AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]   Sam 19 Juil - 20:38

Muneaki Asa

La question

Anzù m'avait amené dans ma tante pour que je puisse me changer, tout en m'expliquant sa théorie sur comment vaincre un virus. Je lui ai donné le feu vert pour cette opération. Une fois dans la tante, je me suis habillée comme à mon habitude. Mes bottes, mes collants, mon mini short blanc, mon petit t-shirt bleu et ma veste blanche à fourrure avec la fameuse inscription signifiant que j'étais une gradée, le caractère "justice" brodé dans le dos.

Peu de temps après, Anzù est venu me chercher dans la tante. J'avais repris un peu de forces, mais pas encore suffisamment pour faire de longues distances. Je refaisais mon fameux épi défiant les lois de la gravité quand Anzù est entré en courant.

" Hé bien Anzù quelle est la raison de cet empressement ?" Lui dis-je les mains dans les cheveux à mettre mon épi en place. Enfait je n'avais même pas besoin de lui poser la question car je la connaissais déjà, mais par principe de politesse, je la lui posa quand même. J'avais conscience que mes pouvoirs violés la vie privée la plus privée des gens. J'avais accès à leurs pensées les plus secrètes, les plus intimes. Donc pour ne pas paraitre une voyeuse sans scrupule devant ce soldat que j'appréciais, je choisis de lui poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]   Sam 19 Juil - 22:18

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu

Une fois arrivé dans sa tente, elle cru que j'arrivai avec hâte alors que franchement j'y allais relativement tranquillement, toujours est-il qu'elle me demanda pourquoi je venais la voir en somme. Je lui expliquai donc mon idée, le fait que les personnes atteintes, plus ou moins gravement par cette saloperie puissent la voir périr par le feu. Aussi je l'accompagnai donc jusqu'à l'endroit du futur feu de joie. Bientôt tous furent rassemblés et bientôt les flammes dévorèrent avec avidité l'étendue verte. Parfois il nous semblait entendre des cris étranges comme si les arbres avaient soudainement gagné la parole. Nous attendîmes tous, avec plus ou moins d'anxiété dans nos yeux, la fin de l'incendie afin de s'assurer de notre victoire. Et elle fut complète, rien ne subsista du cauchemar qui nous avait frappé.

Nous défîmes les camps, tout fut rentré dans les navires et nous regardâmes une dernière fois avec nostalgie la destruction, notre œuvre, la seule que nous ayons accomplis ici. Ça avait quelque chose de frappant, de triste et d'héroïque, du moins pour ma part j'étais mitigé. Mais il semblait que cette fois-ci, c'était la seule décision à prendre, la seule solution adéquate au problème. Alors nous l'avions fait et même si ce n'était pas beau à voir, il était déjà trop tard pour revenir en arrière. Je fis un signe à Absol avant d'embarquer sur mon navire et je filai dans les quartiers qui nous étaient réservés, un peu perdu dans mes pensées. Mais je savais déjà que cette histoire ne s’arrêterait pas là.
MessageSujet: Re: Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]   Dim 20 Juil - 13:41

Muneaki Asa

La question

Voila, la forêt prenait feu. Ainsi, nous détruisions la totalité de la forêt pour détruire le virus qui nous avait posé tant de problèmes. Je regardais la forêt flamber depuis les abords du camp. Je ressentais une certaine satisfaction, mais en même temps, une certaine culpabilité à voir flamber une forêt aussi vieille, mais nous faisions cela pour la sécurité mondiale.

Une fois la forêt consumée, les soldats se mirent à défaire le campement. Moi, je me suis dirigée vers le navire de mon unité d'un pas lent et tranquille. Je suis montée sur le pont supérieur et me suis accoudée au bastingage supérieur. Je regardais les soldats s'agiter. Enfait, j'étais plongée dans mes pensées. Je faisais le point sur la situation. Nous avions déterminé et détruis la source du virus.

Une fois le camp défait, chaque marines monta sur son navire respectif. Anzù me fit un bref signe du bras. Je lui rendis ce signe avec un grand sourire. Puis je me suis mise à la barre et j'ai contacté la totalité de mes soldats par télépathie pour donner les ordres de départ, puis mon unité prit la mer vers de nouvelles aventures.

MessageSujet: Re: Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]   

Contenu sponsorisé

Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2