AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'une marque [Pv Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'histoire d'une marque [Pv Teach]   Sam 18 Mai - 16:51

InvitéInvité
avatar









Les doigts de pieds en éventail et une peinte de Rhum à la main sur un transat. Voilà comment Shanks aimait commencer une journée calme et paisible. Il avait beau être dans le Shin Sekai, ils arrivaient toujours à trouver un endroit sur l’océan où le calme et le soleil régnait.

La journée était vraiment magnifique, le goéland facteur venait tout juste de déposer la gazette contenant un gros paquet d’avis de recherche. La plus part était de nouvelle personnalité se démarquant un peu plus des autres. Certaines étaient juste des mises à jours de primes, plus grosses que d’autres.

Mais bon, pour une personne tel que Shanks, il n’y avait pas beaucoup d’intérêt à regarder ces personnes car aucune ne l’intéressait vraiment. Ce n’était que de petit pirate pour le moment, peut être que d’ici quelque année il y jetterait un coup d’œil plus sérieux. C’était il y a quelque temps déjà, il avait vu un avis de recherche qui l’avait fait sourire.
Son vieux camarade Baggy le Clown avait finalement réussit à se faire une réputation. Il n’était pas aussi puissant que lui c’était sûr, mais au moins, ce drôle de personnage lui rappelait de bon souvenir.

Ce fut Ben Beckmann, son, cher lieutenant qui vient le tirer de sa rêverie. Toujours aussi sérieux et avec une cigarette dans la bouche, il s’appuya contre son fusil et dit alors à son capitaine.

-« Désolé Capitaine, mais je crois que la journée ne va pas être si calme que ça … »

Intrigué, Shanks se releva partiellement et le regarda alors toujours en souriant :

-« Allons bon, c’est d’une petite tempête que tu nous parles ? Faut pas c’en faire, ce n’est pas si grave ! »

Tirant calmement sur sa cigarette, Ben regarda au loin et murmura alors :

-« Hum, ça peut ressembler à une tempête, mais en beaucoup plus gros… »

Cette phrase suffit à Shanks à lui mettre la puce à l’oreille. Un autre que lui n’aurait pas pu le percevoir, mais Ben était inquiet, et ce n’était pas dans ses habitudes…
Cette fois, il prit la remarque de son lieutenant au sérieux et se leva pour voir ce qui l’avait alerté.
Faisant le tour du gréement, il ne remarqua aucun gros nuage à l’horizon, juste la silhouette d’un bateau. Vu la taille qu’il faisait à cette distance, Shanks jugea que ce devait être un énorme navire.

Le visage fermé, il tendit sa main gauche à Lucky Roo, qui, sans aucun mot de son capitaine, lui déposa sa longue vue dans la main de Shanks. Ce dernier la mit à son œil et grogna alors :

-« Manquait plus que le vioque pour gâcher une si belle journée… à croire qu’il le fait exprès… J’espère qu’il est juste venu prendre le thé. »

Devant les visages amusés de son équipage, il fut fière de sa petite remarque et repris son habituel sourire jusqu’aux oreilles.

-« Bon aller tas de feignant, va falloir bien accueillir le vioque, surtout s’il est pas content. Qu’on lui donne une bonne raison de faire la gueule ! »

L’équipage au complet se mit alors en ébullition, levant le bras avec un cri d’approbation.
Shanks était fière d’être à la tête d’un équipage aussi joviale et efficace que le sien et il n’allait pas laisser Barbe Blanche lui enlever le plaisir d’être capitaine de ce navire.
Voilà qu’ils allaient à nouveaux mesurer leurs forces dans cet éternel combat qui durait depuis maintenant plus d’une dizaine d’année.




Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une marque [Pv Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Shin Sekai-