AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour l'honneur [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Mar 1 Avr - 0:34

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk prit une chambre dans une habitation qui n'était plus habitée et prit un peu de repos. Quelques heures passèrent, mais il se réveilla avec une certaine agitation. Dans son esprit, il y avait quelque chose de mauvais dans ce qu'il vit aujourd'hui. Pas seulement le produit, mais les hommes qui accompagnaient sa cible. Il n'en était pas certain lorsqu'il était au bar avec Nana, mais maintenant, il en était sûr. Certains des hommes qu'ils avaient vaincu était encore vivant. Dans un piteux état, mais suffisamment en forme pour bouger. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il ne serrait pas étonner si ces hommes avaient prit un produit dopant également pour avoir plus de résistance.

La nuit était noire, mais Mihawk put tout de même savoir où ces hommes se trouvaient et où ils se dirigeaient. Et ce lieu était la plage où se trouvait Nana. Mihawk quitta la chambre directement, prit un détour et alla sur la plage où se trouvait Nana. Cette dernière dormait, mais plus pour très longtemps. Heureusement pour lui, il était arrivé avant les pirates, mais ces derniers arrivèrent et se faufilèrent à travers les buissons pour tenter de surprendre Nana et la tuer. Mihawk avait prit soin de ne pas se montrer, afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec eux et pour les surprendre.

Quelques secondes passèrent. Mihawk se mit sur la plage et se plaça juste devant Nana. Mihawk prit son sabre noir, dont le bruit sur les lanières, en plus de celui de ses pas, réveilla Nana. Cette dernière fut surprise et se mit même à crier envers le Grand Corsaire. Mihawk entendit ce qu'elle dit mais n'y prêta pas attention, sachant qu'il n'en avait pas après elle. Il prit son sabre avec ses deux mains, et se propulsa rapidement, en utilisant une variation un petit peu plus lent du Soru, vers les pirates. Juste après avoir finit cette attaque et s'être arrêté, il enchaîna une deuxième, celle du coup tranchant, et créa de nouveau sa marque de fabrique, une attaque dans l'air tranchante de couleur verte. Avec ces deux attaques, il était certain d'en avoir finit avec ces pirates. Les treize hommes s'écroulèrent sans bruit et sans vie. Encore une fois, il venait de sauver Nana, elle qui était silencieuse à ce moment tout en étant en pleur.

-Pas besoin de me remercier.

Mihawk rangea son sabre et alla prêt d'elle pour un court instant. Il posa sa main sur la tête de la rouge un instant puis se remit sur le chemin pour finir la nuit. Comme à son habitude, il attendait une réaction de Nana avant qu'il soit hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 4 Avr - 1:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Je pensais pas avoir autant de chose à dire xD]

C'était une journée bien remplit, aussi bien en activité qu'en émotion. En se levant le matin elle avait su à quoi elle devrait s'attendre pour la suite, enquêter, débusquer, attaquer et gagner – même si cette dernière tenait plus du destin que de ce qu'elle était sûr de faire. Sa confiance en elle avait beau être un peu meilleure qu'avant, elle n'était pas non plus sans faille, après tout quand on aime pas combattre, penser avoir la victoire facile n'était pas chose évidente. Encore moins pour elle, du coup elle avait prévu avoir beaucoup de sensation forte dans sa journée, des positives comme des négatives, mais tomber sur lui, ça non c'était pas dans ses prévisions. Bien qu'elle ne soit heureuse, elle ne savait pas trop quoi en penser, car sa présence -qui l'avait grandement aider- avait fait qu'elle n'était pas aller jusqu'au bout de sa mission en ôtant la vie à ce criminel.

Les yeux river sur le ciel étoilé, la rouge se perdit dans ses pensés jusqu'à ce que les douleurs provoqués par son fruit ne se réveille avec la fatigue. Le sang lui montait à la bouche, le goût du fer lui donna la nausée et se retient de vomir en mettant instinctivement ses deux mains sur ses lèvres et en se redressant d'un bond prête à tout recracher sur le côté. L'intérieur de son corps lui faisait mal, les veines, les organes, si elle n'arrivait pas à rapidement contrôler mieux son fruit il finirait par la tuer à petit feu. Personne d'autre à sa connaissance avait vécu un tel enfer pour ses pouvoirs, comme si devenir une enclume n'était pas suffisant. Son état n'était pas enviable, si après un combat elle était à la frontière de l'autre monde, la pirate ne serait pas très utile, ou pire, pourrait ne pas survivre à un combat trop intensif.

Heureusement que personne n'était là pour la voir en pleine souffrance, sa seule envie était de rapidement rejoindre le pays des songes dans l'espoir que son cerveau endormi ne ressentirait alors plus la douleur de son corps. En faisant le vide dans son esprit, celui-ci réussit à sombrer rapidement dans les bras de Morphée, n'imaginant pas un seul instant que quelque chose se tramait autour d'elle. Mais Nana avait beau dormir à poing fermé, une présence qu'elle reconnaitrait entre mille se fit sentir, proche, très proche, son esprit immergea, et le bruit la convaincue d'ouvrir un œil. Au début heureuse, comme toujours de le voir, elle se rappela vite la conversation, et cria de surprise, après tout il n'était pas encore l'heure, c'était bien trop tôt pour lui couper la tête.

Rapidement à l'observer elle comprit que ce n'était pas elle qu'il visait, mais quelqu'un d'autre cacher dans le noir, finalement dormir à la belle étoile n'était pas sa meilleure idée, pourtant la fraicheur du crépuscule avait quelque chose d'agréable. La lueur verte était encore plus fascinante dans la nuit, ses yeux ne purent s'en détacher jusqu'à ce qu'elle se dissipe. Plusieurs bruit sourd se firent entendre, pas moins de treize ombre se détachèrent du décor pour tomber sur le sol et se fondre avec. Nana comprit alors que ça devait être des survivants venue se venger en prenant sa vie. Tout ce bouscula en elle, faisant monter les émotions. Le faite de ne réaliser que faire preuve de compassion en laissant parfois des ennemies en vie pouvaient couter la sienne, que son corps était dans l'incapacité de se battre et que elle n'aurait même pas été capable de sauver sa propre vie lui firent réaliser l'horreur dans laquelle sa vie se déroulait.

Son corps tremblait, c'était humiliant de savoir qu'on ne pouvait se défendre soi-même, du moins c'est ainsi que la jeune fille le vivait. Les larmes perlaient à ses yeux tant s'était déchirant un tel fardeau à supporter. La rouge en voulait pas qu'il la voit aussi faible, aussi misérable, mais comment faire lorsque son propre corps est contre vous? Elle voulait tellement lui montrer qu'elle pouvait être forte. Ses paroles et sa main chaude sur sa tête manquèrent de la faire craquer, prenant sur elle, oubliant même la douleur de son corps incapable de sortir une quelconque arme de sang pour se défendre s'il le fallait. Mais le silence était trop pesant, peut être pire que tout, et lorsqu'il commença à partir, se serrant les mains à sang sans qu'il n'arrive à cicatriser pour autant, elle le rompit.


« Si tu n'avais pas été là je serais morte … même en les ayant repérer je n'aurais rien pu faire … même pas me protéger ... mon corps me fait trop mal pour combattre ... c'est même lui qui va me tuer ... »

Elle aurait bien dit que cela lui faisait peur, mais face à lui elle aurait trop honte d'avouer une telle chose, surtout qu'elle avait déjà honte d'être aussi faible alors qu'elle n'avait fait qu'un combat contre des hommes finalement moins fort que ce qu'elle pourrait trouver sur les mers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 4 Avr - 12:59

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk sentait la peur en Nana. Son instinct d'aigle le sentait, tout comme sa capacité à identifier les sentiments de la rouge, et il pouvait le voir dans les yeux de Nana. Il ne connaissait pas les réelles faiblesses du pouvoir qu'elle détenait, mais de son point de vue, il pensait à un moyen pour l'aider à surmonter ce problème, comme s'il imaginait comment il le ferrait, lui, en tant de bretteur.

-Apprend à écouter ton corps. Prend le comme une arme. Fait en sorte que ton esprit et ton arme fassent un. Si ton esprit apprend à contrôler et à respecter ton arme, celle-ci suivra, malgré les faiblesses. Fait en sorte que ces faiblesses soient plus fortes et deviennent une force. Si tu laisse le monde les connaître, il ne les oubliera pas et les utilisera contre toi.

C'était une des leçons qu'il avait donné à Zoro lors des deux ans d'entraînement que ce dernier a reçu de Mihawk, même si Zoro avait déjà cette notion fondamentale, de part son statut de bretteur, statut où un homme doit impérativement apprendre à respecter son ou ses sabres pour pouvoir utiliser toute leur force. Il savait que ce serrait bien trop flou pour Nana, mais n'étant ni son maître ni son entraîneur, c'était tout ce qu'il avait à offrir. Mihawk reprit le chemin de l'habitation où il avait prit quartier pour la nuit, et n'attendait plus que le matin pour partir. Il ne savait pas encore quelle serait la prochaine destination, mais pour l'heure, sa direction était son domicile sur Grandline.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 4 Avr - 17:10

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Si on pouvait choisir ce qu'on était, elle aurait voulu être son épée, la lame qui boit le sang de ses victimes pour devenir plus forte et continuer à le protéger. Une lame froide mais pourtant chaleureuse, oui c'est ce qu'elle aurait aimer être. Hélas c'était tout autre chose qu'elle était. Une chose faible, même pas capable de supporter le poids de sa force, une arme inutile, incapable de protéger quoique se soit. Enfin si elle était un sabre, elle ne s'en rendrait même pas compte.

Son corps lui faisait bien trop peur, comme elle aurait voulu ne jamais manger son fruit, son goût était horrible, elle ne pouvait plus nager librement comme elle l'aimait tant, et elle devait souffrir dès qu'elle utilisait ce qui était censé compenser les deux autres. Mihawk avait raison, il ne fallait pas que ça se sache, surtout qu'elle s'en sentait déjà mal comme ça. Son esprit et son corps ne devaient faire qu'un, mais la douleur les séparaient, peut être que si elle s'arrachait le cœur qui lui tirait tout le sang elle ne ressentirait plus rien, peut être même qu'avec son fruit elle réussirait à vivre sans cet organe. Quant bien même c'était possible, si jamais lors qu'un combat elle perdait connaissance, elle mourrait instantanément. C'était à double tranchant.


« Mon esprit ... Malheureusement j'ai peur que mes faiblesses ne me tuent plus qu'autre chose … ça il ne faut pas que le monde le sache. »

La rouge s'allongea de nouveau sur le sable, regardant les étoiles dans le ciel, étouffant une toux pleine de sang dans sa bouche. Quel horrible goût, il lui faudrait trouver quelqu'un qui avait un fruit du démon qui atteignait le physique, mais à sa connaissance, seule Magellan avait un fruit qui avait une contre partie. Malheureusement il lui serait difficile de l'approcher pour lui demander s'il avait trouver un moyen de ne pas mal le vivre. Quoiqu'il en soit, mieux ne fallait pas embêter plus longtemps Œil de faucon avec des soucis si futile aux yeux des autres, c'était sa croix pour avoir manger un fruit maudit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Dim 6 Avr - 15:22

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk passa la nuit tranquille après ce court épisode assez ennuyeux. Le matin arriva, et comme prévu, il alla sur la plage pour voir si Nana était toujours présente. Il fallait mieux pour elle qu'elle ne le soit pas, sachant qu'il tiendrait parole sur le fait qu'il la pourchasserait si elle était toujours dans les parages. Et heureusement, à part les cadavres de ses victimes de la veille, la plage était déserte. Mihawk partit alors pour le port où il avait mit son embarcation. Il prit soin sur le chemin de prendre une bouteille de vin rouge, car le voyage serrait long, et s'il venait à arriver sur son île résidentielle, il aurait quelque chose à boire en plus de ses autres bouteilles en stock.

Les habitants, malgré sa réputation, le remercièrent de les avoir sauver en supprimant tous les hommes qui régnaient en maître depuis quelques semaines sur l'île. Mihawk ne prit aucun honneur, sachant qu'il ne faisait que son travail. De plus, il sentait que c'était plus un combat de divertissement plutôt qu'une véritable confrontation. Il ne s'attarda pas et embarqua rapidement, ne voulant pas perdre de temps pour des broutilles sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Lun 7 Avr - 14:32

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

La nuit silencieuse pesait lourd sur la jeune pirate qui mourrait de l'intérieur. Le sommeil serait bien revenu, mais en s'allongeant de nouveau sur le sable, en plus de l'odeur iodée de la mer qui chatouillait ses narines, une autre odeur plus néfaste infectait son esprit. Le sang des victimes se répandait sur le sable, le rendant boueux, impossible alors pour Nana de dormir, l'odeur du sang la répugnait ou excitait ses sens selon les situations, mais là son corps était bien trop fatigué pour que cette senteur lui procure le moindre effet autre que le dégout. La rouge marcha alors le long de la plage, ses bottes s'enfonçant dans le sable humide de l'écume qui s'y mourrait.

Elle passa sa nuit à marcher, faisant le tour de l'île sur laquelle elle était, l'esprit remplit de question sur son fruit, la douleur qu'il lui infligeait, la fissure de son esprit. Le fruit qu'elle avait choisit pour sauver ses proches risqueraient d'être finalement néfaste pour tout le monde, même ceux qu'elle voulait à tout prix protéger. Voilà qui serait cocasse, tuer ceux qu'elle aime avec son pouvoir servant à les sauver. Tout cela perturbait son esprit et elle avait beau s'arrêter pour regarder la lune, aucune réponse ne lui venait. Enel qui s'y trouvait ne devait pas la remarquer de si haut, et quant bien même, il en aurait rien à faire, il se prenait pour Dieu, mais ne pensait qu'à lui.

N'ayant aucune raison de rester plus longtemps la pirate décida alors de retourner sur le Moby Dick rejoindre le reste de son équipage. Après tout il lui faudra leur apprendre la grande nouvelle concernant la mort de celui qui salissait leur réputation. Malheureusement, elle ne pourra pas encore leur avouer la vérité concernant sa relation avec le Shichibukai, ni même le faite qu'il soit en réalité celui qui avait ôté la vie à cet odieux personnage. Elle récolterait alors des mérites qui ne lui reviendrait pas, mais elle avait promis, alors elle ferait avec. Avant tout, Nana ne savait pas encore quelle sera leur réaction en apprenant qu'elle avait décider de s'en occuper seule sans rien dire à personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'honneur [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour l'honneur [PV: Mihawk]
» Pour l'honneur d'Asgard [pv: Sif]
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» Elinor Tyssier - Pour l'honneur de sa famille...
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-