AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances spéciale [Takami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Vacances spéciale [Takami]   Mar 26 Fév - 10:12

Nico RobinBandit
avatar

Messages : 3187

Navigation
Doriki:
1906/6000  (1906/6000)
Fruit du Démon: Hana-Hana no Mi

- Bien reçu Luffy !

La brune archéologue des Mugiwara venait de sortir ses mots en lisant le journal. En effet cela faisait maintenant quelques jours que l'équipage était séparer depuis l'incident sur les îles Sabaody a cause de, entre autres, l'amiral Kizaru et du corsaire Bartholomew Kuma. Tout l'équipage avait perdu contre le corsaire et tous était séparer aux quatre coins du monde. Robin était tombé sur une ile remplie d'esclave dont leurs seuls buts étaient de construire un pont. Construction qui durait depuis plusieurs siècles maintenant. Tandis qu'elle était au travail forcer, les révolutionnaires prirent d'assaut l'île et tous les prisonniers furent libérer. Le cas de Robin fut particulier puisque cette dernière avait reçu la proposition de rejoindre les rangs de la révolution, ce qu'elle refusa puis accepta après avoir lu dans le journal qu'elle ne retrouverait pas ses amis avant 2 ans.

Quelques semaines plus tard, Robin se trouvait sur une île qui servait de base aux révolutionnaires. Elle en avait profité pour changer de coiffure, abandonnant ainsi la frange sur le front, en adoptant une coupe où tous ses cheveux se trouvaient vers l'arrière, libérant intégralement son front. Mais la belle n'avait pas fait que ça durant ses quelques semaines. Elle en avait profité pour s'entrainer longuement. Certes sa progression n'était pas énorme mais elle avait réussi à obtenir quelques pouvoirs supplémentaires, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire.

Tandis qu'elle se reposait dans ses quartiers privés, un homme venait de toquer à sa porte et parla derrière celle-ci.


- Dame Robin. Nous avons constatés que cela faisait plusieurs semaines que vous vous entrainez sans relâche et ont se disaient, avec les autres, que vous voudriez peut-être prendre quelques jours de vacances. Nous connaissons une île entièrement faite pour cela.

Allongé sur son lit, la splendide brune prit quelques secondes pour réfléchir. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu de repos depuis un moment alors pourquoi pas se disait-elle. Si cela ne durait que quelques jours il n'y avait aucuns problèmes.

- D'accord. J'accepte votre proposition.

Et c'est ainsi que plusieurs jours après, le groupe de Robin mouillèrent dans le port de l'île Holiday. La personne qui s'occupait d'enregistrer les bateaux amarré était visiblement un révolutionnaire puisqu'il inscrivit sur le registre : Bateaux transportant l'Histoire, ce qui fit sourire Robin.

Tranquillement installé depuis trois jours dans sa chambre incognito, grâce a sa nouvelle coiffure et ses lunettes de soleil, Robin prit le chemin de la piscine en pleine air. Vêtu de son bikini noir comme ses cheveux, l'archéologue se laissait bronzer sur un transat lorsqu'un homme, assez jeune, vint s'installer a coté d'elle.


- Salut ma beauté. Tu es toute seule ici ?

Robin ne prit même pas la peine de répondre a la question de ce dragueur a deux berrys, ce qui ne l'empêcha pas de continuer sur sa lancé.

- Si tu es une touriste je peux te faire visiter un peu l'île. Je suis guide de formation.

Toujours aucunes réponse mais l'homme insista encore.

- Si tu le souhaite ma beauté, je peux te mettre de la crème solaire sur le dos et ensuite on pourrait aller dans ma chambre afin... d'approfondir notre rencontre.

Ce fut à ce moment que Robin tourna la tête vers l'homme, qui lui adressait un clin d'oeil plus que suspect. Ne tenant plus la brune prit enfin la parole d'un ton calme.

- C'est très gentil mais non merci. Par contre je pourrais dans la seconde vous brisez ce qui semble être la chose la plus précieuse a vos yeux. ♥♥♥

L'archéologue regardait le dragueur s'enfuir à toutes jambes et celle ci ne pouvait s'empêcher de rigoler devant cette scène. Elle était de très bonne humeur et rien ne pourrait venir lui gâcher. Enfin cela serait trop beau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances spéciale [Takami]   Dim 10 Mar - 19:22

InvitéInvité
avatar


L’équipage de Barbe Noir venait de débarquer sur une île, qui ressemblait plus à un lieu de villégiature qu’à autre chose. Comme à chaque débarquement, la jeune fille se demanda ce qui pouvait bien l’attendre sur l’île. Depuis qu’elle avait rejoint l’équipage, ce n’était pas les péripéties qui manquaient dans sa vie.
Elle proposa ses services à son capitaine, affin qu’il passe inaperçue sur l’île, mais celui-ci déclina rapidement. La jeune fille en profita donc pour s'éclipsé du reste de l’équipage et aller voir d’autre tête que celle des pirates.

L’endroit était principalement composé d’hôtel de piscine et autres lieux de loisir. Mina jeta son dévolu sur l’un d’eux, qui lui paraissait pas mal. Avant d’entrer, elle se baissa et ramassa quelques cailloux.
En pénétrant dans le bâtiment, la jeune fille fut étonnée par la luxure qui y régnait, chose dans lequel elle n’avait pas vécu. Elle se dirigea vers l’accueil, où une femme au sourire radieux lui demanda ce quel souhaitait. Un peu étonné, elle regarda autours d’elle, et vit une piscine. Sans vraiment réfléchir elle dit :

« Euh…Je voudrais… Aller à la piscine… s’il vous plait… »


La femme lui annonce un prix, que Mina n’écouta, elle prit les cailloux dans sa poche, mit une illusion en place pour que la femme les voit comme des pièces d’or brillante, les lui tendit puis partit sans un mot, contemplant toujours le lieux.
Elle se dirigea vers la piscine, même si elle n’avait aucunement envie d’y entrer, des chaises longues étaient installées tout autour. Il y avait quelques personnes installées dessus, mais vraiment pas grand monde.
A son tour, elle jeta son dévolu sur l’une d’elle, un peu à l’écart et s’y assit. Elle espérait bien profiter de ce moment de solitude pour se reposer. Non pas qu’elle soit fatiguée, mais parfois la vie en communauté, ce n’est pas vraiment son truc.
Elle n’était pas non plus là pour chercher des noises au premier venu, pour changer.
Alors qu’elle profitait des rayons du soleil qui réchauffaient sa peau, elle entendit la voix d’un homme qui se démarquait sur celle des autres. Mina ouvrit lentement les yeux et regarda d’où elle pouvait bien provenir.
C’était un homme qui faisait ses avances à une femme, plutôt plantureuse, même très. Elle ne lui répondait rien, et l’homme continuait toujours. Mina ne comprenait pas les hommes, ils étaient tellement vulgaires à ses yeux. Elle plaignait la femme est était bien contente que personne ne prête attention à elle. De toute façon si cela lui arrivait, le malheureux n’aurait pas de chance.
L’homme fini par partir, dépité, laissant ainsi la femme tranquille. La tête de ce type fit rire Mina. Il s’en rendit compte et la fusilla du regard.
Pour se venger Mina se transforma, seulement aux yeux de cet homme en un immense monstre. Il se mit à courir dans ton les sens en pleurant, comme un fou, avant de partir dans une autre pièce, tous les regards posés sur lui.
La jeune fille se délectait la peur qu’elle avait pus lire dans ses yeux. Elle adorait vraiment son pouvoir qui lui donnait mille occasions de faire pleurer son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances spéciale [Takami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-