AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Mar 11 Fév - 15:15

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Nous venions d'accoster sur l'île de Whiskey Peak. Bartoloméo voulait à tout prix venir sur cette île, car son second idole Roronoa Zoro y avait massacré 100 Hommes de Barrock Works en une nuit peu de temps avant la confrontation entre Mugiwara no Luffy et Crocodile, il y a plus de deux ans...
Personnellement je n'avais pas spécialement envie d'accoster, mais les ordres de mon capitaine étant sacrés, nous lui fîmes ce plaisir d'aller sur cette île.
l'île en elle-même ne présentais rien de particulier. Une petite ville comme les autres, des cactus géants, rien d'étrange sur Grand Line. C'est à croire qu'il ne c'était rien passé ici.

- Pourquoi le capitaine nous a fait venir sur cette île où il n'y a rien de particulier...

Je décidais d'aller faire un tour en ville pour faire quelque chose d'intéressant lors de cette escale. C'est en passant au détour d'une rue que mon oeil fut attiré par une affiche a moitié déchirée mettant la tête de mon capitaine à prix. Me vient alors une réflexion.

C'est vrai nous sommes des pirates recherchés ... je me demande si j'ai une prime et si on me recherche aussi... mon passé n'est pas tout rose. J'espère que ça n'entachera pas mon avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Mer 12 Fév - 2:12

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk venait de finir une mission à Drum. Alors qu'il était en route pour son domicile sur Kuraigana, plus loin sur Grand Line, son instinct lui dit de remonter vers l'entrée de Grand Line et d'aller sur Whiskey Peak. Il ne savait pas qui il allait trouver là-bas, mais sentit que quelqu'un y serait. La route se fit sans problème et arriva sur l'île quelques jours après son départ de Drum.

Lorsqu'il débarqua sur l'île, une certaine présence se fit sentir. Une présence familière pour Mihawk. Présence non pas humaine, mais spirituelle, Après quelques secondes de réflexion, il devina que Zoro, le chasseur de pirate et second de Mugiwara Luffy, y fit escale il y a quelques années et qu'il parvint à y laisser une marque. Mihawk se souvint après que Zoro fit un massacre il y a deux ans, y laissant plusieurs cadavres de chasseurs de prime. Cela donna un sourire à Mihawk.

La journée passa, et rien n'était à déclarer sur l'île. Cependant, lorsqu'il alla dans une taverne proche, des rumeurs se firent entendre sur la venue de certains pirates et sur une personnalité importante qui devait y faire un tour également. Cela attrapa la curiosité de Mihawk et le donna plus envis de rester sur l'île pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Jeu 13 Fév - 10:51

InvitéInvité
avatar






Le pèlerinage de l'impératrice.



Le navire Kuja voguait sur les flots paisiblement. Les serpents qui tiraient le navire faisaient fuir les montres marins les plus redoutables permettant ainsi au navire d’aller dans les endroits les plus dangereux de Grand Line, notamment Calm Belt. Les vagues se brisèrent sur la coque du bâtiment sur lequel les amazones s’afféraient à leurs tâches diverses et variés. Certaines préparaient les repas pour l’équipage tandis que d’autres faisaient le ménage en silence. Cela ressemblait à une véritable fourmilière et comme toute fourmilière, il y a une reine qui ne s’occupe de rien, hormis de se reproduire et pondre des œufs. Sauf que la différence majeure entre une reine fourmi et la reine du navire était flagrante : Celle-ci ne faisait aucun enfants et se laissait vivre.

C’était très exactement ce que faisait Boa Hancock, l’impératrice pirate et la plus belle femme de toutes les mers, elle se laissait vivre en étant tranquillement installé dans sa cabine privé avec ses deux petites sœurs. Petite par l’âge, pas par la taille. Cela faisait bien plusieurs jours que le vaisseau avait quitté les îles Sabaody pour retourner sur Amazon Lily. Seulement, sur le chemin du retour, la princesse serpent fut prise d’une pulsion incontrôlable et ordonna à ses sujets de prendre la route de Whiskey Peak. La surprise fut grande au sein du navire et une courageuse guerrière prit le risque de demandé pourquoi il fallait se rendre là-bas.


- Parce que c’est ici que le voyage de mon époux à commencé. Je veux suivre ses traces.

- Mais princesse…. Cela va nous prendre un temps faramineux…. Vous ne pensez pas que nous devrions plutôt sélectionné les meilleurs endroits ?


- Silence !!!! J’ai décidé de faire ce pèlerinage et je le ferais. Vous n’avez pas votre mot à dire parce que…

Hancock prit une teinte rouge et se tenait les joues. Son regard brillait comme des diamants et l’atmosphère prit un étrange parfum sensuel comme odeur. D’une petite voix, la Shichibukai concluait son caprice.

- je suis belle ♥

- Kyaaaaaa ♥♥

Les réactions de groupie ne se firent pas attendre et tout l’équipage retournait à son poste afin d’emmener leur impératrice sur l’île qu’elle avait choisit. C’est donc ainsi que l’équipage Kuja fendait les flots vers Whiskey Peak.

Quelques jours plus tard, le bateau arrivait enfin à proximité de l’île et Ran, une jolie amazone, frappait à la porte de la cabine d’Hancock pour la prévenir que l’île était en vue. Le Traveling Snake accostait tranquillement et Hancock, vêtue de sa robe d’amazone bleu et non pas rouge cette fois, mit pied à terre.

L’île semblait bien calme désormais. La princesse serpent avait entendu différente rumeurs sur cet endroit comme celle qui disait que l’île était habitée par des chasseurs de primes, mais personne ne lui semblait suspect. Au contraire, la brune avait l’impression que les gens évitaient son regard. Sans doute à cause de son statut de Shichibukai. Ran, qui était partie en éclaireuse sur l’île, revint quelques minutes plus tard avec des informations.


- Princesse. J’ai appris que Luffy avait séjourné dans une auberge pas loin d’ici. Je pense que l’on pourrait commencer par là vous ne croyez pas ?

Hancock acquiesça et ordonnait à tout le monde, sauf Ran et ses sœurs, de surveiller le navire en son absence. Le chemin vers l’auberge fut sans accros. Enfin presque sans. En route, l’impératrice vit une jeune fille, les yeux rivés vers une affiche, en travers de sa route. D’un ton hautain, elle lui adressa la parole.

- Qui es-tu pour te mettre en travers de ma route manant ?



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Jeu 13 Fév - 11:39

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

J'étais plongée dans ma réflexion sur la dangerosité des membres de notre équipage, me demandant à quel point la marine nous recherchait, la prime de mon capitaine était éxcéptionnelle 150.000.000 de Berrys. la marine devait probablement prendre notre cas au sérieux. Et...

Et je fus tirée de ma rêverie par une voie féminine et hautaine qui m'était inconnue. Je tournais lentement la tête pour voir la femme qui s'adressait à moi. Elle était belle et semblais n'être accompagnée que de femme. Elle semblait aimer les serpents aussi. Celle-ci me demandait qui j'était, apparemment j'étais sur son chemin. Encore une personne pour m'ennuyer. Celle-ci méritais une petite correction. En effet il y avait suffisamment de place pour se tenir à deux personnes dans la rue sans se toucher. Je lui dis donc d'un ton plutôt acerbe.

- Je m'appelle Ringabell Cea... et je ne suis pas sur votre chemin, il suffit que vous vous décaliez de quelques mètres, mais comme je suis une personne sympathique et que j'ai finis de regarder ce qui avait attiré mon regard, je vous laisse le passage.

Je me mis à marcher entre ses femmes, n'oubliant pas le coup d'épaule volontaire dans l'épaule de cette femme hautaine. Puis arrivé au bout de la rue je pris ma forme hybride et montât sur les toits de manière discrète pour pouvoir suivre le cheminement de cette personne depuis une hauteur qui me rendais trés difficilement visible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Ven 14 Fév - 4:36

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk quitta le bar après avoir eu quelques informations sur un certain groupe de pirates qui aurait débarqué récemment sur l’île. Il en avait déjà entendu parler quelques mois auparavant, mais sachant que la prime n’était pas importante à l’époque, il n’y prêta pas attention. Mais cette fois ci, c’était différent. La prime était élevée, et rien ne pouvait l’empêcher de faire une chasse sur cette île.

Il laissa passer la nuit. Au matin, un brouhaha se fit entendre vers le port. Mihawk, avant d’aller sur les traces du groupe de pirates, alla faire un tour pour savoir ce qui se passait. Il resta à distance, mais put tout à fait reconnaître le navire de l’impératrice pirate, Boa Hancock. Cela n’arrangeait pas ses affaires, car elle pouvait se trouver sur cette île pour les mêmes raisons que lui. Cependant, il ne le vit pas ni ne la pressentit grâce au haki d’observation dans les alentours. Cela ne présentait rien de bon, mais après tout, ça rajoutait un peu de piments dans la chasse aux pirates.

Il alla de nouveau dans la ville principale où étaient sensés se trouver les pirates qu’il recherche. Plus il approchait de la ville, plus les hommes étaient excités voire même totalement fous. Mihawk se douta que Boa Hancock se trouvait dans les parages. De tels remue-ménages ne pouvaient être que l’œuvre de la plus belle femme du monde, charme auquel Mihawk est l’un des rares à ne pas succomber. Lorsqu’il arriva au niveau d’une taverne, il vit un regroupement plutôt inhabituel, celui de Hancock avec ses guerrières Kuja. Cependant, il semblait qu’une femme sortait du lot, car elle n’était ni une guerrière Kuja, de part son accoutrement différent, ni un soldat de la marine. C’était une pirate qui faisait partie du groupe que Mihawk recherchait. Il devina qu’il s’agissait de Ringabell Cea, la seconde de l’équipage en question. Mihawk attendit de voir ce qui allait se passer avant d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Mer 19 Fév - 22:54

InvitéInvité
avatar






Sexy, Naughty, Bitchy me !



Hancock toisait la jeune femme qui lui barrait la route avec un air hautain et méprisant, comme elle le faisait si bien. C’est vrai quoi. Elle était impératrice et respect lui était dû de part son rang et ce n’était pas cette gamine, qui se trouvait en travers de sa route, qui allait faire sa loi et manquer de respect à la plus belle femme du monde voir de l’univers quand même. La princesse serpent plantait son regard au plus profond de celui de l’imprudente qui s’approchait d’elle et prit la parole avec un ton qui stupéfiait la foule alentours. Un immense silence venait de tomber sur l’île complète et même les oiseaux n’osèrent plus chanter tellement la pression était immense.

Pourtant ce silence n’était rien comparer au suivant qui fit une apparition lorsque la pirate mit un coup d’épaule bien volontaire sur la princesse serpent. Les badauds hurlèrent en silence et les personnes du troisième âge eurent des petites voix sous la scène.


- L’i…inconsciente… Elle a osée donner un coup…d’épaule à…

- Oui…et elle a osée tenir tête…à Boa Hancock…. l’une des sept Shichibukai…

- Elle va mourir… je ne veux pas…voir ça….

Hancock ne bougeait pas et tremblait. Elle serrait ses poings de toutes ses forces en fixant le sol. Une fille comme elle ? Une roturière comme elle ? Une misérable pirate osait lui tenir tête et lui faire la moral ? A elle ? Boa Hancock ? Ran et les autres amazones ne virent pas où étaient allé l’imprudente aux cheveux noirs et se tournèrent vers leurs impératrice avec une boule dans le ventre. Dans leurs têtes, un compte a rebours venait de faire son apparition et diminuait de un à chaque seconde. Il en était à cinq lorsqu’une veine fit son apparition sur le front de la Shichibukai. Le chiffre trois venait d’apparaitre, alors que l’impératrice tremblait de plus en plus. Enfin ce fut le zéro et à l’instant même où le décompte se terminait, le volcan entra en éruption.

- RETROUVEZ LA MOI !!! PERSONNE N’A LE DROIT DE ME MANQUER DE RESPECT !!!!

Hancock hurlait de toutes ses forces, si bien que la panique gagnait petit à petit la ville. Ran s’approchait timidement pour essayer de la calmer, mais sans succès.

- Oubliez là… pensez à votre pèlerinage majesté…

- SILENCE !!! LA FUREUR ME REND SOURDE !!! JE VEUX QUE L’EQUIPAGE LA TRAQUE ET METTE L’ÎLE A SAC S’IL LE FAUT !!!

Ran baissait les yeux et ordonnait à Margaret et Daisy d’aller prévenir les autres filles restées prêt du navire pour se mettre en chasse de Ringabell Cea. La panique fut plus grande et les citoyens commencèrent à courir un peu partout pour sauver ce qui pouvait être sauvé des Kuja. La princesse serpent baissait enfin la voix et tournait les talons pour, elle aussi, se mettre en chasse de la roturière irrespectueuse. Elle fit à peine un pas que son regard se posa sur un homme qu’elle connaissait bien. Il portait une grande épée dans son dos et un immense couvre-chef marquait son regard perçant. Hancock s’approchait de lui avant de se planter sous ses yeux.

- Tu es bien la dernière personne que je pensais trouver ici Mihawk.

Des cris résonnèrent dans la ville. Tout le monde, même un papy en fauteuil roulant, couraient dans toutes les directions pour fuir. On pouvait entendre des brides de phrases comment « Deux Shichibukai sur la même île !!!! Il va y avoir encore plus de grabuge !!!! La petite est morte si jamais il la recherche aussi !!! Fuyez le plus loin possible !!! »

- Si tu cherches la même personne que moi, je te l’interdit en vertu de ma beauté. Elle est à moi. Personne n’a le droit de me parler sur ce ton, parce que je suis belle ♥


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Jeu 20 Fév - 11:22

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

lorsque le cri de cette femme résonnât dans toute la ville je crus que la maison sur laquelle je me trouvais allait s'effondrer heureusement pour moi elle tenue le coup. Je venais d'énerver une furie... C'était bien moi ça je venais surement de contrarier une princesse ou quelque chose du genre. Toutes les femmes qui l'entouraient se mirent à s'agiter dans tous les sens. Surement partaient-elles à ma recherche... c'est alors que je remarquais un homme au large chapeau. La femme de tout à l'heure semblait lui parler. Cependant, à ma hauteur je n'entendais pas leur conversation. Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

- ... que peuvent ils se dire.

En tout cas mon action avait horrifié les passants, énervé les femmes "gardes du corps" de cette princesse et tout le monde courait dans tous les sens, visiblement à ma recherche. Avais-je fais quelque chose de mal de remettre cette impolie pourris gâtée à sa place ? Visiblement cette femme ne connaissait aucune modestie. Bref il fallait que je bouge, car si je restais sur place on allait me découvrir. Je me mis à sauter de toits en toits. La recherche des membres de mon équipage c'était transformé en une partie de cache-cache où j'étais celle qu'il fallait trouver. Et si on me trouvait j'allais surement passer un sale quart d'heure. Les choses devenaient vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Ven 21 Fév - 6:09

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihaw se préparait à partir. Avec tous ces mouvements de foule, il perdit de vue sa cible. Lorsqu'il était prêt à sauter sur le toit où elle se trouvait, Hancock arriva et lui dit des charmes. Sa manière de lui parler lui monta au nez. De plus, il se trouvait qu'elle se mit à la chasse de la même cible.

-Cesse de te ridiculiser Hancock. Ca ne marche pas sur moi. N'oublie pas qui tu as en face de toi.

Il savait qu'il la fâcherait, mais cela ne lui importait peu. Il était un des seuls à pouvoir faire face à Hancock et la vaincre, malgré le fait qu'elle ait un pouvoir d'un fruit du démon. Et la réaction de Hancock après qu'il lui ait parlé marqua ce point. Mihawk la vit lui lancer un regard d'effroi et de respect, mais de haine également, car il savait qu'elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. Mais il s'en fichait.

-Cette chasse est à moi et je ne ferrai pas dans la dentelle. Un conseil, quitte ces lieux avec ces guerrières si vous ne voulez pas de pertes due à mes coups.

Mihawk partit. Il sauta sur le toit où il avait précédemment pressentit sa cible, mais cette dernière s'était fait la belle. Il put deviner la présence de certains pirates, mais ces hommes ne l'intéressait pas. Il continua la recherche pendant quelques instants, mais la présence des guerrières Kujas le troublait au plus au point. Il ne voulait pas les impliquer dans ce combat, sachant que ce n'était pas ses ennemis, mais ne les appréciant pas forcément non plus, le fait qu'elle soient ici le brusquait et l'empêcher d'agir dans tout son potentiel. De plus, avec tous les civiles qui courraient dans tous les sens, cela n'arrangeait pas non plus. Il descendit du toit et prit la direction du port afin de trouver le bateau éventuel de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Dim 23 Fév - 13:03

InvitéInvité
avatar






A la recherche du chat !



Hancock fixait l’escrimeur sans sourciller. Certes elle savait ce que valait Mihawk et ce dont il était capable, mais il n’était pas non plus au dessus des lois même s’il résistait parfaitement au charme ravageur de l’impératrice pirate. La princesse serpent lui lançait un regard de mépris sous les propos qu’il tenait. Elle aurait voulu exploser de rage et de colère une seconde fois, mais elle ne le fit pas, consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait. En effet Mihawk faisait également partie des Shichibukai et un affrontement entre deux corsaires ne servirait nullement les intérêts des deux parties.

C’est bouillonnante de colère que la plus belle femme du monde laissait partir son collègue pirate. Les civils autour d’elle couraient dans tout les sens pour se réfugier dans un endroit sans risques afin d’éviter d’être happés dans un combat qui n’était pas le leurs. Hancock tourna les talons pour s’adresser à Ran.


- On part à la recherche de cette gamine. Il est hors de question qu’elle m’échappe et ce n’est pas ce bretteur à la noix qui va m’en empêcher.

- Bien Madame. Nous sommes toutes derrière vous.


La Shichibukai ruminait sa colère et arrachait l’affiche que la jeune femme fixait un peu plus tôt dans la journée afin d’avoir un portrait d’elle pour ses recherches. Elle chargea Margaret de s’occuper du sud de l’île, Daisy devait s’occuper de l’est et Rindo l’ouest. Le nord était pour Hancock et Ran.

Durant ses recherches, la belle brune interrogeait toutes personnes susceptibles de l’aider, mais sans aucun succès. Certains avaient peur d’Hancock et n’osèrent rien dire tandis que d’autres ne savaient strictement rien. Après quelques minutes de recherche intensive, Hancock épingla un garçon et commença à le questionner sur sa cible


- Es-ce que tu as vu une gamine qui ressemble à ça ?

- Heu….oui… c’est celle qui vous à….heu…manquez de respect ? Elle mérite une punition…pour ça…je suis d’accord…je vais…je vais tout vous dire.

Le jeune garçon révéla alors à la princesse serpent qu’il avait vu Ringabell se transformé en chat juste après avoir bousculé l’impératrice avant de sauter de toits en toits pour fuir. Il l’informa aussi qu’elle venait d’un navire ayant accosté un peu plus tôt dans la journée. Hancock libérait le civil, qui s’enfuyait à toutes jambes après avoir donné une description du navire en question puis elle prit le chemin du port. Si la gamine voulait fuir, elle n’avait pas d’autre choix que de remonté sur son vaisseau et attendre le reste de son équipage. Partant de là, Hancock n’avait plus qu’à l’attendre bien sagement dans le port.

- Votre majesté. Qu’allons nous faire si Mihawk à eu la même idée que nous ?

- Je lui proposerais un arrangement. Ce n’est pas dans ses intérêts de nous affronter.

Ran fut d’accord avec sa princesse et la petite troupe d’amazones arrivait enfin au pied de l’imposant navire de cette petite peste qui avait osez lui tenir tête. Il n’y avait que deux possibilités si la gamine voulait survivre. Soit elle se rendait et acceptait son sort. Soit elle prouvait, d’une façon ou d’autre autre, avoir un lien avec Luffy, ce que l’impératrice était bien loin de s’imaginer, il fallait bien l’avouer. La brune avait imaginé bien des choses, sauf ça. Mais pour le moment, elle l’ignorait totalement.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Lun 24 Fév - 11:09

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Je me doutais bien que les personnes à ma recherche irait directement près du Marrow Bones... Mais je n'avais pas prévu que l'équipage de cette femme compte autant de membres. En effet toutes les femmes de son équipage partirent à ma recherche. Je n'avais aucunement l'intention de me rendre gentiment, mais me battre aurait été du suicide premièrement j'étais en infériorité numérique. Deuxièmement je n'étais pas suffisamment forte pour m'attaquer à autant de personnes en même temps. Je choisis plutôt de continuer à rester discrète. Je ne pouvais pas retourner à bord du Marrow Bones, cette femme et l'homme au grand chapeau traînait dans les environs. Cependant, je ne pouvais pas rester sur place. J'évaluais mes chances de combattre les deux personnes seule. J'avais une petite chance. Il fallait que je tente le tout pour le tout. Je sautais du toit d'un des hangars du port pour atterrir devant la Brûne, tout en reprenant ma forme humaine avant d'atteindre le sol.

- yo.

La jeune femme semblait très très énervée. Toutes celles qui l'entourait semblèrent se mettre en garde comme si elles allaient affronter une armée. Je ne voyais pas l'homme au chapeau, mais je me doutais qu'il n'était pas loin. La bataille allais être plus dure que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Mar 25 Fév - 1:59

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk se préparait à attaquer le navire de la pirate qu'il pourchassait depuis une bonne heure maintenant. Mais lorsqu'il arriva à une centaine de mètres du port, il vit Hancock et ses guerrières discuter avec la pirate en question. Ce qui surprit le plus Mihawk n'était pas que Hancock et ses guerrières ne se battaient pas, mais la réaction et l'attitude de Hancock elle-même. Il ne savait pas quelle mouche avait piqué l'impératrice pirate, et s'en fichait totalement. Mihawk attendit que les guerrières Kuja et Hancock recule un peu pour lancer une attaque, pour ne pas les mettre dans un combat qui pourrait tuer des gens pour rien, et pour éviter des représailles de la part du gouvernement mondial sur Hancock ou sur lui-même, sachant les sanctions qui pourraient arriver aux deux Schichibukai s'ils venaient à s'affronter. Et il savait que Hancock avait ses propres raisons pour rester Shichibukai. Certes il ne l'appréciait pas, et l'arrogance qu'elle montrait envers tout le monde l'énervait tout au point, mais le courage qu'elle montrait donna à Mihawk un minimum de respect envers elle.

Un temps passa, et les guerrières Kuja commençaient à s'en aller petit à petit. Lorsque l'occasion se présenta, Mihawk prit son sabre noir et lança un coup fracassant, attaque créant une lumière verte intense, et coupa le port en deux, laissant d'un côté le navire de sa cible, et de l'autre Hancock et ses guerrière. A peine le coup s'estompa que Mihawk entendit la Shichibukai lui crier après. Mihawk n'y prêta pas attention et scruta du regard les environs. Utilisant le haki perceptif et son regard perçant, Mihawk parvint à retrouver sa cible sur un toit, mais dans une forme bien différente: celle d'un chat. Il ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. A peine il la localisa qu'il sauta sur le toit. La pirate parvint à s'échapper de peu grâce à son agilité de félin, opposant l'agilité de Mihawk à la sienne.

La course-poursuite dura un moment. Mihawk lança plusieurs coups en direction de sa cible,détruisant ainsi plusieurs bâtiments. Mihawk dut retenir ses coups à plusieurs reprises, ne voulant pas impliquer de civils ni de guerrières Kuja qui rodaient dans les parages. Plus le temps passait, et plus il sentait sa cible s'épuiser. Il n'y mettait que très peu d'effort, considérant que sa cible n'avait pas un prime élevée. Commençant à se lasser, il laissa tomber après quelques minutes, ne voulant pas s'acharner contre une cible qui, finalement, ne lui rapporterait pas grand chose. Il se mit dans un coin, attendant que quelque chose d'autre se passe dans la ville, mais connaissant les lieux, il savait qu'il pouvait quitter l'île d'ici la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Jeu 6 Mar - 22:23

InvitéInvité
avatar






Conclusion fracassante !



Hancock se tenait fièrement, sur Salomé, devant le navire de l'insolente peste qu'elle traquait sans relâche depuis maintenant une bonne heure. C'était un jeu du chat et de la souris tout ce qu'il y avait de plus classique, a ceci prés qu'il n'y avait pas un seul chat, mais deux chats dans cette partie. Elle et Mihawk. Chacun des deux Shichibukai avaient envie de capturer la jeune femme pour des raisons bien différentes. Mihawk voulait sans doute la prime, tandis que l'impératrice serpent, elle, voulait attraper la pirate pour lui faire payer un affront. Et durant cette partie de jeu, les citoyens innocents couraient dans tous les sens pour éviter d'être embarqués dans un combat qui n'était pas le leur.

Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que la seconde rencontre entre l'impératrice serpent et la femme chat eu enfin lieu. En effet, la pirate venait de reprendre une forme humaine et se présentait devant la Shichibukai en la saluant. Certes, ce n'était pas un salut comme Hancock l'aurait souhaité, mais c'était un bon début.

Autour d'elle, les Kuja avaient déjà leurs serpents en forme d'arc et certaines avaient armé leurs arcs et n'attendaient plus que l'ordre final d'abattre l'imprudente. Cependant, l'ordre ne venait pas et Hancock fixait la pirate avec ses grands et magnifiques yeux bleus.


- Enfin, tu te tiens devant moi vermine. Tu as enfin compris dans quelle situation tu te trouvais.

Hancock se laissait tomber en arrière, pour prendre sa posture dédaigneuse, tout en pointant la femme chat avec son doigt parfaitement manucuré.

- Je vais te faire comprendre que l'on ne manque pas de respect à Boa Hancock, impératrice d'Amazon Lily et membre du corps des sept Shichibukai. En vertu de mes droits, et surtout de ma beauté, je t'ordonne de...

La princesse serpent n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un jet de lumière verte venait de fendre le port en deux. La panique et le désordre reprenaient désormais le dessus sur les habitants. Certes, le port était presque vide, mais le bruit était si fort que toute la ville avait dû l'entendre. Reprenant une posture normale, Hancock serrait les poings avec force. Autour d'elle, les Kuja s'éloignaient doucement lorsque soudain.

- MIHAWK !!!!!!!!! J'AI POURTANT ÉTÉ TRÈS CLAIRE !!!! ELLE EST A MOI !!!!

Sa fureur explosait une nouvelle fois. Elle vit sa cible s'échapper alors que Mihawk la prit en chasse. Hancock restait sur place et ruminait sa fureur et sa colère. La ville, déjà bien détruite, se voyait encore amputée de plusieurs maisons. Et cela continuait un bon moment.
Les Kuja attendaient un ordre de leur impératrice lorsque Margaret arrivait sur les lieux, le souffle légèrement couper.


- Majesté. J'ai des informations sur cette Ringabell Cea. Elle est membre du Marrow Bones.

- Je sais. Tu ne m'apprends rien Margaret.

- Oui, veuillez me pardonner. Vous êtes forcément au courant puisque le capitaine de l'équipage est un fan de Luffy. Il rêve de le rencontrer.

Hancock se tournait lentement vers son sujet et ses yeux brillèrent comme des pierres précieuses. La belle brune joignait ses mains et levait son regard vers le ciel.

- Ce noble équipage est donc ami avec mon valeureux époux ? Tout le monde sur le navire. On reprend la mer.

- Mais majesté.... Et cette Ringabell ?

- On la laisse. C'est une amie de mon Luffy. Je ne peux pas attaquer une amie de Luffy, sinon il ne me le pardonnerait jamais. Ho Luffy j'ai failli commettre l'irréparable ♥

C'est ainsi que les Kuja et leur impératrice reprirent les flots pour reprendre le pèlerinage. Le Traveling Snake quittait Whiskey Peak pour se rendre sur la prochaine île : Little Garden.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Ven 7 Mar - 12:45

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Je n'avais rien compris à ce qu'il venait de ce passer. Premièrement le port avait été coupé en deux. Ce qui était plutôt incroyable. Puis la jeune femme et ses gardes du corps féminin étaient partis. Je n'avais absolument rien compris . Tout était arrivé si vite. Bah si elles partaient ça m’arrangeait.
Je lança un regard vers l'homme au chapeau. Il venait vers moi apparemment je devais craindre pour ma vie. Heureusement un événement imprévu me sauva. Il y avait un navire sur le point de partir. Je me précipitais sur le navire en me faisant discrète. J'avais mon ticket pour partir de cette île. L'homme au chapeau semblât abandonner la poursuite. Mais à mon avis j'allais le recroisé et cette fois je n'aurais pas autant de chances. J'entrepris d’explorer ce navire pour rencontrer le capitaine à qui je devais la vie. Visiblement ce n'était ni un marin ni un pirates. Il naviguait seul, Portait un vêtement noir et deux épées. Mais qui était-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   Mar 11 Mar - 3:41

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk laissa passer quelques minutes. S'étant arrêté de pourchasser cette pirate, il devina qu'elle prit la première occasion de déguerpir de l'île. Pour Mihawk, ce fut la meilleur solution qu'elle put avoir, sachant que si elle restât sur l'île, elle avait de grande chances de ne pas la quitter vivante ou entière. Mihawk remarqua que les guerrières Kuja commencèrent elles aussi à quitter les lieux. Cela venait surement d'un ordre de Hancock, qui décida surement de jeter l'éponge également, quelles que soient ses raisons. Décidément, cette jeune pirate avait la chance de son côté pour cette fois.

Comme à son habitude, Mihawk passa par la taverne la plus proche pour boire un coup avant de quitter les lieux.

La soirée passa tranquillement, quand un courrier arriva pour le Shichibukai. Ce courrier provenait de Sakazuki, l'actuel Amiral en chef de la Marine, lui demandant de venir au plus vite à Marie-Joa. Mihawk n'appréciait pas Akainu, et rien que de lire cette lettre, ses oreilles sifflaient car il entendait le ton désagréable de l'homme au magma bien qu'il ne fut pas présent sur l'instant. Mihawk finit sa bouteille et prit le large rapidement, ne voulant pas s'attarder sur une île aussi morne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Shishibukai préféré !!!
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Le chat à 2 têtes
» Le chat-démon !
» Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-