AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour au repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un retour au repos   Ven 20 Déc - 0:35

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Après sa traversée du Nouveau Monde, Mihawk retourna sur l'île sur laquelle il avait installé ses quartiers. Comme à leurs habitudes, les mandrills se confrontaient afin de s'entraîner, mais lorsque Mihawk arriva, ces singes s'arrêtèrent brusquement, regardèrent avec effroi le grand corsaire et ne bougèrent pas jusqu'à ce que Mihawk rejoignit le château. Lorsqu'il arriva, Mihawk devina que Pérona était de retour elle aussi de son cours voyage sure l'Archipel Sabaody. Cette dernière l'accueillit, mais à son habitude froide, Mihawk ne lui répondit pas et alla dans la grande salle boire un verre de vin en lisant le dernier journal, apporté par un martin facteur (New Co).

Les jours passèrent et Mihawk n'eut aucune mission de la part de la Marine ou du Gouvernement Mondial. Cependant, quelques pirates, issus d'un équipage non connu, s'échouèrent sur cette île. Mihawk devina leur présence grâce au haki, mais laissa les mandrills s'occuper d'eux.

S'ennuyant un peu, il décida d'aller dehors et de s'entraîner un peu avec les mandrills les plus puissants, même si ces derniers furent déjà effrayés par le Corsaire. Mais du fait que Mihawk n'avait rien à faire, s'entraîner était la seule occupation pour le moment.

Un peu plus tard, un courrier spécial arriva pour lui de la part de Sakazuki, l'amiral en chef. Il demanda, dans la lettre, à Mihawk de se diriger pour le début de GrandLine, mais sans préciser la raison ou même l'île. Mihawk accepta, mais cela l'énerva du fait qu'il préférait qu'on lui donne des raisons valables pour le déranger.

Il quitta son île le lendemain en direction de Riverse Mountain, même s'il allait s'arrêter sur une île en route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour au repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Kuraigana-