frisé, les cheveux violets, il arbore toujours un énorme sourire et rigole de façon exubérante.
Il aime donc beaucoup combattre, logiquement; brutal, dominateur, très endurant (se prendre un coup de l'amiral en chef et se relever sans beaucoup de difficultés), d'une grande force (arracher un bâtiment puis sauter avec pour le balancer sur une distance étonnante n'est rien pour lui). Il est néanmoins trop confiant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alias "la faucheuse". C'est le toubib de l'équipage qui semble confirmer l'adage "Ce sont les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés". Lui et son canasson sont perpétuellement malade. Il tousse, crache du sang, n'arrive pas à tenir debout correctement... Il utilise donc son cheval mais il n'a pas l'air bien non plus. Manteau de fourrure et chapeau noir rabattu, un genre de nœud coulant autour du cou, peut importe comment il s'habille ses jambes poilues sont toujours visible. Avec tout ça il porte un sac cylindrique dans son dos où il y met sa faux au double tranchant. Son allure générale s'apparente à un entrepreneur de pompes funèbres. Et son surnom est digne des stéréotypes du Grim Reaper. Toujours grimaçant du fait de son état.
Ne pas se fier aux apparences est de rigueur avec lui. Malin, il est néanmoins rapide, tout aussi capable que les autres d'exécuter les ordres du capitaine en vitesse. Il possède aussi une endurance étonnante, ayant réussit à se relever d'une attaque de Sengoku, à l'égal de Jesus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'une hauteur remarquable, il s'intègre parfaitement à l'équipage, malgré ses habits de gardien d'Impel Down, y compris une casquette masquant un de ses yeux, un manteau enfilé comme une cape et un uniforme de chef. Des gants marrons, des caches oreilles, une ceinture avec le signe de la prison. Shiliew semble aimer garder des vêtements représentants son "rang" et donc supposément sa puissance.
Anciennement gardien de la grande prison "Impel Down" Shiliew de la Pluie y a été emprisonné pour avoir fait preuve de violences et de massacres excessifs. Toujours le sourire au lèvres, cet adepte du cigare est un pur sociopathe; cruel et sans peur, il aime tuer dès qu'il le peut. Toujours très calme, il est néanmoins prudent, avertissant son équipage au danger que représente Magellan. Fourbe et intelligent, il n'hésite pas une seconde à trahir son supérieur et partir avec l'équipage. Shiliew est aussi quelqu'un croyant au destin, soit-disant l'ayant guidé et influencé à rentrer dans l'équipage du corsaire. Un peu comme tout les membres, Shiliew est d'une robustesse rare, lui aussi a encaissé une attaque de Sengoku sans trop de mal! Pour combattre, il utilise une grande épée, i lest d'ailleurs un bretteur très puissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'échappant pas non plus aux traits typiques des membres d'équipage de Barbe Noire, notre homme est plus que grand. Revêtant une tenue très particulière, qu'il avait même en étant derrière les barreaux. Des colliers, un manteau de fourrure blanche et marron avec des motifs. Mis à part cela il a beaucoup de caractéristiques félines; hormis le fait même de parfois rajouter "-nya" à la fin de ses phrases, il possède une moustache très longue et des yeux bridés, à la manière d'un chat. De grandes cornes ornent son front, par l'intermédiaire de plaque en métal. Possédant de longs cheveux bleu, partant en crinière "Le Roi Corrompu" est quelqu'un d'atypique.
Malgré que nous n'ayons pas encore vu tout son potentiel, Avalo Pizarro ne peut être qu'un homme puissant, faisant partie de l'un des 4 survivants du niveau 6 et ayant su sans grande peine encaissé une attaque de Sengoku.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le teint pâlot, possédant un nez aussi proéminent que son nouveau Capitaine, "La Boucanière du Croissant de Lune" est la seule femme de l'équipage. Un collier de perles, du rouge à lèvres et une envie pressante de vouloir changer de vêtements pour arrêter de ressembler à un détenu, elle possède un menton très carré qui lui donne une virilité très étrange.
Considérée comme la femme la plus forte de l'age d'or de la piraterie, elle fut un des vainqueurs du combat à mort entre tout les détenus du niveau 6. Son potentiel pas encore entièrement révélé, cette femme semble bien manier la lance. Elle est aussi robuste que les autres membres d'équipage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant l'homme le plus grand du monde, surpassant en taille Odz et des géants, son surnom de "Cuirassé Géant Ambulant" n'est pas surfait. Son visage en forme d'onigiri, de la barbe ornant les flans de son visage. Des yeux globuleux et des sourcils fins décorent ses traits en plus de longs cheveux châtains clairs en bataille. L'entièreté de son corps jamais encore révélée dans le manga il porte l'habit de base du prisonnier.
C'est le seul qui n'a pas combattu à Impel Down, sa force est donc inconnue mais sans doute immense, sans doute plus que les géants. Wolf s'avère être assez timide, restant caché et étant quelque peu "ludique" commentant que les marines l'avait par exemple trouvé alors qu'il était planqué derrière le QG. A noter qu'il n'a été vu uniquement qu'à ce moment, malgré sa taille il a tout de même réussit à passer inaperçu jusqu'à arriver sur place. Se plaignant souvent d'en avoir trop fait, il est néanmoins fidèle à Barbe Noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le Roi de la Bibine". Il est le second homme le plus grand de l'équipage. La peau rose, le sourire langue sortie et les joues rouges, une bouteille sous le coude, tout indique que c'est effectivement un ivrogne. On a toujours l'impression que le début de son nez commence au dessus de ses yeux pour finir devant sa bouche. En plus de l'habit de base du prisonnier, il porte un chapeau de bouffon et deux rangées de trois anneaux percent son cou, une de chaque côté.
A l'allure vicieux et sûr de lui, il demande la permission pour se charger des hommes présent sur le champ de bataille de Marineford. Robuste, il a lui aussi encaissé une attaque de Sengoku sans grand dommages. Ses capacités n'ont pas non plus été encore révélées au grand jour mais étant donné qu'il fait partie des survivants du niveau 6, tout porte à croire qu'il est puissant.

Les membres inventés



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le supernova albinos, récemment devenu l'un des lieutenants de Teach. Ne vous fiez pas à son apparence, il serait idiot de croire que cet homme est sain d'esprit. Dès que son regard croisera le vôtre, vous saurez qu'il est déjà trop tard. Possédant le fruit de l'acide, son pouvoir est devenu plus décapant que son humour et il ne tardera pas à vous faire fondre, malheureusement pas de plaisir. Ce fou furieux n'a pas acquis son titre dans une pochette surprise et la liste de ses meurtres est déjà longue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tireuse d'élite compétente, elle possède un brin de folie bien agréable au sein de l'équipage. Elle affectionne d'ailleurs tellement ses armes qu'elle leur donne des surnoms ! Inutile de dire qu'elle aime en faire usage ! Joli brin de fille pour un équipage de sales gueules, elle est encore une jeune recrue. Possédant le fruit de la douleur, elle compense ses faiblesses au corps à corps en handicapant des cibles qui l'approcheraient d'un peu trop prêt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeune aristocrate ayant renié ses origines, il n'en garde pas moins les façon d'être. En général il aime observer les gens qui l'entourent. Il a trouvé en l'équipage de Barbe Noire de quoi régaler son sadisme. Il reste très discret et son fruit du canidé l'aide en ce sens, voilà pourquoi il est devenu l'un des éclaireurs de l'équipage.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du navire et de l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du navire et de l'équipage
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-