AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   Mar 16 Avr - 22:30

InvitéInvité
avatar







Enfin ! Elle était enfin arrivée à Jaya, cela faisait un moment qu’elle naviguait et si elle avait continuée, elle serait morte de faim… Elle aurait bien voulu s’arrêter sur une île avant pour se ravitailler. Mais le problème était qu’en ce moment elle n’avait pas vraiment beaucoup de sous pour s’acheter du ravitaillement, elle se rendait justement à Jaya pour livrer une commande qui lui permettrait de se nourrir enfin !
Regardant son pantalon, elle l’attrapa par le devant et l’étira jusqu’à ce que se crée un espace entre son ventre et le rebord de son pantalon… Elle le remit en grognant et en se serrant la ceinture en la rétrécissant d’un nouveau trou. Elle avait encore perdu du poids et elle ne supportait pas ça…
Jet détestait ressembler à une crève-la-faim où une sans-le-sou, ce qui en soit est un peu la même chose.
Avec soulagement, elle fit tomber sa mallette de mécanicienne et regarda la ville avec des sentiments partagés, elle voulait depuis longtemps venir ici... Mais c'était le repaire de nombreux pirate, et leur vue lui glaçait le sang. Elle reprit vite ses esprits quand elle entendit son ventre crier famine. Il fallait vite qu’elle effectue sa livraison et elle pourrait ensuite chercher un restaurant ou manger. Peut-être des tartes aux cerises pourquoi pas !

La jeune mécanicienne s’enfonça dans la ville jusqu’à trouver l’adresse de son commanditaire. Celui-ci était un monsieur dans la cinquantaine qui venait de subir une amputation suite à un accident à son travail. Elle avait fait une exception dans sa propre règle. Elle avait accepté de travailler pour lui quand il lui avait envoyé une lettre par mouette factrice car son cas l’avait ému… Elle s’était vite reprise, mais elle voulait faire quelque chose pour se monsieur qui ne pouvait plus marcher et travailler normalement. Il avait une petite fille et un petit garçon à nourrir et la tâche se révélait maintenant impossible.
Voilà, elle se trouvait maintenant devant la porte de cette petite famille. Elle toqua et attendit quelque instant. Elle entendit un petit trot descendre des escaliers puis on lui ouvrit la porte d’où une petite tête enfantine dépassa. La petite fille l’inspecta quelque instant, fixant plus particulièrement sa mallette puis ouvrit la porte en grand et repartit dans les escaliers, tous cela sans avoir prononcé un seul mot.

Etonnée, Jet entra tout de même et gravit les escaliers après avoir fermée la porte en bois. Elle découvrit l’homme handicapé allongé sur son lit avec ses deux enfants à côté de lui en train de prendre soin de lui. Rien que pour cette scène, elle ne regretta pas d’avoir acceptée ce contrat.
Jet posa son matériel avec délicatesse et sortit la prothèse de sa mallette pour la montrer à l’homme et voir s’il la trouvait satisfaisante. Un sourire illumina le visage de l’homme et elle sut qu’il l’aimait déjà beaucoup, alors elle se mit au travail relevant le pantalon jusqu’à la cuisse de l’homme, laissant apparaitre le moignon. Habituer, elle commença à travailler, injectant du produit tranquillisant dans sa jambe. Elle devait connecter les nerfs un par un et cela faisait très mal. Pourtant le monsieur était très courageux. Jet savait que le produit n’annihilait pas toute la douleur et il ne criait pas, il se contentait de serrer les dents en silence.

Une heure plus tard, elle posa sa clé anglaise et s’essuya le front d’un revers de manche. Elle avait terminée.

-« Essayer de vous lever pour voir s’il vous plait, mais avant, remué juste la cheville ! »

Il s’exécuta et la prothèse répondit parfaitement. Elle bougea, sans se bloquer, alors il se leva.
Ce fut un moment magnifique pour tous ceux présents dans la chambre. Les enfants riaient et tournaient autour de leur père qui allait enfin pouvoir retravailler.

Jet resta quelque instant avec les enfants, le temps de leur dire au revoir et finit par enfin sortir de la maison. Bon ! Maintenant qu’elle avait déjà un peu plus d’argent, elle se décida à aller manger dans le premier restaurant qu’elle verrait !

Pas de chance, le restaurant qu’elle vit le premier était plutôt assez mal famé… Comme sans doute presque tout les autres. Tant pis ! Elle rentra dedans et s’assit au comptoir et commanda le plat du jour.
La jeune fille commença à rentrer quand elle entendit quelqu’un de corpulent s’assoir au comptoir non loin d’elle et commander une tarte aux cerises.





Dernière édition par Stark Jet le Sam 18 Mai - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   Jeu 25 Avr - 20:44

InvitéInvité
avatar






Yohoho... Et une bouteille de rhum!...

Barbe Noire revenait d'une traversée bien éprouvante. Néanmoins, pour une fois, ce n'était pas son corps qui avait souffert mais plutôt sa tête. Comme quoi même les plus grands de ce monde peuvent avoir du mal à supporter une migraine. Notre ami était probablement plus sensible, autre côté un peu moins cool et profitable de son fruit... Il resta allongé la plus part du temps jusqu'à accoster sur une île. Sans doute son mal de crâne avait-il commencé lorsqu'il avait du faire face à l'âme mutine de certains de ses anciens membres. Membres qui d'ailleurs avaient drastiquement diminué! Il ne restait plus maintenant que deux recrues vaillantes; le supernova Nazario Taizone et l'atypique Styx H. Helgrind. Les autres ayant été soit traitres, soit victimes de traîtrise et de monstres marins. Il fallait bien dire ce qui était, la vie en mer était dure, sans doute autant plus parmi une telle bande de forbans.

Revenons sur le présent voulez-vous; heureusement pour Teach, terre était en vue et pas n'importe laquelle, une île qu'il connaissait bien pour y avoir rencontré un homme plus qu'intéressant! onkey D. Luffy et son équipage y avaient mis pied à terre, la fabuleuse île de Jaya! Sans doute y était-il plus connu aujourd'hui, ce n'était pas pour lui déplaire. Il remarqua d'ailleurs qu'une bonne partie des gens avaient décampé du rivage lorsqu'ils virent le géant colossal qui suivait un bateau. Ni une, ni deux, comme si son esprit se délectait déjà de ce qu'il allait faire il se dit qu'une bonne rasade d'alcool allait le sortir de sa torpeur! Il mit pied à terre, sans même prendre la peine de se dissimuler, il laissa libre cours aux envies de l'équipage, Lafitte et Vasco Shot assez intéressés par sa proposition le suivirent, l'alcoolique dépassant largement Teach, ils ne passèrent pas inaperçu, ce qui ne manqua pas de les faire rire aux larmes devant tant et tant de larves voulant fuir de par leur simple présence.

L'échoppe d'un bar ne tarda pas à se dessiner, Barbe Noire maintenant attiré par l'odeur entêtante de tartes. Il entra, suivit de la fine silhouette de Lafitte, sifflotant et puis de Vasco Shot qui de se plier en deux, plus encore que ses deux compères pour pouvoir entrer. Il s'assirent directement au bar, commandant d'ores et déjà plusieurs barils d'alcool et Teach ne manqua pas d'enchérir avec ses tartes, qu'il trouvait fameuses. Tout ceci avec son rire habituel. Laissez moi vous dire que déjà une dizaine de personnes avaient décampés sans demander leur reste.


- Bordel mais qu'est ce qu'elles sont bonnes ces foutues tartes! Si y a bien un endroit sur Grand Line que j'apprécie c'est bien cette île! Zehahahaha!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   Mar 14 Mai - 16:25

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1466

Dernière réponse : 5 avril.
→ Bientôt 3 semaines ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   Sam 18 Mai - 17:34

InvitéInvité
avatar


Petite info pour que le rp ne soit pas archivé, on laisse le rp en standby le temps que tous les membres du rp aient un éternal pour Jaya et qu'ils soient validés ! après on continu le rp ! voilou voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   Jeu 30 Mai - 23:59

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

On fait un rp seulement quand on peut l'assumer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !! [ Pv Teach, Mihawk, Kain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-