AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mar 29 Avr - 12:37

InvitéInvité
avatar



❝Arrivé sur les lieux❞
feat. Strange D. Nana



Je n'étais pas fâché d'arrivé sur l'île d'Ukkari. Le voyage dans le petit navire d'intervention de Bartigo à Ukkari avait été très fatigant. Enfait, je venais seulement d'arriver. Je n'avais toujours pas lut l'énoncé de ma mission, bien que je m'en doutais un peu. Je me saisis donc du rouleau qui contenait l'énoncé de ma mission puis je le déroulais.

Éxécutant : Einhéria D. Heleon
Type de mission : rencontre.
Lieu : Ukkari
Énoncé : Einhéria D. Heleon, vous allez rentrer en contact avec l'émissaire envoyé par l'équipage de feu Barbe Blanche dans le but de le tenir au courant de l'avancée de la révolution et de lui demander des informations sur l'évolution de leur équipage. Enfin, vous devez essayer d'obtenir l'appui de l'équipage de barbe blanche pour un mission de grande envergure à venir.

- Comme si ça aller être simple...

J'observais attentivement les environ. Cet émissaire était-il déjà là ? Visiblement, j'étais seul sur cette ile trouée, mais je ne pouvais pas voir la mer à l'horizon en face. Donc il pouvait très bien se trouvait à l'autre bout de l'ile.

- Bon bah, il reste qu'une chose à faire.

Pour passer le temps en attendant que ce fameux émissaire me retrouve, je m'allongeai sur le sol et me mis à faire la sieste sur l'herbe en face de mon navire d'intervention. Il n'y avait rien de plus agréable que de faire la sieste avec le vent marin qui souffle sur mon visage.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mar 29 Avr - 15:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Fichu pression ...







Depuis quelque jour maintenant, la rouge travaillait sa confiance en elle, c'était pas gagné mais c'était largement mieux que le défaitisme totalement fatalisme dont elle faisait preuve au début. Plus le temps passait et plus sa place dans l'équipage devenait importante, se montrant à la hauteur de leur réputation. Il fallait bien qu'elle compense ses mensonges avec une participation plus active, car ce n'était pas en restant enfermé dans sa cabine à regarder les vagues défiler par le hublot que cela ferait avancer les choses. Cependant Nana devait tout de même se limité dans ses activités, la douleur provoqué dans son fruit était encore présente, et l'équipage de Luffy beaucoup trop loin encore pour mettre la main sur Nico Robin.

Enfin là on lui avait proposé quelque chose pour la mettre en valeur, du moins, plus en confiance dans son rôle parmi l'équipage, car bon infirmière c'était bien, mais quand tout le monde était en bonne santé c'était le chômage technique. Même en essayant d'en blesser quelque un pour les soigner après, au bout d'un moment quand tout le monde avait jouer le jeux, c'était plus aussi amusant. Au moins cela lui avait permit de mieux connaître l'équipage puisque tous les membres étaient passé dans l'infirmerie pour être soigné par ses soins, certain même en avait redemander ce blessant parfois gravement pour y rester plus longtemps.

Là sa mission consistait à rencontrer un révolutionnaire et d'être ainsi le porte parole de tout l'équipage, leur avenir était pratiquement dans ses mains. Dans le genre pression on faisait rarement mieux pour quelqu'un qui sortait à peine d'une dépression. Les hommes étaient vraiment pas doués pour la mettre parfaitement à l'aise, ils en faisaient trop, la poussa à y aller avec des grands sourires, jurant qu'elle s'en sortirait parfaitement bien. C'était toute angoisser qu'elle s'était rendu avec Figaro sur l'île du rendez-vous, au moins Nana n'était pas seule, mais qu'est ce qu'un félin géant pouvait bien lui dire pour la mettre en confiance? La communication entre les deux étaient tout de même limité à des choses basiques et primaires.

Pour n'aider en rien, la personne n'était pas directement là où elle avait atterri, ce qui mit quelque peu la rouge en rogne, se retrouvant obligé, ou bien d'attendre, ou bien de faire le tour de l'île. Un gros soupire passa et elle réalisa ensuite que son fauve avait suffisamment d'odorat pour trouver quelqu'un sur l'île qui semblait peu habité. Les révolutionnaires étant de nature discret, il y avait fort à parier qu'il était dans un endroit isolé, la pirate lança alors son animal de compagnie à la recherche d'une personne seule, montant sur son dos pour qu'il lui serve en plus de chien de chasse, de monture. Après un temps à courir sur les pleines et sauter par dessus les trous, faisant de sa balade une partie de rodéo, elle pu voir au loin un point immobile horizontal sur le sol. Une fois plus près un jeune garçon faisait la sieste. Sans savoir si c'était la bonne personne, elle descendit de son fauve et se pencha au dessus de la tête de l'endormit, le meilleur moyen de savoir si c'était la bonne personne était de lui poser la question.


« T'es qui? Celui que je dois rencontrer? »


©Strange.D.Nana



_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mar 29 Avr - 19:05

InvitéInvité
avatar



❝Il semblerais...❞
feat. Strange D. Nana.



Bien entendu, mes réflexes de révolutionnaires voulaient que je ne dorme que d'un sommeil très léger. Mes yeux étant fermés, mes autres sens prirent le dessus, j'avais donc ressenti les vibrations du sol indiquant que quelqu'un venait dans ma direction. Soudain, les vibrations s'arrêtèrent et une personne s'adressa à moi de cette manière :

"- T'es qui toi ? Celui que je dois rencontrer ? "

C'est quelques mots me firent ouvrir les yeux. Au dessus de moi se tenait une jeune femme rousse. La vue était comment dire... Sublime pour un homme mure, mais avec mon corps bloqué à seize ans, je vous laisse imaginer l'effet produit. Soudain, mon regard se posa sur le tatouage ce la dîtes jeune femme. Il représentait l'emblème de feu barbe blanche.

- Vu le tatouage que tu as la tu dois être l'émissaire envoyé par l'équipage de feu barbe blanche, votre père si je ne me trompe pas. Dis-je encore allonger sur le sol, les mains derrière la tête tel un oreillé. Je bougeais la tête pour voir ce qui avait produit les vibrations, puis en levant un peu le regard, je tombai face à face avec un énorme félin qui semblait grogné. Hé ben ça n'allait pas être de la tarte cette histoire. Mes yeux revinrent sur la jeune femme. Accepterais-tu de te décaler pour que je puisse me redresser. Je n'aime pas parler au gens en étant allongé. Ajoutais-je avec un sourire

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mer 30 Avr - 0:43

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Bon alors qu'est ce que tu veux?





En l'observant de plus près, le garçon était plus jeune qu'elle, d'au moins deux trois ans, à croire que les révolutionnaires manquaient cruellement d'effective, se sentant obligé de les recruter au berceau. Tout le monde souffrait du changement d'organisation mondiale, mais eux n'avaient pas participer à la grande guerre qui avait changer le monde, en y repensant, cela laissa un goût amère à la jeune femme. S'ils avaient été présent, mais une partie minime, cela aurait clairement changer la donne, et peut être que Barbe Blanche ne serait pas mort durant ce combat. Peut être même que Sengoku n'aurait pas décider de prendre sa retraite, laissant Akainu à son rôle d'amiral sans lui laisser le droit de titiller les ficelles de la marine et d'imposer alors à tous sa dictature.

Toute fois elle ne pouvait en vouloir à se jeune garçon, il était après tout jeune, et il y a deux ans, encore plus, il aurait été parfaitement inutile durant la guerre et n'aurait servit qu'à augmenter les chiffres déjà alarmant des cadavres. En tout cas il ne nia pas le faite qu'elle avait rendez-vous avec lui, confirma implicitement qu'il était le révolutionnaire qu'elle devait rencontrer pour une affaire dont on lui avait cacher l'intituler. Pratique. Elle observa également son tatouage, leur père hein? Oui elle respectait Barbe Blanche, mais Nana ne pouvait vraiment dire père, il ne l'avait pas reconnu comme fille, il était déjà trop tard lorsqu'elle dû se réfugier dans son équipage.


« En effet c'est bien le cas. »

Il lui demanda ensuite de se pousser, c'est vrai que la discussion risquerait d'être compliquer si elle devait passer son temps pencher au dessus de lui, son dos finirait par lâcher, et rentrer sur le navire tel une mamie, hors de question. La rouge s'installa alors en face de lui, en tailleur, les mains sur les cuisses, le dos contre son fauve allongé derrière elle, lui servant alors de dossier tout doux. Pendant un moment elle l'observa dans le blanc des yeux, qu'est ce qui avait bien pu pousser ce jeune homme à rejoindre les rangs de la révolution? Une question trop personnelle qui n'avait pas lieux d'être, d'autant que l'affaire qu'ils devaient entreprendre était sérieuse.

« Bon alors, de quoi il s'agit? Si la révolution veut entrer en contacte avec l'équipage du Moby Dick c'est que c'est pas pour partager une coupe de saké tranquillement sous un arbre en fleur, alors? Au faite c'est quoi ton nom? »

©Strange.D.Nana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mer 30 Avr - 14:36

InvitéInvité
avatar



❝En effet❞
feat. Strange D. Nana.



« Bon alors, de quoi il s'agit? Si la révolution veut entrer en contacte avec l'équipage du Moby Dick c'est que c'est pas pour partager une coupe de saké tranquillement sous un arbre en fleur, alors? Au faite c'est quoi ton nom? » Me dit la jeune femme pendant que je me relevais.

Cette dernière était assise sur le sol adossé à son fauve. Je regardais le fauve avec une certaine appréhension, je n'étais pas tout à fait à l'aise avec les animaux, en particulier les fauves.

- En effet, l'idée n'est pas juste de faire une visite de courtoisie. Tout d'abord pardonne mon manque de respect. Je me nomme Einhéria D. Heleon, Chef du groupe d'intervention Kuro des révolutionnaires. Et si les chefs de la révolution m'ont envoyé ici, c'est pour tenir l'équipage de Barbe blanche au courant de nos agissements, Monkey D. Dragon semble vouloir vous tenir au jus. Secondo, on m'envoie vous demander votre aide pour une mission de la plus haute importance et de grande envergure contre le gouvernement. Pour le premier point, je peux en dire plus, pour le second point il faudra voir avec Dragon. La révolution progresse nous gagnons du terrain. En ce moment même cinq de nos groupes d'intervention sont en mission sur grand line une dizaine dans le nouveau monde et beaucoup d'autres sur toutes les mers du globe. Cependant notre progression est ralentie par la marine et le gouvernement. Concernant la mission de grande envergure à laquelle Dragon aimerais que vous participeriez, nous voulons mettre des battons dans les roues à l'un de nos énnemis communs. Je suppose que tu vois de qui je veux parler. Évidement qu'elle devait savoir de qui je voulais parler, parce qu'il s'agissait de l'homme à la base de l'effondrement de barbe blanche, Marshall D. Teach, Autrement nommé Barbe noire. Pendant que la rousse emmagasinée tout ce que je venais de lui dire, je m'assis en tailleur face à elle et sorti deux coupelles et une bouteille de saké de mon sac de provisions. Saké ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Mer 30 Avr - 15:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Bon alors qu'est ce que tu veux?





Figaro sentit que le jeune garçon n'était pas très à l'aise en sa présence, l'animal appréciait beaucoup cela, ouvrant alors sa gueule sans le moindre son, juste pour montrer qu'une tête humaine serait broyé aussi vite que la pastèque la plus dure qui entrerait dans sa gueule. Nana lui jeta un regard dépité, sachant bien ce qu'il se passait dans la tête du fauve égocentrique, les deux se regardèrent alors, il ferma sa mâchoire et elle soupira. Quel être inutile parfois. Il lui en fallait pour pour être heureux, juste intimité semblait l'emplir de fierté. Bah c'était mieux que lorsqu'il était d'humeur assassine, prenant plaisir à enfoncer ses crocs jusqu'à la gencive dans ses victimes dans le seul but de tuer pour le plaisir, et non pour se défendre ou même se nourrir.

Le jeune homme lui expliqua alors la raison de leur présence à tous les deux après d'être présenté, tien lui aussi avait un « D », signe du destin? Elle espérait que lui avait plus de chance avec le sien. C'était peut être le critère qui avait fait qu'il était rentré si jeune parmi les membres de l'armée au service de la révolution. Heleon de son nom, était même bien placé au sein de l'armée, impressionnant. Le plus étrange était pourquoi diable Dragon voulait-il tenir son équipage au courant de ses agissements? Barbe Blanche et lui s'était déjà entraidé dans le passé? Parce qu'il voulait aider le frère de son fils? Mais ce qui fit rire la rouge intérieurement c'était que la révolution voulait leur aide, à eux, eux qui n'avaient pourtant pas eut leur aide lors de la grande guerre qui couta la vie à leur capitaine! Ah pour aider ils n'étaient pas là mais demander de l'aide là ils étaient présent!

Soupire, la rouge laissa ses bras tomber devant elle, s'adossant un peu plus contre Figaro, les mains l'une sur l'autre, regardant le ciel. Devait-elle donner son avis personnel? Celui de l'équipage serait du même que le sien ou au contraire différent? Comment savoir, elle n'était pas dans leur tête! Et puis tout le monde avait des problèmes avec la marine et le gouvernement depuis que Akainu avait prit la place de Sengoku entant qu'amiral en chef de la marine, quel idée vraiment. Et puis Barbe Noir qui avait prit la place de Edward Newgate comme un des quatre empereur, non c'était vraiment le chaos. Heureusement il trouva la solution, une bonne bouteille de saké, son sourire s'illumina, enfin quelque chose d'agréable.


« Oui je veux bien j'en ai besoin! Au faite moi c'est Strange D. Nana, tu sais pourquoi Dragon veut qu'on soit au courant? Après tout vous n'étiez pas à Marinford … Nous aussi la marine et le gouvernement nous ralentit, avec Akainu à la tête, on est pas aidé ... »

©Strange.D.Nana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Dim 4 Mai - 12:05

InvitéInvité
avatar



❝Aucune idée❞
feat. Strange D. Nana.



Je servis la jeune femme d'une coupe de saké, puis celle-ci me demandât si je savais pourquoi Dragon m'envoyait mettre au courant l'équipage de Barbe blanche des agissements des révolutionnaires. Il était vrai que si nous étions intervenus lors de la grande guerre Barbe blanche serait probablement toujours vivant. Hors Dragon n'avait envoyé personne à la rescousse de l'équipage de barbe blanche. Alors, pourquoi voulait il les impliquer maintenant ?

- Désolé, mais je n'en sais rien. J'ignore totalement pourquoi Dragon veut vous tenir au courant. Et pourquoi il veut vous impliquer dans notre lutte. Cependant, je pense que si il fait appel à vous c'est qu'un obstacle important l'empèche d'avancer et qu'il doit vous concerner aussi. Si il s'agit bien de Barbe noire, il est logique que vous soyez impliqué. Répondis-je.

Le félin de la jeune femme continuait à vouloir m'impressionner avec sa grande mâchoire et ses griffes. Ce jeu de m'a tu vus commençait à devenir lassant. Soudain il y eut comme un choc électrique dans ma tête, une partie de ma mémoire était revenu alors que je regardais cet animal. Seulement quelques images dont le sens m'échappait. J'y voyais des animaux similaires à ce fauve se faire persécuter. Avais-je vraiment été présent lors de cette persécution ? Je ne saurais le dire. Cette foutu amnésie me causait bien des problèmes. Je me saisis de ma coupe de saké. La leva pour trinquer, puis je la portas à mes lèvres et but un peu du liquide alcoolisé. Puis je me suis levé et ai regardé autour de nous, j'avais l'impression que nous étions observé.

- ... Tu sais te battre j'sepère. dis- je calmement en dégainant mes épées.Car on risque d'avoir de la compagnie.

En effet, à ce moment là, une cinquantaine de soldats sortirent des buissons environnants et commencèrent à nous encercler.

- Rendez-vous, vous êtes en état d'arrestation. Nous dit un soldat portant l'uniforme d'un lieutenant.

- Ne traine pas dans mes pattes, Dis-je à la rousse en lui adressant un clin d'oeil. Puis-je me suis mis en position de combat attendant que les soldats fassent le premier geste.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Lun 5 Mai - 12:09

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Rapidité efficacité





Une bonne tasse de saké, voilà qui allait la remettre d'aplomb, l'alcool de riz avait la particularité d'être un alcool aux gouts exécrable qu'on dirait parfois remanger un fruit du démon mais en le buvant. Au moins ceux qu'en avait jamais manger pouvait rapidement se faire une idée du goût, mais avec le temps, les papilles gustatives qui brûlait avec cette boisson faisait qu'on s'habituait au goût. Seul Figaro fut gêné de l'odeur forte proche de l'éthanol. La rouge le caressa pour le consolé, bien que ça ne changeait pas au faite que son odorat souffrait terriblement et qu'ensuite, l'odeur serait converser sur les deux jeunes gens, dont une qui devrait transporter pour le voyage de retour.

Bien que Dragon soit le père de Luffy, le petit frère de son commandant, elle éprouvait une certaine colère à son égard, ne pas être venu à la grande guerre qui pourtant avait secoué le monde lui restait en travers de la gorge. Son fils était en danger pourtant! Il aurait même pu mourir! Mais non, tant pis rien à faire, j'ai plus important à faire que veiller sur la chair de ma chaire. Vraiment ça la dégoutait presque. En plus eux qui voulait changer le monde, quand enfin il y a un évènement qui le changera ils sont pas là … n'importe quoi. En tout cas lui non plus ne savait pas les raisons qui faisait que le chef des révolutionnaires voulait mettre son équipage dans l'intimité de leur action, mais un ennemi commun était visiblement la cause.


« Teach … il ne fait plus partie de notre équipage … Mais en effet il a tué père, et j'en connais plus d'un qui serait près à tout pour des infos et une chance de le tuer. Qu'est ce qu'il a fait encore? »

Soupire, à dire vrai, Nana aussi aimerait des informations sur lui pour tenter de le capturer, tout ce qu'elle savait était qu'il avait prit le titre de Barbe Blanche et qu'il était dans le nouveau monde à faire grossir les rangs de son équipage. Après avoir trinqué, elle avala cul sec le breuvage pour éviter d'avoir la gorge trop longtemps en feu, généralement ça se gardait pas dans le gosier comme un rince bouche. En tout cas le jeune homme avait de bon sens, le fauve lui avait déjà repérer les étrangers, malgré l'odeur qui lui faisait perdre toute notion de nombre d'ennemie, et la rouge qui avait son haki de l'observation, avait attendu patiemment qu'ils se rapprochent. Mais la remarque qu'il lui fit lui dégagea une moue de dégout, comment il osait demander ça? Il voulait qu'elle lui coupe les deux bras? Une remarque et c'est ce qu'elle ferait.

« Pff après la guerre vous osez venir que si peu nombreux? »

Nana avait envie d'exploser de rire, après la grande guerre, le plus haut gradé était une lieutenant! Non mais vraiment, ils sont pas bien ses marines, comme si cinquante d'entre eux pouvait espérer égaler la force d'un amiral. Après Akainu et Kizaru, elle allait pas se faire avoir par du menu fretin. Soupirant en se redressant sur ses deux jambes, imité par son félin, elle porta à sa bouche ses doigts et les trancha tous sur le bout avec ses dents jusqu'à ce que des petites goutes commence à sortir.

« Bon désolé mais on a une discussion importante, du coup on va jouer rapidement. »

Levant sa main en l'air, les gouttelettes de sang partirent comme des fusées dans le ciel bleu, son bras devenant alors bleutés. Bloody rain n'était pas vraiment une bonne technique à cause des risques d'anemie, mais au moins elle réglait les problèmes rapidement. Les goutes de sang retombèrent ensuite en une pluie mortelle tranchant dans leur chute le corps des marines qui tombaient un à un. Restait plus qu'à terminer avec Heleon ceux qui restait. À main nue, elle les frappait pendant qu'un pique de sang tranchant se formait dans la paume de sa main pour couper l'ennemi jusqu'à qu'il n'en reste plus debout.

« Bon alors nous disions? »

©Strange.D.Nana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Ven 23 Mai - 0:26

InvitéInvité
avatar



❝Hé ben dis donc ...❞
feat. Strange D. Nana.



Je ne pus retenir un sifflement d'admiration, à elle seule, cette jeune femme rousse avait annihilé tous les marines qui nous entouraient en un temps record. Cela devait probablement être dû à un hypothétique fruit du démon. Halala, c'était bien beau tous ces pouvoirs surpuissants qu'offraient ces fruits maudits. Cependant, je ne l'enviais pas. Je me débrouillais très bien avec mes deux épées qui comptaient parmi les lames de très bonnes qualités. Moi au moins je pouvais encore nager.

« Bon alors nous disions ? » Me demandât la jeune rousse.

À vrai dire, ce que nous disions m'était sorti de la tête. Avec cette attaque de soldats, ben que réglée à la vitesse de l'éclair et mon flash mémoriel concernant ce fauve. Bref, il fallait reprendre le cours de notre conversation...

- Nous venions de finir notre coupe de saké, je crois. Enfin cela n'a pas grande importance. J'aimerais, sur ordre de Dragon, que tu me dises ce que vous savez concrètement sur les agissements actuels de Teach, et j'aimerais que tu transmette la requête de Dragon qui appel tout votre équipage à l'aide. Répondis-je en rangeant mes épées dans mon dos. Je te donne mon numéro de Den Den mushi. Ce numéro ne peut servir qu'une seule fois, raison de sécurité et de discrétion, surtout, ne le perds pas et ne l'utilise pas pour rien. Ajoutais-je en farfouillant dans mon sac pour en sortir un papier et noter le dit numéro. Une fois que se fût fait, je tendis le bout de papier à la rousse et commençai à ranger la bouteille de saké et les coupes vides.En espérant que notre collaboration fera avancer les choses. Bon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, on m'attend surement pour d'autres missions. Réfléchissez entre vous sur le moby dick et appelez ce den den mushi une fois votre décision prise. Je commençai à marcher vers mon navire, puis levai un poing vers le ciel,Vive la Révolution ! Dis-je en embarquant sur mon petit navire. Puis je mis les voiles vers une prochaine mission en espérant que les pirates de barbe blanche comprennent l'importance capitale de leur décision.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   Ven 23 Mai - 11:57

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Strange D. Nana a écrit:


Ainsi ce termine la discussion





La rouge soupira, combien de fois les marines viendront-ils lui gâcher sa vie ? Certes elle était un criminel, et les criminels il fallait les punir, cela va de soi, mais bon, il y avait tout de même pire comme crime. Juste parce qu'elle était considéré comme dangereuse ? C'était un peu pousser la prévention. D'un coté elle se disait qu'à force de se battre contre des marines comme ce qu'elle venait de faire, pas étonnant qu'on continue de la rechercher. Ses actes, finalement, ne faisait qu'empirer les situations, mais rester à rien faire ne lui plaisait plus autant qu'avant, c'est qu'en deux ans, Nana avait finit par s'y faire à sa nouvelle vie de pilleur des mers.

Maintenant restait à reprendre la conversation laisser en plan à cause de ses maudits marines, qui pourtant ne faisaient que leur noble travail, mais bon ils auraient pu le faire après, être poli quoi. Heleon reprit alors la conversation, ou plutôt un semblant, car il était évident que ce n'était pas la suite directe de son discours précédent. Teach, celui-là, elle aurait bien voulu l'oublier tien, même pas là il faisait toujours parler de lui, enfin le plus compliqué ça serait de voir avec son équipage s'il aide la révolution, alors qu'eux ne les avaient pas aidé.


« Bah on ne sait pas grand chose malheureusement, on ne sait même pas où il est dans le nouveau monde, tout ce qu'on sait c'est qu'il agrandit son armada de jour en jour, dis-toi qu'elle est plus imposante que celle du Moby Dick ... »

Un long soupire. Le jour où il décidera de les attaquer, ça sera un véritable massacre. C'est pas comme si son équipage était composé de faible pirate en plus, déjà que l'armada de Buggy en imposait aussi, mais là Barbe Noire, c'était l'armée de l'apocalypse sur les mers. Il lui parla alors de l'appeler sur un Den Den Mushi sécurisé, ils étaient bien organisés dans la révolution, un numéro ne servant qu'une seule fois, pratique. Lorsqu'il lui donna le papier, Nana le serra fort dans sa main.

« T'en fais pas, je l'utiliserais pour te donner la réponse de notre équipage, nous verrons bien si cela donne quelque chose. »

Quelle sera la réponse de son équipage? Elle n'en savait rien. Où était Dragon lorsque Barbe Blanche rendit son dernier souffle? Lorsque la guerre qui changea la face du monde retentit ? Il aurait dû être là pourtant, c'était une des plus grandes guerres que le monde ait connu, elle mettait tout de même fin à une ère ! Nana le regarda partir, criant fièrement au nom de la révolution, laissant la rouge regarder son fauve perplexe.

« Révolution, révolution, sont même pas là quand le monde change ... »

C'était à son tour de partir maintenant, elle n'avait plus rien à faire ici maintenant que le révolutionnaire était partit. Regardant une dernière fois les marines sur le sol, la rouge enfourcha son félin et se mit à courir au pour rejoindre leur navire, pas question de rester à attendre que les ennemies se réveillent. Maintenant il lui fallait expliquer la situation aux autres et voir leur réaction, la réponse ne viendrait pas tout de suite, c'était certain.

©Strange.D.Nana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre stratégique [pv : Strang D Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-