AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour l'honneur [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Jeu 6 Mar - 0:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Depuis quelque temps déjà, l'équipage du Moby Dick tentait de récupérait la confiance des îles qui étaient sous la protection de leur défunt père, cela n'était pas sans difficulté, mais la plupart du temps cela était concluant. Ils avaient même sauver une île qui était attaquée par des pirates alors qu'ils devaient juste y récolter des informations sur ce qu'ils pensaient de l'équipage, ainsi ils pouvaient se faire une vison de l'avis des gens sur eux. Bien sûr ils leur restaient encore beaucoup de tâche à accomplir avant de retrouver leur réputation d'antan, mais la motivation y était, le deuil étant passer, ils avaient tous fini par comprendre qu'il valait aller de l'avant et ne pas rester accroché au passé désormais révolu, car la vie elle, continuait son cour sans les attendre.

Malheureusement, il y en avait toujours pour salir leur nom, certains voyaient d'un mauvais œil le faite que le Moby Dick pouvait retrouver sa gloire, cela nuirait aux nouveaux qui veulent s'imposer, et lorsqu'on veut s'imposer quoi de mieux que d'évincé ses concurrents? C'est justement l'idée qu'une personne avait eut, au grand damne de Nana et ses camarades. Quelqu'un s'amusait à attaquer des civils et accuser l'équipage en prétextant la colère de la perte de Barbe Blanche, salissant leur nom. Cette personne avait même attaquer des membres de l'équipage isolé, il voulait vraiment les détruire tant que leur importance était moindre dans le monde de la piraterie.

Nana avait alors décider d'enquêter sur cette histoire, ce genre de mission lui sied beaucoup plus que les combats, de plus cela lui permettait de s'entrainer sur ses nouvelles techniques qu'elle avait inventé durant ses deux années d'entrainement. Un des membres de son équipage avait été attaqué non loin d'une île sur Grand Line, Longring Longland. Sans son ami Figaro, la jeune femme avait décidée de s'y rendre récolter des informations et peut être même réussir à éliminer ce sale rat de cale qui nuisait à la réputation de la famille qui l'avait accueillit après la grande guerre.

La mer avait déjà recouvert le chemin qui reliait toutes les îles entre-elles, c'était alors un dur travail que de toutes les fouiller pour réussir à le retrouver. La première île ne fut pas d'un franc succès, elle n'y avait trouvé personne or mit des animaux étrangement allongés. Cela n'allait pas être une mince affaire, un vrai parcourt de santé. Les deux autres îles lui prirent également plusieurs heure sans résultat concluant, il lui fallu attendre la quatrième pour trouver quelqu'un. La personne lui expliqua alors que des pirates s'étaient installer il y a peu sur une des îles, un des nomades qu'il avait pour ami c'était fait attaqué par l'un d'eux disant être d'une des flottes du Moby Dick. La rouge lui expliqua alors la supercherie et qu'il ne fallait en aucun cas prendre les discours de ses scélérat pour argent comptant.

La voilà alors en route pour l'île en question, le soleil commençait déjà à décliner. Si tout se passait bien, durant le coucher de soleil où le ciel serait peint d'un dégradé de couleur chaude, elle les attaquerait. Sur la plage, assez loin de leur navire pour ne pas être vue d'eux, Nana attendit un moment, ses muscles commençaient à fatiguer après la journée de marche qu'elle venait de vivre sans interruption. Tout ce qu'elle désirait c'était vite en finir pour pouvoir se reposer. Mais pour cela il fallait d'abord commencer.


« Bon enfaite j'ai pas de plan du tout … faudrait que l'un d'eux sorte ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Jeu 6 Mar - 3:11

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk était depuis peu sur plusieurs fronts sur Grandline et dans les mers calmes. Entre la chasse aux pirates, la traque de Lucci et ses hommes et le besoin du Corsaire dans le Nouveau Monde pour la Marine, il passait plus de temps sur mers à faire des voyages inutiles pour des cibles sans importances et sans défis qu'à affronter des hommes dignes de lui. En d'autres termes, l'ennui régnait dans la pensée du Grand Corsaire. Sa dernière réelle confrontation remontait à plusieurs semaines, contre Lucci et les ex-membres du CP9. C'était ce type de combat qu'il recherchait, mais hélas, très peu d'hommes étaient aussi capables que Lucci ou Kaku.

Il était en route pour Marie-Joa, car Sakazuki l'avait appelé pour une affaire importante. Il prit la direction de la ville de RedLine, mais son chemin fut interrompu par un navire de la Marine, où se trouvait un officier avec un ordre de mission pour Mihawk. Ce dernier alla sur le navire rapidement et le quitta tout aussi vite qu'il y monta, car il n'avait aucune envie de faire affaire avec la Marine. L'ordre de mission était du conseil des 5, qui lui ordonnait d'aller à Longring Longland afin de traquer et tuer un malfaiteur qui tuait des civils. L'ordre ne disait rien de plus, mais le conseil précisa dans le papier que Mihawk pourrait garder l'entière prime de la mise à mort de ce malfaisant, voire même demander le double, qui était d'environ 50 millions de Berry, du moment qu'il n'y aurait pas de casse ou de morts du côté des civils lors de leur combat.

Dans cette mission, Mihawk espérait enfin trouver un adversaire un peu plus puissant que les dernières vermines (comme il les appelle souvent) qu'il traqua. Il se mit donc en route pour l'île.

Après quelques jours de traversée, il arriva enfin sur l'île où se trouvait ce trublion. Lorsqu'il débarqua, pas un signe se montra, pas un bruit se fit entendre. L'île était totalement silencieuse, comme si la mort régnait en reine au-dessus de tous. Mais une présence familière sortait du lot pour le Grand Corsaire. Une présence qu'il n'avait pas sentit depuis deux ans. Il se dirigea vers une plage où il présentait cette personne. Il s'arrêta net, regarda à travers les arbres et aperçu la silhouette de Nana. Il la reconnut de par sa couleur de cheveux et par la façon dont elle se tenait. Il sortit son kogatana de son pendentif et le lança vers Nana. Le couteau arriva entre les doigts de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 7 Mar - 0:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Malgré les années, se faire une place au sien d'un équipage qui avait connu la gloire, où rien que l'évocation de leur nom en faisait trembler plus d'un dans leur botte, n'était pas une mince affaire. Deux ans qu'elle était avec eux et pourtant des fois elle ne s'y sentait pas à sa place, pas à l'aise, le manque de présence féminine peut être. Parfois c'était à cause de leur discourt maladroit dont ils n'avaient pas l'air de se rendre compte, lui donnant alors l'impression qu'elle était plus la petite chose fragile qu'un véritable de l'équipage. Mais Nana ne voulait pas être juste la mascotte de l'équipage, être aussi utile qu'une simple figure de proue qui décore le navire. La baleine blanche lui en voudrait surement de prendre sa place de toute manière.

Si jamais elle réussissait cette mission, les septiques de l'équipage quand à avoir une femme à bord et ses compétences lui montrerait surement plus de respect, car s'entrainer à boire de l'alcool pour se lancer dans des concours pour ceux qui avaient une virilité mal placé à montrer, risquerait de lui nuire à force. À un moment elle avait bien pensé à ramener la tête du marin d'eau douce qui se jouait de leur renommé, mais non, ce n'était pas dans leur mentalité d'écorcher des victimes pour en exhibé la carcasse. Le drapeau, oui ça serait une bonne preuve de la fin du misérable équipage, à défaut de ramener leur corps encombrant.

En y réfléchissant, elle senti une présence non loin d'elle, quelque chose de familier, mais ses sens étaient bien moins aiguisés que ceux de ladite personne. Ce n'est qu'à la dernière minute qu'elle la ressentit pour esquivé l'attaque. Son corps c'était partiellement recouvert de sang d'instinct pour se protéger. Mais quel ne fut pas sa surprise en voyant qui était celui qui s'était jeté sur elle. La rouge en oublia le froid de la lame entre ses doigts, même l'attaque, ne pouvant s'empêcher de sourire en le regardant affectueusement. Peu importe qu'ils soient dans des camps ennemies, son amour pour lui ne pouvait disparaître.


« Mihawk ! Qu'est ce que tu fais là? Moi j'ai des pirates à chasser, comme toi parfois. »

Elle était heureuse, et en disant cette phrase elle l'était peut être un peu plus en réalisant qu'avec cette mission de traque, elle faisait un peu ce qu'il devait faire lorsqu'on lui demandait. Le sang qui s'était mis sur elle comme une seconde peau rentra dans les écorchures de sa peau, ne laissant aucune trace. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? À part cet équipage de pirate, il n'y avait rien d'anormale à ce qu'elle avait pu voir et entendre de la part du nomade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 7 Mar - 5:45

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk savait qu'elle serrait ravi de le revoir. Le sourire qu'elle lui donna le prouvait tout comme le regard qu'elle jetait sur le Grand Corsaire. Juste pour la tourmenter un peu, mais surtout pour se moquer d'elle, il lui répondit à sa question sur un air sérieux et froid.

-Je te rappelle que tu as une prime sur ta tête et que tu es une pirate. Donc tu es une possible raison de ma venue après tout. Comme tu l'as dit, je chasse les pirates.

Il remarqua Nana changer de faciès brusquement. Il s'approcha d'elle et lui donna un coup violent derrière la tête, avec un sourire assez fourbe, avant d'ajouter une autre phrase.

-Ne t'inquiète pas, c'est pas pour toi que je suis ici. Si c'était le cas, tu serrais morte depuis au moins cinq minutes.

Il savait que cette phrase n'était pas des plus gentilles et n'était pas très délicate également, mais après tout, Mihawk voulait rester honnête avec la fille qu'il avait sauvé.

-On m'a ordonné de rechercher et tuer un certain bretteur qui tue des civils dans la région. Je ne serrais pas étonné si tu es ici pour la même raison. Le Conseil des 5 n'a pas mis tous les détails concernant cet homme, mais j'ai entendu dire qu'il mettait tout sur le dos de ton équipage. Je m'en contrefiche en quelque sorte, même si je respecte certains de tes compagnons. Mais je ne peux laisser un homme comme lui salir la notion de bretteur.

Après quelques secondes d'observations vers le navire que Nana espionnait depuis quelques minutes, il ajouta:

-Tu pers ton temps ici. L'homme n'est pas sur ce bateau. Je ne sais pas où il est maintenant, mais ça ne sert à rien de rester ici.

Mihawk laissa Nana décider de ce qu'elle voulait faire. Ne faisant pas équipe avec elle, et n'étant ni son supérieur ni un compagnon de route, il la laissa faire à sa guise. Après tout, ce n'était plus la gamine d'autre fois, ni la simple pirate d'il y a deux ans. Pour lui, elle était assez grande pour prendre les décisions elle-même. Quant à lui, il prit la direction du centre-ville pour boire un coup et attendre un éventuel évènement qui pourrait indiquer la position de sa cible. Il savait qu'y aller ne ferrait que faire fuir sa cible, mais il saurait au moins par où commencer, ou du moins savoir la direction où aller, pour en finir avec lui.

Sur le chemin qui menait vers un bar, le silence resta maître de toutes les habitations, ce qui donnait un air de ville-fantôme, typique de l'île où Mihawk avait son habitat, un peu plus loin sur GrandLine. La seule différence était que cette île était habitée par la terreur, ce qui était tout aussi morbide qu'une ville sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Ven 7 Mar - 23:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

L'ascenseur émotionnel était quelque chose qui faisait intégralement partie d'elle, surtout en la présence du grand corsaire. Il était celui qui le faisait fonctionner le plus souvent, et en sa compagnie, les émotions montaient et descendaient plus vite que la lumière. Même Kizaru ne serait pas aussi rapidement que les changement de sentiment de la jeune pirate, pour une fois elle pourrait se venter d'être plus rapide que lui sur un plan. Pas sûr en revanche que ça lui fasse quelque chose. Si elle était heureuse de le revoir, Mihawk se chargea de la faire redescendre de son nuage en lui rappelant qu'elle aurait très bien pu être sa cible. Après tout la rouge venait elle-même de dire qu'il pourchassait des pirates.

« Ah oui c'est vrai … j'oublie tout le temps se détaille. »

Un gros soupire sortit de ses lèvres pour sa propre bêtise. Son esprit faisait un réel déni de cette information qu'elle refusait de prendre en compte, même pour son propre bien. Heureusement la tape sur la tête lui dessina une moue souriante qui hélas eut encore le fois à une chute vertigineuse. Tous ses muscles se figèrent, son visage ne pouvait plus bouger le moindre de ses traits. Une pierre tombale serait plus dynamique à côté. C'est dans cet état statique que la rouge se retrouva pendant un moment, son esprit étant parti au loin fuir ce qu'elle venait d'entendre. C'était terrible d'entendre la personne qui est tout pour vous dire que vous tuer ne serait même pas un ennuie.

Son esprit fini tout de même par revenir dans son corps, bien que son âme soit toujours meurtrie par les mots aussi tranchant qu'une lame froide. Ce n'était cependant pas le moment de se laisser abattre, surtout pas en sa présence, sans compter qu'il lui restait un travail à accomplir. Le bretteur lui expliqua alors les raisons de sa présence, il cherchait la même personne qu'elle, apparemment ses crimes étaient bien plus grâce que ce que son équipage avait pu imaginer pour que même le conseil des cinq étoiles s'en mêle. Une grande inspiration, pour aborder un air beaucoup plus déterminer, la joie ne pouvant plus être présent maintenant, c'était encore trop frai dans son esprit.


« Et moi mon équipage. »

Ce fut presque sec, mais elle était blessée, il lui faudra un peu de temps. Qu'importe, ça serait mieux pour sa concentration, sa détermination n'en devenait que plus aiguisé à mesure que les secondes passèrent. Il lui dit alors que le criminel n'était plus ici, voilà qui était gênant. Sauf pour ce dernier, plus il se trouvait loin des deux, plus sa vie durerait longtemps, car une fois qu'ils lui tomberont dessus, une morte certaine l'attendait.

« Il faut aller le chercher alors, et mettre fin à ses actes à jamais. »

Pour plus de sureté, la jeune femme suivit Mihawk. Elle était consciente de ses capacités et des siennes, les chances qu'il le trouve rapidement étaient bien plus grande que celle qu'elle le retrouve avant. Nana marcha quelque pas derrière lui, observant la ville silencieuse. À un moment elle cru remarqué une ombre tapis dans le noir qui les regardait à travers la fenêtre. Nana décida de s'éloigner un peu de lui pour voir s'il n'y avait rien d'intéressant susceptible de dire où l'homme se trouvait. Il sévissait dans la région il ne devait pas être loin. Des cries se firent soudain entendre, les pirates venaient de rentrer d'une chasse, ils avaient surement dû s'attaquer aux nomades, qui étaient des proies plus facile que les gens sédentaires. La rouge se précipita alors en direction des cris, se tranchant des parties de son corps pour que son sang la recouvre partiellement prête à attaquer. Le groupe était composé de dix membres, son corps commença alors à produire plus de sang jusqu'à ce que sa groupe soit composé de plusieurs queue. Avec l'une d'elle, elle sépara l'un des assaillants qui allait tuer un civil, le projetant violemment au loin. Un de moins … bientôt deux autres qu'elle commença à étrangler avec ses queues. Les autres seraient surement plus coriace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Sam 8 Mar - 6:00

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk savait que des hommes approchaient, mais laissa Nana s'en occuper, voulant voir ses capacités présentes, afin de voir comment elle avait évoluée. Tout en avançant vers un bar, il lança un regard sur Nana, qui était en train de combattre un des hommes de sa cibles. Cependant, neuf autres hommes suivaient le mort, et commencèrent à encercler Nana. Il la vit combattre deux d'entre eux, mais les sept autres prirent l'occasion de sa non-vigilance pour tenter de l'attaquer par derrière. Mihawk sortit son sabre noir, et dans un coup violent horizontal, il trancha le torse de cinq de ces hommes. Il prit son sabre dans ses deux mains, prit appui puis s'élança vers le sixième. Son épée taillada le torse du pirate en diagonal, et après quelques seconde, le coupa en deux. Le septième tenta de s'enfuir, mais Mihawk le tua avec son coup fracassant, planquant le corps sur le sol violemment.

Après ce court combat, Mihawk reprit son chemin vers la taverne qu'il remarqua juste avant d'engager la bataille. Lorsqu'il y entra, les regards se figèrent sur lui. Les personnes présentes n'étaient que des villageois qui cherchaient l'oubli avec l'alcool. Lorsqu'il interrogea le patron sur l'homme qu'il recherchait, ce dernier ne répondit pas, ni même aucun des clients. Mihawk le menaça de faire venir la marine afin de fermer l'établissement, voire même le détruire par lui-même, s'il refusait de répondre. Le patron indiqua simplement l'emplacement du dernier endroit où le malfrat fut aperçu pour la dernière fois, mais demanda au Grand Corsaire de quitter les lieux, ne voulant pas avoir de problèmes par la suite. Mihawk lui lança un regard, regard qui aurait tuer le patron si Mihawk avait des flèches à la place des yeux.

Il quitta le bar et prit la direction du sud, où pouvait se trouver sa cible. Il laissa Nana choisir sa destination, ne l'obligeant pas à l'accompagner. Mais elle pouvait le suivre si elle préférait. Sur le chemin, Mihawk tua de nombreux hommes de main de sa cible. Il espérait ainsi se rapprocher de la base du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Mar 11 Mar - 1:11

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Si tu veux que je change un truc n'hésite pas ^^]

S'entrainer seule dans son coin avait de bon côté, cela permettait de progresser, mais pour atteindre un bon niveau il fallait mettre en pratique, car c'est en situation réel qu'on se rend mieux compte de ses capacités. C'est pourquoi la rouge s'était rapidement empresser de se trouver une mission et se jeter dans le terrain, elle qui d'ordinaire n'était pas une attaquante, s'était lancer à l'attaque sans hésiter pour parfaite son apprentissage, car son fruit, elle seule pouvait l'améliorer, aucune aide ne lui serait donné. Nana se rendit alors compte que ce qui lui manquait le plus dans ses attaques, c'était la vitesse et la coordination. Utiliser neuf queues c'était plus difficile qu'elle ne l'imaginait, et en broyant des pierres avec, c'était plus facile qu'avec des cibles mouvantes. Il lui faudrait vraiment plus d'entrainement intensif en terrain, car cela lui valut malheureusement de laisser passer des forbans qui purent alors attaquer des civils. Enfin la malchance n'étaient pas pour eux, car ils auraient plus souffert de suffocation et de leur os broyer que découper net par le Shichibukai. Seul les victimes pourraient en juger.

Le groupe de pirate mort, la rousse pu reprendre sa route en observant le comportement des gens, Mihawk était aller à la taverne, elle observa la scène par la fenêtre. La menace était visiblement ce qui marchait le mieux pour rompre le silence, Œil de faucon en était le maitre. Sans trop comprendre, elle remarqua que le tenancier désigna un endroit avec son doigt, que Mihawk suivit en sortant du bar. Pour sûr il y avait quelque chose d'intéressant dans cette direction. Sur l'instant elle se demanda où il pouvait bien aller avant de comprendre que le pauvre homme lui avait surement dit où se trouvait le criminel qui les oppressait depuis plusieurs jours. La meilleure chose à faire était donc de le suivre, cela lui éviterait de chercher partout d'autre information, alors que les villageois n'avaient pas l'air disposer à parler facilement.

Plus ils marchèrent et plus il y avait des hommes de main que le Shichibukai laissa inerte sur le chemin. Si le petit Poucet avait des petits cailloux, lui il avait des cadavres pour retrouver son chemin, cela avait le mérite d'être originale, ça collait bien à son image. Mais cela était bon signe, non pas qu'il massacre plein de pirate, mais cela signifiait justement qu'ils devaient se reprocher du lieux où se trouvait le chef de toute cette organisation. Ils finirent d'ailleurs par tomber sur le reperd du brigand. Une bonne partie de ses troupes avaient été tué en cour de route, ce qui lui faisait des défenses amoindrit. Il sembla surprit de voir un Shichibukai et se redressa d'un bond apeuré avant de prendre une mine plus assurer, son talent d'acteur revenant au galop pour tenter de sauver sa misérable carcasse.


« Qu'est ce qu'un grand capitaine corsaire fait ici? Vous devriez vous occuper des membres du Moby Dick avec tout le grabuge qu'ils font! Ils ont complétement perdu la raison ils attaquent même les civils!
- Voilà qui m'étonnerai grandement, j'en fais partie et ils n'ont jamais rien fait.
- Tss sale garce, comment avez-vous su?! Vous ne méritez plus de naviguer sur Grand Line votre père est mort!
- C'est à nous seul de juger, et tu vas le payer d'avoir salit le nom de notre équipage!
- Butez les!!! »

L'homme ainsi que tous ses sbires se précipitèrent sur eux pour les attaquer, fusil et sabre à la main, sa colère encore présente fit qu'elle était prête à tous les tuer sans aucune pitié. Se coupant les cuisses pour que son sang la recouvre, ses queues de sang revenant à la charge comme des fouets, elle se fit violence pour réussir à utiliser plus de queues en même temps, allant jusqu'à quatre pour commencer puis cinq qui broyèrent les pirates comme des brindilles laissant ensuite retomber lourdement leur corps avant d'en capturer de nouveau qui essayait de s'approcher d'elle. N'arrivant pas à bien toutes les contrôler en même temps pour briser les corps, les trois autres lui servirent à repousser ceux qui s'approchaient d'elle comme des fouets pour les faire s'écraser au loin. Pour cette journée, Nana décida d'utiliser uniquement cette technique, cela la forcerait à les perfectionner jusqu'à ce qu'elles deviennent des armes mortelles parfaites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Mar 11 Mar - 4:14

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk terrassa les nombreux hommes qui protégeaient le chemin qui semblait mener vers le repaire de sa cible. Ces hommes n'étaient pas à la hauteur pour le Shichibukai, qui n'utilisa que son couteau pour les tuer les uns après les autres. Peu de temps s'écoula et le duo improbable arriva enfin au repaire. Mihawk détecta une bonne centaine d'hommes dispersés à travers les lieux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lorsqu'il arriva face à l'homme qui régnait en maître dans la région, ce dernier prit peur mais tenta tout de même d'amadouer le Grand Corsaire. Cela n'allait pas prendre sur Mihawk, sachant qu'il connaissait la vérité, de plus que Nana était là pour prouver également que l'homme n'était qu'un menteur. Ce dernier lança tous ses hommes contre Mihawk et Nana, et prit part au combat également. Mihawk ne sortit pas son épée pour le moment, se contentant seulement d'esquiver les coups (maniant le haki perceptif, cela était aussi simple que dire bonjour pour lui) et d'observer Nana se battre, sachant que cette dernière voulait s'améliorer.

Durant un court instant, il la laissa se battre, mais savait qu'un éclaireur était parti pour appeler des renforts. Ne sachant pas qu'il y avait d'autres hommes plus loin, Mihawk attendit qu'il arrivassent afin de lancer son attaque. Il sortit son couteau afin de défendre Nana, qui commençait à être déborder dans ce combat. Tranchant les jambes ou le torse au niveau du coeur ou de l'estomac, Mihawk, en l'espace de quelques secondes, tua ou blessa une dizaine d'hommes. Au bout de deux minutes, des renforts arrivèrent et encerclèrent la base. Mihawk les sentit arriver. Il prit un homme par le cou,le fit tourner afin de frapper tous ceux se trouvant autour de lui et Nana, puis le lança fortement contre un mur. Il sortit son sabre noir et demanda à Nana de se baisser immédiatement. Cette dernière exécuta l'ordre du Shichibukai et se mit par terre.

Mihawk prit de l'élan, prit son sabre dans une main et le fit tourner violemment autour de lui, créant une onde de choc verte tranchante, qui était sa signature en quelque sorte. Mais ce coup était plus puissant que certain d'autres, et la lumière éblouissait bien plus. L'attaque était également devenu circulaire de part la façon dont Mihawk avait bouger son arme. Le coup trancha tout le bâtiment à l'horizontal et tua tous les hommes qui n'eurent pas l'occasion d'éviter le coup. L'attaque, dut à la lumière, pouvait se voir dans toute l'île, de même de se faire entendre à cause du bruit créé par la fissure de l'air dut au coup tranchant. Tout arbre et bâtiment dans un rayon de 1 km fut également détruit, ne laissant que des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Jeu 13 Mar - 1:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Si la jeune femme voulait s'améliorer dans ses techniques de combats, elle allait devoir changer de comportement, elle venait de s'en rendre compte, plongé dans le combats, n'ayant que très peu de temps pour des réflexions. Cela n'avait rien à voir avec ses entrainements toute seule dans son coin, ni même quand elle demandait de l'aide pour s'entrainer, il fallait être attentif à tout ce qui se passait autour, tout en étant concentrer sur ses capacités d'attaques, car malheureusement son fruit du démon ne pouvait engendrer qu'une technique à la fois. Une vrai calamité enfaite, elle ne pouvait attaquer et se soigner en même temps, et plus elle utilisait son fruit, plus son énergie diminuait, c'est que c'était son propre sang qui était exploité. Il lui faudrait dire adieux à celle qu'elle était autrefois pour devenir une guerrière. Jamais elle n'aurait imaginer qu'un jour elle devrait changer ainsi.

Son cruelle manque d'expérience dans les combats -en particulier au corps à corps si l'on pouvait dire cela ainsi- fit qu'elle fut rapidement dépasser par le nombre d'ennemi. Grâce à ses entrainements Nana se défendait tout de même pas mal, mais c'était encore trop peu pour un nombre aussi important. Une chance que Mihawk soit là, seule elle aurait subi de lourd dégâts. En l'observant elle se demanda si transformer ses queues en neuf lame tranchante ne serait pas une idée intéressante, après tout à Marinford, Crocodile en faisait bien avec son sable pourquoi pas elle. Mais elle n'avait jamais essayer encore, mieux fallait au moins tenter dans un endroit où une erreur pourrait pas être fatale. Durant le combat, la rouge ne savait même plus si elle tuait où non ses ennemies, son but n'était pas d'assassiner tous ses ennemis, mais ne contrôlant pas assez bien son fruit, impossible de réussir à éviter leur mort.

Son autre elle aurait bien voulu sortir de la brèche de son esprit, mais Nana dû aussi bien lutter contre ses assaillants que contre elle-même pour ne pas devenir folle, sinon là il était certain qu'en devant un monstre assoiffé de sang, Mihawk la tuerait sans hésitation. À cause de cela elle ne remarqua pas tout de suite l'arrivé soudaine des renforts, lorsque ce fut le cas, elle se retrouva surprise de voir le sabre d'œil de faucon sortit et eut à peine de le temps de l'entendre et de ses baisser pour ne pas finir décapité sur l'instant. Ce qui fut malheureusement le cas d'une des personnes qu'elle serrait avec une queue tel un boa constricteur. Puis voyant le Shichibukai préparer son attaque, la rouge attendit le dernier moment pour que tous ceux qui se trouvaient proche d'elle ne puissent éviter l'attaque et se retrouve alors trancher mortellement ou non. Nana se doutait pas de la puissance de l'attaque, et en se baissant elle entendit des bruits sourds comme si la fin du monde arrivait subitement, et lorsqu'elle se redressa, elle se demanda si ce n'était pas le cas.


« Pour raser une île pas besoin de Buster Call, il suffit de t'appeler! Bah au moins il reste plus personne ... »

Enfin presque, son regard se dirigea vers celui qui était responsable de tout ce carnage, le chef de la bande qui blesser rampait discrètement au loin. Il avait déjà bien avancé sa course, ce qui signifiait qu'il avait surement préparé sa fuite avant la grande attaque finale. Les traces de sang ayant disparut de son corps, la pirate le suivit sans précipitation, en marchant normalement elle allait de toute façon plus vite que lui, avant de poser son pied sur son dos pour l'empêcher de continuer sa route. Il expliqua alors qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait, et qu'il ne voulait pas mourir, entant que pirate elle devait le comprendre. Erreur, Nana le comprenait vraiment pas et cette comparaison l'énerva.

« Tu disais qu'il déshonorait les bretteurs? Tu veux t'occuper de lui? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Sam 15 Mar - 9:49

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk parvint à blesser voire tuer tous les hommes qui se dressaient autour des lieux, à l'exception du chef, qui prit la poudre d'escampette lors du combat. Mais il fut tout de même touché par l'attaque de Mihawk, et avait assez de force pour tenter de s'enfuir. Mais Nana l'arrêta facilement après la fin du coup du Grand Corsaire. L'homme s'excusa et la supplia de le laisser vivre, car il pensait que, étant tous les deux pirates, elle le laisserai vivre. Mais Mihawk savait que ce ne serrait pas le cas. Cependant, il la savait pas sanguinaire ni assassine, donc elle laissa le Shichubukai s'occuper de lui. Avant ça, Mihawk dit quelques mots à Nana.

-Je te conseille de ne pas traîner dans les parages. Je ne retiendrai pas mes coups face à lui.

Nana quitta les lieux. Mihawk, quant à lui prit l'homme par le cou.

-On va voir ce que tu vaux réellement dans un duel en face à face contre un vrai combattant. Tuer des civils, c'est facile, surtout quand on a aucun honneur, aussi bien en tant que bretteur ou pirate ou soldat de la marine en tout genre.

Il jeta l'homme, qui atterrit violemment sur le sol. Mihawk lui demanda de se lever et faire face à lui s'il voulait avoir une fin plus honorable que son existence, ce que l'homme fit. Il prit son épée et commença faiblement à attaquer Mihawk, qui ne fit que éviter la lame et parer les coups avec son couteau. Le corsaire était accablé par la faiblesse de l'homme et de son manque de volonté de vivre. Mihawk en attendait plus d'un homme qui se prétendait si fort et dont la prime pour sa tête était de 50 millions de berrys. Mais après quelques minutes, l'homme soudainement prit une sorte de seringue et la planta dans son bras. Sa force subitement augmenta, de même de sa férocité.

L’homme prit son sabre et commença à attaquer Mihawk plus violemment. Ce dernier sortit son sabre noir et para les coups. Il comprit de suite que l’homme prit une sorte de dopage et qu’il pouvait perdre la raison à cause de ce produit au prix d’une force incroyable. Mais ce n’était qu’une illusion. Le combat fit des ravages en moins de trois minutes. Le fait que le combat fut hors de portée de la ville aida car cet affrontement aurait fait de nombreux dégâts matériels et humains.

L’affrontement fut bref, mais extrêmement violent. Le résultat de ce dopage pour l’homme était une force dépassant très largement celle de certains officiers haut gradé, mais Mihawk parvint à le vaincre tout de même. Le malfrat s’écroula ensanglanté et dans une sorte de coma, de part les attaques reçues et la prise de ce produit. Mihawk rangea son épée et partit pour la ville afin de rendre compte de sa victoire au gouvernement, mais ne savait pas où était partit Nana cependant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Mer 19 Mar - 19:45

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Comment pouvait-on demander le pardon lorsqu'on assassinait des gens de sang froid juste pour faire accuser un autre et ainsi salir sa réputation, pendant que, avec les mains pleins de sang, on continue sa route l'air de rien, montrant pattes blanches. Nana n'arrivait pas à comprendre se genre de comportement, surtout qu'en plus il osait lui demander à elle de l'épargner, alors qu'elle faisait partie de ceux dont il accusait de ses crimes. En le regardant elle se demanda combien de personnes l'avaient supplié de rester en vie car ils avaient femme et enfant derrière eux ans pour autant leur laisser la vie sauve. Beaucoup trop à ses yeux, car cela faisait un moment que les crimes avaient débuter et que le nombre de survivant ne volait pas haut.

Si Figaro avait été là, la rouge aurait laisser son fauve le dévorer à pleine dent, il aurait pour une fois servie à quelque chose : nourrir son félin. D'ailleurs elle n'aurait même pas détourner le regard pour une fois, regardant sa chaire se faire déchirer, le sang couler tout autour du cadavre avec les bruits d'os qui se brisent sous les coups de mâchoire de l'animal. La pirate regretta de ne pas l'avoir emmener avec elle, s'il savait ce qu'il manquait comme repas. Malheureusement elle n'était pas aussi meurtrière que son animal pour achever cet homme, et même son double n'était pas là pour l'aider dans cette sanglante tâche. Pour le coup il fallait reconnaître à sa folie une certaine utilité.

Mais la seule présence de Mihawk suffisait à palier l'absence des deux autres, et il comptait bien, lui, mettre fin à la misérable vie de se criminel qui ne vaut pas la peine de continuer à vivre comme un bretteur. Le Shichibukai lui conseilla de s'éloigner le plus possible, il serait dommage qu'elle meurt par un coup perdu alors qu'elle n'avait rien à voir dans le combat. La rouge hocha la tête et partit rapidement tout en jetant des coups d'œil aux deux hommes qui allaient vers une mise à mort de l'un d'eux. Une fois assez loin, peut être même trop loin, elle s'arrêta, faisant apparaître une queue pour s'en servir comme siège et le faire grandir pour prendre de la hauteur. Hélas malgré la hauteur la vision était mauvaise, si la moitié des arbres avaient été couper par Œil de faucon, la distance ne rendait que peu visible l'affrontement.

Le combat lui sembla plus long que prévu, sans bien voir, elle comprenait ce qui se passait, et l'échange de coup n'aurait pas dû durer aussi longtemps vu l'état dans lequel le pirate était lorsqu'elle est partie. Plus étrange encore, le sabre noir fut sortit. Comment l'autre avait-il pu reprendre autant de force pour forcer Mihawk à le sortir? Le combat fit que le peu d'arbre encore debout autour d'eux ne le fut plus, tous étaient maintenant réduit en copeaux ou coucher sur le sol. Pauvre mère nature, les affrontements sur son œuvre réduisait généralement celle-ci à un état plus que déplorable.

Lorsque le combat prit fin, elle redescendit de son siège et retrouva la terre ferme, sa queue disparaissant alors. Sa curiosité la poussa à en savoir plus sur le pourquoi du comment l'homme avait pu autant se défendre face à la puissance d'attaque de Mihawk. Elle se dirigea alors vers la ville, car c'était là bas qu'il y avait le plus de chance que le corsaire s'y rende, en fouillant dans les rues, et en demandant au peu de personne qui croisaient sa route s'ils l'avaient vue -bien qu'en vérité elle ce fut elle qui se retrouva à expliquer les événements qui venaient de se produire- elle réussit à le retrouver.


« Le bougre c'est défendu plutôt longtemps pour le sale état dans lequel il était non? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Jeu 20 Mar - 5:34

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Lorsqu'il arriva, il prit le chemin d'un bar où pouvait se trouver un escargophone, afin d'appeler le quartier général. Sur le chemin, Nana le retrouva et lui posa une question à laquelle Mihawk s'attendait, et à laquelle il répondit.

-En effet, mais c'était grâce à un produit dopant. Connais-tu les miracles d'Ivankov?

Nana semblait confuse face à cette réponse, et donna une réponse peu certaine.

-Tu étais présente lors de la guerre de MarineFord. Si tu te rappelle bien, Ivankov y était aussi, ainsi que Mugiwara no Luffy. Peu de temps après que Mugiwara fut épuisé et sauvé par Marco et Barbe-Blanche de Kizaru ou Aokiji, je ne souviens plus, Ivankov lui injecta des hormones afin de dopé son corps, ce qui a fait qu'il a sauvé Ace aux poings ardents. Cet homme semblait connaître ce pouvoir d'Ivankov et créa un produit aux caractéristiques similaires. Cependant, cela l'a rendu fou, malgré le fait que sa force ait augmenté largement. Le produit devait avoir des ingrédients peu sûr pour la santé.

Mihawk termina son explication et partit pour le bar. Comme il l'attendait, il y avait un escargophone prévu pour le Shichibukai. Ce dernier appela Marie-Joa et le quartier général de la marine afin de rendre compte de sa victoire sur le malfrat. Le conseil des 5 le félicita et envoya 100 millions de berrys sur l'île où Mihawk habite, comme ils avaient promis au Grand Corsaire. Maintenant, Mihawk pouvait faire à sa guise, car aucune mission n'était prévue, Sakazuki ne nécessitant plus la présence du Grand Corsaire dans le Nouveau Monde. Il hésita entre retourner sur l'île des hommes-poissons afin d'y chercher de nouveaux tonneaux de saké, car le blocus qui était contre lui fut levé l'an passé (blocus engendré par une attaque non justifié contre un navire de l'équipage de Barbe-blanche peu de temps après la guerre de MarineFord) ou aller à Logue Town, où semblait être un des hommes de Shanks le Roux. Il posa de même une question à Nana.

-Qu'est-ce que tu vas dire à ton équipage à propos de ta mission? Ne me mens pas, je devine que tu es venu pour te prouver aux yeux de tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Jeu 20 Mar - 20:06

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Dans l'esprit de la rouge, plus fort que Mihawk ça n'existait pas, s'était une idée pratiquement inconcevable, à la rigueur il y aurait bien eut Barbe-Blanche, mais il n'était plus là pour en témoigner dans un duel. Alors qu'un mec qui rampe pour fuir parce qu'il est blessé puisse tenir la distance, même juste plus d'une minute contre lui, c'était impossible. Le shichibukai lui rappela alors les miracles d'Ivankov, elle en avait déjà entendu parler, elle revoyait vaguement la grosse tête qu'on ne pouvait louper sur le champs de bataille pourtant noir de monde. Sur le coup elle pensa surtout au faite qu'il pouvait soigner les gens et les transformer en femmes uniquement.

Il lui rappela alors quand Ivankov avait sauver Luffy de son corps trop fatigué. C'est vrai que les hormone qu'il injectait semblait puissant, en moins de deux chapeau de paille était repartit en découdre. Ainsi donc pour tenter de survivre le criminel s'était injecter un produit semblable pour avoir une dose de testostérone qui avait mal tourné. Un produit qui rend puissant mais également fou c'était inquiétant, Nana n'osait imaginer les répercutions sur le monde si cela venait à se répandre chez les bandits et pirates. Même chez les marines ça serait dangereux.


« Inquiétant, si ce genre de produit venait à se répandre sur les mers, ça deviendrait mauvais … pour tout le monde car je doute que ça en épargne, à part peu être les fabricants … mais qui pourrait créer un tel produit? Et à quel fin ... »

La rouge resta perplexe de sa réflexion. Tant de question, si cela se trouvait c'était peu être juste lui qui avait jouer au apprenti chimiste et s'était royalement trompé en mettant sa vie en danger, mais vu le personnage, il aurait été plus sûr de lui et l'aurait surement utilisé dès le début de l'affrontement sans attendre d'être dans un sale état.

Œil de faucon lui partit dans le bar utiliser l'escargophone, lui aussi était là en mission, il devait surement faire un compte rendu de son travail. Pendant qu'il était au prit dans sa conversation, la rouge étancha sa soit au bar, elle l'avait bien mérité selon elle. Une grande mousse en main, elle la vida presque trop rapidement pour son gabarie, ce qui surprit le tenancier qui dû aussitôt lui en remplir une nouvelle.

Lorsqu'il eut fini d'informer ceux qui étaient ses supérieurs, il retourna vers elle pour la questionner. Mihawk la connaissait que trop bien, devinant son intention première quand à sa venue sur l'île. Soupirant intérieurement, la rouge avait bien oublier qu'après il lui faudrait à elle aussi, rendre le compte rendu de ce qu'elle avait fait, après tout ils seraient bien heureux de savoir qu'enfin on ne salirait plus leur nom d'odieux forfaits.


« … Tu as raison, j'avais envie d'être utile pour eux, parfois je trouve qu'ils veulent trop que je reste en retrait comme si c'était trop fragile … j'ai peur que c'est parce qu'ils pensent que je suis pas assez efficace. Et puis j'avais besoin d'entrainement pour mes nouvelles techniques. Je vais tout leur dire je pense. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Sam 22 Mar - 8:02

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk but une bière entière en écoutant la rouge lui donner sa réponse concernant son équipage. Mihawk finit son grand verre en même temps qu'elle finit sa réponse.

-Ne dit rien de ce qui s'est passé.

Il savait que Nana n'accepterait pas de dire de tels mensonges, surtout envers les membres de son équipage. Mais connaissant sa situation, il préféra lui expliquer.

-Ton équipage t'a ordonné de traquer cet homme. Que savaient Marco et les autres de lui? Connaissaient-ils la force de ce lâche ou même l'existence du produit qu'il a utilisé? Le conseil des 5 étoiles le savait sans aucun doute. C'est pourquoi ils m'ont contacté directement et m'ont ordonné de le tuer. Ils vont étouffer l'affaire, car seuls eux, toi et moi connaissons ce détail, à propos du produit. Ce n'est pas quelque chose qui était connu, sinon, je serrai au courant depuis plus longtemps. J'ai juste deviné sur l'instant de ce qu'il s'agissait, grâce à ce que j'ai vu il y a deux ans. La connexion était simple pour celui qui connaissait les pouvoirs d'hormones de dopage d'Ivankov et qui aurait affronté cet homme. Ce n'est le cas de personne à part moi. Tout ce que tu diras, c'est que tu l'as vaincu, même si ce fut plus compliqué car tu ne maîtrises pas tous tes pouvoirs correctement. Ca arrangera tes affaires et les miennes. N'oublie pas que certains de tes compagnons ont toujours une dent contre moi après ce qui s'est passé sur l'île des hommes-poissons après la guerre.

Mihawk commanda une deuxième bière, afin de partir l'esprit léger. Comme à son habitude, pour montrer sa légère affection envers la rouge et pour lui remettre les idées en place, il lui donna une petite tape derrière la tête. Et comme son devoir était de chasser les pirates, mais qu'il était le père spirituel de Nana, avant de partir, il dit à Nana.

-Tu as jusqu'à demain matin pour quitter l'île. Sinon tu connais ce qui se passera. Tu seras ma cible si tu n'es pas partie à ce moment. Entendu? Ne sois pas surprise, tu sais très bien que c'est mon devoir.

Mihawk posa sur le bar de la taverne une poche d'argent afin de payer pour lui et Nana. Il quitta les lieux et trouva un endroit pour se reposer et passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   Lun 31 Mar - 19:55

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

La rouge manqua de se noyer avec sa boisson en écoutant ce que lui dit Mihawk, surprise qu'elle ne devrait alors rien dire à personne. Toussant un peu, elle se remit de sa surprise, un regard interrogateur, elle qui voulait ne rien cacher devait tout de même le faire. D'un côté cela la frustra, car elle voulait sincèrement être honnête avec sa nouvelle famille, Nana en était même heureuse si l'on pouvait dire cela comme ça. Même avouer sa relation avec Œil du Faucon à son équipage elle était prête pour ça, tant pis si certain lui en voulaient encore. Pourtant s'il le lui demanda c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, ce qu'il ne tarda pas à lui expliquer en détail.

Ce qu'il lui dit était logique et réfléchi, ce que son propre esprit n'arrivait pas forcément à faire en se projetant dans les problèmes que la vérité pourrait engendrer. Jamais sur les mers la rouge n'avait entendu parler d'un produit autre que les fruits du démons ou encore le haki, qui était capable de prodiguer une force herculéenne en échange de la santé mentale. Ainsi une fois de plus elle devrait mentir à son équipage à contre cœur. De toute manière si l'affaire était étouffer, car or mi eux deux, personne d'autre ne devait être au courant si ce n'est les dirigeant du monde, cela ne servirait à rien d'affoler ses compagnons. Ils avaient déjà assez de souci comme cela.


« Oui tu as raison … en tout cas j'espère qu'il était le seul à avoir se genre de produit, si cela devait se répandre ça deviendrait un problème. »

Nana se reprit également une dernière chope sachant que ça serait la dernière fois qu'elle boirait en sa compagnie avant un long moment si le destin le désirait. Bien qu'intérieurement, la rouge n'avait pas envie que leur prochaine retrouvailles soit dans un futur lointain, au contraire. Une tape sur la tête, une moue suivit d'un grand sourire d'enfant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que juste ça pouvait suffire à son bonheur si la vie le lui permettait.

Maintenant la pirate ne prenait plus aussi les dures paroles du Shichibukai, les deux se battaient dans des camps ennemis, ils n'avaient pas particulièrement le choix, son propre équipage ne portait pas dans son cœur Mihawk après tout.


« Ne t'en fais pas je serais partie comme une ombre avant que l'aurore ne soit terminé! »

Un grand sourire, elle le remercia d'avoir offert ses boissons avant de partir elle aussi chercher où dormir, mais contrairement à lui surement, ça ne serait pas dans un logement. Nana savait pertinemment que si elle dormait dans un lit douillet, elle louperait le lever du soleil, et elle n'avait pas envie de devenir la cible du faucon. Le mieux était donc encore la plage, bercer par le bruit des vagues mourant sur le rivage, l'aurore s'illuminerait encore mieux avec son reflet dans l'eau pour mieux la réveiller au petit jour. Avec ça, il y avait peu de chance qu'elle ne parte pas à temps. Allongé sur le sable, elle regarda le ciel en attendant le sommeil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV: Mihawk]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'honneur [PV: Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour l'honneur [PV: Mihawk]
» Pour l'honneur d'Asgard [pv: Sif]
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» Elinor Tyssier - Pour l'honneur de sa famille...
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Longring Longland-