AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure commence ! [Rp solo ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'aventure commence ! [Rp solo ~]   Mer 27 Fév - 21:24

InvitéInvité
avatar


C'est bon c'est décidé, je pars d'ici ! Depuis un petit moment déjà je repense à mes aventures passées avec mon père à bord de son bateau en compagnie de son équipage. Rien que d'y penser, ça me met les larmes aux yeux. Il me faut de l'aventure vite ! De plus, si je ne fais rien pour être pirate, ça ne va pas me tomber dessus en un claquement de doigt. Déjà que les rares pirates qui viennent à l'auberge m'envoie boulet quand je demande de venir avec eux sur les mers, un équipage au complet disent-ils. Alors, j'ai commencé à étudier les mers à l'aide de livre des nuits entières pendant des mois et des mois. Jusqu'au jour où, pour moi, je suis enfin prête à braver les mers seules. Je me paye un petit bateau à voile et prépara mes affaires de 1er nécessité, donc de quoi manger, boire, carte et boussole ; de l'argent, enfin bref j'écourte la liste. J'étais enfin prête à partir. Je partis le lendemain avant de dire au revoir à Madame Turner. Même si cela me fait de la peine de la laisser seule, je voulais partir quand même, j'ai un but à réaliser, moi ! Je monte sur mon bateau et me dirigeait vers Grand Line. Le voyage fut long entre les arrêts sur les îles pour ré-approvisionner les stocks de nourriture et pour se reposer en même temps. Et pendant mes retours à la civilisation, je posais des questions sur Grand Line, je sais qu'il faut se rendre à une montagne pour pouvoir y aller. Mais apparemment le trajet est très très difficile. Mais bon, il faut essayer. Il y a des jours où parfois ma vie était risquée, entre les zones où les bateaux des pirate ou de la marine que je passais, ou les caprices de nature entre tempête et beau temps.

Quelques mois plus tard, j'arrivais bientôt dans la zone la plus dangereuse, mais d'abord cette fameuse entrée pour aller à la montagne. Pour commencer cette eau agitée ne m'inspira pas confiance et pour être honnête j'avais presque les larmes aux yeux. Le bateau se laissa entraîner violemment par les vagues en folies. Et plus je m'approchais, pus ma peur grandissait. D'après ce que j'ai appris dans les livres et par les gens, il y avait une entrée qui ne fallait pas louper. J'essayais de faire diriger mon bateau vers cette entrée qui se laissa facilement entraîner ailleurs. Et dès que je dus proche de l'entrée, mon coeur battait très fort en remarquant que mon bateau avait légèrement virés à gauche mais, je réussis à passer en percutant le mur qui me remit dans la bonne voie. Je montais donc la montagne et suit le courant pour me retrouver sur Grand Line.

Et là, mon périple allait commencer. Entre les monstres marins qui surgissent de la mer ou les tempêtes, parfois j'en avais vu de toutes les couleurs. Mais la fois où j'ai cru que mon heure est venue c'est quand la mer était vraiment incontrôlable au point où elle fit retourné et détruit mon bateau. De plus j'ai pris la tasse et perdit conscience. Mais heureusement, à mon réveil j'étais sur une île du nom de Holidays avec mes berrys dans mes poches. Je restais donc sur l'île pour apprendre quelque petit truc sur Grand Line et de plus ce périple avait beaucoup épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure commence ! [Rp solo ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une grande aventure ! Humars Solo !
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-