AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Ven 13 Juin - 16:51

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 956

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi





















❝ Perdue Sur Une Île Sauvage ❞
Température Bipolaire...~




Aujourd'hui aurais pu être une belle journée. Aujourd'hui, le ciel aurait pu être clair avec aucun nuage. Aujourd'hui aurait pu être une si belle journée. Mais, elle ne l'était pas. Le ciel était couvert de nuages gris qui ne représentaient rien de bon. Le vent était fort et froid. En plus, la mer était très mouvementée. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour la détentrice du fruit du démon. Pourquoi la température sur Grand Line devait être si imprévisible ? Le ciel était magnifique il y a à peine un quart d'heure. Les cheveux roses de Vie engendraient sa vision. Mais, elle arrivait tout de même à voir une île au loin.

Après quelques difficultés, Vie réussis à arriver sur l'île. Du premier coup d'oeil, elle pouvait voir que l'île ne devait pas avoir d'habitants. Une île sauvage... Intéressant. Pour le moment, elle n'entendait aucun cris d'animaux. Donc, la rose s'aventura dans l'île. Pourquoi y avait-il toujours une forêt ? Pourquoi les îles sauvages devaient avoir une forêt qui faisait toujours froide dans le dos. D'ailleurs, comment était-elle arrivée là ? Pendant un moment, elle s'arrêta pour y penser. Oh, c'est vrai. Le log pose qu'elle avait eu sur l'autre île pointait cette direction.

« J'aurais dû attendre avant de partir... »

C'était officiel. Vie n'aimait pas la température bipolaire de Grand Line. Elle marchait dans la forêt en maudissant le ciel. Soudain, la pluie décida de tomber. Et quand la jeune femme poussa un petit grognement. Elle courut vers un arbre, mais bien naturellement, elle devait choisir l'arbre avec un nid d'arraignées. Elle fit un saut et fit un petit cri. Magnifique. Des araignées... Elle partit de l'arbre à toute vitesse et alla ailleurs. Ses yeux scrutaient l'endroit cherchant un endroit sécuritaire et sans insecte.

La pluie n'avait pas cessé. Vie était trempée de la tête aux pieds. Pendant un moment, elle resta où elle était. Bref, dans le milieu de l'île. Elle se tourna se demandant où elle était. La rose se félicita dans sa tête de savoir perdue au milieu de cette île sauvage. Elle regardait attentivement, mais pour elle, tous les arbres étaient pareils. Ils étaient tous en bois. Grands avec des feuilles vertes. Soudainement, elle eut une idée. Elle prit une des lianes pour monter sur un arbre. Un arbre qui n'avait pas d'araignée. Elle s'assura que la liane était assez solide, et grimpa. Une fois en haut, Vie se tenait debout sur une branche et regarda au loin où était son bateau. Au moment où elle vit son petit bateau, elle voulut descendre. Mais, son pied glissa. Elle sentit son poids tomber vers le sol, mais avant qu'elle ne tombe complètement, sa jambe se prit dans une liane. Elle regarda l'île la tête à l'envers. Étrangement, elle ne fit rien pour se libérer. En fait, elle trouvait cette situation presque amusante. Puis, elle vit un mouvement au loin. Tien donc, une personne ? Mais, cette île était sauvage, non . Il ne devait pas avoir de personne. Peut-être était-il dans la même situation qu'elle ? Elle lui envoya la main, espérant qu'il la voit.

« Ah ! Toi là ! Toi là-bas ! »

Après avoir crié elle entendit un rugissement derrière elle. Elle se tourna et vit un animal énorme. Il ressemblait presque à un lion. Pendant quelques secondes, elle crut l'avoir vu baver. D'accord... C'est elle qui regardait. Merde...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Ven 13 Juin - 18:06

Hamelin RiitoCivil
avatar

Messages : 358

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -



« Rencontre sous la pluie »


Moon naviguait à bord de navires commerçant comme à son habitude. Il n'avait pas tellement le choix car c'était pour lui la seule façon de naviguer depuis que son autre navire avait rendu l'âme. De plus, les marins avaient sûrement plus l'habitude de naviguer sur ces mers dangereuses que lui donc ils savaient mieux comment s'y prendre. Moon avait de la chance car pour une fois le capitaine ne lui avait pas demander de faire la cuisine ou le nettoyage en contrepartie, non tant qu'il ne gênait personne il pouvait dormir avec les autres matelots dans un hamac. Il pouvait ainsi profiter de son voyage mais afin de remercier le capitaine il donna un coup lors du nettoyage du pont. Un soir il s'endormit au poste du guetteur qui surveillait les attaques ennemis ou les signes météorologiques inquiétant. Il avait profité de l'endroit pour observer les étoiles. Il se leva donc au matin avec une imprenable mais surtout une île en face de lui. Il descendit alors et alla demander au capitaine si c'était la destination et pourquoi celle-ci se trouvait à bas-bord du navire. Celui-ci lui répondit que ce n'était qu'une île sauvage sans intérêt et pas du tout leur destination. Moon demanda alors la permission d'emprunter un canot de sauvetage pour y aller et le capitaine accepta mais en l'avertissant qu'ils ne l'attendront pas, il devra se débrouiller lui-même une fois là bas.

Moon se rendit donc sur l'île grâce au canot et au plus vite possible. Il ne voulait pas qu'un changement brut de la météo l'envoie à la flotte car là il serait vraiment mal en tant qu'utilisateur de fruit du démon. Heureusement, il pu arrêter jusqu'à la falaise sain et sauf. Il s'approcha le plus possible avec son canot et il contrôla la terre pour se faire un pont d'amarrage de terre puis il remonta le long de la falaise en se créant un escalier contre la parois. Une jungle épaisse se trouvait en haut et heureusement car des nuages sombres arrivaient assez rapidement. Il marchait sous les arbres au cas où il y ait de la pluie. Il se dirigea vers le centre de l'île où il avait senti une formation de la terre assez étrange là bas et il était trop loin pour comprendre précisément son envergure. La pluie tomba assez formant mais aux premières gouttes Moon se fabriqua un parapluie de fortune comme il avait appris sur son île natale. Il prit plus longues feuilles qu'il lia au bout d'un bâton puis utilisa plusieurs petites branches solide qui se pliait légèrement sans se casser. Il avait ainsi fait un parapluie avec un long bâton, des lianes et des feuilles larges ainsi que quelques branches. Il se baladait ainsi, la pluie coulant assez bien le long des feuilles sans toucher Moon. Heureusement qu'il portait des bottes et non des sandales habituelles sinon il aurait les pieds pleins de bout. Durant sa marche il entendit une voix féminine et vit des signes de la main, il s'approcha alors en se demandant si c'était une tribu sauvage.


- Vous avez besoin d'aide ?

Demanda-t-il gentiment mais assez fort en se demandant pourquoi elle l'avait appelé. Elle vit ensuite une jeune femme pris au piège dans les lianes, la tête à l'envers suspendue au dessus du sol. Mais le plus inquiétant était le gros lion aux yeux brillants qui voulait apparemment s'en prendre à elle. Un rugissement, une charge, Moon se baissa immédiatement pour poser sa main au sol et crier :

- Chidôkaku !! (Coeur de la Terre Mouvant)


Un carré se dessina autour du lion avant de le faire chuter brusquement et enfermé le lion dans quatre mètres de profondeur. Ainsi même avec ses griffes et ses sauts, ils ne pourraient en sortir. Il prit l'épaule de la jeune fille dans ses bras pour la redresser et refaire descendre le sang. Il lui donna ensuite son parapluie qu'il tenait de l'autre main afin de couper la corde et la rattraper de la chute en passant son autre bras sous ses genoux. Une fois bien dans ses bras il la posa au sol et récupéra son parapluie.

- Je me nomme Eagle D. Moon, vous êtes ?

Codage par Etoile sur Epicode




Dernière édition par Eagle D. Moon le Dim 15 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Sam 14 Juin - 5:36

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 956

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi





















❝ Perdue Sur Une Île Sauvage ❞
Quelques questions sous la pluie...


À cet instant, on a le droit de dire que la jeune demoiselle fut surprise. En fait, ce serait la moindre des choses. Qui n'aurait pas été surpris après le rugissement d'une bête aussi féroce que le lion sauvage ? D'ailleurs, ne seriez-vous pas surpris de voir une personne sur une île comme celle-ci ? Cette île ne devait pas être inhabiter ? Enfin, habiter ou non, elle était bien contente qu'il l'ait aidé. Même si pour le moment, il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle en avait besoin. Mais, ce problème fut rapidement réglé lorsqu'il cria un mot. Le mot était clair, mais elle ne le comprenait pas tout à fait. Ce n'est pas si grave. Il l'avait aidé... D'une façon bien spéciale. Vie regarda l'homme en l'examinant dans les moindres détails. Il avait un fruit du démon très pratique. Il semblait visiblement relier à la terre. Était-ce le logia de cet élément ? Fort probable, mais elle attendrait un peu avant d'affirmer cela.

Une autre chose la surpris. C'était la façon qu'il l'avait redescendu. Mais, la rose ne fit pas trop attention. Non, en fait elle regarda la liane maintenant couper. Triste. Très triste. Elle n'avait plus la tête à l'envers. Elle aimait bien être à l'envers. Mais, en y réfléchissant bien, être à l'envers ne l'avantageais pas du tout. Juste là, il y avait un animal qui aurait bien pu la tuer et elle n'était pas capable de se défendre. Alors, finalement, il était mieux de ne pas être dans cette position dans une île dangereuse... D'ailleurs, comment s'appelait cette île ? Les villageois de l'autre place lui avaient dit, mais elle ne s'en souvenait plus. Dommage. Cette information lui aurait été utile pour écrire son rapport à son commandant. Vie laissa ses pensées de coter quand elle entendit l'homme se présenter. Tiens donc. la volonté du «D»... Aujourd'hui la jeune femme devra se forcer à bien se souvenir des noms.

« Enchanté, Moon. Pour ma part, vous pouvez m'appeler Vie. »

Les présentations faites, Vie avait plusieurs questions à poser. Mais, comme cela ne se faisait pas de tout demander en même temps, elle décida de bien penser à sa question. Elle n'avait pas particulièrement envié qu'il pense qu'elle fait son profil dans sa tête. Elle lui sourit courtoisement quand elle trouva sa question. Celle-ci lui permettra de savoir deux choses. Deux choses qui lui diront si oui ou non, elle devait considérer cette personne comme un ennemi ou non.

« Vous savez cette île est inhabitée. Peu de gens y viennent, à moins que ce soit pour l'aventure. Comme un pirate, est-ce que l'aventure vous passionne ? »

Si Moon était un pirate, elle n'aurait qu'à savoir de quel équipage il faisait partie. Par contre, dans le cas contraire, Vie serait un peu déçu... Il avait un parapluie. Fait à la main avec des feuilles, mais un parapluie quand même. Il était chanceux lui. Il n'était pas mouillé jusqu'aux os. Repensant à la température bipolaire, elle jeta un coup d'oeil rapide au ciel. Elle n'était peut-être pas navigatrice et elle ne connaissait peut-être pas toute sur la mer, mais il était évident que la pluie n'allait pas arrêter maintenant.

« J'espère que vous n'aviez pas envie d'aller en quelque part. Avec ce temps, naviguer avec un fruit du démon pourrait vous couter cher... »

Ceci dit, la pirate n'avait rien à lui reprocher puisque elle-même avait un fruit et qu'elle avait navigué. Quoi que... Si elle regardait bien ses vêtements, ils avaient l'air sec. Donc, il était arrivé un peu avant la pluie. Cette remarque lui fit lâcher un commentaire.

« Enfin, vous semblez être arrivés avant la pluie, donc la mer a dû n'être pas trop mal. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Dim 15 Juin - 17:24

Hamelin RiitoCivil
avatar

Messages : 358

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -



« Faire plus ample connaissances sous un parapluie »


Moon gardait le sourire aux lèvres et une expression amicale au visage. Les questions ne semblaient pas le déranger et semblait prêt à répondre à toute sans hésitation. Il n'avait pas vraiment grand chose à cacher à qui que ce soit et ne voulait absolument pas la rendre méfiante en dissimulant quelque chose. C'est pour cela que la majorité du temps il était franc et honnête avec les gens, c'est ce qui à son avis permettait de se comprendre plus facilement et éviter tout conflit. Bien que des fois on peut être inquiet à dire la vérité car ça pourrait être mal compris, ça pourrait être gênant, ou on est persuadé qu'on ne saura pas cru. Pour Moon c'était pas du tout le cas, peut-être dû à sa naïveté ou bien parce qu'il serait stupide, mais en tout cas il répondu à chacun de ses questions une par une.

- Je ne sais pas si je suis comme les pirates mais oui, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et en apprendre plus chaque jour. C'est pour cela que j'ai pris la mer. La marine me considère maintenant comme un bandit mais je n'ai pas vraiment de camp, j'aide simplement ceux qui sont dans le besoin.

Il souriait toujours, les yeux un peu plissés, montrant toute sa gentillesse sur son visage. Il ne voulait pas vraiment être pris pour un pirate ni pour autre chose, il évite de prendre parti dans ce conflit qui oppose la marine aux pirates ainsi qu'aux révolutionnaires. Moon apprécie la liberté que recherche les pirates mais déteste que certains en profitent pour causer du tord aux autres; il aime la justice qu'essaye de faire régner la marine mais ne cautionne pas ses abus de pouvoir; et il estime que l'inégalité de ce monde ne devrait pas exister comme les révolutionnaires mais aimerait plutôt établir une paix non pas par des armées et des révolutions mais des discussions. C'est pour cela qu'il ne voulait être considéré ni comme pirate, marine, ou autre.

- Je viens d'arriver sur cette île pour la découvrir, je ne compte pas repartir de si tôt. Je suis arrivé sur l'île peu avant la pluie, j'ai eu de la chance. Mais je suis un peu plus curieux vers le centre de l'île. J'ai l'impression que l'intérieur d'une montagne là bas semble posséder des ruines d'une ancienne civilisation.

Il tendit le parapluie pour bien les couvrir tout les deux, ils étaient donc un peu proche l'un à l'autre mais cela ne semblait pas déranger le jeune homme. Il avvait senti les ruines à travers la terre, ce qui voulait dire qu'il s'agirait probablement d'une civilisation troglodyte.

- Vous voulez venir ? Il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant là bas, Vie-san.

Codage par Etoile sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Mar 17 Juin - 2:32

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 956

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi





















❝ Perdue Sur Une Île Sauvage ❞
Aujourd'hui, je suis curieuse...


Les yeux bleus de Vie restèrent collés sur le visage de Moon. Son sourire ne l'avait pas quitté des lèvres. Souriait-il toujours ? Ou peut-être que c'était un stratagème. Puis, c'est quand elle pensa à toutes les situations possibles, qu'elle comprit pourquoi elle analysait trop. Moon ne faisait que sourire, la plupart des personnes n'en feraient pas d'histoire. Mais, elle sait mieux que n'importe qui que les apparences sont trompeuses. Après tout, elle aussi a toujours un sourire. Contrairement à lui, ses sourires étaient dénués de sentiments. Ses sourires n'étaient qu'une simple décoration à son visage.

Quand il répondit à sa question, la rose ne semblait voir aucune trace de mensonge. Il lui disait tout ce qu'elle voulait sans hésitation et sans mentir. Elle n'était plus aussi méfiante qu'au début, mais elle était très intriguée. Sa façon d'agir, sa façon de penser et même sa façon de sourire l'intriguait. Il n'était pas classé dans la case ennemie, mais plutôt dans sa case de personnage intrigant. Il lui fit penser un peu à ce marine qui l'avait aidé. Anzû. Lui aussi était dans la même case. D'ailleurs, il la surprit en disant qu'il aidait les gens dans le besoin. Peut-être qu'il l'avait aidé sans savoir qu'elle était pirate. Il ignorait peut-être le fait que c'était elle, Circus Monster.

En fin de compte, c'était sûrement son innocence qui l'intriguait le plus. Le fait qu'il l'ait aidé était contre ses idéologies. Elle n'aimait pas demander de l'aide. C'était un signe de faiblesse. D'ailleurs, elle n'avait jamais complètement compris pourquoi le monde aide les gens dans le besoin. C'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Au moins avec l'équipage, elle commence à comprendre un peu. Mais, cela reste une chose dont elle n'est pas encore familière.

À l'entente d'une ancienne civilisation, Moon piqua la curiosité de la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment eu la chance d'étudier sur des ruines d'un village ou autres. En tant que tacticienne, en connaître plus sur certain sujet pourrait être utile. En plus, ce sujet semblait très intéressant. Par contre, ce n'était pas une certitude qu'il y ait les ruines d'une ancienne civilisation. Mais, partir à l'aventure pour apprendre plus de chose piquait son attention. Pensant aux nouvelles choses qu'elle pourrait apprendre sur la vie de l'ancien temps, Vie accepta de l'accompagner.

« Je suis bien heureuse de vous entendre dire que vous ne partez pas de sitôt. J'aimerais bien voir ce qui peut se trouver au centre de l'île. »

Vie ne se fit pas prier pour aller sous le parapluie. Être constamment arrosé de pluie n'était pas ce qu'elle préférait. Pendant le trajet, la rose regardait un peu partout. Elle essayait de deviner ce qu'il pourrait bien avoir de spécial au centre de l'île. Puis, en y repensant, elle tourna la tête vers celui qui l'avait aidé. Comment pouvait-il savoir que la terre était différente ? Était-ce son fruit du démon Est-ce que Vie avait deviné juste tout à l'heure en croyant qu'il possédait le pouvoir de la terre ?

« Pour moi la terre est pareille partout. Comment savez-vous que la terre est différente au milieu ? Cela a rapport avec vos pouvoirs que vous avez utilisés tout à l'heure ? »

Il faut dire qu'elle était très curieuse. Elle avait envie d'en savoir plus sur ses pouvoirs. Jusqu'où son pouvoir s'étendait-il ? De ce qu'elle put voir, c'était un pouvoir très utile. Dommage que son fruit n'avait aucune technique offensive.

« D'ailleurs, vous savez où est le centre de l'île avec vos pouvoirs ? Ou vous avez une carte de cette île ? »

Pendant un moment, Vie espérait que Moon savait ce qu'il faisait. Car elle avait beau regarder partout, elle n'avait aucune idée d'où elle était. Bref, elle était perdue. Au moins, elle n'était pas seule.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Mar 24 Juin - 13:21

Hamelin RiitoCivil
avatar

Messages : 358

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -



« A la recherche d'aventure »


Moon commença à marcher en direction du centre de l'île, du moins un peu vers l'est. Il pouvait ressentir les différentes formes de la terre ainsi que ses souterrains et a pu ainsi localiser une grotte qui semblait s'enfoncer profondément jusqu'à rejoindre ce "vide" sous terre qui rendait curieux notre jeune Moon. Celui-ci voulait d'ailleurs détendre un peu l'atmosphère en rigolant et avant de répondre à sa question sur ses pouvoirs, il répondis d'abord à sa question sur l'orientation. Alors avec un air un peu ahuri et perdu, il pointa du doigt différente direction en tournant sur lui-même vers d'autres côtés.

- Je dirai par là. Ou peut-être par là. A moins que ce soit par là.

Au point d'indiquer carrément l'opposé c'est à dire là d'où il venait. Il voulait faire marcher Vie, lui faisant croire qu'il était complètement perdu et sans aucun sens de l'orientation puis il se retourna vers elle avec un grand sourire et un léger rire.

- Haha je rigole, c'est dans cette direction. J'ai mangé un fruit du démon du coup je peux créer et contrôler la terre. C'est comme ça que j'arrive à savoir s'il y a des tunnels souterrains. C'est au centre de l'île mais il n'y a pas de grotte qui permet d'y accéder directement, faut passer un peu par l'est. Tant qu'on est sur la terre ferme je ne risque pas de me perdre.

Il avança sous la pluie, le parapluie au dessus de leur deux tête impliquant forcément une proximité assez intime. Mais au lieu d'essayer de loucher sur sa poitrine Moon regardait droit devant lui et semblait impatient. Il avait hâte d'arriver là bas car plus il se rapprochait, mieux il pouvait sentir les structures de la terre et en conclure qu'il s'agit bien effectivement des ruines d'une ancienne civilisation. Est ce qu'il y avait toujours un peuple vivant en dessous ? Ou seulement les vestiges ? Y avait-il des inscriptions afin de découvrir l'histoire de cette île. Oui, Moon aimait beaucoup l'archéologie et désirait toujours en apprendre plus sur les enseignements du passé. Moon marchait normalement, ni vite ni lent, mais quand ils passèrent sous un arbre on aurait dit que ce dernier retenait une énorme flaque d'eau qu'il contenait par ses feuilles. Et sous les poids de l'eau, la grosse flaque tomba sur les deux jeunes gens. Peut-être que Vie avait réussi à prévoir à temps mais Moon était trempé de la tête aux pieds et son parapluie complètement réduit en morceau, il restait que le bâton. On aurait dit qu'il avait été jeté dans l'eau et il montrait une tête assez dépité, il avait vraiment eu pas de bol sur ce coup là. Un peu en colère, il forme un demi-dome au dessus de leurs tête afin de se protéger de la pluie.

- Je te propose de faire un petit feu pour se réchauffer, avec un peu de chance la pluie passera d'ici là.

Il fit surgir des profondeurs de la tête des vieilles branches qui avaient été ensevelis au fil du temps et qui du coup avait été protégé par la pluie. C'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Il prends ensuite une pierre à feu qu'il avait dans sa manche mais il manquait un combustible, quelque chose qui prenait feu très facilement. Il retira alors son bandeau sur la tête et l'essora le plus possible mais il était encore trop humide pour servir d'allume-feu. Il soupira, puis remarqua le buisson sous l'arbre qui était protégé par la pluie grâce à l'immense tronc. Il arracha alors les feuilles sèches et les quelques branches encore utilisable pour les rajouter sur celles sortie de la terre et utilisa les feuilles comme allume-feu. Moon avait l'habitude de faire des feux improvisés, il a passé quasiment toute sa vie à faire ça. Ainsi les flammes prirent rapidement et un beau feu apparu devant eux, les réchauffant sous leur demi-dôme. Moon essayait alors d'essorer ses vêtements comme il pouvait pour éviter d'attraper froid.

Codage par Etoile sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   Mer 25 Juin - 21:42

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 956

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi





















❝ Perdue Sur Une Île Sauvage ❞
~ Petite pause ~


Pendant un moment, Vie fixait Moon les yeux un peu horrifier. Elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Alors, quand elle le vit tourner sur lui-même avec un air un peu perdu, elle paniqua. Ils étaient perdus sur une île sauvage et aucun des deux ne savait où aller. De plus, Vie n'avait aucunement envie de remonter un arbre si c'était pour que la même situation de tout à l'heure se reproduise. Mais, lorsqu'elle vit le sourire de l'homme, elle su instantanément qu'il s'agissait d'une farce. Elle fonça les sourcils et lui donna une petite tape sur l'épaule.

« Ne faites plus ça. J'ai vraiment cru que l'on était perdu... »

Ce n'était pas vraiment méchant. Elle ne lui avait pas parler froidement. Son ton de voix était resté léger. Elle retrouva son sourire assez rapidement lorsqu'il commença à parler de son pouvoir. C'était un pouvoir très pratique. Offensif et défensif. Et en bonus, on ne pouvait pas se perdre avec se pouvoir. Quelle chance. Vie connaissait quelques personnes qui auraient bien besoin d'un cours. Dont elle... La jeune femme donna un autre coup d'oeil à Moon. Il semblait aussi impatient qu'elle. Que pouvait-il bien avoir au centre de la terre ? N'ayant pas la capacité à différencier la terre, Vie était encore plus excité à savoir ce qu'il y avait.

Ils marchaient sous le parapluie impatient d'arriver à destination. Elle fut bien heureuse de ne pas tomber sur un pervert. Pas une fois, il avait essayé de profiter de leur proximité pour regarder son corps. Pendant le trajet, les yeux de Vie aperçurent un grand arbre. Avec la pluie, il semblait avoir une grande flaque d'eau sur les feuilles. La rose n'était peut-être pas une experte, mais à regarder l'arbre, elle se doutait qu'une goutte de plus et l'eau tomberait directement sur eux. En regardant l'arbre, Vie vue l'eau tomber. À la dernière minute, elle réussit à ne pas être complètement trempé. Mais, la flaque était si grande qu'elle fit asperger.

L'adolescente éclata de rire en voyant le pauvre Moon. Il avait l'air d'un rat mouillé... Elle n'était pas mieux, mais le voir comme ceci était hilarant. Elle accepta sans problème l'idée d'un feu. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Avec la facilité qu'il avait, Vie pouvait dire qu'il était habitué. Pendant qu'il essorait ses vêtements, elle s'assit près du feu pour se réchauffer. Elle était contente de ne plus être sous la pluie, mais elle était triste un peu de devoir attendre. Elle avait tellement hâte de voir ce qui se cachait plus loin.

« C'est dommage qu'il ne fasse pas beau. Si on est chanceux, la pluie s'arrêtera bientôt. »

Elle fixait le feu et elle eut un frisson. Un coup de vent la fit frisonner. Elle leva les yeux vers le ciel espérant que le ciel s'éclaircisse.

«D'après vous, qu'est-ce qu'il y a là-bas ? Vous espérez voir quoi ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue... Sur une île sauvage [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-