AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un cuistot? Nomnomnom [PV : Todd + Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un cuistot? Nomnomnom [PV : Todd + Yukiryuus]   Mar 16 Juil - 9:53

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2387/6000  (2387/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

J'avais eu beau recruter quelqu'un sur cette île paumée, un quelqu'un bien étrange par ailleurs, je n'avais toujours pas pu bouger de l'île. Alors bon, c'est pas que c'est lourd à la longue pour un pirate de rester sur la terre ferme et définitivement sur la même terre, mais un peu quand même. Du coup, j'avais décidé d'aller voir en ville s'il n'y avait pas un livre pour apprendre la navigation dans la librairie. Oui, aux grands maux les grands moyens. Je ne savais pas trop si apprendre une telle chose dans un livre est vraiment bénéfique sur Grand Line, parce que se lancer pour la première fois sur une mer pareille quand on n'a que la théorie, c'est sûrement risqué. Enfin, heureusement le coin où l'on s'était posé était assez large pour faire des tests dedans. Enfin, j'espère en tout cas...

Bref, me voilà largué dans une librairie avec des livres à tout coin de mur, pas vraiment le genre de lieu que j'affectionne beaucoup. Mais bon, grâce aux libraires je pus trouver le bonheur. Un livre qui portait très bien son nom par ailleurs. "La navigation sur Grand Line pour les nuls". Exactement ce qu'il me fallait. Oui, j'assumais d'être nul en navigation. Enfin, je passais donc à la caisse (oui, quitte à rester dans le coin le temps que je sache manoeuvrer un minimum le navire, il valait mieux ne pas faire trop de grabuge), et je ressortis dans la rue en lisant l'ouvrage. L'avantage, c'est que pour bien expliquer il y avait beaucoup d'images. Le désavantage, c'est que lire tout en avançant dans la rue, c'était très rarement une bonne idée. Et ce qui devait arriver arriva. Je finis sur les fesses après être rentré dans un pauvre gars qui n'avait rien demandé. Pas de vision, collision, c'est bien connu, c'était même le passage du bouquin où j'en étais...

"Excusez-moi monsieur, pas trop mal?"

Toujours dans l'optique de ne pas faire de grabuge, il valait mieux suivre les règles de politesse. Enfin, faut dire que cette île est un peu paumée, ils m'ont toujours pas reconnus...

Un cuistot? Nomnomnom [PV : Todd + Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1