AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¡Vamos a la playa, es tiempo de fiesta ! [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ¡Vamos a la playa, es tiempo de fiesta ! [Libre ]   Sam 24 Aoû - 15:53

InvitéInvité
avatar


¡Vamos a la playa, es tiempo de fiesta !


Pour la première fois, la tanière dans laquelle je travaillais, organise une énorme fête sur la plage. Cette fête à comme activité des petits tournois « amicales » entre les habitants de la ville. Il y aura différence activité comme du volley, un concours de château de sables, de la pêche, du surf, etc. En gros des activités que l'on peut faire sur une plage. Le but de ces activités est de gagner bien sûre, comme toute épreuves, mais de gagner son poids en nourriture ou en boisson. Eh oui c'est offert par la maison ! C'est donc les employés et quelques bénévoles de la ville qui s'occuperont d'arbitrer les épreuves et tenir diverses stands. Ils sont reconnaissables grâce à leurs colliers de fleur. Moi je suis toujours au bar, j'avoue que faire diverses cocktails de fruit ou servir d'autre chose à boire me plaît vraiment. Mais il y a aussi un stand barbecue et des tables sur le sable pour marquer les endroits des activités. Puis, à la fin de la journée, on se rassemble tous pour faire la fête, danser, chanter et regarder des spectacles. Je ne vous cache pas que cette journée a été organisée pour faire de la bonne pub à la tanière. Sans oublier les forces de la marine pour surveiller que tous ce passe dans les meilleures conditions !

Donc le matin, nous devons mettre tout en place avant 12h ! Il fallait mettre des grandes stands en bois sur le sable pour le bar et le stand barbecue et, ramener la vaisselle et les boissons de la tanière, viande et poisson, que l'on mettra au frais en attendant. Il fallait aussi installer plusieurs terrains de volley, délimiter des zones pour les épreuves de pêche et de surf, mais aussi pour les châteaux de sable. Sans oublier les tables, chaises et parasols pour les membres des jury. Et aussi des tables pour que les gens viennent manger. La scène viendra plus tard, le patron l'avait commandé sur une autre île, et donc viendra en bateau. Ce fut un moment de stress, car l'heure tournait à une vitesse incroyable, mais nous y avons réussi.

Puis nous nous mettons en tenue d'organisateur : tee-shirt blanc et short rouge accompagné d'un collier de fleur. Moi j'ai seulement mis mon short rouge, il faisait déjà chaud. J'avais quand même un haut de maillot de bain (blanc !) et une fleur derrière mon oreille droite, du côté où était ma natte. Et puis, je n'avais pas besoin, car j'étais barman, c'est plutôt pour qu'on reconnaît les jury, donc les tenues sont obligatoires pour eux, les pauvres. Enfin, midi sonne, tout le monde se mit à sa place et attendit que la plage se noircit de monde. Cela n'a duré que quelque minute. Il y avait une énorme fil d'attente pour commander à manger. Mais aussi à boire, j'ai dû préparer plusieurs fois des cocktails de fruit pressés, des litres de bière ou de rhum. Certains d'installer même au bar pour manger et boire à volonté ! Heureusement qu'on avait mangé avant, car voir du poisson grillé me mettais l'eau à la bouche. Puis, ça c'était calmé vers les 13 heures, les consignes ont été données et tout le monde s'est repartie dans les diverses activités proposé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¡Vamos a la playa, es tiempo de fiesta ! [Libre ]   Lun 2 Sep - 11:54

InvitéInvité
avatar


Alors que l'on venait d'arriver sur Holiday. L'équipage parlait d'une célèbre fête sur Holiday. D'après le capitaine Kidd, il y aurait plein d'animations et d'activités sympa. Mais la Marine allait surveiller la fête sur la plage. J'étais impatient de voir comment ça allait se passer. Je pris mes affaires et descendis du navire. Etant donné que mon visage n'était pas encore très connu des services de la Marine, je pouvais me balader tranquillement dans la ville sans que la Marine interviennent. Pour Kidd et Killer c'était une autre affaire. Ils avaient le choix entre rester sur le bateau et descendre du bateau sans déguisement. Bien sûr ces deux têtes de mule ont décidé de descendre du bateau et de se balader tranquillement.

"Ah t'inquiète ! Si y'a un de ces Marines je lui colle une raclée, tu verras ils auront tellement peur de moi qu'ils pourront pas m'approcher !

- Si tu le dis..."

Bref, je décidais de me détacher de leur groupe afin de ne pas avoir d'ennuis. Lorsque nous arrivions séparément sur la plage. La fête battait son plein. En effet, des soldats étaient postés un petit peu partout afin d'assurer la sécurité. Je testai un soldat pour voir s'il me reconnaissait en lui demandant où était le bar. Il m'indiqua la direction sans se douter que je venais de lui voler son porte monnaie et ses clés au cas où je me ferais prendre dans une cellule. La musique était très entraînante et j'avais envie de bouger un peu sur la musique. Les activités variées avaient déjà emporté l'équipage sur les terrains de volley ou sur les planches de surf. Tout d'abord ma priorité était de boire car la chaleur, qu'il faisait, m'étouffait.

Au bar, une charmante barmaid faisait des cocktails. Elle secouait son shaker au rythme de la musique. Elle portait un T-shirt blanc et un collier de fleur. Son short rouge laissait apparaître ses belles jambes bien galbées. Se devait être une des organisatrices de cet événement car j'avais vu plein d'autres personnes avec cet accoutrement qui géraient les activités et les animations. Il y avait des barbecues aussi où un homme faisait griller du poisson et des brochettes de légumes. La queue pour le bar n'en finissait pas, je crus que je n'allais jamais avoir mon verre. Les serveurs et barmen se dépêchaient de servir les clients. Lorsque je vins enfin au comptoir je m'adressai à cette belle jeune fille :

"Bonjour ! J'aimerais un Granita à la menthe s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
 

¡Vamos a la playa, es tiempo de fiesta ! [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Vamos a la playa (Pv Zarathos)
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» Vamos à la playa !
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-