AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Dim 29 Sep - 16:44

InvitéInvité
Anonymous


   Le navire des Kid's Pirates naviguait depuis un bon bout de temps sur les flots. J'examinai l'air environnant. L'humidité était assez stable, un ciel dégagé avec quelques légers nuages. Le timonier de l'équipage nous annonça du haut de son mât qu'il apercevait les fontaines de la grande ville aquatique qui n'est autre que Water Seven. Le soleil devrait refaire surface sur Water Seven. D'après les nouvelles de la Gazette de Grand Line, Water Seven était sous la pluie depuis de longs jours et d'après mes prévisions, j'affirme que dans les prochaines heures ou dans un jour, la pluie reviendra. Mais bien heureusement nous accostâmes sous un beau soleil rayonnant. Une fois que l'ancre avait mouillé et que les voiles étaient repliées, je descendis du navire. J'atterris sur le quai et j'admirai la splendeur de Water Seven. Sur cette journée, j'étais parti visiter la ville et une mauvaise aventure m'arriva. Une pluie torrentielle me tomba sur la tête. Je dus rentrer au plus vite au navire car les canaux de la ville s'étaient remplis et il était impossible de circuler dans ces conditions dans la ville.

  Nous passâmes la nuit dans le navire puis le lendemain je voulus poursuivre cette journée ratée de la veille. Je fis mon sac avec des affaires personnelles et de quoi écrire. Laissant mes camarades d'équipage faire leurs courses et vaquer à leurs occupations de la veille dans la ville, je partis en direction des fontaines d'eau. Une fois dans la ville, je visitais les Docks cette fois-ci correctement. Cette matinée était parfaite et ensoleillée. Je ne pouvais pas profiter d'une petite baignade ayant perdu la capacité de nager lorsque j'eus mangé ce fruit du démon dans cette cabane sinistre mourant presque de faim, il y a quelques années de cela. Néanmoins, j'écrivais les variations de température qu'il pouvait se trouver ici, tout en profitant de l'air frais de la ville. Répertorier tous les climats du monde n'allait pas être tâche aisée. Cette ville est intéressante à étudier, car les températures et l'humidité changent souvent par les pluies qui tombent. L'Aqua Laguna qui se produit rarement laisse derrière elle beaucoup d'humidité. Malheureusement ce n'était pas la saison.

   Lorsque que j'avais terminé d'écrire mes notes dans mon cahier, je me remis en route pour continuer ma visite vers le Dock 2. Je n'étais pas un simple touriste, j'étais un touriste-voleur. Car un couple de visiteurs avaient leurs sacs à moitié ouverts. La tentation était trop forte car ma manie de voler tout et n'importe quoi m'avait permis d'avoir une augmentation sur ma prime. Devant le Dock 2 il y avait beaucoup de monde qui circulait, et ce couple ne faisait pas attention. Profitant de la foule, je percutai le sac de la femme, ma main se glissant à l'intérieur de celui-ci et dénichant un portefeuille bien enfoui sous une veste. Je fis les comptes du magot : 100 000 Berrys ! Une somme plutôt respectable. Après mon petit vol, je partis pour le Dock 1.

   J'aperçus près du Dock 1, une jeune fille qui resplendissait. Eh bien, je rencontrais que de belles personnes. La veille j'avais croisé une belle jeune fille aux cheveux dorés et aux yeux violets éblouissants ainsi qu'un beau garçon aux cheveux jaunes et à l'allure très classe. Aujourd'hui je rencontrai cette belle jeune fille qui se tenait devant la grande porte du Dock 1. Je voulus lui demander comment elle s'appelait car son charme était intriguant mais il ne fallait pas perdre de vue que ma tête est mise à prix maintenant pour 12 millions de berrys ! Je n'avais pas encore fait attention à cela mais je n'avais pas l'habitude de cacher mon visage. Mes lunettes étaient un bon moyen de "masquer" un peu la face. Mais ma vue s'était améliorée et je n'eus plus besoin de celles-ci.

  La jeune fille était partie à présent vers un autre endroit de l'île. Je décidais de la suivre à pas de loup. J'entendais du bruit au fur et à mesure que je la suivais. On aurait dit de la musique. Je dépassai le Dock 1 pour suivre la fille qui se rendait vers une place centrale de Water Seven. Je pus constater qu'une fête s'y déroulait. Un buffet royal s'étendait sur de très grandes tables. Du salé, du sucré de partout ! Je vis une pancarte indiquant : "Fête des Yagaras Bulls, venez vous amusez avec eux !". En effet, pleins de ces bêbêtes se trouvaient à cette fête. Les enfants jouaient avec eux dans l'eau. Des musiciens mettaient de l'ambiance, les adultes discutaient et dansaient. Tout le monde s'amusait. Je croisai même Killer à cette fête me disant que c'est super. Je me pris au jeu et commençai à manger quelques petits beignets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour de fête à Water Seven ! [Pv Roxane, Nazario Taizone, Zofruscö Oskana]   Ven 11 Oct - 20:02

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2683

Navigation
Doriki:
3893/6000  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



La cité aquatique





    Tapant sur Water Seven, le soleil flamboyait.

    Ayant accosté récemment à quelques lieux du port, près d'un monceau de terre qui menait à la ville basse, Taizone admira depuis le pont principal, la beauté de la cité. Presque éblouis par tant de magnificence, il fut brutalement sorti de sa rêverie lorsqu’il aperçu un navire de la marine qui s'approcha de la côte, et plus particulièrement du Radeau. Teach, ne craignant rien, envoya l'ensemble de son équipage en détachement sur l'île afin de recueillir un maximum de ressources pour la suite du périple. Il préférait sans doute s'amuser seul avec les soldats du Gouvernement Mondial qui approchaient.

    Taizone ramassa comme à son habitude son équipement, ses armes blanches qui ne le quittaient pas lors de ses aventures. Une fois son arsenal en sa possession, il se dirigea alors vers la ville basse avec entrain pour accéder à la ville principale, le cœur de la cité. Il s'y dirigea avec hâte, sachant qu'il pourrait trouver de quoi se nourrir, de quoi réapprovisionner le navire avant de repartir en mer. Il n'avait guère beaucoup d'argent sur lui mis à part une part d'un précédent butin. Il ne comptait pas en dépenser un once, préférant s'offrit ce dont il souhaitait par la peur ou le sang.

    Il mit la main sur un Yagara Bull qui patientait calmement, attendant surement que son maître revienne. Son nouveau propriétaire, qui en avait déjà manipuler quelques uns savait à peu près comment faire pour se faire obéir de ses créatures. Il se fit conduire à travers les canaux, s'arrêtant à différents lieux où il fit couler le sang pour récolter ce que bon lui semble, notamment de l'argent, du cola et quelques vivres qu'il rangea dans un sac prit sur une de ses victimes.

    Le Nazario passa devant un groupe d'adulte, rien de très intéressant à première vue mais lorsqu'il tendit l'oreille sans vraiment les écouter, il entendit parler d'une petite fête organisée non loin de sa position. Il s'y rendit, espérant qu'il y trouverait de l'ambiance et un buffet bien garni.
    Arrivant sur place, une fête en l'honneur des Yagara Bulls s'y déroulait. Il prit donc place, s'invita parmi la foule qui participait. Une bonne ambiance était installée, il comptait bien en profité.

    Taizone, se dirigea vers la buffet. Poussant les gens qui était sur son chemin, il commença à se servir, choisissant ce qui lui plaisait.


_________________
« Ne juges pas un homme au chemin qu'il choisit.
À moins d'avoir toi-même parcouru le même chemin de bout à bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l'attend, ni ce qu'il laisse derrière lui. »
Thème :
Partenaires