AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Lun 3 Juin - 12:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Jaya terre de rassemblement des gros bourrins sans foi ni loi qui ne pense qu'à se saouler jusqu'au coma éthylique, à se battre à ce que plus aucun chicots dans la gueule, ou à se prendre pour des rois de jeu de carte et perdre toute la fortune qu'ils avaient dépouiller à des pauvres innocent lamentablement. Un beau regroupement d'immondice au même endroit. Cette île avait tout pour dégouter -sauf ceux qui faisaient partie de cette population désolante-, on pouvait comprendre qu'en venant ici on ne pouvait tomber sur une personne saine d'esprit et pourquoi la marine n'avait même plus la motivation de venir ici, laissant les pirates s'entre tuer. Ça leur ferait du travail en moins, les autres ils pourraient toujours les attendre à la sortie de l'île, avec de la chance ils seraient toujours entrain de cuvé ou trop dégouter de s'être stupidement ruiner aux jeux pour avoir toutes leur tête pour riposter les attaques des soit-disant justicier du monde.

Véritablement fleur d'innocence parmi le reste, Nana faisait tâche dans le décor, même son félin aux regard assassin se fondait avec facilité naturelle dans la masse. Ce n'était bien sûr pas pour son bon plaisir que la rouquine était venue sur cette île, -Jaya était loin d'être dans ton top dix des îles où il faisait bon de se relaxer- mais pour Figaro. L'animal avait eut besoin d'une pause, le voyage l'avait éreinté et c'était la seule île proche où faire une halte. On ne pouvait pas toujours tomber sur une île accueillante, de toute façon quand on était un pirate, il y en avait très peu dans se style là. Au moins cette fois, cela avait eut le mérite de faire une rencontre et pas des moindres puisqu'il s'agissait du supernova Trafalgar Law si ça c'était pas de la chance. Une chance qui effaçait bien le reste de l'île dans son esprit. Médecin, charmant, capitaine d'un navire atypique, on pouvait nier que le jeune chirurgien avait tout pour l'intriguer.

Rencontre qui l'avait plus perturbé qu'autre chose au finale, le simple faite de savoir qu'il avait des choses à faire sur cette île avait attisé sa curiosité au plus au point qu'elle en bouillait sur place de tout savoir. Sauf que Nana ne savait rien. En guise de maigre compensation c'était l'histoire véritable de Norland Montblanc qui avait comblé sa curiosité. L'infirmière comptait bien écrire la vérité et prouver à tous ceux qui l'insultait de menteur qu'il avait tord, en plus si Gol D. Roger était allez là bas, il fallait qu'elle y aille aussi. C'était pas son idole pour rien. Étrangement elle détestait les pirates car dans son souvenir c'était eux qui avaient anéantit son île, tuant sa mère et tous les autres qui peuplaient son île, mais avait finir par en devenir une par la force des choses.

Maintenant seule, pour ne pas déranger plus le descendant de Norland, Criquet, la jeune rousse c'était éloigné de sa zone pour se balader avec son compagnon à poile sur le bord du rivage, marchant les pieds dans l'eau -ne portant pas de chaussures- ses mollets caressés par le remous des aller retour des vagues. Avec le vent dans ses cheveux frôlant sa peau rarement recouverte en entier, cela avait tout pour être agréable. Enfaite sur cette île pour être tranquille et profiter un peu de la beauté du paysage il fallait d'isolé le plus possible. Prenant des petits cailloux ou coquillages qui se trouvaient sous ses pas, Nana essayait de faire des ricochets pour passer le temps, observant l'horizon comme si elle espérait que quelque chose vienne chambouler sa journée de manière agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Lun 3 Juin - 13:34

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Repère de Mihawk sur Grand Line

Après que Zoro et Perona quittèrent Kuraigana, l'île où habite Mihawk, ce dernier reçu une lettre par martin-facteur de la part de Sengoku, l'amiral en chef encore présent. Cette lettre avait comme contenu quelques noms de pirates notoires qui avaient été aperçu au Cap des Jumeaux quelques semaines auparavant. Ces pirates n'avaient pas de primes très élevées, mais selon la lettre, ils ne pouvaient être ignorés. Mihawk se dit alors que ces pirates pouvaient en se moment se diriger vers Jaya, île assez proche pour celle de Mihawk. Ce dernier prit alors le chemin de sa barque, emportant son log pose et son Eternal pose pour Jaya.

La route sur la mer se fit sans trop de souci. Il rencontra un navire marchand, deux navires pirates qu'il put détruire rapidement - du fait que ces derniers l'avaient ouvertement insulté - et quelques navires transportant des civils. Mihawk parvint à arriver à Jaya sans problème après quelques jours de voyages. Il acosta sur l'une des baies secondaires, rarement utilisées à cause de leurs petites tailles, mais suffisamment grandes pour accueillir l'embarcation de Mihawk. Il remarqua qu'une autre embarcation se trouvait dans cette baie. Il se douta qu'elle appartenait à quelqu'un, mais le drapeau lui rappela vaguement quelqu'un qu'il connaissait, sans pour autant en être sûr.

Mihawk ne perdit pas de temps et se dirigea directement vers la ville principale. Au total, Mihawk devait soit tuer soit capturer trois capitaines pirates dont les navires se trouvaient dans la baie principale. Mihawk parvint à y aller rapidement, afin de savoir en quelque sorte qui il allait affronter. Cela l'énervait en quelque sorte, car il savait qu'il avait meilleur à faire. Mais c'était un moyen de se refaire les poches, même si son statut de corsaire l'aidait. Mihawk arriva en ville et parvint à repérer dans la foule l'un des capitaines pirates qu'il recherchait. Il fit en sorte de se faire voir, mais dès que le capitaine pirate l'aperçu, Mihawk se fondit dans la masse et alla à l'extérieur de la ville, afin de l'attirer hors de vue. Heureusement pour lui, le capitaine tomba dans le piège.

Mihawk l'attendit hors de la ville, et lorsque le capitaine se ramena avec tout son équipage, Mihawk les attaqua directement. Le combat fut assez rapide, et les pirates détalèrent comme des lapins vers la mer, de même pour le capitaine. Mihawk, ayant du temps à perdre, les laissa prendre de l'avant, puis les pourchassa en direction de la mer et de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mar 4 Juin - 0:27

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Les ricochets. C'était jolie les ricochets, ça faisait des ronds dans l'eau qui s'étendaient dans une liberté infini, s'agrandissant comme bon leur semblaient, s'arrêtant de sauter sur l'eau pour se noyer quand ils le désiraient. Des trainées d'ondes hypnotique, chemin menant au grand large. Son regard se perdait dans ses ronds, enviant ces galets qui avaient la chance de pouvoir sauter sur l'eau avant d'y sombrer. Si jamais l'envie lui prenait de faire de même, c'était la descendante vers les grands fonds pour rejoindre l'antre de Davy Jones sans aucun détour. Aucune onde artistique, d'un trait circulaire parfait, juste un trop amas d'eau d'un plongeons mal fait. C'était injuste, un galet avait un temps de survie sur l'eau plus important que le sien. Oui mais lui n'avait pas eut la bêtise de manger un fruit -qui en plus avait un goût à vous faire regretter d'en manger à vie ou d'avoir des papilles- vous condamne à rester cloué sur terre sans avoir la liberté de pouvoir partir au delà sans marcher sur un fil fragile. Un faux pas et vous vous changer en enclume avant de nourrir les poissons.

En pensant à cela la rousse était triste, s'arrêtant alors de jeter des cailloux. C'était beau mais ça lui brisait le cœur. Ses genoux se rapprochèrent de sa tête avant que cette dernière ne s'y cache dedans, ses bras enroulant le tout comme un paquet qu'il ne fallait pas ouvrir. Figaro était également triste, mais ça raison à lui était de de voir sa maitresse dans un tel état. En bon ami qu'il était, il se redressa, et bien qu'il s'était allonger un peu plus en retrait que sa maitresse pour ne pas être toucher par les vagues, le fauve s'avança en y trempant ses deux pattes avant. La sensation du sable mouiller et des vagues qui les faisaient coller sur ses poiles inlassablement à chaque fois qu'elles venaient mourir sur la plage était particulièrement désagréable pour lui mais il ne réalisait aucunement la sensation. Collant sa tête contre le dos de la rouquine, faisant presque la même taille, il ferma les yeux, laissant son souffle chaud la réconforté quelque peu.

Ce petit geste plein d'affection lui remonta le moral. D'un geste rapide Nana se retourna pour enlacer l'encolure large de son animal, ses bras se perdaient dans la fourrure dense de celui-ci. Il était si chaud, c'était agréable. En remontant sa tête, il l'aida à se relever, ses jambes étaient trempé, et sa robe courte se voyait coller le haut de ses cuisses. Sur une telle île laisser ses vêtements être mouillé n'étaient pas une bonne idée lorsqu'on sait qu'en échange ils devenaient moulant. L'infirmière n'eut cependant pas le temps d'y songer, des bruits venant au loin l'interpelait. Des gens venaient ici. Au hurlement qu'ils faisaient alors qu'ils étaient au loin, apparaissant tout d'abord comme des petits point noir à l'horizon, il était clair que quelque chose de dangereux étaient à leur trousse. Figaro coucha ses oreilles et montra les canines qui n'étaient pas visibles en tant normale en plus de celle naturellement en dehors de ses babines.

Plus ils se rapprochèrent en beuglant et plus des mots semblaient audible. Faucon, œil, Mihawk, shishibukai. Il y avait aussi d'autre mot ou plainte ressemblant à des demandes d'aides, mais quand on savait quelle genre de vermine ils étaient, leur tendre la main reviendrait à condamner leur prochaine victime avait du cœur mais pas pour tout le monde. En parlant de lui, il s'emballa dans sa poitrine manquant presque de la faire imploser, tout son être se figea sous la sensation des battements fou. Sans bouger la pirate les laissa passer, comme s'ils n'étaient rien, toute son attention était portée sur une seule personne : Dracule Mihawk. L'un des fuyant la bouscula dans sa course, prêt à la jeter par terre pour passer et sauver sa vie, elle ne réagit pas, avant de s'écrouler raide sur le sol son corps eut le réflexe de se remettre droit, sans sa elle ne pourrait plus l'observer. Le fixer. L'animal pour la venger tua d'un coup de croc dans la gorge le malheureux qui aurait mieux fait de faire un détour. Tout son être voulu courir vers lui, lui parler, mais n'en fit rien, au fond elle savait qu'elle devait attendre qu'il en finisse avec ces individus, ne pas intervenir dans sa mission, surtout que si l'un d'eux survive, ne raconte pas que les deux se connaissent. Une fois qu'il eut fini elle se lança à mi chemin entre timidement et avec excitation.


« Mihakw !!! Je n'aurais jamais pensé te revoir ici! Comment vas-tu? Que fais-tu ici? Désolé je pose trop de question d'un coup ... »

Sa manière de parler trahissait une certaine gêne. Elle le savait avec une certaine élégance et distinction, ce qu'elle n'était pas en ce moment même. Une tenue pratiquement débraillé, pied nue, mouillé à s'être assise sur les vagues mourantes, en plus sous le choc elle parlait avec une légère précipitation, Nana avait presque honte d'être ainsi devant lui. Surtout après tout se temps sans l'avoir vu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mar 4 Juin - 4:05

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk prit son temps durant la poursuite, sachant qu’il était bien trop rapide pour les pirates. D’un côté, cela l’amusait de les voir courir comme si la mort était proche, alors qu’il en avait qu’après le capitaine. Mais bon, au moins, il voyait que ces pirates avaient une fidélité envers leur capitaine, pour que certains s’arrêtent en course pour tenter de le ralentir, ce qui était assez inutile. Lorsqu’il combattit les pirates qui s’arrêtaient, il n’utilisa que son petit couteau, car il ne voyait pas l’intérêt d’utiliser toute son énergie contre des opposants sans grandes qualités de sabreurs. Il les tua ou blessa, dépendant de leur courage et de leur arrogance. Un des pirates qu’il affronta était le second du capitaine. Ce dernier semblait avoir un peu plus de force que ses compagnons, mais son arrogance accompagnait son mauvais caractère et sa détermination à protéger son compagnon.

Le pirate se dressa dos à la mer, sortant ses deux lames. Mihawk rangea son couteau, prit son sabre noir et d’un coup, il envoya une grande attaque puissante, similaire à celle qu’il avait envoyé à barbe-blanche lors de la bataille de Marineford, afin de calculer la force de son adversaire. Ce dernier réussit à parer le coup, mais la puissance était telle qu’il recula jusqu’au bord de la falaise. L’homme parvint à résister, mais la force du coup parvint à le faire tomber dans l’eau. Les pirates voulurent se venger, mais d’un regard à leur égard, Mihawk parvint à les faire de nouveau fuir. La course-poursuite continua ainsi jusqu’à la plage, où se trouvait une personne avec un animal de compagnie. Mihawk la regarda vite fait, se rendant compte que cette personne lui était très familière. Mais il ne s’attarda pas. En ayant un peu marre, il prit son accélération, utilisa l’incision et arriva au niveau du capitaine. Il prit son sabre noir et trancha d’un coup le torse du pirate, cassant l’armure qu’il portait comme si ce n’était qu’un vulgaire bout de papier. L’homme s’écroula d’un coup, se vidant de son sang. Mihawk passa sur le côté, lança un coup puissant en horizontale, frappant et blessant la majorité de l’équipage pirate. Les derniers survivants tentèrent de prendre la fuite, mais Mihawk donna un autre coup similaire, tuant tous les pirates restants et cassant quelques arbres qui se trouvaient au bord de la plage. Il n’avait plus qu’à prévenir la marine via escargophone, mais il n’y en avait pas dans les parages.

Après qu’il ait fini sa première mission, la jeune fille vint le voir, avec un peu de gêne.

-Mihawk !!! Je n'aurais jamais pensé te revoir ici! Comment vas-tu? Que fais-tu ici? Désolé je pose trop de question d'un coup ...

Elle s’y prenait mal. Mihawk la reconnu enfin, voyant la petite fille qu’il avait sauvé plus de dix auparavant. Il sentait qu’elle était heureuse de le revoir, mais elle montrait une sorte d’admiration, de honte et de gêne à son égard. Mihawk ne pouvait enlever l’image de la petite fille silencieuse et renfermée qu'il emmena hors de porter des pirates qui avaient attaquer son île, alors qu’elle était devenue une pirate notoire de l'équipage de Barbe-Blanche avec une prime des plus élevée. Cependant, Mihawk sentit en elle une grande joie de le revoir, alors que ce n'était pas sa réaction lorsqu'il la sauva. Il fut surpris de sa réaction joyeuse, mais la voyait tout de même comme une nièce car il s'était un peu attaché à elle.

-Ca peut aller. Juste surpris de te voir ici. Je te croyais avec ton équipage dans le nouveau monde. Après ce qui s'est passé à Marineford il y a deux ans.
-J’ai pris, disons, une courte durée de vacances pour un but personnel.
-La seule raison, pour ce que je sais de toi, serait à propos de Norland, n’est-ce pas Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Ven 7 Juin - 12:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Désolé du retard je faisais un tableau]

La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était à Marinford, bien qu'éloigné par les obligations de leur rang, ses yeux n'avaient pu s'empêcher de se poser sur lui. Il était si imposant, charismatique, et puis son regard était gravé dans sa mémoire comme une marque au fer rouge sur la chaire. Un souvenir indélébile auquel chaque jour son esprit ressent le besoin de revoir cette image. Un manque journalier insoutenable qui lui déchirait le cœur. Comment pourrait-il en être autrement en sachant qu'il était tout pour elle, sans lui elle serait morte depuis longtemps. La vie qu'elle avait elle la lui devait car il lui en avait offert une nouvelle. Si autrefois lorsqu'ils s'étaient connu et quitté, Nana était muette, rendu aphone par le traumatisme d'un crime dont la barbarie et la cruauté étaient sans nom. À partir cet instant, Mihawk était devenu tout à ses yeux, et comment lui en vouloir, si jeune et si fragile. Maintenant la parole lui était revenu, si bien qu'en face l'un de l'autre, c'était une chose difficile à manipuler avec aisance.

Jamais à aucun moment la rouquine n'avait eut peur de cet homme qui pourtant rien que de réputation en effrayait plus d'un. Même là des pirates le fuyaient, sentant la mort s'abattre sur eux rien qu'à le regarder. Au contraire, dans son cas, Nana était comme envoutée. Le shishibukai avait beau répandre les cadavres, recouvrir le sable de sang qui s'en imbibait, aucune peur ou sentiment semblable s'emparait de son être. Un génocide pourrait être commit de sa main que la rousse aurait toujours envie de la prendre. Une admiration sans faille. Lorsqu'enfin elle put aller lui parler, son cœur dans sa poitrine la faisait souffrir, s'embrouillant dans ses paroles comme un enfant qui ne sait plus où il en est. Car oui à ce moment Nana était redevenu comme la petite fille d'antan, la parole en plus. Il était surprit de la voir ici, ce qui était normal, Jaya n'était pas une île qui lui allais, mais ce qui la surprenait elle, était le faite qu'il soit au courant pour Norland.


« Comment le sais-tu ? Je doute que tu m'espionne. D'ailleurs toi que faisais-tu ici ? C'était pour ses pirates ou il y a autre chose ? »

Il est vrai que sur une île aussi peuplé de rebut de l'humanité, il était fort étonnant que voir celui qu'on surnomme œil de faucon s'y balader, bien que se soit pour ôter la vie à quelque forbans des mers qui auraient mieux fait de ne jamais se lancer dans un métier à risque que pouvait être la piraterie. Curieuse de nature, l'infirmière avait bien envie de savoir si Mihawk se trouvait ici pour d'autre raison que celle de mettre un terme à la carrière de certain criminel des mers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Ven 7 Juin - 14:36

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Mihawk devina juste à propos des intentions de Nana. Lorsque cette dernière lui dit "Comment le sais-tu ? Je doute que tu m'espionne", il sourit. Cela le faisait d'une certaine façon rire, car il la connaissait assez bien pour ne pas l'espionner. Mais il garda son sérieux, tentant de ne pas la faire sentir mal alaise.

-Je n'avais pas besoin de t'espionner. Les personnes comme toi, et spécialement les pirates de ton genre, viennent ici pour connaître la vérité sur Norland. Ce fut surement le cas pour Luffy au chapeau de paille et son équipage lorsqu'ils vinrent sur cette île il y a plus de deux ans. Mais ca se comprend d'un côté. Son histoire est assez tragique mais passionnante.
-Tu la connais?
-En effet. Mais je te laisserai la découvrir par toi-même.
-Ca ne réponds pas à mon autre question. Pourquoi es-tu ici?
-Mission pour la marine. J'ai déjà accompli un tiers de ma mission.
-Donc les pirates.
-Oui. Il y en a deux autres sur l'île. Tu comprend donc que je n'ai pas trop le temps de bavarder pour le moment.
-Je comprend.
-Si tu es encore sur l'île ou dans les environs, rejoins moi d'ici la fin de la journée ici même. Tu m'y trouveras. Si j'y suis pas, au bout de cinq ou dix minutes, va au park.

Mihawk lui posa gentiment la main sur la tête et partit pour la ville afin de trouver l'un des autres pirates. Il ne pouvait toujours pas enlever l'image qu'il avait d'elle, la fillette aphone et traumatisée, malgré la réputation qu'elle avait à travers les mers. Et après ce qui se passa à Marineford, sa réputation grimpa encore plus. Mais il était tout de même ravi de la voir, même si il ne le montrait pas. Cependant, une autre présence sur l'île attira son attention. Une présence qu'il n'avait pas ressenti durant plus de trois ans. Mais cela restait à vérifier, même s'il se trompait rarement.

Après quelques minutes de marche à travers les bois et le sentier, il arriva à une taverne où se trouvait tout un équipage pirate, d'une centaine d'homme environ. Les pirates montrèrent leurs peurs directement, sauf pour certains qui le narguèrent. Mihawk ne dit rien et s'avança vers la table principale où se trouvait le capitaine du navire. Ce dernier se leva, sortit son épée et attaqua Mihawk sans trop tarder. En bougeant sur le côté, Mihawk évita le coup, sortit son couteau du crucifix et le planta en plein coeur du capitaine, dans un coup suffisamment puissant pour transpercer le coeur. Ce dernier s'effondra d'un coup, cassant la table et bousculant ses compagnons. Les pirates se jetèrent petit à petit sur Mihawk, mais il parvint à éviter tous les coups et à tuer chacun des pirates, transformant la taverne en un bain de sang. Mihawk ne fit pas de pitié, ne voulant pas perdre de temps. Le sol de bois marron se transforma en un rouge écarlate, laissant également le sang couler hors de la taverne.

Après ça, Mihawk parvint à emprunter l'escargophone du patron de la taverne afin de prévenir la marine, patron qui lui offra gratuitement à boire pur lui avoir sauver l'établissement. Mihawk lui donna également un peu d'argent afin que le patron puisse reconstruire ou payer de nouveaux meubles. Mihawk n'était pas dans la charité, mais n'aimait pas pour autant voir des personnes honnêtes être en difficultés à cause de pirates arrogant et sanguinaires. Après ça, il alla à la recherche du troisième pirate, qui semblait vouloir un combat, car des cris de peurs et de combats se faisaient entendre dans le centre de la ville. Il s'y rendit directement, et aperçu un regroupement de gens, autour d'un homme assez imposant, qui semblait combattre un pirate. Mihawk rejoignit le groupe, mais les personnes frayèrent un chemin afin de le laisser passer. Mihawk reconnu l'homme imposant, car il était sa dernière cible.

Mihawk regarda autour de lui et ne vit que des pirates sanguinaires et plus ou moins forts. Il distingua parmi ces brutes une jeune femme, mais ce n’était pas Nana. Cette femme n’était connue que de très peu de monde, car le gouvernement avait considéré qu’elle représentait une menace importante, ce qui était faux. Mihawk savait qui elle était mais n’alla pas la voir, restant concentré sur sa cible du moment: le capitaine pirate. Ce dernier le nargua et lui demanda de venir l'affronter. Mihawk s'avança et le capitaine parla.

-Alors, enfin je peux t'affronter Oeil-de-Faucon. A vrai dire, je ne m'attendais pas à te voir ici.
-Tu aurais dut pourtant. Avec ta prime, j'aurai de quoi être tranquille pendant deux mois, si je ne dépense rien du tout durant cette période.
-Je vois. Ton arrogance suit ta réputation.
-Et ta force suit ta connaissance de ta mort prochaine.
-Que veux-tu dire?
-Que ta stupidité est à l'image des risques que tu prends.

Mihawk parvint à énerver le capitaine. Ce dernier sortit son épée immense et dans un geste vertical, lame prête à couper Miahwk, il l'attaqua. Mihawk attendit que la lame soit assez proche pour sortir son couteau. D'un geste il le sortit, tendit son bras et stoppa net la lame du capitaine pirate, mettant la pointe de son couteau sur le côté tranchant de la lame. Un cri de surprise et respect se fit entendre.

-Vous avez vu ça. Le couteau n'est pas plus gros qu'une main et la lame pas plus longue qu'un doigt, mais il a arrêté l'épée immense du capitaine.
-Ce type est inhumain.

Le capitaine ne pouvait plus bouger, transpirant également.

-Mon épée, je peux plus la bouger. Comment fais-tu? C'est quoi ce bordel?

Ce combat. court de durée, se propagea directement dans la ville, amenant des curieux autour des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mer 12 Juin - 23:29

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Normalement on ne peut pas faire parler les autres personnage que soit, sauf les PNJ]

La mission du shishibukai était bel et bien la capture ou mise à mort des pirates gênants comme il venait d'en faire la démonstration il y a peu sous ses yeux. Cela aurait été étonnant qu'œil de faucon se déplace pour autre chose, une simple discussion de négociation avec des capitaines pirates n'auraient pas été pour son statu, même le gouvernement ne lui demanderais pas n'importe quoi, de peur de le voir quitter leur rang. Maintenant il lui restait deux autres groupes de pirate à mettre hors d'état de nuire, ainsi aussi, Dracule Mihawk la laissa pour le moment, préférant terminer rapidement cette tâche encombrante avant le risque qu'ils ne lui filent entre les doigts, avant de la retrouver plus tard dans la soirée. En ce même lieu ou bien un autre lieux propice à la conversation.

Lorsque doucement il posa sa grande main chaude sur sa chevelure rouge, ses yeux s'illuminèrent et son cœur s'emballa légèrement dans sa poitrine. Ses sentiments étaient difficiles à comprendre, flou et mélangé, on ne pouvait être certain de ce qu'ils représentaient vraiment. Son esprit, traumatisé par des évènements d'une trop grande violence pour son âge -ce qui lui vola son enfance par la même occasion- ne pouvait être objectif sur tous les sentiments divers et variés qui pouvaient l'habiter. Ne se réveillant qu'après que le capitaine corsaire ne soit plus dans son champs de vision, la jeune rouquine se recroquevilla sur elle même, serrant ses genoux où elle avait enfouie sa tête, les joues maintenant rougie sans crainte d'être vue. Ses pieds se faisaient doucement chatouillé par les vagues apaisaient son esprit des troubles émotionnels qui l'envahissaient.

Cependant le temps défilait sans même que la pirate n'en prenne conscience. Pirate, à chaque fois ce mot lui paraissait étrange lorsqu'il était utilisé pour sa personne, pourtant c'était un mot que Nana entendait tous les jours, un mot qu'elle avait longtemps maudit pour tous les souvenirs qui y étaient liés. Qu'importe maintenant, la vie lui souriait presque, un équipage, son sauveur, des camarades, de nouvelles rencontres et découvertes, dans de chose qui l'émerveillait à travers les mers. Un jour peut être, son île natale se trouvera sur la route de ses aventures, secrètement c'est ce qu'elle souhaitait, revoir si après l'horreur et les cendres, un petit bourgeons avait réussit à naitre. Bien sûr y aller seul lui était impossible, sa mémoire ne le supporterait pas, et son esprit se briserait surement sans soutien psychologique, laissant alors sa bête noir qui vivait en elle prendre possession de son être.

Pour s'occuper l'esprit en attendant l'heure du rendez-vous, l'infirmière rouge décidait de se balader un peu, se rapprochant de la civilisation. Non pas que l'air marin dont la chaleur déjà inexistante déclinait encore plus avec celui du soleil lui déplaisait, mais à rester seule sur la plage trop longtemps dans le silence et le calme, son esprit se mettrait automatiquement à cogiter. En se rapprochant des cris se faisaient entendre, l'agitation était courante ici, mais avec Mihawk dans la région, une telle agitation ne pouvait être que le fruit de son fait. Dans le mile. C'était bien lui l'origine de tout ce capharnaüm. Comment s'en étonner quand on voyait de quoi il était capable avec un simple petit couteau ? Ne souhaitant pas le déranger, encore moins le compromettre, la rouge dû se retirer, s'en retournant au lieu de rendez-vous, attendant qu'il eut fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Jeu 13 Juin - 8:29

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

[D'accord, je ferrai attention]


Mihawk observa durant un court moment le capitaine pirate, qui semblait transpirer de fatigue et de peur, alors que Mihawk ne faisait que supporter sur son couteau la grande lame du pirate. Ce dernier semblait vouloir bouger, mais Mihawk comprit l’attitude du capitaine pirate. Ce dernier semblait vouloir plus la fuite et le déshonneur que la mort. Ca se ressentait dans son regard et dans sa façon de rester bloqué par le couteau de Mihawk. Ce dernier prit la parole :
 
-S’il y a bien une chose que je ne supporte pas chez les escrimeurs ou ceux combattant avec des épées, c’est la lâcheté que tu éprouves en ce moment. J’arrive à ressentir ton désespoir dans tes yeux et la force que tu donnes à ton épée. Tu préfèrerais fuir que continuer ton rêve. Je ne t’aurais pas forcément tué, mais la honte que tu éprouves de rend malade en quelque sorte.
-Tu ne comprends pas Œil-de-faucon. Tu m’as ridiculisé devant mes hommes. Comment pourrai-je les mener après une telle défaite ?
-Tu agis en plus que pour ton image. Tu me déçois encore plus.
 
Mihawk repoussa l’épée immense en un coup, projetant le pirate violemment en arrière. Il n’hésita pas une seule seconde et transperça le cœur du pirate avec son couteau. Mihawk appuya profondément, créant une plaie assez importante et faisant saigner le pirate abondement. Ce dernier s’écroula par terre violemment, créant un nuage de poussière, qui se résulta à un manque de vision pour la majorité des personnes se trouvant autour de l’arène. Des cris de surprise et de panique se firent entendre parmi la foule. Parmi ces cris, on pouvait entendre ceux des pirates commandés par le défunt capitaine. Ces cris étaient soit ceux de pirates fuyant la place, soit ceux qui voulaient tenter une attaque contre Mihawk. Il savait que tous les hommes présents sur la place étaient des pirates. Il sortit son sabre noir et fit un coup sec horizontale de droite à gauche, créant une rafale de vent violente et qui tua tout pirate se trouvant dans le champ du coup. Mihawk n’hésita pas sur ses coups car il avait l’intention de finir sa mission avec succès.
 
La ville, qui était en quelque sorte sous contrôle des pirates, se transforma petit à petit en un champ de bataille, en bain de sang, puis en ruine. Mihawk fracassa de nombreuses maisons et de nombreuses entrées de magasins. Dans un de ses coups, il cassa également le clocher d’un des bâtiments principaux, le faisant s’écrouler sur une partie de l’équipage pirate qui prenait la fuite. Mihawk parvint à rattraper les pirates prenant la fuite et en finit avec sa mission. Il ne laissa aucun des pirates qu’il pourchassait vivant et fit en sorte de faire un tas afin que la marine, qu’il contacta après sa mission accomplie, puisse s’occuper des corps. Il ne put aider cependant pour la reconstruction, car, même s’il était responsable pour les lourds dégâts,  il avait d’autres choses à faire. Il alla à la sortie de la ville, où il trouva la femme qu’il remarqua durant la journée.
 
-Ca faisait longtemps Mihawk.
-En effet. Que fais-tu ici Lucia ? Ce n'est pas trop le moment.
- Je voulais te voir, mais je suis tombé sur cette île en tentant de prendre contact avec toi.
-Pourquoi ? Fais court. Je n’ai pas de temps, j’ai rendez-vous.
- Je pense enfin avoir retrouver mon père.
-C’est impossible. Je l’ai cherché pendant 12 ans, nouveau monde y compris.
-Je sais. Mais avec ce que tu m’as dit, j’ai exploré dans les endroits que tu n’as pas faits. Je pense l’avoir trouvé.
-Tu m’en diras plus un autre jour. Je dois y aller.
-Mais...
-Donne moi quelques jours tout au plus. N'oublie pas que la marine a mis une mise à prix importante sur ta tête. Je ne peux pas toujours te couvrir. Rendez-vous à Logue Town d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
-Entendu.
-Allez file.

Mihawk quitta la femme, qui executa ses ordres, et se dirigea vers la mer afin de retrouver Nana, qui devait l’attendre depuis un moment. Cependant, lorsqu’il arriva, Nana n’était pas présente. Elle semblait avoir été ici, mais les lieux semblaient avoir été inhabituellement secoués. Mihawk prit un instant pour observer les lieux et put distinguer plusieurs pas. Ces pas semblaient être ceux de pirates, et les traces étaient celles de combats. Mihawk partit en direction des traces, en espérant que Nana allait bien. Lorsqu'il arriva dans le park proche d'ici, il vit Nana assise sur un des banc. Il la rejoignit assez rapidement voyant quatre corps de pirates sur le côté. Nana ne semblait pas être blessée, sans plus autant être calme. Mihawk arriva prêt d'elle, mit sa main sur l'épaule gauche et dit:

-Nana, ca va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Sam 15 Juin - 16:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Kokuto Yoru. Ce simple nom faisait trembler dans leur botte bon nombre de pirate qui pourtant se vantait d'être de grand combattant prêt à tout pour obtenir le titre de seigneur des pirates. En sachant que ce sabre remplaçait l'épée de Damoclès au dessus de leur tête, menaçant leur vie d'un tranchant d’effroi, ses mêmes pirates vantard préfère sauter à la mer et rejoindre Davy Jones, espérant qu'avec lui, la mort serait plus clémente. Pourtant être pirate, c'est être prêt à risquer sa vie en mer pour survivre et atteindre son but. Ainsi avec cette peur de mourir ils insultaient la piraterie. À croire qu'ils oublaient que même la mer était un ennemie qui pourrait leur voler la vie en les emportant sous une crise de colère, au plus profond des abysses.

Là ce sabre, réputer pour être parmi les douze sabres de premier rang, aussi connu sous le nom des sabres Saijo Ô Wazamono, n'était même pas sortit, l'ennemie de Mihawk ne méritait pas encore de mourir par sa lame. Non, seul son petit couteau suffirait pour un tel marin d'eau douce qui préférait abandonner le combat que défendre plus longtemps son honneur et son ambition. La lame du couteau était certes bien plus petite que celle du sabre, mais pour transpercer un cœur aussi faible, il n'y avait pas besoin de plus. Le nuage de fumée créer par le cadavre qui tomba lourdement au sol en même temps que la vie quittait sa dépouille, empêchait la foule d'avoir une bonne vision, piquant même les yeux de certain spectateur qui curieux qu'ils étaient, s'étaient rapprochés de trop près pour le funestes spectacle.

Pour comblé la cécité, divers hurlement se firent entendre. Il fallait bien remplacer un sens par un autre, la vision avait au moins le mérite d'être silencieuse et de ne gêner personne. Nana avait beau en soupirer ce n'était pas cette cohue qui la fit s'éloigner de toute l'animation locale, la vrai raison était l'horrible odeur de sang qui remplissait ses narines et qui comme les requins lui faisaient perdre peu à peu l'esprit. Étrange quand son savait que son pouvoir était lié avec se liquide de vie, et que son métier aussi. Le bain de sang qui était entrain d'envahir le lieu devenait dangereux pour elle, il lui fallait s'éloigner dans un endroit plus aéré ou cette odeur de fer ne viendrait pas malmener son fragile esprit. Les conséquences en seraient terrible, autant pour sa propre vie que celle de tous ceux qui étaient présent.

Voyant que des pirates se dirigeaient vers la place pour continuer leur affrontement et savoir qui étaient le plus fort ou essayaient tout bêtement de rester en vie, Nana comprit qu'y retourner lui serait difficile, surtout si les grains de sables se gorgeait de rouge. C'était absolument hors de question qu'il la voit dans un tel état, grand dieu non, c'était trop infâme, trop bestiale pour cela. Mihawk ne la reconnaitrait même pas, la tuant pour abréger la folie de la furie qu'elle serait alors. Du coup pour éviter une telle tragédie, avec son félin, la rouquine se dirigea vers le parc, là se trouvait un banc qui semblait l'appeler pour y reposer sa tête où le sang lui était monter, se qui la vacillait. Pendant qu'elle se reposait, la tête enfouie dans ses mains, les coudes sur ses genoux, quatre pirate c'étaient passé le mot pour venir la déranger. Il ne fallut de sa part qu'un regard haineux envers eux pour que Figaro les égorges d'un coup de crocs.

Quelque instant plus tard, le shishibukaï arriva près d'elle, posa une main sur son épaule en lui demandant si tout allait bien. Remède miracle, il était certain maintenant que son sombre côté resterait enchainé dans la fissure de son esprit jusqu'au prochain trouble. Soulagée et se sentant beaucoup mieux, la rousse le regarda avec un grand sourire.

« Oui oui ça va, ne t'en fais pas. C'est Figaro qui s'est occupé d'eux. Tu as été impressionnant comme toujours, cette île n'est pas prête d'oublier ton passage vu dans quel état tu l'as mise. Que vas-tu faire maintenant ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Dim 16 Juin - 10:29

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

Heureusement, elle n’avait rien. Mihawk se sentit soulagé, et alla remercier Figaro comme il se devait. Le félin se laissa caresser par le corsaire sans que cela le gêne, comme si il sentait la bonne volonté qu’éprouvait Mihawk. Il déplaça les corps afin de supprimer toute trace de ce qui s’était passé. Mihawk se mit ensuite à côté de Nana sur le banc afin de prendre une petite pause et de répondre à sa question.
 
-Je pars pour Loguetown. J’ai…une amie à voir que je n’ai pas vu depuis longtemps.
 
Nana montra qu’elle fut assez surprise, n’attendant pas entendre ça de Mihawk. Mihawk ne préféra rien ajouter, même si Nana était assez curieuse sur ce sujet. Mihawk attendit de savoir ce que Nana attendait de lui cependant. Car, même si elle était bien venue pour connaître l’histoire de Norland, il pensait qu’il devait y avoir quelque chose d’autre. C’était bien trop faible comme excuse pour lui, surtout pour une pirate de l’équipage de Barbe-Blanche. Mais bon, c’était à Nana de choisir si elle voulait avouer à Mihawk. Les deux pirates restèrent silencieux pendant quelques minutes, mais Mihawk coupa le silence.
 
-Tu sais Nana, depuis que je t’ai trouvé sur ton île il y a plus de dix ans, j’y suis retourné une fois. Je doute bien que tu te demandes ce qui ait devenu de ton île natale. Tout ce que je peux te dire, c’est que une forme de vie y ait possible, mais je ne sais pas si ton peuple y ait retourné depuis. Je sais la peine que tu dois éprouver. Et que tu hésites à y retourner. Je ne sais pas si ca peut t’aider, mais je peux toujours t’accompagner. Cependant, sache que ton histoire est connue dans la région de cette île. Et peu de gens t’ont chère dans leur cœur. Donc y retourner sera assez difficile. C’est pourquoi je peux t’accompagner. Mais n’attend pas beaucoup de moi, car seule toi peux vaincre ta peine.
 
Nana semblait être bouleversée par ce que Mihawk venait de dire. Son visage semblait être mélangée par l’hésitation et la joie. Mihawk n’attendais pas de réponse de Nana. Il savait que lui dire ça n’était pas forcément la meilleur idée, mais c’était l’occasion. Après tout, c’était la seule fois où il la vit depuis le sauvetage il y a plus de dix ans. Et il ne savait pas quand il aurait put la revoir. Mais il voulait l’aider, même si son statut de corsaire n’était pas forcément ce qu’il semblait éprouver envers les pirates. Mihawk attendit quelques minutes afin de recevoir une réponse, mais choisit de partir un moment afin de laisser Nana réfléchir. Il savait qu’elle avait besoin de temps pour cette décision.
 
Mihawk repartit vers la mer afin de voir tout éventuelle venue de pirates par la côte. Il prit son temps, car il attendait également une réponse de la marine pour sa mission dans la ville. Cette réponse arriva finalement assez rapidement, car un messager arriva.
 
-Euh, Œil-de-faucon ?
-Oui ? C’est pourquoi ?
-Euhm, un appel par escargophone par la marine.
-Merci, dit Mihawk en prenant l’escargophone. Ici Dracule Mihawk. Que se passe-t-il ?
-Allo, ici le vice-amiral Momonga. On a eut vent de votre réussite à Jaya Œil-de-faucon. Vous recevrez votre prime d’ici une semaine. Dites nous votre prochaine destination et vous pourrez aller chercher votre prime dans cette ville.
-Ce sera Loguetown.
-Pourquoi cette ville ? C’est peu commun venant de votre part.
-Ca ne vous regarde pas Momonga.
- Très bien. On informera ceux en charge dans la ville.
-Merci.
-Fin de la communication.
 

Mihawk avait une raison de plus d’aller à Loguetown. Maintenant qu’il savait qu’il recevrait sa prime, il n’avait plus raison de rester longtemps à Jaya. Il voulait juste attendre la réaction de Nana, afin de savoir ses plans pour après Loguetown. Il retourna au parc afin de la voir. Cette dernière semblait encore hésitante, mais avait cependant un sourire sur ses lèvres. Mihawk se rapprocha d’elle. Elle se leva et le regarda, semblant vouloir donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mar 25 Juin - 0:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Pardon pardon pour le retard c'est une honte T_T]

En plus d'aimer ceux qui protégeait sa maitresse, Figaro adorait tout particulièrement les personnes qui dégageait une aura forte. Oui il aimait ceux qui étaient de fort combattant, comme une certaine admiration de rivalité. Il avait beau n'être qu'un animal aux yeux de certain, le respect et l'admiration étaient des notions qu'il comprenait sans difficulté pour les avoir. Et puis le félin aimait aussi qu'on le caresse pour le remercier. Tout féroce qu'il était, la chaleur d'une main sur son pelage était toujours agréable pour ses sens.

Sa maitresse quant à elle, était encore si nauséeuse de l'odeur du sang qu'elle en oublia d'aider Mihawk à déplacer les corps. En s'en rendant compte, la rousse se sentit toute honteuse de son comportement. C'est des claques qu'il fallait pour la réveiller. Mihawk vint alors à côté d'elle, chaque fois cela lui faisait étrange de se dire qu'elle connaissait un grand capitaine corsaire, Œil de Faucon, le grand rival de Shanks. La réponse à sa question l'étonna un peu -voir presque beaucoup avouons-le-, mais Nana fût rassurer que les ragots sur lui comme quoi il était d'une grande solitude et peu sociale était fausse.


« Ça fait toujours du bien de revoir quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps. J'espère que tout ira bien pour vous là bas ... »

Sa curiosité faisait que la jeune tête rouge avait envie d'en savoir plus, mais connaissant le shishibukaï c'était peine de perdu de demander verbalement bien que son visage trahissait son envie. Mais en elle il y avait aussi des choses qui la troublait. Des choses personnelles que Nana ne pourrait pas dire aisément à un quelconque membre de son équipage, même pas son capitaine. Normal puisque son trouble se portait sur son choix de vie, sur son engagement dans la piraterie.

« Dis Mihawk … ça t'arrive parfois d'avoir l'impression de ne pas avoir fait le bon choix ? Ou de douter de tes actes sans pour autant être sûr qu'un autre choix aurait été mieux ? »

Gênée par sa question, d'avoir besoin d'une telle aide morale, l'infirmière baisse ses yeux mélancoliques, regardant Figaro allongé devant eux, les écoutant d'une oreille attentive pendant qu'il avait les yeux fermé pour se reposer. Une part d'elle se sentait honteuse d'être anxieuse sur sa nouvelle vie. Un silence finit par s'installer entre les deux protagonistes, mais le bretteur, après un petit moment, le trancha comme il le faisait avec ses ennemis.

Ce que lui dit Mihawk la bouleversa, ses yeux s'humidifièrent aussitôt. Son île natale, son île qu'elle n'avait pas revu depuis des années, où son dernier souvenir gravé dans sa mémoire était de la voir disparaitre, noyé dans un torrent de flamme. Son cœur allait exploser. Devait-elle être heureuse ? Avoir peur ? À vrai dire ses deux sentiments se livraient bataille dans sa poitrine. Comme il y a dix ans, aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, même si celle-ci se tenait légèrement ouverte.

Œil de Faucon s'éloigna un peu pour la laisser réfléchir. L'esprit de la rouquine ne savait pas quoi en pensé, son cœur lui même hésitait. Les minutes passèrent, finalement en le voyant revenir Nana se décida. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle sourit, se forçant un peu car à l'intérieur elle avait encore mal. Se redressant pour s'approcher un peu plus de lui, se tenant les mains pour se rassurer, pour facilité sa prise de décision.


« Ce que tu m'as dis … c'est vrai ? Tu voudrais bien … tu serais prêt à m'accompagner là bas ? Car je … si c'est avec toi alors je suis prête à revoir mon île natale ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mer 26 Juin - 10:39

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

La réponse de Nana fut pour Mihawk sans surprise. Elle décida d’y retourner, mais seulement s’il acceptait de l’accompagner. Mihawk lui répondit tranquillement mais franchement et honnêtement.

-J’accepte de t’accompagner, mais comme je t’ai dit, n’attends pas grand chose de ma part. Les deux seules raisons pour moi de t’y accompagner sont de t’aider à te reconstruire, que seule toi peux faire, et pour peut être y retrouver quelqu’un que je n’ai pas revu depuis plus de seize ans. Bien sûr, je m’attends à ne pas être bien reçu et à combattre, mais c’est secondaire.

Nana acquiesça les raisons de Mihawk. Il lui proposa également de l’accompagner à Logue Town, mais Nana semblait vouloir rester ici. Après tout, Mihawk se souvint qu’elle vint ici pour l’histoire de Norland. Leur rencontre était tout à fait hasardeuse. Il lui laissa deux semaine pour le rejoindre à Logue Town. Mihawk lui donna également un morceau de sa carte vive, afin qu’ils se retrouvent plus facilement, au cas où ils se retrouveraient pas à Logue Town. Nana prit le papier et le garda dans son sac, précieusement. Mihawk décida de rester encore un peu, du moins cette nuit, mais laissa Nana tranquille, se doutant qu’elle voulait se reposer. Après tout, c’était le soir, et la journée fut assez mouvementée. Mihawk resta afin d’être sûr de n’avoir rien oublier dans sa mission. Il quitta le parc, laissant Nana se reposer. Mais avant d’être hors de porter de la pirate, il lui parla.

-Pour répondre à ta question. En effet, ca m’ais arrivé de douter et d’avoir l’impression d’avoir fait le mauvais choix.

A son habitude, Mihawk resta sur ces paroles et ne rajouta rien d’autre, laissant Nana sur d’innombrables questions à son égard. Mais Mihawk était comme ca avec tout le monde. Il n’aimait pas en rajouter et trop en dire à son sujet. Il continua sa marche vers l’ouest, laissant Nana et son compagnon sur place. Il fit en sorte de trouver tout pirate notoire afin de mettre fin à leurs carrière, même s’il n’était plus officiellement en mission. Car il savait que, quoi qu’il arrive, la marine lui aurait demandé de les traquer un jour. Il alla tout d’abord au port principal, où une vingtaine de bateaux étaient amarrés. Il sortit son sabre noir, fit un geste violent horizontalement et trancha la totalité des navires présents. Il fit ensuite, sur le côté, un geste verticale avec son épée, tranchant le reste des épaves, mettant en miette toute possibilité de fuite pour les pirates présents sur l’île. Il rangea son sabre et partit pour la ville, où se trouvaient surement d’autres pirates, malgré les dégâts qu’il causa plus tôt.

Lorsqu’il arriva, des pirates se battaient au centre de la ville, l’endroit même où il vaincu le dernier capitaine pirate. Il s’avança tranquillement, observant les pirates afin de voir s’il y avait des hommes assez braves ou des possibles futurs adversaires. Mais il fut assez déçu, car aucun n’avait les critères pour être un pirate notoire ou célèbre. Il décida d’intervenir dans le combat et ne fit qu’une bouché des combattants. Le combat dura à peine une dizaine de minutes, cependant, cela suffit à Mihawk pour créer encore plus de dégâts sur les bâtiments. La ville devint de véritables ruines, et le peu de combattants qui parvinrent à fuir suffit pour faire parler de ce qui se passa ici. Mihawk devina que sa réputation augmentera encore plus. Le peu de magasin qui restait suffit pour que la ville puisse être reconstruite.

La nuit passa et Mihawk alla vers son navire afin de prendre la mer en direction de Logue Town. Il prit le chemin vers la baie secondaire, mais fut arrêté par un groupe de pirates, qui semblait avoir accosté durant la nuit. Cependant, ces derniers fuirent rapidement, car ils eurent vent de ce que Mihawk fit le jour d’avant. Mihawk fit ses préparatifs et monta dans son embarcation. Avant qu’il ne parte, il devina que quelqu’un courrait vers sa direction. Cette personne l’appelait également.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mar 9 Juil - 23:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Mega désolé pour le retard, avec le taff j'ai pas eut beaucoup de temps ><]

L'idée de retourner sur sa terre natale était un poids. Un lourd poids sur ses épaules qui l'écrasait par l'horreur du dernier souvenir qu'elle en avait, et en plus de l'écraser, il lui broyait le cœur. Plus adulte, en y retournant les chances d'être à nouveau traumatiser par une vision d'une île déserte était faible, mieux vaut être prudent avec un esprit aussi fragile. Cette pression suffocante ne dura pas longtemps, Mihawk la balayant rapidement de sa réponse. Mais son île natale ne serait peut être pas si vide de population que cela, Œil de faucon chercher quelqu'un et il se pourrait qu'il soit sur cette île. Ça ne serait pas un survivant, c'était certain, mais l'île paraitrait moins vide de vie. Figaro se demanda si d'autre de sa race serait encore vivant, seul les humains avaient été prit pour cible, la faune ne devrait pas avoir subit trop de dégât du moins il l'espérait.

« Merci. »

Les émotions étaient bien trop forte pour que les larmes ne lui montent pas aux yeux. Malgré l'horreur elle restait sa partie, la peur et la joie ne pouvant rien y changer. Comme il l'avait dit cela l'aiderait à se reconstruire, peut être qu'en y allant, le fait d'avoir rejoint la piraterie ne sera plus aussi difficile à vivre, ou au contraire elle la quittera. Peut être même qu'en y allant elle en apprendrait plus sur ce qui s'y était passé il y a près de dix ans.

Aller tout de suite à Logue Town en revanche était plus compliqué. Déjà par le faite de ne pas vouloir être un poids pour le shishibukai, car il avait l'air de devoir y aller pour quelque chose d'important, mais aussi parce que si la marine les voyait ensemble c'est lui qui aurait des problèmes avec le gouvernement mondiale -ce qu'elle ne voulait pas- sans compter sur son équipage qui ne comprendrait pas pourquoi elle disparaît autant de temps sans être prévenu. D'autant que son équipage n'aimait pas particulièrement Mihawk puisqu'il était l'ennemi de feue Barbe Blanche. Deux semaines ça serait parfait, avec ce laps de temps Nana aurait le temps de prévenir son équipage, mais en plus de trouver des embarcations capable de traverser Calm Belt en évitant les monstres marins. Bon il lui faudrait pour cela devenir passagère clandestine d'un navire de la marine bien entendu.

Avoir la vive card de Mihawk dans le creux de ses mains la figea un moment. Pour certain ce n'était qu'un simple bout de papier, mais pour ceux qui savaient ce que cela représentait, c'était beaucoup plus. En particulier pour elle, dont l'admiration pour le légendaire bretteur dépassait l'entendement. C'était l'objet le plus précieux qu'on lui avait confié à ce jour. Beaucoup tuerait pour l'avoir, du moins tous les prétentieux qui pensaient pouvoir vaincre Œil de faucon. Ridicule. Ce dernier fini par commencer à partir, il avait bien d'autre chose à faire que de veiller sur l'infirmière jusqu'à plus d'heure. Et c'est avant d'être trop loin d'elle qu'il fini par répondre à sa question. Lui aussi avait donc déjà eut le genre de doute qui sciait son cœur depuis quelque temps. Savoir cela la soulageait, voyant que ce n'était pas si anormal qu'il ne lui semblait alors. Mais après la phase de soulagement achevée, la voilà qui réalisait ces paroles. Sur quel choix avait-il bien pu douter ? Et plus encore.

La nuit passa, et la rousse, allongé sur le banc du parc -Figaro s'y étant installé également pour lui servir d'oreiller- cogita sur les raisons qui auraient pu faire douter Mihawk sur ses choix de vie. Sa nuit fut plus courte qu'à ses habites, le trop plein de question empêchant son cerveau de se reposer correctement. Ne sachant quoi faire, Nana partie à la recherche du bretteur pour voir s'il était vraiment déjà partie de l'île ou non. Après plusieurs recherche, la jeune fille fini par le trouver, prêt à prendre le large pour ce qui lui restait à faire.


« Mihawk !!! Bonne chance pour tes recherches ! J'ai hâte qu'on se rende à Κόλαση ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Mer 10 Juil - 7:09

Dracule MihawkRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
avatar

Messages : 298

Navigation
Doriki:
5080/6000  (5080/6000)
Fruit du Démon: Aucun ou aucun connu

La personne qui arriva au loin était Nana. Mihawk ne fut pas surpris, car il s’attendait à la voir arriver pour lui dire au revoir, ce qui fut le cas. Nana lui montra également son envie de retourner à Κόλαση d’ici deux ou trois semaines. Mihawk lui donna rendez-vous dans le nouveau monde ou l’île des hommes-poissons, selon l’envie de Nana. Elle hésita et ne donna pas de réponse. Avant qu’il ne parte, Nana fut intriguée par le tonneau qu’il avait à bord de son embarcation et lui demanda le contenu. Mihawk ne répondit pas à la question sauf par ces paroles.

-C’est pour le patron d’un bar à Logue Town. Je lui ai promis ce tonneau il y a quatre ans lorsque j’y suis passé pour la dernière fois.

Mihawk n’en dit pas plus encore une fois, laissant de nouveau Nana sur tant de questions. Mihawk trouvait ça assez amusant, mais il était de toute façon de nature assez réservée. Il poussa son embarcation et y monta afin de prendre la route de Logue Town. Heureusement, il n’avait pas besoin de log pose ou de carte, car il savait exactement où aller. Il connaissait suffisamment la route et East-Blue pour y arriver en un rien de temps. Alors qu’il commençait à quitter le rivage, il dit à Nana:

-Vu que tu passes par l’île des hommes-poissons durant ces deux semaines avant notre rendez-vous, va au bar des sirènes et remercie la patronne de ma part et de la part de Raoul. Elle comprendra.

Encore une fois, Mihawk se doutait que Nana était curieuse, mais après tout, il savait qu’elle trouverait les réponses à ses questions sur ce tonneau. Plus il s ‘éloignait, plus l’île semblait petite. Alors qu’il était quasiment hors de portée, il entendit Nana lui crier le lieu de rendez-vous. Ce fut alors l’île des hommes-poissons. Mihawk ne s’attarda pas et se dirigea vers Logue Town et la Calm Belt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   Dim 11 Aoû - 2:24

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17947

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Désolé pour le retard]

Les bonnes choses ont toujours une fin, et ses retrouvailles arrivèrent à leur terme, la jeune infirmière n'en trépignait pas de joie bien entendu, mais savait qu'il serait vain d'essayer de retarder leur séparation. Tous deux avaient des choses importantes à faire de leur côté. Son équipage se lancerait surement à sa cherche si elle mettait encore plus de temps à revenir, et c'est en pensant à son équipage qu'il lui fut difficile de savoir s'il était mieux qu'ils se retrouvent dans le Shinsekaï ou sur l'île des hommes-poissons. Sur l'embarcation du shishibukaï Nana ne put que remarquer le tonneau qui était dessus, se demandant ce qu'il pouvait bien contenir, malheureusement pour elle, sa curiosité ne fut satisfaite qu'à moitié. L'autre partie l'étonna, attendre si longtemps, c'est que cela devait être important.

« Hey bien, il aura attendu pour l'avoir, j'espère que ce qu'il y a dedans lui plaira. »

Lâcha-t-elle avec un grand sourire. Puis elle regarda avec désarroi son sauveur partir, emporter doucement par le large. Le coeur lourd, la rouquine lui fit signe de la main avec un certain sourire, Figaro n'émit qu'un simple rugissement pour accompagner son départ. Soudain Mihawk lui demanda quelque chose qui la surpris, mettant ainsi quelque seconde à réagir. Bien qu'elle ne comprit pourquoi ils voulaient la remercier, elle le ferait sans hésitation, cela sera même la première chose qu'elle y fera une fois arrivé sur l'île.

« Ne t'en fais pas je n'y manquerais pas ! Bonne route, à bientôt Mihawk ! »

Étant ses dernières paroles avec lui avant quelque temps, Nana ne pouvait que sourire, l'idée de lui rendre un service -même s'il n'était pas très conséquent- la rendait heureuse, la jeune fille se contentait de peu. Se perdant à le regarder diminuer vers l'horizon, une logique la frappa, puisqu'avec son équipage elle se rendrait sur sur l'île des hommes-poissons, faire rester l'équipage un peu plus longtemps dessus jusqu'à ce qu'Oeil du Faucon n'arrive ne serait pas trop difficile. Réalisant cela, elle courut vers le rivage, ses pieds se faisant mouiller par l'écume.

« Je t'attendrais sur l'île des hommes-poissons !!! »

Maintenant il ne lui resta qu'à attendre que le jour de leur retrouvailles arrive. Un peu plus heureuse qu'à son arrivé, elle enfourcha son fauve pour retrouver les siens.

[Fin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve inespéré [Pv : Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Présentation Mihawk
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Un petit lapin bloqué dans un terrier...[Pv Mihawk]
» Pour l'honneur [PV: Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-