AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Jeu 30 Jan - 13:12

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Nous étions en station sur l'île de Drum, trois navires à la poursuite d'un pirate suffisamment dangereux pour nous déplacer mais pas assez pour un amiral. Le haut commandement ne voulait pas en entendre parler, malgré les demandes répétées de mes supérieurs. Qui plus est, nous l'avions perdu à notre arrivée et le terrain hostile n'incitait guère à la battue, nous attendions donc un mouvement, un indice, afin de savoir où diriger nos recherches. Quelques soldats avaient été dépêchés en éclaireurs à cette fin. Le temps passait lentement et, ne faisant pas parti des équipes d'exploration, je contemplais lascivement ce paysage auquel je trouvais tous les charmes de l'hiver et plus encore, cette placidité dominatrice du froid.

C'est alors que, après d'une discussion qui m'avait semblé houleuse avec la base, on m'apprit que Mihawk lui-même allait se déplacer afin de régler le problème. Je fus surpris au plus haut point, ce n'était pas son genre d'accourir lorsque le gouvernement demandait quelque chose. Mais en détaillant la chose avec ce supérieur qui n'en avait plus que le nom, tant nous nous étions fréquentés auparavant, il me révéla que le pirate que nous cherchions était déjà connu de Mihawk et lui avait causé un trouble quelconque par le passé dont nous ignorions tout.

Ainsi, fort de l'homme qui allait arriver, je retournais à mes rêveries sur le pont, avec toujours en moi cet ardent sentiment en perpétuelle mutation concernant la justice, ma justice, avec cette volonté de la confronter aux autres, ce qui était évidemment impossible autrement qu'en idée actuellement. Hélas, je fus surpris par quelqu'un de beaucoup moins conciliant que l'ami avec lequel j'avais conversé plus tôt. Pensant me punir et croyant sans doute que je n'étais au courant de rien, il me fit part de mon intégration à une mission spéciale, dans laquelle j'accompagnerai un Shichibukai dont il omit de me préciser le nom.

Je fis semblant de protester, modestement, comme le veut la tradition, afin de ne pas paraître suspect, puis une fois l'orage passé, un mélange d'angoisse et d'envie me parcouru. L'angoisse d'une part, car je savais que ma présence à ses côté ne serait qu'une incursion destinée à observer et rendre compte de ses actions , ce qu'il saurait, amoindrissant nos discussions en conséquence. D'autre part, l'envie d'être aux côtés d'un épéiste d'exception et aux principes sans doutes particuliers, surtout concernant la justice, ce qui me serait de toute évidence utile si nous venions à aborder le sujet.

Plein de ces considérations, je vis se profiler à l'horizon l'embarcation du fameux œil de faucon.


Dernière édition par Uruk Anzû le Mer 5 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Ven 31 Jan - 0:06

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk venait de revenir sur Grand Line de North Blue, où il avait pourchassé Rob Lucci pendant quelques jours. Il commença à se diriger vers son habitat sur l'île de Kuraigana, mais son voyage fut interrompu par un navire de la Marine où se trouvait le Vice-Amiral Momonga.

-Mihawk, vous voilà enfin.
-Vice-Amiral Momonga. Que me voulez-vous cette fois ci? Deux ans que vous ne m'avez pas contacter depuis l'affaire à Jaya et la chasse aux pirates.
-Justement, on vous veut aujourd'jui pour en chasser un dangereux. Il se trouve sur Drum en ce moment.
-Et alors, n'est-ce pas votre travail de chasser les pirates?
-En effet, mais je n'ai ni le temps ni les hommes nécessaires pour l'arrêter. Et tous les amiraux étant dans le Nouveau Monde en ce moment, vous étiez le seul disponible pour cette mission.
-Il est si fort ce pirate?

Momonga donna le nom à Mihawk. Mihawk ne réagit pas, mais au fond de lui, un mécontentement se fit sentir, en plus d'une certaine joie. Momonga lui échangea son Log Pose, qui avait pour direction Drum, avec l'actuel de Mihawk, qui avait pour direction LongRing LongLand. Il ne perdit pas de temps et se dirigea directement vers l’île hivernale, avec son ordre de mission que Momonga lui donna.

Après quelques jours de voyage, Mihawk arriva à l’île hivernale. Il arriva du côté du port principale, mais savait que il n’y aurait pas de plage pour lui pour débarquer. Il aperçu un soldat le scruter du haut de la falaise, mais Mihawk ne le connaissait pas. Une nappe de brouillard apparu et Mihawk en profita pour détourner sa trajectoire et aller sur une plage voisine pour y mettre son embarcation.

Après avoir débarquer, il alla sur la falaise où le soldat l’attendait. Mihawk arriva par derrière et lui parla.

-Où est votre commandant?

Mihawk vit qu’il surprit le soldat, qui se retourna assez brusquement. Le soldat se leva et l’amena directement vers la station de commandement où plusieurs hommes de la marine l’attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Sam 1 Fév - 10:35

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Pour que les choses ne paraissent pas suspectes, voire même carrément louches, j'avais été convié à attendre avec les officiers, pendant qu'un autre ferait le gay, enfin guet, mais tout le monde savait bien que... enfin bref. Au lieu de nous prévenir, il arriva directement avec Mihawk. On voyait à son expression qu'il s'était fait surprendre et que, s'il nous avait aperçu quelques minutes plus tard, il se serait liquéfié à l'instant. D'ailleurs le commandant souligna avec ironie son manque d'observation.

Une fois le duo à quelques pas de nous, je me sentais moi-même peu fier, il n'était pas un de ces hommes que l'on approche facilement et maintenant, j'allais être jeté dans ses pattes comme un chien dans un jeu de quilles.
Une fois la discussion engagée, les supérieurs lui firent d'ailleurs comprendre, à demi-mots, qu'ils savaient que sa venue n'était pas due à une soudaine mansuétude.

Celui là vous accompagnera.

À l'instant même, il savait que ce n'était pas une aide de la part de la Marine, mais autre chose, peut-être ne savait-il pas concrètement de quoi il s'agissait, mais le doute devait déjà être présent dans son esprit.

Hélas, pour ma part, les instructions m'avaient été données et je savais de quoi il retournait, cela relevait de l'épreuve de foi, une ordalie [forme de jugement divin] à l'issue de laquelle j'allais être considéré comme digne ou non, de faire partie de ceux que j'avais rejoins par hasard malgré mes insubordinations répétées.

Pendant toute la conversation, Mihawk garda le silence et moi également, à moitié par respect et l'autre moitié dépensée en errances intellectuelles et problèmes éthique que me posait la situation.

Juste avant le départ, et bien que j'ai conscience de la parfaite inutilité de la chose, je me présentais. Ce à quoi il me répondit avec une verve éclatante, par un profond silence dans lequel, si j'avais tendu l'oreille, j'aurais certainement pu entendre «je m'en fous». Fort de cette nouvelle camaraderie affectueuse et spontanée, nous partîmes à la recherche du fameux pirate dont le nom ne m'avait toujours pas été communiqué mais que déjà, œil de faucon semblait avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Sam 1 Fév - 13:10

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk reçu de nouvelles instructions de la parts des officiers présents sur Drum, mais instructions assez inutiles vu que Mihawk vit le Vice-Amiral Momonga quelques jours plus tôt. Cependant il ne dit rien, d’une part parce qu’il n’y avait rien à dire, et d’autre part parce qu’il s’ennuyait plus que lors d’un combat face à une vermine. Un jeune soldat vint le voir après la réunion, mais Mihawk, tout en étant polie, lui fit comprendre que sa présentation lui importait peu, et que sa présence à ses côtés pourrait juste lui rajouter du fil à retordre.

Les deux hommes quittèrent les lieux et se rendirent en ville où le pirate se serrait retrouver, selon ce qu’affirma un officier et un chef de patrouille. Mais Mihawk, après ne plus être dans le champs de vision de la base, quitta sa route et se dirigea vers la forêt la plus proche. Mihawk sentait que le soldat qui l’accompagnait était surprit et voulait se plaindre, mais il lui mit les points sur les i assez rapidement. Le soldat n’osa même pas en rajouter, donnant ainsi un peu de paix au Grand Corsaire.

Après quelques minutes de marche dans le froid, ils arrivèrent à la forêt. Mihawk stoppa net le soldat. Il commença à fixer à travers les arbres, utilisant ses capacités de ses yeux d’aigle pour voir plus loin et plus précisément. Il vit à travers les arbres de nombreux mouvements, ressentit la présence de ces hommes, mais ne ressentit pas celle du pirate recherché. Mihawk commença à s’avancer dans la forêt, et, dans un élan, sortit son sabre noir, fit un geste puissant horizontal, créant ainsi une large vague tranchante verte, et perfora profondément le torse d’une dizaine d’hommes qui tentèrent de l’attaquer. De nombreux arbres furent coupés et tombèrent, mais Mihawk savait que cela importait peu.

Il laissa le soldat venir interroger les hommes à terre, car après tout, cette mission était plus importante pour lui que pour Mihawk. Ce dernier reprit sa route, laissant le soldat derrière, mais sût qu’il pourrait le retrouver facilement. Mihawk partit pour un village voisin, dans le but de boire un verre et tenter sa chance dans ce village pour retrouver le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Dim 2 Fév - 0:51

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

La balade avec Mihawk commençait mal, un simple rictus interrogatif devenait une provocation. Il fallait rester aussi impassible que monsieur. Je m'étais déjà fait prendre lorsqu'il avait soudainement changé de direction et que, dans un élan de spontanéité ô combien inconsidéré j'avais élevé un sourcil plus haut que l'autre. Ma foi, c'était le privilège des grands de pouvoir invectiver n'importe qui selon leur bon vouloir, qui irait les contredire?

Après une bataille dans la forêt, enfin un coup de sabre destiné à bousiller tout ce qui était potentiellement vivant et dans notre rayon d'action. Je tentais d'interroger les blessés, les morts étant peu bavards. C'est à ce moment que je le perdis de vue, ce qui me contraria d'autant plus que j'avais certainement une information valable. Le fugitif devait s'être réfugié dans une ruine proche de l'ex château de Wapol, un des agonisant avait vu quelqu'un s'y introduire.

Maintenant il s'agissait de retrouver ce charmant garçon dont la compagnie glaçait le sang à beaucoup, dont moi. Ayant tout de même un certain flair, je pensais le trouver dans un lieu plus accueillant qu'un pic rocheux ou un gouffre, bien que Mihawk ait des goûts spéciaux, il n'en était tout de même pas à ce point là. Ce fut donc avec une certaine assurance que je me dirigeai vers le village le plus proche, dont la pâle lueur me parvenait au-dessus du col enneigé.

Une fois parvenu en ville, non sans mal d'ailleurs, je réussi à pister mon acolyte jusqu'au bar du coin, dans lequel je le trouvai attablé, peu enclins à se soucier des regards plus ou moins inquiets des habitués. Je fus alors peut-être trop prompt mais je me devais d'exprimer mon mécontentement quant à son attitude, ces mots jaillirent donc de ma bouche :

- Écoutez, je sais bien que pour vous je ne représente pas grand chose et que ma présence ne vous enchante guère! Mais pour tout vous dire j'étais heureux, derrière mon angoisse première de faire face à un homme tel que vous. J'étais heureux d'avoir la chance si ce n'est de discuter avec vous, au moins d'entretenir des relations cordiales, de ne pas être considéré comme un chien de la Marine, bien que, pour le moment, je le sois encore. Mais j'aurais espéré qu'avec votre vue perçante, vous auriez vu au-delà de ça, je me trompais de toute évidence.


Et au lieu de partir, je commandais un verre au bar sous le regard que j'aurai décris comme mi-médusé mi-amusé, du mutique Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Dim 2 Fév - 3:49

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Le soldat avait raison sur certains points après qu’il ait retrouvé Mihawk. En effet, pour lui, ce simple soldat ne représentait rien pour lui, pas plus qu’un simple pirate de pacotille. Cependant, la révélation sur sa présence à ces côtés n’était pas ce qu’il attendait de la part d’un jeune. Mais ce n’est pas parce qu’il fut honnête et qu’il osa être si sûr de lui en face de Mihawk que ce dernier le prendrait pour un homme digne de ce nom. Mihawk ajouta un rire avant de reprendre son air sérieux.

-La seule raison pour laquelle je ne t’ai pas laissé seul, c’est que je suis obligé de travailler avec toi. Le pirate serrait déjà six pieds sous terre si j’avais travaillé de mon côté. Le temps que tu ais recueillis des informations de la part des blessés, j’aurais eu assez de marche de manœuvre pour aller dans la planque de Nakamura.

Le regard et l’attitude du soldat changèrent aussi rapidement que Mihawk dit le nom. Pour Mihawk, cet homme, Nakamura, était un pirate aussi lâche que traitre pour les équipages auxquels il appartenu, qui avait une force hors du commun malgré son âge, et qui détruisait l’image des pirates, celle d’hommes forts, honorables et fiers, que des hommes comme Barbe-Blanche, Gold Roger ou Shanks avaient forgé au fil de ces dernières trois décennies. Pour la marine, et plus spécialement pour la génération de Garp et Sengoku, et la génération suivante, celle de Akainu, Aokiji et Kizaru, cet homme était un traitre de la marine, anciennement Colonel qui tenta de renverser les amiraux de l’époque, il y plus de 20 ans. Mais n’étant pas assez fort, il fut vaincu et emprisonner avant d’être gracier par Sengoku, qui pensait pouvoir le raisonner, mais qui fut un échec. Cependant, Nakamura fit profil bas pendant quelques mois avant de devenir pirate.

Mihawk ne savait pas si le soldat connaissait ce nom, mais il devait savoir à qui il avait affaire. Mais d’après le regard qu’il donna, Mihawk devina qu’il le connaissait, du moins de nom.

-Nakamura n’est plus une menace pour la marine. Mais il reste un trouble-fête, aussi bien pour eux que pour les pirates.

Mihawk finit son verre et reprit le chemin vers les supposées ruines où le pirate serrait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Dim 2 Fév - 11:22

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

- C'est vrai, je connais Nakamura, il était venu sur mon île pour s'approvisionner, enfin piller, avec son équipage de l'époque. Insupportable ce garçon. Mais il n'a jamais été une menace pour la marine, comme vous dites.

Évidemment ce n'était même pas pour faire la conversation que je proférai ces mots. C'était simplement une indication qui, j'en étais sûr, ne manquerai pas de contenter Mihawk tout en répondant à sa muette interrogation. Le danger était estimé par nous deux, aussi pouvait-il se concentrer pleinement sur l'objectif sans me surveiller comme le lait sur le feu.

J'avais dis cela alors que Mihawk se dirigeait déjà vers la porte, mais il m'avait entendu, je le savais à la manière dont il avait redressé sa tête, juste avant de pousser la porte.
Nous traversâmes le village et commençâmes à gravir la montagne, par le chemin qui semblait serpenter autour d'elle. C'était toujours de l'escalade en moins pensai-je. Alors que nous avancions, le den-den mushi que l'on m'avait donné sonna.

- Où en êtes-vous ? Il n'a pas un comportement suspect ?
- Nous sommes en route vers la cachette présumée du grand méchant. Pour son comportement suspect ma foi, je peux toujours vous le passer, il est à côté de moi, il saura mieux vous dire.
- Mais vous êtes complètement abruti ou quoi ?! Vous pouviez pas le dire plus tôt ?

L'officier raccrocha.

- Ahaha, j'adore les faire tourner en bourrique. Je vais encore en entendre parler en rentrant, ça c'est clair comme de l'eau de roche.


Malgré cet interlude, nous avions continué notre progression et bien évidemment le sentier avait décidé qu'il n'irait pas plus loin, il nous fallait donc progresser dans la neige. Déjà, je pensais aux mots d'un camarade concernant cet endroit, au sujet des lapahns. Il me semblait inévitable que nous en rencontrions. D'ailleurs, j'entendais de loin en loin, des sons qui ne me disaient rien qui vaille, même s'il n'était pas encore temps de s'inquiéter. Par chance j'étais bien accompagné, même si ce n'était pas à proprement parler, une sympathique balade champêtre pendant laquelle une guillerette conversation avait fleuri.

Je me décidai cependant à briser la glace, sur Drum, quoi de plus naturel me direz-vous. En lui demandant de la façon dont il était la plus accoutumée, abrupt et tranchante, comment conciliait-il son rôle de Shichibukai, celui de pirate et de bretteur, leurs définitions de justice et d'honneur étant tout à fait différente, certaines même étant imposées. Au moment même où j'énonçais cette question, il me semblait mettre le doigt sur quelque chose de capital s'il daignait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Lun 3 Fév - 5:19

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Le soldat posa une question des plus surprenantes, fut-elle aussi tranchante qu’étrange. Mais Mihawk voulut tout de même lui répondre, aussi continua sa route tout en parlant.

-Sache que je déteste au plus au point la Marine, et ne comprend toujours pas notre faux-semblant de s’entendre, entre Shichibukai et soldats. Honneur, rêves, liberté. Voilà ce que me dirige. Les mensonges que vous dites à la population, et ceux que font avaler les Amiraux et autres officier dans votre soi-disant justice aux soldats tel que toi me dégoutent. Vous passez pour des héros alors que seul un certain nombre de soldats méritent la reconnaissance. Certes on peut dire de même des pirates, et c’est ce qui me répugne de la majorité des pirates. Mais vous endiablez des hommes qui ont plus d’honneurs que vos officiers et autres haut-gradés. Le respect se gagne. Il ne s’acquière pas en nous faisant passer pour un soldat de la marine ou pour un pirate de renom. L’honneur et le respect sont étroitement liés, et lorsqu’un soldat ou pirate manque l’un des deux, il ne peut gagner l’autre. Mais la majorité des gens, soldats et pirates inclus, sont aveugles face à ça et pensent que l’un peut vivre sans l’autre. Et c’est cette cécité de la part de la marine qui me la fait détester tant.

Mihawk ne rajouta rien et laissa le soldat bouche bée. Mihawk avait des noms à donner, aussi bien des deux côtés, pour prouver son point, mais cela n’entrainerait que de la haine les uns contre les autres. Mihawk était influent et avait son mot à dire, et seul le conseil des 5 étoiles avait le pouvoir de le renvoyer. Mihawk savait pertinemment que la marine avait besoin de lui, donc aucun rapport et aucune complainte ne se lèverait contre lui. Il continua la route avec le soldat qui resta sur ses gardes, car ils approchaient des ruines où était sensé être le pirate qu’ils recherchent.

Grâce au haki, Mihawk put déceler la présence de plusieurs dizaines d’hommes, dont celle de Nakamura. Cependant, il dit au soldat de se tenir prêt et de riposter au cas où. Mais il lui dit fermement qu’il devait rester à l’écart, car ses coups ne seront pas retenus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Lun 3 Fév - 12:01

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

- J'aime bien votre idée, du moins le concept, cette notion profondément ancrée en vous qui ne gagne finalement sa légitimité que parce que vous y croyez et la défendez. Je n'ai aucun attachement aux notions judiciaires de la Marine, je pourrais en dire autant de mal que vous, mais pourquoi faire? Vous venez de témoigner à l'instant de vos connaissances en la matière. Cependant, croire à ses propres mensonges, même si c'est néfaste, est légitimé dans le cadre de la Marine, parce qu'imposé par la force, ce que vous même employez, pour légitimer votre pensée, déçu et amer lorsqu'un pirate ou un marine vient à manquer à ces principes vertueux auxquels vous tenez. Après vous avoir écouté, il me semble que l'idée qu'on se fait de la justice n'est pas quelque chose de figé, mais d'adaptable et adapté suivant les besoins. La Marine a fait beaucoup de mauvais choix et en fait encore, leur erreur est de les imposer, parce qu'ils peuvent se le permettre, tout comme vous, alors que pourtant, paradoxalement, pour maîtriser votre art il faut une certaine flexibilité n'est-ce pas? L'éthique est une base que l'on doit maintenir solide, forte, et le reste doit s'adapter au monde sans que l'on oublie pour autant de le transformer, en cas de conflit. Merci en tout cas, de m'avoir répondu, avoir un accompagnant tel que vous, avec ces qualités morales, me rassurent sur certains points, bien qu'ils m'inquiètent sur d'autres. Je ne dis pas allié vous avez remarqué, je sais bien que je suis le marine et puis en plus un soldat alors hein, on mélange pas les torchons et les serviettes hein. Enfin, comme on dit chez moi, on aura beau dire on aura beau faire, y aura toujours des pommes de terre.

Les expressions campagnardes me suivraient décidément toute ma vie, mais ce n'était pas le moment. Le combat s'annonçait, nous étions proche des ruines, les hommes de Nakamura s'étaient disposés et je pensais même qu'il était parmi eux. D'ailleurs Mihawk les avait déjà repéré et me mettait en garde, enfin le genre de mise en garde qui explique que si on est au mauvais endroit au mauvais moment, on est mort. Par chance j'avais déjà quelques combats à mon actif, bien que ce ne soit rien d'extraordinaire, l'expérience du terrain était là et même sans être un seigneur de guerre, je savais tout de même me débrouiller.

Soudain, quelque chose m'interpela, il me semblait que les pirates étaient disposés d'une manière particulière, que nous n'étions pas précisément encerclés. D'ailleurs, j'avais entendu quelque part que Nakamura était un joueur d'échec à ses heures perdues et mettant à profit cet indice, connaissant aussi l'engouement de Mihawk pour ce jeu, je mettais à profit cet indice en lançant à mon compagnon:

- Cavalier en C3, Tour en H4, Fou en B2, Roi en D8!

Je ne comptais évidemment que ceux qui me semblaient être des officiers. Une flèche fut décochée et par chance, grâce à son sifflement dans l'air froid, je pu l'intercepter avec mon bras mort qui fut, comme à l'accoutumé, transpercé de part en part. L’œil de faucon laissa transparaître un certain étonnement auquel je répondis avec détachement comme à mon habitude.

- Vous en faites pas mon bon monsieur, c'est fait pour!

Et la bataille commença!



[J'ai changé la couleur du dialogue, ça arrachait la rétine et la pliait en quatre.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Mer 5 Fév - 8:53

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk fut surpris par l'arrêt du soldat, mais en resta là. Avec ce que dit le soldat au niveau de la formation de Nakamura, il lança une attaque verticale vers une première ruine, attaque qui blessa cinq hommes qui tentèrent d'en réchapper. Mihawk, dans son élan, fit une seconde attaque, horizontale cette fois ci, en direction d'une ruine voisine, qui taillada profondément le dos de trois hommes qui semblait être des durs à cuire. Après cette attaque, il ajouta:

-Pour ce qui est de la flexibilité, je suis l’un des plus protecteurs de cette vertu. Mais je refuse de prendre en compte ceux qui manie un sabre juste pour tuer et qui ne prennent pas l’art du sabre comme une chose importante. C’est pourquoi la majorité des hommes maniant un sabre sont faibles et ont peu d’importance à mes yeux. Ce ne sont pas de vrais sabreurs. Et ça, tous les grands sabreurs seront de mon avis. Ce n’est pas juste qu’une opinion. C’est un fait.

Le combat commença à prendre de plus en plus d’importance et Mihawk et le soldat firent tomber les pirates les uns après les autres comme des mouches. Les ruines commencèrent à tomber les unes après les autres sous les assauts de Mihawk, ne laissant que des gravats et des tas de poussière. Voyant Nakamura fuir, Mihawk sauta en l’air extrêmement haut, prit son sabre par le manche entre les deux mains, en direction de Nakamura, et avec la chute et la force de pression de Mihawk pour se diriger vers le pirate, le coup au sol créa un trou et une onde de choc puissante, blessant certains pirates aux alentours dont Nakamura. Le pirate se releva, et Mihawk lança une nouvelle attaque, créant une lumière verte puissante et blessa le pirate, ce qui le plaqua fortement au ventre.

Après la bataille assez courte, le Corsaire laissa le soldat s’occuper du pirate, tendis que Mihawk alla boire un verre au bar, ne voulant pas avoir à faire aux officiers ni aux remerciements. Il alla dans un village à l’opposer de la base afin d’être tranquille et pour quitter l’île le plus rapidement possible, voulant prendre du repos après ce combat et sa chasse envers Rob Lucci datant de quelques jours seulement.

Cependant, lors de sa marche vers le village, il fut arrêté par des lapins des montagne, mais ayant un aura assez puissant et un regard froid, il en lança un contre les lapins et ces derniers firent pale figure face au Grand Corsaire. Mihawk reprit sa route vers le village sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Mer 5 Fév - 13:31

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 885

Le combat avait été intense, bien que l'issue en fut déjà déterminée, personne ne pouvant rivaliser avec le Shichibukai. Une fois tous les assaillants à terre, Mihawk me laissa m'occuper du reste. Enfin c'est ce que je compris lorsqu'il reparti aussitôt la bataille achevée. Je pris mon den den mushi pour appeler les supérieurs et leur rendre compte de la capture de Nakamura. Je pensais tomber sur mon camarade officier mais hélas, ce ne fut pas le cas...

- Salut les amis Anzû à l'appareil!
- Pardon? Vous vous croyez où?! Vous avez oublié la hiérarchie militaire?! Vous allez repasser en conseil de discipline ça va pas traîner!
- Oups.. Non mais en fait, je pensais pas tomber sur vous... Enfin bon j'appelle juste pour vous dire que Nakamura était sous contrôle, je le ramène.
- Mihawk est avec vous?
- Non il est reparti.
- Vous vous foutez de ma gueule soldat?!
- Ben non, il a bousillé tout le monde puis il est reparti, qu'est ce que vous voulez que je vous dise.
- Mais vous pouviez pas le retenir non?!
- Ben voyons, c'est un beau jour pour mourir, mais quand même.
- On en reparlera à votre retour croyez moi! Je vous veux ici dans l'heure!

Et il raccrocha le combiné.
La suite des évènements s'annonçait plutôt mauvaise et je savais que ça allait barder pour mon matricule, enfin ça n'était qu'un coup de téléphone ça ne pouvait pas aller bien loin. Le chemin du retour fut plutôt calme, bien qu'inquiété parfois par des bruits suspects. De plus je ne pouvais pas vraiment courir étant donné que je transportais le pirate. Enfin, par chance tout se passa bien. Une fois arrivée au bateau je fus ovationné par mes camarades qui se turent dès que le commandant fit son apparition. Je fus copieusement engueulé à l'ancienne mode, avant d'être envoyé à l'infirmerie pour soigner mon bras. Mais j'avais rendez-vous juste après dans le bureau parce qu'évidemment il y avait encore plein de choses à dire.

Une fois dans le bureau on m'interrogea surtout sur Mihawk mais presque pas, sur ce qui était censé être la mission principale. Je n'avais pas l'intention de collaborer, j'avais apprécié le corsaire, dans le fond il n'était pas si désagréable qu'il voulait bien le paraître. Ainsi, je racontais mon absence de discussion avec Mihawk. Évidemment tout le monde était très déçu, pour une raison qui m'était inconnue, ce qui m'intriguait d'autant plus. Malgré mes efforts pour obtenir des informations, rien ne transparu.

Cependant, une dernière chose me restait à faire, mettre en garde mon ex-acolyte contre la Marine qui visiblement s'intéressait de près à lui ces temps-ci, peut-être même plus près que l'on ne pouvait l'imaginer. Une fois la séance d'interrogatoire terminée, je n'intéressais plus personne. J'entamai donc le chemin, jusqu'au village où je savais le trouver, parce que savoir où se trouvent les bons bars est l'apanage de tout bon marine qui se respecte.

Il fut évidemment surpris de me revoir et à sa place j'aurais pensé «mais pourquoi il me lâche pas lui?» Aussi ne lui laissais-je pas le temps de m'envoyer promener et je lui disais simplement ceci:

- Je ne sais pas pourquoi, mais la Marine cherche des informations sur vous, beaucoup. Trop à mon goût, bref, c'était simplement pour vous prévenir je ne vous embête pas plus.

Et c'est sur ces mots que je pris le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   Mer 5 Fév - 14:48

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Voila des nouvelles peu surprenantes pour Mihawk, mais après son aventure avec ce soldat simple d'apparence, Mihawk devina qu'il deviendrait un officier respectueux et honorable. Cependant, Mihawk lui cacha des informations sur Nakamura, et ces informations étaient importantes pour la marine et Mihawk lui-même. Mais il n'en informa pas le soldat car ce n'était pas à lui d'en être au courant. Mihawk demanda un Den Den Mushi au bar-man et donna un appel au Vice-Amiral Momonga dès que Anzû partit.

-Vice-Amiral. J'ai vos cibles. J'attend le départ de l'île de cette recrue dont vous m'avez parlé. Vous pouvez dire à Garp qu'il est digne de confiance comme ses compagnons et qu'ils pourront intégrer le meilleur centre d'entraînement.
-La recrue est bien Anzû? Et trois de ses camarades?
-Affirmatif. Mais je vous préviens. Ne me demandez plus de faire ça. Ce n'est pas mon travail. J'espère que Garp et Sengoku ont tout prévu pour l'atténuation de cette mission. Et que je serrai payé avec intérêt.
-Entendu Oeil-de-Faucon. Croyez-moi, je n'ai pas plus apprécié que vous, mais on voulait s'assurer de tout.

Mihawk raccrocha directement. Il attendit une heure sur la falaise, après avoir finit son verre, et observa le départ de Anzû et de ses camarades. Il alla ensuite au poste mobile de commandement de la marine où se trouvait le pirate qu'il avait confronté plus tôt dans la journée. Quand il arriva, comme à son idée, il vit les officier de cette base boire un coup avec Nakamura les mains libres. Mihawk n'hésita pas une seule seconde, dégaina son sabre noir et fit un massacre de tous les soldats et officiers, les pirates supposés prisonniers également. Tous périrent, y comprit Nakamura et ses hommes. Mihawk récupéra toutes les informations que ces faux soldats avaient recueillis ces dernières années, y comprit ceux des soldats et les siens, et les brûla, car ces informations étaient des fausses sur les soldats qui exécutaient les missions pour ce faux commandement et contenaient des fausses pistes sur le déroulement de transition de la Marine.

Mihawk voyait en cette mission un moyen de mettre à jour les vrais soldats et ceux qui pourraient donner un aspect meilleur à la marine comme le fit Sengoku ou Garp de leur temps. Autant Mihawk détestait la marine, comme il le dit à Anzû, autant il avait du respect envers des hommes tel que Garp et Sengoku malgré leurs camps opposés et leurs pensées différentes sur le monde. Ce fut une mission rapide, mais qui au moins avait le mérite de défouler Mihawk sur ces fameux faux soldats (rancontant des mensonge sur n'importe qui à tout le monde) qu'il détestait tant. Mihawk partit ensuite de l'île vers son domicile afin de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

He bangs the Drum [PV Mihawk] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-