AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La croisière s'amuse [RPG d'équipage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mar 5 Mar - 14:15

InvitéInvité
avatar






What the...?

Il était des jours où l'on ne voulait pas se lever. Ce sont ces moments, au cours de votre vie, où vous vous énerver pour un rien, sur des broutilles et vos compagnons d'aventures. Un mur fictif, toute fois bien réel, qui vous empêche d'avancer parce que vous ne le voyez pas mais rien ne vous empêcherait de le contourner. Et bien ça décrivait bien la situation. Teach était couché sur un des imposants rondins de son fier navire. Il se retenait de ne pas exploser de rage, il avait fait une étonnante découverte. Il avait surpris la conversation entre deux de ses récents membres d'équipage avaient comploter à son encontre. Sans compter l'espèce de femme qui n'a jamais rien fait de constructif sur le navire mis à part empester plus fort que San Juan Wolf alors qu'il baigne constamment dans la mer et que chacun de ses pets faisait remonter un banc de poissons morts à la surface.

- Bordel de... MERDE!

Son poing venait de s'encastrer dans le rondin voisin, faisant secouer tout ce qui s'y trouvait. Le mât central n'eut fort heureusement pas ce loisir. Burgess veillait au grain pendant que certains membres entouraient le puissant corsaire. Il ne leur avait encore rien dit malgré qu'il eut ordonné aux recrues concernées de rester loin de lui car il leur parlerait plus tard. Nul doute qu'elles commençaient à se douter du pourquoi du comment, jusqu'à lors personne n'avait déplu après être entré dans l'équipage. Mais pour l'heure il se redressa, et adopta la position en tailleur, chose quasiment impossible pour des personnes trop grosses et peu flexibles mais que lui arrivait à adopter sans peines. Il ouvrit les yeux. Théoriquement il devait être midi mais un ciel complètement noir absorbait même les rayons flamboyants du soleil. Un calme plat régnait cependant, annonçant sans nul doute une tempête d'une ampleur magistrale arriver.

- 'Va falloir faire le ménage...

Il se demandait encore comment il allait procéder. Leur botter les fesses? Les jeter à la mer? Après réflexion deux d'entre eux savaient nager, il faudrait donc le faire immédiatement. Mais Teach ne voulait pas les tuer, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Il n'avait cure des insectes et la meilleure façon de changer le monde était de faire voir l'enfer à des boucs émissaires et les laisser en vie pour qu'il le raconte à tout le monde! Puisque la mort d'insecte n'intéresse personne il fallait blesser gravement et instaurer la peur. Même si cette peur commençait à s'installer il fallait l'entretenir sinon tout s’essoufflerait. A l'égal d'un chanteur révolutionnant la musique à chaque album, installer un sentiment dans la tête des gens devait se répéter et surtout s'amplifier. Il fut prit de court dans sa rêverie par des membres lui demandant ce qu'il se passait pour qu'il soit énervé depuis la matinée, au moins comme ça il pourrait les faire s'amuser sur autre choses que ses gaffes...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Sam 6 Avr - 16:14

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2565

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Que ce passe-t-il ?





    Sa nouvelle vie sous le pavillon noir de l'imposant Barbe Noire se passait bien. Commençant à faire connaissance avec ses naissants compagnons, il trouvait de plus en plus que cet équipage était celui qui lui conviendra le mieux, celui qui l'aidera à atteindre son but.
    Taizone était à bord l'un des membres les plus calmes de l'équipage, méditant ou s'entraînant la plupart de son temps au contraire des autres, qui préféraient à cela boire et installer la pagaille autour d'eux. Au-delà de ceci, il trouvait fort intéressant les divers personnages du groupe, leurs comportements, leurs méchancetés, leurs capacités le captivaient.

    Depuis peu, il s'entraîna aux sabres en compagnie de Shiryu, un homme imposant qui derrière son air plutôt calme se dissimule un comportement de véritable sociopathe, celui-ci semblait froid et n'être qu'un semblant de cruauté. Mais cela ne dérangeait pas le Nazario qui était assez similaire à cet ancien membre du gouvernement mondial. Outre que le jadis capitaine de Killers possédait un caractère lunatique, changeant de nature comme on change de chemise, cela le rendait imprévisible.

    Combattant l'homme dit de la pluie avec acharnement, il essayait avec persévérance de le vaincre, de le pousser à mettre genoux à terre. Taizone n'avait malheureusement pas le niveau du monstre qu'il affrontait. Ce n'était certes qu'un simple jeu de joutes entre deux sabreurs, mais pour l'un et l'autre c'était un duel opposant l'expérience d'un côté à l'ardeur de l'autre.
    Tout allait pour le mieux dans cette opposition, pis le radeau fut secoué par quelque chose. Cela n'avait pas l'air d'être un monstre marin, cela venait du sein du radeau.
    L'adversaire du pirate tourna la tête comme pour chercher d'où venait ce tremblement, c'était le moment ou jamais s'il voulait le battre, il venait d'ouvrir sa garde à un homme surprenant. Tellement surprenant que celui-ci rengaina son sabre avant de se diriger vers Shiryu, regardant dans la direction qu'il observait de son regard inexpressif, il pu contempler son capitaine dans un état que l'on pourrait qualifier énervement.

    Il rejoignit donc son capitaine avec empressement. Il s'adressa ensuite à lui :

    - Qui a t-il mister ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mar 30 Avr - 21:34

InvitéInvité
avatar






How to kill?

Une intense colère. Les yeux encore plus globuleux qu’ils ne l’étaient déjà, le poing toujours encastré dans le Radeau. Il ne riait pas, il fulminait. Ses nouveaux membres d’équipages avaient drastiquement diminués, passant de six à deux personnes. Le pire était que deux d’entre eux avaient tentés de faire un coup monté, tuant les deux autres dans leurs sommeils avec des armes qui ne leur appartenaient même pas, de sorte à incriminer Lafitte et Catarina. Mais ce n’était pas ceux à qui il fallait faire porter le chapeau. Profondément énervés eux aussi, ils s’en voulaient de s’être fait volé. Barbe Noire le savait, il en déduisait aussi qu'ils se joindraient volontiers au "lynchage public" des deux recrues qui n'en étaient plus. Un bannissement de l'équipage et du monde semblait nécessaire. Une question devrait pointer à l’horizon...

Comment allait-il faire pour faire souffrir le plus possible les deux instigateurs qui maintenant se terraient dans un coin du bateau se pensant encore intouchable et trop malins pour le corsaire, qui faisait bien plus confiance en Lafitte et Catarina que envers les deux nouvelles têtes. Il souhaitait ardemment les voir mort, mais le tout n’était pas de juste leur foutre une balle dans la tête… Les voir couler est exclu étant donné qu’ils n’ont pas mangé de fruit… Alors que faire ? Il sortit de sa torpeur pour se rendre compte que certains l’entourait. Alors il allait faire un référendum, pourquoi pas d’ailleurs ? Peut-être qu’eux, avaient une vision plus cruelle que lui en qualité de mort lente.


- Nous avons deux larves qui se sont crues assez futées pour me berner, j’arrive pas à choisir comment je vais les faire souffrir le plus et ensuite les buter, une idée, quelqu’un? Zehaha...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Dim 12 Mai - 19:44

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2565

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



La demande de Teach





    Attendant une réponse de son capitaine, il espérait ne pas le voir rentrer dans une colère noire car sait on jamais ce qu'un être aussi impitoyable que lui puisse faire. Il n'avait en rien peur de cet homme que l'on appelait le Seigneur des Ténèbres mais il l'avait rejoint pour un but précis, il ne voulait pas se le mettre à dos.
    Il était aux aguets, observant les faits et gestes de son supérieur.
    Celui ci, répondant à la question du Nazario, lança à propos de deux recrues, précédemment arrivés, qui avaient essayés d'abuser de sa confiance qu'il cherchait une solution permettant de faire comprendre aux larmes, tel qu'il les nommait, afin de les faire souffrir.

    La souffrance, jadis une douleur qu’appréciait offrir le jeune homme à ses proies. Certes révolu, cette mentalité pouvait à tout moment refaire surface, il ne lui fallait qu'un élément déclencheur, la vision de la peur dans le regard d'une victime.
    Son capitaine était donc prêt à offrir une cible, du moins il le pensait, il l'attendait.
    Des tortures il en connaissait plusieurs, diverses et variées, qu'il appréciait tout particulièrement pour l'élancement ressenti par les suppliciés.

    - Capitaine, si je peux me permettre, j'aimerais proposé comme tu nous a invité à faire, une idée, celle ci n'est guère éprouvante pour nous mais l'ai davantage pour les prisonniers. Je propose donc d'en pendre à l'envers et de frapper avec une barre en bois ou métallique jusqu'à ce que mort s'en suive.
    Puis pour continuer sur une bonne lancé je propose le jeu du couteau, c'est une idée que je viens de trouvé, à intervalle régulier en plante le couteau dans la chair, une fois bien entaillé cette personne mourra de l'infection de ses blessures.
    Qu'en dis tu ? Est-ce de bonnes idées ?


    Il souri comme à son habitude, une lueur dans ses yeux s'éveilla, l'ancien psychopathe était de retour.


Dernière édition par Nazario Taizone le Mar 21 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mer 22 Mai - 7:22

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142

(Scusez pour le retard ^^')


XXX
Un ciel noir. Une mer qui ne présageait rien de bon.
Telles étaient les conditions dans lesquelles l'équipage de Barbe Noire étaient ballotées depuis leur départ en mer.
Helgrind était encore en train de prendre ses marques sur ce bateau qu'il ne connaissait pas depuis très longtemps, et il n'avait, pour l'instant, connu la personnalité que d'un seul membre, le Capitaine.
Le Diable s'évertuait à accomplir tous les désirs de son Maître, qui s'avéraient assez nombreux. Et, lorsqu'il avait du temps libre, il s'entraînait intensivement.
Alors qu'il se concentrait sur la prochaine île, Helgrind entendit et sentit une belle secousse secouer le navire. Cherchant l'origine du souci, il découvrit Barbe Noire fulminant, ce qui ne présageait rien de bon.
Après quelques minutes où l'équipage se rassembla plus ou moins, le Maître des Ténèbres prononça alors :
"Nous avons deux larves qui se sont crues assez futées pour me berner, j’arrive pas à choisir comment je vais les faire souffrir le plus et ensuite les buter, une idée, quelqu’un? Zehaha..."

Ce à quoi un membre du nom de Nazario répondit :
Spoiler:
 

Puis vint au tour de Helgrind de prendre la parole :
"Quant à moi je propose une méthode assez sanguinaire et douloureuse : nous pouvons réaliser une méthode que l'aime beaucoup : le Sourire de l'Ange. Ca consiste à prolonger les lèvres de nos deux membres jusqu'à environ la moitié de la joue à l'aide de n'importe quel instrument. Pour ma part, je propose le fil de fer dentelé. Nous disposons de sel ? Alors une fois les lèvres découpées, appliquer du sel dessus me paraît assez approprié. En plus, ça va retarder la cicatrisation, ou au mieux la déteriorer. Un beau Sourire de l'Ange.
Ensuite on pourrait utiliser les "dons" de Nazario pour leur brûler quelques membres avec de l'acide pendant quelques jours, comme les pieds, les tendons d'Achille, quelques doigts, et enfin peut être quelques emputations sans anésthésie ni bandages ?"


Helgrind attenait avec impatience la réponse du Maître des Ténèbres. Il était clair que si jamais son idée était appliquée, un beau spectacle se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Ven 24 Mai - 11:02

InvitéInvité
avatar






That's the spirit !

Un nouveau membre s'était joint à la discussion. Taizone et Helgrind avaient eu de très bonnes idées, ainsi que Catarina, ayant prit la parole juste après eux. Pour s'amuser, Teach prévoyant de mêler un peu tout. Ils allaient pendre Mugetsu par les pieds, lui infliger quelques sévices et voir le regard désespéré de sa compagne. Bien vite ils allaient regretter de s'en être pris au plus grand pirate que la Terre a porté! Rien qu'à cette pensée il ricanait déjà d'un plaisir sans nom... Pendant ce temps, le ciel se couvrait de plus en plus. D'énormes nuages gris barrant l'horizon et le ciel, étrangement ils prenaient tous la forme stéréotypées d'un éclair. Sans doute encore une particularité de Grand Line. Barbe Noire avait beau y avoir navigué des années, encore aujourd'hui il prenait plaisir à découvrir les particularités climatiques de cette partie du monde... Par contre il trouvait que ça avait plutôt l'air de niquer entièrement l'ambiance dramatique qu'il voulait imposer, mais peu importe, il allait faire couler le sang.

- Zehahahaha! Toutes vos idées sont intéressantes et on va tout mêler, pour faire un truc unique. Zehaha... On va pendre Mugetsu par les pieds, lui donner des coups puis lui ouvrir plein de petites blessures peu profondes! Il se videra progressivement de son sang pendant qu'on laissera sa chère femme regarder. Ensuite on la torturera avec les pouvoirs de Taizone. On oublie le sourire de l'ange, j'ai pas envie qu'ils sourient, j'ai envie qu'ils souffrent! Zehahahahahaha !

La messe ainsi dites, il commanda à Catarina de la jouer fine pour pouvoir bâillonner la fille pendant qu'Helgrind et Taizone se chargent de prendre Mugetsu et de le pendre par les pieds. Pendant qu'il parlait, les nuages en formes d'éclairs commençaient à tonner... La nuit allait être belle... Mais pour l'instant lui et Lafitte allaient chercher dans un de leurs coffres des coutelas, il était certain d'en avoir mais cela faisait bien longtemps que d'autres butins avaient recouverts ces petites choses sans grand intérêt. Ce soir seulement ils pourraient ravirent le corsaire comme jamais ne l'aurait fait un massacre...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Dim 9 Juin - 20:37

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2565

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Bon choix capitaine !





    Le ciel s'assombrissait de plus en plus, de sombres nuages vinrent s'installer dans ce qui commençait à ressembler à un sinistre paysage où ne vivait que d'infectes créatures maléfiques. Les pirates de Barbe Noire étaient dans leur élément, les ténèbres s'éveillaient, cela ne faisait aucun doute.

    Taizone qui venait de proposer ses idées, fut rejoint tout d'abord par un dénommé Hellgrind qui annonça les siennes puis par une certaine Catarina qui fit de même.
    Le jeune homme, qui comme lui avait tout récemment rejoint ce sombre et fameux équipage, voulait de son côté, appliqué à l'un des traîtres une technique de torture dénommée le Sourire de l'Ange ainsi que l'utilisation des pouvoirs acidifiant de l'ancien capitaine pour brûler la peau du second.

    Les idées prononcées par ce dernier n'était pas mauvaise, elles étaient plutôt intéressantes. Malheureusement il connaissait déjà l'une d'entre elle. Il avait jadis utilisé celle-ci à maintes et maintes reprises, la souffrance par l'acide était un supplice qu'il appréciait faire subir à ses victimes.

    Au contraire, le dit Sourire de l'Ange lui était inconnu, mais il le trouvait palpitant. Pour rien au monde il voudrait ne pas voir la pratique de cette technique.
    Une légère attente s'installa le temps que le capitaine fasse son choix, il trancha ensuite quel procédé conviendrait le mieux à la situation ainsi qu'à son humeur.
    Il décida d'utiliser les idées de l'un et de l'autre. Faire endurer à l'homme qui l'avait trahi la pendaison par les pieds et l'encaissage de coups jusqu'à la mort d'une part avant de torturer le second avec l'acide du Nazario.

    Aux ordres du maître des Tenèbres, il alla attaché la tête en bas le traître avec l'aide d'Hellgrind, attendant ensuite de nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Lun 22 Juil - 11:23

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142




XXX
Ca y était. Le sort des deux traitres était scellé. Ayant combiné toutes les techniques des membres de l'équipage, Catarina ayant également proposé sa "technique", Barbe Noire trancha pour utiliser une faiblesse humaine très développée et très douloureuse : l'amour. Dans ce ciel qui commençait à se charger d'éclairs et de gros nuages noirs, retentit la sentence.
Le Maître décida de torturer l'un en le faisant regarder par l'autre, puis d'utiliser les pouvoirs de son camarade Taizone. L'un serait coupé, l'autre rongée.

Puis Helgrind eut comme mission d'aller chercher Mugestu avec le Détenteur du Fruit de l'Acide. Fruit que Helgrind aurait aimé avoir d'ailleurs, car brûler ses victimes doit également être une technique efficace... Il imaginait déjà la tête d'une victime quelconque en train de se faire atrophier... Jouissif.

La porte de la cabine du traître était verrouillée. 20 mètres par secondes plus un bon coup d'épaule égal une porte déverrouillée. A l'intérieur, ils trouverèrent l'homme en position de combat. Il le voulait ? Il l'aurait.
Quelques secondes plus tard, Mugetsu était à terre, avec un sabre sous la gorge. Il n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que les deux personnes qui étaient venues pour l'attraper l'avait déjà immobilisé.
Taizone se chargea de l'attacher puis ils le livrèrent à son funeste destin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Sam 3 Aoû - 10:42

InvitéInvité
avatar







Rules of the sea


Sa vengeance allait pouvoir enfin être complète. Teach riait frénétiquement en attendant que ses hommes ramènent les deux personnages concernés, ce qui ne prit pas beaucoup de temps. Satisfait de ses hommes, il les regardait tout sourire pendant qu'ils accrochaient l'un par les pieds, l'autre pieds et poings liés. Le climat avait maintenant radicalement changé. Tout d'abord des nuages noirs étaient arrivés mais actuellement des éclairs et un vent très puissant commençait à souffler. La cape de notre ami claquait au vent, lui donnant un air sérieusement funeste, ses dents luisants périodiquement à chaque coup d'éclair. Ici aussi la rapidité de ses subordonnés le rendit content; décidément ils savaient y faire! Il était heureux d'avoir croisé leur routes et de les avoir sous ses ordres... Catarina vient alors vers lui, le coupant dans ses songes.
Avec Lafitte à ses talons, les deux pirates arboraient des visages qui auraient fait peur à n'importe qui sain d'esprit. Ils voulaient tout deux appliquer la sentence aux traitres, encore amer de s'être fait dérober leurs armes. Peu importait pour Barbe Noire, tant que la "punition" fut appliquée. Il invita donc qui voudrait, à user de l'homme suspendu comme d'une pinata. Ainsi si des membres voulaient participer, ils le pouvaient. Après tout pourquoi faire l'égoiste?


- A partir du moment où vous avez un couteau, vous pouvez "jouer" avec nos invités, nul besoin de n'être qu'à deux, pourquoi pas plus de gens ? Le supplice n'en serait que meilleur! Zehahaha!

Il fixa tour à tour les têtes des membres de son équipage, cherchant dans leur regard leur consentement à le rejoindre dans son envie meurtrière. C'était actuellement plus de la moitié de l'équipage qui était réunit autour du condamné. Sortant tour à tour une épée, une dague ou encore un couteau, ils attendirent un signal de départ quelconque. Etonné par un tel formalisme, Teach n'attendit pas plus longtemps et commença à rire. Couvrant momentanément les supplications de la femme condamnée qui implorait grâce. Le cercle se referma doucement sur la victime alors qu'un éclair plus puissant que les autres illumina la scène tout en la rendant comme surréaliste, les lames brillant d'un éclat morbide.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mar 20 Aoû - 14:53

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2565

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Que la fête commence ! !





    Observant les suppliciés avec beaucoup d'attention, il se régala de la peur qui émanait de leurs personnes. Leurs yeux étaient tristes et vides, comprenant sans doute que la fin était proche. Une fin précipitée par une envie de rébellion au sein de l'équipage du futur Seigneur des Pirates qui néanmoins, n'envahis l'esprit que de futiles canailles, qui ne manqueront guère à la compagnie des résidents du Radeau. Taizone ne les avait que très peu côtoyé, leurs morts ne l'affecteront donc pas. S'attachant rarement avec les gens qu'il fréquente, il lui arrive comme tout à chacun de nouer des liens avec certains. Sa nouvelle famille l'ayant pour dire, bien accueilli, il appréciait désormais être en présence de ses membres.

    Il pouvait être lui-même, entouré de monstres sanguinaires et violents, il était dans son élément. Taizone était un loup parmi la meute.

    Le temps changea radicalement comme si l'humeur de Teach influençait celui-ci. Le ciel s'assombri soudainement, un puissant vent et de nombreux éclairs vinrent s'inviter à la ténébreuse fête. Le Nazario ainsi que le dénommé Hellgrind, attendirent la suite des instructions du capitaine à l'imposante barbe noire.

    Quelques instants passèrent après que l'un des prisonniers fut attachés et deux autres forbans entrèrent en scène, tout deux voulaient avoir la chance de pouvoir jouer aussi avec le pendu. Barbe Noire invita alors l'ensemble de ses troupes présentes à se charger du supplicier. Tous attrapèrent une quelconque lame qui passait par là, que cela soit un sabre, un couteau ou encore un dague. Cette dernière fut l'arme que choisi le jeune homme aux cheveux blanc. La sortant de sa protection, il rejoignit le cercle qui se forma autour du traître, tous attendait le signal qui ne tarda pas à être donné par Teach. Les sanglantes festivités débutèrent. Accompagnés par une symphonie d'éclairs, le sang coulait à flot.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Dim 25 Aoû - 18:38

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142


XXX
Ca y est.
Le sort des deux traitres était scellé.
Après avoir été les chercher, Helgrind et son complice l'avaient pendu par les pieds et les mains sous ordre du Capitaine. Il était dans la position de l'homme de Vitruve, ce célèbre homme "parfait" au niveau de ses proportions, servant dans le monde entier de référence aux artistes lors de la création de chefs-d'oeuvres. Sauf que cette fois-ci la scèe n'allait servir d'inspiration qu'aux démonistes, exorcistes, et autres personnes adeptes du Mal.
La scène était absolument unique. Au rythme des vagues qui déferlaient dans la mer, heurtant le Radeau avec force, ce dernier tanguait. En arrière-plan, les éclairs zébraient le ciel d'une façon lugubre, faisant s'illuminer les bijoux, dents et autres métaux, qui ajoutaient encore un peu de frisson à cette scène qui décidément n'était pas faite pour plaire aux gens saints d'esprit. De plus, la femme du traitre pleurait assez bruyamment, implorant Teach de libérer son mari.
Mais l'accusé savait qu'il n'aurait pas le droit à quelque autre jugement que celui qui l'attendait. Barbe Noire avait tranché. Sous le regard de sa femme il serait dépecé par les membres de l'équipage ainsi que par leur capitaine qui participerait sûrement à la lacération collective.
La peur se ressentait partout. Surtout dans les yeux du traître. Les pupilles dilatées, respirant par saccades, n'osant même pas trembler tellement il avait peur... Ceci dit, il avait de bonnes raisons de ressentir ce sentiment : les membres s'étaient à présent rattroupés en un cercle qui se rapprochait de plus en plus de lui. Barbe Noire sortit une arme, puis tout le monde le suivit.Des dagues, des lames ainsi que des épées tintaient en sortant de leur fourreau. Shadow également.
Helgrind ne pouvait détacher le regard de celui qui allait être jugé.
La peur.
Shadow.
Le sang.
La Mort.
Ainsi se dérouleraient les éléments. Le troisième élément de cette liste allait surgir.
Celui qui était surnommé le Diable essayait de retenir ses pulsions mortelles. Si jamais elles prenaient contrôle de lui, il n'attaquerait plus seulement l'homme visé, mais aussi tous les membres à portée. S'il en touchait un, en particulier Barbe Noire, il mourrait l'instant suivant. Il fallait donc à tout prix éviter tout cela.
Pour l'instant l'heure était à l'amusement. Engageant le festival, Helgrind bondit sur l'accusé.
Quelques secondes plus tard, il avait une ouverture de 1 centimètre de profondeur en croix sur tout le torse.
Shadow avait gouté au sang. Et elle comptait bien en avoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mar 27 Aoû - 14:32

InvitéInvité
avatar







The Beginning of The End


L'exécution publique venant enfin d'être lancée! L'énorme corsaire admirait la scène. Il jubilait autant que s'il avait eu en face de lui une montagne de tartes à la myrtille. Il fallait avouer que le cadre était idyllique! Sur une mer déchainée et un ciel entièrement noir, un rituel encore plus noir prenait place sur un navire au pavillon et aux personnes non moins sombres... Des éclairs zébraient le ciel, illuminant d'une façon irréaliste la scène au milieu du navire. Le vent faisait voler les capes et une averse très puissante fouettait le Radeau, comme voulant éteindre un feu malsain. Des rires se faisaient entendre, celui de Teach se faisant plus fort que les autres. D'ailleurs qui n'aurait été plus content que lui? Ses règles allaient enfin pouvoir être respectées et son équipage se tenir bien plus à carreaux qu'avant! Ces recrues avaient servies à quelque chose en fait. Une démonstration de force, un avant goût de terreur à l'état pur qu'il affectionnait particulièrement. Le meurtre de Satch, ou plus récemment son "parricide" avec Barbe Blanche avaient été des succès...
Il admirait le spectacle. Lui qui aimait pourtant la première ligne, infliger des dégâts, il n'avait rien fait d'autre que de sortir une dague d'un fourreau. Il admirait. Profondément amusé et heureux de la situation. Ses membres d'équipages étaient parfait! Les plus récent, tout autant! Tout le monde s'en donnait à coeur joie!


- Zehahahaha! Zehahahahahahaha!

Sinistre, son ignoble rire résonnait comme un écho aux creux des rouleaux s'échouant contre son rafiot. Au bout de quelques minutes le pendu n'émettait plus le moindre son ni mouvement. Du sang, partout, roulait et descendait le long du corps, des armes et des vêtements. La troupe s'était arrêtée, comme stoppée dans leurs élans. Ce moment étrange fut brisé par les gémissements et les pleurs de la dernière suppliciée... Maintenant totalement brisée, il n'y avait que la peur qui s'exprimait sur son visage, balayé par le vent et la pluie. Barbe Noire prononça un ordre et Taizone se dirigea extraordinairement calme en face d'elle. Le restant de l'équipage restant en retrait, sous les ordres de l'affreux barbu, seul les deux nouveaux membres se trouvaient devant la petite chose qui, des jours auparavant, se dressait fièrement au milieu des autres. C'était à eux et à personne d'autre à finir. Barbe Noire voulait ça comme un test, un rite de passage et une promesse solennelle à leur venue et leur adhésion au sein du pire équipage de tout les temps...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Lun 2 Sep - 19:44

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
avatar

Messages : 2565

Navigation
Doriki:
3603/6000  (3603/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi



Du sang !





    L'équipage au complet c'était donc rassemblé autour du parjure afin de mettre à exécution les directives données par le tenancier du Radeau. Le sang giclait de toute part, le sol était souiller par le sang de cet impur et cela ne faisait que débuter.
    Il fut passé à tabac par l'intégralité de l'équipage. Il était, à l'aboutissement de la première partie des réjouissances, parsemer d'entaille, de coup de couteau plus ou moins important ainsi que des perforations de toutes sortes d'où affluaient en quantité impressionnante du sang. Cela rendait le Nazario à la fois ravi et nostalgique quant à ses crimes antérieurs. Il n'avait certes jamais commis un meurtre qui le comblait à ce point et ce n'était pour dire pas le dernier.

    Son capitaine se mit à rire d'une manière toujours aussi innommable, qu'abominable. Tous et toutes s’arrêtèrent dans un même union, laissant le pauvre corps du pendu baigner dans son propre sang, toutes les têtes étaient tournées vers Barbe Noire, attendant un prochain ordre de sa part.
    Celui-ci ne se fit guère attendre. Le tour de Taizone était donc venu, il allait pouvoir montrer à ses nouveaux compères sa capacité que lui offre le fruit du démon auquel il a jadis goutté.

    Avec sérénité, il s'avança doucement, paisiblement vers sa victime. Il attendait ce moment depuis le début des hostilités afin de pouvoir se lâcher à sa façon, en torturant de ses propres mains.
    Helgrind l'accompagna vers la demoiselle, la traîtresse qui avait eu les yeux plus gros que le ventre, se trouvait désormais dans une fâcheuse position, confrontée à son bourreau.
    Le bourreau d'icelle la fusillait froidement du regard, lui lâchant un léger sourire malveillant, il s'approcha d'elle. Ses mains se couvrirent d'acide, un acide des plus corrosif, il allait commencer la torture puis, afin de ne pas paraître cupide, il proposa à son partenaire de jeu de s'occuper de la suppliciée en sa compagnie.

    - Alors que dirais-tu de faire couler un peu le sang de cette captive ? Je me charge du reste.

    Il n'attendit pas sa réponse et commença ce qu'attendait de voir le reste de l'équipage et Teach.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Sam 5 Oct - 11:49

Styx H. HelgrindPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
avatar

Messages : 142


XXX
Cette exécution était des plus sanglantes. Une seule faute sur l'équipage du Maître des Ténèbres, et vous mourriez. Cet homme et sa femme avaient commis des fautes. Et l'équipage avait lavé les péchés de l'homme avec son sang.
Désormais, il restait un tas de chair et une marre de sang, avec, peut être, un malheureux et meurtri bout de vie. Enfin, s'il était encore vivant, il ne le serait plus pour longtemps.
Alors qu'au beau milieu de la scène un corps gisait, des petits sanglots se firent entendre. Helgrind l'avait presque oubliée.
La femme du traître, qui pleurait la Mort de son mari.

Quelques secondes plus tard, le rire de Barbe Noire mit fin au silence. Un rire horrible, un rire démoniaque.
Il exigeait aux nouvelles recrues, à savoir Helgrind et Taizone, de s'"occuper" de la femme recroquevillée.
Avec calme, les deux personnages concernés s'avancèrent vers elle.
Un silence de plomb.
Déchiré par un éclair monstrueux qui éclaira un instant la scène.
Des lueurs démoniaques dans les yeux de l'équipage...

"Alors que dirais-tu de faire couler un peu le sang de cette captive ? Je me charge du reste.
Sans répondre, Helgrind prit les devants.
Il allait officiellement la faire condamner aux Enfers.
Etant jeune, Helgrind avait compris les signes pour marquer une âme, en non seulement un corps.
C'est ce qu'il allait effectuer.
Il se plaça derrière la victime, et en quelques secondes avec son épée il la marqua. Elle ne pouvait plus échapper aux Enfers à cause d'une seule marque : ☣
Gravée à un centimètre de profondeur dans son dos, la Marque de la Condamnation entachait sa victime jusqu'à son âme, et pour l'Éternité.
Il la releva brutalement et l'appuya contre les pilônes qui avaient servi pour attacher son mari.
Il lui rasait une seule chose à faire : il ouvrit sa cage thoracique et fit apparaître son cœur, qui battait encore, et à toute vitesse.

"Tu peux en faire tout ce que tu veux désormais. Je t'impose une seule condition : je ne veux pas que tu touches à son cœur."
Sur ce, il laissa Taizone s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   Mar 8 Oct - 19:59

InvitéInvité
avatar







The End of everything


Comment exprimer son ressenti? Comment exprimer toute la malveillance, la noirceur diabolique se dégageant d'un seul navire assez rudimentaire dans sa construction mais aussi puissant des personnes qui l'habitent? Une tempête sans précédent frappait et éclaboussait comme si elle voulait éteindre un feu vivace en son sein. Le vent violent aurait fait décoller du sol des marins lambda, elle aurait fait chavirer un imposant navire, elle aurait aussi sans doute provoquer la peur. Une peur de la nature que jamais ailleurs que sur cette mer maudite il n'était possible d'éprouver. Pourtant les membres de l'équipage du désormais presque Yonkou étaient plus stoïques que des statues. Tous restaient figés, en attente de la fin du rituel macabre qui s'était amorcé depuis une heure déjà. A l'exception de trois personnes. La plus grande était en fait dans l'eau et protégeait le Radeau, tandis que deux autres finissait de massacrer leur dernière victime. Un hurlement suivit du sifflement d'une épée. Le dernier acte avait commencé et il s'était terminé bien vite. Etouffé par cet ouragan, il n'était plus possible d'entendre quoi que ce soit à une distance d'une centaine de mètres. Seul les auditeurs tachés d'un rouge dégoulinant et trempés n'auraient que cette image pour eux. Point d'agonie mais une boucherie. Etalage du comportement dérangé d'un seul qui avait autorisé cela et du consentement morbide du reste du lot.

Dérangeant, un son se fit entendre. Un genre de crépitement, de grondement et de sifflements. Un scientifique vous l'aurait certainement dit; un acide corrosif prenant effet. Heureusement pour elle, la victime était déjà morte avant de subir cette torture suprême, de celle qui vous prive, seconde par seconde, morceau par morceau, de votre corps. Une barbarie sans nom, digne d'une époque passée et barbare, sans morale ni considérations. Il ne fallut qu'une minute semblant en faire des heures pour que du corps innocent et frêle de cette femme seul un petit tas informe ne subsiste. Une vague odeur acre, de brûlure fut de mise mais le sel de mer eu tôt fait de la remplacer, s'engouffrant dans les narines des matelots. Les deux moussaillons faisaient maintenant officiellement partie du plus lugubre équipage de tout les temps. Les yeux vidés d'émotions, d'expressions, ils se retournèrent vers le reste de l'équipage, en demi-cercle. L'homme au centre de celui-ci considéré comme le pire de toute la clique. Un sourire arbora son visage. L'instant suivant ce fut au tour de sa dentition de faire son apparition sur son faciès hideux et suant. Il ria aux éclats. Un de ces rires qui vous glacent le sang. Un de ces rires qui donnerait à n'importe qui l'envie de fuir ou de se suicider plutôt que de faire face à la personne qui le poussait.

- Zehahahaha!

Il n'avait ni besoin d'ouvrir ses bras croisés ou d'articuler un mot de plus. La satisfaction se lisait pleinement sur ses lèvres et ses yeux exprimaient la malveillance. Un dernier éclair zébra le ciel et Barbe Noire mouva son énorme masse jusqu'aux vestiges, un poteau où pendait un corps et un petit tas à ses côtés et il balança tout à la mer. D'un revers du pied et d'un simple coup de poing. Il se retourna ensuite, s'adressant à la meute, son sourire volatilisé.

- Allez, au boulot bande de fainéants!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse [RPG d'équipage]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La croisière s'amuse [RPG d'équipage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1596] La croisière s'amuse (presque).
» Feu de l'amour, croisière s'amuse, et autre dents de la mer...[Quête solo]
» Au large de Pyrée... la croisière s'amuse! [RP avec Alowin et Soren]
» La croisière s'amuse
» Escorte : La croisière s'amuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-