AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Sam 8 Fév - 12:34

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Il y avait des jours comme ça où rien n'allait, tout le monde sur le bateau faisait la gueule et je n'étais pas dans mon assiette moi-même. Nous naviguions depuis déjà bien longtemps sans une seule escale et même le lieutenant commençait à en avoir assez. C'est dans ce climat délétère que nous passions au large d'une île qui ne me disait pas grand chose mais que je regardais tout de même avec envie, ne serait-ce que dans l'éventualité de cinq minutes de repos. Bien sûr il n'en était pas question et nous allions bientôt passer l'île.

Seulement, j'eus une altercation avec un camarade pour une histoire de cordage mal arrimé, enfin, une broutille qui devait être un prétexte à bagarre, histoire de se détendre un peu. Pendant la bagarre, par mégarde, je me pris les pieds dans une corde et tombait par dessus bord.

Par chance je n'étais pas un mauvais nageur malgré mon handicap et je réussi à rejoindre l'île qui n'était pas encore trop loin. Lorsque j'y arrivai, je n'en croyais pas mes yeux. C'était une station balnéaire! L'endroit idéal pour le repos que je ne pouvais m'accorder en somme.

Il fallait à tout prix que j'appelle le bateau pour signaler ma position, mon den den mushi ayant coulé au fond de l'eau lors de ma nage et mon camarade étant d'une mauvaise foi absolument incroyable, si je n'agissais pas, je serais porté disparu, ou pire, déserteur.

C'est en essayant de trouver le téléphone que, de loin, j'aperçus une pirate qui ne m'était pas inconnu. Mais il fallait d'abord que je trouve un foutu téléphone, avant de faire du zèle.


Dernière édition par Uruk Anzû le Lun 24 Fév - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Sam 8 Fév - 13:41

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Voilà plus d'une semaine que j'avais perdue la trace de Bartoloméo et des autres membres du Bart-club. Encore une fois ils étaient partis s'amuser et faire des bêtises et m'avais laissé derrière et encore une fois c'était à moi de les retrouver. Seulement recherche Bartoloméo et les autres dans une station balnéaire tel que l'ile d'Holiday n'allais pas être chose aisée. Ne redoutant pas les éventuels marines qui pouvait s'être dissimulé dans la foule j'allais partir à la recherche de mon capitaine, mais mon ventre se mit à gargouiller.

- J'ai trop faim ... tant pis ils attendront.

Je me mis donc à la recherche d'un restaurant près de la plage, dans l'espoir de pouvoir me rassasier pour quelques Berrys. J'entrais dans le restaurant "Holy Holy". l'endroit était clair, la salle de restauration était à ciel ouvert. Une bande de joyeux pirates chantaient près du bar, à pars eux l'endroit était quasiment désert. Je m'assis a une table vide et commandât un steak de saumon. Mon assiette arriva, quand il me sembla remarqué un visage qui me rappelais vaguement quelque chose. Ce n'était pas l'un des membres du Bart-club, j'en étais sûre, il ressemblait plutôt à un marine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Lun 17 Fév - 0:29

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Je fus arrêté dans ma recherche, ou plutôt ma course, par un homme bien mis, un manager certainement, qui me demanda avec une pincée de fermeté et une pointe de crainte ce que je cherchais et s'il y avait un problème. Je lui expliquais alors ma situation, ô combien embarrassante, lui faisant comprendre au passage qu'il n'avait rien à craindre, qu'il n'y avait pas péril en la demeure et que ma présence n'avait rien d'officielle. Soulagé par ma diatribe quelque peu haletante, je lui fus donc gré de m'indiquer les téléphones qui se situaient tout près, dans un restaurant. J'appelais immédiatement le bateau, par chance je tombais sur un soldat et une discussion des plus cocasses s'engagea:


- Dites-moi mon brave, commandant Yoshitaeu pourrais-je parler au soldat Urûk s'il vous plaît?
- Oui bien-sûr commandant!

Quelques minutes plus tard.

- Il est introuvable commandant
- Évidemment qu'il est introuvable! Il est tombé du bateau et personne ne s'en est inquiété!
- Anzû bordel! C'est toi!?
- Mais oui! Je suis sur l'île Holyday, vous venez me cherchez?
- Ben je vais en toucher deux mots aux supérieur...

Je sentais déjà les ennuis arriver.

- Soldat! Est-ce qu'on peut savoir ce que vous foutez hors du bateau ?!
- J'avais envie de nager, vous savez ce que c'est hein.
- Vous vous foutez de moi?! On vient vous chercher au plus vite, ça va vous coûter cher, je vais vous faire passer l'envie de la brasse moi !

Et le combiné fut raccroché avec la grâce et la délicatesse d'un rhinocéros lancé du dixième étage.

Le tout était maintenant de ne pas se faire remarquer au milieu des vacanciers, l'uniforme n'aidant pas. Je décidais de rester à un endroit où les gens ne faisaient attention à rien, au bar. Malheureusement ma tranquillité fut de courte durée, je remarquais, attablée, une pirate, j'avais déjà vu son avis de recherche mais son nom me restait obscur.

Que devais-je faire? Lui casser la tête dans le style bagarre de troquet? L'ignorer? En parler aux autres une fois qu'ils seraient arrivés? Non, la dernière option était exclue, ça aurait encore je ne sais quelles conséquences et après tout, même les pirates avaient le droit aux vacances, la justice seule ne prenait pas de vacances, seulement là, elle ne faisait rien de répréhensible ou quoique ce soit qui soit de nature à me contrarier. Alors pour fêter ça, je me commandais une autre chopine pour passer le temps, en espérant que ça ne se sente pas trop, sinon j'allais encore en prendre pour mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Lun 17 Fév - 11:10

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Le marine, que j'avais remarqué plus tôt était seul. Cependant, il venait d'utiliser un téléphone du restaurant, avait il appelé des renforts pour me capturer ? Ma prime n'était pourtant pas si élevée. Hors j'étais une pirate recherchée pour une coquette somme et mon capitaine encore plus...

Je finis mon assiette, j'allais m'approcher du comptoir du restaurant pour payer mon repas, c'est alors qu'un nouvel élément perturbateur entra dans le restaurant. Un jeune homme se fit projeté dans le restaurant et une bande de pirate entrât dans le restaurant. Le capitaine de cette bande s'avançât vers le jeune homme et le menaça d'un sabre. Mon cerveau ce mit à calculer les possibilités que j'avais. Soit je faisais comme les autres clients du restaurants et je me laissais impressionnée par cette bande de pirate. Soit je m'attaquais à cette bande. Je me trouvais devant un sacré dilemme. Je
ne pouvais ignorer cette bagarre. Ce n'était pas mon genre de laisser des gens s'attaquer à d'autres personnes moins fortes et moins nombreuses qu'eux.

Je pris ma décision et passât en forme hybride.

- Neko no Ugoki ...

Je fus en quelques secondes tout près du capitaine de cette bande de pirate, celui-ci eut à peine le temps de m'apercevoir que j'utilisais la force que me conférais l'énergie cinétique de mon déplacement pour l'envoyer en dehors du restaurant. Malheureusement je me retrouvais du coup entre une bande de pirates armés et près à en découdre et l'effet de surprise étant passé je me retrouvais seule et en mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Lun 17 Fév - 16:16

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Rappel : Holiday n'est pas un lieux touristique de pirate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Mar 18 Fév - 12:38

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Et là, un des scénarios les plus absurde et improbable se produisit. Une bande de pirate entra dans le rade avec le fracas des rustres et le bruit de ceux qui vont te gâcher la journée. En temps normal, les pirates ne venaient pas sur l'île d'holiday, mais là, il semblait que ce soit l'exception qui confirme la règle. Bien entendu, comme le chaos amène toujours son cortège de bordel, la pirate remarquée un peu plus tôt leur fonça dans le lard sans plus de manières.

Par chance ce n'étaient pas vraiment des flèches, des pirates moyens sans grand intérêt pour être exact, certainement égarés ici après une cuite un peu trop sévère. Le principal problème résidait dans le nombre, ils étaient dix, dix tocards, mais bon, dix quand même sans qu'une aide extérieure puisse être sollicitée, les vacanciers présents n'étaient pas vraiment le modèle type du guerrier. Enfin, j'avais l'avantage de la surprise si je décidais d'attaquer, ils ne m'avaient certainement pas vu et leurs regards étaient à présent rivés sur l'importune qu'ils encerclaient.

Après réflexion, il me fallait intervenir. De toute évidence, il allait y avoir du grabuge, il fallait bien essayer de limiter la casse même si y participer revenait à casser quelques meubles. Ils étaient armés certes mais rien ne laissait présager un usage imminent de ces armes, je décidais alors de commencer une bagarre western, en lançant une chaise sur deux d'entre eux. Le signal était donné et pour une raison de psychologie élémentaire et peut-être aussi de gueule de bois, la bataille continua sous les mêmes auspices, à coups de chaises, coups de poing, fracas de table et cætera. D'abord suspicieuse, la pirate compris que j'étais de son côté, du moins pour l'instant. Elle était très agile et se faufilait rapidement, pour ma part j'usais de mon bras mort pour parer les projectiles éventuels et je ripostais avec l'ardeur de celui qui a juste commencé à boire.

Il n'en resta bientôt plus que deux qui s'apprêtaient à prendre la fuite.


Dernière édition par Uruk Anzû le Mar 18 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Mar 18 Fév - 14:04

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Cette bagarre ne fut pas longue, en effet le marine que j'avais aperçu plus tôt vint m'aider et à deux nous combattîmes les pirates restant. Les deux "survivants" de cette bagarre tentèrent de prendre la fuite.

N'ayant aucun intérêt à les poursuivre, je me précipitais plutôt vers le jeune homme qui avait été projeté dans le restaurant, par chance celui-ci, bien qu'inconscient, ne semblais pas gravement blessé.

Je relevais la tête et compris très rapidement que je n'étais plus la bienvenue, mais avant de prendre mes jambes à mon cou, je me rendis au comptoir pour payer mon repas et ajouter quelques berrys supplémentaires pour les dégâts que la bagarre avait occasionnés. Enfin je me dirigeât vers la sortie, chuchotât un merci à l'oreille du marine qui m'avait aidé, puis sortie du restaurant.

Mais mes ennuis ne s'arrêtaient pas là. En effet le capitaine pirate que j'avais battu quelques minutes plutôt m'attendais à la sortie du restaurant.

- Hey gamine, tu sais qui je suis ? Hein ? Je suis le capitaine des Ruggers Pirates !!! et je vais me venger de l'affront que tu m'as fait !

- ... essaie pour voir

L'homme fonça vers moi si lentement que j'eux largement le temps de passer en forme hybride et de grimper sur un toit proche de manière à être difficile à atteindre. L'homme proféra des insultes, mais je m'en fichais. J'en profitais donc pour explorer la ville depuis les toits sans me soucier plus de ce pirate. J'étais loin de me douter que l'on me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Jeu 20 Fév - 11:42

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

La pirate venait de me dire merci... c'était décidément un bien curieux personnage, enfin je ne dis rien, puisque de toute évidence il n'y avait rien à dire, et la laissais filer. Bien entendu ce n'était pas encore terminé, puisque le capitaine de l'équipage défait, attendait dehors et s'en prit à la dame. En venant à la porte je vis qu'elle s'était réfugiée sur les toits, je profitais de la distraction du capitaine pour lui assener un impulse et l'envoyer bouler dans les flots. Lorsque je cherchais du regard où elle avait bien pu passer, je vis deux ombres à sa poursuite.

J'hésitais un instant, après tout ce n'était pas mes affaires mais plutôt des affaires de pirate si j'ose dire. D'un autre point de vue, elle avait présenté ses excuses à l'auberge et filé un supplément pour les dégâts, en plus ils étaient deux...

Au fur et à mesure que ces pensées faisaient leur chemin dans mon esprit, je savais déjà que c'était foutu. «Et c'est reparti» me disais-je en commençant à courir. Ils étaient rapides, j'avais beaucoup de mal à les suivre, par chance l'île étant assez restreinte, ils ne pouvaient pas vraiment aller bien loin.

En effet, je les retrouvais aux prises avec la pirate peu de temps après, par chance elle s'en débarrassa et je pus tranquillement tourner les talons en espérant, d'une part, ne pas être remarqué et d'autre part qu'il n'y aurait pas de suite à cet incident qui m'avait donné soif. Mais lorsque je fut de retour pour vider quelques verres, on me fit comprendre que moi non plus je n'étais plus le bienvenue. N'étant pas d'humeur à supporter les imbéciles, surtout après avoir certainement éviter un sort au restaurant, je pointais du doigt «Marine» sur ma casquette et je pus entrer sans plus de complications.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Ven 21 Fév - 20:22

Ringabell Cea
avatar

Messages : 153

Je ressentais facilement qu'il valait mieux pour moi, ne pas rester dans les parages. J'avais provoqué un certain grabuge. De plus j'avais entendu dire que Bartoloméo et les autres avaient mis les voiles sans moi, les fourbes. Je choisis donc de me diriger vers la gare. En chemin je repensais à ce marine qui m'avait aidé. Rien ne l'avait obligé à m'aider. Mais il l'avait quand même fait... Peut être les marines n'étaient-ils finalement pas tous mauvais... j'espérais vraiment avoir la possibilité de le revoir un jour.

Quelques minutes plus tard j'arrivais à la gare. Le train des mers était à quai. Mon seul moyen de partir de l'île pour retrouver Bartoloméo... Je m'approchais du guichet.

* Bonjour un billet pour la prochaine île s'il vous plait.

Je payais mon tiket et pris place dans le train des mers. Celui-ci se mit en branle et pris le large comme mon esprit qui s'égarât dans des pensées plus saugrenues les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Lun 24 Fév - 14:18

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

Attention il n'y a pas de train des mers, c'est une exclusivité de Tom faite que pour certaine île proche de water seven.
L'ile d'Holiday ressemble à ceci : http://media.animevice.com/uploads/0/4479/509199-kyuka_island.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   Lun 24 Fév - 15:59

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Soudain, alors que j'avais presque réussi à oublier cette escarmouche, un avis de recherche me revint en mémoire, celui de la fille! Non pas que sa prime fut énorme, mais elle faisait parti de l'équipage de Bartoloméo, ce qui signifiait peut-être qu'il était dans les parages et là... nous allions au devant de gros ennuis bien entendu. Malgré tout je supposais que s'il avait été dans le coin, il n'aurait pas manqué de participer à la bagarre, il devait donc être occupé ailleurs et c'était tant mieux.

J'espérais que mon équipage allait bientôt arriver, sinon ma solde allait passer en boisson tel que je me connaissais. Je prenais donc sur moi de sortir du bar/restaurant et de me promener un peu. En marchant, je repensais à la situation, cette fille n'avait pas vraiment la carrure, du moins il me semblait, pour faire partie de l'équipage du fameux «cannibale».

Je ne la revis plus, je savais qu'elle allait s'attirer des tas d'autres ennuis et qu'un jour où l'autre, comme tous les pirates, il allait lui arriver malheur. Peut-être même que ce serai moi ce malheur, tout dépendait du comportement qu'elle adopterait.

Je voyais à l'horizon se profiler un navire Marine, c'était celui de ma faction, sans aucun doute, ainsi cette étrange aventure touchait à sa fin, chacun partant vers sa destination et son avenir.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Houray houray it's a holy holy day [PV: Ringabell Cea] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Knight
» the holy bible
» Le manga : Rave
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]
» Learn to love you || PV HOLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-